Auteur : MPZT
Mail : mpzt@hotmail.com
Titre : Harry Potter et l'éclat de Crystal
Base : Harry Potter (non, pour de vrai?)
Disclaimer : les persos sont pas a moi i son a Rowling blablababla…
Genre : ti peu de tout (romance, aventure, etc….)
Résumé (je c je c yé de plus en plus long… jva faire un résumé du résumé a moment donné…): Quand Ron et Hermione arrivent à l'école des sorciers, ils apprennent que Harry est gravement blessé et ne peut plus être guéri disons… magiquement… Ron et Hermione vont faire un ti tour chez Hagrid pi ils s'apprennent que Crocdur a eu des ti bébés. Il y a de nouveaux élèves, dont Elisabeth Hansen qui devient amie avec Ron et Hermione. Elisa, Ron, Hermione et Ginny apprennent qu'ils suivront des cours de défenses contre les forces du mal avancés avec Lupin et des cours d'animagie avec Sirius. Elisa, Ron et Hermione se rendent à l'infirmerie et Harry se réveille de son coma. Une nouvelle équipe de Quidditch doit être formée : capitaine et attrapeur : Harry, Poursuiveuses : Hermione, Elisa, Phanie, Gardien : Ramos, Batteurs : Ron, Éric. Harry a une vision se faisant attaquer par les chiens de Hagrid. Harry se rend compte qu'il est amoureux d'Hermione (a que je suis original!). Il finit par sortir avec elle. Harry et Elisa sont en retard pour la journée à Pré-au-lard alors ils utilisent le passage de la sorcière borgne, où ils sont attaqués par Voldemort. Ils s'en sortent, mais Harry disparaît. Harry se réveille dans l'éclat de Crystal , ou un certain Dovterlom lui demande son aide : Harry doit sauver l'adolescent pris dans le cristal depuis 50 ans. En échange, Dovterlom tuerait Voldemort. On renvoie Harry dans son monde en lui donnant des pierres qui lui permettent de parler par télépathie.
Petite note : quand les gens parlent, je met un –(parole), quand i pensent, je met en italique, pi quand ils communiquent avec les pierres (vous verrez plus tard), je met entre « pi en italique. Les bouts ousque c voldemort ou un autre méchant, je lé met aussi en italique.
Persos que vous risquez d'oublier par ce qui sont à moi pi que j'lé mentionne po souvent :
Phanie Ouellette : nouvelle gryffondor de 4e , poursuiveuse
Ramos Thâat :nouveau gryffondor de 4e , gardien de l'équipe de quidditch
Thot Thaât : père de Ramos, membre du groupe protégent l'école
Éric Goulet : gryffondor de 6e, batteur de l'équipe de quidditch
Dovterlom : Adolescent de l'âge de Harry enfermé dans l'éclat de Crystal il y a 50 ans par notre mage noir préféré j'ai nommé Voldemort.
Note : J'aimerais vous prévenir que la fin du chapitre 6 et le chapitre 7 au complet, qui est quand même assez long, c'est seulement du blabla. Mais du blabla important. Même si les persos ils sont assis pi ils font juste parler, c'est le bout le plus important de l'histoire à date fac même si vous aimez po le blabla ben vous devez lire le chapitre 7, ok? Ah puis aussi je ne sais pas si on peut parler quand on a la mâchoire cassée fac on va faire semblant qu'on peut pas, ok?
Merci
Mic (: MPZT :)
Harry Potter et l'éclat de Crystal
Ch6 : Il est fou ou bien c'est nous?
-Ne t'en fais pas, Hermione, il va s'en sortir. Connais-tu la blague du moldu qui étais allé …
-C'est ma faute Ron, coupa la jeune fille entre deux sanglots, il va mourir et c'est ma faute!
-Arrête, Hermione. Premièrement, il ne va pas mourir. C'est Harry. Le survivant. Et deuxièmement, ce n'est pas ta faute.
Ron la serra dans ses bras. Il ne savait que faire d'autre. Il avait bien essayé de détendre l'atmosphère avec quelques blagues stupides, mais rien à faire. Hermione était complètement désespérée. Depuis que Harry avait resombré dans l'inconscience, elle culpabilisait.
-Deux fois! Dit la jeune fille en pleurant de plus belle. Deux fois! Je l'ai envoyé presque à la mort deux fois!
-Bien sûr que non. Ce n'est pas du tout ta faute. Calme-toi.
Cela faisait six jours que Harry était revenu. Six jours que Hermione et Elisa culpabilisaient. Hermione sans raisons. Elisa, elle…
« -C'est à cause de moi qu'il est revenu dans la salle commune! C'est à cause de moi que nous sommes allé dans le passage secret. C'est de ma faute s'il meurt… »
Elisa, elle ne pleurait pas. Mais elle ne riait plus.
Ce jour là, tout le monde était parti à Pré-Au-Lard. Les septièmes années étaient partis pour l'Australie. Elisa restait enfermée dans son dortoir, Hermione ne cessait de pleurer dans les bras de son ami. Les cours avec Lupin et Sirius avaient été annulés.
********************
Le cimetière était vide, noir.(ben oui, encore, ques vous voulez moi j'aime bien cette phrase la) Les pierres tombales dispersées donnaient un air macabre et sinistre. Le silence fut troublé par les bruits de personnes transplanant. On entendit alors des voix sinistres s'élever…
-Maître… Qu'en est-il? Avez-vous réussi?
-Non… L'Ennemi est plus fort que prévu… Il me faut absolument l'éclat de Crystal avant lui…. Au fait, comment ma forteresse avance-t-elle?
-Les plans sont prêts. La construction commence demain.
-Bien…
Un autre individu transplana. Sa main métallique brillant sous la lumière de la lune.
-Maître…
-Oui Queudver?
-J'ai trouvé un nouveau moyen pour augmenter radicalement vos pouvoirs… Combiné au Crystal, vous seriez invincible…
-Je le serai avec seulement le crystal. Mais dit toujours…
-Selon la prophétie de l'incantiosa…
-Je l'ai déjà lu… Je n'y avais pas pensé… Allez me trouver le livre…
-Il n'en existe qu'un seul exemplaire… Et il est à Poudlard…
-Va, Queudver, mon fidèle serviteur… Transforme-toi et va…
-Crabbe et Goyle, je veux que vous me retrouviez l'éclat de Crystal tout de suite. Si jamais le Traître ou l'Ennemi le trouve, ils seront plus puissants que nous… Malefoy… Votre fils deviendra-t-il mangemort?
-Bien sûr maître… S'il ne le veut pas, je l'y forcerai…
-Bien… Macnair, trouvez Sévérus Rogue et exécutez-le. Ce traître… Potter, tu mourras. Mon spectre t'as presque tué… Avec le Crystal, tu es mort! Ha Ha Ha Ha…
Le rire démoniaque retentit et troubla le silence du cimetière…
Mais Voldemort n'avait pas prévu que Harry, bien qu'inconscient, suive ce qui se passait dans le cimetière, comme si c'était un rêve.
********************
-J'ai bien peur qu'il n'ait pas la chance de s'en sortir cette fois… dit gravement Mme Pomfresh au groupe de personne entourant le lit de Harry à l'infirmerie.
Ce dernier était blessé à l'épaule et dans le dos. On ne lui avait pas retiré son pantalon, seulement son chandail. (tous ça juste pour dire qu'il a encore les pierres avec lui.)
Il était tard. Tout le monde était déjà retourné dans leur salle commune. Elisa, Hermione et Ron étaient allé voir leur ami et avaient retrouvé Dumbledore. Mais alors que l'infirmière finissait sa phrase, Harry commença à trembler. On voyait sur son visage s'afficher différentes expressions : la peur surtout, mais parfois le découragement. Soudain le garçon ouvrit les yeux et se redressa.
-Vite, s'excalma-t-il. À la bibliothèque! La prophétie de l'incantiosa! Vite! dépêchez-vous!
Il tenta se relever mais une dizaine de mains le repoussèrent, le plaquant sur son matelas pendant qu'il se débattait.
-Mais lâchez-moi! Leur cria Harry. Queudver va prendre le livre avant nous! Vous voulez notre mort?
-Harry! Qu'est-ce qui te prends? S'exclama Ron. Tu es fou?
-Bien sûr que non! Laissez-moi!
-PomPom, allez chercher du dodosérum! ( une potion qui endore, on va dire…hahahahaha comme je suis original et le jeu de mot!), dit Dumbledore.
-Laissez-moi! S'exclama Harry.
Attrapant sa baguette sur la table de chevet, il cria :
-Repoussado!
C'était sorti comme ça. Sans qu'il y pense. Tous ses amis et Dumbledore furent repoussés et projetés par terre.
Ils me prennent pour un fou!
Ron se précipita sur lui mais fut rejeté encore une fois.. Apparemment, le sort créait un bouclier autour de lui. Heureusement, Harry n'était blessé qu'à l'épaule gauche. Il pouvait donc marcher. Il se leva debout et malgré la douleur qu'il sentit dans son dos, il se mit à courir vers la sortie de l'infirmerie.
-Je m'excuse Harry, murmura Hermione tandis qu'elle et Elisa levaient leurs baguettes.
-Locomotor Mortis! Crièrent-elles.
Les jambes de Harry se figèrent.
Vite! Queudver va prendre le livre! Trouve, Harry, Trouve!
-Accio Éclair de feu! Cria Harry en se concentrant bien sur son balais rangé dans son dortoir.
C'est un miracle! Se dit-il en voyant arriver son balais à toute vitesse après 20 secondes.
Harry l'enfourcha. C'est à ce moment que son bouclier disparut. Alors qu'il « démarrait », Ron se jeta et attrapa le bout du balais. Il fut donc traîné dans le couloir et les escaliers.
Il réussit à se hisser derrière Harry, puis attrapa ses poignets pour le faire lâcher prise. Harry, essayant de reprendre le contrôle, ne pu diriger assez bien le balai et les deux garçons foncèrent dans un mur de pierre.
« CRAC »
-Non! Cria Harry.
L'éclair de feu. Son éclair de feu. Cassé. Son éclair de feu était cassé!
-Ron! Rugit-il en se jetant sur le garçon qui venait de se relever. Harry étant blessé, Ron prit vite le contrôle, plaquant son ami au sol.
-Harry! Dit-il, haletant. Qu'est-ce qui t'as pris?
Harry ne répondit pas. Il s'était évanoui. Ron vit du sang coulé sur le planché. Sa blessure dans son dos s'était réouverte.
-Harry, dit-il. Ça va?
Harry était bel et bien évanoui.
Au moins sa folie s'est arrêtée, se dit-il.
« Ce n'est pas de la folie, c'est la vérité! » dit alors une voix rude dans sa tête.
-Quoi? Demanda Ron. Qui est là?
« Dans ta tête, pauvre idiot. Si tu veux sauver ton ami, qui est en train de mourir devant toi, continue ce qu'il a commencé! »
-Qui êtes vous? Demanda Ron d'une petite voix craintive.
« Pour plus tard les présentations. Maintenant cours à la bibliothèque dans la section interdite puis trouve le livre intitulé La prophétie de l'incantiosa. Dépêche-toi! »
-Comment je fais. J'ai pas le droit!
« Devant toi il y a un tableau avec un vieil homme. Dit lui le mot de passe Abracadabra et puis tu te retrouveras dans la section interdite. Vite! »
Je suis en train de virer fou, se dit le garçon.
« Bien sur que non. Vas-y vite! Pour Harry! »
Ron remarqua alors qu'il avait la main posée sur la poche du pantalon de Harry. Il sentit en dessous des pierres dures. Mais il ne perdit pas de temps à vérifier de quoi il s'agissait et se dépêcha de se lever pour dire « Abracadabra ». (pour ceux quion pa compris y a parler avec l'autre prisonnier parce qu'il avait la main sur une des pierres magiques.)
Le portrait pivota, laissant apparaître un petit passage. Ron le suivit et, effectivement, se retrouva dans la section interdite. Peu fréquentée, cette section de la bibliothèque n'était pas éclairée.
-Lumos! Jeta-t-il.
C'est alors qu'il vit un rat par terre. Puis il le reconnu.
-Croûtard!?!?
Non, ce n'est pas Croûtard, Ron, c'est Peter Pettigrow. Ce n'est pas Croûtard, se répéta le garçon.
Le rat se transforma alors en petit homme ayant une main de métal. Avec son autre main, il tira un livre de l'étagère.
La prophétie de l'incantiosa
Le petit homme se retourna vers Ron. Il sortit une baguette magique de sa robe et lança un « expeliarmus » sur Ron, pétrifié par la peur. La baguette du jeune garçon s'envola pour aller rejoindre celle de Queudver.
C'est la fin, pensa Ron.
-Avada Kedav…
-Stupefix!
Ron, intrigué, regarda qui lui avait sauvé la vie.
-M…Malefoy?
-Ron! Cria alors Hermione qui venait de pénétré dans par le passage resté ouvert. Ça va?
Elle vit alors Pettigrow stupéfixier, puis aussi Drago Malefoy, se tenant bien droit, se cachant dans l'ombre.
C'est ce moment que choisi Mme Pince, la directrice de la bibliothèque, pour arriver.
-Que faîtes-vous ici? Demanda-t-elle de son ton sévère.
Son regard passa par Hermione qui avait l'air bouleversée, Drago qui était encore plus pâle que d'habitude, et puis Ron qui avait peine à rester debout tellement il avait eu peur.
Dumbledore arriva alors avec Mme Pomfresh puis Elisa les rejoint.
-Ça va, mme Pince, j'ai la situation bien en mains.
Lorsqu'il vit Pettigrow figé, il sortit sa baguette et murmura :
-Wingardium Leviosa.
Le corps de Queudver s'éleva dans les air.
-Tous à mon bureau. PomPom, allez chercher Harry et mettez le sur une civière. Je le veux aussi. Emmener en même temps quelque chose pour M. Weasley. Mlle Hansen, allez chercher Ginny Weasley et emmenez-la avec vous. L'heure est grave.
Malefoy et Hermione suivirent le directeur pendant que les autres se dirigeaient vers l'endroit qui leur avait été désigné.
Dix minutes plus tard, tout le monde était réuni dans le bureau du directeur. Harry, allongé sur une civière flottante, avait repris conscience, mais ne pouvais pas bouger. Dumbledore commença :
-L'heure est grave. Voici que Peter Pettigrow a tenté et il aurait réussi sans l'intervention de Harry de s'emparer du livre de la prophétie de l'incantiosa.
Harry essaya de dire quelque chose, mais seul un grognement rauque sortit de sa bouche.
-Bravo! S'exclama Pomfresh en se tournant vers Ron. Tu lui a cassé la mâchoire!
Ron se tassa légèrement sur sa chaise.
Hermione se leva. Des larmes coulaient sur son visage.
-Je m'excuse… Harry…
Et elle l'embrassa, tendrement, passionnément, avec tout l'amour qu'elle avait.
Harry essaya de répondre à son baiser, mais ne pu pas. Ron lui avait vraiment cassé la mâchoire. De toute façon, Pomfresh la tira immédiatement, indignée.
Hermione se rassit.
-Bon, continua Dumbledore. Si Voldemort s'était emparé de la proph…
-Il n'est pas plus important de demander à Harry pourquoi et ou il a disparu, coupa Elisa.
-Effectivement, vous avez raison, Mlle… ah et puis… Il arrive de plus en plus souvent que nous nous retrouvions ici. Vous pouvez me tutoyer et je vous tutoierait aussi.
-Mr Potter ne peut malheureusement pas parler car…
Harry émit un grognement, ce qui fit taire l'infirmière.
Ne pouvant ni bouger ses bras, ni sa tête pour indiquer ce qu'il voulait, Harry fixa Ron dans les yeux. Puis ses yeux se rendirent jusqu'à sa poche de son jean bleu devenu plutôt rouge à cause du sang. Voyant que Ron ne bougeait pas, il recommença son mouvement. Cette fois, Ron suivit son regard. Il se leva et esquissa un mouvement, mais s'arrêta. Harry recommença encore une fois son mouvement avec ses yeux. Ron mit finalement une main dans l'ouverture serrée. Il en ressortit sa main pleine de sang mais il tenait quelques pierres. Les posant sur la table, il sortit toutes les autres. Harry recommença à le fixer, puis ses yeux allèrent aux pierres.
-Tu veux une pierre?
Harry ne savait pas comment faire un « oui ».
Il essaya d'en prononcer un :
-eeeuuuuuuuiiiiii…
Ron s'approcha puis lui en donna une. Voulant lui dire d'en prendre une aussi, Harry renouvela l'expérience :
-oiaaaaaaaa……
-Hein?
Harry fixa les pierres, puis son regard se rendit jusque sur son ami, debout devant lui. Ron se tourna puis pris une pierre dans ses mains.
«Enfin! Ron! Tu m'entends? Ron? »
-Ha…Harry?
« Dans ta tête »
-Ne me dîtes pas que je vais avoir un autre fou à soigner? Dit alors Mme Pomfresh.
-Laissez-les, dit alors Dumbledore en levant un peu le ton.
« Ron, parle-moi dans ta tête »
« Comme…Comme ça? » Pensa le garçon craintivement.
« C'est ça »
« Harry, je… Je m'excuse… J'ai été stupide… Je… »
« Ce n'est pas de ta faute. »
« Je t'ai presque tué! »
« Disons seulement que tu as… essayé de me protéger… »
« Mais tu avais raison! »
« Je sais… »
« Harry… Je… »
« C'est ça que vous faîtes?!? »
Les deux garçons sursautèrent en entendant la voix d'Elisa dans leurs têtes.
« Comment t'as su? » fit Ron.
« Ben figure-toi donc que j'ai des yeux moi aussi! »
« Ainsi tu as des pierres de l'hablado, Potter »fit une voix masculine qu'ils reconnurent tout de suite.
« Malefoy… Au fait, que fais-tu ici? » demanda Harry.
« Il vient de me sauver » dit Ron
-Qu…Qu'est-ce que vous faîtes, demanda alors Hermione.
-Ah, oui c'est vrai… dit Ron. Tout le monde, posez une main sur une des pierres.
Ils s'exécutèrent. Ginny et Hermione avaient une main sur la pierre d'or, Elisa sur le topaze, Malefoy sur l'argent, Ron sur le ruby, Dumbledore et Pomfresh sur le Saphir et Harry avait dans la main posée l'émeraude.
« Bon, dit Harry, ce sont des pierres que m'a données un certain Dovterlom et… Non. Je vais commencer par le début. Lorsque nous nous somme fait attaqué par Voldemort,… Au fait, qu'est-ce qui s'est passé quand on s'est fait attaqué par lui? »
« Et bien tu… »
-Harry? Harry est là?
Sirius venait d'entrer dans la pièce, suivis par Lupin. Son parrain se précipita sur Harry.
-Il… Il va bien?
-Bien sûr que non! Répondit Mme Pomfresh. Il n'est pas en danger de mort, mais il a la mâchoire et une épaule cassées, puis aussi une grosse plaie dans le dos et une autre, moins pire mais plus profonde, à la nuque. Il s'est aussi déchiré un muscle dans la jambe gauche.
« Je suis si mal en point que ça? »
« Tu ne t'es pas vu! » répondit Ron.
« Pourtant, je n'ai pas si mal que ça! Enfin… Je veux dire, j'ai déjà connu pire! »
« Tu as reçu un endoloris de Voldemort! » dit alors Dumbledore.
-Qu'est-ce que vous faîtes? Demanda Lupin.
Flitwick entra en trombe dans le bureau.
-Je vois que vous êtes occupés, mais nous avons besoin de Mme Pomfresh. Un sortilège de Dentesaugmento.
-J'arrive, dit-elle. S'il s'évanouit, vous me prévenez tout de suite, ajouta-t-elle en désignant Harry.
Elle se leva et sortit en compagnie du professeur de sortilèges.
-Posez une main sur une des pierres, dit alors Dumbledore.
Elisa se leva, leur tendit son Topaze, puis alla rejoindre Ron pour continuer à participer à la conversation.
« Bonjour Sirius! Bonjour professeur Lupin! » dit Harry.
-Ha…Harry?
« J'utilise les pierres de… les pierres de quoi, Malefoy? »
« Les pierres de l'hablado » répondit-il. Et au grand étonnement de Harry il ajouta : « Appelle-moi Drago. J'en ai mare qu'on se fasse la guerre. »
« Les pierres de l'hablado… On en avait quand on était jeune, n'est-ce pas, Sirius? »
« Ah, oui, ces bonnes vieilles pierres de l'hablado… »
« Vous avez de la chance que je ne vous ai pas pris… » remarqua Dumbledore.
« Harry… Est-ce que tu vas bien? » demanda Sirius.
« En pleine forme! », Plaisanta-t-il. « Et bien j'ai un peu mal, je ne peux plus bouger, mais à part ça… »
« Bon… Arrêtons de plaisanter… C'est grave ce qu'il arrive! » les réprimanda Dumbledore. « Pour commencer, est-ce que tout le monde arrive à entendre et à parler par les pierres? »
« Oui! » répondirent en cœur Harry, Ron, Hermione, Elisa, Ginny, Drago, Dumbledore, Lupin et Sirius. (Ça c'était pour moi pour me souvenir qui quia la… si j'en ai oublié… ben tant pis on va dire qui étaient parti!)
«Je ne veux pas que vous coupiez la parole de Harry pendant qu'il raconte son récit. C'est très important. Il se peut que nous courions tout droit vers une guerre. Tout le monde se tait et écoute attentivement Harry. »
« Bon d'accord. Je vais commencer par le moment où j'ai oublié mon argent au dortoir la journée à Pré-Au-Lard. Elisa en moi avons raté les diligences alors on est allé par un passage secret vers le village. Mais Voldemort nous a envoyé une sorte de… spectre, une image de lui-même. J'ai lancé un Patronus en espérant qu'il attaquerait Voldemort et je me suis évanoui. Je suppose que ça a fonctionné. Quand je me suis réveillé, j'étais dans une sorte de… d'autre monde. Un garçon de mon âge à peu près était là et il m'a expliqué que Voldemort l'avais enfermé dans cet endroit pour se débarrasser de lui car il le craignait. Le garçon m'a dit qu'il ne pouvait pas me dire son vrai nom et que je devais l'appeler Dovterlom. L'endroit où on était s'appelle l'éclat de Crystal. Dovterlom avait tout pouvoir là. Il pouvait faire qu'il pleuve ou qu'il neige, qu'il fasse soleil ou qu'une tornade se pointe. Il m'a dit qu'il y avait toujours quelqu'un enfermé dans le crystal… et aussi que le crystal donne du pouvoir à qui le possède. Plus la personne qui est dedans est forte, plus le pouvoir donné est grand. Ainsi Voldemort le possédait avant et c'est pour cela qu'il était si puissant. Il m'a fait venir là pour que je le sauve. Il m'a dit que si je réussissais à trouver le crystal et à le libérer, il nous aiderait à faire basculer Voldemort. Il m'a ensuite renvoyé ici après m'avoir donné les pierres de l'hablado. Lorsque je suis réapparut, je me suis évanouit. J'ai vu Voldemort. Il est en train de se construire une forteresse quelque part. Il veut récupérer l'éclat de Crystal avant nous. C'est alors qu'il a envoyé Pettigrow chercher le livre de la prophétie de l'incantiosa. Je me suis réveillé, et vous connaissez la suite. »
Un silence suivit ce récit. Visiblement, Voldemort ne perdait pas son temps.
«Harry, je te remercie » dit Dumbledore.
Ça leur faisait un peu bizarre le grand silence dans la pièce accompagné du dialogue par pensée.
« Voldemort disait aussi que Rogue était dangereux car il pouvait peut-être le trouver, le crystal » dit Harry.
« J'ai envoyé Severus en mission pour localiser Voldemort. Il se peut qu'il ait connu l'existence du Crystal et qu'il ait essayé de le retrouver »
Un grondement de tonnerre les fit alors tous sursauter.
« Ah oui et Voldemort disait aussi que… ton père te forcerait à devenir mangemort, Drago. »
L'interpellé répondit :
« Oui, je sais. Depuis que j'étais tout petit, j'étais sous une malédiction me forçant à être méchant avec tout le monde. Bien sûr, je ne suis pas un ange, mais ce n'est pas moi qui suis si cruel que ça. C'est mon père qui m'avait jeté la malédiction. Il voulait me faire devenir partisan de Voldemort. J'ai réussi à m'en défaire après avoir étudié la magie noire pendant 3 ans dans la section interdite de la bibliothèque. C'est pour ça que j'étais là. Je m'entraîne. Je ne serai jamais sous les ordres de quelqu'un. Je vais combattre mon père et Voldemort. Lucius Malefoy a presque réussi cet été à me convertir, mais je me suis enfui chez… -il fit une grimace- Pansy Parkinson. Ses parents ne sont pas Mangemorts, au moins. »
« Bon, au mois une chose d'éclaircie. Maintenant, je vais vous parler de la prophétie de l'incantiosa et de l'éclat de crystal. Je les connais tous les deux mais je n'aurais jamais pensé que Voldemort les utiliserait. »
Bon c'était ça c'est déjà fini… C'est le chapitre que j'ai le mieux aimé écrire à date… Le prochain chapitre s'intitulera : La légende (J'AI TROUVÉ UN TITRE QUIAVAIT DE L'ALLURE! NANANANANÈRE! (; )
En gros, Dumbledore raconte une légende qui prend environ deux pages sur word en verdana 12 fac vous vous imaginer pi après c'est du blabla…
D'ici là, sivouplait je veu queq reviews!
Salut
Mic
( : MPZT : )
