EPILOGUE

Pendant les deux ans qui suivirent, la rupture ente les tuned et le GIB, les 8 agents GR envoyées à la surface furent livrées a elles-mêmes...

Dans un premier temps, elles poursuivirent leur mission en traquant les dissidents de l'armée du BARJACK qui poursuivaient leur lutte en une guérilla sanglante contre les usines ...

...Mais au fur et à mesure que le vide se creusait entre elles et Zalem; leur conscience individuelle se manifestait.

Elles avaient envie de se sentir exister, vivante ; d'être autre chose que l'arme abandonnée de Zalem , autre chose que les souvenirs d'une autre...

Cette « autre » avait un vrai nom , pas seulement un numéro ; elle était là seule à avoir un passé, une vie !

Elles enviaient toutes l'originale ! Elles aussi voulaient être unique !

Elles cherchèrent, toutes naturellement a se réunir. Elle pensait toutes, qu'ainsi elles trouveraient des réponses a leurs questions. Sechs fut la seule à éprouver un sentiment de haine et de destruction à l'égard de ses soeurs !

Elle voulait être la seule et l'unique ! La traque dura une année et sa victoire fut écrasante.

Mais Sechs n'était pas pour autant satisfaite de son succès et elle monta aussitôt à l'assaut de zalem ou elle était certaine d'y trouver Gally « l'originale », laissant derrière elle le vaste champ de bataille qu'est la surface...

TUNED

CHAPITRE 1 : L'EVEIL

« Je suis vivante ! »

N8 s'éveilla tout doucement du sommeil profond dans lequel elle s'était plongée pour feindre la mort et ainsi échappée à la furie de sechs.

Peu à peu que ses sens revenaient, elle s'aperçut que son corps était dans un sale état.

Il devait lui manquer une bonne partie de ses membres et ses fonctions vitales étaient sérieusement endommagées. Dans un état conscient, elle risquait de mettre sa vie en danger beaucoup plus rapidement qu'en mode veille.

C'est alors qu'elle s'aperçut qu'elle se trouvé à l'arrière d'une camionnette en marche.

Ce devait être le changement de magnétisme terrestre occasionné par le déplacement qui avait du éveillé ses capteurs, mais à pressent les chaos et les embardées que fessait le véhicule l'indisposait.

Son corps abîmé l'empêché de garder son équilibre et aucun objet autour d'elle ne lui permettait de s'accrocherai.

Elle ne comprenait pas très bien dans quoi elle se trouvait.

Cela ressemblait à un amas de partie de corps de cyborgs et de pièces détachées de métaux divers et variés...

Avec son unique bras et ce qui restait de ses jambes, elle essaya de s'extirpe de cette poubelle cliquetante et brinquebalante.

Elle était effrayé et reprenais espoir à la fois ;peut être l' emmenait-on dans une décharge ou elle allait sans doute mourir sans pouvoir rien y faire, mais d'un autre côté il y avais quelqu'un qui conduisait cette camionnette, elle pouvait donc encore être sauvé !

« Je suis vivante ! Arrêtez le véhicule ! » cria-t-elle, mais le bruit de ferraille couvrais son appel désespéré.

« Aow !Merde ! » grommela-t- elle en se frottant le front.

Une nouvelle embardée venait de la projeter contre une paroi de la camionnette.

C'est alors qu'elle remarqua que quelques-uns des débris provenait du corps déchiqueté d'une de ses sœurs tuned massacré par Sechs. Le visage à demi-calciné était immergé dans les débris. Elle l'attira à elle et serrât ce qu'il restait de N5 contre son cœur en pleurant.

Elle se souvenait maintenant la traque, les nombreuses batailles et enfin l'assaut final ou elle s'était réunie avec N5 pour survivre à Sechs.

C'était la seule fois ou elle avais ressentie un sentiment fraternel qui lui appartenais réellement, mais la haine de Sechs et son inflexible volonté avait réduit leur vie à néant...Enfin presque puisque leur ruse désespéré avait fonctionné dans la furie du moment.

Sechs ne voulait que les écrasé et du moment qu'elles ne donnaient plus signe de vie après s'être faites correctement massacré elles avaient pensé que N6 ne chercherais pas à savoir si elles étaient réellement morte...Et ça avait marché puisqu'elle était encore vivante !

Déjà, elle espérait que N5 avait, elle aussi réussit à se faire passer pour morte mais son état étai réellement pitoyable. La moitié de son visage était brûlé, laissant apparaître les parties métalliques de son squelette, elle n'avait presque plus de cheveux et elle semblait avoir perdu un œil. De son corps, il ne restait plus qu'un plus qu'un buste fondu.

Décidément, N5 avait vraiment l'air mal en point ! Mais l'espoir était la, ça boite crânienne n'était pas vraiment touchée et si elle avait eu le temps de se plonger en sommeil stand-by, il était possible qu'elle soit encore vivante !

Tout à coup, la colère s'empara d'elle.

Elle déposa N5 dans un coin de la camionnette pour qu'elle ne soit pas trop ballottée, puis elle bondi et se projeta de tout son poids contre la cabine du pilote.

L'effet fut immédiat, elle sentie la camionnette partir en dérapage puis s'arrêter.

Quelqu'un allai enfin arriver et il fallait coûte que coûte que cette personne les sorte toutes les deus delà.

Elle se saisi d'une barre de métal et attendit que les portes arrières s'ouvrirent.

Tout à coup, le soleil l'éblouit mais quand elle vit une silhouette s'interposer avec la lumière, sans réfléchir, elle se saisit du col de l'homme et le projeta dans la pénombre de la camionnette.

La, dans les débris, elle pouvait le voir.

« L'unité la bas au fond et moi sommes des agents tuned envoyé par Zalem, dit-elle froidement. Je te conseille de nous porter assistance si tu ne veux pas te mettre à dos les armes les plus perfectionnée que porte cette terre ! »

Un jeune homme hagard, plus surpris que véritablement effrayé, se tenait devant elle.

« Attend, répondit-il. Calme toi, je n'y suis pour rien ! C'était pas moi qui...Je ne suis qu'un ferrailleur qui travail pour les cybernéticiens de la région et quand je vous ai trouvé vous...»

« Des cybernéticiens ! Tu vas donc nous y emmener au plus vite ! »

Après un temps de réflexion, N8 repris lentement :

« Donne moi tout tes crédits ! »

« quoi ? » répondit le jeune homme effaré.

« Vite ! Donne-moi tes crédits et tout ce que tu peux avoir de précieux ! »

Le garçon s'exécuta et s'empressa de fouiller dans ses poches et d'enlever sa cliquaille doré.

« Et bien ! Tu n'est pas bien riche »dit elle en considérant les petites pièces de métal dans sa main. Puis d'un coup, elle les avala et repris :

« donne-moi aussi ton pendentif. Tu crois que je ne t'ai pas vu le dissimuler ? »

Il s'exécuta de nouveau et la regarda comme la première fois avaler l'objet.

« Maintenant, si tu veux récupérer tes maigres richesses, il faut que tu m'emmène de toute urgence voir un cybernéticien, lui seul pourra te les rendre...Par contre si tu n'es pas assez rapide et que je meurt sois sure que je verrouillerai avant de mourir mes fonctions internes et que même le plus habille des cybernéticiens ne pourra ouvrir se qu'il reste de mon corps. »

« Mais se n'était pas la peine !s'écria le garçon, j'allais justement à la ferme 21 emmener toute cette ferraille à un grand cybernéticien ! Et ce n'était plus qu'a deux heures de route ! »