Auteur : MPZT

Mail : mpzt@hotmail.com

Titre : Harry Potter et l'éclat de Crystal

Base : Harry Potter (non, pour de vrai?)

Disclaimer : les persos sont pas a moi i son a Rowling blablababla…

Genre : Romance, Mystère, Action, Aventure…

Résumé (je c je c yé de plus en plus long… jva faire un résumé du résumé a moment donné…): Quand Ron et Hermione arrivent à l'école des sorciers, ils apprennent que Harry est gravement blessé et ne peut plus être guérir disons… magiquement… Ron et Hermione vont faire un ti tour chez Hagrid pi ils s'apprennent que Crocdur a eu des ti bébés. Il y a de nouveaux élèves, dont Elisabeth Hansen qui devient amie avec Ron et Hermione. Elisa, Ron, Hermione et Ginny apprennent qu'ils suivront des cours de défenses contre les forces du mal avancés avec Lupin et des cours d'animagie avec Sirius. Une nouvelle équipe de Quidditch doit être formée : capitaine et attrapeur : Harry, Poursuiveuses : Hermione, Elisa, Phanie, Gardien : Ramos, Batteurs : Ron, Éric. Harry a une vision se faisant attaquer par les chiens de Hagrid. Harry se rend compte qu'il est amoureux d'Hermione (a que je suis original!). Il finit par sortir avec elle. Harry et Elisa sont en retard pour la journée à Pré-au-lard alors ils utilisent le passage de la sorcière borgne, où ils sont attaqués par Voldemort. Ils s'en sortent, mais Harry disparaît. Harry se réveille dans l'éclat de Crystal , ou un certain Dovterlom lui demande son aide : Harry doit sauver l'adolescent pris dans le cristal depuis 50 ans. En échange, Dovterlom tuerait Voldemort. On renvoie Harry dans son monde en lui donnant des pierres qui lui permettent de parler par télépathie. Voldemort s'empart de la prophétie de l'incantiosa, qui est, supposément, très importante. Dumbledore raconte la légende qui dit… ben la c ben trop long à dire fac aller voir au début du chapitre 7. Nos héros apprennent aussi que Elisa et Harry sont frère et sœur. Elisa, se sentant de trop, fugue vers la forêt interdite. Harry apprend que  Hermione est enceinte et qu'il est le père. Sirius, Ron et Hermione partent à la recherche d'Elisa.

Petite note : quand les gens parlent, je met un –(parole), quand i pensent, je met en italique, pi quand ils communiquent avec les pierres (vous verrez plus tard), je met entre « pi en italique. Les bouts ousque c voldemort ou un autre méchant, je lé met aussi en italique.

Persos que vous risquez d'oublier par ce qui sont à moi pi que j'lé mentionne po souvent :

Phanie Ouellette : nouvelle gryffondor de 4e , poursuiveuse

Ramos Thâat :nouveau gryffondor de 4e , gardien de l'équipe de quidditch

Thot Thaât : père de Ramos, membre du groupe protégent l'école

Éric Goulet : gryffondor de 6e, batteur de l'équipe de quidditch

Dovterlom : Adolescent de l'âge de Harry enfermé dans l'éclat de Crystal il y a 50 ans par notre mage noir préféré j'ai nommé Voldemort.

Mars : Grand méchant qui créa l'éclat de Crystal

Harry Potter et l'éclat de crystal

Ch9 : la tour d'Ikzyban

Elisa se réveilla. Le soleil se reflétait sur la flaque qui lui avait servi d'endroit pour dormir. Elle se leva et observa où elle était. Elle était arrivée à la limite de la forêt. Ou non, c'était plutôt un grand trou creusé en plein milieu de la forêt. Au centre se dressait une grande et  majestueuse tour noire avec des pics acérés, sorte d'énorme griffe jaillissant de la terre. À sa base, un grand escalier menait à l'entrée. Il n'y avait aucunes fenêtres. Une cascade d'eau descendait depuis la forêt, formant une rivière traversant la vallée pour continuer son chemin à travers une caverne certainement creusée par l'eau. Des arbres se dressaient un peu partout, jetant leurs ombres sur l'herbe verte qui recouvrait le sol. Des pentes saillantes, très abruptes, empêchait quiconque de descendre de façon régulière. En fait, si on essayait de descendre, on se tuait. Elisa était attirée par la tour. Elle ne pouvait plus s'empêcher de la regarder. Il fallait à tout prix qu'elle réussisse à l'atteindre.

Elle observa pendant un moment et ne repéra qu'une seule entrée : l'endroit où la rivière se dirigeait.  Il fallait absolument qu'elle trouve un moyen d'y aller. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres. Cela faisait longtemps qu'elle avait sourit. Elle s'apprêtait à se retourner, mais un hennissement la fit sursauter. Elle fit volte-face pour apercevoir la créature la plus belle qu'elle n'avait jamais vu : une licorne. L'animal, d'un blanc immaculé, se tenait bien droit sur ses hautes pattes, regardant la jeune sorcière d'un regard profond. Elisa remarqua des points d'or qui recouvraient l'arrière de son corps. Sa longue corne spiralée se dressait fièrement sur son front. Elisa s'approcha, tendant une main vers l'animal qui ne bougeait pas. Alors qu'elle allait la toucher, une autre licorne bondit, lui donnant un coup de tête latéral, qui la projeta vers la falaise. Elisa se rattrapa de justesse, mais elle glissait. Elle ne tiendrait pas longtemps.

-Au secours! Cria-t-elle.

Mais c'était sans espoir. Elle se mit à glisser encore plus. Elisa ferma les yeux. C'était fini…

-Elisa! Attrape ça!

Le jeune fille ouvrit les yeux pour voir son frère lui tendre une béquille. Elle l'attrapa, mais l'effet fut contraire à ce qui était voulu : Harry, n'ayant plus d'équilibre bascula et se retrouva à côté de sa sœur. Mais lui n'avait q'un bras pour se tenir, l'autre étant encore blessé. Ce qui devait arriver arriva : le morceau de terre auquel Elisa et Harry se tenait se détacha, ne donnant plus de quoi se retenir aux deux sorciers. La chute leur parut durer une éternité. Alors qu'ils allaient toucher le sol, quelqu'un cria :

-Apisiantor!

Leur chute se mit à ralentir de plus en plus jusqu'à ce qu'ils s'arrêtent complètement dans les airs, flottant comme dans l'espace.

-Finite Incantium!

Harry et Elisa s'écrasèrent par terre. Les deux licornes, la noire et la blanche dorée, descendirent la falaise comme si de rien n'était, sans la moindre difficulté, et allèrent rejoindre le personnage qui leur avait sauvé la vie. C'était un vieil homme, grand, portant une longue barbe blanche. Ses cheveux étaient cachés par un chapeau de magicien gris. Il portait une grande robe de sorcier de même couleur que son chapeau ainsi qu'un long bâton dans sa main.

-Harry! Ça va? Vous allez bien?

La tête d'Hermione apparut du haut de la falaise. Harry tenta de se relever, mais retomba vers la sol. Elsa l'attrapa par les épaules et l'aida à se tenir debout.

-Je… Je crois, répondit le jeune sorcier en se retournant vers leur sauveur.

Il s'était déjà retourné et se dirigeait vers la tour.

-A…Attendez… Monsieur!

Le vieil homme se retourna et sourit.

-Je vous souhaite la bienvenue à la tour d'Ikzyban. Vous êtes dorénavant et jusqu'à nouvel ordre mes prisonniers. Veuillez me suivre.

L'homme se retourna et poursuivit son chemin. Harry jeta un regard interrogateur à Sirius qui regardait la scène depuis en haut avec Ron et Hermione.

-Harry, écoute-le. Ce n'est pas n'importe qui. On va faire notre possible pour vous sortir de là.

-Je te souhaite bonne chance, Sirius, dit l'inconnu, mais tu ne réussira jamais à pénétrer dans la tour d'Ikzyban. Les deux élus sont à moi et je ne te les redonnerai seulement lorsqu'ils seront formés.

Harry se regardèrent et acquiescèrent. Levant leur baguette, ils s'apprêtaient à lancer un sort, mais le sorcier, sans même se retourner, lança un expelliarmus. Les baguettes magiques des deux prisonniers s'envolèrent comme des plumes soufflées par le vent. Le sorcier lança aussitôt un Baillotarius, ce qui ligota et bâillonna Harry et Elisa.

-Je vous prie de me suivre, lança-t-il.

N'ayant plus vraiment le choix, les deux adolescents s'exécutèrent et suivirent l'inconnu jusque dans la tour. À l'intérieur, elle ressemblait à Poudlard. Après le Hall d'entré, il y avait une grande salle où étaient disposés plusieurs longues tables. Des dizaines d'escaliers se dressaient jusque dans le haut de la tour, à chaque étage une multitude de salles diverses étaient aménagées. Au grand étonnement de Harry, on ne le mena pas dans un cachot mais plutôt dans une belle et grande chambre, avec deux lits, un dans chaque coin, un foyer où un petit feu crépitait, des bureaux et aussi des fauteuils rembourés.

-Ceci sera votre demeure pour quelques temps, déclara le sorcier avant de fermer la porte.

Harry attendit que le bruit des pas de leur kidnappeur aient disparus avant de demander à sa sœur :

-Tu es folle?

-…

-Qu'est-ce qui t'a pris? Quitter le collège toute seule, sans rien dire, et en plus te diriger vers la forêt interdite. Tu aurais pu te faire tuer!

-Je t'ai quand même laissé une lettre…

-Et maintenant, on se retrouve pris ici!

-Je vous avais dit de ne pas me suivre, de me laisser seule! Tu vois ce que je vous ait apporté? Rien que des problèmes!

Elisa sanglotait. Pendant une fraction de secondes, Harry s'en voulut d'avoir été aussi dur avec elle, mais la peur et la colère reprirent le dessus.

-Tu savais bien qu'on ne te laisserait pas toute seule! Tu le savais! Mais tu es quand même partie!

-Harry… Arrête… Je t'en supplie… Arrête…

Elle pleurait à chaude larme.

Harry se releva et sautilla jusqu'au lit dans le coin gauche. Il s'y allongea et réfléchit pendant qu'Elisa continuait à sangloter, recroquevillée sur elle même, tremblant de tous ses membres sur les sol.

********************

-Qui est-ce que c'était? Demanda Ron.

-Une vieille connaissance… répondit lentement Sirius qui réfléchissait.

Sirius, Hermione et Ron s'étaient remis en chemin vers Poudlard tout en discutant de ce qui venait de se passer. Au début, Ron et Hermione avaient protestés. Ils ne voulaient pas laisser Harry et Elisa seuls dans cet endroit inconnu.

-Assoyez-vous, je vais vous expliquer.

Tous trois s'adossèrent à un arbre.

-Cette tour est une légende. La légende dit que… le mage de la légende de Dumbledore… Il ne serait pas mort. Il aurait utilisé toute sa puissance démoniaque pour se donner l'immortalité, ne pouvant plus après ce moment utilisé la magie noir. Alors, depuis le début des temps, il serait devenu un bon sorcier, il aurait étudié et maîtrisé toutes les formules magiques existant dans ce monde. Il en aurait aussi créé plusieurs. Il aurait aussi fait bâtir une tour, qu'il aurait transformé en école spécialisée en Animagie. Il aurait enseigné pendant longtemps, mais tranquillement, on a commencé à l'oublier. La construction de Poudlard l'aurait totalement mis hors compétition, se retrouvant seul dans sa tour qu'il avait baptisé Izkiban.

-Donc ce mage serait celui qui a créé l'éclat de Crystal…

-Et il serait donc assez puissant pour anéantir Voldemort…

-Je ne suis pas sûr qu'il soit pacifique. Bien qu'il ne puisse plus utiliser la magie noire, il nous est pour le moment hostile. Je ne compterai pas sur lui pour nous aider.

-Pourquoi a-t-il enlevé Harry et Elisa?

-Je ne sais pas…

-Il veut peut-être les entraîner?

-Très peu probable. Nous devons faire vite. On doit les sortir de là.

********************

-…Harry?

-…

-Harry?

-Quoi?

-Je… Je suis…

-…Désolée, ben oui, ils disent tous ça!

-Harry…Vraiment… Je m'excuse… mais je me sentais tellement mal…

Harry se retourna dans son lit pour faire face au mur et ne plus voir sa sœur. Il était toujours fâché. Mais pas contre Elisa. Contre lui-même. Ou plutôt contre son destin. Cela faisait déjà un demi-journée qu'ils étaient enfermés dans la tour. Ils avaient essayé de forcer la porte, mais rien à faire, elle était scellée par un sortilège qu'ils ne connaissaient pas. Harry était fâché d'être pris là, ne pouvant rien faire. Il pouvait y avoir tant de choses qui se passaient à l'extérieur! Voldemort avait peut-être attaqué Poudlard! Ou encore il avait retrouvé l'éclat de Crystal! Si c'était le cas, c'était la catastrophe. Et puis il y avait Hermione avec son bébé… Il fallait qu'il soit là pour l'aider! Il y avait tant de choses qui étaient arrivées depuis le début de l'année scolaire! Harry fit le ménage dans sa tête pour dresser une liste :

-Hermione tombe enciente de Harry.

-Harry reçoit un sort d'un mage noir, probablement Voldemort, l'empêchant de guérir avec la magie.

-Elisa, la sœur de Harry, arrive à Poudlard.

-Harry reçoit un message anonyme codé.

-Harry se retrouve dans l'éclat de Crystal et rencontre Dovterlom.

-Voldemort s'empare de la prophétie de l'incantiosa.

-Elisa et Harry se font emprisonner par un mage inconnu.

Cela faisait beaucoup de choses en si peu de temps… Harry pensa alors à quelque chose.

-Elisa?

-Oui?

-As-tu encore une pierre? Je veux dire, les pierres de l'hablado?

-Euh… Oui. J'en ai toujours une sur moi.

-Tu…Tu as une pierre de l'hablado?

-Bien je viens de te le dire… oh! Je n'avais pas pensé…

-Essaie de contacter Hermione.

-Oui…

Tirant son rubis de son sac, Elisa se concentra sur l'image de sa meilleure amie.

« Hermione? Hermione, tu m'entends? »

********************

Ron, Hermione et Sirius continuaient à progresser à travers la forêt interdite, évitant les flaques de bout dispersées un peu partout sur le sentier principal.

-Comment on va faire? Demanda Ron.

-Nous allons voir avec Dumbledore, mais je crois qu'il sera d'accord avec moi : vous prendrez des cours intensifs d'animagus et on ira les sauver.

-En quoi on va se transformer?

-C'est à vous de décider, mais ça doit être un animal capable de se déplacer assez rapidement, jour et nuit.

Hermione ne parlait pas. Elle réfléchissait. C'est alors qu'elle entendit la voix d'Elisa dans sa tête. Elle sortit son Topaze et se concentra sur la voix.

« Elisa? »

« Hermione? »

« Elisa, tu m'entends? »

« Oui… Je… attends, il arrive… Je… nous allons bien, on va se débrouiller pour sortir… je dois te quitter! »

« Sirius? »

Le mage avait pénétré dans la salle et pris la pierre de la jeune fille.

-Avec qui parlais-tu?

-U… Une amie…

« Sirius? »

« Ce… C'est Hermione... »

« Je veux parler avec Sirius Black »

« je… euh… oui monsieur. »

« C'est moi, Sirius Black. Que me veux-tu? »

« Ah, enfin… Je voulais juste te rappeler que cela ne servirait à rien de tenter un sauvetage. Je ne leur ferai pas de mal. »

-Bon voilà. Je te confisque cette pierre. Maintenant, suivez-moi, je dois vous parler.

Harry et Elisa se jetèrent un regard et se levèrent pour le suivre. Harry avait encore de la misère à se déplacer. Elisa l'aida à se rendre jusque dans une grande pièce décorée d'une multitude de tableaux de toutes sortes.

Harry et Elisa prirent place sur des chaises, face à un bureau de travail, où leur hôte s'assit.

-Pourquoi nous avez-vous enlevé?

-Je ne vous ai pas enlevé.

-C'est ça. Vous nous avez seulement empruntés?

-C'est cela.

-Pourquoi?

-Laissez-moi vous expliquer. Je suis ici pour vous aider. Voldemort est un ennemi qui nous est commun. Je vous propose un marché. Je fais de vous les meilleurs animagus au monde et vous l'anéantissez.

-Pourquoi on ferait ça?

-Parce que c'est en votre intérêt.

-Qui êtes-vous?

-On m'appelait Mars.

Harry et Elisa se jetèrent un regard.

-Celui de… de la légende? Celui qui vécu au tout début des temps?

Mars hocha la tête.

-Si vous êtes vraiment celui que vous prétendez être, pourquoi ne tuez-vous pas Voldemort vous-mêmes?

-Parce qu'il se trouve que j'ai perdu la grande majorité de mon pouvoir d'autrefois.

-Et si on n'accepte pas?

-Vous n'avez pas le choix. Je suis tout de même beaucoup plus puissants que vous.

Harry réfléchissait. Mais de toute façon, qu'avait-il à perdre.

-C'est d'accord. Ça durera combien de temps?

-Avec 8 heures de travail tous les jours, vous pouvez y arriver en 3 semaines. Après tout, vous n'êtes pas n'importe qui.

********************

Pendant ce temps, Sirius, Ron et Hermione avaient continué leur chemin. Ils commençaient à voir les hautes tours de Poudlard sortir au-dessus des arbres.

-Au Mon Dieu! Vous allez bien?

Hagrid, une grande hache à la main, les traits fatigués, venaient de surgir devant eux.

-Hagrid! S'exclama Hermione.

-Oui, nous ça va, mais pas Harry et Elisa. Ils sont prisonniers de Mars, annonça Sirius.

Les traits de Hagrid se raidirent.

-De… de Mars?

Sirius hocha la tête.

-Hagrid, qu'est-ce qui se passe exactement? Demanda Hermione, qui voyait bien que quelque chose n'allait pas.

Les yeux de Hagrid allèrent sur Ron. Il baissa la tête.

-V… Vous-savez-qui a attaqué. Nous avons réussi à nous défendre, mais ils ont pris un otage. Ce… C'est…

-Ginny.

Ron avait fermé les yeux, essayant de garder son calme.

- Pourquoi est-ce que c'est toujours à elle que ça arrive?

********************

-Qu'est-ce qu'on fait?

-Ben je crois pas qu'on a le choix…

Elisa et Harry avaient été retournés dans leur chambre et étaient maintenant contraints à lire des livres portant sur les animagi.

-Harry… Je suis désolée…

-Ça va, je ne t'en veux plus.

-On ne s'est pas beaucoup vu depuis… le week-end à Pré-au-Lard…

-Effectivement…

-Et on ne s'était pas parlé depuis la séance avec Dumbledore…

-Viens-en au fait.

-Je… Tu as lu ma lettre?

Harry comprit. Tout cela ne devait pas être facile pour Elisa. Elle était amoureuse de lui avant…

-Harry, est-ce que tu peux oublier ce que j'y ai écrit?

-Je t'avoue que je ne pourrai sûrement jamais le faire…

Elisa baissa la tête.

-Je te comprends. On ne décide pas ces choses-là…

Elisa hocha la tête, puis se remit à la lecture de son livre d'animagus.

-En quoi vas-tu te transformer? Demanda-t-elle au bout d'un moment.

-Je ne sais pas trop… Peut-être en loup…

Elisa s'attendait à ce qu'il lui demande ce qu'elle prévoyait, mais le garçon avait déjà recommencé à lire le volume épais posé devant lui. Harry avait bien changé depuis son séjour dans l'éclat de crystal. Il était plus distant des autres, il ne se confiait presque plus. Beaucoup plus autoritaire, aussi. Il répondait aux autres, prenait des décisions sans en parler, et ensuite il accusait les autres d'agir sans rien lui dire. Il semblait toujours prêt à réagir à quelconque danger, peu importe lequel.

-Veux-tu savoir en quoi je veux me transformer? Tanta Elisa, en s'approchant de son frère.

-Non.

Cette fois, la jeune fille s'attendais à cette réponse. Elle allait avoir du mal à regagner sa confiance. C'est alors que Mars entra dans la pièce avec deux plateau de nourriture flottant près de lui.

-Vous avez faim? Demanda-t-il d'un ton paternel.

-Non, répondit aussitôt Harry sans même regarder leur hôte.

-Bon et bien alors, je vous les laisse ici. Quand vous aurez envie de manger, ils seront là. Je vous dis aussi que vos cours commenceront demain matin. 

********************

En pénétrant dans le parc de Poudlard, les trois compagnons furent dégoûtés. Plein de corps gisaient par terre, ceux de mangemorts, mais aussi des corps d'élèves. Le beau gazon qui recouvrait jusqu'alors le terrain de Poudlard était maintenant souillé de sang. Apparament, Voldemort ne se servait plus de simple Avada Kedavra pour tuer ses victimes. Ron, Hermione et Sirius furent mené par Hagrid jusque dans la grande salle, où tous les élèves étaient assis. Beaucoup pleuraient, semblaient terrifiés. Une autre table avait été ajoutée. Mr et Miss Weasley y étaient assis. Cette dernière pleurait de chaudes larmes, accotée sur l'épaule de son mari qui essayait de reprendre du calme. Ron semblait complètement apeuré, effrayé. Hermione remarqua que le professeur Rogue était revenu. Il avait le teint très pâle et semblait extrêmement fatigué. Dans la pièce, il y avait aussi la plupart des professeurs, et plusieurs autre sorcier qu'elle ne connaissait pas. Personne ne fit attention à Sirius, bien qu'il fut encore connu comme un grand criminel.

-L'heure est grave, commença Dumbledore. Je vous ai tous réuni ici aujourd'hui parce que quelque chose de très grave est arrivé. Voldemort a frappé une deuxième fois. Il faut réagir. Je n'ai plus le choix que de réunir les membres de l'ordre du Phénix.

Des murmures s'élevèrent dans la salle.

-L'ordre du Phénix est un groupe de mage ayant pour but de combattre Voldemort. J' ai cru que nous n'aurions pas besoin d'en arriver là, mais nous n'avons plus le choix. J'ai le grand regret de vous annoncer que le professeur Flitwick est décédé au cours de la bataille. Le professeur Lupin est dans un état critique.

-Quoi? C'est pas possible!

Les murmures s'intensifièrent un moment mais la salle redevint silencieuse presque aussitôt. On aurait pu entendre voler une mouche.

-Plusieurs élèves ont aussi péri. Je dois vous annoncer que Éric Goulet, Parvati Patil, Vincent Crabbe et Cho Chang ont été assassinés au cours de la bataille, et Ginny Weasley a été pries en otage.

L'atmosphère était très lourde dans la grande salle. Trop lourde. C'était à peine si on arrivait à respirer. Tout le monde avait comprit que c'était la fin. La fin de Poudlard.