Auteur : MPZT

Mail : mpzt@hotmail.com

Titre : Harry Potter et l'éclat de Crystal

Base : Harry Potter (non, pour de vrai?)

Disclaimer : les persos sont pas a moi i son a Rowling blablababla…

Genre : Romance, Mystère, Action, Aventure…

Résumé (je c je c yé de plus en plus long… jva faire un résumé du résumé a moment donné…): Quand Ron et Hermione arrivent à l'école des sorciers, ils apprennent que Harry est gravement blessé et ne peut plus être guérir disons… magiquement… Ron et Hermione vont faire un ti tour chez Hagrid pi ils s'apprennent que Crocdur a eu des ti bébés. Il y a de nouveaux élèves, dont Elisabeth Hansen qui devient amie avec Ron et Hermione. Elisa, Ron, Hermione et Ginny apprennent qu'ils suivront des cours de défenses contre les forces du mal avancés avec Lupin et des cours d'animagie avec Sirius. Une nouvelle équipe de Quidditch doit être formée : capitaine et attrapeur : Harry, Poursuiveuses : Hermione, Elisa, Phanie, Gardien : Ramos, Batteurs : Ron, Éric. Harry a une vision se faisant attaquer par les chiens de Hagrid. Harry se rend compte qu'il est amoureux d'Hermione (a que je suis original!). Il finit par sortir avec elle. Harry et Elisa sont en retard pour la journée à Pré-au-lard alors ils utilisent le passage de la sorcière borgne, où ils sont attaqués par Voldemort. Ils s'en sortent, mais Harry disparaît. Harry se réveille dans l'éclat de Crystal , ou un certain Dovterlom lui demande son aide : Harry doit sauver l'adolescent pris dans le cristal depuis 50 ans. En échange, Dovterlom tuerait Voldemort. On renvoie Harry dans son monde en lui donnant des pierres qui lui permettent de parler par télépathie. Voldemort s'empart de la prophétie de l'incantiosa, qui est, supposément, très importante. Dumbledore raconte la légende qui dit… ben la c ben trop long à dire fac aller voir au début du chapitre 7. Nos héros apprennent aussi que Elisa et Harry sont frère et sœur. Elisa, se sentant de trop, fugue vers la forêt interdite. Harry apprend que  Hermione est enceinte et qu'il est le père. Sirius, Ron et Hermione partent à la recherche d'Elisa. Elisa et Harry se font prendre en otage par Mars. Pendant ce temps-là, Voldemort attaque l'école et prend Ginny comme prisonnière. Il tue Flitwick et plusieurs élèves.

Petite note : quand les gens parlent, je met un –(parole), quand i pensent, je met en italique, pi quand ils communiquent avec les pierres (vous verrez plus tard), je met entre « pi en italique. Les bouts ousque c voldemort ou un autre méchant, je lé met aussi en italique.

Persos que vous risquez d'oublier par ce qui sont à moi pi que j'lé mentionne po souvent :

Phanie Ouellette : nouvelle gryffondor de 4e , poursuiveuse

Ramos Thâat :nouveau gryffondor de 4e , gardien de l'équipe de quidditch

Thot Thaât : père de Ramos, membre du groupe protégent l'école

Éric Goulet : gryffondor de 6e, batteur de l'équipe de quidditch. Voldemort l'a tué.

Dovterlom : Adolescent de l'âge de Harry enfermé dans l'éclat de Crystal il y a 50 ans par notre mage noir préféré j'ai nommé Voldemort.

Mars : Grand méchant qui créa l'éclat de Crystal. Il a pris Harry et Elisa comme prisoniers.

Notes :

MERCI BEAUCOUP

MERCI BEAUCOUP

MERCI BEAUCOUP

MERCI BEAUCOUP

MERCI BEAUCOUP

MERCI BEAUCOUP

MERCI BEAUCOUP

MERCI BEAUCOUP

MERCI BEAUCOUP

MERCI BEAUCOUP

MERCI BEAUCOUP

MERCI BEAUCOUP

MERCI BEAUCOUP

MERCI BEAUCOUP

MERCI BEAUCOUP

MERCI BEAUCOUP

MERCI BEAUCOUP

MERCI BEAUCOUP

MERCI BEAUCOUP

MERCI BEAUCOUP

MERCI BEAUCOUP

MERCI BEAUCOUP

MERCI BEAUCOUP…

Pour vos review! (a une chance sa existe copier coler!)

Tsé la j'en avais plus eu depuis un ti bout de temps pi la j'arrive à l'école, je part mon portable pi la mon Incredimail me dit « Message Waiting » fac moi je vais voir ce quoi le message qui  wait pi la ques que je vois? 10 reviews alert! Merde si j'avais pas été à l'école j'aurais sauter sur place (non non écouté moi po j'exagère) Mais sa fait quand meme 10 review en une journée pi la je suis foul content pi maintenant je vais aller + vite qu'avant. Je vais essayer, je dis bien ESSAYER de faire un chapitre/semaine.

Mais la, sans vouloir vous offenser C QUI LES MALADES QUI ONT DIT QUE JE PRÉVOYAIS ARRÊTER D'ÉCRIRE MA FIC? Jamais jamais jamais je ferais ça (sauf quand a va être fini, figurez vous donc…) Même si j'avais 0 reviews, je continuerai à l'écrire pour moi. Parce que moi ben je l'aime ma fic. Sans me vanter. Je l'aime parce que je sais ce qui va arriver. Mais bon …

Scusez-moi, mais tsé, la, dans le chapitre 7, j'avais dit « voir à la fin du chapitre » ? vous vous souvenez? Ben g rien mi à la fin du chapitre. G un petit peu… oublié! Fac c sa jvoulais juste mettre la légende dans laquelle la fée Viviane utilise son charme et sa beauté sur Merlin (celui du roi arthur). Merlin lui apprend tout ce qu'il sait en magie, et  après, elle l'enferme dans une roche. Mais la moi g dit que c'était dans l'éclat de crystal. Bon ben c sa… scusez-moi jvais faire + attention la prochaine fois.

Pi la la, j'ai LA grande question existancielle : est-ce qu'on dit un ou une review? Je me le demande pi je sais pas. Pouvez-vous m'aider sivouplait?

Ch10 : L'ordre du Phénix

Le cimetière était vide, noir.(Ben, oui, je recommence avec ces phrases là!) Les pierres tombales dispersées donnaient un air macabre et sinistre. Le silence fut troublé par les bruits de personnes transplanant. On entendit alors des voix sinistres s'élever…

-Quel est le bilan des morts?

-Nous n'avons perdu aucun mangemort, Maître… siffla Queudver.

-Et de leur côté?

-Cinq ou six personnes…

-Ce n'est pas assez! Et Potter ne s'est pas montré durant la bataille…Il faut tuer! Le tuer!

-Bien Maître…

-Et ma forteresse?

-Elle est presque terminée… La tour principale est prête. Il ne manque plus que les portes.

-Très bien… Où en sont Crabbe et Goyle?

-Ils n'ont toujours rien trouvé. Ils ont fouillé de fond en combe Godric Hollow, mais rien à faire, ils ne l'on pas trouvé.

-Je le veux! Queudver, va et trouve l'éclat de Crystal!

-Bien Maître…

********************

Harry ouvrit lentement les yeux pour voir devant lui Elisa, folle d'inquiétude.

-Harry! Ça va?

Sans répondre, Harry demanda :

-Qu'est-ce qui s'est passé?

-Tu… Tu es tombé de ton lit, puis…

-Pourquoi tu étais inquiète?

-Parce que tu ne bougeais plus! Tu avais l'air d'être en paraplégie!

-Je vois, mentit Harry.

Il n'avait pas la moindre idée de ce que pouvait être une paraplégie, mais il n'allait tout de même pas le montrer. Le nouveau Harry savait tout, n'était jamais surpris.

-Tu faisais un cauchemar?

-Euh… Je ne me souviens plus.

Un autre mensonge. Le nouveau Harry gardait beaucoup de choses pour lui, et il savait mentir.

Elisa leva les yeux au ciel. Il n'y avait vraiment rien à faire pour savoir ce qui se passait en son frère comme auparavant.

-Il est quelle heure? Demanda le garçon.

-6h30

-Bon, ça nous laisse du temps pour se réveiller.

Harry se leva mais retomba presque aussitôt sur son lit. C'était vraiment ennuyant de ne pouvoir même plus marcher. Harry s'allongea donc sur le dos, savourant le peu de temps qu'il avait pour relaxer. Bien qu'il ne l'ait pas prévu, Harry ressombra dans le sommeil.

********************

Hermione se réveilla, fatiguée. Elle n'avait presque pas dormi de la nuit. En fait, presque personne à Poudlard avait dormi durant la nuit. Tout le monde était choqué, apeuré. Ce n'était pas rien. Cinq personnes mortes. Cinq vies envolées. Cho Chang, Éric Goulet, Vincent Crabbe, Parvati Patil et Flitwick. Cinq personnes.

-Comment ça va? Demanda Ron, qui venait de remarquer ses yeux ouverts.

La jeune fille ne répondit pas. De toute façon, il connaissait la réponse.

Hermione s'était endormie, accotée sur l'épaule de Ron, assis dans un fauteuil près du feu de la salle commune. Plusieurs auraient pensé, si l'événement de la veille n'avait pas eu lieu, qu'ils sortaient maintenant ensemble. Mais ce n'était pas le cas. Ou plutôt plus le cas. Durant la troisième année, ils avaient eu une relation secrète jusqu'à ce que la chicane éclate à cause de Croûtard et de l'éclair de feu. C'est pour cela que Ron se fâchait contre Victor Krum. Lui ne s'était jamais remis de leur séparation. Mais maintenant, il allait beaucoup mieux. Ou enfin il allait beaucoup mieux jusqu'à ce qu'il apprenne qu'Elisa aimait Harry.

Hermione sourira. La vie était très compliquée parfois. Même très souvent, si elle repensait aux cinq dernières années. Mais elle ne les regrettait pas. Si on lui avait proposé de retrouver une vie normale mais de perdre toute les connaissance qu'elle a acquise grâce à ses aventures, elle aurait dit non.

-Ron…?

-Oui?

-Est-ce que tu es fâché que… que Harry et moi… nous… nous…

-Bien sûr que non. Je suis heureux pour vous.

Hermione voyait que dans sa voix il y avait quelque chose. Il en voulait encore un peu à Harry.

-Qu'est-ce qui va se passer, à ton avis?

-Une catastrophe. On a vraiment beaucoup de problèmes. Voldemort vient de tuer plusieurs personne. Ginny a été prise en otage. Tout le monde a peur. Tout le monde est désespéré. Harry et Elisa sont tenus prisonniers par le créateur de l'éclat de Crystal. Nous avons justement besoin de l'éclat de Crystal avant Voldemort pour sauver Dovterlom.

-Effectivement, ça fait beaucoup de choses…

********************

Dumbledore était assis dans son bureau. McGonagall, Rogue, Sirius, Hagrid, Fol'Oeil  , en fin de compte, tous les professeurs étaient là. Il y avait aussi le ministre de la magie, Cornelius Fudge, accompagné de son nouveau conseiller, Lucius Malefoy. Dumbledore avait du accepter à contrecœur qu'il pénètre dans le château.

-Alors, qu'est-ce qui nous apporte cette visite? Demanda ironiquement le directeur.

-Ce n'est pas le moment de plaisanter, Albus, fit le ministre.

-Je sais.

-Combien de personnes sont décédées?

La mine sombre, Dumbledore répondit lentement :

-Cinq personnes. Quatre élèves, un professeur.

-Dumbledore, cela m'étonne de vous. Un simple BWG a réussi à tuer cinq personnes de votre château?

-Un simple BWG? Un simple BadWitchGroup? Vous considérez Voldemort comme un simple BadWitch?

-Arrêtez avec votre histoire de retour de Voldemort. Vous savez aussi bien que moi que c'est impossible qu'il soit revenu! Il est mort lorsqu'il a attaqué les Potter.

-Voldemort est revenu! Explosa Dumbledore en se levant. Tous ces crimes commis depuis juin dernier, vous pensez que ce sont de simple BadWitchGroup? Vous n'êtes qu'un fou! Comment avez-vous fait pour devenir ministre de la magie?

-C…Comment osez-vous!

Dumbledore se rassit, furieux. Lucius Malefoy prit la parole de sa voix glaciale :

-Sans vouloir vous offusquer, M. le ministre, il est fort possible qu'il soit revenu.

-Vous croyez?

Malefoy acquiesça.

-Dans ce cas, que fait Severus Rogue dans cette pièce? Dumbledore, comment pouvez-vous garder un serviteur de Voldemort comme professeur?

Sirius et Rogue se levèrent en même temps, mais ce dernier prit la parole le plus vite.

-S'il y a un mangemort dans cette pièce, ce n'est certainement pas moi, mais plutôt Lucius Malefoy!

-Impossible! Les Malefoy se sont ralliés à nous, contrairement à Rogue, avant la chute de Voldemort.

-Cela faisait longtemps qu'il était espion au risque de sa propre vie pour moi.

-Peu importe, ça devient trop dangereux. Avec ce qui vient de se passer, nous avons juger qu'il serait préférable de changer de directeur. Dumbledore, vous aurez un procès vendredi prochain. Soyez-y.

********************

 Le cimetière était vide, noir. Les pierres tombales dispersées donnaient un air macabre et sinistre. Le silence fut troublé par les bruits de personnes transplanant. On entendit alors des voix sinistres s'élever…

-Alors, Lucius, qu'en est-il?

-Dumbledore aura un procès, comme prévu. Il y a de grandes chance que je devienne directeur.

-Bien… Très bien… Et votre fils?

-Je n'en ai pas eu de nouvelles. Je ne l'ai pas vu non plus à Poudlard. Pas plus qu'Harry Potter.

-D'accord… Qu'en est-il des chiots de Drula?

-Ils n'ont pas réattaqué…

-Ce n'est pas normal! Ils devraient déjà avoir fait plusieurs morts.

-Nous avons remarqué qu'une autre force les contrôle, les empêchant d'agir…

-C'est embêtant!

-Maître, avez-vous utilisé la prophétie de l'incantiosa?

-Non, mais je compte d'ailleurs le faire… Allez chercher les géants. Aller leur proposer de se joindre à nous. Et venez me rejoindre à la tour. Elle est presque terminée.

-Bien…

********************

Harry ouvrit lentement les yeux. Elisa se tenait devant lui, inquiète.

-Encore en piréplagie? Demanda-t-il d'une voix endormie.

-Encore en paraplégie, confirma Elisa.

-À quoi tu as rêvé?

-Ça ne te regarde pas.

Bon, c'était déjà mieux. Au moins, il ne disait plus qu'il ne se souvenait pas.

-Il est quelle heure?

-Ça fait seulement vingt minutes que tu t'es rendormi.

-Super. Ça me donne dix minutes pour prendre une douche et m'habiller.

-On ne peut pas prendre de douches. En tout cas pas tout de suite.

Harry observa la pièce plus attentivement que la veille. Effectivement, il n'y avait pas de salle de bain, donc pas de douche.

-On ne peut même pas aller à la toilette?

-Non.

Harry soupira longuement. Il avait toujours de la misère à se réveiller lorsque c'était quelqu'un qui le sortait de son sommeil. Et dans ces cas-là, il avait besoin d'une bonne douche froide.

À ce moment-là, Mars entra dans la pièce, sans cogner, sans prévenir. Elisa sursauta.

-Vous êtes près pour votre cours?

-Est-ce qu'on peut déjeuner et prendre une douche, demanda lentement Harry.

-Non.

-Pourquoi?

-Parce que nous n'avons pas le temps.

-Comment ça pas le temps?

-J'ai discuté avec un certain Dovterlom par l'intermédiaire de votre pierre. Et il m'a appris qu'il y avait eu une grosse attaque à Poudlard.

-Voldemort…

-Effectivement. Donc nous mettrons les bouchées doubles, car il va bien falloir que vous alliez sauver l'otage qu'il a pris, et en même temps venger votre professeur et vos amis.

-Il… Il y a eu des morts? Demanda craintivement Elisa.

-Et oui!

Il était vraiment exaspérant, le vieux bonhomme. Il était toujours de bonne humeur, souriant. Mais il restait quand même très mystérieux.

Harry, soutenu par Elisa, se leva debout. Ils suivirent le vieil homme jusque dans une petite pièce pleine de livres et d'étagères. Avec un sortilège d'attraction, Mars en fit venir deux identiques à lui.

-Bien. Je veux que vous lisiez le premier chapitre et que vous choisissiez en quoi vous allez vous transformer.

-Il est long le premier chapitre? Demanda Harry.

Elisa lui donna un léger coup de coude et lui montra la table des matières.

Prologue………………………………….17

Ch 1………………………………………..43

Épilogue………………………………… 968

-Quoi? Il faut lire tout le livre?

-Exact.

-Et combien de temps on a?

-Je vous donne… disons 3 heures. Ça vous va?

-Vous êtes malade?

-Je dirais peut-être plus… un peu fou. Mais ce n'est pas important. Il faut que vous deveniez animagus le plus vite possible.

Elisa et Harry se jetèrent un regard désespéré.

-Bon, je vous laisse vous amusez. Je vais aller prendre un petit café. À plus!

-S'amuser, ouais, Eh qu'on va avoir du fun, hein Harry ?

Il était déjà plongé dans la lecture de la première page.

« …Pour devenir animagus, il faut beaucoup de courage et de volonté, car cela peut prendre plusieurs années, même pour les sorciers les plus compétant… » Eh que c'était réconfortant. Combien de temps ils avaient, eux, déjà? Trois semaines?

********************

(maudit que j'técoeurer de tout le temps compter exactement 20 étoiles…)

Dumbledore, Sirius, McGonnagal, Rogue, Ron et Hermione étaient assis à la table du bureau du directeur. Sans plus de cérémonie, le directeur commença :

-Je vais avoir un procès. Fudge est influencé par Malefoy et croit qu'un BWG est la cause des incidents d'hier. Je n'ai plus aucune chance de rester directeur.

Ron baissa la tête. Si Dumbledore n'était plus directeur, qui est-ce qui les aiderait à retrouver Harry et Elisa? Qui est-ce qui s'occuperait de réunir l'ordre du Phénix? Qui est-ce qui redonnerait confiance aux élèves et aux professeurs? Qui est-ce qui protégerait Poudlard? Dumbledore avait prévu faire construire des murs. Qui est-ce qui le ferait? Et Dovterlom? Il fallait le sauver! Qui est-ce qui retrouverait l'éclat de Crystal? Qui est-ce qui rallierait les détraqueurs et les géants avant Voldemort? Qui est-ce qui déménagerait la section interdite de la bibliothèque? Qui est-ce qui mettrait au courant la population sorcière? Qui est-ce qui sauverait Ginny?

-Je dois faire la liste des membres de l'ordre du Phénix. Mais avant, j'aimerais savoir où sont Harry et Elisa.

-Captifs. Nous avons trouvé la tour d'Izkiban. Mars les a pris comme prisonniers.

Les yeux de Dumbledore laissèrent paraître une crainte. C'était rare, mais ça arrivait.

-Il faut aller les chercher. Vite. Mais nous avons tellement de choses pressantes à faire. Le plus important, c'est que le monde reste en vie. Nous allons donc commencer par mettre au courant la population. Il faut qu'on soit au courant du retour de Voldemort.

-Sans l'accord du ministère? Demanda McGonagall.

-Sans l'accord du ministère. Nous n'avons pas le temps. Et en plus ils ne seraient pas d'accord.

-Ensuite, qu'est-ce qu'on fait?

-Nous allons retarder le sauvetage d'Harry et d'Elisa. Mars ne peut pas les tuer. Nous allons aussi laisser tomber Dovterlom pour le moment.

« Quoi ? Vous allez me laisser tomber? Si Voldemort trouve l'éclat de Crystal, on est tous morts. Il va être trop puissant. »

Dovterlom s'y était mis. Mais seulement Ron et Hermione, qui avaient leurs pierres sur eux, purent l'entendre.

« Dov, on a pas le temps. Il faut pour commencer protéger les gens. »

Dovterlom grogna, mais ne rajouta rien.

-Nous allons deuxièmement réunir l'ordre du Phénix et déménager la section interdite. Finalement, nous commencerons la construction des murs.

-Et nous, qu'est-ce qu'on fait? Demanda Ron.

-Rien. C'est trop dangereux.

Les regards de Ron et d'Hermione se croisèrent. Il se comprirent tout de suite. Il étai temps de partir en expédition.

********************

Harry soupira longuement. Il ne lui restait que vingt minutes et il n'avait pas fini la moitié du livre.

-Ça ne nous donne rein. En plus je suis plus capable d'entendre parler d'Animagus.

Elisa continua sa lecture. Elle était rendue, apparemment, beaucoup plus loin que son frère.

Quelques minutes plus tard, Mars entra dans la pièce sans prévenir, comme à son habitude.

-Vous avez lu combien de pages?

-Vous vous attendiez à ce qu'on ne le finisse pas?

-C'est complètement impossible de lire un si gros livre en trois heures! Alors, combien de pages avez-vous lu?

-367, répondit Harry.

-513, ajouta Elisa

-Bon, très bien, leur dit Mars. Maintenant, je veux que vous sortiez dehors et que vous fassiez le plus de tours possible de la tour en une demi-heure.

-Mais je peux pas courir! Rouspetta Harry.

-Legua Reparato! Lança Mars. Dans une heure, ta jambe sera guérite et vous pourrez aller faire l'exercice. Entre temps, je veux que vous fassiez le tour de la tour…. Ah quel jeux de mot! Enfin… je veux que vous trouviez dans la tour chacun une queue de salamandre, trois yeux de crapauds et une langue de cobra. Vous avez une heure.

-Commment je fais pour marcher?

-Comme ça, répondit Mars en lui tendant une béquille qu'il affait fait venir avec un accio.

Harry soupira encore une fois. Décidément, il aurait préféré suivre les cours d'animagus avec Sirius.

********************

Lavande Brown pleurait. Parvati était morte. Son amie. Sa sœur, presque.

Ron regardait ce spectacle désolant. La jeune fille était assise dans un coin de la salle commune de Gryffondor, en boule, et elle pleurait. Le garçon s'approcha lentement. Il voulait faire quelque chose pour elle. Il fallait qu'il fasse quelque chose. Ron s'assit à côté d'elle. Maladroitement, il demanda un « Ça va? ». Mais il regretta de l'avoir fait. Comme si elle pouvait bien aller!

Lavande le regarda. Pendant un moment, elle sembla le juger, mais vite, elle se remit en boule et recommença à sangloter.

-Je… Je suis désolé… dit timidement Ron.

Encore, une fois, il regretta d'avoir dit ça. Pourquoi il n'arrivait pas à s'exprimer clairement. Parce qu'elle était vraiment dans un état grave? C'était sûrement ça. Ça devait être ça. Sinon, qu'est-ce que ça pouvait être? Sans le vouloir, comme si c'était un réflexe, il lui pris le bras. C'était la première fois qu'il la touchait. Sa peau était très douce, comme celle d'un bébé. La jeune fille le regarda et il se sentit rougir. Non, il n'était quand même pas… Ça ne pouvait pas… Incapable de soutenir le regard plus longtemps, il regarda le plancher, comme s'il était soudainement devenu très intéressant. Après quelques secondes, il releva la tête. Elle était toujours là, à le regarder, sans avoir bougé d'un poil. Comme un idiot, il redemanda :

-Ça va?

Pour toute réponse, la jeune fille le serra dans ses bras.

-Ron… Je suis si désolée pour ta sœur… sanglota-t-elle.

-Je… Je… Ça va… Je… Ginny est très débrouillarde, elle va bien aller…

Enfin, j'espère… pensa-t-il. Ginny allait bien aller, n'est-ce pas? Elle n'allait pas mourir? Pas Ginny? Cette pensée plongea Ron dans un état de déprime. Ce n'était pas juste… Pourquoi toujours Ginny?

Lavande desserra son étreinte. Ils se regardèrent longuement. Les yeux dans les yeux. Leurs visages de plus en plus proche… et ils s'embrassèrent. Pendant quelques secondes, le temps arrêta de s'écouler. Mais Lavande se recula soudainement. Ils se regardaient toujours les yeux dans les yeux. Ron était confus. Très confus. Pourquoi l'avait-elle embrassée? Ou était-ce lui qui l'avait embrassé?

-P…Pourquoi? S'entendit-il demander.

Lavande ne répondit pas. Elle continuait à fixer le garçon intensément. C'était encore comme si elle le jugeait. Puis après quelques minutes qui leur parurent une éternité, Lavande se jeta sur lui et l'embrassa fougueusement, passionnément.

-Ronald Weasley, murmura-t-elle en arrêtant le baiser, mais en gardant son front accoté sur celui du garçon. Il faut vraiment que je te dise que…

Elle sembla chercher ses mots.

-…tu es vraiment craquant…

Ron était choqué. Mélangé. Perdu. Elle avait dit qu'il était… craquant? Elle? Lavande Brown? Une des filles les plus chiantes qu'il avait connu? Lavande Brown avait dit que lui, Ron Weasley, était craquant?

********************

Dumbledore était encore assis dans son bureau, mais il était seul. Il réfléchissait. Qui allait-il choisir pour faire partie de l'ordre du Phénix?

Fumseck le fit sursauter en se posant sur son épaule. Le petit oiseau avait grandi, mais il ne pesait pas grand chose.

-Tu sais, Fumseck, il se peut qu'on ne se revoit plus…

Dumbledore savait qu'il ne pouvait pas emmener Fumseck avec lui s'il quittait Poudlard. Un phénix ne devait pas changer d'habitat trop souvent. Ce n'était pas bon pour lui. Et cela faisait presque vingt ans que Fumseck restait dans la même pièce, à l'exception de la fois où il était allé aider Harry. Il ne pouvait pas prendre le risque d'affaiblir l'oiseau. Les conséquences seraient trop graves.

Dumbledore soupira. C'était vraiment pénible de savoir tant de choses mais de ne jamais pouvoir les dire… Il savait bien plus que ce que le monde croyait. Il savait la raison pour laquelle Voldemort s'en était pris à James et Lili. Il savait pourquoi il continuait à s'en prendre à Harry. Il savait l'importance que Harry, Ron, Hermione et Elisa ne meurent pas. Il savait pourquoi Fumseck était si important dans toute cette histoire. Mais Albus Dumbledore se taisait. Il ne disait rien à personne. Il ne devait pas. Il ne pouvait pas. La vie était injuste parfois.

Le vieil homme se leva et se dirigea vers son armoire. La porte entrouverte laissait apparaître la pensine (je c pas si je l'écris bien mais c'est l'affaire qui garde les souvenirs). Dumbledore pencha son regard dedans et laissa défiler son esprit pour aller jusqu'à la première réunion de l'ordre du Phénix. Le liquide de la pensine commença donc à tournoyer, et Dumbledore fut comme projeté dedans. Après un léger moment de noirceur, l'image de son bureau revint. Seulement, il était dans son bureau quinze ans plus tôt.

-Aujourd'hui, nous allons décider qui sera membre de l'ordre du Phénix, dit le Dumbledore quinze en plus jeune en s'adressant à une assemblée de grands sorciers devant lui. (moi je l'imagine ben grand le bureau de Dumbledore, fac ceux qui se l'imagine tout petit, ben Dumbledore il avait fait un sortilège d'agrandissement)

-Je vous rappelle les différents critères pour en faire partie : Vous devez maîtriser la magie noire tout aussi bien que la magie blanche, vous devez être animagus, et vous devez aussi être prêt à mourir pour défendre sorciers et moldus contre Voldemort.

Dumbledore posa son regard sur l'assemblée. Quand il vit James Potter, assis à côté de Sirius Black, il fut pris de remord.

-Les membres de l'ordre du Phénix seront : Alastor Maugrey, Arabella Figg, James Potter, Sismos Chan, Rodrigue Suki, Thot Thaât, Laura Stone, Philippe Londubat, Tom Clark.

On voyait de la détermination sur les visages des jeunes gens qui étaient prêt à aider les autres. Dumbledore pensa à toutes ces personne dont il avait maintenant les enfants à l'école : James Potter, Thot Thaât, Philippe Londubat… Un était mort, un autre fou… Le monde était parfois injuste. Très injuste.

********************

Hermione discutait avec d'autres élèves. Elle avait formé un groupe de Gryffondor. Tout le monde lui avait dit de ne rien faire. S'ils pensaient que Hermione Granger resterait là à se tourner les pouces pendant que son directeur se faisait accusé!

-… Ils comptent nous faire changer de directeur! C'est immoral! Si Dumbledore n'est plus là, qui est-ce qui nous protégera? Et je vous paris qu'ils vont garder l'affaire secrète! Que diriez-vous si je vous proposais d'envoyer des hiboux à toute votre famille pour le dire de l'envoyer à tous ceux qu'ils connaissent disant que Fudge a décidé de retirer Dumbledore de l'école?

Le groupe d'élèves sourirent à Hermione. Elle avait eu une bonne idée. Ils se rendirent donc tous à la volière avec des plumes et des parchemins. Mais Hermione trouva là-bas quelqu'un qu'elle ne s'attendait pas à trouver là. Malefoy, seul, était assis près d'une fenêtre. Il avait un air misérable.

-Qu'est-ce que tu as? demanda-t-elle de bon cœur.

-Rien, répondit le garçon dont la voie trahissait la pensée.

-Ok, rédigez vos lettres, je reviens, lança Hermione au groupe avant de partir plus loin, traînant Drago pour qu'il la suive.

-Maintenant on est seuls, tu peux tout me dire.

-Je n'ai rien à te dire.

-Oh que si.

-Tu n'as pas cour aujourd'hui?

-Bien sûr que non. Après ce qui s'est passé la nuit dernière…

Drago trembla quand il entendit ces mots.

-C'est la nuit dernière? Demanda tranquillement Hermione.

-Je… oui.

-C'est ton père?

Drago détourna la tête.

-Je ne veux pas en parler, lui lança-t-il.

-Tu es mieux de le faire, Malefoy, répliqua-t-elle. Tu peux être sûr, c'est toujours mieux d'en parler.

-Et pourquoi je me confierais à toi?

-Parce que tu me fais confiance.

-Je te fais confiance?

-Exactement.

-Qu'est-ce qui te le prouve?

-Après s'être fais agresser, on a souvent peur de la plupart des gens.

Malefoy fut encore secoué d'un tremblement.

-C'est ton père? Redemanda la jeune fille.

Hermione remarqua qu'il pleurait.

-Il m'a attaqué… ce… c'était horrible… je…

Hermione le serra dans ses bras. Pourquoi faisait-elle ça? Depuis sa première année il s'était moqué d'elle, l'avait ridiculisé. Mais elle le consolait. Une chance que Ron ne voyait pas ça.

********************

Une semaine plus tard pour tous nos amis

********************

Dumbledore prit une grande respiration et se leva.

-Je vais aujourd'hui vous annoncer qui feront partie de l'ordre du Phénix. Je vous rappelle les différents critères pour en faire partie : Vous devez maîtriser la magie noire tout aussi bien que la magie blanche, vous devez être animagus, et vous devez aussi être prêt à mourir pour défendre sorciers et moldus contre Voldemort. (Ah le copier/coller!!!)

Plusieurs des personnes dans la salle se mirent à murmurer entre eux.

- Alastor Maugrey, Arabella Figg, Thot Thaât, accepterez-vous de vous enrôler une seconde fois dans l'Ordre du Phénix?

Les trois s'avancèrent silencieusement devant Dumbledore.

-Bien. Severus Rogue, Sirius Black, Remus Lupin, Emilia Mirkwood ( c legolas jpense qui s'appelle comme ça?), Minerva McGonnagal et John Gadji.

Les neuf nouveaux membres se mirent en cercle dans le centre de la pièce. Dumbledore fit venir par un accio le choixpeau magique dans le centre du cercel créé par les membres. Chacun sortit sa baguette et la tendit devant lui avant de réciter :

-Je prête serment d'allégeance à l'ordre du Phénix pour lequel je combattrai les forces du mal. Je jure que je protégerai les innocents qui qu'ils soient au gré de ma propre vie et que je servirai loyalement aujourd'hui et pour toujours le seigneur Phénix.

Fumseck lança un cri strident et des rayons orangés se projetèrent des -baguettes des Neuf, se rencontrant dans le centre et créant une boule de lumière sur le choixpeau. Entraînant le chapeau avec elle, la boule s'éleva dans les airs, tournoya sur elle-même pendant quelques instants avant d'exploser et de réintégrer la baguette de son propriétaire. Le choixpeau resta flotter dans le milieu de la pièce, avant de se mettre à tournoyer autour des têtes des Neuf. Il s'arrêta au dessus de Maugrey et descendit tranquillement pour se poser sur ses cheveux.

-Vous êtes maintenant l'Ordre du Phénix! Annonça Dumbledore. Alastor, vous serez le chef. Je vous souhaite bonne chance. Je vous demanderais pour commencer de prévenir le monde du retour de Voldemort.

-C'est déjà fait! Lança Hermione.

Elle venait de se faufiler dans le bureau du directeur. Elle ne s'était pas fait remarquer, les gens étant trop occupés à regarder la formation de l'ordre.

-Qu'est-ce que…

-J'ai envoyé des lettres partout dans le monde pour prévenir du retour de Voldemort.

-Vous avez fais quoi?

-J'ai…

-J'ai très bien compris, mais c'est un peu… enfin, d'accord, merci Hermione. Alastor, tu commenceras donc par faire édifier des murs autour de Poudlard.

C'est alors qu'une chouette noire pénétra dans la pièce par le passage laissé ouvert par Hermione. Elle tenait dans ses griffes une botte de cuir.

-Il faut que j'y aille, lança Dumbledore.

Rogue s'avança et les deux hommes mirent une main en même temps sur la botte-portoloin, disparaissant pour réapparaître à un endroit caché à la population, le ministère de la magie.

********************

Harry soupira. Il était très fatigué. Elisa et lui avaient passé une semaine d'enfer. Ils avaient lu, couru, calculé, étudié, écrit, et le pire… presque pas dormi. Mars leur avaient fait faire différents exercices au courant de la semaine. Son sortilège bizarre avait bien fonctionné, la jambe de Harry était redevenue intacte.

-Pourquoi il nous a fait faire tout ça, à ton avis? Demanda Elisa qui était en train de lire un livre.

-Il veut nous tester pour savoir si on est capable de faire ce qu'il veut de nous.

-Tu es sûr?

Harry acquiesça avant de se lever pour se diriger vers le bureau de Mars trois étages plus bas. Il leur avait dit de se reposer et de le rejoindre deux heures plus tard.

-Ah, bonjour! Leur dit-il lorsqu'il vit les deux adolescent arriver. Nous allons maintenant commencer les cours d'animagus.

-On a pas encore commencé? Demanda Elisa.

-Bien sûr que non! Nous en étions qu'aux préliminaires! Maintenant, j'ai compilé vos résultats et j'ai trouvé en quels animaux vous allez vous transformer.

-On ne choisira même pas?

-Non. Vous allez prendre les animaux qui vous conviennent le mieux. Harry, tu seras un loup. Elisa, toi tu seras une gerbille.

-C'est quoi une gerbille? Je veux pas être une gerbille!

Harry souriait. Il savait qu'il deviendrait un loup. Il le sentait. Et peut importe le choix de Mars, c'est cet animal-là qui lui plaisait alors c'est celui-là qu'il serait devenu.

-Une gerbille, c'est un petit rongeur. C'est comme un mélange entre un hamster et une souris. C'est très curieux. Les gerbilles sont d'habitude sympathiques. Elles sont nocturnes aussi. Vous avez des questions avant de commencer l'entraînement?

Elisa regarda Harry et un petit sourire méchant se glissa sur ses lèvres.

-Il y a une amie à moi qui est enceinte et qui va devenir animagus. Si jamais elle accouche pendant qu'elle est animal, elle va accoucher d'un bébé animal?

-Je suppose, oui. Pourquoi?

Elisa regarda de nouveau le garçon qui lui faisait un air méchant et éclata de rire.

-Pour rien…

********************

Hermione et Ron étaient fin prêts. Ils s'étaient fait des sac-à-dos avec des provisions, avaient revêtus des vêtements chauds et avaient prit la cape d'invisibilité de Harry. Ils étaient prêts à partir à la rescousse de Harry et d'Elisa. Parcourant les collège Poudlard vers la sortie, les deux jeunes gens se dépêchaient. L'ordre du Phénix patrouillaient les couloirs à cette heure-là.

Alors qu'ils arrivaient au Hall d'entrée, ils sursautèrent au son de la voix de Malefoy.

-Je viens avec vous.

Il avait dit ça, sec, net.

-Comment tu sais qu'on s'en va?

-Je vous observe depuis une semaine. Je viens avec vous sauver les 2 Potter.

Ron s'apprêtait à lui dire d'aller se faire voir, mais Hermione répondit avant lui :

-D'accord. Tu es prêt?

Drago acquiesça. (oh oui je l'ai eu!!! C la permière foi je réussi à écrire se mot la sans faire de faute… une chance sa existe le correcteur!)

Les trois jeunes gens se dirigèrent vers la sortie puis se retrouvèrent dans le parc noir de Poudlard pour se diriger vers la forêt interdite. Ils restaient tous trois silencieux.

Ron réfléchissait. Plus précisément, il pensait à Lavande. Elle l'avait embrassé. Et elle avait dit qu'il était craquant. Lui. Ron Weasley. Il n'en revenait pas encore. Elle avait recousu la plaie que lui avaient laissé Elisa et Hermione, et elle avait prit leur place. Avant de partir, il lui avait laissé un mot. Ou plutôt ce qu'on aurait pu appelé une déclaration d'amour.

Hermione, de son côté, pensait à Harry. Elle avait été avec lui pendant trois merveilleux jours cet été, puis pendant un mois, mais il ne comptait pas ce mois-là. Harry ne se souvenait pas pendant ce mois-là. Elle n'avait pas vraiment été avec lui plus que ça ces derniers temps. Elle s'ennuyait de lui. Mais elle gardait confiance et savait que viendrait un jour où ils pourraient vivre heureux. Enfin, elle espérait. Mais avant que se jour-là arrive, il y avait beaucoup d'obstacles. Elle était enceinte. À quinze ans. Peut-être que le monde n'avait pas remarqué à cause des derniers événements, mais ça commençait à paraître. Souvent elle ne se sentait pas bien, mais elle se débrouillait pour que ça ne paraisse pas. Et comment allait-elle l'annoncer à ses parents?

Et voilà! Thats'it! You did it mic! Bon c sa ge lé fini, c'est mon + long à date pi je suis full fier. J'avais l'intention de mettre le procès de Dumbledore dedans mais j'ai pas eu le temps ce soir et je vous l'avais promis aujourd'hui… tan pi! Prochain chapitre! J'ai une question pour vous : est-ce que vous préférez des chapitres + long comme celui-là ou bien des chapitre genre 8 ou 9? C sur que la longueur est proportionnelle au temps de publication… Dite le moi jva faire comme vous voulez. En2k, je vous remercie encore pour vos revews pi c sa.

Salut!

Mic

MPZT