Auteur : MPZT
Mail : mpzt@hotmail.com
Titre : Harry Potter et l'éclat de Crystal
Base : Harry Potter (non, pour de vrai?)
Disclaimer : les persos sont pas a moi i son a Rowling blablababla…
Genre : Romance, Mystère, Action, Aventure…
Résumé : Quand Ron et Hermione arrivent à l'école des sorciers, ils apprennent que Harry est gravement blessé et ne peut plus être guérir disons… magiquement… Ron et Hermione vont faire un ti tour chez Hagrid pi ils s'apprennent que Crocdur a eu des ti bébés. Il y a des nouveaux élèves, dont Elisabeth Hansen qui devient amie avec Ron et Hermione. Elisa, Ron, Hermione et Ginny apprennent qu'ils suivront des cours de défenses contre les forces du mal avancés avec Lupin et des cours d'animagie avec Sirius. Une nouvelle équipe de Quidditch doit être formée : capitaine et attrapeur : Harry, Poursuiveuses : Hermione, Elisa, Phanie, Gardien : Ramos, Batteurs : Ron, Éric. Harry a une vision se faisant attaquer par les chiens de Hagrid. Harry se rend compte qu'il est amoureux d'Hermione (a que je suis original!). Il finit par sortir avec elle. Harry et Elisa sont en retard pour la journée à Pré-au-lard alors ils utilisent le passage de la sorcière borgne, où ils sont attaqués par Voldemort. Ils s'en sortent, mais Harry disparaît. Harry se réveille dans l'éclat de Crystal , ou un certain Dovterlom lui demande son aide : Harry doit sauver l'adolescent pris dans le cristal depuis 50 ans. En échange, Dovterlom tuerait Voldemort. On renvoie Harry dans son monde en lui donnant des pierres qui lui permettent de parler par télépathie. Voldemort s'empart de la prophétie de l'incantiosa, qui est, supposément, très importante. Dumbledore raconte la légende qui dit… ben la c ben trop long à dire fac aller voir au début du chapitre 7. Nos héros apprennent aussi que Elisa et Harry sont frère et sœur. Elisa, se sentant de trop, fugue vers la forêt interdite. Harry apprend que Hermione est enceinte et qu'il est le père. Sirius, Ron et Hermione partent à la recherche d'Elisa. Elisa et Harry se font prendre comme prisonniers par Mars. Pendant ce temps-là, Voldemort attaque l'école et prend Ginny comme prisonnière. Il tue Flitwick et plusieurs élèves. Harry et Elisa sont avec Mars et suivent un entrainement pour devenir Animagus. Dumbledore va avoir un procès pour voir si il va continuer d'être directeur de Poudlard. Draco, Ron et Hermione vont essayer de sauver Harry et Elisa. Ils se font capturer par des centaures. Entre temps, Dumbledore a un procès. Il se voit retirer la charge de Poudlard et Rogue va à Azkaban. Sirius tante de sauver Rogue, mais se fait prendre par les détraqueurs. Dumbledore revient à Poudlard et prend du polynectar pour se transfomer en Lupin. Harry sauve ses amis des centaures. Ils se rendent à Izkiban, mais Elisa et Mars sont parti à la recherche de l'éclat de Crystal.
Petite note : quand les gens parlent, je met un –(parole), quand i pensent, je met en italique, pi quand ils communiquent avec les pierres (vous verrez plus tard), je met entre « pi en italique. Les bouts ousque c voldemort ou un autre méchant, je lé met aussi en italique.
Persos que vous risquez d'oublier par ce qui sont à moi pi que j'lé mentionne po souvent :
Phanie Ouellette : nouvelle gryffondor de 4e , poursuiveuse
Ramos Thâat :nouveau gryffondor de 4e , gardien de l'équipe de quidditch
Thot Thaât : père de Ramos, membre de l'ordre du Phénix
Éric Goulet : gryffondor de 6e, batteur de l'équipe de quidditch. Voldemort l'a tué.
Dovterlom : Adolescent de l'âge de Harry enfermé dans l'éclat de Crystal il y a 50 ans par notre mage noir préféré j'ai nommé Voldemort.
Mars : Grand méchant qui créa l'éclat de Crystal. Il est parti avec Elisa pour retrouver son bijoux.
Troyan : centaure miniaturisé donné par Sirius à Harry.
Emilia Mirkwood : membre de l'ordre du Phénix
John Gadji : membre de l'ordre du Phénix
Roland : chef des centaures
Ch13: le retour du scarabée
-Quoi? Ils sont partis à Godric Hollow?
-On dirait bien…
Les quatre compagnons se jetaient des regards interrogateurs. Que devait-ils faire? Partir vers Godric Hollow? Aller prévenir Dumbledore?
-Non. Il ne faut pas partir à sa recherche. Nous ne savons même pas où on est et encore moins où ils sont rendus.
Hermione sortit sa pierre de la poche de son jean.
« Elisa? Tu m'entends? »
« …Hermione? »
« Il t'a redonné ta pierre? »
« On peut dire ça comme ça… »
« Où vous êtes? »
« Je sais pas. Ça fait quelques heures qu'on marche, toujours dans la forêt. Je ne sais pas où par où on va… Qu'est-ce que vous faîtes? »
« On viens te chercher? »
« Non. C'est trop dangereux pour le moment. Laissez-moi faire pour le moment. Essayer d'aider quelqu'un d'autre. C'est notre occasion de retrouver l'éclat de Crystal. »
« T'es sûr? »
« Ça va aller. Arrête de me parler, il va remarquer quelque chose. »
-Alors? Demanda Ron.
-Elle s'occupe de tout. Elle va essayer de retrouver l'éclat de Crystal.
-Bon… Mais on ne peut pas rester là à rien faire. Il faut continuer. Qu'est-ce qui est le plus urgent?
Harry raya de la liste qu'il avait dressée mentalement des choses qu'il devait faire « trouver l'éclat de Crystal » Il fallait maintenant… sauver Ginny.
-Ma sœur… commença Ron.
-On va la sauver. On retourne à Poudlard pour commencer et on se débrouille pour aller la chercher.
-Elle a été prise par Voldemort? Demanda Drago
Ron acquiesça.
-Vous ne réussirez pas.
-Comment ça?
-Vous n'avez jamais vu sa forteresse?
Les trois firent signe que non.
-Elle est immensément grande. Avec des murs de pierre… Vous avez lu Lord of the Rings?
Alors que les deux autres garçons faisaient signe que non, Hermione répondit :
-Oui. Et alors?
-C'est à peu près l'équivalant de Barad-Dûr.
Les yeux d'Hermione s'agrandirent d'étonnement.
-C'est si pire que ça?
Malefoy hocha la tête.
-Qu'est-ce qu'on va faire?
-Le mieux serait de retourner à Poudlard…
-Et vous ne me demandez pas mon avis? Lança alors Troyan.
-Non, on ne te le demande pas.
*******************
Dumbledore était assis dans son bureau. Il avait maintenant l'apparence de Remus Lupin qui était encore à l'infirmerie. Plusieurs professeurs, ainsi que les membres de l'Ordre du Phénix étaient assis devant lui.
-Dumbledore, la construction des murs est terminée. Les sortilèges de protection ont aussi été mis en place, annonça Maugrey.
-Bien.
Dumbledore se leva et se dirigea vers sa malle magique où il avait enfermé Pettigrow. Ils l'avaient complètement oublié pendant beaucoup de temps… S'attendant à trouver un mort, Dumbledore fut surpris de retrouver sa malle vide.
-Il s'est enfuit. Pettigrow s'est enfuit.
Personne ne dit mot.
À ce moment-là, quatre jeunes gens et un centaure miniature entrèrent dans la pièce.
-Où est Dumbledore? Demanda Harry.
-Ici. J'ai pris du polynectar…
-Pourquoi?
-Je n'ai plus la charge de Poudlard. Je passe pour le professeur Lupin qui est encore à l'infirmerie.
-Comment il va?
-Mieux…
Les yeux de Lupin observèrent les nouveaux arrivants.
-Où est Elisa? Demanda Dumbledore.
-C'est Mars… Il… Il l'a emmené. Il veut retrouver l'éclat de Crystal.
-Lui aussi?
Harry hocha la tête.
-C'est de plus en plus grave… Il faudrait pouvoir avoir un espion chez Voldemort…
Les yeux d'Hermione s'allumèrent.
-J…J'ai une idée! S'exclama-t-elle.
Elle partit en courant et revient cinq minutes plus tard, un vivarium dans les mains. Un petit scarabée noir s'activait dedans.
-Ne me dis pas que… que… commença Harry.
-C'est Rita Skeeter.
Hermione souleva le couvercle de vitre incassable et attendit qu'elle se transforme. Après quelques secondes, une petite femme se tenait debout dans le vivarium.
-Qu…Que se passe-t-il? Demanda-t-elle.
-C'est… c'est une animagus? Demanda Dumbledore.
-Oui. Je l'ai gardée… Je savais bien qu'on aurait besoin d'elle un jour…
-Toi! Hurla-t-elle en pointant Hermione du doigt.
-Calmez-vous, lui commanda Dumbledore. Nous devons vous mettre au courant des dernières actualités : Voldemort est revenu. Il a fait édifié un forteresse de l'autre côté de la forêt. Il veut à tout pris retrouver un objet lui donnant un grand pouvoir : l'éclat de Crystal.
-Et…
Malgré la terrible situation, elle semblait désintéressée, comme si le retour de Voldemort ne lui faisait ni chaud ni froid.
-Nous aimerions que vous alliez l'espionner.
-Vous êtes fou? Vous voulez vraiment que je meurt?
-Si vous faîtes ça pour nous, on vous remet en liberté, on ne dit rien à personne à propos du fait que vous soyez animagus non déclaré. Sinon, on vous dénonce et vous irez séjourner à Azkaban.
Elle sembait décontenancée. Soit elle risquait sa vie à espionner un monstre, soit elle passait le reste de sa vie à pourrir à Azkaban.
-En plus, je crois que vous avez de l'expérience de le domaine de l'espionnage…
-D'accord. J'irai.
-Ne tentez pas de vous sauver. On va vous jeter un sort nous permettant de vous localiser en tout temps. Si vous tentez une seule fois de nous échapper, c'est Azkaban qui s'occupera de vous garder en place.
Elle déglutit, puis acquiesça.
********************
Voldemort était assis sur son trône noir, dans une pièce noire, entouré par des hommes en noir (non non c'est pas men in black c'est des mangemorts !!! ^_^) Il commença avec sa voix sifflante :
-Queudver, tu l'as trouvé?
-Non maître… J'ai cherché par tout. J'ai dévalisé des maisons… Mais il reste introuvable. Crabbe et Goyle sont encore là…
-Assez! Je veux que vous me le trouviez. Je veux quinze volontaires pour aller faire le ménage du quartier. Cherchez ensuite l'éclat de Crystal!!! Je veux aussi cinq personnes pour aller recruter les géants… Nous devons faire vite avant que Dumbledore le fasse… S'ils ne veulent pas, nous utiliserons la prophétie de l'incantiosa…
********************
De retour dans une cellule! Vraiment… S'il avait fait cela pour se faire pardonner, et bien il avait échoué! Severus Rogue maudissait une fois de plus le nom de Sirius Black. Cet homme ne lui avait emmené que des ennuis! Il l'entendit grogner depuis la cellule en face de la sienne. Non mais vraiment… Ils avaient été attaqués par une sorte de… monstre… Un détraqueur métallique sorcier… C'était vraiment… horrible. Que pouvait-il espérer maintenant? Qui serait assez fou pour venir le chercher… Un sourire apparut sur ses lèvres… Voir Potter arriver avec sa petite troupe aurait été comique…
Rogue fut surprit d'entendre des pas dans le corridor. Des pas différents de ceux des détraqueurs, qui avançaient lentement et lourdement. Ce pas était rapide, voir pressé. Rogue fut encore plus étonné de voir surgir devant lui Cornélius Fudge, accompagné de Lucius Malefoy. Sans prêté attention à lui, ils se retournèrent vers Sirius.
-Ah, tiens tiens, lança le ministre, on a retrouvé notre vieux prisonnier…
Sirius leva la tête vers lui. Son regard en disait long sur ce qu'il pensait du personnage devant lui. Des pas, d'un détraqueur cette fois, se firent entendre.
-Sortez-le et emmenez-le mois dans le bureau principal.
Le baiser du détraqueur pensa alors Rogue. Il fut prit de pitié –ce qui était rare chez lui – pour cet homme qu'il avait détesté toute sa vie. Mais il se dit alors que le détraqueur aurait donné son baiser sur place si ça avait été son sort. Non, le ministre était peut-être fou, mais pas con. Il allait faire autre chose avant de lui ôter son âme. Non… Il n'allait tout de même pas utiliser le véritaserum? Si jamais il le faisait… peut-être bien qu'il serait innocenter… non. Le ministre ne poserait pas cette question-là. Zut. Par Sirius, il saurait sûrement que Dumbledore l'avait protégé depuis plus d'un an, et que ce dernier était retourné à Poudlard malgré son interdiction… Dumbledore lui avait confié avant qu'il ne soit emmené à Azkaban ses plans…
********************
Sirius n'en revenait pas. Après tout ce temps à réussir à fuir, il était maintenant pris par un… monstre puis il allait recevoir le baiser du détraqueur. Si proche du but…
On le ligota, puis on le fit s'asseoir sur une chaise. Sans qu'il ne tante de faire un mouvement, Malefoy lui fit ingurgiter du veritaserum. Il fit aussitôt effet. Sirius se sentit devenir léger, très léger.
-Bon… vous allez répondre à mes questions?
-Oui, répondit-il à contre-cœur, sans le vouloir.
-Que faisiez-vous ici?
-je venais sauver Severus Rogue.
-Pourquoi vouliez-vous le sauver?
-Pour me faire pardonner auprès de lui et parce que Dumbledore m'avait donnée cette mission.
-Ah bon… Quand avez-vous revu Dumbledore?
-Quand il est revenu à Poudlard.
-Il est revenu?
-Oui.
-Pourquoi?
-Pour vous montrer qu'il n'abandonnerait pas ses élèves et professeurs.
-Et qu'a-t-il fait quand il est arrivé là-bas?
-Il a demandé que les cours reprennent normalement.
-Ah bon… Que se passe-t-il exactement pour causer tant de trouble? Pourquoi Dumbledore a-t-il fait construire des murs autour de son école?
-Pour se protéger de Voldemort.
-Voldemort est revenu?
-Oui
-Que veux-t-il?
-Retrouver l'éclat de crystal.
-Qu'est-ce que c'est?
-Un objet qui va lui donner un grand pouvoir.
-Où est-il caché?
-Je ne le sais pas.
-Donnez-moi d'autres informations à propos des problèmes présents.
-Voldemort a fait construire une forteresse on ne sait pas où. Il est en train de recruter des peuples pour dominer le monde. Nous avons retrouvé la tour D'Izkiban dans la forêt bordant Poudlard, et Mars a pris en otage Harry et sa sœur.
-Mars? Celui de la légende?
Cornélius Fudge fulminait. Il se retrouvait avec trois ennemis : Dumbledore, Voldemort et Mars. Lequel fallait-il tenter d'arrêter en premier?
-Ramener-le dans sa cellule. J'aurai peut-être besoin de lui plus tard.
Cornélius Fudge ne perdait pas son temps. Il avait déjà un plan. Il allait vaincre Dumbledore en premier. Le lendemain, il allait se rendre à Poudlard pour faire une visite… surprise.
********************
Voldemort était toujours assis sur son trône noir. Lucius Malefoy entra dans la pièce par la porte, car on ne pouvait pas y transplanner.
-Maître, j'ai écouté les informations de Sirius Black. Ils sont au courant de plus de choses qu'on ne le pense… Mais j'ai aussi appris quelque chose d'intéressant… Ils ont retrouvé la tour d'Izkiban. Mars y vit toujours. Et il a pris les deux Potter comme prisonniers…
-Mars? Il vit toujours? Nous ne pouvons pas le laisser faire. Sais-tu où est la tour?
-Oui… Dans la forêt qu'ils appellent « interdite »
-Bien… Quoi qu'il en soit… Va me chercher notre prisonnière.
-Oui Maître.
Cinq minutes plus tard…
-Bon… Ginny Weasley, je crois qu'il est l'heure de me donner quelques informations…
-Euh… Oui… Oui tout de suite… Je…
-Où est l'éclat de Crystal?
-Je… J'ai… J'ai vu qu'il était à… Godric Hollow.
-Idiote! Je le sais déjà! Où, plus précisément?
-Je… Je ne sais pas!
-Doloris!
Ginny s'effondra sur le sol, se tordant de douleur…
-HaHaHaHaHa!!! Peut-être que ça va t'aider à trouver…
-A…Arrêter! Je vous en prie… réussit-elle à prononcer, ce qui fit rire de plus belle le démon.
Depuis le mur derrière eux, un petit scarabée en avait assez vu… Rita Skeeter était peut-être méchante, mais elle n'était pas sans-cœur. Voir la petite souffrir lui fit mal au cœur. Elle s'envola et prit la direction de Pouldard.
********************
Le lendemain matin, Cornélius Fudge apparut dans le village de Pré-au-lard. Il prit une diligence magique et se rendit jusqu'à l'école de sorcellerie. Sans faire le moindre signe de son arrivée, il entra dans le château et se rendit directement au bureau du directeur. À l'intérieur, il trouva tous les professeurs réunis qui discutaient.
-Oh, bonjour Mr le Minsitre! S'exclama mme Chourave.
-Où est Dumbledore?
-Il n'est pas là… Vous ne lui avez pas interdit de revenir ici?
-Bien sûr, mais je tiens d'une source sûre qu'il est revenu.
-Pardon? Non, on ne l'a pas vu…
Lupin, ou plutôt Dumbledore sourit. Les professeurs jouaient bien le jeux.
-C'est ça.
Il fit volte-face et se sortit de la pièce.
-Albus, vous ne devriez pas rester ici! Si jamais il s'en rend compte, vous êtes fait… lui dit McGonagall.
-Effectivement… Prévenez Draco, Harry, Ron et Hermione de me rejoindre dans deux jours.
-Mais où allez-vous?
-À la tour d'Izkiban.
Pendant ce temps-là…
Fudge tourna et continua à suivre le corridor. Il croisa l'infirmerie. Curieux de voir le nombre de blessés, il entra à l'intérieur. Il remarqua tout de suite plusieurs personnes endormies… dont… non, ça ne se pouvait pas! Remus Lupin était inconscient, allongé sur un lit. Il venait de le voir dans le bureau de Dumbledore! Fudge remarqua qu'il lui manquait des cheveux. Une mèche avait été coupée… Non! Dumbledore n'avait tout de même pas prit… Non.
Fudge se mit à courir et il se rendit au bureau qu'il venait de quitter. L'autre Lupin n'était plus là. Il se rendit donc au pas de course dehors juste à temps pour voir Dumbledore transformé en Lupin s'enfoncer dans la forêt interdite puis disparaître à travers les arbres. Lançant quelques jurons, le ministre cracha par terre et se mit en route vers la diligence qui l'attendait toujours.
********************
Elisa marchait. Cela faisait plus d'une journée qu'elle marchait. Si elle l'avait pu, elle se serait arrêtée, pour souffler un peu, pour manger quelque chose. Mais elle ne pouvait pas. Mars marchait devant elle d'un bon pas, infatigable. Finalement, il s'arrêta.
-On prend une pose de dix minutes.
Elisa soupira. Enfin. Mars lui tendit une gourde d'eau, qu'elle but entièrement en quelques secondes.
-Où on va?
-Là où l'éclat de Crystal est.
Donc, vers Godric Hollow. Vers sa ville natale. Là où elle avait vécu avec ses parents pendant quelques temps, avant qu'ils ne l'oublient…
Bon!!! Fini! Je l'ai fait. Je sais il est moins long que d'habitude mais voyez vous j'ai en ce moment trois fic et c'est dur de faire les trois en meme temps… en passant aller lire ma fic à la croisée des mondes cest la deuxième sur le site en français (dans la section « his dark materials »)
Je vous previens mes chapitres vont etre un 'tit peu moins long maintenant parce qu'il faut que je travaille aussi sur mes autre fic.
En passant je sais que des fois je met « voldemort » à la place de « dumbledore » ou vice-versa. Même si je me relis, je le vois pas tout le temps. Alors Sivouplait quand vous le voyer vous pouvez tu me le signaler sivouplait?
Merci
Salut
MPZT
