Auteur : MPZT

Mail : mpzt@hotmail.com

Titre : Harry Potter et l'éclat de Crystal

Base : Harry Potter (non, pour de vrai?)

Disclaimer : les persos sont pas a moi i son a Rowling blablababla…

Genre : ti peu de tout (romance, aventure, etc….)

Résumé : Quand Ron et Hermione arrivent à l'école des sorciers, ils apprennent que Harry est gravement blessé et ne peut plus être guéri disons… magiquement… Ron et Hermione vont faire un ti tour chez Hagrid pi ils s'apprennent que Crocdur a eu des ti bébés. Il y a de nouveaux élèves, dont Elisabeth Hansen qui devient amie avec Ron et Hermione. Elisa, Ron, Hermione et Ginny apprennent qu'ils suivront des cours de défenses contre les forces du mal avancés avec Lupin et des cours d'animagie avec Sirius. Elisa, Ron et Hermione se rendent à l'infirmerie et Harry se réveille de son coma. Une nouvelle équipe de Quidditch doit être formée : capitaine et attrapeur : Harry, Poursuiveuses : Hermione, Elisa, Phanie, Gardien : Ramos, Batteurs : Ron, Éric. Harry a une vision se faisant attaquer par les chiens de Hagrid. Harry se rend compte qu'il est amoureux d'Hermione (a que je suis original!). Il finit par sortir avec elle. Harry et Elisa sont en retard pour la journée à Pré-au-lard alors ils utilisent le passage de la sorcière borgne, où ils sont attaqués par Voldemort. Ils s'en sortent, mais Harry disparaît.

Petite note : quand les gens parlent, je met un –(parole), quand i pensent, je met en italique, pi quand ils communiquent avec les pierres (vous verrez plus tard), je met entre « pi en italique. Les bout ousque c voldemort ou un autre méchant, je lé met aussi en italique.

Persos que vous risquez d'oublier par ce qui sont à moi pi que j'lé mentionne po souvent :

Phanie Ouellette : nouvelle gryffondor de 4e , poursuiveuse

Ramos Thâat :nouveau gryffondor de 4e , gardien de l'équipe de quidditch

Thot Thaât : père de Ramos, membre du groupe protégent l'école

Éric Goulet : gryffondor de 6e, batteur de l'équipe de quidditch

Harry Potter et l'éclat de crystal

Ch5 : Le prisonnier

Harry ouvrit les yeux. Tout était embrouillé. Il réussit tout de même à voir que quelqu'un était devant lui. Une voix d'homme s'éleva.

-Bois ceci. Allez.

L'homme le fit boire le liquide bouillant et nauséabond.

-Garde les yeux fermés et repose-toi quelques minutes. Je reviens.

Harry se remémora ce qui s'était passé. Voldemort les avait attaqués Elisa et lui. Il s'était évanouit. Puis il avait entendu la voix de Ron et Hermione. Il avait lancé un Patronus sur l'image de Voldemort. Il s'était encore évanouit. Puis le voilà.

L'homme revint alors.

-Ouvre les yeux, lui dit-il.

Harry s'exécuta. Il voyait à nouveau clairement. Il était étendu dans l'herbe, sur une petite colline. L'homme, ou plutôt l'adolescent qui avait environ le même âge que Harry était assis à côté de lui. Il était un peu plus grand que Harry. Ses yeux noirs, déjà sérieux, le devenaient encore plus à cause de ses sourcils épais, de même couleur que ses yeux. Pour continuer dans la même teinte, il avait des cheveux noirs.

Il me rappelle quelqu'un…

-Harry? C'est ça?

-Euh… Oui. À qui ai-je l'honneur?

L'inconnu passa une main dans ses cheveux, montrant sa gêne(on va dire que c sa parce qui veu pas le dire je c que c po nécessairement le bon mot mais jtrouvais po….)

-Je suis désolé…Je…je ne peux pas te le dire.

Il me tutoie, pensa Harry.

-Pourquoi ne me le dîtes-vous pas?

-Pas tout de suite. Appelle-moi…Dovterlom.

C'est quoi cette folie?

-D'accord… Qu'est-ce que je fais ici? Et comment connaissez-vous mon nom?

-J'attendais ce moment depuis si longtemps. Il fallait que j'attende que tu t'évanouisses pour pouvoir lancer mon sortilège pour te faire venir ici.

-Ah oui au fait, où sommes-nous?

-À l'intérieur de l'éclat de Crystal.

L'éclat de Crystal? J'ai déjà entendu ça… La lettre d'Hedwige… Qu'est-ce que ça disait, déjà?

-Et… Comment connaissez-vous mon nom?

-Je ne peux pas te le dire non plus.

-Et pourquoi m'avez-vous emmené ici?

-Pour…me sauver.

-Vous sauver?

-Cesse de me vouvoyer. Nous avons le même âge… à peu près…je crois.

-D'accord.

Harry observa l'endroit où il était. Une petite rivière coulait. Des arbres s'élevaient un peu partout. Il faisait clair mais il n'y avait pas de soleil, ni de nuage. Seulement du bleu. Dovterlom suivit le regard de Harry dans le ciel.

-Oh! Zut! J'ai oublié le soleil, dit ce dernier.

Il claqua des doigts et un beau soleil apparut.

-Vous pouvez faire…Non excuse-moi… fit Harry en voyant que l'autre allait dire quelque chose… Tu peux faire… ça?

-Je pense que je te dois quelques explications. Premièrement je vis ici depuis que je m'y suis fait emprisonner par… quelqu'un…

-Par qui?

-Ne m'interromps pas. Les questions, garde-les pour après. Donc c'est ça. Quelqu'un m'a emprisonné ici il y a environ… 50 ans. Je suis devenu maître de l'éclat de Crystal. Ici je dirige tout. Par exemple… regarde.

Dovterlom se concentra et puis claqua des doigts. La rivière et les arbres disparurent pour laisser place à une maison enneigée. De gros flocons tombaient. Il se concentra encore et claqua une nouvelle fois des doigts. Cette fois, Harry et Dovterlom se retrouvèrent à l'endroit comme au début.

-Voilà. J'ai tout pouvoir ici. Mais pour pouvoir faire venir quelqu'un, il faut que la personne soit évanouie, et que je sache à quoi elle ressemble physiquement. Je peux suivre ce que fait quelqu'un dont je connais le physique  par l'intermédiaire de ceci.

Il montra un petit miroir.

-Ainsi je t'ai fait venir ici pour que tu puisses me sauver. L'éclat de crystal est une petite pierre de forme triangulaire, comme tu as du deviner, en cristal. Il y a toujours quelqu'un enfermé dedans. Autrefois, c'était des sages qui, ne voulant pas mourir pour continuer leurs recherches, venaient ici. Mais je m'y suis fait enfermer de force. L'éclat de crystal donne du pouvoir à celui qui le détient. Plus le mage enfermé dedans est puissant, plus le pouvoir donné est fort. Si le crystal tombe entre de mauvaises mains, on est foutu.

Il faut que tu m'aides. Il faut que tu me fasses sortir d'ici.

-Qui t'as enfermé ici?

-Je ne peux pas te le dire.

-Pourquoi il t'as enfermé ici?

-Je suppose que Voldemort me craignait…

-Donc c'est Voldemort…

-Comment tu le sais?

-Ben tu viens de me le dire!

-…

Le garçon soupira longuement, gêné de sa maladresse.

-Donc, continua Harry, Voldemort, il y a 50 ans, il devait donc être jeune, t'as enfermé ici parce qu'il te craignait. S'il t'as enfermé ici, il devait avoir l'éclat de crystal. S'il te craignait, tu devais être puissant. Donc le pouvoir de Voldemort viens en partie de toi…

-C'est ça… répondit le prisonnier du crystal, étonné de voir Harry comprenait tout si vite.

-Tu l'as vu tuer mes parents, tu m'as vu résister à son sort. Alors tu m'as choisi pour t'aider. Toi, Dovterlom, me demande son aide. Je vais donc t'aider. Comment?

-Pour commencer, retrouve l'éclat de crystal. Ensuite, il faudra enfermer quelqu'un dedans pour que je puisse en sortir. Quelqu'un de volontaire, bien sûr… En après je t'aiderais à réduire le seigneur des ténèbres à néant.

-Comment je fais pour te dire que je l'ai trouvé?

-Tu utilise ceci.

Dovterlom sortit de sa poche (il portait une robe de sorcier… j'ai oublié de le dire…) 6 pierres.

-Ruby, Topaze, Émeraude, Saphir, Or, Cristal et Argent. Ces pierres permettent aux personnes les détenant de communiquer par la pensée. Moi j'ai le Cristal. Toi, prends l'émeraude. Choisi cinq de tes amis et donne leur les autres pierres. Ils doivent être des amis de confiance. Ils ne devront jamais perdre leur pierre. Tu choisiras sûrement Ron et Hermione, peut-être Elisa… Je te répète que tu dois absolument être sûr que leur intention est bonne. Avec ces pierres, vous communiquerez par la pensée avec moi et entre vous. Maintenant, retourne dans ton monde. Le temps ne s'écoule pas de la même façon aux deux endroits. Cela fait deux jours que tu es parti de là-bas. Pendant ton combat contre l'image de Voldemort, tu as reçu aussi de graves blessures. Ici, elles ont disparu, mais là-bas, elles reviendront. Maintenant, où veux-tu réapparaître?

Harry se demanda comment il connaissait ses amis, mais se rappela que Dovterlom le suivait depuis longtemps par son miroir magique.

-À côté de mes amis. S'il te plaît.

Harry mit les pierres dans ses poches. Dovterlom se leva et récita une incantation. Au fur et à mesure qu'il avançait dans son sortilège, Harry se sentait de plus en plus étourdit. Tout devenait au ralenti. Soudain tout disparu. Du noir. Partout. Puis tout réapparut soudainement. Encore au ralenti. Hermione et Ron sont assis dans un fauteuil. Elisa est debout à côté d'eux. Harry apparaît dans les airs puis tombe sur le sol. Il est dans la salle commune. Son dos lui fait très très mal. Du sang coule dans son coup. Hermione et Ron se précipitent sur lui. Sa tête tourne. Elisa va chercher de l'aide en courant. Tout est au ralenti.

-Harry! Harry! Crie Hermione.

Tout est si lent. Harry a mal à la tête. Mal au cœur. Il est sur le point de s'évanouir. Il y a de plus en plus de têtes penchées sur lui. Dumbledore arrive. Harry ne sent plus rien. Il n'as plus mal. Il est évanouit. Reparti pour le coma.