Auteur : MPZT

Mail : mpzt@hotmail.com

Titre : Harry Potter et l'éclat de Crystal

Base : Harry Potter (non, pour de vrai?)

Disclaimer : les persos sont pas a moi i son a Rowling blablababla…

Genre : Romance, Mystère, Action, Aventure…

Résumé (je c je c yé de plus en plus long… jva faire un résumé du résumé a moment donné…): Quand Ron et Hermione arrivent à l'école des sorciers, ils apprennent que Harry est gravement blessé et ne peut plus être guérir disons… magiquement… Ron et Hermione vont faire un ti tour chez Hagrid pi ils s'apprennent que Crocdur a eu des ti bébés. Il y a de nouveaux élèves, dont Elisabeth Hansen qui devient amie avec Ron et Hermione. Elisa, Ron, Hermione et Ginny apprennent qu'ils suivront des cours de défenses contre les forces du mal avancés avec Lupin et des cours d'animagie avec Sirius. Une nouvelle équipe de Quidditch doit être formée : capitaine et attrapeur : Harry, Poursuiveuses : Hermione, Elisa, Phanie, Gardien : Ramos, Batteurs : Ron, Éric. Harry a une vision se faisant attaquer par les chiens de Hagrid. Harry se rend compte qu'il est amoureux d'Hermione (a que je suis original!). Il finit par sortir avec elle. Harry et Elisa sont en retard pour la journée à Pré-au-lard alors ils utilisent le passage de la sorcière borgne, où ils sont attaqués par Voldemort. Ils s'en sortent, mais Harry disparaît. Harry se réveille dans l'éclat de Crystal , ou un certain Dovterlom lui demande son aide : Harry doit sauver l'adolescent pris dans le cristal depuis 50 ans. En échange, Dovterlom tuerait Voldemort. On renvoie Harry dans son monde en lui donnant des pierres qui lui permettent de parler par télépathie. Voldemort s'empart de la prophétie de l'incantiosa, qui est, supposément, très importante. Dumbledore raconte la légende qui dit… ben la c ben trop long à dire fac aller voir au début du chapitre 7. Nos héros apprennent aussi que Elisa et Harry sont frère et sœur.

Petite note : quand les gens parlent, je met un –(parole), quand i pensent, je met en italique, pi quand ils communiquent avec les pierres (vous verrez plus tard), je met entre « pi en italique. Les bouts ousque c voldemort ou un autre méchant, je lé met aussi en italique.

Persos que vous risquez d'oublier par ce qui sont à moi pi que j'lé mentionne po souvent :

Phanie Ouellette : nouvelle gryffondor de 4e , poursuiveuse

Ramos Thâat :nouveau gryffondor de 4e , gardien de l'équipe de quidditch

Thot Thaât : père de Ramos, membre du groupe protégent l'école

Éric Goulet : gryffondor de 6e, batteur de l'équipe de quidditch

Dovterlom : Adolescent de l'âge de Harry enfermé dans l'éclat de Crystal il y a 50 ans par notre mage noir préféré j'ai nommé Voldemort.

Mars : Grand méchant qui créa l'éclat de Crystal

Harry Potter et l'éclat de crystal

ch8 : Elisa

Le lendemain matin, les Gryffondors avaient cours de métamorphose. Mais la moitié des élèves, au grand étonnement de McGonagall, furent absents. Elisa, Ron, Hermione et Harry manquaient à l'appel.

Elisa ne s'était pas levée le matin. Elle était restée couchée dans son lit, ignorant Parvati et Lavande qui lui disait de se lever. Elle était déprimée. Elle se sentait aussi coupable de ce qu'elle avait raconté à Ron. Elle aurait des ennuis. Harry, Ron et Hermione ne voudraient plus la voir. Harry se sentirait mal d'avoir été aimé par sa sœur. Hermione serait fâchée qu'elle lui ait menti. Ron ne lui parlerait plus non plus en sachant qu'elle aimait Harry. Que pouvait-elle faire? Elisa réfléchissait… Fuguer? Mais où irait-elle? Elle n'avait plus de famille… à part Harry qu'elle n'oserait plus regarder en face. Mais fuguer restait tout de même la meilleure solution à ses yeux.

Ron ne s'était pas levé non plus. À quoi bon cela servait-il de se lever? Elisa ne l'aimait pas. Il ne voulait pas voir Harry non plus. Toujours Harry. La gloire, la richesse, les filles… d'abord Hermione, après Elisa…

Hermione se réveilla. Son cou était très douloureux. Elle avait passé la nuit au chevet de Harry. Le garçon dormait encore. Elle le regarda longuement, puis regarda l'horloge magique accrochée au mur. Le cours de McGonagall était commencé depuis une demi-heure. Étrangement, cela ne dérangea pas la jeune fille. Elle était bien à côté de Harry. Peu lui importait de récolter une retenue. Son regard retourna sur son bien-aimé. Il était beau quand il dormait… Harry ouvrit les yeux et saisit la main d'Hermione.

-Que fais-tu ici?! S'écria Mme Pomfresh.

Harry et Hermione sursautèrent.

-Je… Je me suis endormie… bredouilla Hermione.

-Allez! Tout de suite en cours! Et que je ne te revoie plus ici aujourd'hui!

Hermione quitta l'infirmerie et se dirigea à son dortoir d'un pas lent. Elle n'avait aucune envie d'obéir à l'infirmière. Elle fit donc un détour par la bibliothèque, s'attardant sur la section sur l'arithmancie. Elle emprunta un livre sur le sujet et alla à la tour de Gryffondor. Tandis qu'elle franchissait le portrait de la grosse dame et pénétrait dans la salle vide, Hermione percuta quelqu'un, échappant son bouquin d'arithmancie.

-Je suis désol… Elisa? Qu'est-ce que tu fais ici? Tu n'es pas en cours?

-Toi non plus!

Elle avait dit ça d'un ton sec, fâché. À ce moment-là, Ron sortit du dortoir des garçons.

-Qu'est-ce que vous faîtes là?

-Et toi? Répondirent les deux filles d'une même voix

-Je sais pas si vous êtes au courrant mais le cours de métamorphose a commencé il y a 40 minutes! Dit Hermione.

-Ben pourquoi t'y es pas? Demanda Ron.

Lui non plus n'avait pas l'air de bonne humeur.

-Je ne me suis pas réveillé.

-Où t'étais? Demanda Elisa.

-À l'infirmerie… je m'y suis endormie… et arrêtez de m'attaquer! Vous êtes pas mieux que moi!

-Avec Harry?

-oui…

-Moi je ferais attention, dit Ron, parce que sa sœur pourrait essayer de te le voler…

-C'est quoi cette histoire là? Demanda Hermione.

-Ben il se trouve qu'Elisa aurait été amoureuse de Harry.

-Pourquoi tu ne m'as rien dit? Demanda Hermione.

-Qu'est-ce que tu voulais que je te dise? Que je suis amoureuse de l'homme duquel tu portes l'enfants?

-Quoi?! S'exclama Ron. Tu…es…enceinte…de…Harry?

Hermione aquieça.

-Et il le sait, Harry? Il s'en souvient?

Hermione ne répondit pas. Elisa le fit à sa place.

-Mme ne lui a rien dit de peur qu'il se fâche! Quelle bonne idée!

-Elisa, laisse-moi! Qu'est-ce que je t'aie fait?

-Rien.

-Hermione, il ne te fatigue pas, Harry? Toujours glorieux, plein d'argent, et puis égoïste en plus!

-Ron! Comment ose-tu dire ça?

-C'est toujours lui qu'on voie. Moi, je ne suis rien. Toi non plus d'ailleurs. En première, sans nous, il n'aurait jamais eu Quirrel. Qui est-ce qu'on voit? Harry. La chambre des secrets, après. Et puis le sauvetage de Buck? Toutes ces fois, c'est toujours Harry. Comme si on existait pas!

-Ce n'est pas sa faute! Tu penses qu'il en est content? Il aimerait seulement être un garçon normal. Il échangerait volontiers de place avec toi. Mais il ne fait pas des crises de jalousie tout le temps! Sa vie est un enfer! Ça te plairait de te faire pourchasser par Voldemort, toi? Et il tient à toi. L'an dernier, il a failli mourir de peur quand il a su que tu avais été emmené sous l'eau et qu'il ne savait pas comment s'y prendre pour te sauver.

- Je m'en fou! Les deux filles que j'aie aimées jusqu'à maintenant sont toutes deux tombées pour lui. Je le déteste.

Rouge de fureur, il tourna les talons et sortit par le portrait. Hermione et Elisa se regardèrent.

-Je…Tu étais amoureuse de… Harry?

Elisa ne répondit pas. Elle sortit de la salle et avant de disparaître derrière le portrait, elle cria un :

-J'irais voir Harry lui annoncer la nouvelle avant que Ron ne le fasse.

Hermione décida de suivre le conseille d'Elisa. Elle se dirigea vers l'infirmerie, mais à mi-chemin, elle fit demi-tour. Comment dire ça à Harry? Elle prit un rouleau de parchemin et écrivit une lettre qu'elle glisserait sous l'oreiller de Harry.

Harry,

                Je n'ai pas le courage de venir te dire en personne ce que je vais écrire ci-dessous. J'essaie de te le dire depuis un moment, mais je ne trouve jamais le courage ni les mots… Cet été, nous sommes allés plus loin que de simples baisers… Je suis enceinte de toi, Harry… Ne m'en veut pas, s'il te plaît… Je m'excuse, je ne voulais pas… Je me sens si mal… Une chicane vient d'éclater dans le groupe. Elisa était amoureuse de toi. Ron est jaloux de toi. Et moi je ne sais plus que penser… J'ai l'impression d'être de trop…

Avec tout mon amour,

Hermione

********************

Elisa était à la bibliothèque. Elle allait s'enfuir… mais où? Elle n'avait pas encore fixé le lieu, mais elle improviserait. Sûrement dans la forêt… Mais avant, il fallait qu'elle écrive à Harry.

Cher frère…

                Harry, quel choc ça a été pour moi d'apprendre que nous étions frère et sœur… J'étais amoureuse de toi… Hermione t'aime énormément et je sais que tu l'aimes aussi. Elle a quelque chose à te dire mais elle n'ose pas…

Je me sens de trop. Je n'aurais jamais du venir ici, j'aurais du rester à BeauxBâtons, je ne vous aurais pas causé tant de trouble… Je m'en vais. Dis à Hermione que je regrette de lui avoir menti, et dis à Ron que je regrette de lui avoir fais tant de mal. Je compte m'enfuir vers la forêt vers Midi. Tu ne me reverras plus, je ne vous ferais plus de peine…

Adieu…

Mon frère…

Elisa se rendit à l'infirmerie et glissa sa lettre sous l'oreiller de Harry pendant qu'il dormait. Elle passa à la salle commune, ramassa ses affaires personnelles et sortit du château.

********************

Harry ouvrit les yeux, mais ne bougea pas. Il devait rester couché. Ses blessures guérissaient, mais il ne pouvait toujours pas marcher. Mme Pomfresh lui avait même interdit de se coucher sur le dos. Cela ralentirait la guérison des blessures. Elle était fort dérangée par le fait que Harry ne pouvait plus guérir par ses précieuses inventions magiques. Le professeur Dumbledore cherchait toujours un moyen de contrer les effets du sorts, mais il n'avait rien trouvé jusqu'à maintenant. Harry s'ennuyait beaucoup. Il lisait et relisait sans cesse les mêmes livres, et ça devenait ennuyant et même agaçant de regarder les mêmes dessins bouger de la même façon. Mme Pomfresh lui avait fait une petite opération, de façon à ce qu'il puisse à nouveau parler. Harry passa son bras droit sous son oreiller, comme il avait l'habitude de le faire pour s'étirer. C'est alors qu'il sentit du papier. Harry se redressa. Il allait de mieux en mieux. Il pouvait maintenant s'asseoir. Il prit dans ses mains les deux rouleaux de parchemin qu'on avait glissé sous son oreiller. Il ouvrit le premier et reconnu l'écriture de Hermione. Il lut attentivement la lettre. Il sursauta à la lecture du passage où Hermione lui annonçait la nouvelle.

-Harry?

Ron venait d'entrer dans l'infirmerie.

-Qu… Quoi? Demanda Harry.

Il était toujours prit dans la lettre que Hermione venait d'écrire.

-Qu'est-ce qu'il y a? demanda-t-il sans même regarder son ami.

-Harry Potter est bouleversé? Demanda Ron.

Il essayait d'être méchant, de provoquer Harry. Mais c'était difficile.

-Oh, Ron, je suis désolé… dit Harry. Elisa… je…

-Ben oui, sûrement très désolé! Encore en train de jouer le prince charmant. Tu… Ce n'est pas juste! Toutes les filles craquent pour toi et…

-Si tu es venu pour me faire une autre crise de jalousie, va-t-en! Le coupa Harry.

Il attrapa la deuxième lettre et lu ce que Elisa avait écrit. Ron restait debout, sans rien dire. Il était venu pour faire réaliser à Harry que ce n'était pas juste, et tout et tout, mais c'était le contraire qui se produisait. Au moment, où il allait quitter l'infirmerie, Harry dit :

-Ron… Vite, lis ça!

Le roux s'approcha et lut par-dessus l'épaule de son ami.

« …Je me sens de trop. Je n'aurais jamais du venir ici, j'aurais du rester à BeauxBâtons, je ne vous aurais pas causé tant de trouble… Je m'en vais. Dis à Hermione que je regrette de lui avoir menti, et dis à Ron que je regrette de lui avoir fais tant de mal. Je compte m'enfuir vers la forêt. Tu ne me reverras plus, je ne vous ferais plus de peine… »

-Mais… Mais c'est grave! Vite, il ne faut pas perdre une seconde! Peux-tu marcher? Demanda Ron.

-N…Non. Il me faudrait des béquilles…

-Des quoi?

-Va chercher Hermione! Vite!

Les deux garçon avaient oublié leur conflit. Ron courut hors de l'infirmerie pendant que Harry attrapait des vêtements et les enfilait le mieux qu'il pouvait. Il mit ses lunettes et essaya de se lever, mais sa il s'effondra par terre. Impossible de mettre du poids sur sa jambe gauche. Heureusement que Mme Pomfresh venait de partir voir le professeur Chourave parce qu'il lui manquait quelques herbes. Harry essaya de se hisser sur le lit, mais n'y parvint pas. Hermione et Ron arrivèrent enfin.

-Ç… ça va, Harry? demanda Ron.

-Aide-moi à me relever! Hermione, il me faut des béquilles!.

Tandis que Ron l'aidait à se relever, Hermione fit le tour de l'infirmerie et finit par trouver une béquille.

-C'est tout ce qu'il y a! J'en ai trouvé une seule!

-D'accord, je vais m'arranger.

Harry passa la béquille sous son épaule gauche, qui était encore blessée.

-Ouch!

-Ça va? Demanda Hermione craintivement.

Harry lui sourit, attrapa sa baguette magique avec sa main droite et commença à avancer du mieux qu'il pouvait.

-Tu te débrouilles plutôt bien, remarqua Hermione.

-Quand j'avais 7 ans, je me suis cassé la jambe gauche et les Dursley trouvaient que deux béquilles étaient trop chères, alors ils m'en ont loué une seule.

Hermione le regarda avec compassion.

Dehors, il faisait froid. Très froid. Il pleuvait des clous. Si Elisa était vraiment partie à midi, Elle avait cinq heures d'avance. Les chances de la retrouver étaient plutôt nulles.

-On ne devrait pas plutôt prévenir Dumbledore? Demanda Ron, qui grelottait déjà.

-Tu ne veux pas être héroïque? Demanda sarcastiquement Hermione.

Ils pénétrèrent dans la forêt interdite. Tandis qu'ils avançaient parmi les arbres, il faisait de plus en plus sombre. Il y avait énormément de sortes d'arbres et de plantes différentes. Lorsqu'il fit trop sombre, Hermione et Ron sortirent leurs baguettes magiques et lancèrent tout deux un Lumos, éclairant leur chemin.

-Ça me fait peur, murmura Hermione.

Effectivement, les ombres formées par la lueur de leurs baguettes et les arbres faisaient des ombres plutôt effrayantes.

-On a déjà de la chance de ne pas être tombé sur un loug-garou où quelque chose de ce genre-là.

-Ça fait du bien de se retrouver enfin tous les trois ensembles, murmura Harry.

Les trois amis pénétrèrent dans une petite clairière, éclairée par les étoiles.

-On prend une pose, lança Hermione en s'accotant à un arbre.

-J'ai emmené un peu de nourriture au cas où, dit Ron en ouvrant un sac-à-dos que Harry n'avait pas remarqué.

-Ah, les étoiles sont belles ce soir, lança une voix provenant du sac de Ron.

Les trois amis sursautèrent.

-Troyan? Demanda Harry.

-En personne, répondit le centaure.

-Qu'est-ce que tu fais là?

-Je me suis glissé dans le sac parce que j'ai pensé qu je pourrais vous être utile. D'ailleurs, j'ai eu raison, regardez, là ce gros chien noir vous suis depuis un moment et vous ne l'aviez même pas vu!

Harry, Ron et Hermione se retournèrent vers l'endroit désigné par le centaure. Effectivement, un gros chien noir les regardait. Ron sursauta et tira sa baguette magique qu'il pointa sur le chien.

-N'approche pas! S'eclama-t-il.

Le chien se transforma alors en Sirius Black. À vrai dire, Sirius Black reprit sa forme humaine.

-Qu'est-ce que vous faîtes là, tous les trois? Demanda-t-il.

-S…Sirius? Tu nous a fait peur, dit Harry.

-Que faîtes-vous ici? Répéta-t-il.

-Elisa s'est enfuie. Il faut qu'on la retrouve, répondit Hermione.

-Vous êtes fous? On s'est fait un sang d'encre, nous à l'école. Premièrement, on ne vous vois pas en cours. Ensuite, Harry disparaît de l'infirmerie. On a cru à une attaque de Voldemort!

Les trois amis baissèrent les yeux, gênés.

-Non mais vraiment! Harry peut à peine marcher! Il fait nuit. La forêt est dangereuse! Et Voldemort est peut-être dans les parages!

-Si Voldemort se pointe, je le combattrai! Mais je ne laisserai pas ma sœur mourir de froid dans la forêt.

-Tu vas nous ramener au château? Demanda Hermione.

-Bien sûr que non. On ne va pas laisser Elisa prendre plus d'avance. Je vais vous accompagner.

-Je vous ferais remarquer qu'il y a des traces de pas ici, dit alors Troyan.

Ils regardèrent sur le sol humide. Effectivement, il y avait des traces de pas. Sûrement Elisa. Sirius se retransforma en chien et se mit à suivre les traces, le museau touchant presque le sol boueux. Un éclair déchira le ciel. Ron rangea ses choses dans son sac, Hermione prit Troyan dans ses bras, et les trois amis suivirent le chien noir qui venait de disparaître devant eux dans la forêt qui reprenait. Ils marchèrent dans le noir toute la nuit, suivant Sirius. Alors que le jour se levait, Harry tomba par terre.

-Je…ne suis… plus capable, dit-il, à bout de souffle.

Il rampa jusqu'à un arbre et s'y adossa, fermant les yeux.

-On prend une pose, déclara Sirius après avoir reprit sa forme humaine. On va manger un peu et on recommencera à avancer. Je sens qu'on se rapproche. Les empruntes sont de plus en plus fraîches.

Hermione vint s'asseoir à côté de Harry.

-Tu tiens le coup? Demanda-t-elle.

-Oui… Ça va…

-Tu as lu…

-Oui… Je…

-Je suis désolée…

-Ce n'est pas ta faute. Tu es contente?

-Bien, j'aurais voulu peut-être finir mes études avant mais oui, je suis contente.

-Alors je suis content aussi.

-Harry, je t'aime…

-Moi aussi.

Et ils s'embrassèrent. Lorsqu'ils eurent fini, Harry demanda :

-Ce sera un garçon ou une fille?

-J'ai voulu garder la surprise…

-D'accord.

Cela faisait bizarre à Harry. Très bizarre. Il allait être père…

-Ça fait combien de temps que… qu'on a… je veux dire…

-4 mois et demi.

-Qui est-ce qui le sais?

-Ron, Elisa, Ginny, toi et moi.

-C'est tout? Tu ne l'as pas dit à tes parents?

-Non…

Ron leur apporta des biscuits.

-Vous avez faim?

-Oui, merci.

Il mangèrent les biscuits et ils reprirent la route. Ils marchèrent, marchèrent, toujours plus loin, suivant les traces de pas de la fugitive.

********************

Elisa courrait. Sans s'arrêter. Cela faisait bien longtemps qu'elle ne sentait plus ses jambes. Mais elle continuait. La jeune fille sentait que si elle s'arrêtait, elle ne tiendrait pas debout. Elle était à bout de souffle. C'était comme si elle avait courut le marathon. En fait, c'était un peu ça. Ça faisait longtemps qu'elle courait. Elle était partie vers quatre heure de l'après-midi. Et lorsqu'elle avait entendu les voix de Harry, Ron, Hermione et Sirius à proximité de l'endroit où elle s'était arrêter, elle s'était mise à courir. Elle avait vu des centaines et des centaines d'arbres défiler à côté d'elle. Cela faisait peut-être longtemps qu'elle tournai en rond, peu importait. Il fallait seulement qu'elle fuie, le plus loin possible, sans jamais se retourner. Elisa ferma les yeux. Elle devait s'arrêter. Ce qu'elle fit. À peine avait-elle arrêter le mouvement de ses jambes qu'elle s'évanouit, tombant tête première dans une flaque de bout presque gelée.

Bon, là je suis satisfait de mon chapitre! Ça devenait pas mal plate ch6-7, je trouve… Ch9 va être bien, promi! J'ai de nouvelles idées…

En attendant, par pitié,

REVIEWER!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci

M!C

MPZT