Hum… Lily est pas blonde hein? *tout tit* ^^' désolé! Debord… elle se les avait teindus à ce moment là! ^^
Réponses aux reviews :
Cyngathi : Mici bcp bcp bcp! lol J'vais m'en servir de ta liste de zentils synonymes ) pi dsl pour Lily blonde… ^^' lol j'tai crampé avec l'histoire de la foudre qui tombe à 28 ans…
Ratonton : merci beaucoup d'avoir reviewé!
''C.P. '' : -_- comment tu veux que je te fasses une longe réponse si ton review se résume à « intercidéral»?… *soupir* eee……pourquoi tu marques jamais directement « Cerendy Potter » quand tu laisses un review? Pace que t'as honte de lire ma fic? :'( snif… ah tien non ça fait juste deux fois laisse faire… euh… c'est fun les trois tit points hein? ^^ ça prend de l'espace… …fac je vais en mettre à la fin et au début… non en fait… on dit au début et à la fin… de chaque phrase… voilà ^^ eee ça veut dire quoi long pour toi? Hum… c'est vrai c'est long intercidéral in? Mais en vérité ça s'écrit intersidéral avec un SUPER ''S'' !!! ah zut zai oublié mes trois tits points pi ça me tante pas d'aller chercher les tites flèches… :'( snif snif… alors on va analyser ensemble le mot intersidéral, d'accord?… premièrement, inter… ça veut dire… ''dans''… suis savant in?… pi sidéral… hum… *regarde autour* nan le dictionnaire est trop loin… alors je vais essayer de trouver tout seul… après tout… JE SUIS GRAND MAINTENANT! :p tsé rendu à 41 ans ¬_¬ on est pas mal intelligent…. Alors sidéral…. si ça va ptetre pour… la note si!… comme do ré mi fa sol la SI do!!!!! … apres… dé… comme… un dé ak six tites faces comme au monopoly!!!!!…ah moins que ça soit dé à coudre… on verra après… l'autre a la fin c'est… ral… ral.. hum… ralalalala cé po zuste je trouve pas…ah tien oui j'ai trouvé ^^ … ral cé pour ralalalalala ^^ alors intersidéral ça veut dire « dans-la-note-de-musique-qui-vient-du-dé-à-jouer-ou-à-coudre-et-qui-trouve-po-alors-il-dit-ralalalala » tu penses pas?
Louna : tu m'as pas demandé une longue réponse toi hein? *paniqué* non tu m'as pas demandé ^^ nananananana :p :p :p … ok dsl… alors… MERCI! D'avoir reviewé! ^^
Harry Gryffondor: merci!
Marc Weasley: merci!
Harry Potter et l'éclat de Crystal
Chapitre 34
Une poursuite dans la nuit
-On va vraiment aller dans l'espace? Avec une fusée, des astronautes et tout? Demanda Elisa, le visage illuminé par un regard avide et un grand sourire.
-Bien sûr que non, répliqua Sirius. Penses-y deux secondes.
-Mais je savais pas, moi! protesta la jeune fille en faisant la moue. Peut-être que l'autre Aranwë aurait pu en construire une vite vite je le connais pas!
-De toute façon, tu savais qu'une fusée quand elle décollait dévastait tout sur une grande superficie?
-Oui et? Avec ce qu'il reste à Poudlard… Alors comment vous voulez y aller sur la… ''sixième lune'' de Neptune?
-Par Baldr, dit Aranwë calmement.
-Encore par Baldr? On peut tout faire avec ça?!
-Presque.
Elisa se tut.
-Alors, quand est-ce qu'on part? demanda timidement Neville
-Tout le monde ne viendra pas.
-Pourquoi? s'exclama Harry.
-Premièrement, parce que Aranwë ne peut emmener que quelques personnes avec lui; ensuite, parce qu'il faut que certains restent pour surveiller la tour et Voldemort, et finalement, il faut quelqu'un qui aille mettre au courant Remus de ce qui se passe.
-Je vais dans l'espace! Annonça vite Elisa.
-On verra plus tard, fit Sirius en levant les yeux au ciel.
-Non, on va voir ça tout de suite, corrigea Aranwë. Le temps presse. D'après les informations de mademoiselle Skeeter, le Seigneur des Ténèbres aurait déjà pris dans son parti les géants, les détraqueurs, les demiguises, les griffons, les chevaux ailés, les dragons vert gallois communs, les magyars à pointes et les boutefeux chinois. C'est confirmé. Et je présume qu'il va avoir avec lui des loup-garous, des diablotins, et peut-être même des chimères et des manticores *. Nous avons à craindre le pire. Il faut agir, et vite.
Lavande se mit à rire, prise d'une petite crise d'hystérie.
-C'est… c'est vrai ça? Vous êtes sérieux?
-Je n'ai jamais été aussi sérieux, dit Aranwë qui conservait parfaitement son calme.
Il y eut une pause, où personne n'osa parler.
-Je vais m'occuper d'espionner Voldemort, déclara Rita Skeeter, dont la voix tremblait presque exagérément.
-Bien, dit Aranwë.
-Combien de personnes peux-tu emmener avec toi? Demanda Harry à l'elfe.
-Quatre ou cinq, tout au plus.
Comme personne n'ajouta quelque chose, il décida :
-Sirius, tu resteras à Izkiban avec ceux qui ne viendront pas sur Atlas, puis…
Aranwë interrompit sa phrase, ses yeux s'agrandissant d'étonnement, fixant quelque chose derrière la tête de Ron, qui était assis en face de lui. Tout le monde se retourna vers ce point. Dans la petite fenêtre découpée dans la pierre, un visage observait le petit groupe.
-Pettigrow! S'exclama Sirius en se levant d'un bond.
- Animagnos! Cria Harry en tendant sa baguette.
Une ombre passa sur le visage de Queudver en recevant le sort l'empêchant de prendre une forme animagie, puis il disparut. Sirius courut vers les escaliers pour essayer de le rattraper. Mais il ne l'aurait jamais. Si on ne le rattrapait pas avant qu'il ait quitté l'enceinte du collège, qui incluait la tour, il transplannerait. Et il s'en sortirait encore une fois. Harry, suivant son instinct de vengeance, rassemblant toute sa haine contre l'homme qui avait tué ses parents, prit son courage à deux mains et courut vers la petite fenêtre et tirant sa baguette.
- Bowmeha! Cria-t-il, faisant voler le verre en éclats.
Harry se jeta par le trou ainsi créer. Mais il n'avait pas réfléchit assez longtemps pour se rendre compte qu'ils étaient au sixième étage, donc à plus de quarante mètres de hauteur.
- Lunium!
Le sortilège d'apesanteur ralentit sa chute, mais le choc au toucher du sol projeta quand même Harry par terre. Ignorant la douleur, il se releva, et d'un coup d'œil aperçu une ombre se mouvant rapidement entre les arbres, qu'il prit aussitôt en chasse. Peter Pettigrow ne lui échapperait pas.
Harry entendit derrière lui le bruit des portes de la tour qui s'ouvraient. Sirius arrivait, mais comme selon sa prédiction, il était trop en arrière.
Harry s'engouffrant dans la forêt, courant comme il n'avait jamais courut. Un point de côté l'assaillait, mais il n'y faisait pas attention, se concentrant sur son unique objectif : tuer Queudver.
Car il voulait vraiment le tuer; il en savait assez en magie pour le faire sans utiliser l'Avada Kedavra.
Seulement, l'espion prenait de plus en plus de terrain, se faufilant avec une agilité surprenante entre les végétaux. D'ici une cinquantaine de secondes, Queudver pourrait transplanner. Il fallait que Harry aille plus vite. Mais comment? Si seulement il avait été animagus…
Quelque chose s'éclaira dans sa tête. Animagus. Il était animagus.
Cherchant au plus profond de lui même, il sut en un instant comment se transformer. Il ne lui restait plus qu'à essayer et voir quel animal Dumbledore avait choisit.
Et il le fit.
Pendant un moment, Harry s'arrêta. Il ne sentait plus rien, ne voyait plus rien. Puis, une seconde après, tout réapparut, mais sous un angle différent. Il était beaucoup plus bas que quelques instants auparavant, et à quatre pattes. Il sentait qu'il avait un grand corps, musclé, puissant et vif. Et tout ce qu'il voyait était en noir et blanc *2. Mais quelque chose d'autre le surprit. Un cyclone d'odeurs, de senteurs et de parfums différents s'infiltrèrent dans son nez, ou plutôt dans son museau. Il sentait tout. Tout ce qui l'entourait. C'est à ce moment là, en remarquant ses grands crocs sous sa langue et en remuant ses oreilles droites dressées sur sa tête, que Harry comprit : il était un loup.
Sans plus attendre, il se lança à la poursuite de Queudver, utilisant de manière étonnante son nouveau corps. Sa vitesse était décuplée, et il ne sentait aucunement la fatigue. En quelques secondes, il fut presque au même niveau que Pettigrow, qui ralentissait de plus en plus. D'un saut adroit, Harry fondit sur lui, mordant tout ce qu'il pouvait mordre, donnant des coups de griffes à tout ce qu'il pouvait atteindre, savourant les cris de douleur de son ennemi. Mais tout d'un coup, Queudver disparut en une détonation.
Harry resta là, éberlué, ne comprenant plus ce qu'il arrivait. C'est alors qu'il prit conscience qu'il était en plein milieu de la forêt interdite, seul, perdu. Il voulut redevenir lui-même, mais il n'arriva pas à se concentrer pour trouver comment faire.
Soudainement, un gros chien noir surgit de parmi les buissons.
Sirius! Pensa Harry.
Son parrain le toisa un moment, puis sans prévenir, se jeta sur lui.
Sirius! C'est moi! Sirius!
Mais c'était inutile. Il ne pouvait pas l'entendre.
Prit d'une soudaine inspiration, sûrement due à son instinct animal qu'il venait d'acquérir, il se mit à se débattre, à attaquer Sirius.
S'ensuivit une longue lutte sanglante, pendant laquelle Harry ne fut pas du tout conscient de ce qu'il était entrain de faire. Puis il finit par mordre le chien noir qui, en un hurlement de douleur, s'abattit sur le sol, mort.
Harry reprit seulement conscience à ce moment-là. Puis il réalisa ce qu'il venait de faire.
********************
-Sirius! Sirius!
Harry roula sur le côté et tomba de son lit, pleurant et hurlant le nom de son parrain.
-Sirius!
Quelques personnes se précipitèrent vers lui. Harry se débattit alors qu'elles tentaient de l'immobiliser, puis il se calma, revenant peu à peu à lui-même.
-Harry, calme-toi… Harry, ce n'était qu'un cauchemar…
Entendant cette voix, Harry ouvrit les yeux.
-Sirius!
Le jeune homme se jeta dans les bras de son parrain.
-Qu'est-ce qui est arrivé? Demanda Harry en desserrant son étreinte?
-Tu t'es jeté par la fenêtre, dit Elisa. C'était vraiment épatant!
C'était donc vrai… Mais comment se faisait-il que Sirius soit toujours vivant?
-On t'a retrouvé dans la forêt, inconscient, et nu.
Harry prit alors conscience qu'il ne portait aucun vêtements, et se retourna vers Elisa, qui rougit et sortit de la pièce.
-Alors… je ne t'ai pas tué? Tu n'es pas mort?
-Bien sûr que non! S'exclama-t-il en riant.
Harry soupira.
-Et Pettigrow…
-Aucune trace. Il a disparut.
-Il connaît donc tous nos plans?
-Malheureusement… Bon, je vais te laisser t'habiller, et vient nous rejoindre dans la pièce d'en face.
Sirius sortit, et Harry se retrouva seul. Il se vêtit, puis se dépêcha d'aller retrouver le reste du groupe, qui le regardèrent avec inquiétude lorsqu'il entra, sauf Elisa qui lui sourit presque diaboliquement.
-Alors, commença Aranwë, il va falloir changer nos plans en raison de l'espionnage dont on a été victime. Rita, il faudrait que vous alliez espionner quand même, peut-être…
-Je le ferai, dit la journaliste en inclinant la tête. Je connais la forteresse, et je sais me dissimuler. Ça va aller.
-Bien. Pour ce qui est de la tour, je crois que le mieux est de l'abandonner, car j'ai des raisons de croire que Voldemort enverra des mangemorts d'ici peu de temps. Sirius, tu retourneras donc à Poudlard.
-D'accord.
-Parfait. Je propose aussi que pour le voyage dans l'espace Harry, Elisa, Drago et Ginny m'accompagnent.
Un grand sourire enthousiaste éclaira le visage de la jumelle d'Harry.
-Je ne veux pas aller dans l'espace, déclara Ginny.
-Bien, alors…
-Moi non plus, dit Drago.
-Pourquoi? s'enquit Harry.
-J'ai mes raisons, rétorqua-t-il d'une voix bête.
-Moi j'aimerais bien venir… dit Neville.
-Moi aussi, dit Ron.
Lavande lui jeta un regard déçu.
-Alors, c'est arrangé, conclut Aranwë. Harry, Elisa, Ron et Neville partent avec moi, Sirius, Lavande, Drago et Ginny retournent à Poudlard, et Rita va à la forteresse de Voldemort, puis rejoint les autres à Poudlard.
-Et moi? Demanda Troyan. J'ai toujours rêvé de visiter la cinquième lune de Neptune, vous savez…
-C'est sur la sixième qu'on va, soupira Harry.
-Même chose. Je peux venir avec vous?
Aranwë le considéra un moment, puis acquiesça.
-Bon, annonça Sirius, il est maintenant l'heure d'aller se coucher! Tout le monde au lit!
MERCI BEAUCOUP D'AVOIR LU!!!!!!
J'aime bien le chapitre… j'epspere que c'est pareil pour vous!
Review pls… ^^
* La description de ces animaux est disponible dans « le livre des animaux fantastiques », mais je vais finir par vous faire une description… là j'ai pas le temps.
*2 Je sais pas si c'est pareil avec les loups, mais les chiens ne voient qu'en noir en blanc, alors…
