Les souvenirs ne s'oublient jamais.
Disclamair : Rien ne m'appartient, les personnages appartiennent à Kaori Yuki. Sniff j'en veux Mikaaa !
Je me rappelle. J'ai beau logé dans ce corps, je savais que les enfers me rappelaient quelque chose. C'est normal, vu que c'est ce que j'ai crée et chéri plus qu'autre chose... J'aime les enfers... Au moins, nous ex-ange et démon, nous ne voilons pas la face, avec des choses futiles. Nous savons que nous sommes souillures jusqu'à notre cœur et que Dieu ne nous aimes pas. Les anges, eux, se persuadent d'être aimer. Ses eaux ne m'ont jamais parues plus belles, elles sont sensées faire perdre la mémoire, mais elles m'aident à me souvenir.
Dans ce corps je connais des sentiments, mais je me rappelle.. Petit à petit, des sentiments que j'ai connu, depuis ma tendre jeunesse. Non, pas ceux que j'ai connu lorsque j'ai pris le corps de Kira Sakuya, non ceux de bien avant.. Ceux de lorsque j'étais l'Etoile du Matin, Lucifel...
Je suis né quelques minutes avant Mikaël, ou seconde? Peu importe, je suis l'aîné. Dieu a mal répartit nos ailes et Mikaël n'en a que deux, alors que moi j'en ai quatre, nous sommes très différents, comme Alexiel et Rochel, à la différence nous même nos ailes sont inégale.
Je l'ai toujours aimé et ça n'était pas une petite prophétie prononcé par un des anges qui changerai cela. L'un devait être un ange Majeur, l'autre l'ange incarnant le mal... Mikaël s'y faisait psychologiquement et mentalement, il croyait que c'était lui, même si ça ne devait pas l'enchanté, il s'y faisait et s'y habituait, il était presque heureux... Heureux de pouvoir être quelque chose ?... Moi, par contre je devais être le bien. Tout les anges y croyaient, peut être par crainte de mes pouvoirs grandissants petit à petit ? Je fus rapidement nommé dans une classe plus haute, mais un jour je dus rendre visite à Dieu.. Ce que j'y appris fut très étrange. Mais mon destin, je le connaissais, celui qui était surnommé l'Etoile du Matin, disparut. J'étais maintenant quelqu'un d'autre, devenant distant froid. J'étais le plus puissant après Dieu, j'avais mes pleins pouvoirs depuis un petit moment. Mon frère avait remarqué le changement et voulant me surpasser, faisait tout, pour le faire. C'était peut être pour ça que lors de notre affrontement, il était plus petit.
En fait, je ne m'en occupais plus, heureusement que Bal était là.
Un jour, en ayant marre de Dieu, je partis voir Alexiel. Quel ange ! Elle ne se défendait pas au début, mais lorsqu'elle me repoussa je remarquais la similitude entre nous, même si nous étions quand même dissemblable. Je l'embrassais, mais ne le supportant pas, elle me rejeta. Elle était trop orgueilleuse peut être. Mais ses yeux reflétait quelque chose de différent des autres anges féminins. Je me retrouvais en elle. C'était décidé, je l'aimais d'une façon spéciale.
La suite me revenait en tête.. La déchéance que m'infligea Dieu, la libération d'Alexiel, ma capture, mon combat contre Mikaël, la mort de Bal.
Je fixe à présent cette étendue d'eau. Est-ce que tu pourras me pardonner un jour Mikaël ? Me pardonner de t'avoir fais du mal... Tu comptes à mes yeux, même si plus aucun sentiments ne m'atteignent vraiment et que cette époque est si lointaine.
Je sais que notre combat a été décevant, voir celle qui te protégeait mourir car elle se mourrait d'amour pour moi, n'a pas du être facile...
Je me rappelle encore.. La naissance de Lucifer...
C'était juste après la rencontre avec Alexiel, n'ayant pas réussi mon but, je décida de construire les enfers, ce que je fis. Puis dans le ciel j'alla voir les anges, je les corrompais. Ceux qui avaient commis un péché était mes démons, certains étaient des satans. Ceux qui étaient nés du fruits interdits de l'amour ou des fils de grigôls étaient toujours des démons. Mes démons, je donnais des secondes chances à ceux qui m'avaient été dévoués lorsque j'étais ange, enfin je l'étais encore, mais je ne me considérait plus ainsi. Je leur étais supérieur. Et ange et démon ne s'entendraient jamais. Car pour les anges, nous étions des moins que rien et pour nous les anges n'étaient que des moins que rien. Je reniais les miens.
Un soir, je me teins les ailes, ses ailes si blanches avaient déjà été souillées depuis ma naissance. Ses ailes si blanches, devinrent noirs, son regard qui autrefois montrait tant de sentiments, n'en montre plus aucun. Il aimait les choses belles, le bien, il aime le mal et la douleur des autres. Il aime faire souffrir.
Lorsque nous nous revîmes Mikaël, pour se combattre, lors de la deuxième guerre entre ciel et enfer, si je me souviens bien, je souriais, non parce que je savais que je te battrais. Mais parce que tu étais le seul qui ne t'écrasait pas docilement, tel un insecte, devant moi. Le seul qui ne voulait qu'une chose montrer sa valeur, mais faire ce que tu devais faire, maître des puissances et ange majeur du feu. N'ayant qu'un seul but... Réduire à néant les armées adverses. Pourquoi aurais-je voulu t'en vouloir ? Alors que c'était à mes risques et périls, d'avoir levé cet affront. J'ai préféré que ça soit toi, qui m'aie, avec ton sabre de feu. Je n'ai pu résisté la seconde fois qu'on s'est vu, la première, Bal était morte et je suis parti, tu ne m'as emprisonné que la seconde fois... A moins que tout ne ce soit passé à la seconde fois, c'est assez flou.
J'étais fier de toi, malgré qu'aucun sentiment si ce n'est le néant ne traversait mon regard.
J'arrivais à voir que tu étais triste d'avoir cru que tu étais le mal absolu, je me demande bien pourquoi.. C'était le destin, enfin si on peut encore y croire..
Tu séparas mon âme de mon corps, pour une bonne raison, mais je soutiendrais les enfers et même si je t'aime, tu es mon ennemi et je ne faiblirai pas.
Je sais que tu ne supportes pas ce que tu m'as fais, qui pourrais supporter de faire du mal à son frère ? Mais c'était inévitable et la souffrance que tu as reçu, fera ta force... Tu es quelqu'un d'étonnant et un adversaire indéniablement fort.
Cet eau et ses pensées.. Lucifer n'est pas sans cœur, contrairement à ce que l'on pense, il en a un, juste que contrairement aux autres il ne montre pas ses faiblesses.
Bon, je devrais peut être m'éloigné, je sais qui j'étais, c'est déjà un début...
Alexiel, tu es bien une horrible femme. Me faire chantage, j'ai beau t'aimer, si c'est bien ce sentiment que je ressens à ton égart. Je te hais aussi... Mais nous nous ressemblons, alors si je te hais.. Je me détèste aussi alors ?
J'arrive bientôt au bout de ce corps, Alexiel ou Setsuna, prend garde à toi, tout le monde ne t'aime pas pour ce que tu es, mais pour ce que tu étais..
Mikaël, mon frère, on se reverra très bientôt. Et pas en étant dans le même camp, car un ange déchu ne reste plus du coté de Dieu.. Surtout si cet ange déchu est Lucifer.
Et je ne suis pas désolé pour ce que je t'ai fais subir, car ça ne me désole pas. Et tu es le seul qui est capable de me faire sourire, lorsque je pense à toi, automatiquement un sourire apparaît.
Il ne me restait plus qu'à garder le sourire, tout en sachant que tu serais le seul à me poursuivre pour me tuer.
