Author : Ariane Maxwell-Shinigami

Histoire de base : Harry Potter

Genre : Romance, Dark Harry

Rating : R

Note : C'est un R donc vous êtes tous prévenus !! lol !! Il y aura de tout, slash, hétéro mais pas yuri, je pense que j'aurai trop de mal à l'écrire sans compter que je n'en ai pas l'envie. Le lire ne me dérange pas si c'est pas un lemon mais je ne suis pas HOMOPHOBE !!! /désolée/ Voilà !!

Disclaimer : Rien ne m'appartient

J'espère pouvoir compter sur les reviews s'il vous plaît ! BONNE LECTURE


Reviews :

Onarluca :

Nan, tu n'as pas besoin de me remercier !! Parce que je ne dis que ce que je pense et je pense que ta fic est plus qu'excellente !! En outre je trouve que c'est cool que TU t'intéresses à ce que j'écris !! Et pis valà !! Moi aussi c'est la même chose !! ne m'a pas envoyé certains mail alert que j'aurais du recevoir, comme si les noms de certains author alert étaient effacés !! Enfin, je sais pas !! BIG KISS Artémis !! Et j'espère te revoir au prochain chapitre !!

Snowbell :

A ça c'est sûr !! Harry rivaliser avec Draco ??? Mmmmh, je n'irai peut-être pas jusque-là mais il n'est pas non plus à chier !! lol !! Quand à la suite... en dessous !! En fait, quand il y a 10 reviews, c'est qu'on a bien aimé en moyenne, donc la suite vient plus rapidement parce qu'on est content et pleines d'idées mais quand il y en a beaucoup moins environ 4 ou 5 bin la suite peut se faire attendre quelques semaines !! Méchante hein ??? Nan, je fais comme je peux mais c'est vrai que 10 reviews et ça stimule !! BIG KISS et au prochain chapitre !!

Zick :

La réaction de Sev' !! Mouais, j'ai été un peu coupée dans mon élan parce que au moment ou j'ai enregistré la preview, ils m'ont déconnecté et donc j'ai presque tout perdu, la réponse de Sev' était à l'origine beaucoup plus mordante !! Tout le monde connaît l'aversion de Sev' pour Harry !! lol !! BIG KISS et à bientôt pour le prochain chapitre !!

Drackyumi :

Mais la suite, je veux pas l'écrire moi !! Nan, ze déconne !! Elle est en dessous et elle attend d'être lue et d'être commentée !! BIG KISS et au prochain chapitre !!

Clodylia :

T'aime toujours autant ??? Très bonne nouvelle !! Merci beaucoup !! Et la suite est juste en bas !! BIG KISS et au prochain chapitre !!

Mifibou :

A oui, j'y tiens !! lol !! Mais je ne suis pas souvent sur msn !! Mon temps libre je le passe à écrire la suite de "Vive Serpentard", "Souviens-toi de moi" et deux ou trois autres fics en préparation !! Je prends en note ce que tu m'as dit, et je suis désolée !! Quoi qu'il en soit j'espère que cela ne dérangera pas plus que ça !! J'ai voulu le passer pour entrer dans le vif du sujet !! Heureuse que tu me fasses une remarque suggestive !! BIG KISS et à bientôt !!

Kaorulabelle :

ah ! ah ! Un HPSS ??? Laisse-moi y réfléchir !! Je verrai cela !! Disons que ça pourrait être dans l'ordre des choses !! La suite, en bas !! BIG KISS et à bientôt !!

Diabolic :

Lol, merci pour la review !! Et non, tu ne te répètes pas !! Juste à peine !! Lol, mais ça fait très plaisir à lire !! BIG KISS et à bientôt j'espère !!

Andadrielle :

Pour devenir les rois des Serpentard crois-moi, c'est sûr mais il y aura encore des évènements qui vont sûrement surprendre enfin, j'espère !! Seulement un peu troublé ??? Nan, tu crois !! lol !! T'es comme moi, j'adore les Serpentard, mais je ne suis pas du genre à m'abaisser à "baiser" l'ourlet d'un quelconque Mage Noir !! Dans la description des Serpentard, on disait qu'ils étaient fourbes et rusés, mais surtout très digne, et ce n'est pas de la dignité d'embrasser l'ourlet d'une robe !! Le caractère des Serpentard est le mien, c'est pour cela que je les adore !! BIG KISS et à bientôt pour un prochain chapitre !!

Lyly :

Et bien merci !! Et la suite te tend les bras !! BIG KISS et au prochain chapitre !!

Death Angel :

Et moi fière que tu lises mon histoire et plus que tout que tu l'apprécies !! Et la suite, je fais du mieux que je peux pour la mettre en ligne rapidement alors à ton clavier pour une nouvelle review j'espère !! BIG KISS !!

Dragon Bleu :

Heureuse que tu aimes bien !! BIG KISS et à bientôt j'espère !!


« Vive Serpentard ! »


Le professeur Snape était sur le bord de l'évanouissement.

Chapitre 4 : Que le jeu... commence !!

Draco se leva et alla rejoindre Harry, il prit au passage de quoi grignoter en passant directement la commande. Les Serpentard et les autres maisons le regardèrent se lever !! Draco Malfoy qui allait consoler Harry Potter était sûrement une première !! Harry s'était réfugié à la tour d'astronomie. Il regardait les étoiles, et il replongea dans la dernière bataille qui l'avait opposé à Voldemort et qui l'avait conduit à la mort de Sirius.

"C'est de ma faute, pensait-il. C'est moi qui l'ai tué, c'est pas Dumbledore ni même ce connard graisseux de Snape !! J'ai conduit Sirius à la mort, c'est moi, je suis le coupable, je suis un meurtrier, et toutes ses personnes qui meurent pour moi ou à cause de moi, tout est relié à moi !! Tant pis, je vais leur passer l'envie de me protéger !! Je peux le faire moi-même, j'ai pas besoin d'eux."

Draco avait cherché partout sauf à la tour, il s'était résigné à attendre que ce soit le brun qui se montre. Seulement Harry tomba dans les lymbes du sommeil au sommet de la Tour d'astronomie. Harry se réveilla au environ de trois heures du matin. Il savait qu'à cette heure là, il y avait encore des rondes. Et que s'il voulait rejoindre son dortoir, il fallait qu'il fasse attention, sans compter qu'il n'avait pas sa cape d'invisibilité sur lui.

Il décida de descendre malgré tout mais en route, son estomac cria famine. Il alla donc dans les cuisines, ce fut Dobby qui le reçut.

-"Monsieur Harry Potter, Monsieur !! Quel plaisir de vous voir en ces lieux !! Que puis-je pour vous Monsieur ??

- Pourrais-je manger ici ?? Il se trouve que j'ai quitté la salle précipitemment et...

- Mais oui, pas de problème Monsieur !! couina-t-il. Méchant Dobby, méchant !! Pas couper la parole !! Méchant !!"

Il commença à se taper la tête contre le mur, et il n'y allait pas de main morte. Harry l'attrapa et l'excusa. Dobby fit alors apparaître un plateau repas pour Harry. Du canard à l'orange et du riz cantonais. Harry ne prit que le plat principal car il n'avait pas envie de dessert. A la fin, il remercia Dobby, et partit en direction du dortoir des Gryffondor avant de se souvenir qu'il n'y était plus. Il fit donc demi-tour. Mais il entendit quelqu'un.

Il se dépêcha de marcher, mais cette personne était de plus en plus proche. Il se cacha derrière une statue de Poudlard. Il se rendit compte que ce n'était que Peeves.

-"MONTREZ-VOUS SALE PETITE TEIGNE !! dit-il. JE VAIS APPELER RUSARD, IL SERA PAS CONTENT DU TOUT !!"

Harry retint sa respiration espérant que ce ne soit qu'une menace en l'air. Mais Peeves ouvrit grand sa bouche pour crier. Harry prit ses jambes à son cou, Peeves le vit que de dos et ne put l'identifier. Bien sûr il aurait pu aller voir qui c'était mais autant faire chier Rusard jusqu'au bout !! Pour une fois il laissa passer. Cependant, Harry lui courrait à toute haleine, tellement vite qu'il ne vit pas la personne tourner au coin du couloir. Il lui rentra dedans dans un bruit sourd.

Il se retrouvait au-dessus de cette personne, il se confondit en excuses mais la personne grognait, elle disait qu'elle allait enlever des points à la maison jusqu'à ce qu'il soit au niveau négatif et impossible à remonter. Harry leva la tête vers la personne qu'il avait percuté plus tôt et se retrouva face à une tête blonde.

-"Draco ??" dit-il incrédule.

Ledit Draco remarqua alors qu'il se retrouvait face à la personne qu'il avait cherché presque toute la nuit puisque l'aube approchait à grand pas.

-"HARRY ??? PUTAIN, MAIS TU NE POURRAIS PAS FAIRE ATTENTION OU TU VAS ??? TU M'AS FAIT MAL ET JE..."

Harry l'embrassa, au début c'était juste pour le faire taire, c'était une impulsion, puis de sentir ces lèvres contre les siennes, ça avait plus que bon goût. Il finit tout de même par rompre le baiser auquel Draco avait répondu. Draco avait gardé la bouche ouverte, il était complètement abasourdi et tétanisé.

-"Pourquoi t'as fait ça ?? souffla-t-il.

- Pour te faire taire !! Tu veux que la cavalerie se ramène ??" dit-il durement.

Il ignora la petite voix au fond de lui qui lui disait ouais, peut-être au début mais tu as aimé !!

-"Tu aurais pu t'arrêter juste au baiser, 'fin, je veux dire que tu n'avais pas besoin de... d'approfondir !!"

"J'ai troublé Draco Malfoy, le plus imperturbable des personnes de ce collège !! Et en plus, il begaie !!"

-"Aurais-tu oublié ce que je t'ai dit dans le train ??" dit Harry malicieusement.

Une étincelle de compréhension apparut dans le regard de Draco, puis il tira un sourire que l'on pouvait qualifier de machiavélique !! L'ex-Gryffondor voulait jouer à ce petit jeu ?? Alors ils joueraient.


To be continued !!
J'espère que ça vous a plus !! Même principe !! 10 reviews même plus et une suite rapide !! C'est à dire que je peux y aller le mercredi aprem et le weekend, dès fois la suite sera déjà prête mais elle n'attendra que les review pour me dire soit de continuer, soit d'arrêter le massacre !! BIG KISS à tous !!

Ariane Maxwell-Shinigami