A/N : Whouaou ! J'avoue que j'ai été super contente ! j'ai dépassé les cent reviews !^^ Je ne réponds pas aux reviews aujourd'hui, mais demain, parce que j'ai une petite surprise pour vous, pour vous remercier du fond du cœur de vos encouragements ! ^^ En ces temps de devoirs, de DM, de sorties, de contrôles, c'est très difficile de suivre le rythme de départ que je m'étais imposée (et oui, j'ai l'intention de finir mes histoires ! ^^)

         Une dernière chose avant de vous laisser lire tranquille : si vous n'avez pas lu « parfois les Serdaigles aussi sont courageux » de Fred et George, allez ABSOLUMENT la lire, c'est une histoire magique, superbe, merveilleusement drôle et bien écrite, et où on découvre une nouvelle facette de Remus Lupin ! C'est vraiment comme ça que je l'imagine…E t que dire de Kyana, qui forme pour moi le couple parfait avec Remus ! ^^ Je viens d'ailleurs d'écrire une review de cinq pages à Fred et George, ce qui est très inhabituel (je laisse généralement des reviews normales... ^^ de moins de vingt lignes! ^^), Pour fêter leur nouveau chapitre…je suis dans un état d'euphorie phénoménale ! ^^ Bon, assez de pub, je vous laisse lire ! ^^

         Ah, au fait, si vous avez un peu de mal avec les noms, j'ai remis à jour le premier chapitre pour que vous puissiez avoir tous les noms des persos que j'ai cit ! ^^ Parce que moi-même je m'y perds un peu… -p

Le Quatrième élément :

Chapitre XII :

Rien n'est secondaire…Ou tout l'est :

         Point de vue de Arsène Leblanc :

         Me llamo Arsène Leblanc y soy un chico de once… j'en vois déjà regretter d'avoir pris allemand au lieu d'Espagnol, mais ne vous inquiétez pas, pour des soucis de compréhension, ce que je pense sera directement traduit en français. Pour plus de commodité, quand je parlerais, je n'aurais pas l'accent réel et indescriptible que j'ai naturellement. Vous arriverez donc à me comprendre sans problème, ce qui ne doit pas être le cas de tous les Anglais avec lesquels je parle…

         Je m'appelle Arsène Leblanc. J'ai eu onze ans avant l'été. Je suis espagnol. Et suite à certains évènements que je n'ai pas tout à fait compris, je suis en Angleterre. L'Angleterre… A vrai dire, je suis déçu.

         On m'avait dit que c'était un pays avancé, dynamique, mais je ne vois que des vieilles voitures que même les Espagnols n'utilisent plus.. Je vois des gens habillés un peu bizarrement, il n'y a aucun ordinateur chez les Ashumi, la famille qui m'héberge, et quand j'ai parlé de baladeur et de game-boy, tout le monde m'a regardé comme si je venais de Mars… Avant d'exploser de rire et de me prendre dans leurs bras.

         Kellÿa Ashumi, qui s'est beaucoup occupé de moi et que je considère comme une grande sœur, m'a expliqué que c'était parce que je venais de futur et que certaines inventions n'avaient pas encore été inventées. J'ai cru qu'elle rigolait, mais elle avait l'air sérieuse quand elle disait ça.

         Il s'est passé tellement de choses que je ne sais plus ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas. Tous les jours j'ai des cours d'anglais pour pouvoir rattrapé le niveau, et Kellÿa m'a dit qu'à Poudlard, j'aurais encore des cours supplémentaires d'Anglais, mais que je m'habituerais très vite.

         Mais je ne sais pas… J'arrive un peu mieux à parler anglais, assez pour me faire comprendre quand je veux dormir ou aller manger, mais je ne sais pas comment je pourrais faire pour suivre des cours… Surtout des cours de magie… Déjà en espagnol ça aurait été difficile mais là, en anglais, alors que je n'y comprends rien…

         J'ai vraiment peur de ce que ça va être…

         Mais je ne l'ai dit à personne. Je ne veux pas qu'ils pensent que je suis nul et que je ne sais pas travailler… Je veux qu'ils m'aiment, qu'ils soient fiers de moi…

         Les Ashumi sont ma première famille. Ils ont accepté de me prendre chez eux et de me garder pendant les vacances. Ils avaient toujours voulu d'un fils, et ils m'ont accueilli à bras ouverts. Ils ont tous été très gentils avec moi…

         Madame Ashumi s'appelle Marie-Charlotte, mais elle déteste son nom, et elle m'a dit qu'elle préférait que je l'appelle Ma, comme tout le monde. C'est ma première maman. Elle est très gentille, elle me prend dans ses bras très souvent, elle me borde le soir, et elle ne cuisine que ce que j'aime bien… Mais elle doit souvent travailler car son mari est mort.

         Kellÿa m'a dit de ne surtout pas en parler. Mais Papa Ashumi est mort il y a deux ans. Tué par Voldemort. Voldemort est quelqu'un de vraiment horrible, et Kellÿa a les larmes aux yeux quand je dis ce nom. Elle dit qu'il faut dire « tu-sais-qui ».

         Le papa de Kellÿa est mort parce qu'il ne voulait pas devenir mangemort. Il avait été à Serpentard mais il ne voulait pas rejoindre ses anciens camarades de classes qui étaient devenus des Mangemorts.

         On ne m'a rien dit de plus, on m'a dit que grâce à moi, Voldemort était mort. Disparu. Mais je ne vois pas comment ça c'est fait. Je me suis évanoui et je n'ai qu'une image très floue de ce qu'il s'est passé pendant la cérémonie avec les lumières vertes et rouges.

         Comme ils parlaient tous anglais, je n'ai rien compris. Je demanderais à Léna quand elle viendra. Je me souviens bien d'elle. Elle a été très gentille avec moi quand nous étions dans les cachots. L'autre, le grand brun aux yeux verts a été sympa aussi, mais je ne comprenais rien à ce qu'il disait…

         Les deux semaines de vacances ont vraiment été géniales. On habite dans une jolie maison, pas très grande, mais on se sent tout de suite chez moi. J'ai ma chambre pour moi tout seul, et il y a encore une chambre d'amis.

         On était en Ecosse et il faisait très froid, même si on était en été. Il faisait plus froid que l'hiver en Espagne… Du moins c'est mon impression. On a été faire des randonnée dans des lacs, c'était vraiment magnifique… mais il faisait froid. Enfin, pas très chaud. Et Kellÿa m'a même fait monter un peu sur son balais, avec elle…

         Kellÿa a une grande sœur, de vingt-cinq ans, mais elle habite en Angleterre, à Londres et elle travaille, alors je ne l'ai vu qu'une fois. Et il y a Sacha, qui a dix ans. Elle est jolie, mais elle est timide et elle parle peu aux gens qu'elle ne connaît pas. Elle me fait penser à Maria, une fille de l'orphelinat.

         Ce soir, Ma avait dressé une belle table, et après un repas délicieux, on a eu dessert à volonté… Il y avait des glaces, des tartes au citron et au chocolat… je me suis régal !

         Maintenant je suis un peu barbouillé.

         Kellÿa est sortie de ma chambre il y a dix minutes, en me laissant une lumière en lévitation au-dessus de ma tête si je veux lire. Mais je n'ai pas du tout envie de lire. Je ne fais que penser à ce qui va m'arriver quand je serais à Poudlard… Et ce n'est pas vraiment des images agréables…

         En fait, je me doutais que quelque chose était bizarre chez moi. A partir du moment où l'infirmerie a brûlé, de nombreux accidents sont arrivés autour de moi…

         Une vieille femme qui avait l'air "pas très nette" et qui voulait m'adopter « pour l'aider dans les taches ménagères » a vu son sac à main se transformer en crocodile alors qu'elle attendait de voir le directeur pour les papiers d'adoption. Quand elle a raconté en bégayant ce qui venait de se passer, le directeur l'a prise pour une folle et l'a renvoyé chez elle.

         Le grand Miguel qui voulait toujours que je lui donne ma ration de dessert quand il y avait des mousses au chocolat, et qui était fier d'avoir trois poils au menton, s'est retrouvé avec une barbe qui lui arrivait aux genoux et des rhumatismes… Au moment où il est enfin arrivé à l'infirmerie après une heure d'effort, il est revenu à la normal, et l'infirmière l'a regardé d'un drôle d'air quand il a dansé la danse de l'indien partout en chantant « je suis jeune ! je suis jeune ! »…

         Les exemples sont nombreux… Kellÿa m'a dit qu'elle avait rendu sa mère muette un jour où celle-ci l'avait enguirland

         Kellÿa est à Pouffsoufle, mais sa grande sœur Li était à Serpentard, comme son père. Elle est toujours très gentille avec moi, très protectrice…

         Je n'ai que onze ans, mais je la trouve vraiment belle avec ses yeux en amandes qui lui donnent un petit air asiatique, et ses longs cheveux bruns qui ont des reflets roux et caramels au soleil.

         Mais elle m'a dit qu'elle n'avait pas d'amoureux. Ca m'étonne parce que moi j'en avais toujours une quand j'étais à l'orphelinat. Elle a ri quand je lui ai dit ça. Pourtant j'étais sérieux.

         Je me demande où sont Léna et le garçon aux yeux verts, Harry. J'espère que je les reverrais à Poudlard car je ne connais pas grand monde là-bas…

_ Arsène ? Lève-toi ! Allez !

            Je me retourne dans mon sommeil. J'ai assez mal dormi cette nuit…

_ Arsène !

_ Hmmm ?

            Après quelques secondes, je commence à  émerger de mon coma nébuleux et à travers les brumes de mon cerveau je vois l'image floue  de Kellÿa au-dessus de moi qui me secoue légèrement…

_ Allez, lève-toi, petit paresseux, c'est un grand jour aujourd'hui !

            Toujours quasiment aucune réaction, mis à part un petit grognement.

_ C'est la rentrée, allez !

            Je papillonne des yeux et commence à sortir de mon bienheureux sommeil. Il me faut moins de dix secondes pour me rappeler où je suis et quel jour on est. Je me lève alors aussitôt et saute sur mes pieds. Kellÿa éclate de rire et sort de la chambre.

            Je ne mets jamais longtemps à m'habiller, et au bout de dix minutes je suis en bas, dans la cuisine, entrain de manger des toasts à la marmelade délicieux.

_ Et bien, tu es en avance ! sourit Ma, je ne t'attendais pas si tôt !

            Une demi-heure plus tard, Kellÿa arriva en trombe dans la cuisine, le mascara dans une main et une glace en lévitation devant elle :

_ Je suis trop en retard ! Merlin ! Il est déjà huit heures et demi ! Et je suis préfète ! Ray va me tuer si j'arrive en retard !

_ N'importe quoi. Ray ne te tuera pas, il est très gentil, et tu ne seras pas en retard… Eh, par contre, tu as mis ta jupe à l'envers, dans la cohue…fit remarquer Ma en lui servant du bacon.

_ Merci ! Oh je n'aurais jamais le temps de me préparer ! Et Mary que je n'ai pas vu depuis les vacances qui doit m'attendre !

            Kellÿa essaie de manger le plus vite possible et elle part en courant en haut pour se coiffer. Ma lève les yeux au plafond et soupire, amusée.

_ Incorrigible…mais elle sera à l'heure…

            Moi, j'ai toutes mes affaires de prêtes. Nous partons à neuf heures, au moment où Kellÿa descend enfin, tout sourire, maquillée, coiffée, et habillée.

            Elle s'est lâché les cheveux, et les a juste attachés à l'arrière avec une petite pince en laissant deux larges mèches libres qu'elle met derrière les oreilles. Ses cheveux sont bruns et bouclés et ses yeux noirs en amande rehaussée par du noir. Elle porte une jupe noire qui lui arrive aux mollets et une longue chemise noire à rayures colorées. En dessous elle porte un débardeur violet. Ca lui va bien, ça fait adulte.

_ Oh mon Dieu, cette tunique me rend encore plus grosse ! Ca boudine ! Et puis, je n'aurais jamais du opter pour des lignes verticales ! Je savais que je devais pas autant manger hier, j'ai l'air de quoi moi le premier jour de la rentrée ? Hein ? et…

            Ma la coupe d'un rire et la prend dans ses bras :

_ J'ai connu ça aussi, et je te rassure : tu es très bien. Et nous allons même être en avance… Allez, monte, tu es parfaite. Demande à Arsène.

_ Tu es très belle, dis-je d'un ton sérieux.

            Je ne sais pas pourquoi, Kellÿa éclate de rire et me prend dans ses bras. On monte rapidement dans la voiture.

************************************

_ Réa ! Mais qu'est-ce que tu fais ! On doit partir l ! crie Ray en descendant en courant les marches de la maison des Chang.

_ Oui ! J'arrive ! Deux secondes !

            La voix de Réa vient du haut et elle est à moitié étouffée par le bruit de Madame Chang qui court partout dans la maison. Ray est maintenant en bas, entrain de monter les valises dans le coffre. Deux étages plus haut, dans la salle de bain, Réa était entrain de se maquiller à toute vitesse et de vérifier qu'elle était bien habillée dans un ensemble chinois bleu et argent.

_ Bon ! Réa ! t'es o ? Dépêche-toi ! crie sa mère au rez-de-chaussée.

            Réa descend en trombe l'escalier, son sac en bandoulière en velours noir et jean qu'elle a cousu elle-même à l'épaule.

_ Voil ! Je suis l !

_ Enfin ! Vite, on doit prendre Bridget en passant…

            Dix minutes plus tard, Ray et Réa étaient à l'arrière de la voiture, et se tassaient pour recevoir la jolie Bridget.

_ C'est petit dis donc…je suis pas habituée aux voitures de Moldus fit remarquer en grimaçant légèrement la rouquine et en s'installant à côté de Ray.

            C'est vrai que dans la petite Ford Fiesta bleue, les trois adolescents étaient plutôt tassés à l'arrière. Réa grimaça quand son frère lui marcha sur le pied, et Bridget essayait de s'asseoir en ne froissant pas sa longue jupe rouge bordeaux et sa chemise noire à rayure gris-transparentes. Ray, lui, prenait un malin plaisir à taquiner les deux jeunes filles  en s'installant confortablement et en décoiffant les deux filles en passant la main dans leurs coiffures. Il arrêta quand Réa grogna et essaya de le griffer.

*****************

_On y est… Ah…ça faisait longtemps…Tu vois, Kellÿa, on est à l'heure ! On a même de l'avance ! Vous devriez aller chercher un compartiment pendant qu'il y en a des libres à l'avant.

            Kellÿa mit son badge de préfète de Pouffsoufle sur le devant de sa robe et s'avança vers la barrière. Elle sourit à Arsène qui regardait partout à la recherche du train et lui prit la main pour aller de l'autre côté du passage.

            Quand il vit Kellÿa s'approcher avec assurance vers la barrière, il eut un instant de recul…Qu'allait-elle faire ? Pourquoi ne s'arrêtait-elle pas ? Et, mais attends Kellÿa, on va foncer dans la barrière ! Ahhh ! Arsène voulut reculer, mais Kellÿa tenait trop bien sa main. Il ferma les yeux avec appréhension dans l'attente du choc…

            Mais le choc ne vint pas (NA : nooon…C'est pô vrai…^_^). Arsène ouvrit les  yeux et se trouva sur un quai, au milieu de sorciers plus ou moins jeunes, qui montaient dans un train rouge à vapeur… Il n'eut pas le temps de regarder d'avantage que Kellÿa l'emmenait déjà dans un wagon, pendant que Ma faisait léviter les malles jusque dans leur compartiment.

_ Nous sommes parmi les premiers, nous pourrons trouver un compartiment vide pour nous et les autres…dit Kellÿa en avançant dans le train.

_ Je reste avec toi, hein ? demanda Arsène avec appréhension en regardant tous les sorciers plus vieux que lui qui cherchaient des compartiments.

_ Au début, oui, mais après je devrais aller dans le compartiment des préfets avec Ray, Lily, Remus et Léo. Mais tu resteras avec les autres, tu verras, ils sont très sympas !

            Ils trouvèrent un compartiment à l'avant du train. Ma déposa les malles et serra sa fille dans ses bras :

_ N'oublie pas de m'écrire, hein ? Et surtout, pense à revenir pendant les vacances ! Tu vas me manquer…

            Elle prit ensuite Arsène dans ses bras et le serra contre elle. Il eut l'impression qu'il allait s'étouffer, mais c'était agréable…

_ Fais bien attention à toi ! j'ai hâte de te revoir pendant les vacances ! Et n'oublie pas de m'écrire pour tout me raconter !

            ****************

_ Ray, pas la peine de stresser, tu seras à l'heure, soupira encore une fois Réa en levant les yeux au ciel.

_ Moi au moins je suis ponctuel ! dit Ray en souriant et en se détendant.

_ Ponctuel ? pouffa Bridget, je dirais plutôt tyrannique oui ! tu te souviens, l'année dernière ? Tu avais incendié Kellÿa parce qu'elle était arrivée seulement cinq minutes avant le départ du train !

_ Oui ! Je m'en souviens ! s'écria Réa, et elle poursuivit d'une voix faussement affolée : « mais nous allons être en retard pour aller au compartiment des préfets ! C'est terriiiiible !!! Mais qu'est-ce que fais Kellÿa, elle devrait être là depuis une heure ! on va donner une mauvaise image des Pouffsoufle ! Vite, vite ! »

            Réa et Bridget éclatèrent de rire, et Ray grogna, mais il cachait mal son sourire :

_ Je me suis excusé après !

_ Encore heureux ! Tiens, tu vois, on est arrivé, avec de l'avance en plus !

            Les trois jeunes gens sortirent de la voiture pendant que leurs parents déchargeaient les malles du coffre.

********************

            Zaak regardait partout avec espoir. Il était arrivé avec de l'avance pour pouvoir la voir. Le grand brun de sixième année à Pouffsoufle avança soudainement dans une direction, sans se préoccuper des gloussements de quelques filles de cinquième année qui le regardaient avec espoir.

_ Lily ! tu m'as manqué tu sais !

            Il prit la jeune rousse dans ses bras et l'embrassa passionnément. Elle rit doucement et se serra contre lui quelques seconde avant de prendre ses malles.

_ Attends, je vais te les prendre ! proposa-t-il.

_ Si tu veux, galant !

            Elle rit et il sourit. Elle avait un rire adorable, vraiment attirant, et il n'avait qu'une envie, pouvoir l'embrasser à nouveau. Ce qu'il ne se priva pas de faire.

_ Tu montes les bagages dans le compartiment ? Je te rejoins tout de suite, je vais dire bonjour à des amis !

_ D'accord ! A tout de suite…

            Il l'embrassa une nouvelle fois, doucement, sur les lèvres, avant qu'elle se dirige vers un coin du quai. Zaak la regarda partir avec un grand sourire, les joues rouges, ses yeux vert-clairs, presque gris, détaillant la silhouette élancée de la jeune fille. Il la vit se diriger vers deux personnes entrain de parler. Il en reconnut une comme étant Lupin, le gardien de Griffondor, mais la jolie brune qui l'accompagnait lui était inconnue. Sûrement la petite amie de Griffondor…

            Il monta dans le train, et trouva rapidement le compartiment où se trouvait Kellÿa, entrain de parler avec Ray, un autre Pouffsouffle, et Réa et Bridget, deux Serdaigles de la même année qu'eux.

_ Salut Ray ! Alors, comment se sont passé tes vacances ? tu as réussi à survivre à ta sœur ?

            Réa lui donna un coup de coude en bougonnant, mais elle souriait. Ils se connaissaient tous depuis maintenant six ans.

_ Kellÿa, tu ne nous présente pas ton petit protég ?

_Si ! Arsène Leblanc, voici Zaak Perow, Kellÿa Ashumi, Réa et Ray Chang et Bridget Weasley.

_ Alors, Zaak, tu ne nous as pas dit qui était ta petite copine ? Pourquoi ? demanda Ray en s'installant sur la banquette.

_ Vous ne devinerez jamais !

_ Lily Evans ? demanda Kellÿa en ajustant tranquillement son badge.

_ Comment t'as devin ? demanda Zaak, qui était stupéfait.

_ Oh, c'est pas très difficile, à chaque fois que nous avons cours commun avec les Griffondor tu n'arrêtes pas de la regarder avec un air rêveur, et elle avait l'air de bien t'aimer aussi, alors… C'est pas comme si c'était vraiment inattendu.

_ Tu sors avec Lily ? elle est vraiment super sympa, mais tu devrais faire attention à James… dit nerveusement Réa en regardant Bridget.

_ Potter ? Il devra s'y habituer… dit Zaak un peu plus durement, j'aime Lily depuis la cinquième année, je ne vais pas la laisser tomber parce que ce Griffondor la veut ! Surtout qu'il n'a aucune chance ! S'il veut se battre, qu'il vienne ! C'est pas parce qu'il est à griffondor qu'il doit tout se permettre ! Habituellement je l'aime bien, mais si je vois qu'il l'embête encore, tu vas voir ce que ça va donner !

            Bridget et Réa échangèrent un nouveau regard inquiet. Elles savaient toutes les deux que Harry était le fils de James et Lily…

            Justement, la dite Lily arriva, ses cheveux roux détachés, sa robe fine verte la mettant merveilleusement bien en valeur, et ses yeux verts légèrement agacés. Mais cette lueur disparut aussitôt quand elle vit Zaak. Elle sourit, s'approcha de lui et l'embrassa.

_ Salut tout le monde ! Je peux vous emprunter Zaak deux secondes ?

_ Bien sur ! dit Ray en souriant.

            La belle Griffondor entraîna Zaak dans les toilettes, encore vides à cette heure.

_ Tu m'as manqué tu sais ? Je serais bien restée avec Réa et tout, mais j'ai vu James arriver, et il aurait fini par aller voir Ray, et je n'ai pas du tout envie de le voir maintenant…

_ je te comprends… dit Zaak en la pressant doucement contre le mur et en l'embrasant passionnément.

**************************

_ Bridget ? Tu viens ? demanda Réa en regardant la jolie rouquine avec sérieux.

             Celle-ci était entrain de rire à une blague de Ray, mais elle suivit aussitôt Réa, comme si elle n'attendait que ça.

_ C'est la merde… dit simplement Réa en sortant du compartiment.

_ Tu l'as dit… Lily n'est même pas au courant que Harry est son fils…

_ En parlant de Harry, tu veux bien m'aider à le chercher ? demanda Réa, les yeux suppliants.

_ Bien sur ! Mas qu'est-ce que tu vas lui faire quand tu l'auras trouv ?

_ Bavarder un peu…rougit la jolie asiatique.

_ Tu as vu Léo ?

_ Non, pas encore…je le verrais quand j'aurais réglé tout avec Harry… Mais…et bien, je pense que… Oh, tu sais très bien ce que c'était ! Il est vraiment mignon, intelligent, il est préfet, on s'est toujours très bien entendu, et l'année dernière il m'intéressait, mais…avec Harry, c'est différent ! Il est si… et bien, je ne sais pas, mais il n'a pas l'air d'avoir eu beaucoup de petites copines, et pourtant, il sait très bien embrassé… Il n'a pas vraiment confiance en lui et c'est ça qui m'attire, tu vois ? et il est super mignon, avec ses cheveux décoiffés…C'est bizarre, car je n'ai jamais été intéressée vraiment par James, alors que Harry….et

_ Si ça ne te dérange pas, on reprendra cette discussion un peu plus tard ! l'interrompit Bridget en riant, nous sommes devant le compartiment de ton futur ! Imagine si il entend ce que tu dis ?

            Réa rougit mais ne se démonta pas et entra dans le compartiment.

****************

            Deux personnes sortirent des toilettes, se tenant par la main, en parlant et riant. L'une était une très jolie rousse, vraiment attirante dans la robe noire qu'elle venait d'enfiler, son badge rouge de préfète rayonnant sur sa poitrine. L'autre était un garçon, bien qu'il portât une robe noire ce qui pouvait paraître inhabituel pour un moldu.

_ Tu vas chercher des friandises et tu me rejoins dans le compartiment de Nadine et Julia ? Katharina doit être avec elles et je ne leur ai pas dit bonjour !

_ Comme tu veux ptite fleur !

_ tu oses dire que je suis petite ? dit-elle en se redressant et en le regardant du haut de son mètre soixante, en essayant de ne pas sourire.

_ Que faut-il que je fasse pour que tu me pardonnes ?

_ je ne sais pas, tu dois le savoir mieux que moi…dit-elle en passant sa langue sur sa lèvre supérieure et en le regardant avec suggestion.

            Il n'en revenait toujours pas. Cela faisait un peu moins d'une semaine qu'ils sortaient ensemble, mais il avait l'impression de la connaître parfaitement. D'ailleurs, elle était parfaite… Jolie, intelligente, bien faite, rigolote, il ne voyait pas ce qu'elle pouvait avoir de plus….Et elle avait du caractère…

            Il se pencha vers elle et l'embrassa doucement sur les lèvres. Elle répondit à son baiser et il caressa sa lèvre avec sa langue. Elle entrouvrit les lèvres et il en profita aussitôt. Ils se séparèrent et elle lui sourit :

_ Allez, va trouver la dame aux bonbons…

            Elle se dirigea vers le compartiment de ses amies pendant qu'il allait chercher des friandises. Il se demandait ce qu'il allait prendre…Si ses souvenirs étaient exacts, elle adorait les plumes en sucre…

*********************************

_Réa ? Pourquoi tu voulais me voir ? demanda Harry en se tordant les mains dans son dos, pendant qu'ils se baladaient dans le couloir.

_ Oh….Et bien, j'avais envie de te parler, pas toi ?

_ Oh si ! Si ! répondit-il précipitamment en se mordant la langue.

_ En fait…on n'a pas trop reparlé de ce qui s'est passé à la soirée, et je voulais en parler un petit peu avec toi…

_ Oh….je comprends… je… (il se rappela les conseils de Léna, mais ça semblait beaucoup plus difficile à mettre en application maintenant qu'il était devant la jolie Serdaigle)

_ Tu veux que je t'aide ? lui demanda-t-elle gentiment en lui prenant la main.

            Elle rougit aussitôt, mais n'enleva pas sa main, au plus grand bonheur de harry.

_ Je sais pas pour toi, mais j'aimerais bien qu'on…sorte ensemble parfois, si il y a une sortie à Pré-au-lard, tu crois que tu pourrais être disponible ? balbutia-t-il en essayant de la regarder un maximum dans les yeux.

_ Oui, je pense que j'arriverais à me libérer…dit Réa avec un doux sourire.

            Ils se regardèrent dans les yeux, et Réa sentit son teint mat devenir plus foncé. Harry pensa au même instant que le rougissement allait très bien à Réa. C'était comme s'ils étaient dans une bulle coupés du monde…

            Harry approcha doucement son visage du sien, et leurs lèvres se rencontrèrent. Pendant la soirée, ils l'avaient fait des dizaines de fois, mais ils sentirent tous les deux la même intensité, comme si c'était la première fois qu'ils s'embrassaient.

            Réa se rapprocha de lui et se colla contre son torse, ses lèvres toujours collées aux siennes, et ses mains glissant de son dos à sa nuque. Doucement, très doucement, comme s'il avait peur de la briser, il mit ses mains sur ses hanches. Elle frissonna et ils cessèrent un instant de s'embrasser pour se regarder dans les yeux. Ils eurent tous les deux le même immense sourire.

************************

_ Salut tout le monde ! claironna Lily en entrant dans le compartiment.

            Julia était dans les bras de son petit ami, dans l'incapacité totale de répondre, de même pour Katharina. Nadine par contre lui répondit avec un soulagement évident. Elle était assise à côté de Sirius qui devait certainement s'amuser à l'énerver , comme à son habitude. Sirius, lui fit un grand sourire à la nouvelle arrivante.

_ Tu as loupé James de peu Evans !

_ Oui, tu as de la chance, Potter et Black sont passés, il y a moins de cinq minutes, seulement, Black a décidé de rester…répondit Nadine, ses yeux lançant des éclairs, en rejetant ses cheveux en arrière.

            Comme toujours, Nadine était habillée avec classe et élégance, dans une jupe longue rouge très sombre, avec une simple chemise noire et un collier en bois.

            Lily ne put s'empêcher de remarquer que, si Nadine n'avait pas fait cette tête d'enterrement, elle aurait fait un trait beau couple avec Sirius qui portait une chemise noire à fines rayures grises, entrouverte sur le devant, laissant voir son hale gagné pendant l'été, et un pantalon large en jean.

            C'était un des rares sorciers au sang pur qui s'habillait en moldu bien, remarqua Lily. Mais il est vrai que Black avait toujours renié les tendances de ses ancêtres. Une des rares choses que Lily trouvait bien et valorisante chez lui d'ailleurs…

_ Au fait, Nadine, j'ai quelque chose à te dire. Tu m'accompagnes dehors ? demanda Sirius en passant son bras autour de la taille de la jeune fille.

_ Tu rêves un peu trop fort Black, je crois ! grogna-t-elle en réponse en s'écartant au maximum de lui.

_ Non, je ne rêve pas… Tu me dois un gage, n'oublie pas ! Et j'aimerais en discuter avec toi. Mais si tu ne veux pas en discuter, d'accord. Je te demanderais de m'embrasser en face de tes amies si cela t'excite… dit Sirius à voix basse en la regardant avec un grand sourire ironique.

            Nadine blanchit, ses lèvres se pincèrent, et elle se leva sans un mot. Elle sortit du compartiment, suivie par Sirius. Lily soupira avec compassion en voyant le visage rageur de la belle roumaine.

            Nadine savait masquer ses émotions quand elle le voulait, elle pouvait être la reine des glaces, mais paradoxalement, elle avait le sang très chaud, et Lily pouvait parfaitement lire sur son visage ses émotions, depuis le temps qu'elles se connaissent. Or, le visage de Nadine exprimait la férocité et la volonté de tuer sur place le beau Sirius…

            Lily allait s'excuser et partir pour laisser les trois couples tranquilles quand la porte s'ouvrit. Léo et Bridget rentrèrent dans le compartiment en souriant. Pour Dieu seul savait quelle raison, Bridget sembla soulagée de les voir. Lily, qui s'entendait très bien avec elle, commença à discuter.

            La porte s'ouvrit une nouvelle fois, et Lily n'eut pas le temps de se retourner que deux mains se posaient délicatement sur son visage. Des lèvres embrassèrent la peau de son cou et elle frissonna. C'était vraiment agréable…Zaak embrassait vraiment divinement bien… Elle prit les mains douces dans les siennes et les enleva de son visage.

_ Zaak ! Tu es enfin rev… commença-t-elle en se retournant.

            Elle s'arrêta dans sa phrase, et ses yeux s'agrandirent de stupéfaction avant de rétrécir de colère.

_ James Potter ! De quel droit te permets-tu : Tu n'es qu'un simple petit gamin prétentieux ! Mais pour qui te prends-tu ? Tu n'es pas et ne seras jamais mon petit ami ! ! !

            Les yeux verts de Lily exprimaient sa fureur mieux que des mots, et James recula d'un pas. SI Nadine réussissait à cacher ses émotions derrière un masque de froideur, ce n'était pas le cas pour Lily, qui au contraire, avait les émotions à fleur de peau.

SPLAAACH !

            James porta sa main à sa joue, qui avait pris une belle teinte rouge pivoine.

_ A ce que je sache, tu n'as pas de petit ami, et tu embrassais bien tout le monde à l'anniversaire de Remus, alors pas la peine de faire ta sainte-nitouche !

_ Kof kof…

            James se retourna avec fureur vers l'encadrement de la porte. Puis ses joues se colorèrent de honte quand il s'aperçut que Sirius le regardaient avec amusement, et que derrière lui, plusieurs personnes regardaient aussi la scène…

****************

            Arsène se baladait dans les couloirs. Kellÿa et Ray avaient dû aller dans le compartiment des préfets, et comme Réa et Bridget étaient parties avant ça, et que Zaak et Lily n'étaient pas restés très longtemps non plus, il se retrouvait tout seul. 

            Kellÿa s'était inquiétée pour lui et lui avait demandé si il voulait qu'elle l'aide à se trouver un compartiment ou à retrouver les autres amis de Kellÿa. Arsène avait vu Ray froncer des sourcils légèrement car il tenait absolument à être à l'heure pour la réunion, et il voulait un peu essayer de se débrouiller seul. Il avait vu d'autres premières années, il allait essayer de les retrouver… Ou avec un peu de chance, il retrouverait Léna !

            Tiens, deux voix parlaient un peu plus loin. Il s'approcha et regarda qui c'était. Il ne comprenait rien à ce qu'ils disaient.  Il avança et sursauta. Un jeune homme brun, qui paraissait vraiment très grand aux yeux de Arsène était penché sur le cou d'une jeune fille châtain, très belle, qui irradiait d'un mélange de fureur, de grimace, et de plaisir qu'elle essayait de cacher.

            Le jeune homme était entrain de la mordre ! Ca devait…ça devait être un…

_ VAMPIRE ! ! ! cria Arsène, stupéfi sur place.

            Le brun s'écarta de la fille et le regarda avec incrédulité.  La jeune fille s'écarta précipitamment.

_ Attends… dit Sirius, les sourcils froncés comme il se concentrait, tu t'appelles Arsène Leblanc ! C'est toi qui es revenu avec Léna et Harry !

            Arsène n'avait compris que les noms, mais il reconnut alors vaguement le garçon qu'il avait vu de loin. C'était vraiment flou…

_ Sirius ! Qu'est-ce que tu fous !

            C'était un garçon brun aux cheveux ébouriffés qui venait de parler. Comme d'autres personnes, il avait été alerté par le cri d'Arsène, qui rougit alors.

_ Vraiment n'importe quoi Si' ! Oh, mais attends, c'est le compartiment de Nadine, ce qu veut dire que Lily est peut-être revenu ! s'écria-t-il avec espoir avant d'entrer dans le compartiment.

            Arsène, lui, était pétrifié sur place. Harry, avec qui il avait partagé un cachot pendant quand même pas mal de temps, même s'ils n'arrivaient pas à communiquer, ne l'avait même pas reconnu ! Mais il n'était pas au bout de ses surprises. Un grand blond sortit du compartiment et serra en passant la main de Sirius :

_ Alors, comment ont été les vacances ?

_Vous m'avez manqué, mais c'était super quand même ! dit-il en riant du fond de la gorge, mais je dois y aller, je dois aller à cette réunion…Tu pourras prévenir Lily de ne pas oublier d'y aller quand elle aura fini de bavarder avec Bridget ?

_ Bien sur !

            Léo se dirigea vers les compartiments à l'avant, et Sirius entra dans le compartiment. Le bruit d'une main qui s'abat sur une joue parvint aux oreilles de Arsène, et ce fut certainement le bruit qui lui parut le plus compréhensible depuis quelques minutes.

            Sirius manqua s'exploser de rire, mais quelqu'un lui tapota l'épaule pour passer et entrer dans le compartiment :

_ Salut Zaak ! Qu'est-ce que tu fous ici ?

            Mais le grand brun aux yeux verts n'avait pas une tête à rire. Son visage était crispé et il entra dans le compartiment en coup  de vent :

_ Potter ! Tu peux pas lâcher Lily deux secondes ? Elle n'est pas à toi ! Que je te revoie encore une seule fois entrain d'essayer de l'embrasser, et je…

_ En quoi ça te regarde Zaak ? C'est pas tes oignons, alors lâche l'affaire ! dit James ne se frottant la joue d'un air énervé.

_ Si justement ça me regarde ! Tu l'as touches une seule fois et c'est mon poing dans ta g…

_ .La ferme vous deux ! Pas la peine de faire les coqs comme ça il n'y a rien de plus désagréable ! Et pour ton information, je sors avec Zaak, Potter

            Lily sortit du compartiment en claquant la porte. James voulut la suivre, mais Zaak passa avant lui et courut dans la direction de la tornade rousse. Et il y eut un grand cri dans le compartiment.

_ Bridget ? s'inquiéta Katharina en voyant l'air effaré de son amie.

_ J'ai laissé partir Léo ! Mon Dieu !

            Une deuxième tête rousse passa alors en coup de vent la porte avant de se diriger en courant, sans se soucier des regards extérieurs, vers les compartiments de devant. Elle put voir de loin un grand blond entrer dans un des compartiments. Celui où elle était en début de trajet. Celui où devait être Réa et Harry…

            La jolie rousse courut encore plus vite, mais elle savait qu'elle arrivait trop tard.

_ Qu…REA ! MAIS…

            Bridget entra dans le compartiment pour trouver Harry et Réa, à un mètre chacun l'un de l'autre, les joues rouge, et Léo, pétrifié sur place.

_ Réa ? Je voulais te parler mais je n'aurais jamais imaginé que… Mais qu'est-ce que tu fous avec James ? j'avoue que…Et, attends ! James était dans le compartiment que je viens de quitter !

_ Oui…en fait, je suis Harry Potter, le fils de James…balbutia Harry en regardant Réa d'un air gêné.

_ Le fils de…de James ? Attends, tu es le mec dont tout le monde parle dans les journaux ?

            Bridget vit le Serdaigle hésiter entre poser des questions à Harry, et lui demander ce qu'il faisait avec Réa. Il dut finalement se rendre à l'évidence qu'il ne pouvait rien reprocher à Potter junior car il n'était jamais sorti avec Réa, et il se tourna avec rage et sortit du compartiment en claquant la porte.

_ Désolée…dit Bridget en se laissant tomber sur la banquette et respirant un bon coup.

_ Je crois que tu peux nous donner des explications ? Qu'est-ce qui s'est pass ?

_ Les explications vont être longues ! dit Sirius qui venait d'entrer dans le compartiment.

_  Je crois aussi ! soupira Bridget.

*****************

            Arsène ne comprenait plus rien. Que s'était-il pass ? Pourquoi il y avait une telle effervescence ? Il voyait des sorciers de seize et dix-sept ans qui couraient dans tous les sens mais il n'en comprenait pas la raison…

            Il vit James Potter sortir du compartiment et se diriger vers le compartiment où étaient déjà son fils et Sirius. Mais que se passait-il ?

            Il vit Lily passer devant lui et courir vers le compartiment le plus à l'avant, où étaient Kellÿa et Ray, ainsi que Léo.

            Il vit Harry, James et Sirius sortir du compartiment et se diriger vers l'arrière du train.

            Il ne comprenait pas du tout ce qui se passait…

            Il entra dans un compartiment occupé par des premières années qui l'accueillir avec des sourires timides.

_ Hi ! dit-il en rougissant et en s'asseyant en face d'une fille aux yeux bleus particulièrement envoûtants…

_ Je ne suis pas fière de vous ! dit avec colère MacGonagall, sur les huit préfets de sixième année, il manque encore M.Lupin, et Miss Evans et Mister Applegate sont arrivés en retard ! Vous devriez avoir honte de vous ! Vous donnez vraiment une image excellente de vous aux cinquièmes années !

            Lily était tassée sur sa chaise, livide, mais elle leva courageusement la main :

_ Excusez-moi, je peux aller chercher Lupin, il était avec Harry et Léna, pour les insérer un peu, comme ils ne connaissent personne…

_ Ce serait bien aimable à vous, Miss Evans, dit d'une voix soudainement plus douce, MacGonagall.

            Lily se leva aussitôt et se dirigea vers la porte. Elle courut dans le train pour arriver au dernier compartiment. Elle croisa Sirius, James et Harry en y allant, mais elle ne s'arrêta pas,. Elle ouvrit en grand la porte du compartiment, et éclata de rire.

            Remus et Léna étaient debout dans le compartiment, encore entrain de s'embrasser. Et ils ne semblaient pas s'être aperçus de sa présence. Elle dut tousser pour qu'ils se retournent vers elle en rougissant :

_ Oh ! C'est toi ! dit Remus en passant sa main dans ses cheveux déjà décoiffés.

_ Salut ! sourit Léna, les joues rouges.

_ Qu'est-ce qu'il y a ?

_ Tu n'aurais pas oublié la réunion des préfets par hasard ?

_ Oh merde !

_ Pas de gros mot vilain garçon ! dit en riant Lily.

            Remus reboutonna sa chemise en vitesse et Léna lui remit sa cravate en rougissant. Ils sortirent tous les trois en courant et se dirigèrent vers les compartiments de l'avant. Léna s'arrêta à un compartiment occupé par James, Sirius et Harry pendant que les deux autres continuaient à courir.

_ Enfin ! M. Lupin, j'attendais plus de vous ! Mais vous avez une excuse… Vous allez maintenant partir faire des rondes dans les couloirs. J'aimerais aussi voir nos deux préfets en chef. Vous pouvez disposer !

_ Alors, c'était juste pour ça… grogna Remus, j'aurais pu rester dans le compartiment !

            Lily leva les yeux au ciel en souriant et proposa de commencer les rondes avec Ray, Kellÿa et Léo. Rapidement, Remus resta dans le compartiment avec Sirius, James, Harry et Léna, Lily partit retrouver Zaak, et Kellÿa alla voir où étaient Remus.

- Remus ? Tu es revenu ? Ca a pas duré très longtemps dis donc…commenta Léna en voyant son petit copain arriver dans le compartiment.

_ Tu n'es pas contente de me voir ? dit-il en la regardant avec des yeux de chien battu auxquels elle ne put résister.

_ Bien sur que si ! D'ailleurs…

            Léna chuchota quelque chose à Remus et ils sortirent du compartiment, Remus son bras autour de la taille de la jeune fille, et sa tête penchée contre son oreille, pendant qu'elle riait.

_ Et voil ! Ca fait quelques dizaines de minutes qu'ils sortent ensemble, et ils nous lâchent déj ! s'écria tragiquement Sirius.

_ Au fait, qu'est-ce qui s'est passé avec Nadine ? demanda James en se tournant vers lui, j'ai entendu un grand cri qui ressemblait vaguement à « vampire » et quand je suis arrivé, je t'ai vu à moins de deux mètres de notre reine des glaces nationale…Raconte !

_ Et bien…elle me devait un gage, alors…commença à bégayer Sirius, le rouge aux joues : je lui ai proposé qu'elle me fasse un suçon, mais elle n'avait pas l'air enthousiaste, alors je lui en ai fait un…Et Arsène Leblanc, le petit espagnol, est arrivé, et il a du croire que je la mordais, et…voil !

            James et Harry éclatèrent de rire à s'en fendre les côtes. Harry glissa par terre et réussit à articuler un :

_ Nan ! C'est pas vrai !

_ Manque de pot Siri !

            Après dix minutes de fous rire, le père et le fils arrivèrent à se calmer (à part quelques reprises de fous rire de ci de là) et James dit, en s'essuyant les larmes aux yeux :

_ A vrai dire, je pensais que tu allais lui faire un truc pire que ça, pervers comme je te connais !

_ Justement ! Je ne suis pas pervers, c'est toi ! dit avec dignité Sirius.

_ Ah bon ? Allez, donne la vraie raison !

_ Déjà, je n'aime pas embrasser une fille ou quoi que ce soit d'autre si elle n'a pas envie, il n'y a aucun plaisir. Et de plus, elle n'aurait pas voulu, pari ou pas, sortir avec moi ou un truc de ce genre…avoua piteusement Sirius.

            Harry éclata de rire, et James fut partagé entre sa compassion et son fou rire, et se mordit l'intérieur des joues en fermant les yeux.

_ Mais elle a apprécié le suçon ! je le sais ! Elle a eu un petit soupir ! Si, si ! dit avec fierté Sirius.

            Harry et James le regardèrent avant d'échanger un regard puis explosèrent à nouveau de rire.

***********************

_ Tu crois qu'on devrait retourner les voir ? Peut-être qu'on s'est barré un peu trop rapidement…

            Remus s'écarta légèrement d'elle pour la regarder avec sérieux, puis il dit, toujours aussi calmement :

_ Non, je pense qu'ils arriveront à se priver de notre présence…

            Il lui fit un clin d'œil et elle éclata de rire. Elle l'embrasa légèrement et lui chuchota à l'oreille « je le pense aussi » avant de l'embrasser passionnément. Elle avait l'impression que les papillons dansaient la danse de la pluie, mais c'était vraiment très, très, très agréable, alors elle s'en fichait. Seul le jeune garçon avec lequel elle était entrain d'échanger sa salive méritait son attention…

            La porte des toilettes s'ouvrit, et ils remercièrent le ciel d'être allés dans un des cabinets plutôt que rester devant les lavabos, car il est toujours gênant de se faire prendre dans une position aussi équivoque…

************************

            Arsène venait de finir de raconter son histoire et il rougit en croisant le regard plein d'admiration de Annie Rickman, la fille aux jolis yeux et qui souriait tout le temps. Finalement, Poudlard serait peut-être très bien…pensa-t-il en souriant.

Voil ! un nouveau chapitre de boucl ! il explique normalement tout ce qui s'est passé dans le Poudlard-express, mais je le trouve pas terrible…mais bon, je vais pas tout le réécrire pour vous l'envoyer dans un moins, et le mieux est l'ennemi du bien, alors voil !^^

Et JE VOUS ADORE ! Tant de reviews…j'avais les larmes aux yeux…^^ je réponds quand j'aurais plus de temps, et vous aurez même une petite surprise !^^ Pour vous remercier !^^

Gros bisous à tous, et n'hésitez pas à reviewer, même si c'est pour me dire que vous avez détesté ce chapitre, ou que vous voulez plus de Remus/Léna (non, ça c'est moi qui rêve un peu !lol)

            Et je sais, ce chapitre était surtout basé sur les persos secondaires, mais ils existent aussi, alors…^^

            Et maintenant, petite surprise, les RAR, et pour changer, j'ai répondu avec tous les persos…Bah oui, ça se fête cent reviews !^^ je pense pas que je le ferais à chaque fois, je le ferais quand il y aura quelque chose à fêter !^^

_ T (titou) : kikoo Harry ! Léna! Ça va? Vous vous êtes pas perdu ?

_ LM (Léna Manel) : Non, on a réussi à se débrouiller…mais c'est vrai que c'est un peu paumé ici, bien qu'on soit en ville…*s'installe confortablement dans le canapé confortable qui est usé à force d'avoir servi*…mais elle est vraiment sympa ta maison, si on enlève le quartier... Et j'aime bien le désordre sympathique qui règne dans ta chambre…

_ HP (vous voulez vraiment que je vous dise à qui ça correspond ? O_o) : Ouais…je préfère ce désordre qui rappelle un peu ma chambre que la maison propre des Dursley… *regarde un peu partout avec curiosité*…Le papier peint ça me rappelle un pela chambre de Ron…

_ T : heureusement… Je préfère être comparée aux Weasley (que j'adorent) plutôt qu'à pétunia… *grimace* *essaie un instant d'imaginer comment elle aurait vécu si les Dursley s'étaient réincarnés dans ses parents, et fini par conclure que c'est peut-être mieux comme ça…*

_ LM : bon, alors, qu'est-ce qu'on doit faire ? On a reçu ton petit hiboux et on est aussitôt arrivé, mais…

_ T : *entrain de chercher son appareil photo numérique* : C'est toujours quand on en a besoin qu'on le trouve pas…*arrête de fouiller et se tourne avec un grand sourire fatigué vers Léna et Harry* : bah voilà, cette semaine, ça a été la galère, j'étais quasiment pas là, j'ai eu plein de contrôles, etc…encore pire que d'habitude. Du coup, j'ai pas eu le temps d'écrire un one-shot pour fêter les cent reviews (*essaie de se cacher des pierres qui tombent du ciel*)…Bah oui, normalement, c'était ça la surprise…^^ Mais je finirais par l'écrire, vous inquiétez pas… (d'ailleurs, vous voulez un one-shot sur quoi ? R ? Pas R ? Comme vous voulez !^^)… Et donc, je me suis dit « ça se fête quand même cent reviews ! » alors j'ai décidé de répondre aux RAR un peu différemment…^^ Et voil !^^

_ HP : Ouais…en gros, t'étais crevée, alors tu t'es dit : je fais ni le one-shot, ni les RAR, je laisse ça à Harry et Léna, et moi je me repose… mais ça me gêne pas ! j'ai toujours rêver savoir ce que les gens pouvaient mettre dans leurs reviews !

_ LM : Ouais, ça doit être marrant…*profondément installée dans le canapé, et entrain de s'endormir*

_ HP : On se réveille ! *Léna se réveille et s'assoies pour laisser un peu de place à Harry*

_ LM : Je pense qu'on peut commencer… Alors, la première review est de… *interrompue par le bruit d'une porte qu'on ouvre et l'apparition d'un invité surprise*

_ T : *_______* *Remus ?*

_ RL : Euh…Ouais…C'est moi… désolée de déranger, mais bon… *lance un coup d'œil peu amène à Harry et Léna qui sont installés à cinquante centimètres l'un de l'autres sur le canapé*… j'ai entendu que Léna était ici, et…

_ T : Et ?

_ RL : *rougit encore plus et semble très, très mal à l'aise*… Et bien…je me demandais pourquoi Léna avait le droit de venir avec Harry et pas moi…Enfin, je veux dire, c'est moi qui sort avec Léna alors …*se tasse sur lui-même dans un instant de doute en percutant que peut-être Harry et Léna sortent ensemble en cachette en se foutant de lui*

_ T : meuh non mon piti Moony ador ! Tu peux rest ! J'avais juste inviter les deux voyageurs dans le temps. En fait, les trois, mais Arsène a du se perdre en route, il arrive avec Kellÿa dans pas très longtemps…

_ RL : *soupire, rassuré*…*s'installe entre Harry et Léna, et Léna se glisse aussitôt dans ses bras*

_ HP : *rouge d'embarras*…. J'ai l'horrible impression de tenir la chandelle…

_ T : *à Remus et Léna qui s'embrassent passionnément* : kof kof… Je vous adore tous les deux, mais bon, il y a des RAR… JE vais être obligé de vous séparer si je vois que vous savez pas vous tenir !

_ LM : *réajuste son chemisier violet et rouge en rougissant* *____* Ou on en était ? Ah oui…la première review est donc de Kikoup : Lily et James sortir ensemble ? ^__^ he he…^^ Pitêtre, si je vois que vous e mettez tout plein de reviews dans ce sens…^^ (chantage affectif^^)…En fait, ça serait un spoiler, mais si tu veux vraiment savoir : au final, il y a de grande chance qu'ils finissent ensembles, mais pas avant la septième année, ou la fin de la sixième…^^

_ HP : En tout cas, je ferais tout pour les mettre ensemble !

_ RL : Me too! *main sur le cœur et air résolu* (titou : *_____* *bave*)

_ LM : en tout cas ça fait vraiment plaisir !^^

_ HP : review suivante : Coco1 : merci pour la review !

_ LM : Pourquoi tu m'empêche de lire la review, Titou ?

_ T : t'es pas sensé savoir tous les petits secrets de notre bien-aimé et adoré Remus…

_ RL : Et pour ce qui est de lui dire la …*continue en chuchotant* …la chose… Et bien on va attendre un petit peu, chaque chose en son temps, non ? Et puis… et puis… je suis pas prêt ! Voil ! Et pour l'instant c'est parfait entre nous, pourquoi changer ?

_ LM : qu'est-ce que tu dis ?

_ RL : rien… *embrasse Léna qui se tait aussitôt et oublie tout*

_ HP : hum hum… En tout cas, la suite est postée, maintenant !^^ Et l'auteur compte terminer sa fic, surtout si vous continuez à reviewer comme ça… Ca fait vraiment plaisir… * un ton plus bas* entre nous, Titou devient complètement folle dès qu'elle a une nouvelle review et elle se met avec ardeur au prochain chapitre dans ses cas là… C'est super efficace pour la réveiller…^^

_ RL : * un peu décoiffée* : la revieweuse suivante est Lady Ly : contente que ce surnom te plaise !^^ Ca fait plaisir d'avoir ta review en plus de ton avis sur msn !

_ T :  Et j'ai trop hâte de faire la fic interactive…On a déjà bien avancé dans les idées, et je vais essayer de mettre un chapitre bientôt…^^ Ca devrait être sympa !^^ Et pour Harry et Réa, tu sais maintenant… (PS : alors, tu as fini « parfois les Serdaigles » ?^^)

_ LM : gabrielletrompelamort :  Tant pis, je devrais attendre pour voir tes dessins !^^ Je suis une fan de fanarts, tout m'intéresse du moment que c'est sur un/des maraudeur(s) !^^ Et contente que le chapitre te plaise !^^

_ HP : Tobby : Comme toujours, c'et un plaisir de lire tes reviews !^^ J'irais lire ton nouveau chapitre dès que j'aurais le temps !^^ Et oui, ils sont –enfin- ensemble…*jette un coup d'œil aux deux tourtereaux entrain de se frencher* : ils auraient pas pu tenir très longtemps d'un autre côté… Complètement dingues…Mais bon… Que d'émotions…^^

_ T :  j'ai adoré écrire cette partie…^^ Ah, les cheveux de James… Je le vois bien essayé tout plein de trucs qui marchent pas pour les rendre lisses, alors que ce qui fait son charme, c'est justement ces cheveux décoiffés…^^

_ HP : je suis pas sur que les cheveux décoiffés ça soit beau, mais si tu le dis..

_ LM : mais si ! Ca donne un air super craquant… Moi j'adore les cheveux décoiffés…

_ RL : *grommelle un peu, pour la forme… *

_ LM : mais toit tu n'as pas besoin de ça pour être mignon et parfait… *_______*

_ Titou *hoche frénétiquement la tête en guise d'approbation * oui ! *_______*

_ HP : la revieweuse suivante est… la fidèle Morri ! et ouais, les deux autres, là, se sont –enfin- déclarés…C a leur a mis du temps, mais bon, comme je le disais tout à l'heure, ils en étaient à un tel point qu'ils pouvaient plus se cacher la réalité… En tout cas, ça a été un réel soulagement pour moi…la pression a diminué et tout, c'est plus agréable et…

_ T : ça va ? on te dérange pas ? Et Morri, je suis d'accord avec toit : Remus est... Arf… je l'idéalise certainement trop, tout comme toi, c'est pour ça qu'aucun acteur ne me convient vraiment… D'un autre côté, Remus est parfait, or très peu d'homme le sont (j'allais dire aucun, mais si il y a des mecs qui lisent…^^)…

_ LM : l'idée d'une machine inter temporel est une très bonne idée, et je confirme : c'est super d'être au temps des Maraudeurs… Et si Titou arrive à faire une machine inter temporel qui ne nécessiterait pas la présence d'héritier, elle t'appelle aussitôt pour que vous veniez nous rejoindre !^^

_ HP : Alpo :  merci ! ^^ Et pour avoir mon histoire avec Réa… Et bien, je crois que Titou l'a mis.. J'étais un peu contre, mais bon, on m'écoute rarement, alors… *bruit d'une porte qui ouvre et Lily arrive en courant, essoufflée* :

_ LE : On m'a dit que c'était ici pour les RAR !

_ HP : Mam…Lily ?

_ LE : Oui! Je suis venue avec Réa: Elle est en bas, entrain de se remaquiller... On voulait ab-so-lu-ment participer !

_ RéC (Réa Chang) : Bonjour tout le monde ! * essaie de s'installer discrètement à côté de Harry qui devient rouge comme une pivoine* Kikoo Alpo ! Alors tu veux des détails ? A vrai dire, moi-même j'ai pas tout bien compris, Bridget a pas été très claire là-dessus… Au fait, ça dérange personne si on squatte ta chambre titou avec Lily ?

_ T : Meuh non ! * aux anges* au contraire ! Ca fait du bien de voir ses persos de temps en temps, de garder le contact nécessaire pour une bonne ambiance et…

*bruit d'une porte qui claque*.. James arrive, l'air furieux

_ JP : Alors on invite tout le monde, mai moi…nada ! Au moins, je vois qu'on a pas invité Perow, ça aurait été le comble… Tines Lily ! T'es ici ? Quel coïncidence…

_ LE : * se tourne vers Réa* : tu l'avais prévenu, hein ?

_ RéC : bah…en fait, j'ai dit à Ray que je venais avec toi, et il a du croiser James j'imagine…

_ RaC (Ray Chang) : ouais, je suis l ! C'est petit dis donc ici…on va vite être tass

_ T : *commence un peu à paniquer * : comment ça « on va vite être serr » ?

_ RaC : Euh…Je crois que j'ai fait une boulette… Tout le monde n'était pas invité à participer ?

_ T : *blanchâtre * : qui vient ? Dites-moi la vérit !

_ RaC : * embarrassé* : Zaak va bientôt arriver, quand il a sur que Lily était là… Kellÿa et Arsène se sont arrêté à une boulangerie, mais ils vont pas tarder non plus… Bridget et léo arrivent aussi avec Ndaine, et Sirius a dit qu'il arrivait pour mettre un peu d'ambiance… J'en oublie peut-être un ou deux…

_ T : *s'évanouit * (*se réveille quand RL lui donne des petites baffes*) : j'aurais préféré un réveil au bouche à bouche, mais bon… *se tase devant le regard de Léna * (_Pff...tiens même plus mes persos moa…^^)

_ HP : * défaitiste * : il fallait s'y attendre…

_ JP : *optimiste * : mais si ! Il reste de a place ! tu as une mezzanine, et j peux m'asseoir su le bureau… On va tous tenir, si n se tasse un peu…

_ T : Bon, si on passait à la review suivante avant que j'en étrangle un ou deux ?

_ LE : *se précipite pour répondre à la review car elle a envie d'être entière * : La review suivante est de : Zaak ?!? Tu reviews ? Bien sur que t'es dans la fic, t'es mon petit copain… * commence à se poser des questions * En tout cas, nous sommes tous d'accord c'est vraiment sympa d'avoir une review de toi ! Et au fait, Titou m'a demandé si ça m'intéressais de jouer dans un one-shot avec toi…L'idée, elle est de toi, hein ? *grand sourire sexy*

_ JP : Grrmblmblgrmbl… La review suivante est de : Angelina Johnson : he he ! Merci pour la review ! Non, Harry et Réa sortent pas ensemble, mais au prochain we à pré au lard, ils devraient réussir à officialiser ça... Du moins j'espère…^^

_ HP et RéC : Eh !

_ LE : C'est vrai qu'ils forment un beau couple !

_ RL : C'est qui ce prof d'histoire ?

_ T : Un gars qui te ressemble… *___________* *quelle chance cette Angelina…^^ *

_ LM : *fière, fière * : et oui ! Je suis enfin avec Mumus ! ( et je t'avoue que ça faisait longtemps que j'espérais que titou nous mette ensemble… *___________*)

_ ZP (Zaak Perow) : *arrête un instant d'embrasser Lily *: Sandrine Lupin : Encore une fan de Lupin Mais c'est pas possible ?!?^^ qu'est-ce qu'il a de si spécial ?

_ LM et T, en chœur : Arf… tu peux pas comprendre…^^

_ RaC : en tout cas, moi aussi j'aimerais bien avoir les détails de ce qui s'est passé entre ma sœur et Harry… J'étais avec les préfets, j'ai tout loup

_ LA (Léo Applegate) : Moi aussi j'aimerais bien savoir ! Ca m' fait un choc en arrivant et en les voyant dans les bras l'un de l'autre ! J'ai eu l'impression d'avoir sauté une étape…

_ RéC : * rouge* : euh…on peut passer à autre chose ? Alors, Sandrine, comme ça tu as les chapitres en avant-première ? T'as de la chance, dis donc ! *soupire *…Dire que, même nous, on doit attendre que Titou mette sur FF.net pour savoir ce qu'on va devoir jouer…^^

_ AL (Arsène Leblanc) : La review suivante est de…Ophélie ! Ca va être rapide : MERCI ! Et la suite est l !^^

_ KA (Kellÿa Ashumi) : La revieweuse suivante est…Liza black ! Si, si ! La traductrice de « Married » !

_ RL : enchant ! Alors comme ça, tu …

_ LM : Fais gaffe ! *regard noir *

_ T : C'est vraiment gentil ! je te fais tomber amoureuse de Remus ?^^ C'est une coïncidence, mais c'est justement Married qui est une des fics qui m'a fait adoré Remus !^^ je l'aimais déjà beaucoup avant, mais c'était la première fois que je le voyais si bien décrit et tout…Merci vraiment pour ça !^^

_ BW (Bridget Weasley) : Et ouais, c'est ça les love/hate... Même moi ça me faisait mal au cœur de voir Lily et Zaak sortir ensemble et laisser James tout seul… * soupire bruyamment*

_ ZP et LE : Eh !!!

_ JP : * fier* et oui ! Je suis pas tout seul ! Même Liza s'est aperçu que le traitement que tu me faisais subir était inhumain !^^ Nah !

_ SB : * saute sur tout le monde, comme une star se jetant dans la foule* : C'EST MOI ! Alors, la revieweuse d'après est… Kellÿa ?!? Bah, qu'est-ce que tu fais, ici et … et l ?

_ KA : t'occupe…

_ AL : Moi aussi j'aime bien le surnom « ma chocogrenouille »..Je sais pas pourquoi, mais à chaque fois les anglais disent « grenouilles » pour les français, mais chocogrenouille, je trouve ça beaucoup plus mignon, affectif…^^

_ RL : EXACTLY ! Moony est phonétiquement beaucoup plus joli que Lunard… Lunard, je sais pas, mais ça ressemble à lunatique et le -ard péjoratif à la fin…enfin, je vais arrêter là, mais si tu veux, tu peux adhérer à mon groupe, l'APSM : * sort une petite banderole et des badges : « vive l'Association Pour le Surnom de Moony*

_ LM : Moi à Serpentard ? C'est gentil ! Titou ? Je peux te faire confiance ?

_ T : pas de spoiler aux persos !^^

_ HP : Si, si, tu ne rêves pas, tu es effectivement dans la fic…^^ C'est pas un rêve !^^

_ JP : Si, si, c'est possible d'écrire de longs chapitres comme ça… Parfois j'aimerais bien qu'elle nous laisse un peu de pause, entre des longs chapitres, mais non ! Jamais ! Chaque semaine, un chapitre d'une vingtaine de pages ! Et elle a encore de l'inspiration, on n'est pas sorti de l'auberge…

_ RL : moi, parfois, ça me fait un peu peur…Elle peut être très sadique quand elle veut, et je me demande ce qu'elle a prévu pour la suite, car elle compte écrire encore de très nombreux chapitre… mais bon, je lui fais confiance pour que ça se finisse bien…

_ RaC : ils sont cute hein ? En fait, je trouve surtout Léna trop cute, et même un peu plus... j'ai pas vraiment de tendance homo, mais si tu dis que Remus est très cute aussi…Par contre, je suis pas sur qu'ils aillent si bien que ça ensemble… *se tait devant les regards noirs de Remus, Léna et Titou)

_ RéC : Imbécile ! Bon, je confirme, Remus doit être un prof TRES sympathique… *soupire légèrement *

_ LM : oui… *soupire en se calant contre le torse de son petit ami *

_ ZP, SB, JP, RaC , en chœur : Mais qu'est-ce qu'elle ont toutes ?

_ T : Ah…. C'est un mystère…

_ RL : *s'est aperçu de rien, dans son monde avec Léna *… on parle de quoi ?

_ AL : Oui, c'est très désagréable de se réveiller quand quelqu'un hurle…

_ KW (Kyana Wald) : *se demande ce u'elle fout ici* : je crois que je me suis trompée de fic…

_ T et RL : Non ! tu peux rester si tu veux !

_ RL : je sais plus où j'en suis l

* KW se sauve par la porte du fond *

_  BW : Sirius qui sort de sa douche pas habill ? je veux voir !

_ SB : *carre les épaules * : si tu veux, je peux te montrer en direct !

_ toutes les fans de Sirius, c'est-à-dire la plus grande partie des revieweuses filles : OUIIII !

_ JP : Nan ! Rhabille toi !

_ T : *____* Si tu veux Bridget, je peux t'envoyer le chapitre…

_ BW : *air complice * : OJK…ça marche…

_ LM : l'air d'une amazone ?

_ RL : oui…J'adore quand tu as l'air d'une amazone avec tes cheveux éparpillés et… * lui chuchote quelque chose à l'oreille*

_ HP : Hum…Effectivement, tu as l'air très enthousiaste ! L'était que tu décris est à peu de chose près l'état dans lequel ressort Titou quand elle vient de lire un chapitre de Fred et George… (elle en a lu un ce matin, d'où cet état lamentable…^^)

_ T : N'importe quoi ! Je ne suis pas dans un état entable, je suis juste enthousiaste ! Nuance !

_ LM : Avoue que tu avais invité Kyana sur les RAR… imagine si elle m'avait piqué le Remus de « le quatrième élément » ? J'aurais eu l'air maline moi… *lève les yeux au ciel mais est réconforté par Mumus, toujours prêt à réconforter la veuve et l'orpheline … *

_ SB : En tout cas, ça fait plaisir !^^ C'est toujours agréable de voir une admiratrice !

_ JP : * lève les yeux au ciel*

_ LE : pour uen fois, je suis d'accord avec toi Potter !

_ NB : Moi aussi…

_ RéC : La revieweuse suivante est : Kinou !

_ tous en chœur : merci Kinou !

_ LE : Une review par chapitre ! C'est ce qui s'appelle de l'enthousiasme ! Ca ait plaisir à voir en tout cas !

_ HP : T'as adoré le quiproquo ? moi je déteste les quiproquos… j'aime que quand ça se finit…

_ T : moi c'est le contraire : j'adore les quiproquos !^^

_ LE : de tout cour avec toi : Hourrah ! Hourrah ! Ils sont enfin ensemble ! *commence à jeter du riz sur Remus et Léna qui sortent de leur bulle *

_ RL et LM : Qu'est-ce qui a ?

_ JP : Rien…

_ SB : la revieweuse suivante est : pitite maraudeuse ! et bien, la suite est maintenant, et oui !^^ Et kiss à toi aussi ! k !

_ HP : Philipe Griffondor : un revieweur ! Et oui, il y en a !^^ Bienvenu alors ! Mais juste une rectification : je ne suis pê pas un pro, mais je ne suis pas non plus, malgré le tome cinq, un attard ! J'ai quand même embrasé Réa ! Et si… si Appelgate avait pas été l

_ LA : oui, mais j'étais là. Et heureusement !

_ RéC : j'en suis pas si sure… * l'air énervée *

_ JP : ça fait du bien de voir des mecs qui ont la tête sur les épaules ! pas comme ces folles qui gloussent en permanence…

_ SB : oui… et Lily est vraiment partagée, c'est clair...il lui faudra du temps..^^

_ LE :On parle de moi ?

_ ZP : meuh non…

_ LM : Marie : Tkt, tu vas pas devenir folle, Titou va finir l'histoire ! En tout cas, merci pour la review ! Et vili la suite !^^

_ BW : Fenice : Oh mon Dieu ! Fenice de « entre lune et étoile » ? Et traductrice de « promises umbroken » ? *frotte, frotte*…

_ T : Kikoo !^^ Effectivement, je me suis inspirée de tes fics !^^ Comme je venais de les lire et que ça faisait un bout de temps que j'avais pas pu relire le cinq, j'en étais à vraiment croire cette histoire des quatorze famille, et à penser que j'avais simplement oublier le passage… Incroyable parfois…^^

_ RL : En tout cas, content que ça t'es fait rire !^^

_ NB : *d'une voix ennuyée, comme d'habitude * : Bon, c'est termin ! –enfin- et on vous laisse !

_ T : attendez ! Vous allez pas vous en tirer comme ça ! Vous devez aussi chanter le générique ! Allez, tous en chœur ! Pour chanter la chanson de la ruda Salska !

tous en chœur entrain de chanter d'une voix morne :

* je vous renvoie au premier chapitre où je vais retranscrire cette chanson où il y a un bref passage avec le quatrième élément…Pas vraiment de rapport, mais je l'aimais bien !^^ *

En tout cas, vraiment merci à vous d'être allé jusque l !^^ Et n'oubliez pas l'appel du bouton indigo !^^ (submit review ! Submit review !^^)

            Kissiouxxx

Titou ou Moony