Et voilà le chapitre corrigé par les bons soins de Angelina Johnson !!!^^ Mici !^^

Et mici à tous les revieweurs ! Réponse à la fin !^^

Bisous à tous !

Titou

Le Quatrième élément :

Chapitre XI :

Le Poudlard-Express, le début du stress…

         « Pour métamorphoser un objet aux propriété magiques… Agitez  la baguette du bas vers le haut puis… prononcez  clairement la formule… objet aux propriétés magiques curatives… changement fondamentale de la matière et des propriétés… agitez  la baguette du bas vers… »

         Léna s'aperçut qu'elle était entrain de relire pour la dixième fois sans la comprendre le paragraphe. Elle avait beau lire et relire ce passage, les mots défilaient dans sa tête sans qu'elles les comprennent. Elle aurait très bien pu lire du chinois, le résultat aurait été aussi convainquant…

_ Si tu veux arrêter, tu peux, tu sais, je ne te mordrais pas… dit d'une voix calme Remus.

_ Pourquoi tu dis ça ? demanda-t-elle en rougissant légèrement.

_ Parce que ça fait maintenant vingt minutes que tu n'as pas tourner ta page… dit-il d'un ton franchement amusé.

         Elle rougit encore plus et baissa le regard en fermant le livre. Il éclata de rire et lui donna un  léger baiser sur la joue, sans réfléchir. Elle sentit ses entrailles chauffer agréablement. Ca valait bien un léger instant de ridicule !

         En fait, la raison pour laquelle la jeune fille n'arrivait pas à se concentrer depuis plus d'un quart d'heure était très simple :

Vingt minutes plus tôt :

         Léna était plongée dans son livre de métamorphose et Remus était assis en face d'elle entrain de lire. Elle fronça des sourcils et l'appela :

_ Remus ? tu peux venir m'expliquer la partie sur la métamorphose qui travaille sur la matière ?

         Remus lui sourit et se leva pour venir voir. Il se laissa tomber à côté d'elle et passa un bras autour de ses épaules en se penchant par-dessus son épaule pour lire le passage. Elle sentit son souffle contre son cou quand il lut tout haut la phrase. Elle frissonna et eut une sensation de chaleur particulièrement agréable dans le ventre…

          Elle réussit par elle ne savait quel moyen à ne pas rougir et à écouter ses explications… Réussir à les comprendre alors que sa tête était à moins de vingt centimètre s'avéra une tache plus ardue… à laquelle elle faillit honteusement. Mais quand il lui demanda avec un sourire si elle avait compris, elle n'osa pas lui dire qu'elle avait été trop occupée à se concentrer pour ne pas se jeter sur lui sauvagement pour comprendre réellement ce qu'il avait dit.

         Elle lui sourit timidement et dit oui. Le problème fut que ses joues prirent une teinte rosée révélatrice et qu'elle n'osait pas le regarder dans les yeux. Il avait toujours son bras autour de ses épaules, et quand on est en débardeur, on sent très bien ces choses-là…

         Il éclata de rire. Et  quand elle se tourna vers lui avec une mine boudeuse il l'embrassa sur le nez, le seul endroit qui n'était pas rose. Et elle eut l'impression que cette partie jusque là intacte, allait elle aussi s'enflammer à ce contact.

         Puis il s'installa confortablement et lui demanda si ça ne la gênait pas qu'il lise sur le canapé à côté d'elle. Elle lui fit un grand sourire et un clin d'œil pour lui montrer son approbation, mais c'était surtout pour cacher le fait qu'elle était dans l'incapacité totale de parler, sa gorge semblant étrangement nouée.

         Remus était beaucoup trop près pour qu'elle soit dans un état proche du normal. Mais elle s'aperçut qu'il y avait pire. Bien pire ! Quand Remus commença à lire, il avait toujours son bras autour de son épaule. Et sa main… et bien, caressait doucement, machinalement, la peau de l'épaule et du bras de léna. Très légèrement. Un toucher aussi léger qu'une plume. Très agréable. Trop.

         Elle avait beau essayer de penser à se concentrer sur sa métamorphose et de ne pas se préoccupé du geste machinal de Remus, qui était profondément plongé dans sa lecture, ses jolis sourcils légèrement froncés et les traits fins de son visage concentrés et studieux, elle n'y arrivait tout simplement pas. Elle avait envie de l'embrasser, qu'il la caresse et qu'elle ne soit pas obliger de se cacher… Qu'elle puisse le serrer contre elle et sentir ses mains contre sa peau… Qu'elle puisse sentir ses lèvres contre les siennes ! Et son souffle divin conter sa peau, et…

         Du calme ! On se calme, ça va passer ! Permet-moi juste de douter que cette méthode soit la meilleure pur essayer de te concentrer sur ta métamorphose… Ce n'est pas en imaginant les meilleurs endroits où sa main et ses lèvres pourraient te caresser que tu arriveras à avoir l'air moins guimauve… Tu as de la chance qu'il soit concentrée sur sa lecture le pauvre petit, sinon il penserait que tu vas avoir une syncope à avoir le visage rouge et à bloquer ta respiration…

         Léna essaya de se détendre, mais après vingt minutes d'efforts ratés, elle dut se rendre à l'évidence…

         Léna soupira en entendant Remus remuer à côté d'elle. Il n'avait plus son bras autour d'elle, ayant préférer le rapatrier vers lui, dans une position plus confortable. Elle se sentit idiote, mais ça lui faisait un manque, un vide, une boule dans la gorge. Elle eut un petit soupir, mais Remus l'entendit :

_ Tu n'es pas obliger de rester tu sais… Si tu es fatiguée, tu peux aller te coucher… la journée de demain va être longue… dit Remus en la regardant avec un doux sourire.

         Elle se sentit fondre. Littéralement. Mais pourquoi est-il si charmant ? Effectivement, la journée du lendemain allait être terrible.

         Léna appréhendait et attendait la rentrée… Elle avait hâte d'y être pour revoir James, Sirius, Harry, Lily, Réa, et tous les autres… Elle avait hâte de savoir dans quelle maison elle serait et quels cours elle allait avoir… Mais elle avait peur, très peur de ce qui allait se passer ensuite…

         Remus, Sirius et James étaient des personnes populaires et ils faisaient partie de l'équipe de Quidditch. Elle savait que si elle était envoyée à Serdaigle (et elle avait vraiment envie d'aller dans cette maison, ou alors griffondor en deuxième choix) elle ne les verrait quasiment plus…

Ils avaient leurs propres amis et leur propre fan-club, et la fête organisée pour L'anniversaire de Remus lui avait donné un aperçu de ce que serait la vie à Poudlard : les trois jeunes sorcier adoré et entourée d'une cour, avec Harry, le fils de James, la nouvelle recrue, et elle, la cinquième roue du carrosses, la fille qu'on oublie moins de deux semaines après la rentrée…

         Ce qui serait certainement le plus difficile ce serait de voir Remus avoir une petite copine, être rejetée, ou considérée comme une amie collante…

         Si il y avait bien une chose que la jeune fille ne supportait pas, c'était de faire honte à des gens qu'elle connaissait. Elle trouvait vraiment humiliant qu'on soit hypocrite avec elle. Elle préférait de loin qu'on lui dise la vérité, aussi cruelle soit-elle.

         Remus sentit le malaise de la jeune fille car il prit délicatement le visage de Léna dans sa main et le tourna vers lui.

_ Qu'et-ce qui te préoccupe donc tant, ma chocogrenouille ? Tu ne seras pas seule à Poudlard, tu verras, ils sont très sympa…

         Léna ne put s'empêcher d'avoir une moue sceptique et il eut l'envie soudaine d'embrasser cette moue tentatrice.

_ Il y aura James, Sirius, Harry… Et moi je serais toujours là, tu le sais bien. JE ne laisserais jamais mon amie la plus proche se faire du souci…

_ Tu dis ça parce qu'il n'y a que nous deux, mais je sais bien que quand on sera à Poudlard tu m'éviteras et que tu seras toujours avec tes amis… Et je te comprends… Je dois vous faire honte à bous suivre comme un petit chien…

         Léna ne savait pas pourquoi elle disait ça, pourquoi elle vidait son cœur. Son ton était amer et désabusé. Et Remus la regardait, incrédule. Il la força à le regarder dans les yeux et il lui dit en détachant bien chaque syllabe :

_ Est-il seulement humainement possible d'avoir honte de toi, petite perle ? Tu me juge donc aussi cruel ?

         Elle leva timidement les yeux vers lui. Elle ressemblait à un animal sauvage, qui a peur de ce qui va arriver et qui regarde avec crainte mais espoir celui qui vient le libérer de sa cage. Il détailla chaque partie de son visage, chaque courbe de ses lèvres. Il se pencha et déposa un  baiser sur sa joue, à un endroit proche de ses lèvres. Et il la serra dans ses bras.

         Elle avait sa tête enfouie dans le creux entre son cou et son épaule. C'était si agréable… Elle sentait ses bras autour de son corps fin et elle sourit de plaisir. Un tel bien-être… Finie la cruelle et douce torture des caresses contre son épaules auxquelles elle ne pouvait pas répondre… Elle se laissait enfin aller, souriant et fermant les yeux pour mieux définir son odeur, pour mieux se l'approprier.

         Mais elle savait aussi que dès demain, Remus allait être sollicité avec ses amis ,et il ne resterait pas longtemps seul… Si elle lui demandait de sortir avec elle demain, peut-être qu'il voudrait bien… Oui, elle lui demanderait demain… Elle ne voulait pas gâcher ce moment en lui demandant tout de suite alors qu'il pouvait refuser. Oui, demain, promis, elle lui demanderait.

         Elle eut un sourire quand il passa sa main dans ses cheveux en la serrant contre elle. Ils s'écartèrent ensuite, légèrement gênés, les joues rouges, mais un sourire sur les lèvres, et Remus aida Léna à se lever pour aller se coucher.

         Devant la porte de la jeune fille, il l'enlaça et l'embrassa sur le front avant de partir lui-même se coucher. La jeune fille se coucha avec un grand sourire et quand elle se glissa dans les draps chauds elle ne pensait plus du tout à la rentrée du lendemain…

_ deeeeeeeeeeEEEEEBOOOOOOOUUUUUUuuuuuutttttttttt !!!

_ Sirius… grommela James en se cachant sous les draps pour ne pas avoir le soleil dans la figure.

         Sirius avait ouvert les rideaux d'un rapide coup de baguette et il criait maintenant avec enthousiasme sur les deux Potter. Harry se réveilla d'un bon et cria :

_ Au feu ! Réveillez les autres !… mais, qu'est-ce qui se passe ?

         Sirius explosa de rire avec bonne humeur et il y eut un grand CLIC. Sirius avait un appareil photo à la main. James se recroquevilla encore plus dans les draps, comme s'il voulait se cacher, mais la touffe de cheveux noirs qui dépassaient de sous l'oreiller était facilement identifiable…

_ Allez Jamesie ! Plus vite que ça ! Si tu veux te faire beau pour ta belle rousse il te faudra du temps ! C'est pas en dormant que tu vas te coiffer ! Et Harry, si tu ne veux pas ressembler à ton père devant Lily, et pouvoir faire bonne impression pour ton premier jour parmi nous, il faut que tu te prépares !!!

         Pendant que Sirius filait aux douches avec un entrain débordant et presque fatiguant, les deux têtes ébouriffées se levèrent. Avec synchronisation ils clignèrent des yeux puis se les frottèrent énergiquement avec la main Toujours en chœur, ils prirent leurs lunettes sur la table de chevet, se regardèrent et éclatèrent de rire.

         Ils commencèrent à chercher ce qu'ils allaient mettre quand Sirius revint de la salle de bain, simplement habillé d'une serviette autour de sa taille (N/A : J'en vois d'ici baver sur leur clavier ! faites attention au court-circuit !lol) et James dit en riant :

_ tu pourrais pas arrêter de temps en temps d'essayer de nous foutre des complexe ?

_ Et non, que veux-tu Jamesie, il fallait bien un beau gosse brun comme moi pour s'allier avec Remus et remonter l'image des Maraudeurs, et rattraper la honte que tu nous fais en te ridiculisant devant Lily…

_ Ahahah… Très drôle, ironisa James en souriant d'une seule moitié de la face.

         Sirius s'approcha de lui et lui prit la tête sous le bras et ébouriffa encore plus les cheveux de son ami en disant :

_ Mais c'est comme ça que tu m'aimes Jamesie-boy !

         Harry était explosé de rire devant l'air grognon de son père, et bientôt cela dégénéra en bataille de coussins. Dix minutes plus tard cependant, la tête de Armelle apparut dans l'encadrement de la porte :

_ Et bien, qu'est-ce que vous faites ? Si vous voulez pouvoir vous faire beau pour la rentrée, il faudrait peut-être vous activer.. Je vous attends dans dix minutes au petit-déjeuner.

_ Oui maman ! dit James avec bonne humeur.

_ Miss Manel ! Debout ! miss Manel! Maître a dit qu'i fallait vous réveiller! C'est la rentrée !

         Léna grommela, mit quelques secondes à comprendre les paroles prononcées par l'elfe de maison, et elle se leva alors d'un bond.

         Elle se regarda dans la glace et grimaça en se voyant avec les cheveux partant dans tous les sens, complètement ébouriffés, et avec encore les marques de l'oreiller sur le visage.

         Un quart d'heure plus tard, elle descendit, enfin prête, ses cheveux bouclés attachés et avec une jupe noire et un chemisier à rayures blanches, grises et bleues. Elle avait mis une cravate noire et bleue foncé attachée largement autour de son cou.

         Mais elle sentait une boule de stress au niveau de sa poitrine, et elle avait presque du mal à respirer à cause de ça. Elle déglutition difficilement et quand elle arriva dans la salle à manger, même le grand sourire et le regard appréciateur de Remus ne parvint pas à lui rendre totalement sa bonne humeur et son assurance, même si celles-ci augmentèrent quand même beaucoup.

         Elle se laissa tomber sur une chaise et commença à se beurrer sans conviction une tartine, le regard perdu dans le vague. Le ciel était bleu, et le voyage serait agréable, ce serait toujours ça…

         Elle jeta un coup d'œil à Remus, et elle se souvint de sa résolution de la veille. Il fallait qu'elle lui demande ! Mais pas maintenant, pas avec Séréna à côté d'eux… Elle savait très bien que c'était aussi une excuse, car elle avait vraiment très peur de lui demander, mais qui ne demande rien, n'a rien… Or elle voulait tellement sortir avec lui qu'elle était prête à prendre tous les risques, même si elle se rendait totalement ridicule pour son premier jour d'école.

_ Qu'est-ce qui va pas ? lui demanda Remus, un joli sourcil haussé.

_ Non, rien… le trac… avoua-t-elle en rougissant

         Remus sembla plus qu'étonné, comme s'il doutait qu'elle puisse avoir le trac. « C'est facile pour lui, il sait avec qui il va être, il n'a pas le stress de savoir ou pas si il va se retrouver seul et sans amis… Je suis une française, d'origine moldue… L'intégration ne va pas être facile ! » pensa-t-elle avec agacement.

         Remus se leva de table et alla préparer ses affaires. Elle le regarda partir avec un soupçon au cœur. C'était le moment où jamais ou elle devrait encore attendre…

         La porte se ferma et elle n'avait toujours pas bougé. Elle eut un soupir et sourit courageusement à Séréna qui la regardait avec compassion. Elle essaya d'avaler un morceau de toast, mais son estomac semblait étrangement noué. Elle reposa avec défaitisme le morceau incriminé, et Séréna éclata de rire :

_ Je me demande pourquoi tu te fais tant de souci ! Tu as déjà des amis, et tu n'es la seule, il y a Harry aussi qui vient du futur… Et tu as déjà bien progressé, je ne met pas en doute tes capacités, donc je pense que tu finiras par rattraper le niveau… Ne baisse pas les bras, ta posture pourrait être moins bonne. Tu m'écriras j'espère pour me dire comment se passe ton année ?

         Léna sourit et dit oui de la tête, la gorge trop nouée. Séréna lui fit un sourire rassurant et elles sortirent de table. Léna se dirigea d'un pas lourd vers sa chambre pour descendre ses affaires et vérifier qu'elle n'avait rien oublié. Elle s'assit sur le lit à baldaquin et soupira une nouvelle fois.

         Elle ne savait pas vraiment comment elle se sentait. Elle avait hâte de découvrir ce Poudlard dont tout le monde parlait… Hâte de voir ces passages secrets, hâte de faire du quidditch, hâte d'étudier la magie… mais elle n'avait pas envie de se retrouver à la traîne, décalée par rapport aux autres à cause de son niveau ridiculement bas en magie…elle n'avait pas envie de voir Remus, Sirius, James, Harry et Lily s'éloigner d'elle si elle n'était pas à Griffondor…

         Et si elle était envoyée à Serpentard ?Elle frissonna à cette pensée, car les Maraudeurs lui avaient déjà raconté quelques unes des blagues qu'ils avaient faites aux Serpentards, et elle ne voulait pas du tout en être la victime…

         Que de soucis, que de soucis… Elle entendit quelqu'un toquer à la porte et celle-ci s'ouvrit lentement laissant passer la tête de Remus. En la voyant comme ça il s'approcha d'elle et la prit dans ses bras. Il la berça quelques secondes et en se levant il lui dit d'une voix douce et sérieuse :

_ Allez viens, on va y aller… Je vais prendre tes bagages… Tu vas voir, tout va bien se passer… Allez, déprime pas, on va bien s'amuser !! Dès qu'on arrive, je te promet de te faire visiter tout Poudlard, même si ça nous prend plusieurs jours !

         Elle eut un sourire désabusé et se leva sans enthousiasme, avec l'impression d'avoir un bloc au fond de l'estomac.

_ Vite ! Mais *bip* qu'est-ce que tu fais, Merlin ! James, dépêche-toi un peu ! Tu n'arriveras jamais à te coiffer, alors pourquoi t'obstiner ? cria Sirius.

         Cela faisait maintenant une demi-heure que James occupait la salle de bain, et ils n'étaient pas en avance. Harry était passé avant son père pour se coiffer rapidement, mais Sirius avait laissé passer, à son plus grand regret, James devant lui. Et il s'en mordait maintenant les doigts. Ils partaient dans moins d'un quart d'heure et James n'était toujours pas sorti :

_ Mais qu'est-ce que tu fous ? T'es tombé dans les chiottes où quoi ? commença à s'emporter Sirius.

         La porte de la salle de bain s'ouvrit alors et Sirius fixa, les yeux exorbités, ce qui aurait du être James.

         James avait certainement du essayer une formule pour rendre ses cheveux moins rebelle pour faire plaisir à Lily, du moins c'est ce que supposait Sirius, car le résultat était bien loin d'être à la hauteur de ses espérances…

         A la place de la masse habituelle de cheveux ébouriffés de James se trouvait un amas gluant noir d'où s'échappaient deux ou trois épis graisseux…

_ Oh… Mon….Dieu… hoqueta Sirius avant d'exploser de rire.

Harry tourna la tête et regarda, horrifié, son père qui se tordait les mains avec gêne en fixant le bout de ses chaussettes, ses oreilles ayant pris une jolie teinte carmin.

_ Mais qu'est-ce que t'as foutu à tes cheveux ? réussit-il à dire, les yeux agrandis d'horreur.

         James rougit encore plus et sembla se recroqueviller sur place. Il baragouina quelque chose d'incompréhensible, et Sirius explosa encore plus de rire, pendant que Harry fixait avec compréhension la chose qu se tenait à la place de son père.

_ Mais ar-ti-cu-le ! parvint à articuler avec difficulté Sirius entre deux hoquets de rire (N/A : ça vous rappelle pas une pub pour Bagoo ?^^ une de me préférées !^^)

_ Euh… Et bien, en fait, j'ai fait sortir du gel de ma baguette par un sort pour me les coller, euh… Coiffer ! et … et j'ai un peu forcé sur la baguette parce que je trouvais que c'était pas assez rapide et efficace… avoua-t-il en rougissant sous la masse noire et dégoulinante de gel, et tu connais ma baguette, elle a du caractère, alors…

         C'en était trop, à la fois par Harry qui semblait pétrifié sur place, partagé entre le rire et les larmes, et Sirius, qui lui n'était pas du tout partagé, bien trop occupé à se tortiller par terre en riant.

_ C'est pas vrai !

         les trois garçons sursautèrent, et Sirius réussi à arrêter une demi-seconde de rire. Armelle Potter était sur l'encadrement de la porte, les poings sur les hanches. D'un rapide sort elle rendit les cheveux de James à son état normal, et réussit par un sortilège de désillusion bien dosé à rendre Sirius  un état d'euphorie normal.

_ Et si vous pouviez vous inquiéter un peu plus et vous dépêcher ça m'arrangerait ! on part dans dix minutes !

         Sirius arrêta alors tout à fait de rire et se précipita vers la salle de bain. Armelle soupira, James sourit et Harry éclata de rire en levant les yeux au ciel.

_ mais où sont-ils ? demanda pour la énième fois Léna en essayant de regarder par dessus la cohue des gens.

Remus était juste derrière elle et essaya de la calmer en lui caressant  la nuque de sa main gauche, pendant qu'avec son autre, il faisait léviter les deux malles devant eux.

_ Calme-toi, James a encore du essayer de se coiffer, ou Sirius a oublié sa réserve de bombabouse… Rien d'inquiétant…

         il lui prit la main et la serra dans la sienne avec un sourire rassurant qui eut l'effet escompté puisque Léna oublia sur le champ Harry, James et Sirius. C'était le moment où jamais de lui demander… Ils n'étaient pas encore là et elle pourrait s'enfuir avant le départ du train s'il ne voulait pas…

_ Euh… Voilà, Remus, je voulais te dire que, je trouve que… depuis quelques temps, enfin moi je trouve… Qu'on s'entend vrai…

         Elle fut interrompu dans sa phrase nébuleuse, alors que Remus la regardait étrangement, par Lily, qui les serra contre elle avec bonne humeur avant de les relâcher.

_ Alors, les tourtereaux ? Passé de bonnes vacances, tous les deux, loin de tout ?

         La belle rousse éclata de rire. Elle avait l'air d'excellente humeur et elle avait les joues rouges. Léna essaya de ne pas paraître ni agacé, ni soulagée par l'intervention de Lily et ils commencèrent à discuter. Puis, soudainement, Lily perdit sa bonne humeur et parut agacée par quelque chose. Elle partit en vitesse sans s'expliquer.

         Léna et Remus se regardèrent avec étonnement. Au moment où Remus allait avancer une hypothèse, deux personnes lui sautèrent dessus :

_ COUCOU !!! crièrent James et Sirius en cœur, sur le dos de leur meilleur ami.

         Celui-ci explosa de rire et fut rapidement enlacé par ses amis. Harry et Léna se regardèrent et sourirent en voyant les trois amis qui étaient entrain de s'étouffer mutuellement.

_ Alors, comment c'était cette semaine toute seule avec Remus ? demanda Harry à Léna en baissant le ton volontairement et en lui faisant un clin d'œil.

_ Oh super ! Alors, tu as réussi à voir Réa ? répondit nerveusement Léna.

_Pas encore, avoua Harry en rougissant légèrement, mais tu as l'air stressé. Tu sais, moi aussi je ne connais personne. Et en plus je vais tout de suite être classé comme le fils de James… mais je ne suis pas un Maraudeur Regarde-les, ils s'entendent si bien, ils se connaissent depuis cinq ans, moi je suis un nouveau… Et je vais devoir repassé le choixpeau, et je peux t'assurer que ce n'est pas une chose qui m'enchante ajouta-t-il en fronçant les sourcils.

_ Oui mais toi tu as fait de la magie pendant six ans, dit-elle en tordant ses mains avec nervosité, moi je n'ai commencé à la voir que depuis deux semaines… Et puis… J'irais certainement à Serdaigle comme je suis l'héritière, alors je vous verrais moins, alors que toi tu seras souvent avec eux… Et en plus les gens vont attendre beaucoup de moi alors que je sais bien, moi, que je n'ai rien de particulier… avoua-t-elle faiblement.

         A son grand étonnement, Harry éclata de rire Elle fronça les sourcils et le regarda en attendant des explications.

_ C'est seulement… tu me rappelles tellement moi quand je suis rentré à Poudlard, dit Harry.

         Harry s'arrêta de parler et ouvrit la porte d'un compartiment. Léna entendit quelques gloussements, et Harry la referma aussitôt, les joues rouges :

_ Occupé… dit-il simplement, où est-ce que j'en étais ? Ah oui, je disais que tu me faisais penser à moi pendant ma première année. J'étais déjà connu dans le monde de la sorcellerie, alors que je n 'avais jamais appris la magie, et j'avais le trac énorme que tout le monde s'aperçoive de ma nullité. Finalement ça s'est très bien passé, et je me suis très rapidement habitué à Poudlard. C'est devenu ma maison, encore plus que celle où j'habitais pendant les grandes vacances, avec mon oncle…

         Harry grimaça, et Léna comprit alors aussitôt à quoi il faisait allusion. Il lui avait déjà raconté… Elle espérait aussi qu'elle se sentirait aussi bien à Poudlard, mais plus elle se rapprochait du moment où elle y entrerait, plus elle avait peur et elle sentait le stress monter.

_ Tu verras ça ira. Tu es quelqu'un de super, tu es gentille, jolie et sympathique, et si ce que Remus dit est vrai tu es aussi intelligente et douée, ce dont je ne doutais absolument pas puisque tu es l'héritière de Serdaigle, alors à mon avis tu ne vas pas mettre longtemps avant de te faire accepter par tout le monde. Je ne te cache pas que certaines filles vont être jalouses c'est sur, de te voir si proche des Maraudeurs, mais Réa, Bridget et Lily, à qui j'en ai parlé, t'ont trouvé très sympa. C'est déjà ça, non ?

_ Oui… Peut-être… Tu es le mieux renseigné pour me parler de ça après tout ce que tu as vécu pendant ta quatrième et ta cinquième année…

_ Et aussi la seconde année… ajouta-t-il sombrement, mais j'en suis sorti, tu vois ! Et si j'en suis sorti c'est aussi parce que j'avais des personnes pour me soutenir à chaque fois Et sache que quoi qu'il arrive, moi je te soutiendrais. Je ne peux pas parler pour les Maraudeurs, bien sûr, mais je suis sûr qu'ils approuveraient. N'hésite pas à venir me voir.. Surtout que moi aussi je vais en avoir besoin. Entre personne qui ne connaissent personne, il faut bien se serrer les coudes, non ?

         Elle éclata de rire. Harry avait réussi à la rassurer, même si elle avait toujours des appréhensions.

_ Tu ne sais pas ce que ça compte pour moi de t'entendre dire ça… dit Léna en le serrant dans ses bras.

         Elle le lâcha et ils se sourirent avec complicité.

_ Tu sais que tu es une fille géniale ? Parfois j'aimerais bien être amoureux de toi, ça serait beaucoup plus simple… Dit Harry en la regardant en riant.

_ Tu penses à Réa, hein ?

_ Et bien… oui

_ Ne t'inquiète donc pas autant. Je sais que ça va bien se passer. Juste un conseil, aie plus confiance en toi, et souviens-toi que la chose dont Réa a le plus envie, c'est que tu l'embrasses. Si tu ne le fais pas parce que tu as peur de sa réaction, elle va être déçu et là tu risques de perdre tes chances. Vous êtes faits l'un pour l'autre… Fonce !

         Harry éclata de rire et lui mit un bras autour de l'épaule en riant :

_ Merci pour le conseil ! Je vais essayer de m'en souvenir ! mais si elle me repousse en me criant dessus, je saurais qui engueuler !

_ Et bien alors, je suis sûr qu'on s'entendra toujours très bien et que tu me seras reconnaissant le reste de ta vie pour mes avisés conseils ! dit-elle en lui faisant un clin d'œil.

         Devant eux, Remus, Sirius et James avaient enfin trouver un compartiments et ils entrèrent tous pour déposer leurs malles. Ils commencèrent à s'installer sur les banquettes et Léna se retrouva entre Harry et Remus. Celui-ci se tourna vers les trois garçons et leur demanda :

_ Alors, comment ça se fait que vous soyez arrivé en retard cette fois-ci ?

_ James a tenté de se coiffer, mais le résultat a été désastreux et ça a perdu beaucoup de temps ! dit Sirius en riant.

_ Moque-toi, mais n'empêche, moi, je n'avais pas oublié la moitié de mes provisions de chez HonneyDuck… Au fait, vous avez pas vu Lily ?

         Remus et Léna échangèrent un regard et sourirent. Prévisible… James regardait maintenant un peu partout et quand ils trouvèrent un compartiment de libre, il s'excusa et partit à la recherche de Lily à travers les compartiments.

         Sirius s'excusa et sortit du compartiment pour faire le tour des gens qu'il connaissait. Il proposa à Remus de l'accompagner, mais celui-ci refusa, les joues légèrement rouges, en jetant un coup d'œil en coin à Léna qui était entrain de poser ses affaires .

_ Nan, je les verrais tout à l'heure, ça se fait pas de deux nouveaux tous seuls…

         Harry, Remus et Léna commencèrent une partie de bataille explosive. Dix minutes plus tard, un peu après que le train soit parti, Deux jeunes filles entrèrent dans le compartiment.

_ Salut ! dirent en chœur Bridget et Réa en embrassant les habitants du compartiment.

         Deux minutes plus tard, Réa demanda à  Harry s'ils pouvaient aller parler en privé Le jeune garçon la suivit en essayant de ne pas rougir au clin d'œil de Léna à son départ. Bridget sourit en les voyant sortir :

_ J'ai cru qu'ils n'y arriveraient jamais… Il est vraiment sympa comme gars, dommage qu'il fasse si peu confiance en ce que lui disent les gens… Bon, je vais devoir vous laisser, je dois aller voir Léo pour éviter qu'il tombe sur Réa avant qu'elle ait officialisé avec Harry !

         Elle sortit en leur faisant un signe de la main et un clin d'œil. Remus et Léna éclatèrent de rire en la voyant partir de si joyeuse humeur. Puis Léna vit la situation inespérée qui s'offrait à elle : elle était enfin seule dans un compartiment avec Remus ! Elle prit son courage à deux mains :

_ Euh… Remus ?

_ oui ? répondit-il gentiment, en s'asseyant à côté d'elle.

         C'était encore plus difficile quand il était si près, son bras frôlant le sien. Il la regardait dans les yeux avec un sourire amusé. Elle bafouilla encore plus.

_ Enfin, je pensais… Tu vois, avec la rentrée, vous allez retrouvé tous vos copains et tout, et…

_ Tu t'inquiète pour ça, il ne faut pas…

         Elle avait maintenant son visage tourné vers le sien et elle ne pouvait même plus bouger. Pourquoi il avait des yeux si captivants ? Et ce sourire si… Et des mains si douces… Car il venait de mettre ses mains autour de son visage et de lui caresser doucement la joue avec le pouce…

         Leurs visage se rapprochaient de plus en plus et… Elle ne pouvait plus vraiment penser correctement. Ses lèvres rencontrèrent les siennes. C'était un tout petit baiser, et au moment où ça allait être plus, elle ouvrit les yeux et recula.

         Il la regarda avec incompréhension, et elle baissa les yeux en rougissant. Il rougit encore plus, et s'écarta d'elle.

_ Je suis désolé, je ne sais pas ce qui m'a pris, dit-il d'un ton abrupte.

         Elle le regarda, horrifiée. Elle n'avais jamais voulu le repousser ! il allait croire que…

_ Non, non, ne sois pas désolé ! En fait, c'est de ça dont je voulais te  parler…

         Il leva les yeux vers elle mais ne dit rien. Si elle ne s'était pas retenue, elle aurait crié de rage. Il n'y avait rien dans ses yeux. Rien. Il la regardait sans sourire, sans crisper le visage, sans rien faire, il la regardait, c'est tout, mais quel regard…. Indéchiffrable.

_ Je… enfin, je pensais depuis quelques temps que… enfin, on s'entend plutôt bien, non ? (le visage de Remus se crispa l'espace d'un instant, et Léna crut après avoir rêvé), alors je pensais que… Enfin, on se comporte presque comme des petits amis (elle commença à s'enfoncer davantage en voyant son regard qui la scrutait, complètement désintéressé) enfin, plus que des amis en tout cas… Du moins je pense… Et… Et bien, je ne pense pas que ce soit vraiment une solution… C'est plutôt se voiler la face, tu ne crois pas ?

         Il ne répondit pas mais elle pouvait voir son visage se fermer de plus en plus. Elle avait l'impression d'avancer dans des sables mouvants. Il ne l'aidait pas du tout. Elle aurait pu lui dire n'importe quoi il aurait gardé cet air impassible… Et malgré ça il restait si mignon… Et ses lèvres, même fermées comme ça, lui semblaient invitantes… Mais lance-toi ! tu as fait le plus difficile

_ Enfin, j'avais pensé que…En plus à Poudlard tu vas avoir tes propres amis, ça va être plus difficile de se voir en temps que « ami intime », on ne sera pas forcément dans les même cours et tout et à moins d'officialiser… Des personnes qui s'embrassent sont habituellement des petits copains, et si ils sont seulement des amis, ils évitent de s'embrasser tu ne crois pas, C'est contraire à l'habitude et ça pourrait peut-être choquer quelques personnes… Alors, je pensais qu'on pouvait peut-être passer à autre chose de plus traditionnel, tu ne crois pas ? Enfin, c'était juste une idée, si ça te gêne et que tu préfères qu'on reste comme ça, moi ça me dérange pas, c'est seulement que c'est un peu confus quoi !

         Elle n'avait jamais eu autant de tics en une seule discussion Pourquoi la mettait-il si mal à l'aise ? Elle eut l'impression qu'il n'allait pas répondre et elle allait dire quelque chose avant de s'enfuir en courant, quand sa voix s'éleva, pas plus haute qu'un murmure.

_ oui. Tu as complètement raison. Je suis complètement d'accord avec toi…

         Et il lui sourit. C'était un sourire las et fatigué, mais il lui souriait et en plus, il acceptait ! Elle se sentit toute légère et euphorique, mais Remus n'avait pas l'air aussi emporté de joie, c'était le moins qu'on puisse dire.

_ C'est vrai ?

_ Bine sur. Je n'avais pas trop le choix de toute façon…

         Il ne souriait plus vraiment, c'était presque une grimace, et il ne la regardait pas dans les yeux Léna se sentit perdre pied à nouveau. Pourquoi était-il si distant ? Pourquoi ?

_ J'a… j'avais si peur que tu ne veuilles pas à vrai dire, que tu préfère qu'on reste amis proches…

_ Mais non, ne t'inquiète pas, c'est très bien comme c'est maintenant, j'ai simplement été trop égoïste pour… Enfin, j'imagine que c'est mieux comme ça… Dit-il plus pour lui que pour elle.

         Mais de quoi parlait-il ?

_ Bon, je vais y aller, je dois aller voir Sirius…

         Elle le regarda partir sans même l'embrasser. Il l'embrassait quand ils n'étaient que des amis et maintenant qu'ils sortaient ensemble, il se barrait sans explications…

_ Remus !

         Il se retourna, les sourcils levés d'un air interrogateur.

_ Tu… enfin, tu ne m'embrases même pas ? demanda-t-elle en ayant l'impression que le sol allait se dérober sous ses pieds.

         Elle ne demandait jamais un baiser habituellement, elle trouvait ça trop… et bien, elle n'aimait pas mendier quelque chose et encore moins un baiser. Néanmoins Remus accéda à sa requête et s'approcha d'elle, et alors quelle levait les yeux vers lui en se demandant pourquoi elle lui avait demandé quelque chose d'aussi idiot, il l'embrassa Sur le front. Et il laissa une Lena en choc avant de sortir du compartiment et de lancer un rapide « à plus tard ! ».

         Léna se laissa glisser sur une des banquettes et elle dut se retenir pour ne pas pleurer de rage contenue. Elle avait l'impression qu'il ne sortait avec elle que parce qu'il ne voulait pas la vexer mais qu'il n'en avait pas envie. Il donnait l'impression d'être forcé.

         Elle pensait que si il disait oui, tout serait pour le mieux, elle pourrait l'embrasser enfin comme elle voulait, pas se retenir pour ne pas dépasser les limites, elle pourrait caresser se cheveux, elle pourrait se blottir dans ses bras et déposer des baiser dans le creux de son cou…

         Jamais elle n'avait pensé que ce pourrait être comme ça. Jamais elle aurait pu imaginer qu'il fuirait le compartiment dans lequel elle était… Elle ne le comprenait plus. Il la laissait là, toute seule, alors qu'il savait que c'était justement sa plus grande peur en rentrant à Poudlard !

         Elle réussit à retenir ses larmes et à se reprendre. Elle s'essuya rapidement les yeux et se remit un peu de maquillage pour cacher son trouble.

Point de vue de Remus :

         Il aurait du s'en douter Il s'était senti si humilié, si blessé quand elle l'avait repoussé… Elle avait réussi à lui faire baisser toutes ses gardes… Il lui avait dévoiler son cœur, il avait été idiot. Il aurait du garder quelques défenses, ne pas se rendre comme ça sans remparts…

         Quand il l'avait embrassé pourtant il n'aurait jamais pu penser qu'elle allait le repousser. Ses lèvres étaient si douces, si délicieuses… Il s'était fait piégé. Il s'était avancé, sans arme, vers l'ennemi, et elle l'avait pris à un instant de faiblesse extrême, de vulnérabilité pour lui asséner le coup fatal.

Il se souvenait encore comment elle avait rougie, comment elle avait détourné les yeux et s'était éloigné irrémédiablement de lui.

         Chacun des mots qu'elle avait prononcé lui était arrivé dans le cœur comme une flèche empoisonnée. Malgré le masque impassible qu'il affichait, ou qu'il essayait d'afficher, il avait mal A chaque mot qu'elle disait il devait cacher une grimace de douleur. Il ne comprendrait certainement jamais comment il avait fait pour tomber si rapidement et si totalement amoureux d'une fille dont il ne connaissait rien et qui ne savait même pas qu'il était loup-garou.

         … enfin, on s'entend plutôt bien, non ?…  enfin, plus que des amis en tout cas… je  ne pense pas que ce soit vraiment une solution… C'est plutôt se voiler la face, tu ne crois pas ?… ça va être plus difficile de se voir en temps que « ami intime »… si ils sont seulement des amis, ils évitent de s'embrasser tu ne crois pas ?… C'est contraire à l'habitude et ça pourrait peut-être choquer quelques personnes… Alors, je pensais qu'on pouvait peut-être revenir à autre chose de plus traditionnel, tu ne crois pas ?… j'avais si peur que tu ne veuilles pas…

         Ces mots le frappaient en pleins cœur. C'était tout ce qu'elle pensait de leur relation ? Seulement des amis ? Pour lui ça avait été une semaine de rêve… Heureusement qu'il n'avait pas eu le temps de lui demander… Dire qu'il s'était décidé pour lui demander de sortir avec lui aujourd'hui… Heureusement qu'il avait attendu d'entendre ce qu'elle avait à dire…

         Il ne s'était jamais senti aussi misérable. Si mal-aimé… Dire qu'il avait cru que pour une fois il pourrait avoir à nouveau quelque chose de vraiment sérieux… il s'enfonça dans la banquette et ferma les yeux pour oublier. Ses traits étaient crispés. Il essaya mentalement de se reprendre, de refaire ses défenses, de se repréparer à affronter la réalité. La vie n'était pas forcément jolie, et il avait eu tort de laisser ainsi son cœur à nu.

         Léna se dirigea résolument vers la porte du compartiment. Elle ne devrait pas avoir trop de mal à le retrouver, il était connu, il ne serait pas difficile de suivre sa trace en demandant aux différents passagers du train. Elle sortit du compartiment. Mais plus elle avançait, moins son pas se faisait certain. Le leur était le dernier.

         Le premier compartiment qu'elle vit était occupé par deux garçons de cinquième année qui lui firent de l'œil. Elle sortit aussitôt sans même leur demander s'ils avaient vu Remus. Le deuxième wagon était occupé par quatre filles de quatrième année qui gloussaient en papotant et en se racontant les dernières nouvelles.

         Elle fit l'extrême erreur de leur demander si elles avaient vu Remus. Elle le regretta aussitôt les filles commencèrent à glousser et à rougir en se lançant des coup d'œils énamourés, et Léna eut l'impression qu'elle allait défaillir :

_ Tu l'appelles par son prénom, huh ?

_ Je ne suis pas sûr qu'on est le droit de te le dire…

_ Tu le cherches pourquoi ?

_ Si tu veux on peut t'aider à le chercher, tu t'appelles comment ?

         Léna eut un petit sourire désolé et leur dit au revoir en s'excusant. Elle ferma la porte du compartiment et respira un grand coup Mon Dieu que ces filles avaient l'air cruche s ! Elle espérait de tout cœur qu'elle n'avait jamais ressemblé, même de loin, à une de ses filles…

         Le suivant ne fut pas plus concluant : c'était cinq première années qui ne connaissaient naturellement pas Remus. Avec courage, elle ouvrit le compartiment suivant et dit :

_ Excusez-moi, je cherche Remus Lup…

         Sa voix mourut dans sa gorge. Il était là. Et seul. Elle fronça des sourcils :

_ Je croyais que tu allais rejoindre Sirius ?

_ Je ne pense pas que tu aies besoin de savoir où je suis ! On ne sort pas ensemble à ce que je sache ? dit-il d'une voix sèche et agacée.

         La bouche de Léna s'ouvrit dans un O muet et elle parut stupéfiée sur place. Puis elle se reprit et elle dit, les joues rouges et le regard vert :

_ Ah bon, On ne sort pas ensemble ? Alors là, c'est la meilleure ! Je te demande, tu dis oui, et deux minutes après tu me sors qu'on ne sort pas ensemble ! J'y crois pas ! Et on fait quoi alors ensemble ? JE me le demande ! J'en ai marre d'être prise pour une imbécile ! Si tu avais si peu que ça envie de sortir avec moi tu n'avais qu'à me le dire ! JE me tape tous les compartiments pour te trouver toi et Sirius car tu t'es barré comme un voleur et je me rends compte que tu t'étais juste trouvé une excuse-bidon pour m'éviter ! C'est gentil ! Je sais jamais où j'en suis avec toi ! un moment tu m'embrasses, et quand je te propose de concrétiser, tu me fuies ! Si t'as pas envie de sortir avec moi ne m'embrasse pas et ne me laisse pas avoir de faux espoirs, d'accord, Ca m'évitera de perdre et mon temps, et mon cœur !

         Léna sortit et claqua la porte en coup de vent. Des mèches de cheveux rebelles sortaient de sa coiffure et lui donnaient un air d'amazone, mais elle s'en moquait. Elle revint presque en courant jusqu'à son compartiment et ferma le loquet pour ne pas être dérangé. Elle se laissa tomber sur la banquette et laissa couler ses larmes.

         Alors il ne voulait déjà plus sortir avec elle ? Elle s'était ridiculisée en vain…

         Elle sentit les larmes couler allègrement sur son visage, faisant dégouliner le léger mascara qu'elle avait mis, mais elle s'en fichait.

         Remus, lui mit quelques secondes à réagir, toujours subjugué par son flux de parole puis, ses yeux dorés semblèrent s'éveiller, comme s'il venait de comprendre quelque chose. Il se leva en vitesse et courut.

         Il fit tous les compartiments. Il crut qu'il allait étouffer quand il entra dans un compartiment rempli de filles de quatrièmes années qui semblèrent complètement excitée à son arrivée. Il en sortit aussitôt.

         Il ne restait plus que leur compartiments dans le dernier wagon et après il devrait faire tous les autres. Il ne pensait pas qu'elle reviendrait se jeter dans la gueule du loup et retourner dans leur compartiment, mais elle avait du laisser sa malle et…

         Il partit au quart de tour et se dirigea en courant vers leur compartiment. En voyant qu'il était fermé il eut une lueur d'espoir et il prononça « alohomora ». La porte s'ouvrit et il courut à l'intérieur.

         Pour se cogner contre Léna qui était devant la porte, sa malle à la main.

         Ils ne comprirent pas tout de suite ce qui leur arrivait quand il tombèrent. Léna lâcha sa lourde malle, Remus eut le réflexe de mettre ses mains autour de Léna pour ne pas tomber lourdement sur elle, et tout se passa très rapidement.

         Quand Remus ouvrit enfin les yeux, il s'aperçut qu'il était à quelques centimètres seulement du visage de la jeune fille, qui le regardait maintenant avec tristesse et colère. Elle voulut le repousser mais il ne bougea pas :

_ Dégage ! Pourquoi t'es là, hein ? tu pouvais pas me laisser tranquille après m'avoir ridiculisé comme ça ! Pourquoi tu…

         Elle ne put pas finir sa phrase. Il avait posé ses lèvres contre les siennes pour la faire taire. Elle oublia aussitôt tous ses griefs contre le jeune garçon et le regarda avec tristesse :

_ Pourquoi tu joues avec moi comme ça ?

         Il parut déstabiliser et elle en profita pour se lever et prendre sa malle. Au moment où elle allait soulever celle-ci, il posa sa main sur la sienne et la regarda dans les yeux.

         Elle détourna le regard et il prit le visage de la jeune fille dans sa main gauche pour l'obliger à le regarder.

_ Je ne joue pas avec toi ! Je… Tout à l'heure je pensais que tu voulais me repousser, que tu voulais que nous arrêtions d'être des amis proches… Je suis désolé d'être idiot… Pardonne-moi s'il te plait si je t'ai fait mal sans le vouloir…

         Il la regardait avec des yeux suppliants auxquels Léna ne put résister. Elle s'approcha encore plus de Remus et lui demanda :

_ JE… Je te pardonnerais… Si tu m'embrasses…

         Il sourit il avait gagné. Il n'avait jamais vu de condition si douce et agréable à satisfaire. Il se pencha vers la jeune fille et l'embrassa doucement. Il s'écarta d'elle, mais en gardant son visage dans les mains.

_ En…encore une fois… souffla Léna, les joues roses et les yeux brillants.

         Il ne se fit pas prier Il l'embrassa encore une fois. Puis une autre. Puis, les baisers devinrent plus longs, plus passionnés, et plus ils s'embrassaient, plus ils avançaient vers la banquette Remus avait une main sur la nuque de la jeune fille et une autre dans son dos, et elle avait une main qui le tenait par la cravate et l'attirait à elle et une autre sur son épaule.

         C'était merveilleux. Léna avait l'impression de rêver. Elle était entrain d'embrasser Remus Lupin, il avait sa main qui lui caressait le dos et la joue… Pouvait-elle rêver d'un moment plus merveilleux ?

_ Pince-moi. Mords-moi, je m'en fiche, mais prouve-moi que c'est réel…

         Remus parut surpris, puis il sourit.

_ Vraiment ?

Il se pencha vers elle et déboutonna les premiers boutons de sa chemise. Il pencha alors son visage vers son cou et lui fit un suçon dans la gorge. C'était délicieux. Il mordilla et suça la peau à cet endroit-là avant de s'écarter. Léna eut un soupir et eut l'impression qu'elle allait tomber. Elle s'assit sur la banquette derrière elle et entraîna Remus avec elle :

_ Ca va tu es sûre d'être réveillée ? lui demanda-t-il en souriant.

_ On ne peut mieux !

         Elle déboutonna sa chemise lentement sa chemise pendant qu'elle continuait à l'embrasser, mais ne lui enleva pas. Il arrêta de l'embrasser un instant et elle put admirer à loisir sa silhouette fine et musclée. Elle fit glisser ses deux mains sur son torse, le faisant frissonner.

_ Tu as les mains froides, tu sais ? J'adore ça… chuchota-t-il à son oreille.

         C'était un rêve Ca devait forcément être un rêve car ces choses-là n'arrivent pas dans la réalité. C'était impossible.. Et pourtant si. La preuve vivante était sous ses yeux. Il commença à lui piquer des baiser-papillons partout entre sa nuque et le haut de sa poitrine avant de retourner à ses lèvres si délicieuses…

         La main qui était sur ses hanches remonta, effleurant un sein au passage, et finit dan ses cheveux. Il enleva l'élastique qui tenait la coiffure d'un geste, et éparpilla les cheveux sombres et bouclés autour d'elle. La chevelure de la jeune fille formait une sorte d'auréole, lui donnant un air sauvage extrêmement attirant.

_ Tu es superbe… souffla-t-il avant de l'embrasser.

         Sirius, James et Harry revenait vers leur compartiment, Sirius mort de rire, Harry tête en l'air en train de penser à ce qui s'était passé avec Réa, et James, rouge et humilié :

_ je n'étais pas sensé savoir qu'elle sortait avec Perow ! Quel con ce type ! Comment a-t-il pu se permettre de… de sortir avec Lily ! Il a pas le droit !

_ heureusement que Lily n'est pas là justement car sinon elle t'aurait écorché vif ! dit Sirius en se moquant affectueusement de son ami. Et avant tu t'entendais super bien avec Zaak, sauf quand c'était les matchs de Quidditch… N'empêche elle t'a bien remis à ta place et Zaak était prêt à en découdre quand tu as voulu l'embrasser !

_ Ouais, ouais, fous-toi de ma gueule ! grommela James en ouvrant la porte et en entrant dans le compartiment, suivi de Sirius et Harry qui se cognèrent contre lui.

_ T'es pas fou de t'arrêter comme… Sirius s'arrêta dans sa phrases et ses yeux s'exorbitèrent, avant d'exploser de rire.

         Harry manqua de s'étouffer et dut s'asseoir pour ne pas tomber tellement il riait. Et James fit bientôt de même.

         Léna et Remus était dans une position assez équivoque, la chemise de Remus était largement ouverte, laissant voir son torse musclé, et sa cravate gisait un peu plus loin. Léna avait les premiers boutons de sa chemise ouverts, laissant voir un bout de sous-vêtements vert, et sa cravate était encore plus desserrée. Elle reboutonna en rougissant sa chemise, pendant que Remus se redressait

_ Fais gaffe, je préfère que tu sois envoyé à Serdaigle qu'à griffondor tu sais ! C'est un coup à te faire lynchée ça porter des sous-vêtements de cette couleur !

         Remus qui s'était mis devant Léna comme pour la protéger des trois garçons leur lança un regard noir mais qui cachait mal son sourire.

_ un mot de plus sur ma petite copine et je te mords !

         il rougit aussitôt en comprenant la gaffe (N/A : d'avoir dit « je mords », parce qu'il ne comptait pas cacher à ses amis ni à personne sa liaison avec Léna !^^), mais Léna ne lui en laissa pas le temps, et lui imprima un baiser sur l'épaule comme elle était derrière lui en lui disant :

_ T'entendre dire « petite amie » est encore plus agréable que de t'entendre dire « petite Léna »… lui chuchota-t-elle dans l'oreille.

         Remus carra les épaules et sous les yeux des trois autres garçons qui les regardaient avec des yeux comme des soucoupes, il se retourna et embrassa passionnément Léna. Celle-ci passa ses mains derrière le cou de son petit ami et répondit avec ferveur à son baiser.

         Sirius et James ricanèrent pendant que Harry rougit et ils sortirent rapidement du compartiment en prenant au passage leurs affaires.

_ On vous laisse à vos affaires ! Essayez de ne pas oublier de vous rhabiller quand même ! dit James faisant référence au fait que la chemise de Remus ne tenait que sur ses avant-bras et ne cachait que le bas de son dos.

         Les trois garçons ricanèrent en se dirigeant vers un autre compartiment libre.

VOILA ! C'est fini ! Le chapite, parce que l'histoire, elle, est loin, très loin d'être finie !^^ Surtout quand je pense que jusqu'à ce qu'ils sortent ensemble j'avais prévu pas plus de cinq six chapitres…^^ Et pour ceux qui se demandent ce qui peut bien se passer… patience et faites moi confiance !lol.

         Pour les points de vue de Harry, Sirius, James et Lily sur leur voyage mouvementé, je ne les mettrai que si vous le vouez, sinon j'y ferais seulement allusions commme à la fin A vous de choisir ! Et à vous de savoir i vous êtes curieux et que vous avez envuie de savoir les détails et ce qui a pu se passer entre harry et Réa et Siriu et… Et bienn sûr entre James et Lily !^^

J'espère que ce chapitre vous a plu, et il n'y a qu'une façon de me le dire !^^ REVIEW ! Sinon je m'inquiète et je me demande ce qui va pas,a lors que si vous reviewé,vous povez me dire ce qui va et ce qui va pas… Et ne vous inquiétez pas je ne vous mangerez pas si vous me mettez une review, au contraire ! une review ça n'engage à rien !^^

         Maintenant, les RAR :

Alors là  lerci ! Si j'ai réussi à écrire ce chapite si vite c'est bien grâce à vous tous !^^ J'ai écrit la moitié en une journée ! Ou plutôt une partie de l'après-miditellement j'étais motivée !!!^^

         A FF.net : (je met l'adresse aussi pour ceux qui me lisent sur un autre site et qui voudraient aller voir !^^ = )

-Zaak : kikoo !^^ T'as vu, je t'ai mis, ça y est !lol Aprs, j'espère que tu aimeras le perso car je l'ai créé avant de savoir que j'allais lui donner ton nom : il est capitaine de l'équipe de Pouffsoufles (désolé si t'aime pas cette maison, je peux aussi le mettre à Serdaigle, comme tu veux, du moment qu'il est pas à Griffnodor ni à Serpentard !^^) et il est en septième année (un peu plus vieux, mais bon…^^) et c'est le fils de…^^ je te donnerais les détails si tu veux sur msn !^^ En tout cas merci de continuer à me suivre !

- Sandrine Lupin : T'aime vraiment bien Léna/Harry hein ?^^ C'est bien parce que j'ai tendance à pas trop en parler alors que c'est quand même important… Alors ça fait quoi d'avoir un chapitre bout par bout en avant-première ? Ca gâche pas trop le plaisir ?^^ Bisous à toi !

- pitite maraudeuse : dsl de t'avoir piqué ton idée de ic future !lol. Les grands esprits se rencontrent !^^ Et je pense que tu as eu la réponse à ta question…^^

- ma fidèle Morri : kikoo !^^ eh eh eh ! C'est pas encore maintenant qu'il lui a dit !^^ mais il y a quand même eut un certain bond dans leur relation, tu trouves pas ?^^ Au fait, ça te dirait alors une fic interactive ? Même si t'as juste une idée ou un souhait…^^ Bisous ! = ta fidlèe titou, toujours fidèle au poste !^^

- Tobby : merci !^^ vrai ?*___* Et tkt, j'adore autant écrire que toi, c'est une vrai drogue !^^ Et vu comment cette fic est partie elle va durer longtemps… j'y crois pas que j'en sois au onzième chapitre !(sans compter le disclaimer du début !^^)

- Lady Ly !^^ Kikoo ! J'ai seize ans, mais c'est quoi ton idée, j'avoue que je me demande…^^ Merci !!! Surtout venant de toi alors que tu écris des fics super, ça fait plaisir !^^ Et bien, avec Remus Lupin, il y a bien sur, « parfois les serdaigles aussi sont courageux », mais je crois que je l'ai dit pleins de fois, et si tu l'as lu, donne-moi tes impressions ! C'est ma fic préférée… Il y en a plein d 'autres mais je crois que le plus simple c'est d'aller sur mes favoris, si tu as le courage de t'aventurer parmi tous ces noms de fics…^^ Et ça serait super qu'on écrive une fic interactive sur « l'histoire vraie des Maraudeurs »… j'ai hate d'y être !

- Arwen 101 : Si maintenant tu préfères Lily avec james, c'est que j'ai réussi à te faire changer d'avis !lol. Parce que Lily sortira plus avec Remus…^^ mais je garde quand même mon idée d'écrire une fic Remus/lily, même si tu préfères James/Lily…^^ Merci pour la review, et je pense que tu devrais bien aimer le chapitre où James et Lily vont apprendre pour Harry… j'ai hate de l'écrire !^^

-Gabrielletrompelamort :merci !^^ Tu préfères Sirius ? C'est vrai qu'il est pas mal…*_____* mais je préfère remus !^^ On en prends chacune un et c'est parfait !^^ C'est aps moi qui ai fait les dessins de Remus dans ma Bio, c'est Yumegari, mais je les trouvais tellement bien fait… D'ailleurs, petite question, est-ce que tu aurais des dessins sur Sirius ? Ou sur un des Maraudeurs ? Ca m'intéresse…^^ En tout cas merci d'avoir lu ma fic et d'avoir reviewé !

- Caroo : eh eh eh… James et Lily sortirent ensemble ?^^ Peut-être, peut-être… Bon, cete fic est aps classé dans les JL mais il y aura quand mêm un James/Lily de plus en plus présent !^^ Ca a répondu à ta question ?^^

-Coco1 : merci ! *__* Et la suite est là !^^ J'espère que ça t'a plu !

-Angelina Johnson : kikoo ma chère beta-readeuse qui a la chance de connaître un Remus Lupin moderne !^^ Ca fait plaisir !^^ Et bon courage pour ce chapitre-ci… Préviens-moi quand tu partiras en Italie !^^ Bisous et bonne chance pour tes devirs innombrables !^^ Mais tes efforts vont payer si tu vas en S, je peux te l'assurer !^^

- Kellÿa : kissiouxxx à toi !^^ Non, non, t'inqiète pas, cete fic est pas prête de s'arrêter… j'ai un esprit très tordu et… Et bien voilà ce que ça donne !lol. Donc vu comment c'et parti, ça va être une longue histoire pleine de rebondissements !^^ Surtout si vus êtes toujours là pour reviewé !^^

         Non, tkt, j'ai répondu aux reviews dans le dernier chapitre avant de commencer celui-là, pour pas avoir à accumuler…^^ t'as été voir ?^^ Je suis partie dans un petit délire sur David Thewlis je crois… Menfin !^^ bon, je vais pas me répéter toute seule sur ce… cet acteur… bon, je passe à autre chose avant de perdre ma bnne humeur !^^

         Je ne doute pas de ta fragilité mentale, tkt !lol. Etant donné que je suis certainement pire que toit…^^ mais j'ai réussi à arrêté de sourire come une psychopathe devant mon clavier après plusieurs remarques désobligeantes de mon frère quand il était pas très loin de moi quand je lisais une fic…^^ C'est ça les frères et sœurs… Aimables, attentionnés…^^

         He he… Effectivement c'est la pleine lune…*____* C'est très romantique, mais malheuruesement pour Léna, c'est tout à fait impossible !^^ Je confirme !^^ C'était juste un rpeve !^^ (pauvre Léna quand mêm… mais elle se rattrape quand même dans ce chapitre !^^)

         Eux, arrêter de se chercher ? Pas pour longtemps…^^ j'ai une inspiration débordante (en fait j'ai un peu trop d'inpiration car j'ai pas le temps d'écrire la moitié de ce que je voudrais !^^) et t'inqiète que c'est pas fini entre eux !^^

         Moi je nourris ma petite voix intérieure très osuvent, et ça a deux avantage : de un, je peux bouffer beaucoup,je garde une taille svelte et élégante que toutes mes copines m'enviennt ! -p et de deux : ma petite voix, rasassiée et obèse avecc tout ce qu'elle bouffe, se calme, s'endort, et arrête de parler… C'est une méthode très efficace je peux te l'assurer !^^

         Et ouais, ila pleins de surnoms pour elle… Je trouve ça trop cute les surnoms…^^ il commence à lui endonner vers la ballade de nuit si je me souviens bien…^^ Y en a pleins, mais qui se ressemblent tous : « petite perle continentale », « petite perle des îles », « ma petite perle française », « petite Léna », « ma petite française », « ma chocogrenouille » (celui-là je l'adore…^^) ou d'auters trucs comme ça !^^

         Eh eh !^^ Et oui il lui a pas dit !^^ C'est pas encore pour maintenant !^^ Mais il devrait se dépêcher le Moony, plus il attendra…^^

         Elle a des ressources la petite léna !^^ Ils ont chacun leurs secrets !^^ Même si celui de Léna est quand même moins grave que celui de Remus…^^

         Moi aussi je préfère Moony à Lunard, Lunard je trouve ça péjoratif,avec le ard à lafin Ca me fait penser à Calamar et C…nard, c'est pas flatteur… Alors que Moony… Tout de usite ça sonne mieu !^^ Et puis j'adore les sonorités en i et en ou… Comme dans mon pseudi, que j'ai hésité à écrire « tytoo Moony » ou « Titou Mouni »…^^

         Eh eh… t'as pas lu ce chapitre ?^^ Bon, alors ils sont effectivement que des amis à la fin de celui-là, enfin, un peu plus que des amis quand même…^^

         Les cheveux verts ? C'est pour détendre l'atmosphère…^^ Et puis je trouve que ça lui va bien les cheveux verts avec léna, avec ses yeux bleus-verts et son teint mat…^^

         Nan, elle va pas aller à Serpentard, tkt, je vos pas ce qu'elle aurait à faire là-bas !^^ C'est jsute que j'adore le vert comme couleur. J'adore surtout les couleurs chaudes, mais le vert j'aime bien aussi !^^ C'est tout !^^ Et j'adore aussi le bleu et bronze… Et le jaune et noir… EN fait, j'aime bien toutes les couleurs ! Du moment qu'elles sont bien utilisées !^^

         Tu as tant que ça relu ce pasage ?^^ Et bien, je suis flattée !^^ Bonne rererererererererererererere(…)lecture alors !^^

         Nan, s'il est gêné qu'elle lui demande le nombre d'ami proche, c'est plus parce que c'est la première fois qu'il en a une Tu connais beaucoup d'amis qui sont aussi intimes ?^^ Alors ça le gêne parce que ça donne à la situation un air beaucoup plus sérieux car c'est la seule pour laquelle il ressent ça. Il est timide le Moony !^^ Il faut pas !^^

         Je fais partie des auteurs qui aiment bien que Remus est une voix intérieure bien développée à cause de sa lycanthropie, et c'est pour ça qu'il est si pessimiste. Il s'est tellement fait avoir qu'ila toujours peur de la réaction des autes, et encore plus de celle de Léna, puisqu'il l'aime !^^

         Et oui, Harry est un inccorigible timide !^^ Et Léo est un beau gosse, mais si tu veux, je peux te faire entrer dans la fic et le faire sortir avec toi pour qu'il oublie Réa… Qu'est-ce que t'en dis ? Je suis sérieuse !^^ Il faut juste que tu me dones une description physique et l'autorisation d'utliser ton pseudo (que j'adore d'ailleurs… Où tu l'as trouvé ? C'est un trop beau nom !) et je met une Kellÿa dans ma fic !^^ Aucun problème !^^

         *_______**franchement rougissante*… Mici mici mici !^^ Ca fait toujours autant plaisir !^^ Moi aussi je t'adore Kellÿa !^^ Parce que sans toi, pas de longue reviews !^^

         Par contre le passage de Remus à Léna passe très mal sur FF et sur Word. J'avvais juste mis *** mais ça m'a mi direct une grosse ligne dégueulasse que je peux plus enlever maintenant…^^

         Moi ? J'écris direct'ment, sans vraiment réfléchir. Et ehrueusement parce que des chapitres de plus de vingt pages postés toutes les semaines, je pourrais pas les faire avec trop de techniques !^^ J'ai la chance d'avoir l'inspiration !^^

         Bon, je vais te confier un pett secret qu'il faut pas que tu ébruites : j'ai déjà vécu toute cete histoire. J'étais avec les Maraudeurs maintenant je suis beaucoup plus vieille mais mon esprit s'est réincarné dans le corps d'une fille innocente de seize ans à qui je fais écrire l'histoire…^^ Si, si, c'est vrai !lol.

         A vrai dire, je ne travaille rien. Même au lycée je bosse jamais, je fous que le stricte minimum, mais je suis la première de ma classe (il paraît que pour les autres c'est très énervant, selon ma meilleure amie…). Mais d'un autre côté, quand je travaille, je travaille. A ce moment-là je change du tout au tout, je deviens très concentrée et je bose efficacement. Le problème c'est que ça m'arrive pas très souvent.

         Merci d'être accro dans ma fic !^^ Ca fait super plaisir !^^ J'espère que tu aimeras bien ce chapitre !^^

Gros gros gros bisous !!!

Titou

PS : je viens de lire ta review à mon RAR : alors je rajoute un petit complément très rapide avant de poster : si tu as le courage, postes une review à chaque chapitre c'est plus amusant et je suis pas pressée !^^ Et puis comme je vais faire (quand j'aurais le temps) une maj des chapitres que je trouve loupé dans ala prophétie de la flamme verte, ça m'aiderait aussi d'avoir un avis détaillé !^^ mais te sens pas obligé d'enf aire des aussi longues que celles que tu m'envoies habituellemnt, car les chapitres sont beaucoup plus courts !^^ bon courage quand même parce que c'est pas ma fic préférée…^^

A TWWO (au fait, excusez-moi j'avais oublié de rajouter les RAR pour vous...^^):

_ Syllia: Ils sont enfin ensemble! Ca y est!^^ Après une longue ttente...lol après je sais pas pour combien de temps... Quia dit qu j'étais sadique? J'ai simplement plein d'idées!^^ Et puis il y a aussi le LJ et Sirius avec ? et tout alors je suis pas prête d'arrêter!^^

_ Madgique: EXCUSE-MOI!!!! PARDONNE-MOI S'IL TE PLAIT D'AVOIR OUBLIE DE REPONDRE AUX REVIEWS DE TWWO!!!^^ je suis impardonnable, j'étais tellement pressée d'envoyer le chapitre que j'ai oubié de répondre aux deux reviews de TWWO...^^ Je t'ai répondu aussi dans un mail!^^ Par contre je ne vois pas comment je pourrais te répondre sur FF.net? je réponds aux reviews à la fin du chapitre...? En totu cas merci d'avoir reviewé!!!^^ Et c'est vraiment trop gentil de me mettre entre "parfois les serdaigles" et "married" qui sont mes fics préfrées! Ca fait suepr plaisir!!! J'adore Fred et george et être mis en deuxième place derrière eux...*__________* chouette!!!^^ Bisous! Titou

MERCI à vous tous pour reviewé !^^ Je ne le dirais jamais assez : ça fait super plaisir !!!^^

Kissiouxxx à tous !

Titou