Auteur : MPZT
Mail : mpzt@hotmail.com
Titre : Harry Potter et l'éclat de Crystal
Base : Harry Potter (non, pour de vrai?)
Disclaimer : les persos sont pas a moi i son a Rowling blablababla…
Genre : Romance, Mystère, Action, Aventure…
Résumé : Quand Ron et Hermione arrivent à l'école des sorciers, ils apprennent que Harry est gravement blessé et ne peut plus être guérir disons… magiquement… Ron et Hermione vont faire un ti tour chez Hagrid pi ils s'apprennent que Crocdur a eu des ti bébés. Il y a des nouveaux élèves, dont Elisabeth Hansen qui devient amie avec Ron et Hermione. Elisa, Ron, Hermione et Ginny apprennent qu'ils suivront des cours de défenses contre les forces du mal avancés avec Lupin et des cours d'animagie avec Sirius. Une nouvelle équipe de Quidditch doit être formée : capitaine et attrapeur : Harry, Poursuiveuses : Hermione, Elisa, Phanie, Gardien : Ramos, Batteurs : Ron, Éric. Harry a une vision se faisant attaquer par les chiens de Hagrid. Harry se rend compte qu'il est amoureux d'Hermione (a que je suis original!). Il finit par sortir avec elle. Harry et Elisa sont en retard pour la journée à Pré-au-lard alors ils utilisent le passage de la sorcière borgne, où ils sont attaqués par Voldemort. Ils s'en sortent, mais Harry disparaît. Harry se réveille dans l'éclat de Crystal , ou un certain Dovterlom lui demande son aide : Harry doit sauver l'adolescent pris dans le cristal depuis 50 ans. En échange, Dovterlom tuerait Voldemort. On renvoie Harry dans son monde en lui donnant des pierres qui lui permettent de parler par télépathie. Voldemort s'empart de la prophétie de l'incantiosa, qui est, supposément, très importante. Dumbledore raconte la légende qui dit… ben la c ben trop long à dire fac aller voir au début du chapitre 7. Nos héros apprennent aussi que Elisa et Harry sont frère et sœur. Elisa, se sentant de trop, fugue vers la forêt interdite. Harry apprend que Hermione est enceinte et qu'il est le père. Sirius, Ron et Hermione partent à la recherche d'Elisa. Elisa et Harry se font prendre comme prisonniers par Mars. Pendant ce temps-là, Voldemort attaque l'école et prend Ginny comme prisonnière. Il tue Flitwick et plusieurs élèves. Harry et Elisa sont avec Mars et suivent un entrainement pour devenir Animagus. Dumbledore va avoir un procès pour voir si il va continuer d'être directeur de Poudlard. Draco, Ron et Hermione vont essayer de sauver Harry et Elisa.
Petite note : quand les gens parlent, je met un –(parole), quand i pensent, je met en italique, pi quand ils communiquent avec les pierres (vous verrez plus tard), je met entre " pi en italique. Les bouts ousque c voldemort ou un autre méchant, je lé met aussi en italique.
Persos que vous risquez d'oublier par ce qui sont à moi pi que j'lé mentionne po souvent :
Phanie Ouellette : nouvelle gryffondor de 4e , poursuiveuse
Ramos Thâat :nouveau gryffondor de 4e , gardien de l'équipe de quidditch
Thot Thaât : père de Ramos, membre de l'ordre du Phénix
Éric Goulet : gryffondor de 6e, batteur de l'équipe de quidditch. Voldemort l'a tué.
Dovterlom : Adolescent de l'âge de Harry enfermé dans l'éclat de Crystal il y a 50 ans par notre mage noir préféré j'ai nommé Voldemort.
Mars : Grand méchant qui créa l'éclat de Crystal. Il a pris Harry et Elisa comme prisonniers et les entraîne à devenir animagus.
Troyan : centaure miniaturisé donné par Sirius à Harry.
Emilia Mirkwood : membre de l'ordre du Phénix
John Gadji : membre de l'ordre du Phénix
Bon ben je vous dis Salut tout le monde! J'ai décidé d'être ben gentil en mettant le chapitre 11 le lendemain de la mise du chapitre 10. Je me suis full dépêché pour pouvoir vous le donner. Et je crois que gentillesse amène gentillesse. Sivouplait je pourrais tu avoir des reviews? Mais la je vous arrete tout de suite ceux qui vont encore dire que je vais arreter parce que je veux des reviews. Peu importe, je continue, mais vous savez, les reviews c'est comme… une source d'inspiration… en2k, je vous dit bonne lecture. J'espère vous allez aimer ce chapitre. Il est un 'tit peu plus petit que d'habitude, mais je crois que c'est quand même bien.
Sur ce,
Ciao
MIC
Ch11 : le procès
Hermione, Ron et Drago continuaient à progresser à travers la forêt interdite. Il faisait très noir et ils ne distinguaient rien de plus que la faible portion du terrain éclairée par leurs Lumos.
Soudain, un bruit les fis sursauter. C'était un bruit de galop, comme un cheval qui courrait. Les bruits s'arrêtèrent. Mais les trois compagnons se sentaient épiés.
-J'espère que ce n'est pas ce que je pense… murmura Malefoy.
-Et qu'est-ce que tu penses? Demanda lentement Hermione.
Le garçon n'eut pas le temps de répondre. En deux temps trois mouvements, un groupe de centaures les entourèrent et pointèrent leurs longues lances sur eux, les empêchant de faire le moindre geste.
-Que font trois enfants seuls dans la forêt des Centaures?
-Je… Nous ne voulions pas vous déranger… essaya Hermione.
-Vous avez pénétré la forêt des centaures. Vous avez violé les lois du roi.
-On… On ne savait pas… On s'est perdu… On va s'en aller…
-Il est trop tard… On ne peut pas vous laisser partir. Suivez-nous.
Les trois compagnons se mirent en marche, toujours encerclés par les lances.
Hermione pensa alors à sa pierre de l'hablado.
"Ron? Ron tu m'entends? "
" Ouais… "
" Qu'est-ce qu'on fait? "
" Je pense pas qu'ils nous donnent le choix "
" Qu'est-ce qu'on a fait de si mal? "
" On a violé une loi du roi en pénétrant sur leurs terres… "
" Il vont nous tuer "
Drago s'était joint à la conversation.
" Tu as une pierre? "
" Oui. Je me la suis procuré dans l'allée des embrumes l'an passé. Mais c'est pas ça l'important. Ils vont nous tuer. "
" Qu'est-ce qu'il y a de si mal à pénétrer dans leurs terres? "
" Ce n'est pas n'importe quelle tribu de centaures. Ils détestent les sorciers parce que plusieurs membres de leur tribu ont été capturés puis miniaturisés "
" Hermione, c'est pas ça que Harry a reçu pour sa fête? "
" Potter a un centaure miniature? "
" C'est ça "
" Comment a-t-il pu se le procurer? Ça vaut environ 700 gallions! "
" C'est si cher que ça ? Il l'a reçu de Sirius! "
" C'est grave. Si jamais on le coince, il peut aller en prison! "
" C'est interdit? "
" Devine! "
" Merde. Ça va mal. "
" Pourquoi? "
" Parce que son centaure est dans mon sac-à-dos. "
" Qu'est-ce qu'il fait là? "
" Je sais pas, il a tenu à venir avec nous. "
Drago laissa échapper un long soupir, ce qui lui valu un coup de coup de lance d'un centaure. L'homme-cheval manqua exprès sa cible, mais déchira une partie du jean de Drago. Sa pierre glissa par l'ouverture. Le garçon grogna. Il ne pourrait plus communiquer avec les deux autres.
"Eh, vous autres, ça va? " fit Dovterlom.
" Ouais, super! T'aurais pas un moyen pour ne pas se faire tuer par des centaures? "
" Désolé, non. Je voulais juste vous prévenir que Voldemort a fait construire une forteresse de l'autre côté de la forêt interdite. "
" Quoi!? Tu es sûr? "
" Non, quasiment pas. "
" Arrête d'être sarcastique et essaye de trouver quelque chose pour empêcher les centaures de nous tuer. "
********************
(Bon, moi je sais pas trop comment sa marche un procès, j'ai juste vu sa dans les films, fac on va dire que c'est disons la version…sorcière)
Dumbledore était assis à la table des accusés. Le juge, nul autre que Cornélius Fudge lui-même, se tenait près de lui. Ils étaient dans une grande salle au ministère de la magie. Dans la salle se tenait aussi le jury. Severus Rogue était assis au banc des témoins. L'avocat de Dumbledore était Arthur Weasley, qui avait fait aussi des études en droits. Lucius Malefoy était debout, près à assaillir le directeur de questions.
-Bonjour, commença Fudge. Mr Lucius Malefoy a poursuivi Albus Dumbledore pour responsable de la mort de quatre élèves et d'un professeur.
-Mr Dumbledore, comment justifiez-vous le fait que cinq personnes soient mortes lors d'une attaque de BWG alors que vous êtes supposé veiller à ce que personne ne puisse pénétré l'aire de Poudlard?
-Objection votre honeur! Coupa Mr Weasley. Ce n'était pas un BWG, c'était Voldemort!
-Objection refusée. Rien ne prouve que c'était une attaque de Voldemort, répondit Fudge. Veuillez répondre, Mr Dumbledore.
-Environ ving-cinq mages noirs sont arrivés par la forêt interdite et ont attaqué les élèves qui se rendaient à Pré-au-Lard pour le Week-End. Le professeur Flitwick a essayé de les sauver, mais il est mort lui aussi.
Dumbledore avait dit ça avec un grand calme, un peu comme si il avait récité un chapelet.
-Et vous, où étiez-vous durant l'attaque?
-Dans mon bureau.
-Et que faisiez-vous?
-Je sirotais tranquillement mon café.
-Qu'avez-vous fait lorsque vous avez su ce qu'il se passait?
-Je me suis rendu sur les lieux le plus vite possible et j'ai chassé les derniers mangemorts. J'ai ensuite fait emmener les blessés à l'infirmerie.
-Et Ginny Weasley qui s'est fait enlever?
-Objection votre honneur! Lança Mr Weasley, surtout pour ne pas avoir à entendre plus de détails sur ce qui était arrivé à sa fille. Il était déjà assez bouleversé.
-Objection refusée. Veuillez continuer.
-Ginny a un lien avec Voldemort depuis sa première année parce qu'il l'a manipulé pour ouvrir la chambre des secrets. Voldemort a du l'enlever pour essayer de tirer de la puissance du lien.
-Voldemort n'est pas revenu! S'exclama Lucius Malefoy.
N'importe qui de compétent dans la salle aurait pu voir qu'il mentait. C'est ce pourquoi que, contrairement à Dumbledore, Mr Weasley et Rogue, Cornélius Fudge ne remarqua rien.
-En parlant de la chambre des secrets, comment avez-vous fait pour anéantir le monstre?
-C'est Harry Potter qui l'a fait.
-Vous avez envoyé un élève le faire à votre place?
-Non.
-Expliquez-vous.
-Vous m'aviez retiré de Poudlard. Comment vouliez-vous que j'aille combattre le monstre si j'étais enfermé à Azkaban?
-Mr le juge, je crois que cela est assez pour prouver que Albus Dumbledore se fait trop vieux pour diriger Poudlard.
-Je ne le crois pas, lança Rogue en se levant.
-Veuillez vous asseoir et vous taire! S'exclama Fudge en frappant la table de son marteau.
-Non je ne m'assiérai ni ne me tairai. Mr le ministre, comment pouvez-vous garder comme conseiller un adepte de magie noir, esclave de Voldemort? Si on retire Dumbledore de Poudlard, les mangemorts vont attaquer l'école et tuez les derniers Potter. Si cela arrive, notre univers s'écroulera!
Rogue se tourna vers les personnes présentes dans la salle.
-Voldemort et Cornélius Fudge ont le même conseiller! On ne peut pas laisser un incompétent qui ne voit pas la différence entre le bien et le mal au pouvoir!
-Assez! Hurla Fudge en frappant de plus belle le petit bureau avec son marteau. Qu'on enferme Sévérus Rogue à Azkaban!
Alors que des détraqueurs entraient dans la salle et attachait les bras de Rogue qui ne bougeait pas, des centaines d'oiseaux, de toutes grosseurs et de toutes couleurs, entraient en trombe dans la salle de procès et laissaient échapper leurs lettres un peu partout.
-Assez! Répéta encore le ministre en s'obstinant à frapper sur sa table avec le petit marteau de juge.
Il attrapa un lettre et en déchira l'enveloppe avant de lire le message :
Comment osez-vous chasser Dumbledore de Poudlard? Si jamais vous faîtes ça, attendez-vous à avoir des nouvelles de nous.
Et il y avait une bonne cinquantaine de signature en-dessous.
-Elles sont toutes comme ça! Lança Malefoy au ministre.
Un léger sourire se glissa sur les lèvres de Dumbledore. Il penserait à remercier Hermione la prochaine fois qu'il la reverrait.
Le ministre, sur le bord d'exploser, cria :
-Mejor Inciendo!
Toutes les lettres prirent un feu et disparurent en quelques secondes.
-Dumbledore! S'exclama le ministre. Qu'est-ce que tout cela veut dire?
-Je n'y suis pour rien, Mr le ministre.
-Vous… Vous n'êtes plus en charge de Poudlard! Je ne veux plus jamais entendre parler de vous!
********************
Le cimetière était vide, noir.(C'est ma dernière fois où je met ces phrases là! Snif…) Les pierres tombales dispersées donnaient un air macabre et sinistre. Le silence fut troublé par les bruits de personnes transplanant. On entendit alors des voix sinistres s'élever…
-Maître, Dumbledore a été expulsé de Poudard, et Rogue est à Azkaban!
-HaHaHaHaHa! Le plus gros du travail est fait! Nous allons pouvoir tuer Potter. Autre chose?
-Votre forteresse est prête Maître! Nous allons pouvoir nous y loger!
-Très bien… Et ton fils, Malefoy…
-Il… Il ne veut pas. Il ne deviendra pas mangemort. Il nous trahirait.
-Bon… Si c'est comme ça, tue-le.
-Mais…
-J'ai dit : tue-le!
-Bien Maître…
********************
-Pariplégi?
-Paraplégie.
Elisa était accroupie près de son frère couché par terre. Harry était en sueur. Sa cicatrice brûlait. Il se mit debout mais senti sa tête tourner.
-Ça ne va pas?
-Oui oui, ça va.
Mais Harry avait de la misère a tenir debout.
-Tu es sûr que ça va?
-Si je te dis que oui!
-Bon, Harry, je suis tannée! Arrête de me mentir! Arrête de tout garder pour toi! Tu te fais du tort!
Harry se laissa retomber sur son lit. Tout devenait flou devant lui. Il avait beau essayer de rester éveillé, il sentait tranquillement son esprit s'en aller. Finalement, il s'effondra complètement et s'évanouit.
Encore une fois, Elisa était prise de panique. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire?
Elle se rendit au bureau de Mars. Le vieil homme était assis dans son fauteuil et lisait un roman.
-Qu'y a-t-il?
-Harry s'est évanoui et… je ne sais pas quoi faire!
-Laisse-le là, de toute façon, il avait l'air fatigué hier.
-Mais…
-Il n'y a pas de mais.
Elisa retourna silencieusement à leur chambre. Mais Harry n'y était plus. Au début, elle crut à une blague comme il avait l'habitude de faire. Mais elle se rappela du changement de son frère depuis qu'il était allé chez… ce pouvait-il qu'il soit retourné chez Dovterlom?
Les soupçons d'Elisa étaient fondés. Harry ouvrit les yeux pour voir le visage de Dovterlom devant lui.
-Qu'est qu'y a? demanda Harry.
-J'avais besoin de te voir.
-Pourquoi?
-Parce qu'il se passe des choses graves.
-Plus graves que ce que tu m'a appris la dernière fois?
-C'est ça.
-Bon, OK, vas-y.
-Voldemort a fait édifier une forteresse de l'autre côté de la forêt interdite. Dumbledore n'est plus directeur de Poudlard. Cornélius Fudge refuse de croire au retour de Voldemort. Rogue est à Azkaban. Quatre élèves et un professeurs sont morts durant une attaque de Voldemort. Ginny Weasley a été prise en otage par Voldemort. Oh! Oui j'oubliais, Ron, Hermione et Drago Malefoy ont essayé de venir vous sauver mais ils ont été capturés par des centaures qui veulent les tuer. Enfin, c'est ce qu'ils m'ont dit.
Harry resta abasourdi. Tant de choses s'étaient passé en une semaine!
-Je…Qu'est-ce que je peux faire? Qu'est-ce que tu veux que je fasse?
-Il faut que tu retrouve l'éclat de crystal! Avec moi à tes côté, tu pourrais battre Voldemort une fois pour toutes.
-Mais je ne peux pas aller le chercher! Je suis pris avec Mars!
Dovterlom soupira.
-Ça va vraiment mal notre affaire.
-Ouais… Qui sont les personnes qui sont mortes?
-Si je me souviens bien, il y avait le professeur Fliktwik…
-Flitwick…
-Il y avait aussi… Vincent Crabbe… Éric Goulet, Cho Chang et… Parvati Patil… Oui, c'est ça. J'ai aussi entendu que Lupin était gravement blessé.
Harry baissa la tête. Il se sentait coupable. Si Voldemort avait attaqué Poudlard, c'était certainement dans le but de le tuer. Mais à sa place, cinq autres personnes étaient mortes. Cinq.
-Dumbledore n'est plus directeur? Pourquoi?
-Ils le disent incompétent parce qu'il n'a pas réussi à sauver les cinq personnes. Lucius Malefoy influence beaucoup les autres…
Maintenant, ce n'était plus de la culpabilité, mais de la rage qui habitait Harry. De la rage envers Cornélius Fudge, Lucius Malefoy, envers Voldemort. Une rage qui ne tenait plus à l'intérieur de lui, qui ne voulait plus que sortir.
-Je… Est-ce que je peux parler à Ron et Hermione?
-Bien sûr, répondit Doverlom en lui tendant son crystal.
" Ron ? Hermione? Vous m'entendez? "
" Harry? Harry? C'est toi? "
" Ouais, c'est moi. Vous êtes ou? "
" Ben on a passé la nuit dans une cage, et puis là les centaures sont en train de décider ce qu'ils vont faire de nous. "
" Mais toi, t'es ou? "
" Chez Dov "
" Il t'a fait venir là? "
" Ouais "
" Mais… Il peut te faire revenir n'importe où ? "
" Ouais, je crois… "
" Pourrais-tu venir nous aider? "
" Hein? Mais… Je… OK, ouais. J'arrive. "
-Dov, il faut que j'aille sauver mes amis. Tu peux me faire réapparaître où je veux?
-Pas si tu continue à m'appeler Dov.
-Merci.
********************
Ginny était seule. Elle avait peur. Elle avait froid. Elle avait faim. Elle avait soif. Depuis une semaine, elle était enfermée dans une petite pièce noir. Tout ce qu'elle savait, c'était que Voldemort l'avait capturé et emmené dans une forteresse. Et maintenant, elle était prise là, seule dans le noir. On lui emmenait de quoi boire et manger une fois par jour, le matin. Mais ce n'était pas suffisant. Bien que ses parents furent assez pauvres, elle mangeait beaucoup mieux que ça chez elle. Mais aujourd'hui s'était passé quelque chose. Quelque chose d'assez effrayant. Un mangemort était venu la chercher et l'avait emmené jusqu'à une grande salle où au centre se dressait un grand trône. Lord Voldemort était assis là.
-Bonjour, Ginny Weasley… Je suis content de te voir…
-Laissez-moi partir! S'était-elle écrié. Laissé moi partir! Qu'est-ce que vous me voulez?
-Je veux tout savoir… Tout.
-Qu…Qu'est-ce que vous voulez savoir ?
-Je veux savoir comment utiliser la prophétie de l'incantiosa. Je veux savoir où se trouve l'éclat de Crystal. Je veux savoir où est Potter.
-Mais… je… je ne sais rien de tout cela!
-Bien sûr que tu le sais. Tu es la réincarnation de la grande magicienne Gruntilda Werdaza!
-Non! Je ne suis la réincarnation de personne. Je suis moi. Je…
-Cherche au plus profond de toi et dit-le moi. Sinon je me verrai dans l'obligeance de te tuer!
Et c'est ainsi qu'on a avait ramené la pauvre Ginny toute tremblante dans sa cellule.
J'espère que vous avez aimé…
Ya toujours personne qui a répondu à ma question existentielle : on dit tu un ou une review? Sivouplait répondez-moi vite parce que sa me tracasse, j'arrive pu a dormir (non non lol) mais en2k, salut!
Mic
MPZT
Dans votre prochain épisode de L'éclat de Crystal :
-Harry va aller sauver ses amis;
-Dumbledore va défier le ministère;
-Sirius va se faire pardonner auprès de Rogue;
-Rita Skiter va revenir.
Mais je ne vous en dit pas plus... chut!
Si vous êtes ben ben gentil je vais peut-être aller ben ben vite…
