Author : Ariane Maxwell-Shinigami

Histoire de base : Harry Potter

Genre : Romance, Dark Harry

Rating : R

Note : C'est un R donc vous êtes tous prévenus ! lol ! Il y aura de tout, slash, hétéro mais pas yuri, je pense que j'aurai trop de mal à l'écrire sans compter que je n'en ai pas l'envie. Le lire ne me dérange pas si c'est pas un lemon mais je ne suis pas HOMOPHOBE /désolée/ Voilà !

Disclaimer : Rien ne m'appartient

J'espère pouvoir compter sur les reviews s'il vous plaît ! BONNE LECTURE


Reviews :

Onarluca :

Merci Artémis, c'est vraiment très sympa ce que tu me dis là ! Et pour le prochain chapitre, il faudra maintenant toujours attendre 1 semaine, je posterai la suite à chaque weekend ! BIG KISS, à la prochaine !

Andadrielle :

Tu aimes bien la fin ? Tu m'étonnes ! Et en effet c'était dans l'ordre de mes priorités qu'il y ait un petit jeu entre eux, pas forcément de l'amour ou quoi que ce soit, mais quelque chose ! Ah non c'est mon Draco :D ! lol ! Oui et non parce qu'il a en lui un désir de vengeance et en même temps, il faut comprendre que l'assassin de ses parents n'est autre que Voldemort en personne donc... déduction simple ! Sa marche, pas de problème ! BIG KISS ma puce ! A la prochaine !

BellaSidious :

Peut-être, faudra lire la suite pour le savoir ! Lol ! Je ne vais pas te dévoiler quelque chose d'aussi important tout de même ! BIG KISS ! A la prochaine !

Snowbell :

Mais tout le plaisir est pour moi ! Quand au bisou, j'appelle Dray !
- Hello Dray !
- Yes, how are you Ariane ?
- I'm fine, thanks you ! I've a request for you !
- Oh ! Okay, what is it ?
- Snowbell, a reviewer asks you a little kiss !
- No wrong !
Okay, vas-y vas-y tends ta joue !
"SMACK"
BIG KISS
A bientôt !

Valy :

Mais je ne t'obliges pas à reviewer, moi ça me permet de me fixer, je pourrais mettre autre chose dans l'ordre de mes priorités qu'afficher la suite ! Après tout si il n'y a pas de review c'est que soit personne n'a vraiment lu, soit on a lu mais on a pas aimé, donc au moins je suis fixée ! Si tu ne veux pas reviewer au chapitre suivant, je ne t'y obliges pas ! Même un "okay" dans la review me ferait plaisir, au moins je sais qu'on a pris le temps ! C'est quoi même pas une minute !
BISOUS quand même !

Clodylia :

Merci ma grande, c'est super sympa ! BIG KISS !

Lyly :

Avec impatience hein ? MA-GNI-FI-QUE ! Génial, tout simplement génial ! Dans ce cas, la voilà ! BIG KISS et à la prochaine !

Vif d'Or :

Meuh non meuh non ! Pas de problème, ce n'est pas grave ! En tout cas je te remercie pour tes reviews puisque la je réponds à la fois à la review posté au chapitre 3 et au chapitre 4 ! Gros bisous. Bon chapitre ? Voyons le prochain, j'espère que tu l'apprécieras aussi ! BIG KISS, je t'embrasse fort aussi :D

Zick :

Mmmh ! Qu'ils commencent à jouer ! Disons que oui, ils commencent plutôt gentiment là non ? M'enfin ! Je sens que je vais m'amuser à écrire mon prochain chapitre ! BIG KISS et à la prochaine j'espère !

Cependant, j'aimerai dire quelque chose ! J'ai décidé et je pense que c'est une bonne résolution de bosser plus parce que là, je suis vraiment en train de me ramasser ! Donc, je n'irai sur l'ordinateur que le mercredi, le samedi et le dimanche, sauf quand je termine tôt ! Donc les updates varieront entre trois jours et une semaine ! BIG KISS et BONNE LECTURE !


"Vive Serpentard"


L'ex-Gryffondor voulait jouer à ce petit jeu ? Alors ils joueraient.

Chapitre 5 : Apprendre à nous connaître et frayeur intense...

Ils rentrèrent, se mettant soi-disant d'accord pour oublier ce qu'il venait de se passer. Malgré ce qu'il venait de se passer, ils décidèrent de se promener dans le parc, vu qu'ils étaient encore en septembre, il faisait bien chaud. Finalement, ils voulurent voler un peu alors ils lancèrent un sort d'attraction pour que leurs balais viennent à eux. Ils se dirigèrent vers le terrain et prirent leur envol. C'est à ce moment qu'ils se posèrent une question.

"Qui allait jouer au poste d'attrapeur ? Qui ?" Ils trouvèrent un compromis qui leur permettrait de jouer tous les deux et de gagner la coupe de Quidditch de cette année. Draco Malfoy jouerait contre les Serdaigle et les Poufsouffle, et Harry jouerait contre son ancienne maison. Ils étaient conscients que cela attiserait encore plus la haine que les Gryffondor ressentaient à l'égard d'Harry et des Serpentard ! Et cela les rendaient très heureux.

Ils s'amusaient à penser quelle serait la réaction des Gryffondor lorsqu'ils verraient leur ex-meilleur élément jouer contre eux ! Ils décidèrent de jouer avec un vif d'Or (nda : BIG KISS à toi), les règles du jeu était simple, il suffisait de l'attraper et ils pourraient poser des questions. On aurait pu croire que c'était toujours Harry qui attrapait le vif d'Or et pourtant, Draco l'avait attrapé aussi. Et Harry n'avait pas triché !

Ils décidèrent finalement de mettre fin au jeu et de se poser des questions mutuellement, chacun à leur tour avec obligation de répondre sauf si vraiment, le secret devait être gardé.

-"Dis moi Harry ! Comment a été ta vie auprès de ces moldus ?"

Harry se figea face à la question.

-"Tu es sûr de vouloir entendre la vérité ! Elle pourrait te choquer !

- Vas-y Harry, je suis toute ouïe ! dit-il sur le ton de la rigolade.

- Jusqu'à l'âge de 1an, j'ai vécu avec mes parents ! Mais pas assez vieux pour m'en souvenir ! Ensuite, jusqu'à l'âge de 11ans, j'ai été confié au Dursley par Dumbledore et sa clique. Ce qu'ils ne savaient pas c'était que les Dursley m'ont mal-traité, mal-nourri, d'où le fait que j'ai toujours paru mince et léger ! Pendant ces 10ans d'enfer, ils ne cessaient de me répéter que je n'étais qu'un monstre et qu'un telle chose comme moi ne devrait pas exister ! Le pire ça a été cet affreux mensonge ! Ils m'ont fait croire que mes parents étaient morts dans un accident de voiture et que mon père étaient un de ces nombreux chômeurs et que ma mère ne valait guère mieux !

- COMMENT UN SIMPLE ACCIDENT DE VOITURE AURAIT-IL PU TUER LILY ET JAMES ? ILS ETAIENT CONSIDERES COMME LES MEILLEURS DE LEUR GENERATION ! Je parle surtout de ta mère car je sais que ton père s'amusait avec les autres maraudeurs à jouer de mauvais tour aux élèves ! Si je devais faire une comparaison, je dirai que les jumeaux Weasley essayent de les copier !"

Harry fut très surpris et très troublé de savoir que son ex-pire ennemi en savait autant.

-"Comment sais-tu tout cela ?

- Aurais-tu oublié que mon père faisait parti de cette génération où les maraudeurs s'amusaient comme des fous ?"

/ les maraudeurs s'amusaient comme des fous... les maraudeurs s'amusaient comme des... les maraudeurs s'amusaient comme... les maraudeurs s'amusaient... les maraudeurs ... les... /

-"IL N'Y A PLUS DE MARAUDEURS ! LE DERNIER VIVANT EST REMUS ! ET CE SALE RAT PAIERA DE SA VIE CE QU'IL A FAIT A MES PARENTS, ET BELLATRIX LESTRANGE AUSSI REGRETTERA AMEREMENT D'AVOIR TOUCHE A SIRIUS !"

Il s'en alla en courant. Les larmes recouvrant son visage, il alla vers la tour d'astronomie une nouvelle fois. Il en avait l'habitude maintenant. Sauf que cette fois-ci Draco le suivit ! Quand il arriva au sommet de la tour, le Gryffondor se tenait sur le rebord de la fenêtre, il semblait être dans une transe, il souriait sadiquement, il n'était plus lui-même. Draco était très confus, il ne connaissait pas cette personnalité d'Harry.

-"Tu m'as suivi ?

- Apparemment !

- Sais-tu ce que je fais quand je craque ? demanda Harry les yeux vides.

- Non ! répondit sincèrement Draco.

- Je fais ça !"

Harry sauta dans le vide, il se sentait libre, mais pourtant, il savait qu'il n'avait pas le droit de mourir. Draco cria comme un dément. Il ne pouvait pas voir son nouvel ami mourir ainsi, ce n'était pas possible ! Pas Harry, pas le Survivant ! Il était tellement perdu dans ses pensées qu'il ne vit pas Harry revenir à côté de lui sur son balai.

-"En général, ça me remet les idées en place !" dit-il.

Plus qu'énervé, carrément sous le choc... Draco le fit descendre de son balai en l'enlaçant. Une fois à terre, il repoussa Harry et lui décocha une bonne droite quin sans aucun doute laisserait une trace le lendemain matin.


To be continued ! J'espère que ça vous a plus ! Le chapitre n'aurait-il pas plu à certaines personnes ? Bon, sinon, j'attends des reviews pour savoir ce qu'il doit advenir de cette fic ! Autant que d'hab si ce n'est plus, ce n'est pas de refus :D ! BIG KISS

Ariane Maxwell-Shinigami