Author :Ariane Maxwell-Shinigami
Histoire de base : Harry Potter
Genre : Romance, Dark Harry
Rating : R
Pairing : Je ne sais pas vraiment, il peut y en avoir plusieurs !! Je verrai ça sur le moment.
Note : C'est un R donc vous êtes tous prévenus !! lol !! Il y aura de tout, slash, hétéro mais pas yuri, je pense que j'aurai trop de mal à l'écrire sans compter que je n'en ai pas l'envie. Le lire ne me dérange pas si c'est pas un lemon mais je ne suis pas HOMOPHOBE !!! /désolée/ Voilà !!
Disclaimer : Rien ne m'appartient
J'espère pouvoir compter sur les reviews s'il vous plaît ! BONNE LECTURE
Reviews :
Clodylia :
Et moi je suis très heureuse que tu apprécies et que tu me demandes la suite. Et puis comme tu es la première a m'avoir reviewé c'est très gentil de ta part !! BIG KISS !!
Onarluca :
Merci pour la review et moi aussi je te dis à bientôt pour un prochain chapitre, et surtout pour la suite de "Mystérieux Eden" qui soit dit en passant je conseille à tous de lire cette fic sauf évidemment les homophobes quoique c'est con de dire ça parce que ma fic est un slash !! Disons pour les anti (HPSS) mais je pense pas en trouver beaucoup, si ?!? BIG KISS ma grande !!
Andadrielle :
Et oué, le petit Harry se rebelle !! lol !! Et encore, là ce n'est rien, c'est un petit attouchement de rien du tout !! Voyons voir la suite !! Je suppose que si tu avais du choisir une maison tu aurais choisi Serpentard n'est-ce pas ?? Et en ce qui concerne ta question bin réponse dans ce chapitre !! BIG KISS Anda, j't'adore !!
Gini95 :
A vos ordres très chère, la suite ci-dessous, lol !! BIG KISS et merci pour la review !!
BlackNemesis :
De savoir que tu as passé un bon moment en lisant ma fic me fait du bien et me rempli de joie !! Et comme je l'ai dit à Anda, là ce n'est que le début et Harry va apprendre à ses dépends de ne pas jouer avec le feu !! En fait, ce sont les deux qui vont l'apprendre !! BIG KISS !!
Kaorulabelle :
LA SUITE, LA SUITE, LA SUITE, LA VOILA, LA VOILA, elle arrive par colis rapide !! BIG KISS !!
Drackyumi :
ma fic est géniale ??? Merci !! Contente, contente, contente !! /raclement de gorge/ excuse-moi !! BIG KISS !!
Mifibou :
Alors j'en suis heureuse !! Tu as parfaitement raison, plus on est méchant, plus on est imprévisible. Puisque tu es la seule à me le demander et que je ne veux pas dévoiler cela, je te propose de me reviewer à ce chapitre et de me donner ton adresse mail, ou msn si tu en a une. Qu'en penses-tu ?? Ainsi, tu pourras me poser certaines questions qui si je réponds risque de gêner certains lecteurs et lectrices !! En tout cas ça me fait très plaisir de le savoir !! BIG KISS !!
DeathAngel :
Oué c'est vrai mais cela est surtout dû au fait qu'on me pousse pour travailler alors qu'ils ne comprennent pas que JE TRAVAILLE !! lol !! Mais bon, des parents ça ne se remplacent pas !! Merci pour la review BIG KISS !!
Zick :
La suite est là juste en-dessous !! BIG KISS et merci pour la review
Marinette :
Heureuse qu'elle te plaise, et je peux t'assurer que leur amitié est très ambigüe parce qu'une amitié comme ça en on voit pas tous les jours !! BIG KISS
Alors, je l'avais promis, la réponse ne s'est pas trop faite attendre compte-tenu du fait que j'ai un temps restreint !! LA SUITE !! Et merci pour les reviews !! Je vous attends pour le prochain chapitre !! Attention, pas de baisse même pour dire : "Arrête !!", "Continue !!", "Stop au massacre !!", "La Suite !!" Ou des remarques constructives... Bon je vous laisse à la lecture de ce nouveau chapitre !! lol !! BIG KISS et BONNE LECTURE !!
« Vive Serpentard ! »
Le train s'ébranla avant de s'arrêter. Ils devaient être arrivés sans aucun doute.
Chapitre 3 : Nouvelle déconcertante.
Ils descendirent du train sous les yeux étonnés de plusieures personnes. Et Ron et Hermione accompagnés d'autres Gryffondor les regardèrent. Ron cria assez fort pour qu'Harry entende :
-"Regardez !! C'est lui le traître, vous avez vu, je ne vous avais pas menti !!"
Harry, Draco, Blaise, Vincent et Grégory regardèrent en direction du Gryffondor. Et Draco et Blaise qui étaient à côté d'Harry mirent leurs bras sur ses épaules en officialisant ainsi le fait qu'Harry était bien de leur côté. Harry afficha un sourire que les Gryffondor avaient vu chez Malfoy. Plus qu'arrogant, il se sentait supérieur, oui, supérieur. Pourquoi ? Il avait compris que pour le monde sorcier, il était le SEUL espoir de paix, s'il devait mourir, tout serait fini.
Ils s'avancèrent pour entrer dans les calèches qui les conduiraient vers Poudlard.
-"Magnifique !! Tu as vu la tête de ses idiots de Gryffondor ?" dit Malfoy enthousiaste.
Pour les trois autres occupants de la calèche, il était bizarre de voir Draco Malfoy dévoiler ses sentiments. Ils avaient pour habitude de se heurter à un mur de glace. Les calèches s'arrêtèrent devant les grandes portes du château. Tous les cinq, dans une entrée plutôt voyante du fait qu'ils discutaient activement de ce qui allait se passer virent le visage de chaque personne se décomposer de surprise puis de colère et d'indignation.
Harry arborait un sourire carnassier. Il s'asseya à la table des Serpentards qui le dévisageaient étrangement mais en voyant que leur prince lui parlait et rigolait avec lui ce qu'il ne faisait jamais, ils décidèrent de passer outre leur vieille rancune. Ils commencèrent à rigoler avec lui. Le professeur Snape était sceptique face au comportement du fils de son ennemi. Pourquoi s'était-il assis à la table de sa maison lui qui était censé les abhorrer.
Et pourquoi il parlait à Draco Malfoy, fils de Lucius Malfoy et présentement un mangemort reconnu. Voir Harry à la table des Serpentard revenait à voir le retour de Voldemort. Le directeur se leva et commença son discours tandis que les Serpentard lui manquaient délibéremment de respect en rigolant sous son nez. Quand le directeur annonça que les temps étaient devenus plus sombres, Harry ricana fort.
-"Craignez le retour de Voldemort !! dit-il en se levant et en ricanant. Maintes personnes ont cru que je m'amusais avec ça ! Maintes personnes m'ont mal-traité face à mon mal. Maintes personnes ont joué avec ma vie, NOS vies !! Moi je dis plutôt, craignez d'être manipulés !! Car vos vies ne sont rien face à cette guerre !! Il a tué des personnes, oui, Voldemort a tué, les moldus et les descendants de moldus ne méritent pas de vivre !! Ils polluent notre air et...
- TAISEZ-VOUS !! hurla le professeur McGonagall. Comment osez-vous Monsieur Potter ?
- Comment professeur ??? N'avez-vous pas perdu quelqu'un de cher parce qu'on vous a caché quelque chose ??? N'avez-vous pas perdu quelqu'un de cher parce qu'on vous regarde de haut ??? Avez-vous jamais été traîté comme j'ai été traîté ??? Ou étiez-vous tous quand je déprimait ??? La question qui va franchir vos lèvres est pourquoi Malfoy et les Serpentard ??? Parce que c'était ma déstinée mais elle a été également bafouée par la rencontre d'une personne faible d'esprit et qui n'a rien dans la tête !! Tu peux ouvrir la bouche Weasley, je parle de toi !! Heureux de vois que tu t'es reconnu !!"
Tous les Serpentard riaient et Ron était plus rouge que rouge. Hermione pleurait, trop touchée par ce que venait de dire son ex-ami.
-"Hey, Dumby !!" dit Harry.
Tous se figèrent à l'entente du surnom. Et tournèrent la tête en direction du directeur puis enfin pour regarder Harry.
-"Je vous écoute Monsieur Potter !!" dit calmement le professeur Dumbledore.
Cela contraria quelque peu Harry mais bon ce n'était pas grave.
-"Vous souvenez-vous que je vous ai envoyé une lettre plus tôt pendant ces vacances ??? Je vous propose de le faire maintenant !!
- Et pourrions-nous savoir Monsieur Potter quelle est cette information ? a moins qu'elle ne soit tenue secrète ??? fit sarcastiquement le professeur Snape.
- Je vous interdit de me parler, même de poser votre sale regard sur moi !!"
Il était conscient que cela pouvait être pris de différente façon. Il savait qu'il jouait avec les nerfs du professeur et cela lui plaisait bien.
-"COMMENT OSEZ-VOUS, POTTER !! cria Snape.
- Modérez votre ton, Monsieur, parce que je pourrais lâcher sans le vouloir des choses pas très flatteuses à votre sujet, comme...
- Monsieur Potter, je suis d'avis que nous fassions directement ce que nous avions à faire !!" dit Dumbledore.
Harry sourit. Il avait touché la corde sensible. Dumbledore savait à quoi il faisait allusion et en voyant Harry et Draco, il se dit que le mieux à faire était de l'en empêcher.
-"Soit !!"
Dumbledore voulut se lever mais Harry l'arrêta.
-"Un vieillard comme vous, ne devrait pas faire d'efforts !!"
McGonagall ouvrit sa bouche, trop choquée pour dire quoi que ce soit !! Les Serpentard, eux, étaient vraiment très contents de leur nouvel ami !! Harry se leva gracieusement leva sa baguette.
-"Accio Choixpeau Magique !!"
Le choixpeau magique n'eut même pas besoin d'être mis qu'il cria :
-"SERPENTARD !!"
Harry afficha de nouveau un air supérieur !! Il ressemblait vraiment à Malfoy ainsi.
-"Eh bien voilà !! Ma destinée a été tracée depuis le début !! La première fois même, j'aurais dû être envoyé à Serpentard !!"
Cette nouvelle choqua tout le monde.
-"Je suis un Serpentard et je le resterai !!" dit-il en quittant la grande salle.
Le professeur Snape était sur le bord de l'évanouissement.
To be continued !!
J'espère que ça vous a plus !! Même principe !! 10 reviews même plus et une suite rapide !! C'est à dire que je peux y aller le mercredi aprem et le weekend, dès fois la suite sera déjà prête mais elle n'attendra que les review pour me dire soit de continuer, soit d'arrêter le massacre !! BIG KISS à tous !!
Ariane Maxwell-Shinigami
