Chapitre 2 – La mort tragique de Florian
Il est 6 heures 30, Marilyn et Damien se lèvent. Ils vont se laver, s'habiller. Pourtant, à 7 heures, il n'y a que Damien et Marilyn à table, Florian n'est pas là. Depuis, 3 ans c'est la première fois qu'il n'arrive pas en premier au petit-déjeuner. Marilyn décida de monter dans sa chambre pour voir pourquoi il n'est pas encore arrivé.
Elle n'entendit aucun bruit dans la chambre, donc elle décida d'entrer. En entrant, elle s'aperçut que la fenêtre était ouverte et que Florian n'avait pas quitté son lit. Elle s'approcha de lui pour le réveiller, mais elle n'y arrivait pas, on aurait dit qu'il était mort. Elle lui parla dans le l'oreille, lui donna des petits coups dans le bras.
Et pour finir, elle le retourna, et c'est à ce moment-là qu'elle vit dans son cou deux marques rouges, comme si un vampire l'avait mordu, il est mort. Les marques rouges ressemblent aux morsures de vampires comme on trouve dans les livres mais Marilyn ne croit pas aux histoires de vampires. Qui a fait ça ? Personne ne le sait.
Elle redescendit et annonça la triste nouvelle a Damien qui n'alla pas travailler ce jour-la. Ils irent signaler au commissariat la mort de Florian. Marilyn et Damien urent une somme de 300 euros pour l'enterrement car les familles pauvres ont droits à une aide pour l'enterrement lorsqu'il y a des décès dans la famille. Damien eut une semaine de congé payé.
Florian fut enterré au cimetière de Pacé, celui près de chez lui. Une enquête fut ouverte pour essayer de retrouver le meurtrier de Florian, mais l'affaire semble vraiment dure. Florian n'avait aucun ennemi, il n'y a aucune trace de pas sous la fenêtre. Les causes de la mort n'ont pas été trouvées pas le médecin légiste, il était en excellente santé, il n'y a eu aucun choc, aucun empoisonnement, rien. Il semblerait que ça soit les deux trous qui seraient la cause de la mort, pourtant, deux trous n'ont jamais tués personne. Cette affaire, c'est vraiment étrange !
FIN !!!!!
Reviews please !!
