Hey! Salut! Eh oui, c'est encore moi! Cette fois, je vous offre une traduction d'une histoire entre Ron et Hermione que j'aime bien (R-Hr étant mon couple favori). Bien entendu, cette histoire n'est PAS à moi, elle est de BlueDaisy62, du site A whole new light, un site sur Ron-Hermione. Je suis simplement la traductrice. Maintenant, lâchez vous lousse, lisez-là et reviewer en toute sincérité! NATURELLEMENT, les personnages ne sont pas non plus à moi (MAUDIT! Pourquoi? POURQUOI?! pleure)! Ils sont tous à J.K Rowling!
Trève de plaisanterie, je vous laisse lire!
PS--- Cette histoire comporte seulement 3 chapitres alors je vous les mets le plus tôt possible!
Mayrim xxx
Quand la porte s'ouvrit derrière le sofa sur lequel il gisait, Ron savait de qui il s'agissait. Peut-être était-ce la façon dont elle avait tourné la poignée, juste avant de pousser la porte, ou peut-être était-ce ces pas délicats entrant dans la pièce...Peut-importe ce que c'était, il savait que c'était elle même avant qu'elle ne parle.
-Ron?
-Uh-uh?!
Il essuya ses yeux d'un revers de manche, regardant le feu dans la cheminée qui mourrait lentement.
Cet endroit était une autre des pièces du 12, Square Grimmauld. Heureusement pour Ron, le ménage de la maison n'était pas complètement terminé. Cette pièce avait été laissé à son aise. De toute façon, elle était mieux ainsi. C'était un bon endroit où venir lorsque l'on ne voulait pas être trouvé.
Mais il avait été trouvé.
Hermione s'avança à côté du sofa, regardant de tout bord tout côté la pièce, juste avant de lançer un regard de questionnement vers Ron.
-Tu peux t'asseoir, ça va, dit ce dernier dans un souffle...Même s'il n'était pas vraiment certain qu'il voulait qu'elle s'assoit.
Hermione s'assit donc sur le fauteuil, complètement à l'autre extrémité, étant certaine d'être le plus loin possible du rouquin.
-Euh... ta mère...elle...elle voulait que je...euh...que je te fasse savoir que le souper était prêt, dit elle, complètement gênée, jouant avec le bas de sa jolie robe d'été.
Ron faisait attention de garder son visage tournée vers le feu, penché en avant, plaçant ses coudes sur ses genoux, feignant de s'intéresser aux flammes.
-J'ai pas faim, mentit-il.
Il vit Hermione lever un sourcil au-dessus de son oeil droit. Mais elle resta cependant silencieuse. Un silence gênant s'installa pendant longtemps avant que la brunette ne reprenne.
-Oh, tout ça est juste stupide!
Ron tourna la tête d'un coup sec, la regardant pleinement.
-Est-ce que tu pourrais me parler? Je sais que tu t'inquiètes pour ta famille après ce qui est arrivé à ton père- bien, c'est parfaitement comprenable que tu- Et je sais que je- Et que tu- Et...
Hermione s'arrêta, notiçant la rougeur dans les yeux de son ami. Ron détourna le regard le plus vite qu'il pu, mais c'était trop tard. Elle avait vu.
-Oh Ron, dit Hermione tristement.
Il sentit le coussin se renfonçer alors qu'elle se rapprochait de lui. Une partie de lui voulait juste se sauver en courant à ce moment là. Il devait bien y avoir une autre pièce où il pourrait avoir la paix. L'autre partie de lui voulait rester et... rester et quoi? Il n'était pas certain. Il savait trop bien qu'il ne voulait pas partir, et que le silence qui s'installait de nouveau, il le détestait.
-Pourquoi t'es ici, Hermione? demanda-t-il séchement, presque rudement.
Il se tourna de nouveau pour lui faire face. Il détestait voir la pitié dans ses yeux, mais il savait qu'il devrait l'affronter un jour où l'autre. Et ce "un jour" était maintenant.
Elle plissa le front.
-Je te l'ai dit, ta mère-
-Non, pas ici, dit Ron en lui coupant la parole, ici... à Square Grimmauld. L'endroit le plus déprimant pour passer les fêtes. Pourquoi es-tu ici et pas en train de skiter-
-Skier, dit Hermione, le corrigeant automatiquement.
Ron la fixa.
-Oui, ça.
Hermione avait l'air très nerveuse. Bien, pensa Ron. Il est temps que ce soit moi qui la rende nerveuse et pas le contraire.
Elle soupira.
-Je croyais que c'était évident, dit-elle en marmonnant, tournant son regard ailleurs que sur lui.
Évident? Évident? Pas du tout! Il se demandait vraiment depuis qu'elle était là, pourquoi elle était venue. Pas qu'il ne soit pas content de la voir. Il l'était. Il était vraiment content...
Puis soudainement, Ron fût de nouveau fâché et gêné à la fois. Peut-être que la raison pour laquelle elle était ici était évidente pour Hermione, mais définitivement pas pour lui!
-Désolé, répondit-il d'une voix un peu glaciale, tournant sa tête pour la regarder de nouveau.
Il essaya de ne pas prendre compte du fait qu'elle était vraiment jolie aujourd'hui.
-Je me sens stupide un peu. Tu devrais peut-être simplement me l'épeller.
Hermione se tourna de nouveau et pencha sa tête sur le côté, signe de calmement chez elle. Est-ce qu'elle allait se fâcher? Lui dire simplement que ça ne le regardait pas? Ou même encore que oui, il était stupide? Ou au moins, qu'il n'avait pas besoin d'être si froid. Il était habitué à la Hermione "fâchée". Cette Hermione prise de pitié était nouvelle. Et la nouveauté lui faisait peur.
-Bon... dit-elle tranquillement, Je supose que je m'inquiètais-
-Pour Harry, oui...bienvenue dans le club.
Tout le monde était toujours inquiets pour Harry. Lui-même l'était.
-Je supose que tu-
-Pour toi. Je m'inquiètais pour toi, Ron.
Son ton était triste mais doux, et Ron regretta tout de suite la façon froide dont il lui avait parlé.
Une sorte de boule s'éleva dans sa gorge, lui-même ne pouvant lutter contre celle-ci. Elle était inquiète pour lui... Mais bien sûr, elle est ton amie, pas vrai?
Mais l'était-elle? Juste son amie, voilà tout. C'était ça la question qui trottait dans sa tête depuis un an au moins. Ses sentiments pour elle étaient devenus tout brouillés... Et il y avait tant de fois où elle avait semblée être... Elle ne l'est pas, pensa-t-il pour lui-même. Alors arrête de t'en faire.
-Je supose que oui, j'étais inquiète pour Harry aussi, mais ce n'est pas la raison pour laquelle je suis venue. Je suis venue pour toi, fini Hermione, doucement.
Il se croyait incapable de dire un mot. À cause de cette maudite boule dans sa gorge. Tout ça n'était pas lui. Quand était-il devenu aussi émotif, aussi fi-fille?
Gêné de lui-même et fâché contre sa propre personne de ne rien dire à Hermione, Ron ne pouvait que garder son regard sur la cheminée, essayant de reprendre le contrôle de ses pensées.
-Ron?
Hermione utilisait une nouvelle fois ce ton timide.
-Ron? répéta-t-elle, se rapprochant de lui encore.
Il aurait tant voulu se tourner vers elle mais quelque chose l'en empêchait. Incapable de dire quoi, pourtant.
-Hermione, je suis vraiment désolé je--
Mais à ce moment précis, elle mit une main sur son bras, lui coupant carrément la parole. Maudit. Il était certain qu'elle avait entendu le tremblement dans sa voix.
Elle était si proche...il pouvait sentir l'odeur de fleur de son shampoing. Et sa main était si douce sur son bras...
Hermione soupira de nouveau, un soupir sympathique, et se rapprocha encore. Pour l'embrasser sur la joue, pas de doute à propos de ça.
Mais il réalisa que ce n'était pas assez. Il voulait quelque chose... de plus.
Et à ce moment il prit une décision. Il tourna son visage et, les lèvres d'Hermione, au lieu d'atterrir sur sa joue, tombèrent sur ses lèvres à lui. C'était bref, un petit baiser tout doux, mais ils se séparèrent un 3 secondes après. Il la regarda simplement. Il était tellement certain qu'elle allait le gifler...Mais dans la seconde suivante, il réalisa ce qu'il venait de faire et il commença à paniquer.
-Je... je suis navré...j'aurais pas dû...je ne pensais pas j'étais juste--
Mais il fût coupé pas les lèvres d'Hermione, qui furent pressées contre les siennes soudainement, cette fois un peu plus intensément. Il ne pouvait que rester planté là, sous le choc. Elle s'éloigna en vitesse et le regarda, anxieuse. Peut-importe ce qui allait se produire, il était certain qu'il n'oublierait jamais ça.
Ils se regardèrent pendant un court moment, ne sachant pas trop quoi faire, quoi dire. Est-ce qu'il était en train de rêver? C'était difficile à dire. Un nouveau silence s'installa, mais celui-ci était différent. Ce n'était pas gênant et inconfortable. Celui-ci était plein de contentement, d'excitation et quelque chose d'autre que Ron ne pouvait décrire. Au moins, ça ne le dérangeait pas. Il prit son temps, analysant chaque détail sur le visage d'Hermione. Elle le fixait avec tellement d'intensité... Il prit compte de son front qui était plissé, signe d'inquiètement. Il voulait les embrasser, les faire partir. Il vit la façon dont elle mordait sa lèvre inférieure, voyant aussi que ses yeux cherchaient les siens. La peau sur son visage avait l'air si douce...Il fallait qu'il y touche. Doucement, très doucement, il amena une main sur le côté de son visage. Il passa l'autre main dans ses cheveux bouclés, tassant une mèche qui traînait devant ses yeux noisettes. Si doux, pensa-t-il. Parfaitement doux.
Il la ramena vers lui encore une fois. Son nez accrocha son visage et ils se mirent à rire tout les deux. Il se réajusta et ils se reprirent. Ce baiser était plus long, plus doux, mais ce n'était encore que des lèvres. Il s'éloigna d'elle une fois de plus. Elle l'embrassa, il l'embrassa. Ça dura comme ça longtemps, jouant au jeu. Les baisers étaient toujours de plus en plus longs. Les pauses et les hésitations entre ces derniers devenaient de plus en plus courte.
Hermione fit le premier pas. Elle ouvrit sa bouche tranquillement, et sans hésiter, Ron prit l'invitation.
Elle goûtait les fraises à cause de son lip gloss, mais aussi les bleuets. Va savoir pourquoi.
Il sourit, voyant qu'elle souriait aussi.
Les baisers devinrent tranquillement plus urgents. Bientôt, il se trouva par-dessus elle, ses jambes sur le sofa. Il resta au-dessus d'elle, l'embrassant de tout son souffle. Il s'éloignait seulement quand il en avait besoin, pour reprendre de l'air.
Un de ses bras était encore en-dessous d'elle, sa main se perdant dans ses cheveux. Il réalisa que cela devait être très inconfortable et il essaya de l'ôter de là. Ce faisant, il se distança un peu trop, perdit son équilibre sur la main avec laquelle il se tenait et tomba du divant en lâchant un "Omph" pas très discret, ce qui fit qu'Hermione tomba sur lui, elle aussi en bas du divant.
Elle se mit à rire. En pensant que c'était vraiment agaçant quand c'était Harry qui riait de lui, Ron réfléchit et en vint à dire que c'était bien plus amusant quand Hermione le faisait. Il se mit à rire avec elle, la douleur dans son dos toujours vivante. Son rire fût vite remplacé par un grognement quand il sentit les lèvres d'Hermione mordiller son lobe d'oreille. Elle souffla dessus, juste avant de donner un baiser sur la zone sensible. Oh mon Dieu, Oh mon DIEU. Il était en train d'embrasser Hermione et c'était la meilleure sensation qu'il avait jamais eu de toute sa vie! Une cloche sonnait dans sa tête au loin, lui disant de s'arrêter, mais il ne l'écoutait pas, ne pouvant lutter contre le sentiment au dedans de lui. Il la voulait, et pour la première fois depuis que ses sentiments confus pour elle avait commencé, Ron réalisa qu'elle le voulait aussi.
Il se tourna rapidement, de façon à ce qu'il soit sur elle de nouveau, leurs jambes s'entremêlant. Il descendit dans son cou, tandis qu'elle fermait ses bras autour de lui, perdant sa main libre dans ses cheveux, le tirant pour qu'il l'embrasse encore et encore. Il le fit avec contentement, et quand elle brisa le baiser pour reprendre de l'air, il continua de lui donner d'autres baisers dans le cou, écoutant les faibles gémissements qui sortait de la bouche de la brunette. Il continua de descendre, plus bas, et encore plus bas...
Il y eut soudainement un déclick sur la porte, de l'autre côté du sofa. C'était un déclick faible, mais s'aurait pu être une explosion pour eux, tellement le silence était...silencieux.
À ce moment, Ron se dégaga d'Hermione, les deux se relevant sur leur pieds en quatrième vitesse pour faire face aux intrus.
-Maman voulait savoir si vous aviez l'intention de rester ici tout la journée ou--
Fred s'arrêta, faisant signe à George d'arrêter aussi, puisqu'il allait entrer.
Ron essayait de replacer son t-shirt, remarquant qu'Hermione essayait de remettre de l'ordre dans ses cheveux, qui étaient devenus deux fois plus bouclés durant leur...escapade.
Ses yeux rencontrèrent ceux de la jeune fille, réalisant tout les deux combien tout ça n'était pas subtile pour deux sous.
Peut-importe qui aurait dit que Fred ou George étaient stupides avait tort.
Un sourire de questionnement se dressa sur les deux bouches des jumeaux.
Ron était soudainement très heureux de constater que le sofa était haut, et qu'il cachait certaines...choses aux jumeaux. Il savait qu'il pèterait les plombs si ses frères apprenaient comment Hermione lui faisait de l'effet.
-Et bien j'allais justement demander ce que vous faisiez par ici... commença Fred.
-Mais je crois que c'est parfaitement clair, termina George.
-Mais bien sûr! On était... hésita Hermione.
-En train de nettoyer!
-On parlait!
Ron pria le ciel qu'ils ne savaient pas quand il vit les sourcils haussés des jumeaux. Il ouvrit sa bouche pour parler, mais fût coupé.
-Il est temps, aussi, dit George, balotant la tête.
Ron les regarda simplement bouche bée.
-Qu-Quoi?
-Et bien on avait un pari sur combien de temps vous feriez avant de vous sauter dessus et vous embrasser, répliqua Fred comme si il ne s'agissait de rien.
-O...on n'a r... rien fait, rajouta Hermione, son visage tournant au rouge.
-J'ai...p...pas la m...moindre idée de quoi vous v...voulez parler, commença Ron en même temps.
-Mais bien sûr, dit George en balotant sa tête encore une fois. Dis-moi, Ron... quand as-tu commencé à porter du lip gloss de moldu?
-C'est du baume à lèvres, lança Hermione pour se défendre.
Les sourcils s'élevèrent de nouveau, les trois Weasley se retournant pour la fixer. Les yeux d'Hermione allèrent directement au tapis, comme elle cachait sa bouche avec sa main.
-Mais bien sûr, répéta Fred, se tournant pour faire face à Ron.
George lui, était juste à côté, se forcant de ne pas éclater de rire. Ron sentit son visage tourner au rouge vif. Il avait fallu absolument que ce soit eux qui les trouvent! Il n'aimait pas du tout l'image qu'il avait en tête, celle de ses frères répandant l'histoire. Il savait très bien toutes les choses que les jumeaux allaient inventer pour rendre ça plus embarassant. Pas qu'il n'était pas certain qu'il n'y avait rien à dire. Tout ce qu'il savait, c'est que probablement qu'Hermione était en train de penser que tout ça avait été la pire erreur de toute sa vie, et qu'elle ne voudrait plus jamais lui adresser la parole. Il sentit un douleur à son estomac en pensant à ceci.
-Désolé d'avoir interrompu, Ronichou. On vous laisse à votre... dit Fred en regardant les deux adolescents. À votre "business", finit-il, sachant très bien quel genre de "business" il s'agissait.
Ron jeta un regard meurtrier sur ses frères. Il vu la mâchoire d'Hermione presque tomber en entendant ces mots.
Les jumeaux se retournèrent pour quitter, riant bruyamment.
-Attendez! cria Ron, un peu désespéré.
Ils se tournèrent, toujours en riant, quoiqu'ils s'étaient calmer.
Les pensées du rouquin déboulèrent rapidement dans sa tête. Comment pourrait-il faire en sorte que ces deux canailles se la ferme? Il grogna de mécontentement. Il était temps de mettre les cartes sur table.
-J'espère que nul de vous deux a l'intention d'aller répéter ce qui n'est pas arrivé ici? dit ce dernier dans un ton d'avertissement.
-Mais comment pourrait-on garder cela rien que pour nous, petit frère? demanda George, sifflant innocement.
-Vous êtes bien mieux de trouver un moyen de le garder pour vous même, dit Ron furieusement. Vous savez, j'ai garder tout pleins de vos secrets sans jamais les dires à maman. Et si jamais il arrivait que vous disiez un seul mot de ça, peut-être que, accidentellement, je pourrais laisser sortir quelques uns de ces secrets à notre chère mère...
George fixa son plus jeune frère, la peur dans les yeux. Ron lui, était plutôt satisfait.
Fred semblait inquiet.
-Tu ne ferais pas ça.
Ron fit un sourire malin, donnant sa réponse sans dire un mot.
George chuchota quelque chose qu'il ne pouvait pas entendre et Fred devint pire.
-Casseur de party, souffla-t-il avant de s'en aller avec son jumeau, fermant la porte derrière eux.
-Ça va les faire tenir, dit Ron, affichant un sourire de triomphe.
Mais son sourire s'évanouï en voyant l'expression d'Hermione. Elle avait l'air d'avoir prit un choc. La réalité de ce qu'ils venaient de faire la frappa de plein fouet à ce moment là.
Des milliards de pensées couraient dans sa tête, mais il ne pouvait savoir quoi dire.
Ces baisers avaient été... merveilleux. Il n'y avait pas de doute à propos de ça. Il réalisa qu'il voulait encore l'embrasser. Et plus que ça. Il voulait la toucher et... des choses physiques, mais il voulait aussi d'autres choses. Il voulait lui tenir la main, des promenades dans Pré-Au-Lard juste tout les deux. Il voulait pouvoir caresser ses cheveux et la tenir près de lui, au coin du feu, dans la salle commune de Gryffondor. Il voulait tout ça. Mais en pensant à cela, il en vint à réaliser qu'il avait peut-être tout ruiner. Ruiner dans le sens de l'amitié avec la meilleure amie qu'il ait jamais eu. Il aurait donné n'importe quoi pour savoir ce qu'elle pensait à ce moment précis. Est-ce qu'elle le regrettait? Est-ce qu'elle allait le blâmer? Est-ce qu'elle allait elle-même se blâmer? Il savait pourquoi lui il l'avait embrassée, mais pas pourquoi elle, elle l'avait embrassé.
Tout ce qu'il avait cru à propos des sentiments de la jeune fille tombèrent tout d'un coup. Est-ce que c'était temporaire? Une histoire d'hormones?
Ou pire, était-ce de la pitié?
Mais même avant que Ron puissent penser à dire quelque chose, Hermione le sortir de sa stupeur.
-Je...je vais y aller, dit-elle subitement, juste avant de fermer la porte derrière elle.
Il était seul. Encore. Et ses pensées luttaient les unes contres les autres. Encore. Mais ces pensées la n'avait vraiment aucun lien avec celles qu'il pensait quand il était arrivé ici, une demi-heure plus tôt.
Ron soupira de découragement avant de se laisser choir dans le sofa, se demandant ce qu'il allait faire de cette maudite histoire.
Fini! J'arrête ici! Laissez-donc une p'tite review pour que je sache vos impressions et mêmes, vos questionnements!
