Harry Potter et l'éclat de Crystal
Après cette llllllllllllllllllllllooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnngggggggggggggggggggguuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee absence dont je suis très conscient, je reviens avec ma fic Harry Potter et l'éclat de crystal.
Je suis très désolé, et j'ai une multitude de raisons justifiant mon manque à l'appel durant le dernier mois, dont le manque d'inspiration, entre autre…
Alors c'est ça, je reviens avec de toutes nouvelles idées, et un bien meilleur style narratif (enfin je crois…) parce que j'ai beaucoup écrit ces derniers temps, mais pas seulement du Harry Potter, plein d'autres choses… et je pense que ce sera mieux qu'avant.
Je suis TANÉ de ma tite entete cus-cus que je mettait avant. Vous le savez tous maintenant que je suis MPZT (mic pour certains), que mon mail cé mpzt@hotmail.com, pi que les persos i son po a moi… pi si vous vous souvenez pu de l'histoire, ben relisez-la!!
Tsé la depuis le début jparle des chiots de drula… pi sa reste comme une chose vague pour vous tous… ben la sa sera pu vague du tout!
Bonne lecture
Ch14 : Drula_partie 1
-ΧΨΩτgКвϊψψςς зГΝeμΠЉЎφ aЕόждагЮοЈ ЕбзỢж… эЎιζХuФБψψООи!!!
-Quoi? Demanda Hermione.
-Laisse tomber, c'est une incantation magique, expliqua Ron. Je pensais que tu connaissais tout à la magie! Ajouta-t-il sarcastiquement.
Ignorant la remarque, Hermione demanda :
-Ça sert à quoi?
-Je sais pas trop…
-Quoi? Comment ça tu sais pas trop? Comment peux-tu réciter une incantation sans savoir ce que ça fait?
-Relaxe, Hermione, ça va, de toute façon il faut qu'il y ait une fille à moins de 1 mère pour que ça fonctionne. T'en voit une toi?
-Hum Hum!
-Quoi? euhh… oups… Désolé Hermione.
-Qu'est-ce que ça fait?
-je crois que ça fait que… ah oui c'est ici! Ça fait que tous les livres de la pièce s'enflamment!
-Quoi? T'es pas sérieux!?
Ça, c'est ce qui ce serait passé si les circonstances avaient été différentes. Si Voldemort n'était pas revenu. Si Harry n'avait jamais reçu ce sort sadique l'empêchant de guérir. Si Dovterlom ne leur avait pas donné la mission de retrouver l'éclat de Crystal. Si Ginny n'était pas prisonnière de Voldemort. Si Mars et Elisa n'étaient pas partis à la recherche du Crystal.
Mais la vie avait fait que c'était tombé comme ça. Voldemort était revenu. Harry avait reçu le sort sadique. Dovterlom leur avait donné la mission de retrouver l'éclat de Crystal. Ginny était la prisonnière de Voldemort. Mars et Elisa étaient partis à la recherche du Crystal.
Hermione soupira. Elle était assise à sa place, c'était le cours d'histoire de la magie. Que Dumbledore fasse recommencer les cours, ça elle pouvait le comprendre. Mais qu'il oblige Harry, Ron et Hermione à les suivre aussi, ça elle ne le comprenait pas. Tous les trois étaient si impliqués dans les événements qui se passaient! Ron et Harry avaient tous deux une sœur prise en otage par deux différents grands mages noirs. Non, en fait, Elisa était prise par un grand mage blanc. Un méchant sorcier, mais qui ne pouvait utiliser la magie noire.
Hermione soupira (a que je suis original la moitié de mes paragraphes commencent avec ça…). Elle était fatiguée d'attendre. Toujours attendre. Attendre d'avoir des nouvelles d'Elisa. Attendre d'avoir des nouvelles de Rita Skeeter. Attendre d'avoir des nouvelles de Dumbledore.
Hermione s'était observée dans le miroir, et avait remarqué qu'elle avait beaucoup grossie. La naissance du bébé approchait. Mais qu'allait-elle devenir avec un enfant? Elle devait encore aller à l'école pendant deux ans… et ça c'était si Voldemort, Mars et Cornélius Fudge étaient arrêtés. Qu'allait-elle faire? Et Harry. Pour lui aussi ça allait être dur. Mais qu'allaient-il faire?
********************
Un peu plus tard, Harry, Ron et Hermione se rendirent à leur cours de défense contre les forces du mal. Arabella Figg était d'ordinaire une sorcière très douce. Elle avait en permanence un sourire affiché sur les lèvres. Elle parlait toujours à qui voulait bien l'entendre de ses chats. Toujours ses chats.
« Il y a Minet, Minou, Minette… »
Plusieurs élèves se moquaient d'elle, mais elle ne s'en offusquait pas. Elle se contentait de leur répondre : « si vous connaissiez la vérité, vous comprendriez ». Mais personne ne savait de quelle vérité il s'agissait. Une vérité sur elle? Peut-être est-ce que ce qu'elle avait vécu durant sa jeunesse l'avait influencé? Personne ne le savait.
Mais Arabella Figg était différente depuis un moment. Elle était stricte, sèche et sévère. Elle ne parlait plus avec un grand sourire de ses chats. Elle ne disait plus rien à personne. On la voyait très rarement circuler dans les couloirs. Certaines rumeurs disaient même qu'elle était une mangemort. Mais ce n'était pas vrai, le contraire avait été prouvé.
Harry entra dans la salle de classe, suivit par Ron et Hermione. Il remarqua que l'autre garçon jetait des regards complices à Lavande, qui se trouvait déjà assise dans le fond de la classe. Harry et Hermione le suivirent au fond et s'assirent devant Lavande et Ron. Harry était heureux de voir que Ron s'était remis de la déclaration d'Elisa et qu'il passait déjà à d'autre chose.
La cloche retentit, et les retardataires entrèrent en courrant dans la salle pour prendre place, s'attendant à des reproches du professeur. Mais ils n'eurent pas de sermon, car Figg n'était pas là. C'était très inhabituel chez un professeur d'arriver en retard à son propre cours. Mais ça pouvait toujours arriver.
Dix minutes passèrent, toujours sans nouvelle. Finalement, McGonagall entra dans la pièce. Elle haletait.
-Je…Je suis désolée, j'ai fait de mon … plus vite mais … Mme Figg ne sera pas là pour le cours…. Retournez à votre salle commune.
Alors que Harry sortait, il fut retenu.
-Potter, attendez. Weasley et Granger aussi.
Lavande fit signe à Ron puis alla attendre dans le couloir. Elle fut un peut déçue lorsque McGonagall lui ferma la porte au nez.
-Dumbledore veut que vous alliez le rejoindre à la tour d'Izkiban demain matin.
-Et nos cours? Ne pu s'empêcher de demander Hermione.
-Dumbledore vous expliquera comment vous procéderez quand vous serez rendus là-bas.
-Hum… Ok. On y va, annonça Harry.
-Est-ce que… Est-ce que Lavande peut venir?
-Non. Il n'y en est pas question.
-Alors je reste.
McGonagall lui jeta un regard froid, puis trancha :
-Vous y allez, mademoiselle Brown reste.
McGonagall se retourna et quitta la salle de cours. Ron fit une grimace dans son dos, et les trois compagnons sortirent sous les regards interrogateurs de Lavande.
-Qu'est-ce qu'il y a?
-Euh… rien, ça va, fit Harry.
-Quelqu'un est mort?
-Mais non! Lui répondit Ron en jetant un regard réprobateur à Harry.
Ils pouvaient quand même la tenir au courant des événements, non?
-Il faut que nous allions rejoindre Dumbledore qui se cache du ministère dans une tour au milieu de la forêt interdite. Tu viens?
-Ron! S'exclama Hermione.
-J'en ai rien à faire de ce que dit McGonagall. Tu viens?
-Euh… mais…
-Parfait. Sois prête demain matin à 7 heure.
********************
Le reste de la journée se déroula sans problèmes. Ils se séparèrent pour aller en Arithmancie et en Divination, où au lieu de travailler sur l'interprétation des ombres sur les murs, Trelawney raconta pendant deux heures la prédiction qu'elle avait eue au sujet du retour de Voldemort et de sa deuxième chute. Bizarrement, Harry mourait environ dix fois dans son récit, mais personne ne sembla le remarquer à part Ron et lui qui essayait de garder un semblant d'attention sur ce que le professeur racontait.
Après une multitude de bâillements, la cloche sonna, annonçant la fin de la journée.
Ils rejoignirent Hermione dans la salle commune, où elle s'activait déjà à un devoir d'arithmancie.
-C'est très compliqué comme devoir, et comme nous partons demain, j'espère pouvoir le terminer à temps…
Ron leva les yeux au ciel et rejoignit Harry qui préparait une partie d'échecs version sorciers.
Après une demi-heure de jeux, Ron gagna encore une fois, et les trois amis se rendirent chez Hagrid.
-Oh Oh! Comme c'est bon de vous revoir! Vous allez bien?
-Euh oui, ça va, Hagrid… et toi?
Le grand sourire qui animait le visage du demi-géant s'estompa.
-Entrez, il faut qu'on parle.
Lorsqu'ils furent tous assis à la table, Hagrid poussa un long soupir, et expliqua :
-Il se passe des choses bizarres. Très bizarres. Dans la forêt interdite. Il y a de moins en moins d'animaux sauvages.
-C'est vrai qu'on ne s'est même pas fait attaquer quand on est allé à la forêt des centaures… remarqua Hermione.
-Vous êtes allés dans la forêt des centaures?
-Euh… Oui… Pourquoi?
-Vous en êtes ressortis vivant?
-Non, on est mort, répondit sarcastiquement Harry.
-Ok, ok, ça va.
Hermione lança un regard étonné à Harry. Il n'était pas sarcastique avec les adultes normalement.
-La forêt s'est dépeuplée. Il ne reste plus que des centaures et des animaux normaux, comme des loups, et des chevreuils (il y en a tu dans la forêt interdite ?!?). Plus de loups-garous. Plus d'ours-garous non plus. Les licornes aussi ont disparues. Elles se sont sûrement cachée ou… ou…
-Ou elles sont mortes, termina Harry.
-Je ne comprends plus. On dirait que tout le réseau écologique est en train de se briser…
-Voldemort.
-Hein?
-C'est Voldemort, répéta Harry. Il s'est construit une forteresse de l'autre côté de la forêt interdite. Il doit déjà être en train de se rassembler une armée.
-Mais il faut faire quelque chose!
-On ne peut pas. Fudge refuse de collaborer.
-Ce crétin de ministre! Comment a-t-il pu être élu? Enfin, changeons de sujet. Ce n'est pas très gai (la fait moi pas de comentaires la dessus mariecool si tu le lie parce que c'est gai dans le sens joyeux comme ça ^_^).
-Comment va Crocdur? Demanda Hermione
-Il va très bien. Les petits aussi. Ils sont de plus en plus grands! Je vais bientôt les laisser partir je pense… La femelle est là aussi. Vous voulez les voir?
Harry devint très pâle. Il ne voulait pas les revoir. Ce qui c'était passé la dernière fois restait étrange.
-Harry, tu viens?
Il regarda ses amis déjà tous debout près de la porte arrière. Il se leva et se dirigea les suivis dehors, vers l'enclot des chiens. Hagrid ouvrit la porte et, ne sachant s'il rêvait ou non, tous les quatre pénétrèrent dans l'enclot. Les chiens arrêtèrent leurs activités et se retournèrent vers les nouveaux venus.
Encore une fois, celui aux taches blanches s'approcha le premier, puis les autres commencèrent à avancer pour finir par courir vers Harry. Plus ils étaient proches, plus Harry avait l'impression de distinguer de la haine dans leurs yeux. Les chiots noirs se jetèrent alors sur Ron, Hermione et Hagrid, les faisant reculer hors de l'enclos. Un d'entre eux, le plus gros, tira la porte pour la fermer, puis ils firent un cercle autour de Harry, resté seul dans l'enclos. Il remarqua que le cercle devenait de plus en plus petit. Rendus à environ un mètre, ils s'arrêtèrent, puis s'assirent. Tous fixaient Harry. Sa cicatrice commença à brûler. Harry en était maintenant sûr, leurs yeux étaient pleins de haine. Pendant ce temps, le chien noir et blanc était resté à l'écart. Harry vit le plus gros des chiots se lever, montrer les dents, puis s'apprêter à bondir sur Harry. Harry ferma les yeux et attendit. Cinq secondes. Dix secondes. Vingt secondes passèrent. Rien ne se passait. Finalement, Harry ouvrit les yeux et vit une Hermione inquiète et un
Ron désespéré qui le regardaient de si proche qu'ils auraient pu embuer ses lunettes s'ils s'étaient rapproché encore un peu. Quoi que pour Hermione… Non. Ce n'était pas le temps de penser à ça. Harry se redressa.
-Harry? Ça va?
Cette fois, Harry ne prit pas la peine de demander ce qui s'était passé.
-Hagrid, d'où as-tu dis que venaient la mère?
-Hé bien euh… De la forêt interdite je crois…
-C'est Voldemort qui l'a envoyé. Je suis sûr!
-Comment ça? Qu'est-ce qu'il y a?
-Ça fait deux fois que je m'évanouis et que je vois exactement la même chose en arrivant près de l'enclos de ces chiens. Il y a de la magie noire dans l'air. J'en suis sûr.
-Tu penses que c'est encore… Voldemort?
Harry hocha la tête.
-Non! S'exclama Hagrid. C'est impossible que mes chiens soient maléfiques. Ils sont si doux et gentils! Tu te trompes! C'est sûr!
-Hagrid, c'est vous qui vous trompez, déclara Harry.
-Harry, tu n'es pas en mesure de le savoir! C'est moi le professeur, toi tu es un élève! Tu n'en as pas la moindre idée!
Harry planta son regard dans les yeux du demi-géant, qui le soutint, puis le jeune sorcier fis volte-face et se dirigea vers le château.
-Je… Je suis désolée, Hagrid, mais…
-Non. Ce n'est pas toi Hermione. C'est lui. Il est bizarre… Il ne réagissait pas comme ça avant…
-Il a peut-être raison… dit Ron.
-Je dois l'admettre… mais j'espère qu'il se trompe… ajouta Hagrid en regardant les chiots qui faisaient des courses dans leur enclot.
********************
Pendant la soirée, Harry fit comme l'événement avec Hagrid n'avait pas eu lieu. Il n'en parla pas du tout. Pendant qu'Hermione faisait son devoir et que Ron était parti voir Lavande, il décida d'aller chercher le livre que lui avait donné Hagrid auquel il n'avait toujours pas eu le temps de toucher : Légendes et Mythes de Poudlard et des alentours écrit par Tom Cheklon.
Il regarda la table des matières :
Propriétés magiques de Poudlard, page 8; Objets spéciaux de Poudlard, page 67; Animaux de la forêt interdite, page 103…
Harry se rendit à la page et commença à feuilleter le livre. Il s'arrêta sur une page qui reteint son attention :
Drula
Une image montrait un chien noir, avec de longues canines et des yeux rouges. Autrement, le corps ressemblait à Crocdur, en plus petit.
Harry lut :
(…) est une chienne maléfique qui vivrait dans la forêt de Poudlard. Bien qu'elle soit un chien, elle parle fourchelangue. Elle a de grands pouvoirs, notamment celui de se transformer des son apparence de chien normal en une grosse bête assoiffée de sang.(…)
Harry regarda à nouveau l'image. Si la chienne que Crocdur avait rencontrée était Drula?
(…) Un autre de ses pouvoirs consiste à donner naissance à neuf petits chiots noirs qui ont un pouvoir encore plus grand que celui de leur mère (…)
Ce n'était pas ça qui s'était passé? Neuf petits chiots noirs entourant Harry?
(…) Ils sont dotés d'une grande intelligence et peuvent tuer très facilement. Les petits, par contre, sont incontrôlables dès qu'ils deviennent grands. Heureusement, ce n'est qu'une légende.
« Parle pour toi! » se dit Harry. Hagrid était en grand danger! Il fallait que Harry fasse quelque chose! Se levant d'un bon, le vieux livre tomba par terre, et la couverture se déchira.
-Zut!
Il le ramassa, mais remarqua quelque chose. Il y avait une double couverture! Harry glissa sa main entre les deux papiers en en ressortit un petit rouleau de parchemin. Il le déroula et lut :
|||||||+|+|+|+|+|
C'était tout. Il n'y avait rien d'autre. Seulement ce code-là. Qui est-ce qui l'avait glissé dans le livre? Hagrid?
Pourquoi était-ce là? Pourquoi Harry recevait-il des messages codés d'une personne inconnue pour une raison inconnue?
Mais Harry n'avait pas le temps de se poser des questions là-dessus. Hagrid était en danger.
Il courut vers la sortie du château sans prendre le temps de prévenir Ron et Hermione. Il ne voulait pas les mettre en danger.
Harry arriva devant la petit cabane de Harry en quelques minutes et se mit à marteler la porte de coups de points. Pas de réponses.
Envahi par la panique, Harry courut et fit le tour de l'habitation. Il sauta par dessus la petite barrière et ouvrit la porte arrière, qui n'était pas fermée.
Harry resta figé devant le spectacle qui s'offrit à lui.
Hagrid était étendu par terre, baignant dans son sang. Un animal, si on pouvait appeler ça un animal, était assis près de l'homme certainement mort. Il avait des poils noirs, qui se dressaient pêle-mêle en grosses touffes sur le corps de la créature. Il avait de grandes pattes fortes, qui lui permettaient certainement de courir très vite, donc pas question de fuite. Son museau était long, et on pouvait voir de grandes et pointues canines apparaîtrent à chaque fois que l'animal ouvrait la bouche pour laper la flaque de sang.
Il buvait le sang de Hagrid!
Les yeux rouges et haineux se tournèrent vers le nouvel arrivant, les canines apparurent, prête à mordre, et le chien bondit sur Harry.
-Stupefix! Cria-t-il.
Le chien se figea un instant, comme s'il avait fait un faux mouvement, puis retomba par terre, avant de recommencer à charger.
Harry avait peur. Que pouvait-il faire? Il avait Drula en personne devant lui! (non en fait il avait Drula en créature devant lui sauf que sa se dit po…)
Harry avait la gorge nouée, et il avait de la misère à respirer à cause de la peur et aussi du dégoût de voir son ami baigner dans son sang…
Harry, Hagrid baigne dans son sang!!! Allo-o!!!!
Harry sortit de sa réflexion qui avait duré quelques dixièmes de secondes(le monstre i va pa sareter pour laisser le pov tit monsieur penser!!) et évita de justesse la créature qui s'était jetée sur lui.
Le chien, avec son élan, glissa et se retrouva à l'extérieur.
Harry se précipita et ferma la porte, et puis barricada du mieux qu'il le pouvait. Il entendait déjà des coups de griffes sur la porte…
Harry se jeta par terre, près du corps de son ami. Il prit son pouls à la carotide.
Il était mort. Hagrid était mort. Par sa faute.
Une vague de fureur envahi Harry. Des larmes coulaient sur ses joues. Il voulait tout détruire. En particulier le chien.
Saisissant sa baguette, il cria :
-Expulsium!
Tous les débris se poussèrent, laissant la porte d'entrée libre. Elle s'ouvrit et en deux secondes, Harry se retrouva devant Drula. Il leva sa baguette.
-Repoussado!
La créature revola et se retrouva couché dans le champ de citrouille de Hagrid.
Harry avait la vue brouillée par les larmes. Il ne se contrôlait plus, se laissait aller par la rage. Il lança ses lunettes par terre, et d'un coup de bras essuya son visage, puis relança :
-Stupefix!
Le chien commençait déjà à s'habituer aux sortilèges lancés par Harry. Il fit un bond de côté et le sort s'écrasa dans l'herbe. Harry recommença, sans résultats. Il commençait à s'épuiser à lancer des sorts.
Harry ne put éviter le coup suivant de son adversaire. Le chien se jeta sur lui, et il tomba par en arrière sous le poids de la bête. Harry se débattait du mieux qu'il le pouvait, la créature était toujours sur lui. Soudain, il s'arrêta. Il ne pouvait plus bouger. La douleur était insupportable. Drula l'avait mordu dans le cou. Après quelques secondes de résistance, il sombra dans l'inconscience.
********************
Harry ouvrit les yeux. Il ne voyait rien. Il se sentait bien, en dépit des
dernier événements, qui s'étaient terminés quand… quand…
Harry se redressa, et parvint à distinguer une silhouette familière.
Lorsqu'on lui demanda « Boit ça », Harry reconnu tout de suite Dovterlom.
Il reprit la vue après avoir ingurgiter le brevage. Dovterlom se tenait devant lui, son air toujours aussi sérieux.
-Drula t'a eu. Tu es en train de mourir.
-Je… Je sais.
-Qu'est-ce qui t'as pris d'aller tout seul la combattre! Tu n'as pas eu les messages que je t'ai envoyés?
-C… C'était toi?
-Bon, tu les as eu. Pourquoi tu ne m'as pas écouté?
-Je n'ai rien compris à ton code!
-C'était mon seul moyen d'envoyer des messages. |||||||+|+|+|+|+| veut dire « tout le monde uni vaut plus que tout le monde séparé » ! Il faut que vous agissiez en groupe! Tout seul, tu ne peux rien faire.
Harry allait répliquer, mais il entendit la voix d'Hermione dans sa tête.
« Harry, Harry, tu m'entends? Harry! »
« Hermione? Je suis là. »
« Où? Où es-tu? »
Harry sortit son émeraude de sa poche pour mieux comprendre Hermione.
« Je suis dans l'éclat de Crystal »
« Qu'est-ce que tu fais là? Pars, vite! »
« Quoi, qu'est-ce qu'il y a? »
« Dovterlom… C'est Voldemort! »
« Quoi !?! »
« J'ai fait un travail d'arithmancie, et j'ai analysé leurs noms, et ça m'a donné le même résultat! Si tu mélange les lettres de D-O-V-T-E-R-L-O-M tu obtiens Voldemort! »
Harry tira sa baguette de sa poche et la tendit devant lui.
-Ne bouge plus!
Dovterlom parut étonné par le mouvement brusque de Harry, puis lui demanda :
-Qu'y a-t-il?
-Voldemort, va-t-en!
-Quoi?
-Je sais que tu es Voldemort!
-Harry, laisse moi t'expliquer, je…
-Stupefix!
Le sort fit son chemin jusqu'à l'autre sorcier et passa à travers lui pour aller se heurter sur une parois intérieure du crystal.
Dovterlom se retourna, et il prit une expression épouvantée.
-Qu'as-tu fait? Harry! Tu vas mourir! Harry!
Harry se sentit aspiré par le sol, et il perdit conscience.
********************
« Harry! Harry! Harry! »
Harry ouvrit les yeux. Il avait entendu les cris d'Hermione dans sa tête.
« Harry! »
« Je… Hermione… Hagrid… »
Harry eut à peine le temps de prononcer ces quelques mots et de remarquer que le chien n'était plus là avant de ressombrer dans l'inconscience.
********************
Sur la rue Privet Drive, un silence régnait. On aurait pu entendre voler une mouche. Mais au lieu de ça, c'est une automobile qu'on entendit. Une vieille femme était au volant. Elle passa plusieurs maisons identiques, puis s'arrêta quelques demeures plus loin. Elle se gara dans une petite entrée de garage, puis sortit de sa voiture. Il faisait noir. Même si Pétunia Dursleys avait tenté de voir de qui il s'agissait en étirant son long cou par la fenêtre, elle n'y serait pas parvenue.
Arabella Figg ouvrit la porte de sa demeure, où elle fut accueillie par trois gros chats miaulant assez fort pour réveiller tout le quartier. N'arrivant pas à les calmer, elle s'énerva :
-Insonorus!
Les chats continuaient à miauler, mais plus personne ne pouvait les entendre. Elle vérifia s'ils avaient encore assez de nourriture. Elle venait leur en donner une fois par semaine, en prenant de la poudre de cheminette. Mais cette fois, pour revenir chez elle, elle avait pris le train et la voiture. Elle devrait faire du bruit, et il ne fallait surtout pas qu'on se demande quoi que ce soit. Surtout en connaissant ses voisins assez curieux et avare pour venir fouiner chez elle et essayer de débusquer un ou deux voleurs.
Elle descendit au sous-sol, et après un brève recherche, elle tira un gros livre d'une bibliothèque. Alors qu'elle se plongeait dedans, un bruit la fit sursauter, mais elle ne bougea pas de sa place, devinant que l'un de ses chats avec encore fait tomber un vase.
Enfin, elle trouva ce qu'elle cherchait. Se levant, elle tira sa baguette magique de son sac et se mit à réciter une formule magique compliquée. Les lumières s'éteignirent dans la pièce. Le noir total l'entoura.
Ah que je suis fier de ce chapitre. Et en plus, je cé po si vous avez remarqué, a moment donné au milieu, cé comme si je repartais, comme si cétait quelq1 dautre qui écrivait… ben cé la que jai retrouvé de la jolie inspiration pi maintenant je sais vraiment ou je men vais avec cette fic… pi les chapitres von recommencé a allez vite sinon je fais comme dobby (non quand meme po tetre mais…)
Nexte chapter : drula_partie2
On va en apprendre plus sur la mystérieuse figg
Rita revient
Je vais suivre un peu ginny et elisa et rogue et sirius
Drula va etre la
L'affaire « dovterlom » va progresser
2k cé ce que je prévois
bonne journée
salut
chow
bye
boh-bye
ciao
a+
etc…
2k salut
mic
MPZT
Juste savoir si vous avez po oublié mon histoire, vous pouvez tu me reviewer si vous la lisé?
