Note de moi: le bla bla habituel!!!

Chapitre 4

Comment briser cette malédiction? Je n'en connais même pas la nature! Kazuma n'a pas su m'éclairer et je recule de plus en plus... Tout est si sombre. Où est donc la lumière pour la famille Soma? Comment la faire entrer dans leur vie à tous?

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Plongée dans ses pensées, Thoru se diriga vers la cusine pour préparer le petit déjeuner. C'est alors qu'elle aperçut Kyo, pronfondément endormi sur la table de la salle à manger. A coté de lui se trouvaient des livres de mahs et des cahiers ouverts.

Thoru sourit en se rappelant qu'ils avaient un examen important aujourd'hui. Elle-même avait révisé avec Yuki. Un Yuki étrange, renfermé sur lui-même et peu enclin au sourire.

Elle s'approcha du neko et resta quelques instants à le regarder dormir. Il avait l'air si doux. Comme lorsqu'ils discutaient tous les deux sur le toit de la maison de Shigure ou qu'elle lui rendait visite au dojo pendant ses entrainements.

Elle ne put s'empêcher de penser que Yuki et lui étaient vraiment sublimes. Mais le chat avait un aura, un charme particulier qui faisait que Thoru se posait des questions sur ses sentiments envers lui. Mais aussi envers la nezumi.

Yuki était vraiment le prince charmant, elle avait toujours cru être amoureuse de lui. Et voila que Kyo entrait dans sa vie et semait le doute, fissurant toutes ses certitudes inébranlables. Elle s'approche de l'oreille du neko.

- Kyo, réveille toi! Tu vas être en retard!

Le jeune homme battit des paupières. Il se releva en s'étirant puis remarque soudainement Thoru qui le regardait en souriant. Il rougit. Thoru se mit à rire.

- Bonjour Kyo-kun! As tu bien dormi?

- Euh... Oui oui!

- Tu es si mignon quand tu dors! On dirait vraiment un petit chaton! (mdr!)

Rougit encore plus

- Tu as faim? Qu'est-ce que tu voudrais manger?

- ... Euh des crèpes?

- D'accord!

- Au fait Thoru, tu es très jolie dans cette robe.

- Non, non... ne dis pas ça...je ne suis pas jolie... tu te trompes! (mode ventilateur)

- Oh que si tu es jolie...

Lorsque Yuki descendit, Thoru et Kyo étaient en train de rire devant leur petit déjeuner. Dès que la nezumi entra dans la pièce, Kyo se tut. Il se leva brusquement et quitta la pièce.

- Kyo! Que se passe-t-il? Excuse-moi Yuki, je dois savoir ce qui ne va pas.

Elle partit à la poursuite du neko. Yuki la regarda partir et s'assit davant son nato, le regard vide.

- Kyo, attend moi!

Le chat s'arrêta.

- Tu veux vraiment savoir ce qui ne vas pas?

- Oui! Dis le moi s'il te plait! Je peux peut être faire quelque chose!

- Je ne supporte pas de te voir rire avec ce sale rat! Je suis jaloux tu comprends? Je t'aime!

A suivre

Réponses aux rewiews:

Hermany726: je penc kon voyé la différence... bref si tu a réussi c dja sa!

Axoo: et bien figure ke ct ce ki été prévu é en fait il ne se pourra pa suite a une demande TRES pressante de ma première lectrice ki refusé catégorikemen cet possibilité! kan a kikito... on véra bien! lol

claudia: merki bocou ma puce! c super gentil!!!!

moon cat 22: lol ta vu cet sincronisation un peu? et surtt ne tarrète pa de parlé t rewiews son super comme el son! bisoux

Rhea-Silvia-chan: jm bien ta chanson... merki pour ta rewiew

MJS: merci bocou!!

Rin-chan: et ben je doi dire kil y a de forte chance ke... tu sora ken lisan la suite!!! lol