Titre : Wings of Destiny

Auteur : Shalimar

Mail : titia83libertysurf.fr

Source : Gundam Wing

Genre : One shot en 2 parties, poursuite, Shonen A

    Pti note dans le genre : deathfic ou happy end ou débilité ça dépendra de ce que vous lirez dans la note de fin…

Disclamers : Les Gundams et tout ce qu'il y a autour ne sont pas à moi…

Alors ce fanfic, c'est un petit truc qui est resté très longtemps en suspens dans mon PC ! Je devais appeler ça : Saut de l'Ange. Mais j'ai vu que quelqu'un en avait déjà un alors j'ai changé. Cela fait un moment que je n'avais pas mis de nouveauté (hormis Derrière le Miroir) et vu que je me sens inspirée… J'en profite

Bonne lecture

Shalimar

La mission était simple : l'un d'eux devait infiltrer une base de Oz, récupérer des données, la faire exploser et les autres viendraient le chercher. Ils avaient tiré à pile ou face pour cette mission. Et c'était Duo qui avait gagné… ou perdu ça dépend de vous… Le gagnant regarda alors ses compagnons et sourit.

- Bon, maintenant qu'on sait qui entrera dans la base, fit Heero en attrapant une carte. Il va falloir se mettre d'accord sur le plan à suivre.

- Attends ! le coupa Duo en tournant la carte vers lui. Alors l'entrée est là, montra-t-il du doigt. Combien de gardes ?

- Quatre à l'entrée, six qui tournent en permanence dans l'enceinte et sept à l'extérieur, lui indiqua Trowa en marquant la carte avec des petites pastilles rouges et bleues pour indiquer les gardes.

- Le lieux à faire, commença Quatre en fixant le plan. Ce serait que tu entres par les sous-sols et de ressortir par le toit. J'ai entendu dire qu'ils attendaient un visiteur en hélicoptère.

- Hum, il suffirait de se faire passer pour lui et récupérer Maxwelll, répliqua Wufei accoudé à la table. Mais c'est risqu ! S'ils nous repèrent avant ?

- Heero ? Tu crois pouvoir arranger ça ? demanda Trowa.

- Je m'en occupe, répondit le Japonais avec le visage fermé. Duo ?

- Ça me va comme plan ! Bon et pour l'intérieur… , marmonna-t-il en faisant glisser son doigt sur la carte. La relève ?

- Toutes les trois heures, dit Trowa. Ça te laisse de la marge.

Duo fixa le plan avec sérieux. Il ne fallait pas se planter sinon, il risquait d'y rester. La base était divisée en quatre secteurs. D'après ce que lui avait dit Heero, il y avait une petite pièce qui contenait l'unité centrale de toute la base. C'était un peu le cerveau de la base. Chaque secteur envoyait ses données à ce « cerveau », il les traitait et les envoyait ensuite au QG de Oz.

Duo détailla chaque secteur dans le sens des aiguilles d'une montre. Le secteur 1 traitait des MS, il y avait une petite usine de fabrication, des pièces de rechanges pour les appareils. L'ordinateur servait de magasin de stockage. Le secteur 2 était un peu comme une chaîne de montage. C'était ici qu'étaient gardés les plans des MS et de certains modèles de MD. Le secteur 3 était le hangar à Mobiles. Certes, il n'y avait pas beaucoup d'appareils stockés car la plupart partait dès qu'ils étaient montés, mais il y restait tout de même une petite unité de 50 appareils. Le dernier secteur était réservé au personnel qu'il soit militaire ou scientifique. Il y avait les laboratoires et les ateliers de recherches. C'était le plus important de la base. Et c'était ces recherches qu'il fallait stopper.

Avec l'aide de Trowa et de Quatre, Duo trouva les meilleurs endroits pour placer les explosifs. Le mieux était de les placer près des générateurs de chaque secteur, l'énergie qu'il en dégagerait, réduira la base à néant. Ensuite le natté étudia toutes les sorties possibles, les passages les moins risqués, les chemins de ronde des gardes. Il devait se tenir paré à toute éventualité.

Après trois heures de préparation, il monta préparer son sac. Il ne devait prendre que le strict minimum, juste de quoi mener à bien sa mission.

- Tu as bien tout compris ? demanda Heero en entrant dans la chambre.

- T'inquiète pas !!! sourit Duo en vérifiant l'état de ses couteaux. J'ai tout prévu, même un plan B si problème il y avait !!!

- On te laissera deux heures avant de venir te chercher ! lui indiqua le Japonais.

- Je sais, je vous rejoins sur le toit du secteur 4 ! répéta l'Américain en souriant. Hey ! Heero ! Je vais pas la ficher en l'air cette mission! Relax ! termina-t-il à l'américaine.

- Hn.

Heero laissa le pilote se préparer et alla rejoindre les trois autres dans le salon. Eux aussi peaufinaient leur plan… Le plan d'évacuation de Duo. Il n'y aurait pas de Gundam pour cette mission, juste un hélicoptère qui n'était même pas prévu pour le combat. C'était un risque à prendre mais ils devaient détruire cette base, notamment le secteur recherche. Tout devait précis et minuté.

Personne de chaque côté du couloir, Duo pouvait se faufiler telle une ombre dans l'immensité de la base. Il était entré par un des conduits d'aération, manquant de se faire repérer quand il avait glissé au-dessus de la salle de repos. Mais les gardes n'avaient pas l'air préoccupés plus que ça.

Il se leva, remit la grille en place et courut droit devant, l'ouïe aux aguets, le regard à l'affût de la moindre ombre suspecte. Il était dans le premier secteur, celui de l'usine. Il n'y avait que deux gardes qui tournaient. La machinerie faisait un bruit tel que même si les lourdes portes claquaient, ils ne s'en rendraient pas compte. Duo profita donc de ce tohu-bohu pour avancer, veillant à ce que les deux gardes ne le repèrent pas, sait-on jamais.

Il s'arrêta à un moment donné, les gardes changeaient de place. Debout, caché derrière un bras mécanique, Duo les regarda du coin de l'œil avant de continuer son chemin. Il arriva bientôt devant une machine plus grosse que les autres : le générateur.

L'Américain ouvrit son sac et attrapa les explosifs. Il les plaça comme Trowa le lui avait conseill :un entre les deux piles nucléaires, l'autre au niveau de l'armoire électrique. Il y enfonça le détonateur à distance et s'éloigna pour aller dans le secteur 2.

Il procéda de la même façon dans ce secteur, celui de l'assemblage des MS. C'était plutôt facile comme mission mais Duo savait qu'il ne fallait pas s'y fier, il y avait toujours une inconnue dans les missions. Parfois cela se passait sans embûche, parfois il fallait changer les plans pour réussir la mission…

Les explosifs furent placés sur le générateur du secteur 2 sans problème. Les gardes n'étaient pas encore dans cette salle. Duo se précipita vers la sortie mais au dernier moment, il dut faire volte-face et se cacher derrière les bras de montage.

- Tu crois qu'on pourra partir d'ici avant l'heure ? demanda le garde de gauche.

- Chais pas, faut voir avec le capitaine ! répondit l'autre. Mais avec l'hélicoptère qui doit venir, je pense pas !

- Mouais, c'est sûr ! râla l'autre. Attends ! fit-il en stoppant net.

- Quoi ?

- Regarde, près du bras, l !!! dit-il en courant vers l'endroit où se trouvait Duo.

Le pilote du Deathscythe attrapa ses deux lames, prêt à attaquer les deux gardes s'ils s'approchaient de trop. Il entendit leurs pas se faire plus près. Quand ils furent à moins de deux mètres, Duo serra ses lames.

- Regarde-moi ça !!! s'égaya le garde le plus proche. Y'en a qui se gêne pas !!!

- Hum ! Mate-moi la nana !!! lui répondit l'autre alors qu'il ramassait un magasine qui traînait. Peter et Ben se matent des magasines cochons pendant le montage. Après, on vient nous engueuler quand on prend deux minutes pour aller pisser !

- C'est clair !

Ils s'éloignèrent avec leur dernière trouvaille et marmonna un mot de vengeance contre les deux mécanos de cette section. Duo souffla de soulagement, ils ne l'avaient pas repéré. Il attendit cinq minutes, pour être sûr qu'ils étaient partis, et s'élança vers le troisième secteur. Il ne lui restait plus que une heure avant l'arrivée des quatre autres.

- WOW !!! fit-il en entrant dans le secteur des hangars.

Il regarda devant lui, un bras mécanique déposait un MS tout frais sorti de la chaîne de montage. Un groupe de mécaniciens s'approcha alors et commença les vérifications, donner un coup pour les finitions et recenser le petit nouveau.

Duo se faufila derrière un MS Aries. Il inspecta les lieux, trouvant un moyen d'atteindre le générateur qui se trouvait derrière la foule de mécaniciens. Les allées et venues des gars étaient dangereux pour lui. Il ne devait pas se faire repérer.

Il courut silencieusement derrière le MS à sa gauche. Il avança, slalomant entre les Mobiles de Oz, aussi silencieux qu'une ombre. Dès qu'il arriva vers la gauche du MS en finition, il regarda autour de lui : le champ était libre et les mécaniciens occupés à leur dernière tâche : l'équilibrage de l'appareil, cela leur demanda toute leur attention et permit à Duo de se placer derrière le générateur. Il attrapa ses explosifs et les positionna alors.

Maintenant, il lui fallait s'occuper du dernier secteur, celui des laboratoires de recherches. Il alla sur la droite, ouvrit doucement la grille de la ventilation et s'y faufila. C'était le seul moyen d'y parvenir sans se faire repérer. Durant sa petite préparation de la mission, il avait remarqué que ce secteur-là était le plus gardé et le mieux équipé.

Il rampa dans les conduits, veillant à ce que l'endroit ne soit pas truffé de pièges. Au bout d'une dizaine de minutes, il arriva à bon port. Il scruta les lieux à travers la grille du plafond : il y avait deux scientifiques dans le fond, occupés sur une expérience. Comme béni par la Grâce, les deux s'en allèrent quelques minutes, minutes que Duo s'employa à utiliser pour sortir de son conduits. Il alla se cacher derrière un bureau. Le générateur était dans la salle du fond, à droite des deux scientifiques.

Duo les vit revenir et se remettre sur leur expérience. Il les écouta un moment parler. Des banalités sur leur famille. A pas de loup et en rampant, Duo s'approcha de l'entrée de la pièce qu'il visait. Heureusement pour lui, il n'y avait pas de portes. Il procéda comme les autres fois, veillant à ce que les deux scientifiques ne viennent pas le surprendre dans son acte terroriste.

Maintenant, les données…

La salle de l'unité principale était au centre de la base. Elle n'était pas tellement surveillée mais Duo se tint prêt à une éventuelle arrivée. Il attendit quelques minutes avant de se diriger vers la porte. Il attrapa un décrypteur et le brancha sur le panneau de commandes. Il vit s'afficher les numéros du code d'ouverture. Il tapa alors ledit code et la porte s'ouvrit. L'Américain vérifia qu'il n'y avait personne autant dehors que dans la salle et entra.

- Allez ! Encore 30min avant l'arrivée des renforts !!! s'égaya-t-il.

Il ouvrit son sac et sortit deux disquettes. La première servirait à copier les données de la base, l'autre enverrait un virus dans les archives centrales de Oz. Heero lui avait certifié l'efficacité de son virus. Duo avait même souri en voyant la lueur sadique qui avait illuminé le regard du Japonais.

Duo ouvrit les fichiers et commença à copier. Par moment, il alla vers la porte et écouta si personne ne venait. Au bout de 15 minutes, tout fut copié. Il rangea précieusement la disquette dans son blouson et mit l'autre dans le lecteur. Il installa alors le fichier dans le dossier qui devait être envoyé sous peu.

Il remit tout en ordre et se dirigea vers la sortie. Il regarda à droite et à gauche avant de se lancer. Il devait rejoindre le toit avant 15 minutes. L'hélicoptère ne tarderait pas mais ce ne sera pas l'invité de la base mais les pilotes de Gundam venant chercher leur compère.

- HEY ! VOUS ! QUE FAITES-VOUS ICI ?!!! s'écria un garde derrière Duo.

- Oops…

- Mais qu'est-ce quARGH

- Désolé mais je dois partir.

Duo ramassa le couteau planté dans la gorge du garde et courut tout droit mais c'était peine perdu car déjà d'autres gardes arrivaient. Le natté tenta de se remémorer le plan de la base, il devait trouver un autre passage. Il emprunta l'escalier de droite et courut encore.

En quelques minutes, il se retrouva poursuivi par quatre gardes. Ils lui sommaient de s'arrêter mais Duo continuait sa route, il devait aller sur le toit, les autres allaient arriver sous peu.

Après une course poursuite effrénée à travers toute la base, Duo arriva enfin à sa destination. Mais il n'y avait personne, pas d'hélicoptère… Il paniqua un peu alors que des bruits de pas s'approchaient. Il se tourna vers la porte qu'il venait de prendre, couteaux en main, prêt à se battre.

Le souffle court, le cœur battant, Duo était prêt, il n'allait pas se faire capturer aussi facilement. Mais alors qu'il attendait ses adversaires, il entendit le bruit des pales d'un hélicoptère… Il se retourna et reconnut Heero aux commandes de l'appareil.

- Il semble qu'il ne soit pas seul ! fit remarquer Quatre en regardant Duo.

- On ne pourra pas se poser si des gardes arrivent ! l'informa Wufei en se tenant prêt.

- Qu'est-ce qu'on fait ? demanda Quatre.

- Passe-moi le harnais ! Heero, fais descendre l'appareil suffisamment près de la base, lui dit Trowa.

- Qu'est-ce que tu vas faire, Barton ? demanda alors Wufei en le voyant se préparer.

Trowa le fixa un moment avant de boucler le harnais. Il ouvrit la porte de l'appareil et posa les pieds sur la rampe de gauche. Il cria à Duo de sauter. Le natté hurla comme quoi il ne ferait pas ça !!!! Mais Trowa lui fit signe que les autres allaient arriver et qu'il devait sauter.

- TROWA ! fit Quatre avec appréhension.

- T'inquiète pas, je sais ce que je fais ! le rassura le Français.

- Qu'est-ce qu'on doit faire ? lui demanda Wufei.

- Surveillez le harnais et tenez-vous prêts à nous remonter au cas o !

- D'accord !

Duo regarda Trowa s'installer correctement, prêt à le réceptionner. Mais le natté hésitait… C'était de la pure folie, certes, Trowa était harnaché mais lui, non !

Il regarda droit devant lui : Trowa était harnaché solidement et lui faisait signe qu'il pouvait sauter. Derrière lui, les soldats allaient arriver. Duo fixa alors son compagnon, les deux émeraudes lui donnèrent confiance. Il recula un peu, juste de quoi prendre son élan. Il hocha la tête, signifiant à Trowa qu'il allait sauter…

Alors qu'il courait vers le bord de l'immeuble, des balles sifflèrent, le rasant de près. Trowa s'élança, Duo sauta…

Fin de la première partie

Alors, ça vous a plu ? Ben si vi, tant mieux car VOUS allez travailler un peu !!!!

C'est pas une obligation, je ferais une fin moi-aussi, c'est juste pour voir !!!!

Alors la consigne de ce petit devoir :

« Ecrivez une suite à ce One Shot. Voilà quelques petites idées possibles :

- Trowa récupère Duo et happy end en vue…

- Trowa récupère Duo mais que le câble de sécurité lâche et ils nous font le remake de la crêpe qui s'étale par terre… donc ils meurent… (vous pouvez le tourner en comique, ça serait marrant… )

- Trowa récupère Duo mais que les mains glissent et Duo tombe et meurt… (genre Cliffhanger pour les cinéphiles)

- Trowa saute mais c'est trop court et Duo s'écrase et meurt…

- Duo saute, les autres vont le récupérer mais lorsqu'il vient de sauter, un MS fait exploser l'hélicoptère et tout le monde meurt… »

Si vous le faites, lorsque vous le mettrez sur FF net précisez : « Réponse au défi de Shalimar ».

Car c'est ce dont il s'agit : un défi !

Voilà… si vous avez d'autres idées, ne vous gênez surtout pas, c'est un défi ouvert… à toutes les âmes sadiques de ce monde, bonne écriture… vv