Titre : Vannes et autres débilités.

Auteur : Senko Yurima.

Tiré de : Harry Potter.

Disclaimers : Je ne possède aucun des personnages de la saga « Harry Potter ». Ils appartiennent tous à J.K Rowling et à ceux qui ont eux la chance de pouvoir les acheter ^_^. Je ne possède pas non plus les chansons que je cite dans cet fanfiction. J'implore tous les chanceux qui ont les droits d'auteur de ne pas me faire de procès ! Je suis trop jeune *prend une pose shakespearienne* !

Avertissements divers : Yaoi (ouste les homophobes !) TWT (mais on en a rien à fiche !); totalement OOC (vive Malfoy !) un peu vraiment un peu, mais je tenais à le préciser car ci li pas bien li violence, Gore (ou quand le pauvre Harry se fait maltraiter par ses « amis »).

________________________________________________________________________________

-Haaaarrrryyy c'est quoi tonn geeennnrrreeee de fillles ?

-J'en ai pas.

-Et je peux savoaaaarrrrrrr pourquoiiiii ?

-Je suppose que je suis homo.

Grand silence. Ah non. Quelqu'un hoquette bizarrement. En fait cette personne ri ET hoquette en meme temps. Ca doit pas etre pratique...

-HiiiiiHIC ! HihihihihHIC ! Bouuuuhouuueeuuuuh ! Le pestiféré-euh ! Me touche pas ! s'exclama Draco, un doigt sur la bouche, avant de décontracter le peu de muscles qui lui restait.

Résultat sa tete alla à la rencontre du sol (ndla : Sa tete s'est pas détaché de son corps ! Je précise...). Pouk !

-AiiiiieeeeuuuuhhhhggmrmrnrnjdjfjjkkjskjsksjflkhgfhjghjhPUTAIN DE FMERDE !

-Mouhahahahahahahaha ! Bien fait pour ta gueule, Malfoy ! Ca t'apprendra à te moquer de moi ! J'espere que t'a souffert...

-JKHHJLkjkdlfj....Tu vfa vfoir ! Fai me fenger !

Harry resta un instant ébahi avant de recommencer à se tordre de rire.

-Mouhahahahahahahah.....mf ! MFFFF ! MMMMMMMFFFF !!!

Quelque chose l'empechait de rire et ce quelque chose s'était tout simplement les lèvres de Malfoy qui s'était plaqués contre les siennes (ndla : Tout simplement ? Je m'etonne des fois...). Le brun paniqua un court moment en agitant les bras comme un con avant de repousser le blondinet. Le pire c'est qu'ils étaient dans le noir le plus total. Le Survivant (ndla : Plus pour très longtemps, je vous l'avais dit !) ne pouvait pas voir où se trouvait « l'enemi » !

-HihihiHIChihihihHIC ! Fais pas ton éffarrrroouuuccchhhhé-euh, je sais que t'en a envie ! Ha...Haaaarrry P...Potter, est ce que je te fais....envie ?

-Gmmmffffffffmmfmndndddndjsiinlvsuiny...BAH OUAIS !

L'autrice vient de tomber au sol, pliée de rire devant les personnages qu'elle manipule comme elle veut. Comme s'est agréable de leur faire dire et faire ce qu'on veut, se dit elle.

Une main carressante se posa sur la cuisse d'Harry qui ne se remmetait toujours pas de ce qu'il venait de dire.

-M...mais ! Je...c'est pas vrai ! J'ai jamais ressenti ça ! gueula le martyrisé.

-T'étais surement refoulé...comme moi, marmonna le blondinet en commençant à caresser le torse d'Harry.

Le brun poussa un cri d'horreur et essaya de le repousser encore une fois. Mais le blondinet s'accrocha à lui comme sangsue à pois oranges...qu'il est.

-Je. Ne. Suis. Pas. Refoul !

Harry regretta un instant que la potion d'Hermione retire la mémoire. Il aurait pu le vanner le lendemain. Mais d'un coté, il pouvait profiter de la situation. La vérité était sortie de sa bouche. Malfoy l'attirait donc. Et c'est vrai que maintenant qu'il y repensait...Non ! Non, ce n'était pas possible !

-Haaarrrryyy, je t'attire juste physiquement ? Ou y'a plus ?

Allez ! Il fallait que Harry laisse sortir la vérité. Il saurait ainsi ce qu'il ressentait vraiment (ndla : Un jouuuur mon prrriiinnncceee viendra ! Instant fleur bleue...).

-Ju...juste physiquement.

-Grmmmmpffff, c'est parrrffaiiiitt diitteeeessss mmmoiiii ! Ptit Potter ! lança le blondinet en louchant affreusement.

La main passa sous le t-shirt et provoqua des frissons au Survivant. Des lèvres s'approchèrent et entrèrent en collision avec son nez.

-Euuuh...no...non...Draco...plus bas. C'est plus...bas.

-'Xcuse.

-Pa...pas grave. Lumière. Plus...Noir...Je.....mfmfmfmfmmmmfmmmmffmdhjjd !

Le blond avait enfin trouver sa bouche et un baiser passioné débuta. Leurs langues s'entremelerent (ndla : Et blabla bla ! Je suis pas douée pour écrire ce genre de trucs. Pas d'inspiration. J'y arrive mieux à trois heures du matin ! C'est les hormones o_O).

-Dgggggrrggggggaaaaagggoooooooooooo !

Le blond arreta d'embrasser son ex-enemi (ndla : Bah oui !) pour le laisser parler. Il le fixait du mieux qu'il pouvait, c'est à dire en chancelant et en tournant de l'oeil.

-Tvoulais mparler ?

_________________Noir sur « It's All So Quiet » de Bjork(non pas le yaourt)_________________

Un homme aux cheveux gras et un autre au visage émacié (ndla :Bienvenue dans le monde des grunges shootés !) se tenait devant une gargouille.

-Cookies à 62 centimes !

-Boite de Suchard !

La gargouille qui bloquait l'entrée au bureau de Dumbledore ne bougea pas d'un pouce. Severus Snape se mit à marteler le sol avec ses petits pieds, comme si il courait sur place.

-Maiiiieuuuuuh ! Comment on va faire si Dumbie peut pas nous recevoir ? Qu'est ce qu'on va faire ?

Une paire d'yeux sombres se posa sur le corps agité de Snape. Soudain Severus se fit acculé contre un mur par Sirius Black.

-Je sais pas pourquoi j'ai l'impression de savoir où tu veux en venir...commença Severus avant de se faire embrasser passionément.

Soudain on entendit des applaudissements.

-Foutez moi la paix, vous voyez pas que je suis en plein cours de roulage de palots avec un sex symbol ?

-Oh mais si je vois très bien Severus et si je puis me permettre : Vous vous en tirez plutot bien !

Snape eut le sursaut de la mort et s'écroula à terre, Sirius le suivit du regard avant de soupirer.

-Albus ! Faut pas lui faire des peurs pareilles !

Le vieux directeur eut un petit gloussement avant de se bouffer encore une Chocogrenouille (ndla : eh non il est pas obèse...c un des nombreux avantages de la magie ! je vous degoute hin ! je le sais...niark niark niark !). Severus se releva enfin en tremblant, puis, prit d'un sursaut de courage (ndla : Di djiou ! Du courage ! C un Griffondor ! Rallumez torches brandissez fourches ! Crucifion le ouuaaaiaiiiiiiiisss ! ^^) saisit Black par son bras décharné et prit la parole...

-Albus Dumbledore ! J'ai le malheu....non...poke poke(1)... le bonheur plutot oui c'est ca le bonheur...

-Putain mon Sevy, t'est pas à un controle de maths (ndla : Tremblements incontrolés de l'autrice) ! Bah voila Dumbie, Sevy et moi on est gay et on sort emsemble, on baise emsemble, on fait des trucs pas très catholiques emsembles, ah oui et en ce moment on s'essaye au bond.....

Sirius s'arreta soudain, bloqué par la main de Snape. Albus faisait un grand sourire et ne bougeait plus.

-Albus ?...Albus ?

Severus et Sirius s'approchèrent du vieil homme et d'un accord silencieux le poussèrent du doigt. Il tomba raide sur le coté, un sourire figé.

-MERDE ! ON L'A Tu ! FAUT APPELER POMFREY ! hurla Black dans tous ses états.

-Bouge pas ! Je crois savoir ce qu'il ! ordonna Severus avant d'agiter sa baguette magique sur le corps immobile du ventripotent (ndla : J'ai nommé Albus Le Grand).

Soudain une voix aussi douce que les répondeurs SFR(2) s'éleva dans l'air :

-Vous etes bien dans le corps de Albus Dumbledore. Pour l'avertir de quelque chose d'important, dites 1. Pour avoir ses informations de santé, dites 2. Pour entendre la date de ses dernières aventures sexuelles...

-2 ! s'empressa Severus (ndla : Bouuuu le méchant ! Nous on voulait savoir !).

-Vous avez dit : 2.

-Nan sans blaaaaaguuuueeeeeeeeee, caricatura Sirius.

-L'homme recherché par les forces de l'ordre est prié de ne pas faire de sarcasmes. Vous avez donc dis : 2. Voici les informations appropriés sur Albus Dumbledore : Le corps ne répond plus car la dose d'adrénaline dans le sang à étée largement dépassée pour un homme agé de *biiiiiiiiiiiiiiiiip*.

-Wow, s'exclama Snape, Dumbledore à cette age l ! Bah dis donc on dirait pas...

-Ta gueule Sevynouchet ! Si l'autrice à censuré l'age du vieux fou c'est qu'il y'a une bonne raison !

-Ah oui excuse moi !

______________Noir sur « Vampires » de François Pérusse (ca a rien a voir je sais)__________

-Oui Draco, je voulais te dire quelque chose...

Le pauvre Harry essayait de gagner du temps tandis que sa main droite était à la recherche desespérée du Portoloin (c une chevalière...je vous le rappelle *masse ses hématomes douloureusement).

POV Harry.

Nom de nom, le Veritaserum a l'air de plus faire effet parce que là...c'est au dessus de mes forces Malfoy est répugnant ! Ou alors c'est peut etre juste parce qu'il est bourré et qu'il sait pas s'y prendre... AU NOM DE MERLIN, MALFOY LE PUCEAU ! Oh nom de nommmmmmm il faut que je me souvienne de ça ! C'est presque la fin d'un mythe !

Fin du POV Harry.

-Je voulais..........je voulais....te demander.........pourquoi tu met toujours autant de gel dans tes *glups* magnifiques cheveux !

Silence. Harry commençait à transpirer violemment (ndla : J'aurai du classer « Gore » cette fic) alors qu'il se penchait dangereusement vers le coté esperant secretement (ndla : Tu parle on est tous au courant spèce de lache !) y trouver l'objet de ses désirs (ndla : Nan c'est pas Dray ! Quoi que....). Soudain ses doigts heurtèrent un morceau de métal.

-VICTTTTTTTTTTOIIIIRRREEEUUUHHHH ! s'écria le brun en pressant le bout de métal.

Et la lumière fut. Les deux garçons furent un moment ébloui puis ils tournèrent leurs yeux vers l'objet qu'Harry avait trouvé.

-...............ggggaa.....gaaa....

-Ne me dit pas q........

-.....iiiinininin......

-Ne me dit pas qu'il y avait un INTERRUPTEUR ?!? hurla Dray sous le choc (ndla : ca vous remet les idées en ordre ce genre de conneries pas vrai les poivrots ? )).

-....Mouhahahahaahhahahahaha !

-Draco ? Draco c'est toi ?

Figement général. Dray se frappe le front de la paume de la main. Une porte, invisible avant, s'ouvre et une grande femme blonde à l'air distingué entre, regarde la scène, pousse un cri et tombe dans les pommes. Harry pointa la blonde du doigt et se tourna vers Draco en haussant un sourcil.

-C'est quoi ça ?

-C'est ma mère.

Le brun eut soudain du mal à respirer.

-..hhhh....hhhhh...pardon ?

Le blond pouffa bruyamment et fit un geste de la tete pour lui indiquer de regarder autour de lui. Résultat : un lit à baldaquin (hmmm chanceux), une table de chevet et une étagère remplie de livres le tout luxueusement aménagé.

-Ouais, commença Potter, et alors................oh Merlin ne me dit pas que c'est ta chambre ?

Mais Dray était déjà sur une autre planète.

-Tiens j'avais oublié que j'avai un lit. Ca peut etre plus pratique pour....

-MALFOY !

-J'ai vraiment de jolis baledaquins...oh oui, ils sont magnifiques. Vert et argent comme ma maison, ça se marie vraiment bien. Oh qu'il est beau mon lit. Oh oui.

-Je sais très bien que tu m'entend pas besoin de jouer la comédie ! *Harry se prend la tete entre les mains* J'aurais du savoir que ça se finirait comme ça, j'aurai du le savoir. La Trelawney me l'avait bien dit : Merlin ! Monsieur Potter faites bien attention, dans les jours qui viennent un grand malheur vous arrivera en compagnie de l'un de vos camarades de classe. Pourquoi je l'ai pas écoutée ? Pouuuuuuuuuurrrrquuuuuuoooiiiiiiiiiiiii ?

Alors que Harry continuait à se lamenter très virilement....bon ok il chialait comme une madeleine, madame Malfoy commençait lentement à se reveiller.

__________________Noir sur « There A Light » du Rocky Horror(3)_________________________

-Et puis là, tiens toi bien hein !?!

Ginny Weasley se tint maladroitement au montant du lit d'Hermione. La brunette resta un instant ébahie avant de se reprendre.

-Bon, on va dire que j'ai rien vu, là il se met à genoux et me demande ma main !

-HERRRRRRRRRRRRRRRRMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMIIIIIIIIIIOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUH !

-Putain on veut pas me laisser finir UNE SEULE de mes histoires de poufs, c'est ça ? (ndla : Tout à fait, darling !)

-HERMIONE RAMèNE TOIIIIIIII !

La brunette se leva en pestant et sortit de sa chambre, laissant Ginny accrochée au lit, un sourire béat planté sur le visage (ndla : Dsl pour les fans ^^).

-Euh Ron ? Ron où est tu ?

Un « ouch » étouffé s'échappa de la bibliothèque suivit d'un « putaindemerde » très élégant. La brunette entra dans la pièce et ne vut qu'une masse incertaine de livres tous plus gros que les autres entassés sur le sol.

-Ron ?

-Là dessous...

La jeune fille haussa un sourcil tellement haut qu'il aurait pu battre tous les autres sourcils du monde à une compétition de saut en hauteur des sourcils...Enfin bref. Elle entreprit de soulever deux ou trois manuels de magie élémentaire avant d'apercevoir une touffe de cheveux roux.

-Au nom de Merlin, Ronald Weasley qu'est ce qui t'a pris de vouloir lire ? demanda elle en finissant de dégager son ami.

Finalement Ron fut enfin sorti et épousseté.

-Ca fait trop longtemps que je n'ai pas eu de nouvelles de Harry, je cherchais un sort pour savoir où il est !

-..................................................................

-Quoi ? Qu'est ce que j'ai encore fait ?

-Rien justement. *Hermione claqua l'arrière de la tete de son ami* Espèce de troll à poils rouges, tu aurais du m'appeler ! Rivenga Ame Harry Potter ! prononça la brunette en agitant sa baguette magique(4).

Aussitot une petite carte apparu, semblable à celle des Maraudeurs, où bougeait faiblement un petit point rouge à coté de deux petits points noirs.

-J'y crois pas !

-'Mione...Qu'est ce que ça veut dire ? Harry est en bonne sant ?

-Oh naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !

-Comment ça ? Il est en danger c'est ça ?

-Merlin, oh le con !

-Quoi ? Pourquoi c'est un con ?

-Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan il se l'ai quand meme pas fait ? Oh Harry Harry Harry t'est le meileur...

-Hermioooonnneeeuuuh !

-Mouhahahahahahahhahahahahahahahahaniarkniarkniarkniarkniarkniarkniark *Ron lui donna une tape dans le dos* Kof kof, ah merci, ça devenait nerveux.

-Alors Hermione, qu'est ce qui se passe ?

-Ok Ron je vais vérifier si Harry va bien, et à mon avis il va plus que bien, toi tu reste ici pour euuuuuuh l'attendre si jamais il revient avant que je ne le trouve. C'est uneuh mission très importanteuh !

La belette (ndla : gènes Malfoyien...dsl^^) bomba son torse (où ça un torse ?) fièrement alors qu'Hermione transplanait au Manoir Malfoy.

__________Noir sur le générique de « Il faut sauver le soldat Ryan » (4)____________________

Draco se précipita vers sa mère pour l'aider à se relever... Evidemment, etant encore sous effet de la potion « Tutestvuquandtabu », il ne l'aida pas vraiment...En fait si s'écrouler sur quelqu'un en bavant et en rigolant comme un decérébré est considéré comme une aide apportée...alors il l'a vachement aidée. Mais arretons là les discussions philosophiques *se plante devant les Colocataires et les pubs Barbie* et poursuivons notre histoire(5).

-Dra...Draco...que ce passe t'il ?

-AAAAh ma ptite maman ! J'te présente mon frère d'armes, frère du bourrage de gueule, frère hihi des ténèbreuh : le ptit pote Potter !

-Au nom de Merlin Draco, serait il passer de notre cot ?

-NAN MAIS CA VA PAS LA...MMMFFFFFFF !

Harry venait de se faire interrompre par la main de Malfoy (pour la seconde fois je crois) qui fit un sourire forcé et se mit à parler entre ses dents avec une petite voix aigue et chochotte :

-Bonjour je m'appelle Harry Potter et je suis de votre coté mam....madame Malfoy. J'admire votre famille depuis très longtemps et Draco est mon mentor !

-Oh. Quelle adorable voix monsieur Potter, vraiment c'est très mignon.

Dray relacha ses mains, Harry ayant compris le plan de son « enemi » ne dit rien mais lui lança un regard meurtrier en marmonnant : « Gniagniagnia espèce d'enfoiré tu va me le payer ! ».

-Gnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkmerci beaucoup madame, prononça Harry avec difficulté.

-De rien, Harry. Bon, je vais vous préparer un petit quelque chose ! s'exclama Narcissa avec un grand sourire avant de disparaitre.

-..............................................................................

-..............................................................................

-.............................................................Elle est pas un peu conne ta mère ?

-INSULTEUH PAS MA MèREUH !

-NAN MAIS C'EST VRAI QUOI ! ELLE A AVALé CE QUE TU LUI AVAIS DIT !

-Pas du tout, répondit calmement Draco en pinçant les lèvres.

-Ah ouais ? Alors qu'est ce qu'elle fout en ce moment ?

Dray regarda sa montre et releva la tete.

-Là elle doit déjà avoir prévenu père et tous les anciens mangemorts que je suis « sous ton controle »...

-...................................................kkkkkkk MAIS TU N'EST PAS « SOUS MON CONTROLE » !

-Oui mais c'est ce qu'elle croit. En y réflechissant bien, elle t'a bien eu en te faisant croire qu'elle était conne.

Soudain Harry se retrouva par dessus Draco.

-Harry, au nom de Merlin, bouge de l !

-Non ! Tu as besoin d'un peu de potions, l'effet est en train de disparaitre et tu est trop sérieux !

-Oh...je vois que je tombe au mauvais moment. Je pense que je vais vous laisser....MouhahahahahaNiarkniarkniarkniark !

Harry Potter aurait reconnu ce rire sadico-démoniaque entre milles.

-'Mione ?

-Harry ! Crois bien que la vision de toi à cheval sur ton enemi juré qui, lui, pince les lèvres aussi fort qu'il le peut et est aussi rouge que Ron m'enchante mais je pense que vous poursuivrez plus tranquillement dans l'intimité.

A peine la brunette eut elle finit sa phrase que le Garçon Qui A Survécu se jeta à ses pieds et pleura dans le bas de sa robe.

-Dray il est méchant il est pas beau il à les cheveux qui collent. Sa mère a prévenu la blondasse sénior et les lobotomisés et ils vont venir me faire la peau parce que j'ai pété la gueule à Voldie et...

-Respireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Harry, calllmmeeeee, dirent Hermione et Draco en parfaite synchronisation avant de commencer à se faire des clins d'oeils qui commençait à avoir une signification séductrice quand le brun les engueula du haut de toute sa virilité...

-VOUS ETES MéCHANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNTTTT OUUUIUIIIIIINNNNNNNN ! Hermione je t'en prie sauve moi ! Je caresserai Pattenrond...

-Pattenrond est mort ! Tu l'avais tué en lui parlant la fois où tu ne t'étais pas lavé les dents. Tu sais que tu as un sérieux probleme d'haleine mon grand !

-...je parlerais chiffon avec tes copines...

-Tu parle DEJA chiffon avec mes amies. D'ailleurs Jane m'a dit de te conseiller le petit pantalon moulant que vous aviez vu mardi dernier. Il t'ira parfaitement les samedis selon ton horoscope elle m'a dit...

-...je re sortirai avec le mec du bar et j'en ferais une casette mais piti : Hhhhhelp me. Pléeuze !(6).

-Hmmmmm je pense que je dois y réflechir. Avoir une aide exterieure...Malfoy, qu'est que t'en dis ? demanda Hermione en prenant un air sérieux extremement bien imité.

Draco prit un air nonchalant.

-Bah je sais pas...j'avoue que j'aime beaucoup voir le petit pote Potter en pleine action si tu vois ce que je veux dire. Ca me permettrai de voir si c'est un bon coup et si je me fai pas avoir au niveau de la marchanARG !

Malfoy s'effondra en tremblant, ses mains aggrippées à son coeur. Hermione se précipita vers lui.

-Qu'est ce qui se passe ? Qu'est ce qui se passe ?

-C'est....arg.....Harry ! Il....aaaaAAahhh....ma jeté le......regard de la mort qui tue ! Je n'ai pas survécu ! finit le blondinet en équarquillant les yeux.

-....mouhahahaha ! Niarkniarkniark ! MOUAhAhAHAHAHA ! se mirent à rire en coeur mes deux sadiques préférés. (7)

-Il est l ! Vengeons notre maitre ! hurlèrent plusieurs mangemorts en pénétrant dans la chambre de Draco.

FIN DU CHAPITRE.

________________________________________________________________________________

Petit mot de l'autrice : Désolé pour le retard ! Désolé désolé désol ! J'étais en panne d'inspiration moa ! Vous avez qu'à m'envoyer vos idées ou ce que vous désirez ! Ca m'aidera ! Sinon bah en fait je voulais que ce chapitre soit le dernier, mais vu comment c'est parti... J'parie que vous avez cru que j'étais morte, hein ? Eh bah non ! *coups de fusil* Merde, la CIA et le KGB m'ont repérer ! Je suis recherchée en tant que directrice de l'O.A.D.S.A.V.M.C (Ordre des Auteurs Dessinateurs Sadiques et Pervers Amis de Voldie et de Malfoy et Compagnie). Cet Ordre existe vraiment ! Y'a moi comme directrice. Daikyo comme...messie diront nous et Loumiolla comme membre actif. Rejoignez nous ! *commence à courir comme dératé avant de regarder en arrière toujours en courant* Aha ! Vous ne m'aurez jamais sales agents ! Je suis trop forte ! Trop intelligente ! Trop rapi...*se mange un poteau*.

Instant pub :

_Allez tous lire les fics de Daikyo ! C'est pas pour rien que c'est ma meilleure amie ! Sa dernière fic (Nightmare quelque chose...) est un magnifique yaoi ! Courez chers reviewers sadiques ! Courez ! Mouhahaha.

_Autre fic bien...MIDSEL : Moyen International de S'envoyer En L'air. Le titre est plus qu'encourageant n'est ce pas ?

_Je publie le premier chapitre d'une nouvelle fic à moi ! Ca s'appelle « Contre Attaque » et en fait c'est un yuri (slash lesbien) et c'est une « réponse » au yaoi (slash gay) de Daikyo ^^. Allez y faire un tour ^^ (piiiiiiiiiiitiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !).

_Sinon niveau musique je viens de découvrir le groupe The Streets avec le clip « Fit But You Know It ». Je sais pas vraiment quel genre de musique c'est...C'est un peu rock ça c'est sur mais c'est indescriptible ! Apparemment ils sont anglais (accent) ce qui leur ajoutent des points. Tout le monde sait que j'adore les Monty Python, Snatch et Un Poisson Nommé Wanda ! ^_^. Enfin bref je vous conseille de telecharger ce titre (bouuuu pas bien c'est interdit et hors la loi ! bouuuu !), moi j'ai accrochée.

Réponse aux reviews(ptit problème je viens de me rendre compte que j'ai effacé tous vos reviews...........pitié cliquez quand meme sur le pitit bouton bleu...je vous aiment vous savez !) :

Wang ly : Merci pour les deux reviews et pour avoir été mort(e ?) de rire ^^. Ca fait tellement plaisir ce genre de gentils mots *essuie la larmichette*.

Wang : Je suppose que tu est Wang ly cité plus tot...mais dans le doute : Moi aussi j'adore quand Dray et Harry se fight *à vu Fight Club environ 35 fois....* Comment ça je suis pas normale ? Et ceux qui font la queue pendant 5 jours pour voir le nouveau Star Wars ?

(1)« Poke poke » c'est ce que dit toujours John dans « Ally Mc Beal » quand il begaye (fautes d'orthographes ! ouuuu). Vous connaissez pas « Ally Mc Beal » ? Ohhhhh sacrillllllèèèèggeeeee *se fait taper par la moitié de ses reviewers*......mais c'est pas du tout un problème vous savez !

(2)Oui j'avai un compte à regler avec les répondeurs SFR. A chaque fois que j'essayais d'appeler Daikyo, il y avait une voix super désagréable qui me disait « Vous n'avez PAS la possibilité de laisser un message ! ». Non mais !

(3) « Rocky Horror » c'est la diminution du titre d'un film génial qui s'appelle « The Rocky Horror Picture Show ». C'est une sorte de comédie musicale, parodie, film culte enfin bon bref ! Si vous l'avez pas vu louez le ! Vous savez que ce film (après 25 ans) passe encore chaque année dans un cinéma spécial et pendant les scéances le public participe au film (on balancent du riz pendant la scène du mariage, tlm est déguisé comme les personnages du film...etc).

(4)En fait je me souviens pas de la musique du générique de ce film...C'est surtout pour le titre que j'ai mis ça ^^ ! J'ai une panne d'idée de musique c'est horrible. (Daikyo ! J'ai plus de 168 chansons sur ma playlist et encore y'en à que j'ai paumé....Jte bat ?)

(5)Père Castor raconte nous une histoire ! Oh putain ce dessin animé m'est revenu en mémoire comme un boomerang...je connaissais le générique par coeur :|.

(6)Hommage au « Cinquième Element »...Y'a Sirius dedans en plus ^^(j'me comprend).

(7)Mon personnage préféré est Dray ! Incontestablement. Après disons que je vois le coté sadique d'Hermione et puis c'est elle qui fait tout le boulot et Harry qui se choppe la grosse tete. Donc je lui fait un hommage. Ensuite J'ADORE Lavande et Parvati ! Je sais pas pourquoi leur pouf attitude me met en extase. Après y'a Snape bon ça c'est un peu normal. Je peux pas saquer Sirius (dsl Agathe mais j'm'en suis foutue royalement quand il est mort). Je peux plus saquer Dumbie non plus (ça c'est pour ceux qui ont lu le tome 5).J'aime bien Fleur Delacour mais c'est purement physique ^_^(j'ai une imagination débordante !)...Bon bah je crois que c'est tout...si j'en oublie dites le moi ^__________________^ !!!