DRAGO MALEFOY LE COLÉRIQUE, LE POSSESIF…..L'HEUREUX..

Elle ouvrit les yeux lentement.Elle cligna plusieurs fois car elle avait encore des larmes dans les yeux.Elle regarda au alentour.

Où suis-je?

Elle se redressa doucement sur le lit double.

Un lit double ???Confirmé , C'est vraiment pas mon dortoir!

Ses yeux noisette se posèrent sur un Drago endormie sur une chaise.Elle sourit.Il avait une jambe sur l'accoudoir et l'autre tombant par terre.Il avait une main sur son ventre et l'autre en dessous de ses fesses.Ses cheveux allaient dans tout les cotés et il ronflait doucement, presque un murmure….Elle regarda l'heure et sauta en bas du lit.

7 :30!!!!Je vais manquer le déjeuner!

Elle s'arrêta dans sa course et regarda Drago.

Je le réveille ou je le réveille pas?Tel est la question…

Un sourire malveillant se dessina sur son visage.

Comment réagira t-il si je le réveille?

Elle s'avança doucement mais pas trop tout de même.Elle avait 6 frères et ils avaient presque tous la même réaction.Mais les plus pire étaient Fred et George.Elle avait su cette journée la qu'il dormait ave des bombes de leur fabrication..résultat elle n'avait presque plus de cheveux sur la tête.Heureusement elle avait 7 ans et ne venait pas a l'école!

Donc reprenons ou nous étions…(lol)Elle s'approcha de Drago mais pas trop près (ok on était rendu la!!)Elle prit une grande respiration ,le regarda une dernière fois et cria le plus fort qu'elle pu :

-DRAGOOOO!!!!!!!!!!!!!!

La réaction ne fit pas attendre et elle était contente de ne pas trop c'être approcher…C'est jambes firent le plus gros bond vers l'avant qu'elle n'avait jamais vu de sa vie ,Il essaya de se relever mais toujours endormie, ne pensa pas qu'il était dans un fauteuil, tomba en bas.Il se releva et sortit un couteau et le lança littéralement vers elle.Elle cria et se lança au sol.Elle entendu le Poing du couteau qui entre dans le mûr.

Lorsque Drago réalisa qu'il venait de lancer son couteau vers elle, la fille qu'il voulait le plus au monde ,il fut horrifié.Il lâcha un Merde et se dirigea vers elle.

-Est-ce que ça va?dit-il lorsqu'elle se releva.

-Oui oui ça va ..je me suis pencher juste avant de me faire trancher la tête!

Puis il fût fâcher.Il explosa.

-Mais bon sang qu'est ce qui t'as prit de me réveiller comme sa???(il criait)J'aurais pu te faire mal!Pire te tuer!Ce que j'ai failli faire d'ailleurs!

Elle avait les yeux agrandis par la surprise.Mais se fût son tour de se fâcher.

-Non mais ça va pas dans ta tête de me crier dessus comme sa ?Je pouvais pas savoir moi que tu te baladait avec un couteau!Alors ne me crie pas après!Tu devrais être celui qui s'excuse après tout ta failli me tuer!

Elle tourna brusquement le dos et commença a sortir de la pièce,d'un mouvement brusque il la ramena contre elle.Il colla sa tête rousse sur sa poitrine et lui donne un baiser sur ses cheveux .

-Désoler…j'ai juste eu peur c'est tout.

-Toi? Un Malefoy a eu peur pour une petite Weasley? Mais mon Dieu c'est  un miracle!

-Tais-toi espèce de petite tête de linotte!dit-il rieur.Je n'ai pas eu peur pour toi mais pour mon couteau !J'aurais été obliger de le jeter a la poubelle après qu'il est été contaminer par ton sang!

Elle rie mais il ne pu s'empêcher de penser….Arès tout c'est pas facile d'arrêter ses propres penser pas vrai?

Si le couteau t'avait trancher la gorge je crois que jamais je ne me le serais pardonner….je ne l'aurais pas jeter a la poubelle je l'aurais fait sauter!

-Alors,dit-il en se détachant d'elle, que voulait tu me dire?

Les yeux de Ginny sortirent presque de leurs orbites.

-LE DÉJEUNER !cria t-elle. ON VA MANQUER LE DÉJEUNER!!!!

Ils sortirent tous les deux en cours,dévalent les escaliers , courant encore plus vite lorsque Rusard leurs cria que si il n'arrêtait pas de faire des bêtise qu'il allait les pendre par les pouces et ils s'arrêtèrent de la porte de la Grande Salle.Tous les deux étaient essoufler.Mais Ginny regarda la porte avec peur.Qu'allait elle retrouver derrière cette porte ?Elle ne retrouverait certainement pas un Ron et des jumeaux tout heureux de la voir, elle ne reverrait sûrement ses amies lui faisant des grands signes pour qu'elle vienne s'asseoir avec elles.Qu'allait elle retrouver?

Drago la regard et comme si il lisait dans ses penser il lui serra la main,pour l'encourager.Elle tourna les yeux vers lui.

-Quoi qu'il arrive ,dit-il, je serais la a tes coter.Mais tu devras aller a ta table et moi a la mienne.Mais je vais te surveiller ne t'en fais pas.

Elle hocha la tête.Il lâcha sa main et ouvrit la porte de la Grande Salle,il passa en premier , de sa manière habituelle , sure de lui, alors qu'elle entra dans la salle avec hésitation,mais elle entra.Elle leva la tête haute et tous les Gryffondor la regardèrent.Elle alla s'asseoir le plus normalement du monde et commença a manger une toast.Elle c'étais assise seule,elle sentait les yeux de tout le monde sur elle.Ceux de Drago la transperçait.Elle entendit un verre frapper la table brutalement et elle leva pour la première fois les yeux.Ron c'était lever et la regarda dans les yeux.Elle voulait disparaître a l'instant même.

Il la regardait avec une telle haine,un dégoût tellement profond,mais surtout,surtout avec déception,trahison.Il parti ,ses amis le suivant,puis toute l'école se tût .Qui allait osé parler ?Puis une voix s'éleva.

-alors Weasley, tu as trahie ta famille pour un Malefoy hein?

Ginny regarda la personne et s'aperçut que ce n'était nul autre que sa meilleure amie, Mireille Norrington.Puis une autre voix parla.

-T'as fait plus que l'embrasser avoue.

Elle se retourna et vit un Poufsouffle,Jack Rosey, s'avancer vers elle.Pourqioi les professeur avait décider de ne pas être la ce matin??Il la regarda,gourmand.

-Tu as coucher avec lui pas vrai? Tu va te lancer dans la prostitution pour que quelqu'un te donne un peu d'amour? Et bien ,bébé, tu peut continuer avec moi!

Puis,il se pencha et l'embrassa,il lui prit un seins et le serra douloureusement.Il essaya d'enfoncer sa lange dans sa bouche mais ,après que la surprise eu passer elle ne le laissa pas faire.Elle essaya de se débattre ,mais était petite,elle n'était pas très forte alors cela ne donnait rien.Il serra son seins plus fort dans sa main et elle laissa un cri de douleur s'échapper.

Malheureusement pour Jack, il n'avait pas prit la bonne fille pour jouer avec.Non, il avait toucher a la fille que Drago Malefoy,connut pour ses crise de colère, avait choisi pour être sienne.Drago le prit par le col du chandail t le frappa,le plus fort possible,l'enlevant de sa Ginny.Jack était par terre après un coup de pied de Drago.Drago se jeta sur le pauvre garçon et lui cria dessus.

-PLUS JAMAIS TU NE TOUCHE A ELLE COMPRIT ?ELLE SERAS A MOI ET A PERSONNE ESPÈCE D'ENFOIRÉ! GARDE TES SALES PATTES CHEZ TOI ET NE T'APPROCHE PLUS JAMAIS DE SE QUI EST A MOI!

C'est cri ramenèrent Ginny a la réaliter .Elle lui cria en le prenant par le bras :

-DRAGO ARRÊTE! TU VA LE TUER!MAIS ARRÊTE!

Car tout en criant ,Drago avais continuer de le frapper et le jeune garçon baignait dans une flaque de sang.Elle lui prit le bras et tira par en arrière.Déséquilibré il tomba sur elle et la regarda dans les yeux,la rage partant petit a petit, remplacer par de l'inquiétude.

-Est-ce que tu va bien? Demanda t-il anxieux.

-Oui ça va mais…tu commence a m'écraser…dit-elle au bord des larmes,pas parce que Drago l'écrasait non, a case de tout ce qui se passait.Il se releva vivement et la releva.Il l'entoura de ses bras et la sorti de la Grande Salle.Jetant un regard haineux a Jack et a tous les autres.Lorsque la porte se referma ,quelque uns aida Jack ,mais tous parlait du colérique Drago Malfoy.

                                        °°

-Ssshhh  ça va aller Gin je suis là….

Elle était sur le lit de Drago,pleurant toutes les larmes de son petit corps si fragile,dans ses bras.Elle se sentait en sécurité a l'intérieur  de ceux-ci ,il frottait son dos pour l'appeser .Au bout de quelque minutes elle se calma et les regarda dans les yeux.Des yeux pleins de désir.Elle embrassa doucement sa lèvre,suça sa lèvres basse….

-Fait moi l'amour…lui murmura t-elle a l'oreille.

-----------------à NC-17!!!!!-----------------------------

Il sentit son souffle chaud lui murmurer ses mots dans son oreille.Il sentit ses baiser dans son coup et il ne pu résister plus longtemps.Il l'embrassa avec passion,la coucha sur le lit.Il embrassa sa joue,descendit dans son coup,il enleva sa chemise et admira sa poitrine,il l'embrassa dans le creux de ses seins,il l'entendit respirer de plus en plus fort,perdant son souffle.Il enleva doucement sa bracière et travailla sur chacun de ses seins,il resta plus longtemps sur le gauche,celui qui avait été meurtri quelque minutes plus tôt.Son désir grandi en l'entendant gémir.Il descendit jusqu'à son ventre qui était plat,tentant.Il enleva son propres chandail et ses pantalons.Il revient a sa bouche et son désir était maintenant apparent alors qu'elle faisait descendre ses mains douce un peu partout sur son corps ce qui lui donna des frissons.

-Je te veut en moi maintenant….murmura t-elle.

Il ne se fit pas prier.Il enleva sa jupe d'école et lui son pantalon.En descendant sa petite culotte il prit tout son temps pour toucher a ses jambes qui était tout aussi douce que le reste de son corps.Puis il enleva ses boxer les laissant tout deux nus comme des vers.Il se positionna entre ses jambes la regarda.

-Tu es sure?murmura t-il. Je ne veut pas que tu le regrette….

-Tais-toi et fais moi l'amour abrutie!lui dit-elle avec un sourire.

Il sourit lui-même et entra en elle doucement,alors qu'elle lui donnait l'accès.Elle eu un petit cri de douleur et ferma ses yeux.Mais bientôt, la douleur fût oublier et leur passion atteignirent le sommet….

---------à FIN NC-17  ---------------

(RÉSUMER POUR CEUX QUI NAIME PAS LES NC-17)

Il lui avait fait l'amour passionnément,avec une douceur qui le laissa encore surprit,qui plus a la jeune fille a merveille.Il retomba sur elle doucement.Tout les deux étaient plein de sueur,pantelant.Ils essayait de retrouver leur souffle.Drago accota son front sur le siens.Elle était merveilleuse.Il n'y avait pas aucun autre mot pour la décrire.Ses cheveux roux éparpiller , ses yeux le regardant avec amour.Jamais il ne la quitterait.Elle était entièrement a lui maintenant.Il sourit,lui donnant un baiser sur le front.

-Tu est a moi maintenant Ginny, et personne ne prends ou ne touche se qui est a moi…lui murmura t-il dans l'oreille.

Après 30 minutes d'entre encore l'un sur l'autre ,elle se leva mais il la retint par le bras.

-Reste..dit-il.

-Mais Drago je dois aller a mon dortoir!

Il la ramena dans le lit.

-Tu n'iras nulle part se soir…murmura t-il a nouveau.

Il la ramena contre lui et elle se laissa faire en soupirant.Elle savait qu'elle ne gagnerais pas,trop têtue qu'il est.Alors elle se cala contre lui et ele ferma les yeux.

-Ginny…

-Humm?

-Tu reste avec moi?

-Hum hum….

-Gin?

-humm?

-Je t'aime…murmura t-il.

-Je t'aime aussi…lui dit-elle.

Il sourit et l'embrassa,avant de lui-même sombré dans un sommeil profonds..avec pour la première fois..un vrai sourire….

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

OK

 Je me suis dépêcher !Mais je part en vacances dimanche et je tenais a vous en donner un autre! laisser moi des

REVIEWWWWWWWWWWW et pour la chanson du premier chap c mario pelchat qui la chantait!