(je me suis battu avec QuickEdit pi jai pas réussi a arranger la mise en page donc c'est vraiment horrible... dsl... jai du mettre des AoAoAoAoAoA pour séparer les affaires parce quil voulait pas faire des espaces)

Alors en théorie mon chapitre commençait ici:

Dsl javais dit que ça ne prendrait pas de temps à venir mais jai fait une réaction allergique a un vaccin fac jtait pas trop dans le mood pour aller publier…

AoAoAoAoAoA

Sandrine Lupin : 'suis content que tu sois venue lire mais je peux rien te promettre au niveau de Elisa/Ron parce que… parce que. alors merci beaucoup d'avoir lu!

Fanny Radcliffe : peut-être qu'il va réussir à rentrer avec eux, peut-être pas… la réponse est dans le prochain chapitre! (en partie au moins) pour Harry et Hermione… prochain chapitre aussi!

Popoy : merci!!! c'est vraiment très gentil j'espere que tu aimeras la suite toujours autant!

Ratonton : 'suis content d'avoir encore reçu un de tes fidèles « Continue » … merci beaucoup

Hermiona : oui je me dépêche du mieux que je peux pour écrire mon histoire… je suis très heureux que tu l'aimes… pour hermione/harry ben tu verras sauf que je peux te dire que personnellement c'est mon couple « préfér » alors il y a de bonnes chances qu'ils restent ensemble… mais je peux toujours changer d'idée alors merci beaucoup

Louna : « celle-qui-nest-pas-une-marie-sue » '-- quand ton review se résume à « continue » parce qu'en fait le seul mot qui le constitue est « continue » je me permet de penser qu'il y a quelque chose qui ne vas pas… alors a) tu n'avais pas le temps de mettre qqch de plus long raye tout de suite la possibilité b) je ne t'ai pas répondu personnellement au dernier chapitre à considérer c) je suis pas allé lire ta fic flash légèrement d) b) et c) flash rouge-vert-jaune-bleu-violet-orange avec plein de petites flèches toutes petites DSL ' je mexcuuuuuse… je pourrais te sortir plein de bonnes raisons mais je sais que tu vas me pardonner alors merci d'avoir lu!!

AoAoAoAoAoA

Mon histoire est bizarre. Très bizarre. Et je ne m'en vante pas. Ça a beau la rendre originale, c'est comme si c'était trop… J'ai lancé toutes mes idées en même temps et ça a donné une fic plus ou moins cohérente et bizarre… et en plus je suis TRÈÈÈÈS long à updater (c'est pas toujours ma faute…##) alors tout le monde perd le fil. Alors j'ai décidé de vous faire un « petit » résumé où je vais revenir seulement sur les éléments importants qui sont importants. (c'est pas exactement ce que je voulais dire…) Les idées en surplus qui ont à peu près eu comme unique rôle de vous (et surtout de me) mêler, on va complètement les oublier!!! Mais là je parle pas de dire qu'en fait il y a pas de Mars ou bien que Elisa n'est jamais venu à Poudlard. Non-non. Je parle par exemple des chtites lettres que Harry recevait avec des énigmes au tout début ou des commentaires de Voldemort supposant qu'il y avait des élus ou qqch. (il faisait des blagues c'est tout. . . .)
Donc… grande grande grande inspiration … voilà le résumé!!!

Harry Potter et l'éclat de Crystal (c'est le titre de ma fic en passant…) commence avec Harry qui pogne un tout mini petit accident de voiture et qu'il se fait curser par un mangemort pour qu'il ne puisse plus guérir. Mais en fait, mon histoire commence bieeeeeeeeeeeen avant. En effet, au tout début, il y avait Mars.

C'est mon personnage le plus bizarre… Je sais pas comment j'ai inventé son histoire et c'est un peu (très pas mal beaucoup) impossible mais bon ce qui est fait est fait alors Mars en gros c'est la première vie apparue et il a créer l'éclat de Crystal pour ensuite s'enfermer à l'intérieur pour survivre. (évidemment) Il a par la suite été libéré par les romains et il a décidé de conquérir Rome, mais il on l'a vaincu et il est parti se cacher dans le nord (ou quelque part d'autre ça change rien mais j'avais trouvé que le nord ça faisais plus mystérieux que genre « le sud » ou « l'est » voyez…) Ce sont en fait les romains qui l'ont appelé Mars parce que étant donné qu'ils avaient beaucoup d'imagination et que leur ennemi était très fort ils en ont déduit que c'était le dieu de la guerre qui était de mauvaise humeur (à quelques choses près)

L'éclat de Crystal s'est promené et a été utilisé pendant un tit bout de temps (quelques siècles à peine) en Asie, puis Vodemort (voldie pour les intimes) a décidé qu'il en avait un tit peu de besoin. Alors il l'a pris, a fait un gentil double de lui-même qui n'était pas supposé être gentil mais qui l'a été parce qu'en fait il n'était supposé y avoir qu'un double mais il y en avait deux alors le deuxième qui était méchant il l'a mis dans un journal que Ginny utilisera plus tard alors que le deuxième hp et il a prit l'autre gentil qui était en fait pas gentil mais qui l'est devenu suite à des événements mystérieux que je sais pas si j'ai déjà révlé et il l'a juste enfermé dans le Crystal. (je vous demande pas d'essayer de comprendre...)

Voldemort, avec le grand cœur qu'on lui connaît, utilisa toute la puissante de Dovterlom – aussi connu sous le nom de Tom – pour semer la terreur dans le monde. Par la suite, tous nos joyeux compagnons naquirent : (pas le bon ordre') Ron, Harry, Hermione, Ginny, Draco, Neville, Lavande et éventuellement Elisa, la mystérieuse jumelle de Harry enlevée à ses parents à la naissance par le ténébreux Dumbledore parce que… euh… à vrai dire je ne m'en souviens plus. Je vais aller vérifier… un quart d'heure plus tard HAHA!!! Il était bien caché, ce passage! Regardez attentivement, je ne le répèterai pas deux fois!

-Lorsque vous êtes nés, on vous a emmené pour passer des testes, pour voir si vous étiez en santé, et tout ça. C'est à ce moment là que Voldemort a attaqué. Il t'a enlevé. Nous avons tous cru que tu étais morte. Tes parents étaient trop tristes. J'ai donc jeté un sortilège d'oubliettes à tous ceux qui étaient au courrant. Je te croyais morte aussi jusqu'à ce que je te vois : tu es le portrait craché de ta mère. Et lorsque j'ai vu ta date de naissance, et bien j'étais certain.
Harry n'avait jamais fait le lien entre Elisa et sa mère, mais en effet, elles se ressemblaient.
-Vous… Vous avez jeté un sort à mes parents pour qu'ils m'oublient? demanda Elisa, regardant sévèrement le directeur.
-C'était pour leur bien, ils étaient tellement tristes, j'ai pensé que…
Elisa se leva et quitta la salle en courrant. Ron l'imita aussitôt et…


Et c'est tout ce que vous aviez besoin de vous remémorer !!!
Alors pour poursuivre mon magnifique résumé dont je suis soit dit en passant très fier (ça fait déjà plus qu'une page !!!) je vais vous parler de la meurtrière et pas très très gentille attaque au domicile des Potter où Lili (Lily ??) et James moururent et laissèrent dans le deuil leur jeune fils à peine âgé d'un an. Seulement, Voldemort avait mal planifié son coup et il s'est presque suicidé. (tendances masochistes pas bien…) Pourquoi ? Mais c'est sans aucun doute parce que Harry avait l'éclat de Crystal, pardis ! (ou bien parce que ça mère avait lancé un sort de protection ou whatever…) Mais si Harry avait l'éclat de Crystal, ça signifie donc que… roulement de tambour C'est a) voldemort qui l'avait avec lui… b) Lily et/ou James qui l'avait… et… cherche il n'y a pas de c).

Des lunes passèrent (jadore cette expression ) et une décennie aussi. Harry vécu chez les Dursleys, Elisa chez les Hansen. Harry grandit dans une famille moldue, Elisa, dans une famille sorcière. Harry alla à Poudlard, Elisa à Beaubâtons. Puis il se passa une série d'événements brièvement résumés dans « Harry Potter à l'école des sorciers », « Harry Potter et la chambre des secrets », « Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban » et « Harry Potter et la coupe de feu » que vous pouvez retrouver dans toutes bonne librairie tel que Archambault – livre et musique – 14 succursales au Québec !!!

C'est là que commence HARRY POTTER ET L'ÉCLAT DE CRYSTAL.
Tout d'abord, si on y va chronologiquement, Voldie envoie un monstre maléfique, Drula, s'accoupler avec Crocdur. (je vous ait raconté tout le début pace que quand j'ai vu que mon résumé commencerait avec ça je me suis comme dit que ça faisait un peu… ben… vous comprenez…) Ensuite, Harry et Hermione passent quelques jours ensemble, durant lesquels Hermione tombe enceinte (JE M'EXCUSE !!! J'ai pas fait exprès ! En fait oui mais… j'aurais pas du la faire tomber enceinte… ya bcp de petites et grandes personnes qui ont pas aimé surtout que j'ai presque oublié (surtout éviter) d'en parler pendant la fic… alors JE M'EXCUSE mais ce qui est fait est fait et je ne crois pas que vous aimeriez si je décidais que pour qu'il y est pas de bébé Hermione mourrait ou qqch…)

Ensuite, Drula (j'ai jamais aimé son nom… surtout qu'on peut pas lui faire de tit surnom genre Drudru ou lala ou… ah tien oui on peut finalement ) et Crocdur font eux aussi des bébés. (NON ma fic c'est pas JUSTE ça --)

Harry se fait alors prendre dans un accident de vroum-vroum (no comments) et une zentille petite connaissance lui lance un sortilège l'empêchant de guérir par la magie. On le transporte aussitôt à Poudlard (St-Mangouste était en grève je sais pas moi…) Pendant ce temps-là, Voldemort commence à échaffauder de maléfiques plans démoniaques pour faire du mal autour de lui et pour retrouver l'éclat de Crystal. Hermione, Ron, Elisa, Ginny et leurs amis entrent à Poudlard. Harry sort du coma, mais il a (malheureusement) tout oublié de l'été. (oooooooon pov' de pov' de chtite Hermione)

Harry reçoit comme cadeau de Sirius un centaure miniature qui a le joli nom de Troyan. (muhahaha) Harry a alors la vision d'être attaqué par les chiots de Drula lorsqu'il s'approche d'eux, vision qui lui a en fait été transmise par Aranwë (il me semble) pour qu'il ne se fasse pas manger. Harry et Hermione se remettent ensemble, mais Harry ne se rappelle toujours pas de l'été.

La première fin de semaine à Pré-au-lard, Elisa et Harry sont en retard, alors ils utilisent le passage de la sorcière borgne, sauf que une image de Voldemort les attaque. Harry est blessé relativement gravement et est emmené à l'infiremerie. (les grèves c'est long)

Voldemort commence entre temps à faire construire sa forteresse (en copiant le design de elle à Sauron pcq il la trouve pas mal jolie)

Dovterlom convoque Harry dans l'éclat de Crystal pour qu'il le libère. En échange, il l'aiderait dans sa lutte contre Voldemort. Il renvoie Harry dans son monde avec des pierres leur permettant de parler par télépathie.

Dans un rêve, Harry voit que Voldemort veut aussi l'éclat de Crystal et qu'il a envoyé des mangemorts chercher la prophétie de l'incantiosa dans la bibliothèque de Poudlard. Si je me souviens bien, c'est un document qui sert à contrôler l'esprit d'une personne ou d'un groupe de personne.
En revenant de chez Dov, Harry déclare qu'il faut vite aller chercher le livre de la prophétie dans la bibliothèque, mais personne ne le croit, alors il fait venir son éclair de feu et se rend tout seul comme un grand garçon courageux jusqu'à la bibliothèque. Ron le suit. Après une lutte, Ron surprend Queudver à voler le livre, et Drago le stupéfixe. Entre temps, ils ont eu le temps de casser l'éclair de feu.
Après un résumé des événements, Dumbledore raconte la légende de l'éclat de Crystal (si vous voulez que je vous la raconte, SÈCHEZ et allez voir au chapitre 7, 15 ou en haut de ce document.)
Nos braves amis remarquent suite à une vision d'Hermione qu'ils se sont fait avoir et que la prophétie de l'incantiosa s'est fait voler. Dumbledore raconte ce que fait la prophétie : c'est comme un impero multiple et permanent qu'on peut jeter sur n'importe quel être vivant sauf les sorciers (aaa, c'était donc ça… c'est fou ce qu'on découvre en lisant d'anciens résumés.)

Dumbledore apprend aux jeunes qu'Elisa et Harry sont frère et sœur (how original ;)
Pendant ce temps, les détraqueurs s'allient avec Voldemort, mais Fudge croit qu'il a encore le contrôle d'Azkaban.

Elisa se sent de trop parce qu'elle était amoureuse de Harry mais elle ne pouvait rien dire parce qu'elle savait que Hermione était enceinte de lui alors elle fugue dans la forêt interdite. (tomber amoureux de ma sœur… messemble j'aurais envie de faire pareil. Pi ça prenait du drâme!!)
Harry apprend qu'Hermione est enceinte et qu'il est le père, puis il part en compagnie de son parain et de ses deux best à la recherche de sa soeur. Elisa et Harry sont pris comme prisonniers par Mars (tsé là celui de qui j'ai pas arrêter de parler plus haut…) dans la tour d'Izkiban.

Voldemort attaque Poudlard. Cho Chang, Flitwick, Vincent Crabbe, Eric Goulet et Parvati Patil meurent. Lupin est dans le coma. Ginny a été faite prisonnière par Voldemort parce qu'il croit qu'elle a des pouvoirs de divination très puissants. (mais pour de vrai c'est Hermione ) Sirius, Ron et Hermione reviennent à Poudlard et Dumbledore réunit l'ordre du Phénix (c'est pas DU TOUT la même chose que dans le livre… c'est genre juste quelques sorcier puissants qui assurent la protection de l'école et luttent contre les mangemorts.)

Harry et Elisa suivent pendant ce temps là un avec Mars un entraînement pour devenir animagus. Mars relève aussi Harry de la malédiction l'empâchant de guérir. Dumbledore a un procès à cause de ce qui s'est passé à Poudlard. Fudge commence à penser que Voldemort est peut-être revenu.

Drago se dit maltraité par son père et forcé à devenir mangemort, Ron et Hermione gobent tout et ils partent à la rescousse d'Harry et Elisa.

Fudge envoie Rogue à Azkaban parce qu'il croit que c'est un mangemort actif. Dumbledore se fait retirer la charge de Poudlard. Malgré l'interdiction, il revient à Poudlard et prend du polynectar pour se transformer en Lupin. Sirius essaie d'aller sauver Rogue à Azkaban mais il se fait prendre par un monstre bizarre (le roi des détraqueurs… une autre idée farfelue et inutile), puis il est enfermé dans une cellule. Rogue est mort (tuez-moi pas…)

Hermione, Ron et Drago se font capturés par les centaures. Harry est envoyé dans l'éclat de Crystal. Dovterlom le met au courant des derniers événements et le renvoie pour sauver ses amis pris par les centaures. Elisa et Mars partent à la recherche de l'éclat de Crystal. Harry se fait aussi capturer par les centaures, mais Troyan les sauve. (qu'il est héroïc!!!) Les centaures annoncent qu'ils sont avec eux pour la lutte contre le mal.

Harry, Ron, Hermione et Drago arrivent à Izkiban, mais Elisa et Mars ne sont plus là. Ils retournent à Poudlard.

Voldemort réussi à avoir en son pouvoir les géants, les griffons, les demiguises, les chevaux ailés et certains dragons. (je ferai une plus grande descripition de ces fabuleuse bestioles dans un futur chapitre prochain… ou bien vous pouvez allez voir dans le livre des animaux fantastiques de JK.)

Hermione a une fabuleuse idée et, avec l'accord de Dumbledore bien sûr, envoit Rita Skeeter comme espionne à la forteresse de Voldemort. Fudge vient enquêter à Poudlard. Il remarque qu'il y a deux Lupin, un à l'infirmerie et un avec les autres professeurs, et devine la stratégie de Dumbledore. Ce dernier s'enfuit à Izkiban. Il veut Que Harry, Ron et Hermione le retrouve le lendemain.

Harry se dispute avec Hagrid au sujet des chiots. Harry pense qu'ils ne sont pas normaux, mais le demi-géant n'a rien remarqué. (hagrid est IDIOT!!!). Harry voit dans un livre que ce sont des monstres et découvre le corps du maître des clés. Il se bat contre le chien maléfique Drula. Il est pour se faire tuer, mais Dovterlom le ramène dans l'éclat de Crystal pour lui sauver la vie. Hermione communique avec Harry et lui annonce qu'elle a découvert que Dovterlom et Voldemort son la même personne. D-o-v-t-e-r-l-o-m … V-o-l-d-e-m-o-r-t … mêmes lettres, alors Harry jette un sort sur Dovterlom, mais ça traverse l'autre garçon et percute une paroi du Crystal. Harry est expulsé du Crystal et se retrouve sur le lieu de bataille. Mcgonagall meurt. (snif… j'aurais pas du la tuer…)

Hermione fonce vers chez Hagrid pour sauver Harry. Elle le croit mort, mais quand elle entend son cœur battre, elle retourne vers Poudlard avec lui pour lui sauver la vie. Mais qui est-ce qui l'arrête? C'est Drula! (iiiiiii zut mon ancien résumé se termine là soupir j'ai du travail en perspective…)

Hermione et Drula se battent. Draco et Ron finissent par prendre la relève. Hermione emmène Harry à l'infirmerie avec Lavande, puis … je me souviens plus des détails, mais Drula est enfermée dans une barrière magique par Draco, Hermione, Harry et Ron sont saints et saufs (ou presque), Draco et Lavande se font enfermer par Voldemort qui les emmène rejoindre Ginny à sa forteresse, PomFresh meurt et… c'est tout. Ah, oui, ce sont Cho (kind of ressucitée par Voldemort mais en très très vilain) et madame Figg, qui a trahit Dumbledore en s'alliant avec Voldi, qui ont tendu le piège à Draco et Lavande.

Les profs sont dans le trouble : Rogue et Black en prison, (finalement rogue meurt plus tard… dsl) Lupin dans le coma, Dumbledore exilé (à Izkiban), McGonagall, Flitwick et Hagrid tués, Vector retraité, Figg et Pomfresh disparues… (Figg est misante et pomfresh morte). Hermione les met au courant de tout et va voir Harry et Ron à l'infirmerie avec Troyan. Ils découvrent Hedwidge, avec une lettre de Lili (ou Lily?? ') Potter et… devinez quoi? L'éclat de Crystal. On ne sait pas encore comment elle a fait, mais Lily a lancé un Baldr pour que Harry ait l'éclat de Crystal, peu importe où il est, si la situation devenait trop grave. Ça prouve que c'était Lily qui l'avait en sa possession.

Ah oui, juste de même, Ron pi Lavande ils s'aiment tout comme Harry et Hermione.

Pendant ce temps, Elisa et Mars se sont bien amusés (on va dire…) et se sont rendus la ville natale des Potter, parce qu'il parait que le Crystal serait là. Elisa tombe alors sur des mangemorts, qui l'attaquent. Mais un inconnu (Aranwë!!) vient la voir, lui fait faire un baldr (la magie elfique. Les elfes la font bcp plus vite que les humains qui sont très peu à savoir en faire) pour localiser l'éclat de Crystal. Elle voit qu'il est à Poudlard, et Aranwë lui dit de retenir Mars dans le coin le plus longtemps possible dans le village en lui faisant croire que l'éclat est là. Elle accepte. Puis Aranwë l'abandonne là et elle se bat contre les mangemorts et se fait secourir par Mars, qui l'emmène faire un autre Baldr de la localisation. Elle ment, comme le lui a demandé l'inconnu qui semblait connaître Lily Potter et ils commencent à fouiller l'endroit à la recherche du Crystal.

Depuis, Harry et Ron se sont réveillés et ont été mis au courant des derniers événements par Hermione et Troyan. Le lendemain, Figg fait un tour à Poudlard ( dans ma fic c'est pas une cracmol) et elle demande à Harry de lui donner le Crystal. Il refuse par intuition parce qu'il ne sait pas qu'elle est avec Voldemort. Mais maintenant, les vilains sont au courant que le Crystal n'est pas à Godric Hollow. Chourave, qui a un peu pris la direction de Poudlard, rappelle à Harry, Ron et Hermione qu'ils doivent aller rejoindre Dumbledore à Izkiban. Figg est donc au courant que Dumbledore est là-bas, seul.

Le lendemain, le Poudlard Express, qui était supposé remmener les élèves chez eux à cause de la situation dramatique à l'école, déraille en entrant dans le mur invisible qu'on découvrira éventuellement élevé par les elfes de maison kidnappés par Voldis depuis un moment. Il y a plusieurs élèves morts, mais je ne me complique pas la vie à vous dire lesquels. Inventez. Ou n'inventez pas. Mais Neville n'est pas mort.

On est au chapitre 22. Répercutions du déraillement, on découvre le corps de Pomfresh. Quelques élèves ayant des bases en médecine s'emploient à s'occuper des blessés. L'éclat de Crystal peut guérir quelques blessures de faible envergure. Je viens de me rendre compte qu'ils ont appris le décès de Rogue. Ah, oui, c'est parce que Sirius est revenu. Je ne sais plus quand il s'est évadé. Peu importe. Lupin n'est plus dans le coma non plus. Harry, Ron et Hermione, accompagnés de Troyan qui ne les quitte plus, vont avec Lupin créer un Baldr pour voir ce qu'est exactement le mur invisible. On cache à Harry le nom de famille de Lily. (c'est pas full original, je sais. Et c'est très prévisible…)

Harry, Ron et Neville fuient Poudlard pour retrouver Dumbledore. Hermione reste. Mais dès qu'ils se retrouvent dehors, ils tombent sur Drula. Combat contre le monstre. Le chien blanc de la portée vient à leur secours : c'est en fait Aranwë.

Pendant ce temps, Draco, Ginny et Lavande passent le test des Mangemorts. Voldemort espère qu'ils meurent dedans. Sinon, il les garderait comme serviteurs. Il leur tend un piège, mais les trois compagnons réussissent à s'enfuir avec l'aide de Rita Skeeter qui était venue pour espionner.

Tout le monde se retrouve à Izkiban : Harry, Ron, Neville, Aranwë, Troyan, Draco, Ginny, Lavande, Rita, Elisa et Mars. Dumbldore s'est fait attaqué par des mangemorts et est dans un état critique. Mars déclare pouvoir sauver son esprit en le mettant dans l'éclat de Crystal. Mais pour ça, il faut libérer Tom. Certains croient qu'il est bon, d'autre mauvais. Ils finissent par accepter de le libérer. fin du chapitre 30

Ah, oui, aussi, les septième année sont partis en Australie pendant une partie de l'année découvrir un autre endroit et une nouvelle école et ils sont supposés revenir bientôt…

Mars libère Dov et enferme Dumbledore. Il s'évanouit après le travail. Tom se montre compréhensif et essaie de contrôler nos amis qui sont près à le tuer au moindre geste brusque. Harry prend le crystal, mais étant donné que dumbledore n'a plus de corps et parce qu'il est surpuissant, Harry reçoit une part du savoir de Dumbledore. Dov raconte toute son histoire. Sirius va coucher s'occuper de Mars qui est toujours évanouit, mais celui-ci faisait semblant : il stupéfixe Sirius et lui prend l'éclat de Crystal.

Tout le monde se raconte tout ce qu'ils savent. Aranwë est un demi-elfe explusé de sa terre natale. Harry s'entraîne à utiliser ses nouvelles connaissances avec Dumbledore, puis il retourne avec ses compagnons. Il est décidé qu'ils s'en vont sur la planète des elfes chercher des alliés.
Pendant qu'ils discutent de leurs plans, Queudver vient les espionner : Harry se lance à sa poursuite. Il se transforme sans le vouloir en loup avec le savoir de Dumbledore, mais Peter réussit quand même à s'enfuir en transplanant. Hermione n'est pas tellement contente d'apprendre que Harry s'en va sur la sixième lune de Neptune, mais Elisa réussit à la convaincre.

Troyan se jette dans le Baldr au moment où Harry, Elisa, Neville, Ron, Tom et Aranwë sont envoyé dans l'espace, provoquant leur dispersion à l'arrivée sur la planète. Les quatre jeunes se font attrapés et mettre en prison. Le centaure, Tom et Aranwë sont portés disparus.

Harry parle à Hermione par le Crystal et lui dit être presque certain de mourir. Poudlard est abattu par cette déclaration. Tandis que la tention montre entre Ron et Elisa, Alohmora, la mère d'Aranwë, vient faire un tour parce qu'elle sait un peu parler leur langue, mais Troyan apparaît à ce moment-là et la blesse. La faute retombe sur les quatre adolescents. Ils sont au tribunal lorsque Aranwë et Tom décident enfin de faire leur apparition. Ron, Elisa, Harry et Neville son enfermés dans une salle déjà mieux que la prison. Aranwë et Tom font part aux elfes de leur problème.

On apprend lors de la rencontre Voldemort/Mars beaucoup de choses : c'est Mars qui a entraîné Voldemort vers la magie noire, qui l'en a fait son élève. Par contre, Voldemort l'a oublié lorsqu'il est devenu plus puissant. Mars dit que les Potter lui avaient dérobé le Crystal, mais Voldemort a du mal à y croire. Mars tue Rita Skeeter, venue pour espionner. Mars propose une entente à Voldemort : en échange de services, dont un dragon et une colonie de géant, il lui donne l'éclat de Crystal. Voldemort, aveuglé par l'ambition, accepte sans réfléchir.

À Poudlard, la chambre des secrets est réouverte : Draco et Ginny se lancent à l'intérieur pour voir ce qu'il arrive. Ils se retrouvent devant Colin Crivey, contrôlé par Imperium par Goyle. Ils coincent le pas fin avec l'aide de Dobby et Lupin et Sirius prennent les mesures nécessaires pour le neutraiser.

Elisa et Ron se réconcilie presque et décident de prendre les choses en main : ils vont essayer de se sauver pour trouver une aide extérieure. Ils partent avec la cape d'invisibilité et se retrouvent avec deux petits elfes, Serra et Raven. Ils disent être les esprits de la forêt et proposent un marché à Elisa : si elle leur abandonne Ron, ils leur donnent un objet qui les laissera retourner sur leur planète. Elisa, prise au dépourvue, accepte. Elle regrette aussitôt sa décision, mais c'est trop tard. Serra, Raven ET Ron ont disparu.
AoAoAoAoAoA
En gros, les principaux PRÉSUMÉS bons sont :
Harry, Ron, Hermione, Lavande, Elisa, Ginny, Draco, Neville, Aranwë, Tom, Dumbledore, Lupin, Sirius, les profs et les élèves en général, les centaures (dont Troyan certaines fois), Dobby

Les pas tellement gentils-gentils:
Les elfes en géréral, Troyan, (Serra et Raven) ??, le ministère de la magie

Les Pure Evil :
Voldie, Mars, Figg, Cho, Lucius, Queudver, les chiots de Drula, les géants, les détraqueurs et autres bibittes pas fines
Lieux importants :
Terre : notre planête == (j'avais peut-être pas besoin de l'inclure…)
Atlas : la sixième lune de Neptune, nouvelle maison pour les elfes
Poudlard : l'école à Harry
Le Terrier : la maison à Ron
Forteresse des ombres : le château à Voldy
Forêt des Centaures : spot perdu dans la forêt interdite où… roulement de tambour les centaures vivent !!!
Izkiban : un autre spot perdu dans la forêt où il y a une grande tour et où Mars a vécu pendant un long tit bout de temps.
Personnages reposant en paix :
Profs de Poudlard : McGonagall, Hagrid, Rogue, Flitwick, Pomfresh (je crois que c'est tout…)
Élèves : Cho, Crabbe, Parvati, pi une autre coupe que j'ai pas pris la peine de marquer ... euh… je sais pas si il y a beaucoup d'autres morts… là juste comme ça il y en a aucune autre qui me viennent, mais… peu importe.
Personnages ne reposant pas en paix :
Tous les autres sauf ceux que j'ai oubli
Bon… ben… VOILÀ!!! J'espere que vous aurez apprécié le résumé, mais j'espère surtout qu'il vous aura servi, parce que j'ai mis à peu près quatre heure et demi à le faire… Je le mettrai à jour lorsque je trouverez ça nécessaire… ou que vous me le demanderez!
AoAoAoAoAoA

Voici maintenant le chapitre 45… Il est très court, je sais, mais il dit ce qu'il a à dire… Enfin, je suppose…
(Il se passe le lendemain de la rencontre Mars/Voldie, pas à la suite ou pendant la période des elfes)


Harry Potter et l'éclat de Crystal

Chapitre 45

Un nouveau visage

Voldemort ne se rendit compte de l'erreur qu'il avait faite en acceptant de coopérer avec Mars que le lendemain matin de sa rencontre avec l'autre sorcier, soit le 28 décembre. Furibond, il laissa lourdement retomber son poing contre son trône, où il avait passé la nuit, puis il se leva, marchant furieusement de long en large devant sa chaise. Il était conscient de la présence des mangemorts au fond de la salle, tapis dans l'obscurité et prêts à faire les quatre volontés de leur maître. Mais son seul désir était pour le moment hors de leur capacité. La seule personne pouvant arranger le problème était Mars.
Le mage noir s'arrêta, ses yeux rouges se plissant. Mars avait dit qu'il reviendrait dans trois jours. Il ne lui en restait que deux à attendre.
Mais même s'il le revoyait, Voldemort ne proposerait pas de rompre leur pacte. Pas qu'il soit un homme d'honneur et refuse de montrer ce genre de faiblesse, mais il savait à quoi s'en tenir avec Mars. Une entente était une entente ; rien ne se briserait. Il n'y avait donc plus qu'à espérer que le mage tienne sa promesse. Mais il n'y avait absolument rien qui le laissait présager…
-Mirielle ! aboya-t-il.
La mangemort qui s'était occupée de Mars la veille s'avança aussitôt, s'inclinant légèrement devant son maître avant de poser son regard bleu dans le sien.
-Oui, Maître ? demanda-t-elle d'une voix haute et forte.
-Vous avez exécuté mon ordre ?
-Lequel ? Celui concernant les géants ? Ou bien parlez-vous de votre café… ?
Parmi les disciples de Voldemort, elle était la plus fougueuse. Elle ne lui montrait pas toujours de respect et ne se conformait pas toujours exactement à ce qui lui avait été demandé. Mais il aimait ça. Jamais un petit serviteur stupide comme Avery ou Nott n'aurait osé s'adresser aussi ouvertement à leur maître, mais jamais ils ne pourraient l'égaler dans l'estime du mage noir. En oubliant les fanatiques comme Queudver, Mirielle et Lucius étaient ses deux plus fidèles partisans. C'est pourquoi il les appelait par leur prénom.
Mais aujourd'hui, Voldemort n'était pas d'humeur à supporter ses sarcasmes.
-Tu les as contacté ? siffla-t-il.
Mirielle esquissa un sourire.
-Oui, comme vous me l'aviez demandé.
-Et bien retourne les voir et dis-leur que c'est annulé. Fais-les venir plus près d'ici.
Une vague crainte passa sur le visage de la jeune femme.
-Euh… oui, d'accord Maître.
Voldemort fronça les sourcils.
-Quoi ? Quel est le problème ?
Mirielle, le teint livide, jeta un regard autour d'elle, puis baissa les yeux pour éviter ceux de son maître. Elle avait perdu de son assurance et semblait maintenant très embarrassée.
-Euh… Eh bien… C'est-à-dire que… Je ne suis pas entrée directement en contact avec eux.
Voldemort ne montra aucune émotion apparente. Le regardant du coin des yeux, la mangemort poursuivit :
-Lorsque je suis arrivée, il n'y avait qu'un vieil homme vêtu de rouge…
Voldemort secoua vivement la tête.
-Il m'a dit qu'il venait prendre ce qui lui appartenait… Étant donné vos instructions, je me suis dit que tout était conforme…
Mars était donc déjà passé. Et il avait pris les géants.
-Retirez-vous.
Mirielle releva lentement la tête, puis acquiesça.
-Oui, Maître.
-Je veux voir Queudver.
-Très bien, Maître.
Elle allait quitter la pièce lorsque Voldemort eut une idée.
-Et… Mirielle… ?
-Oui, Maître ?
-Je…Je veux vous voir tout-à-l'heure. Revenez… dans deux heures. Seule.
La jeune femme lui lança un regard entendu.
-Comme vous voudrez, Maître.
Voldemort soupira et un début de sourire naquit sur ses lèvres.
Quelques instants plus tard, la porte s'ouvrait avec un craquement sinistre et Voldemort se retrouvait seul avec Queudver.
-Bonojour, Maître, dit le disciple en se penchant vers l'avant sa main d'argent dans son dos.
-Bienvenue, Queudver.
Ils restèrent tous les deux silencieux pendant un moment. Puis Voldemort reprit sa place dans son trône.
-Je peux faire quelque chose pour vous, Maître ?
-Oui, je le crois.
Voldemort sortit d'une de ses poches le parchemin que lui avait remis Mars. Certainement pour avoir l'air d'une preuve de bonne volonté. Mais peu importe, il n'y avait pas de raison pour que ce soit un mensonge.
Queudver prit la feuille de sa main valide et la parcourut rapidement des yeux. Il leva ensuite un regard plein de respect vers Voldemort.
-Mon apparence doit-elle être la mienne ? Mon… ancienne ?
-Non, pas nécessairement, Maître. Mais il me faudra des ingrédients très spécifiques comme…
-Prenez tout ce que vous voulez dans ma réserve personnelle.
-Bien, Maître. Quelle apparence dois-je vous donner ?
Un sourire vicieux apparut aux lèvres du mage noir.
-Ah, je vois, souris Queudver. Très bien. Je vous fait cela. Autre chose ?
-Oui. Une fois que j'aurai pris son apparence, j'aimerais que vous me laissiez seul. Ne laissez plus personne entrer.
Les yeux du disciples se plissèrent.
-Très bien, Maître. Autre chose ?
-Oui. Après… cela, j'aimerais que vous veniez me rejoindre avec Lucius.
Il jeta un regard circulaire, en quête d'éventuels petits espions. La révélation de Mars l'avait presque rendu paranoïaque.
-Nous avons à discuter.
-Je peux savoir pour quoi, Maître ?
-Je crois que le temps est venu de prendre Poudlard.
Une expression de bonheur apparut sur le visage du petit homme.
-Bien. Autre chose, Maître ?
-Non. Mais dépêchez-vous. Vous avez deux heures pour me faire cette potion.
Queudver sortit, laissant Voldemort complètement seul. Il soupira, s'écrasant sur son trône, une expression ravie sur le visage. Quand IL verrait son nouveau visage…
Dsl… petit chapitre… mais moi je l'aime beaucoup

Je crois que j'étais vraiment du pour un résum c'est pour ça que j'ai mis ce chapitre plus court…alors je publie un vrai chapitre juste tantot ou demain je l'ai presque fini… pi… c'est ça!
Merci ÉNORMÉMENT à tous mes lecteurs
Et salut

MPZT

(juste comme ça je suis pas sur mais en regardant sur le nouveau QuickEdit jai remarqué que plusieurs et accent aigu en fin de phrase ou de mots ont disparu... je sais pas si c'est un bug ou c'est juste ma touche qui marche mal de temps en temps mais si il y a des mot comme "aim ou regard" ben il manque juste un e accent aigu. merci.

ma théroie est finalement confirmée je viens de vérifier qqch pi ça le fait vraiment alors... c'est ça! )