Tout s'arrange

2 longues semaines était passer depuis la dispute.Ginny n'arrivait presque plus a dormir, pensant toujours a lui et a ses conquêtes.Lui essayait de l'oublier en passant du temps avec d'autres filles, couchant avec une fille du nom de Mérédith ,pour oublier son corps.Dans les couloirs,lorsqu'il ce croisait, leur regard ce rencontrait mais jamais il ne ce parlait.Ça la tuait de l'intérieur de le savoir si proche mais en même temps si loin.Elle soupira en ce rendant a la Grande Salle.Quelqu'un lui donna un coup de coude et elle échappa ses livres ,la personne lui dit :

-Malefoy a fini par ce tanner de toi .hein putain?

Puis il parti en riant.Les remarques ,les méchanceté elle s'y était habituer , quelqu'un quelque part le lui en avait toujours fait ,tout le temps.Mais d'être maintenant seule a les affronter ,c'était quelque chose d'autres.Elle arrêta de ramasser ses livres, les yeux lui picotaient.

Non Ginny faut pas pleurer..faut être forte!

Mais ça faisait tellement longtemps qu'elle essayait d'être forte et jusqu'à maintenant cela avait réussi ,mais maintenant elle n'en pouvait plus.Sa lèvre inférieur trembla.Une larme coula le long de sa joue ,faisant son chemin a travers ses tâches de rousseur et mourra a son menton.Elle entendit des pas léger arriver près d'elle et quelqu'un ce pencha et l'aida a ramasser c'est livres.Ginny regarda la personne et s'arrêta net.

-Hermione? Dit-elle. Qu'est ce que tu fais.

-Je t'aide Ginny, dit-elle gentiment.

Hermione alla ramasser un autre livre ,quand la main de Ginny l'arrêta, les deux filles ce regardèrent dans les yeux.

-Mais je te croyais fâcher après moi…a cause de moi et Drago tu sais…

Hermione lui envoya un sourire.

-Je ne suis pas fâcher Ginny.Tu as le droit d'aimer qui tu veut et puis ,quand je vous ai vu ensemble ,lorsque ma…Drago a frapper Harry , qu'il ne te ferait jamais aucun mal….

Ginny la regarda et ce mordit la lèvre.Était ce vrai? Elle n'était pas fâcher?Comme si Hermione lisait dans ses penser elle dit :

-Non Ginny je ne suis pas fâcher…mais peut-être veut tu me parler?

Ginny ce releva et elle et Hermione entrèrent dans la Grande Salle.

-Je voudrais tellement te dire tout ce que j'ai sure le cœur ,mais c…c'est trop gros. Dit Ginny en marchant.

-Tu peut toujours…Ginny sa va? Demanda Hermione.

Ginny hocha la tête.Elle était devant toute droite et stressé.

-Je le sens.

-Tu sens quoi?

-Je sens c'est yeux sur moi….sa me rend folle.

Hermione fronça les sourcil et regarda dans la direction des Serpentards, et en effet Drago regardait Ginny par-dessus sa tasse de chocolat chaud , un regard perçant.Elle retourna la tête vers elle. Elle eu une idée.Si Drago l'aimait toujours ,il allait réagir a sa.

-Tu sais Ginny je te trouve stupide.

Ginny arrêta en plein chemin et la regarda les yeux grand ouvert.

-Pardon?

-Je te trouve vraiment stupide.Tu as vraiment cru qu'il t'a aimer mais je vais te dire quelque chose…moi et lui on couchait ensemble! Et on riait de toi! Tu ne te rend pas compte que personne ici ne t'aime?

Mon dieu je me sens horrible…mais sa va l'aider a faire tout évacué et je vais voir si Drago a une réaction…

Ginny ce sentit anéantie .Elle c'était fait duper.Tout n'avait été qu'un mensonge. Elle sentit une larme couler le long de sa joue.

-Je te déteste…..(d'autre suivire la première) JE TE DÉTESTE!

Elle commença a frapper Hermione de ses petit poing ,mais elle n'avait aucune force.Elle pleurait hystériquement, Hermione la prit dans ses bras .

-C'est pas vrai Ginny.J'ai jamais coucher avec Malefoy. Je ne te trouve pas stupide.Rien n'était vrai.Mais pleure aller sa va faire du bien.

Ginny arrêta de la frapper ,comprenant sa stratégie.Elle pleura.Elle n'avait pas pleurer depuis qu'elle avait 11 ans.Après l'épisode du journal intime de Voldemort.Elle pleura et sentait le poids énorme dans son corps rapetisser au fur et a mesure.

Quand a Hermione elle jeta un regard rapide vers la table des Serpentards , et elle ne pu cacher un petit sourire.Les yeux de Drago était braquer sur Ginny et une lueur imperceptible c'était installer dans ses yeux.

-Ginny,murmura Hermione, vient sortons.

Elle entraîna Ginny hors de la Salle , hors des yeux des curieux.

-Aller Ginny, dit moi tout.

Ginny la regarda et décida de se débarrasser de la douleur.

-J'ai toujours été la petite sœur a protéger….a protéger mais jamais a écouter.Quand j'était jeune, seulement Bill venait jouer avec moi, puis un jour , il parti pour aller faire sa vie.Alors la petit Ginny c'est retrouver seule, avec 5 autres frères qui eux préféraient jouer entre eux et laisser leur sœur en dehors de tout sa.En grandissant, ma solitude a grandit avec moi, voilà pourquoi je n'ai pas beaucoup d'amie….J'ai un problème d'os qui me rend presque aussi fragile qu'une poupée de porcelaine….je ne peut donc pas faire les choses que les autres font.Maintenant c'est moins pire car madame Pomfresh me donne une potion….mes parents veule que je sois parfaite….je suis la seule fille je doit leur faire honneur….depuis que Harry viens chez nous, ils ce fichent bien de moi…comme ron..

-Ron ne ce fiche pas de toi! Dit Hermione.

-Il ce fiche de moi Hermione…sinon pourquoi m'aurait-il renier simplement parce que je suis tomber amoureuse?

Hermione ne savait pas quoi répondre.Elle avait un point.Ginny sourit tristement et la remerciant, elle partit.

-Ginny! Dit Hermione, je suis toujours la pour toi!

Ginny secoua la tête et monta les marche de son dortoirs.Hermione redescendit a la Grande Salle et attendit que Malefoy parte pour le suivre.Dans le couloir elle se vit obliger de crier pour ne pas qu'il la distance.

-MALEFOY!

Il ce retourna et leva un sourcil .

-Que veut tu Granger? Dit il froidement.

-Te parler de Virginia ,M…Drago.

-Et qu'est ce qu'elle a elle? Dit-il toujours aussi froid,mais une étincelle d'inquiétude c'était allumer dans ses yeux et sa elle ne le manqua.

-Elle ne va vraiment pas bien.

-Et alors?

Elle sourit ,elle avait toute son attention.

-Elle a un grand besoin de toi, Malefoy.

-C'est sa….

-Et tu sais très bien que tu l'aime encore…

Il ce tourna vers elle sèchement.

-Je ne l'ai jamais aimer ,j'avais seulement envie d'une baise vite fait!

-Tu peut dire tout ce que tu voudras , mais je sais mieux que de te croire! Ginny ne fait pas confiance au gens facilement et malgré tout elle ta fait confiance ta aimer!

-Que veut tu de moi Granger?Hein? Pourquoi tu me suis pour tourner le couteau dans la plaie?

-Je suis venu te dire que si tu ne fais pas le premier pas , c'est fini. Tu la vu pleurer dans la Grande Salle et ne dit pas le contraire je t'ai vu la fixer.Dans la tour de Gryffondor j'ai enfin réussi a la faire parler et elle ma tout dit ce qu'elle avait sur le cœur! Tu veut que je te le dise?

-Aller si tu crois que je vais changer d'idée…tu peut toujours essayer.

-Ombre. Il n'y avait que de l'ombre. De la douleur ,de la haine, de la colère!Et puis tu est arriver,une lumière dans les ténèbres qui la sorti de la et maintenant tu est parti ,la laissant comme tout les autres et la noirceur est revenu,mais elle a prit goût a cette lumière accueillante et bientôt elle n'en pourra plus!Tu comprends ce que j'essaie de te dire? Ginny est une fille fragile !Savais tu qu'elle avait un problèmes d'os? Elle peu ce casser aussi facilement qu'une poupée de porcelaine!Et ça sais c'est mot!Je viens moi-même de l'apprendre! Est-ce que tu comprends?

Elle le regardait, désespérer.Il était le seul espoir que Ginny redevienne un peu comme avant ,peut-être même plus…Elle ne méritait rien de ce qui lui arrivait et si Drago lui faisait du bien…tant pis la rivalité!

Drago la regarda. Que devait-il faire? C'est elle qui l'avait repousser pas lui….

Va la rejoindre imbécile! Elle est plus tétue que toi et en plus tu lui a fait perdre son job!

-Mais elle ma repousser…c'est elle qui ma dit qu'elle ne voulait plus me voir….dit-il faiblement ,sachant qu'il allait perdre la bataille.

-Tu lui a fait perdre son job , Malefoy….c'est normal, elle en avait besoin de cette argent…..

Il hocha la tête.

-C'est d'accord j'y vais.

Hermione souria a pleine dent .

-Merci…

Elle commença a s'éloigner quand Drago la rappela.

-Quoi? Fit-elle.

-Si tu parle de sa a quelqu'un tu es morte, comprit?

Elle sourit.

-Comprit et elle parti.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Rien,je ne suis rien sans ton amour

Oh je m'en souviens

C'est moi qui t'ai dit

Va-t'en laisse moi vivre ma vie

Mais rien, je ne suis rien

Sans tes mains sur mon corps

Tu le sais trop bien

Ne sois pas surprit

Si c'est moi aujourd'hui

Qui te dit

Oui, reviens dans mes nuits

Dans mes nuits, dans mes nuits

Tu trouveras des plages d'infinie tendresse

Dans mes nuits,dans mes nuits

Tu vaincras la rage de ma jeunesse

Je ne serais plus ta femme-enfant¸

Ça ne sera plus comme avant

Je serai tout simplement pour toi

La femme de tes nuits

Viens entre mes reins

Viens ,viens la où tu seras bien

Et tu t'en iras quand viendras le jour

Mon ami,mon amant ,mon amour

Oui reviens dans mes nuits

Dans mes nuits,dans mes nuits

Tu me couvriras de mille caresses

Dans mes nuits ,dans mes nuits

Tu étoufferas tout mes cris d'ivresse

Je ne serais plus ta femme-enfant

Ça ne seras plus comme avant

Je serais,tout simplement pour toi

La femme de tes nuits

Reviens dans mes nuits

Dans mes nuits….

Elle déposa son crayon et laissa couler ses larmes.Elle ce prit la tête dans les mains et pleura.Seigneur qu'il lui manquait! C'est mains touchant son corps ,c'est lèvres embrassant les siennes , ce baladant sur son corps…..cette nuit la ,la hantait.Elle avait besoin de sentir son corps par-dessus le sien de nouveau,elle le désirais….Elle secoua la tête et alla ce coucher.Elle tira le rideau a baldaquin de son lit et cria.Une main se posa sur sa bouche et la tira vers elle.Elle ce débattit jusqu'à ce que la voix lui parle.

-Chut, je ne te ferai pas de mal ,Gin. Murmura Drago.

Il enleva sa main de sa bouche.Elle se tourna vers lui.

-Drago? Dit-elle. Comment est tu entré? Que fait tu ici?

Il la fit taire en lui mettant un doigt sur les lèvres.Il voulait la caresser ,lui faire l'amour,mais il ce retint.

-Je voulais m'excuser….me pardonne tu?

Elle lui sourit tendrement.Ça devait être la première fois qu'il s'excusait et il avait fait cela drôlement bien.

-Je te pardonne ,seulement si tu me donne un baiser….

-Avec joie!

Il l'embrassa tendrement,puis le baiser devint plus exigeant.Finalement ,ils ce séparèrent pour respirer.

-Ne me regarde pas comme sa…dit Drago.

-Comment? Dit Ginny

-C'est le même regarda que lorsqu'on a fini de faire l'amour….

-Et?

-Sa me donne envie de te faire l'amour…

-Ben alors qu'est ce que tu attends?

Il ne ce fit pas prier.Il donna a la porte un sort pour que personne en puisse rentrer et il lui fit l'amour.Plus tard ce soir la il la regarda dormir ,il lui jouait dans les cheveux et fredonna une chanson qu'il avait entendu un jour ,chez les moldu.

Pour le meilleur et aussi pour le pire

Pour toutes les douleur et aussi tout les rires

Pour la chaleur de son corps qui soupirs

Pour c'est yeux qui pleurent quand je la fait souffrir

Pour le terrible manque d'elle quand elle s'en va

J'apprendrai le silence pour ne pas lui mentir

J'apprendrai son absence quand elle voudra partir

J'lui donnerai mes nuits blanches, mes rêves et mes délires

J'lui apprendrais l'amour, celui qu'ont fait a deux

Celui qu'elle a toujours quand il en manque un peu

Elle est ma tendresse

Elle a mon amour

J'veux pas qu'on la blesse, oh non!

J'veux personne autour

Elle est mon espaces, mon identit

Le vrai dans la glace

Quand j'veut me regarder

J'apprendrai les couleurs qui tissent les étoiles

Je remplirai son cœur de tout ce qui fait pas mal

J'arrêterai le temps quand elle voudra grandir

Pour elle je ferai en grand tout ce qu'elle n'ose pas dire

Et qui posent le beau sur un amour intense

J'lui donnerai du soleil avec du bleu immense

Pour pas qu'elle se réveille du coter silence

Elle est l'étrange certitude

Le manque qui empêcher de rêver

Pour tous ceux qui s'aiment par habitude

Et qui s'appartient a moitié….

Il l'embrassa sur la joue et enleva une mèche de ses cheveux dans sa figure.

-Pourquoi ne puis-je plus me contrôler quand tu es la? Dit-il.Pour je ne peut plus respirer quand tu me regarde?

Elle bougea dans son sommeil.Elle avait un sourire au lèvres.

-Je connaît la réponse…c'est Je t'aime….

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤555

TA-DAM! Alors avez-vous aimer? Dites le moiiiiiiiiiii ok la premiere chanson vient de natasha st-pier et elle s'appelle : Dans mes nuits.

La deuxième vient de roch voisine et elle s'appelle : elle est ma tendresse.

REVIEWWWWWWWWWWWWWWWW SVP