Et merci à Angelina Johnson pour m'avoir corriger ce chapitre !^_____^

         Et j'en profite pour faire une petite pub pour Shiriliz, nouvelle sur ce site !:-)

         Bonne lecture !

Le quatrième élément :

Chapitre 13 :

La répartition :

         Il y a des jours où on est détendu… D'autres où on est stressé… D'autres où on est surexcité… Léna, elle, avait l'impression qu'elle avait envie de vomir, qu'elle allait avoir un malaise, ou qu'elle allait se rendre totalement ridicule et se faire renvoyer de l'école car elle était décidément trop vieille pour y entrer…

         Elle avait l'impression que son cœur n'avait jamais eu autant d'émotions contraires en même temps, et ça lui donnait le tournis…

         En ce moment-même, elle sortait du train, l'air livide, agrippant un peu trop fort la main de Remus qui n'en laissait rien paraître. A vrai dire, la main de Remus dans la sienne et le savoir à ses côtés, était la seule chose qui arrivait à la rassurer. Un petit peu.

         Car elle avait l'intime conviction que Remus allait se rendre vite compte qu'elle était une fille pitoyable, qui était ridicule et idiote, et qu'il allait vite s'éloigner d'elle… Comment aurait-il pu en être autrement ? Ou alors il allait la faire cocue, comme son ancien petit copain…

         Et puis, il avait certainement du être déçu par elle.. Il s'attendait à ce qu'elle fasse quoi au juste ? Cette question n'arrêtait pas de la tourmenter… Comment agissaient ses petites copines ? C'était tellement différent de la France à l'Angleterre… peut-être avait-il pensé qu'elle allait trop vite, ou qu'au contraire elle était trop coincée… Peut-être trouvait-il qu'elle embrassait mal… Ou qu'elle était vraiment moche vu de près… Ou peut-être que…

         Deux bras s'enroulèrent autour de sa taille, et Remus, qui était derrière elle, posa sa tête contre son cou et lui demanda en murmurant et en l'embrassant dans le cou :

_ A quoi penses-tu ? Tu n'as pas besoin de tant stresser tu sais…

         Il lui fit un sourire quand elle tourna la tête pour l'embrasser légèrement et elle ne put résister à ce sourire et lui en redonna un :

_ A rien de particulier.. dit-elle d'une voix qu'elle essaya de rendre naturelle, et toi ?

_ Mhh… J'étais entrain de penser à quel point tu étais jolie, et que j'étais le plus heureux des hommes. Et je le suis encore.

         Il la tourna pour qu'elle lui fasse face et il l'embrassa doucement, en la prenant dans ses bras et en caressant ses cheveux.

          Elle s'aperçut alors qu'ils étaient encore détachés, et elle rougit en pensant qu'en plus d'être cruche, elle devait avoir l'air d'une sorcière –au sens figuré- avec ses cheveux retombant sur son visage comme la Chose. Au même moment Remus songeait combien elle était jolie, dans n'importe quelle situation.

_ tu peux me rendre mon élastique ? lui demanda-t-elle avec un sourire.

         Il lui en fit apparaître un et elle s'attacha rapidement les cheveux. Remus lui fit un demi-sourire amusé en la voyant rougir en tâtant ses cheveux pour vérifier qu'elle n'avait pas de bosses, et elle lui tapa dans les côtes pour qu'il arrête de se moquer d'elle. Cela n'eut pour effet que de le faire éclater de rire.

         Elle eut une mine renfrognée et lui lança un regard noir en levant le menton comme si elle se moquait de ce qu'il pouvait penser, et il arrêta de rire pour l'attirer à lui et l'embrasser. Elle lui sourit, puis lui demanda d'une voix sérieuse :

_ Je…je voulais te demander…

_ Oui ? demanda-t-il en s'emparant d'une mèche de cheveux et en la tirant pour l'enrouler autour de son doigt.

         Elle se sentit alors complètement stupide en pensant à ce qu'elle allait lui demander, mais c'était tellement vital… Elle se mordit la lèvre inférieure en lui jetant un regard en coin, avant de se lancer, en le regardant droit dans les yeux :

_ Réponds-moi vraiment, est-ce que tu regrettes que nous sortions ensemble ?

         Elle ne sentit rien venir. En moins d'une seconde, Remus étai deux mètres plus loin, loin d'elle, dos tourné. Il s'était éloigné d'elle dès qu'il avait compris la question. Elle lui jeta un regard gêné en s'approchant de lui, et en le détournant, elle put voir qu'il regardait ses pieds, l'air blessé et triste. Elle perdit toute sa timidité à voir son si beau visage aux sourcils froncés, et elle lui demanda en fronçant les sourcils :

_ Qu'est-ce qu'il y a Remus ? je veux dire…

         Il ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase, il haussa les épaules et  releva la tête d'un air triste, mais résolu :

_ Je comprends… Je n'arrêtais pas de douter depuis tout à l'heure…Je savais que tu n'avais pas vraiment envie et que tu n'avais fait cela seulement par …

         Ce fut là qu'elle le dévisagea avec incrédulité. Elle était toujours étonnée du pessimiste de Remus parfois… Elle soupira intérieurement de soulagement et lui mit sa main devant sa bouche pour l'empêcher de continuer. Elle l'embrassa doucement sur les lèvres en se collant à lui, et il mit quelques secondes avant de réagir et de l'enlacer.

_ Ne doute jamais de mes sentiments pour toi… La dernière chose que je regrette, c'est bien de sortir avec toi 'Mus'…

_ habituellement je déteste ce diminutif, mais dans ta bouche, il me semble soudainement beaucoup plus intéressant… dit Remus avec un sourire en l'embrassant à nouveau.

         Ils furent interrompus par un toussotement discret et amusé. Ils regardèrent d'un air interrogateur la perturbatrice, Lily, qui les regardait d'un air narquois et affectueux, avec derrière elle, Harry, qui semblait particulièrement gên :

_ Ce n'est pas pour vous déranger, mais Léna doit prendre la barque, de même que harry. Il doivent se faire répartir…

_ Je ne peux pas l'accompagner ? Je suis le préfet, je dois lui montrer le château… essaya Remus avec espoir.

_ je ne crois pas que Hagrid ait reçu des informations dans ce sens, Remus ! dit Lily en riant, et tout le monde sait très bien que tu as très envie de montrer à léna les salles inutilisées du château, pas la peine d'en rajouter une couche…

         Remus eut un petit sourire en levant les yeux au plafond, mais il avait les joues délicieusement rouges, et Léna ne put s'empêcher de lui faire un léger baiser sur la joue avant de lui chuchoter avec un sourire quelque chose à l'oreille. Il sourit aussitôt et rit doucement en rougissant davantage.

La voix de Hagrid retentit parmi le tumulte des élèves :

_ Les premières années, par ici !

_ Je vais quand même lui demander si je peux les accompagner…dit Remus avec un sourire en se dirigeant vers Hagrid.

         Il lâcha la main de Léna et s'avança vers Hagrid avec un air sérieux et efficace :

_ Hagrid, ça faisait longtemps deux mois sans te voir ! Je voulais savoir si je pouvais accompagner Harry et Léna dans le bateau… Pour leur expliquer un peu le fonctionnement de l'école, etc.

_ Désolé Remus ! dit Hagrid en donnant dans le dos du loup-garou une petite tape amicale, qui fit grimacer celui-ci, les ordres de macGonagall sont formels : Harry Potter et Léna Manel doivent prendre une barque comme les élèves qui vont être répartis, et si elle a des questions, Harry sera là… Désolé, Remus, tu sais que si ça n'avait tenu qu'à moi…

         Remus haussa les épaules avec ennui et lança un regard d'excuse à Léna. Il s'approcha d'elle, et sans se soucier des filles gloussantes qui les entouraient, il l'embrassa tendrement en lui remettant une mèche derrière les oreilles. Ils n'avaient pas besoin de mots pour se comprendre. Le baiser était rassurant, et Léna sentit ses craintes s'envoler en même temps que les papillons dans son bas-ventre.

         Mais quand il s'éloigna en lui faisant un petit signe de la main et qu'elle dut monter dans le bateau en compagnie de Harry et Arsène, ses craintes resurgirent aussitôt, et elle sentit ses entrailles se glacer.

         Harry lui lança un regard réconfortant, ou du moins l'essaya-t-il, car il était lui même extrêmement nerveux. Seul Arsène semblait relativement tranquille, en train de bavarder avec une certaine Annie, plutôt banale, mais avec un certain charme, dû à des yeux plus grands que la normale…

         Harry émit un bruit glauque, puis rougit, toussota et réessaya de parler d'une voix d'outre-tombe :

_ Ne t'inquiète pas, ça devrait bien se passer. Ca ne peut que bien se passer…

         Mais Léna eut un léger sourire car il était évident que le jeune Potter essayait surtout de s'en convaincre lui-même… Elle eut un sourire fatigué, las, et elle retomba dans ses pensée. Elle ne sortit de sa torpeur, que quand le château, brillant de mille feux, lui apparut. Sa bouche s'ouvrit d'émerveillement, et Harry, qui avait l'air assez blasé, éclata de rire.

         Remus se dépêcha d'attraper l'avant-dernière calèche. Elle démarra dès qu'il entra, et il songea qu'il avait eut de la chance. Mais il ne pouvait pas laisser Léna comme ça, sans l'embrasser, alors qu'il ne la verrait pas avant… Avant plus d'un quart d'heure minimum !

         C'est seulement quand il sortit de sa songerie en s'asseyant à côté de la fenêtre qu'il s'aperçut que son arrivée avait été accueilli par des gloussements. Il eut un sourire amer en pensant qu'elles gloussaient certainement parce qu'il était le copain de James et Sirius, mais s' il avait regardé une seule des jeunes filles dans les yeux, il aurait su qu'à cet instant elles le regardaient toutes avec adoration, les cils battant furieusement.

_ Excuse-moi tu es Remus Lupin, c'est ça ? A Griffondor ? minauda sa voisine, une blonde platinée, surmaquillée, qui ne devait pas avoir plus de treize ans.

_ Oui, effectivement… répondit Remus avec réluctance en essayant de s'éloigner le plus possible de la jeune fille.

_ Enchantée. Je suis à Pouffsoufle, en quatrième année, Lola est

         Remus ne fit pas bien attention à la série de nom qui suivit, présentant les quatre jeune filles qui étaient avec lui dans le compartiment. Il ne put par contre pas louper le regard plein de jalousie des filles de l'autre côté de la banquette, qui regardaient sa voisine avec envie, mais il n'en comprit pas la raison.

         Il adressa un vague « enchant » avant de se caler dans son siège, et de regarder résolument dehors. Les conversations s'étaient tues, et Remus eut l'horrible impression d'être épié par quater paires d'yeux féminins… Il sentit ses joues rougir. Ses sens surdéveloppés étaient parfois très désavantageux aussi, car même sans bouger les yeux, il avait une vision à 180 degrés beaucoup plus complète que la vision des humains. Et les filles étaient effectivement toutes tournées dans sa direction…

         Il ne fut pas mécontent de pouvoir s'échapper de la calèche, surtout quand il s'aperçut qu'à chaque secousse, sa voisine essayait de tomber sur lui ou de se rapprocher de lui. Il respira un grand bol d'air frais, et se dirigea vers Sirius et James qui le regardaient d'un air narquois :

_ Tu as fait la connaissance de bien jolies filles dis donc, Remus… Dit Sirius avec un sourire, tu aurais du voir celles qui étaient avec nous… Nous ne les avions pas remarqué tout d'abord, mais il avait quatre filles de cinquième année. De Griffondor et Pouffsoufle… Horrible ! dit Sirius en levant les yeux au ciel et en portant sa main à son cœur.

_ Parle pour toi, ricana James, « Cindy » a failli te violer en te voyant.

_ Cindy était l ? dit Remus en éclatant de rire.

         Cindy était une fille de cinquième année à griffondor, particulièrement cruche, pas moche au naturel, mais beaucoup trop maquillée, et qui collait tout le temps les maraudeurs, particulièrement Sirius. Remus songea qu'il avait peut-être eut de la chance finalement…

_ Je n'arrive pas à décider quand j'ai eu le plus envie de sortir de la calèche en marche, dit Sirius très sérieusement, quand elle m'a sauté au cou en criant « Siiiirrrriiiiiiii » d'une voix perçante, ou quand Audrey est venue vers moi en sautillant et qu'elle m'a dit « Oh ! Siri ! tu mas tellement manqu ! » et qu'elles se sont presque battues pour me prendre dans leurs bras, alors que j'essayais surtout de leur échapper…

         Remus éclata de rire, en songeant que décidément, il n'était pas si mal tombé… Cindy plus Audrey…

_ C'est ça Sirius d'être le beau gosse de Poudlard, il y a des inconvénients ! Je n'aurais pas aimé être à ta place… dit James en se moquant de son ami.

_ Que veux-tu, c'est ça d'être beau et irrésistible ! dit Sirius en se rengorgeant et en carrant les épaules avec suffisance, avec un sourire auto-ironique sur le visage mais c'est sur que ça ne risque pas de t'arriver jamesie, avec tes cheveux indomptables ! dit il en frottant les cheveux de James avec énergie pendant que Remus était explosé de rire et que James bougonnait :

_ Remus, tu devrais faire moins le malin… Dès qu'Audrey a dit bonjour au « beau » Sirius, dit James avec ironie en lançant un regard noir au dit black, elle a demandé de tes nouvelles, et elle doit être à ta recherche en ce moment, alors je te conseillerais de te dépêcher d'entrer dans la grande salle, des fois qu'elle te voit…

         Remus arrêta aussitôt de rire et regarda son ami en palissant :

_ C'est vrai ?

         La confirmation des dires de James ne vint ni de celui-ci, ni de Sirius, mais d'une voix féminine et aiguë, de la dénommée Audrey, une fille un an plus jeune à Griffondor, et appartenant au fan-club des Maraudeurs, et ayant depuis longtemps jeté son dévolu sur le beau blond aux cheveux caramels et aux yeux dorés.

_ Remiii ! Deux mois sans te voir ! Ca a été dur tu sais ! Cette année tes BUSEs sont passés, on va pouvoir se voir plus, c'est bien non ? Il faut que tu te détendes un peu avant l'année prochaine, parce qu'avec tes ASPICs ce sera encore comme l'année dernière ou tu n'avais jamais…

         Le débit très accéléré et le ton aigu de Audrey donnait mal à la tête de Remus qui essayait de se dégager de la prise de la jeune fille sans lui faire de mal. Il finit finalement à balbutier quelque chose et à s'enfuir, mais son cauchemar n'était pas fini. En passant en courant la grande Porte, il fonça dans une personne dont il ne vit d'abord que les cheveux.

         La jeune fille avait une coiffure compliquée, composée de mèches bouclées relevées en un chignon… Cela aurait pu être joli si la taille de la coiffure n'avait pas été démesurée par rapport à la taille de la tête. La jeune fille le regarda avec un grand sourire carnassier :

_ Remus ! Quelle bonne surprise !

_ Euh… Rita, je suis vraiment désolé, mais je ne peux p…

_ Tut tut tut… Ne dis rien… Je t'ai vu embrassé une fille brune tout à l'heure : qui est-elle ? Mes auditeurs ont besoin de savoir les nouvelles ! C'est la jeune fille qui est arrivé de France c'est ça ? C'est bien ça, français ! Ca apporte une touche d'exotisme, de raffinement, qui va tout à fait bien avec ton image…

         Remus respira un grand coup et dit d'une voix calme et dure :

_ Ma vie privée ne te regarde en aucun cas, et si je vois que tu harcèles Léna tu vas entendre parler de moi. Tu ne pourrais pas arrêter ton stupide journal de potins une minute ? Le temps de me laisser respirer ?

         Il avança mais Rita continua à le coller, un air de ravissement profond sur le visage :

_ Léna, hein ? C'est un peu la princesse et toi le preux chevalier qui la défend.

Quelle noblesse, digne de Griffondor !

         Remus ferma un instant les yeux en inspirant profondément pour garder son calme et ne répondit pas en allant s'installer à sa place. Rita Skeeter était une fille de cinquième année à Serdaigle. Elle avait été envoyée là-bas car elle était curieuse et voulait tout connaître, mais elle poussait sa curiosité à un paroxysme… Il avait rarement vu quelqu'un d'aussi persévérant et d'aussi chiant…

         Il avait eu de a chance aujourd'hui, elle avait vite lâchée prise, mais Remus ne voulait même pas regarder le journal « les potins du jour » de demain… Chaque année Skeeter préparait un hors-série pour le premier jour racontant les rumeurs des vacances passées des personnes les plus en vue de Poudlard… Cela avait pour résultat d'énerver particulièrement James, Sirius et Remus, qui faisaient régulièrement la une pour des âneries…

         Sirius se souvenait encore de la photo qui avait fait la Une l'année dernière : Cindy s'était précipitée sur lui et sans lui laisser le temps de sortir sa baguette, elle l'avait embrassé. Rita en avait profité pour les prendre en photo et Sirius avait été de mauvaise humeur pendant une semaine après avoir lu le titre « Sirius Black, le batteur de Griffondor, a en,fin avoué son faible pur a jeune et jolie cinquième année, Cindy… »

         Cela réussit à rendre le sourire à Remus pendant qu'il s'asseyait, et Sirius le regarda avec étonnement :

_ Pourquoi souris-tu ? Skeeter vient de te tomber dessus et toi tu souris ? Il y a des fois, je ne te comprends plus… dit Sirius avec un sourire en levant les yeux au ciel.

         Remus hésita puis préféra ne pas gâcher la bonne humeur de son ami en remettant son heure de ridicule sur le tapis.

_ Tiens, les voilà qui arrivent, regardez… dit James en leur montrant la grande porte qui venait de s'ouvrir.

         Une longue file de première année venaient de passer la grande Porte et avançaient en tremblant et en se regardant avec nervosité. A la fin, Harry et Léna étaient entrain de parler avec Arsène, et en les voyant, ils leur firent un petit signe nerveux.

         MacGonagall s'avança et déposa le choixpeau sur le tabouret et se plaça quelques mètres plus loin avec un sourire pincé en scrutant les tables, plus particulièrement celle de griffondor avec un regard perçant.

         Le choixpeau commença à s'ouvrir en une large fente et il commença à chanter sous le regard étonné des premières années :

Oh oh ! Que vois-je ?

Des petits nouveaux,

Qui ont peur de passer sous un vieux chapeau

Mais aussi des gens de tous âges…

Des jeunes et des grands,

Des gentils et des futurs méchants…

Des grands héritiers du pass

Ou de simples écoliers

Des voyageurs, des étrangers…

Des Espagnols, des Français…

Et moi dans tout ça

Qui doit faire le bon choix…

J'essai de ne pas me tromper

Entre mes quatre possibilités…

Je vous envoierais à Serpentard

Si vous avez l'ambition précoce,

Et un humour féroce

Mais le courage en retard…

Votre place est à Poufsouffle

Si vous désirez travailler jusqu'à votre dernier souffle

Et à Serdaigle vous irez

Si vous aimez les intelligences démesurées

Et enfin les Griffondor

Acceuilleront ceux au cœur d'or

Mais où que vous alliez

N'oubliez jamais

Que ces choix ne règlent pas vos destins

Et que c'est à vous de prendre le futur en main

Maintenant, n'ayez plus peur

Je saurais choisir sans erreur…

         Le chapeau s'inclina sous les applaudissements, et macgonagall prit la liste et commença à appeler chaque élève de première année…

         Il n'avait pas vraiment peur. Il ne doutait pas, il ne se posait pas vraiment de question. Il écoutait juste les noms avec attention, et regardant les visages de ses camarades en essayant de les mémoriser. Il préférait faire le vide dans ses pensées et songer à autre chose que de repenser à ses cauchemars le montrant ridiculisé devant la grande Salle. Non, il serait réparti, personne ne se préoccuperait de lui et il serait heureux…

         Mais plus l'appel avançait, plus il se sentait nauséeux… Il avait une sorte de boule dans la gorge et il avala difficilement quand ce fut son tour.

         Mais il se reprit et avança d'un pas calme et assuré ver le choixpeau, en essayant d'oublier les battements anormaux de son cœur.

« Arsène Leblanc… Tu es donc espagnol ? J'imagine que tu dois te sentir dépaysé, loin de chez toi et de ton époque… »

         Arsène sursauta car le chapeau lui parlait en espagnol.

« Oui, je parle espagnol… Mais là n'est pas le problème… Tu es un cas assez particulier, comme tout le monde, plus particulièrement les héritiers… Tu es travailleur, mais tu es aussi intelligent, tu aimes comprendre et apprendre… Tu aurais ta place parmi les Serdaigles, mais tu es plus… Et bien, tu aimes bien aussi aider les autres et tu es loyal et noble, et je pense que tu serais mieux à Pouffsoufle… Tu représentes les qualités de Helga, la gentillesse, la détermination alliée à la douceur… oui, plus de doute, POUFFSOUFLE ! »

         Arsène sentit le poids dans sa poitrine disparaître d'un coup et il eut un grand sourire en reposant le choixpeau et en se dirigeant vers sa table.

Léna attendait avec une boule dans l'estomac, et elle essayait de ne pas penser à ce qui allait suivre. Elle repensait aux lèvres de Remus, à ses mains dans son dos, à ses cheveux si doux…

« Nora Newel »

         Les yeux de Léna s'ouvrirent brusquement. Elle avait mal du entendre… Elle n'était pas pass ! On avait sauté son tour ! Son cœur s'arrêta de battre et elle se tourna avec inquiétude en attente de réconfort vers Harry, qui paraissait aussi déstabilisé qu'elle. Il la regarda avec inquiétude avant de regarder MacGonagall, puis Dumbledore.

         Léna essaya de calmer les battements de son cœur, et elle regarda en direction de la table des Griffondor, ou Remus lui sourit doucement. Elle se calma inexplicablement et lui sourit légèrement, en sentant ses joues rosirent. Elle se maudit elle-même d'être si cruche, mais il était si adorable comme ça, avec son petit demi-sourire et son air ailleurs, légèrement rêveur et mystérieux…

« Annie Rickman »

         Léna regarda avec effarement la jeune fille s'avancer, et aussi, elle dut se l'avouer avec honte, avec rassurement, car s'il y avait un problème, au moins Harry avait le même, elle se sentait moins seule et ridicule… Elle regarda le dit Harry, qui regardait avec étonnement, un –joli- sourcil haussé, la table des professeurs.

         La liste continua et s'arrêta, et MacGonagall s'éclaircit la gorge :

_ Et cette année, exceptionnellement, nous allons répartir deux nouveaux élèves en sixième année. Je vous prie d'accueillir chaleureusement Harry Potter, et Léna Manel. Melle manel, veuillez venir mettre le choixpeau.

         La professeur de métamorphose eut un sourire rassurant,et Léna s'avança avec un petit sourire légèrement crispé vers le choixpeau. Elle avait beau essayer d'être naturelle et élégante, elle avait l'horrible impression d'être un éléphant dans un magasin de porcelaine… Elle s'assit sur le petit tabouret avec l'impression qu'il allait s'effondrer sous son poids. « Il ne manquerait plus que ça… »

« Une française, c"est cela ? demanda une voix dans sa langue maternelle, alors comme ça tu va arriver directement en sixième année… Tu vas devoir travailler, mais tu as d'étonnantes capacités… En fait, tu es un cas très particulier, car au contraire des premières années qui arrivent ici sans rien savoir du monde, toi, tu l'as déjà découvert, et tu as déjà fait tes preuves… Tu es très intelligentes je vois que tu as été habituée à comprendre vite et à travailler avec méthode… Mais d"un autre côté, tu n'as pas le naïveté des premières années qui croient que ce sont les autres qui font leurs choix pour eux… Non, tu as envie de créer ton propre destin, tu n'as pas envie de te faire dicter une conduite, et c'est bien normal pour une jeune fille de seize ans… Tes hormones changent, et tu es dans une période de lourd bouleversements… Intéressant… Et je vois aussi une forte interaction avec M. Potter… Mais tu découvriras ça par la suite… Tu n'as pas peur du danger quand tu sais à quoi t'affronter.. Tu analyses vite même dans les cas extrêmes, et Griffondorr serait très content de te voir parmi les siens… Mais… Oui, malgré ton interaction avec l'héritier de Groiffondor, il ne fait aucun doute que ta place est à SERDAIGLE ! »

         Léna ouvrit les yeux et déposa le choixpeau. Elle avait l'impression qu'il avait parlé pendant des heures, et qu'il aurait encore pu sonder son esprit plus longtemps.

         Elle se dirigea avec un sourire vers la table des Serdaigles où Réa, Bridget et Katharina lui faisait des grands gestes. Elle s'installa à côté de la jolie Katharina et d'un grand noir à l'air sportif et autoritaire, mais qui lui fit un immense sourire sympathique quand elle s'assit à côté de lui.

          En face d'elle, Réa et Bridget étaient assises, avec à côté de Bridget, Léo, qui lui fit un petit sourire et un signe de tête, et à côté de Réa : Brenda, qui détourna le regard et eu un reniflement de mépris tandis que Réa levait les yeux au ciel en souriant à l'intention de Léna, qui eut un sourire mi-amusé, mi-amer.

         Elle commença à parler avec Katharina, Bridget, Réa et Yannick Jordan, le grand noir qu'elle trouva très rapidement sympathique, avec son rire franc et son regard intelligent. Il n'avait pas sa langue dans sa poche et il était un excellent observateur de la nature humaine, comme elle s'en aperçut vite.

         Léo était entrain de parler avec une voisine, prenant part de temps en temps à la conversation très intéressante sur les professeurs et les cours de Poudlard. Brenda tournait obstinément la tête, et à ce qu'elle put en juger, la jeune fille ne devait pas être très appréciée car cela ne semblait gêné personne.

         Ils étaient vers la fin du repas et tout le monde commençait à sortir quand une fille un peu plus loin vint la voir. Elle avait un air carnassier derrière ses lunettes, et une coiffure tarabiscotée et compliquée. Léna haussa un sourcil en souriant :

_ Oui ?

_ Tu es Léna Manel, c'est ça ? tu vas entrer en sixième année, mais on dit que tu n'as jamais étudié de magie avant… Comment vas-tu faire ? A moins que tu ai rattrapé tout ton retard cet été avec Lupin, mais cela semble quand même invraisemblable, même pour une très intelligente Serdaigle… Mais je me présente : Rita Skeeter, je m'occupe du journal de Poudlard : « les potins magiques »… Ton histoire nous intéresse, comme tu dois t'en douter… C'est un peu un conte de fée, avec une jolie princesse et un preux chevalier… JE voulais savoir aussi si tu n'étais pas déçu de ne pas être dans la maison de ton petit ami, ou si au contraire, tu préfères ça pour éviter qu'il devienne trop envahissant et pour que tu puisses garder ta libert ? et…

         Léna était stupéfaite, les yeux grands ouverts, par l'audace de la jeune fille… Elle cligna plusieurs fois des yeux avant de s'apercevoir qu'elle avait la bouche ouverte comme un poisson hors de l'eau.. Elle essaya de remonter à la surface, et fut sauvé de la noyade de phrase par une voix masculine douce, mais ferme.

_ Skeeter, Je te serais infiniment reconnaissant si tu laissais Léna tranquille.. Et moi par la même occasion…

         Léna se tourna avec soulagement vers Remus, qui sourcillait en regardant Rita qui partit sans demander son reste, mais avec quand même un petit sourire qui ne plut pas vraiment à Léna.

_Tu m'as manqué pendant le dîner… dit Remus en souriant et en la prenant dans ses bras et en l'embrassant légèrement.

         Elle lui sourit. Elle était fatiguée, mais elle avait tellement de choses à lui dire… Dans ses bras, tout semblait beaucoup plus simple, et elle se demanda comment elle avait pu faire pour douter une seconde de lui.

          Ils s'embrassèrent plusieurs fois tendrement sur les lèvres, sans approfondir, jouant au chat et à la souris, et retirant rapidement leur lèvres. Puis ils mirent plus de temps avant d'écarter leurs bouches, et c'est au moment où celles-ci faisaient pleinement connaissance que une voix sèche et sévère  les interrompit.

_ Excusez-moi, dit sèchement MacGonagall en les regardant et en fronçant les sourcils, mais le directeur voudrait voir Miss Manel. Et vous pourriez faire ça dehors…

         Léna crut clairement voir MacGoonagall sourire avant de se reprendre et de se diriger vers la table des professeurs. Remus l'embrassa encore une fois en lui souhaitant bonne nuit.

         Léna fut aussitôt soulagée. Elle ne l'aurait jamais avoué mais elle était exténuée, et la perspective de se balader avec Remus ce soir précisément ne l'enthousiasmait pas autant qu'elle l'aurait enthousiasméééé un autre jour. Elle était lucide : elle savait qu'elle n'apprécierait pas assez d'être avec son petit copain maintenant, alors que tout ce dont elle avait besoin c'était d'être un peu seule pour faire le vide de ses pensées et de se reposer un peu.

         Il faudrait qu'elle pense à remercier Remus pour ça, pour savoir ce dont elle avait besoin ou pas… Les premiers jours où elle sortait avec un gars, elle avait rarement envie de le voir tout le temps, il lui fallait toujours quelques temps pour s'acclimater et apprécier à cent pour cent ces moments, et dans les deux premiers jours elle préférait que son petit copain ne soit pas trop envahissant…

         Elle avait toujours aimé la liberté… Ca pouvait paraître idiot, mais quand elle sortait avec quelqu'un il lui fallait quelques jours pour s'habituer à être tout le temps avec cette personne, à priver son intimité.

Les premiers jours passés, c'était très agréable, mais au début, elle avait toujours une boule dans la gorge et elle se demandait constamment si elle n'avait pas été trop vite…

         Mais avec Remus c'était légèrement différent. Quand il l'avait prise dans ses bras et qu'il l'avait embrassé, elle avait senti des papillons se répandre dans son corps, et elle avait su qu'elle n'avait pas du tout envie qu'il s'arrête…

         Elle arrêta de penser à Remus quand elle croisa le regard malicieux du directeur.

_ Bonjour Léna ! Je vois que tu t'es déjà bien intégré à Poudlard… Je dois te parler pour t'expliquer comment nous allons gérer tes cours. Car j'imagine que tu te poses cette question ?

_ Effectivement, vous lisez dans mes pensées avoua Léna en souriant, légèrement intimidée, mais Harry m'a parlé d'un retourneur de Temps…

_ Harry a deviné juste. Les sorciers n'ont pas des milliers de solutions qui permettent de suivre plusieurs cours en même temps, et personne n'a encore inventé de potion qui permettait de tout savoir… En fait, tu vas devoir suivre plusieurs cours en même temps.

_ je devrais suivre tous les cours de la première à la sixième année ? demanda Léna avec intérêt.

_ pas seulement. Car si tu n'aurais pas de mal avec les cours des premières années, pour suivre les cours des années suivante, il faudrait que tu aies des  bases que tu n'as pas encore… Non, tu suivras les cours de première année, ainsi que des cours particulier tous les jours. D'où l'intérêt d'un retourneur de Temps… Tu aras le même programme de rattrapage de cours tous les jours, plus l'emploi du temps normal des premières années.  Mais je dois te prévenir : tu vas vite t'apercevoir que c'est long et difficile… Tu vas devoir travailler si tu veux t'améliorer rapidement… Tous les matins, en plus de tes cours habituels, tu auras quater heures de métamorphose en cours privé avec MacGonagall, plus quatre heure de DCFM, ainsi que quater heures de potions… Tiens, voilà l'emploi du temps de te cours de rattrapge.

         Léna prit la feuille, mais son sourire se fana quand elle vit la liste des cours qu'elle devrait suivre dans une même journée.

_ Euh… Je ne suis pas particulièrement insomniaque, alors je ne pense pas que je pourrais suivre d'affilée auant d'heure sans dormir ni manger…

_ Ne t'inquiète pas, nous avons déjà révu cela. Tu feras ta journée normal, et avant de te coucher, tu remontras le tremps pour te retrouver le matin. Tu suivras les cours de macGonagall, puis tu pourras dormir autant d'heures que tu le voudras, et manger dans la pièce que nous t'avons préparer, avant de suivre les cours de DCFM, etc… Nous avons prévu une suite de plusieurs chambres qui te permettront de suivre différents cours en même temps, de manger et de dormir sans jamais te croiser. Le plus dur en fait, sera de t'habituer à ne voir tes amis que peu… Ils te verront tous les jours souvent, en dormant, etc, mais pour toi, tu les verras moins, car chaque journée sera l'équivalent de plusieurs… Mais tu devrais rapidement progresser et quand tu auras rattrapé le niveau, nous pourrons baisser la cadence… Tu peux aller te coucher maintenant, les cours ne commenceront que demain, et Flitwick, le directeur de ta maison, t'aidera à aller dans la salle. Tu le rejoindras demain soir à onze heure, pour éviter que tu croises quelqu'un. Et parle au minimum de gens du retourneur de temps… C'est très dangereux, et dans de mauvaises mains… mais ton directeur t'expliquera les dangers d'un retourneur demain.

         Il lui tendit une chaine en or avec un sablier, qu'elle mit précautionneusement autour de son cou et lui donna son congé. Elle partit, et rejoignit Katharina, Réa et bridget qui l'avaient attendu à la sortie de la Grande salle. Elle ne fut nullement étonnée de ne pas voir Bredna, et même secrètement soulagée. Quelques filles la regardaient et l'avaient visiblement attendu, mais pas pour les même raisons. Elles la regardaient avec envie ou haine, mais Bridget se tourna vers elles et sortit sa baguette magique avec un air menaçant. Les jeunes filles lui lancèrent un regard glacial avant de partir.

_ Ne t'inquiètes pas, elles sont justes jalouses…On t'a attendu car tu n'es encore jamais allée dans la salle commune des Serdaigles… On te fera visiter une autre jour, j'imagine que tu dois être vraiment fatiguée là, et je te comprends… dit Bridget en rangeant sa baguette avec négligence.

_ Elles ont vite déguerpies, tu n'as que fait que sortir ta baguette pourtant.. dit Léna en fronçant les sourcils.

_ Oh… disons que… j'ai été vite habituée à me faire respecter, avec tous les frères et sœurs que j'ai… Disons que ça forge un caractère, je ne me laisse pas marcher sur les pieds par les gens que je n'aime pas… dit Bridget en souriant légèrement, l'ai un peu gênée et rougissante.

         Léna éclata de rire et elles se dirigèrent vers la salle des Serdaigles. Elle monta une dizaine d'escaliers et parcourut une vingtaine de couloirs… Elle regarda avec effarement Réa lui indiquer les marches piégées et la faire passer sous deux tapisseries et elle eut vraiment l'impression que jamais elle ne pourrait s'y retrouver…

         Elles arrivèrent devant une tenture représentant un centaure blond à visage grave mais emprunt de beauté. Léo les attendait devant, avec Yannick et deux autres garçons, adossés au mur.

_ Vous en avez mis du temps ! dit Léo d'un ton assez sec en fuyant le regard de Réa et Bridget, Assomption.

         Le centaure hocha la tête avec un sourire et la tenture s'ouvrit. Léna laissa échapper une exclamation étouffée en entrant, et Katharina lui rentra dans le dos. Elle était émerveillée… La salle était absolument magnifique… Elle était dans une salle ronde, aux lumières tamisées… les tapisseries sur les murs et les voilures étaient dans les tons bleu et bronze…

         Sur les bords de la salle il y avait des tables rondes et des canapés en velours confortables, ainsi que des poufs, et vers le centre il y avait des plus longues tables, prévues pour travailler. Il y avait des bougies, des brûle-parfums et des encens partout qui diffusaient une lueur diaphane et des vapeurs envoûtantes… Léna se sentit aussitôt à l'aise dans l'ambiance chaleureuse et agréable de la pièce.

         Mais elle ne s'attarda pas dans la salle, et elle suivit les filles dans un des côtés. Katharina souleva un voile bleu marine d'un geste machinal et les entraîna dans un petit escalier en colimaçon. Elles montèrent trois étages avant de s'arrêter devant une porte qui indiquait sur un petit écriteau « sixième année filles ».

         Elle était épuisée, lessivée… Elle se laissa tomber dans le seul lit restant, et alla se laver après Réa. Un quart d'heure plus tard elle dormait profondément, la chaîne en or enfoncée dans sa poitrine.

_ Ca  y est ! Nous sommes de retour ! cria Sirius en se laissant rebondir sur son lit.

         Remus éclata d'un rire joyeux en s'asseyant sur le sien, et Harry alla s'installer dans le l'ancien lit de Pettigrow. Il sourcilla un peu au début, n'y voyant pas un bon présage, mais il finit par s'allonger sur le lit à baldaquin.

_ Nous allons préparer notre farce maintenant ou nous attendons demain ? demanda James en s'asseyant sur son lit.

_ Je propose maintenant et en revenant, je passerais pas la salle de bain des préfets, dit Remus en prenant ses affaires dans son sac, ça me détendra bien… dit-il avec un sourire.

_ ouais, j'irais demain matin. Le premier jour d'école, je me lève toujours trop tôt… dit Sirius en passant ses mains derrière sa tête.

_ Bon, on y va ? demanda impatiemment James qui sautillait presque sur place, sa cape à la main.

         Les quatre jeunes sorciers se dirigèrent vers la porte et sortirent de leur dortoir. Ils glissèrent sous la cape pour sortir de la salle commune sans se faire remarquer, et ils arrivèrent presque sans encombres au tableau de la grosse Dame qui grogna en les laissant passer.

_ Ca fait du bien de revenir à  Poudlard, il y a pas à dire… dit Remus en respirant un grand coup.

         Il avait un seul regret : il aurait bien aimé pouvoir être au même moment avec Léna… Mais elle avait l'air vraiment fatiguée, et il préférait lui faire visiter les recoins du château une autre fois…

         *J'hésitais à arrêter ce chapitre là, mais déjà il aurait été très court, et ensuite, je pense que vous préférez connaître la blague de maraudeurs

^______^ Si je me suis trompée, tant pis, ne lisez pas plus loin… -p*

         Léna se leva et s'étira. Elle sursauta et regarda l'environnement dans lequel elle était… Elle avait oublié la veille de fermer les rideaux de son lit à baldaquin, et le soleil entrait doucement par la fenêtre dans son lit. Il devait être vers les six heures du matin, et elle reposa sa tête sur l'oreiller avec un soupir heureux.

         Il est toujours agréable de se réveiller et de savoir qu'on a encore du temps pour dormir… Elle commença à sombrer dans des pensées toutes plus agréables les unes que les autres… Elle était vraiment levée du bon pied ce matin… Elle se leva une demi-heure plus tard, et partit prendre une rapide douche.

         Elle s'habilla rapidement et se maquilla légèrement avant de sortir de la salle et de s'apercevoir qu'elle n'était pas la seule à être réveillée. Katharina la salua d'un signe de tête et d'un grand sourire en entrant dans la salle de bain :

_ Je ne suis donc pas la seule qui se lève tôt le premier jour ? demanda d'un ton amusée la jolie jeune fille aux yeux bleus clairs en attachant ses cheveux châtains.

         Une demi-heure plus tard, les deux jeunes filles passaient en riant la porte des Serdaigles. Léna entra dans la Grande Salle et regarda avec espoir la table des Griffondor, qui n'avait malheureusement aucune trace des sixièmes année. Le visage de Léna se ferma légèrement, et elle haussa  les épaules. Au moment où ses épaules s'affaissaient, deux mains se posèrent dessus.

         Léna se tourna avec surprise, et elle eut à peine le temps de voir deux yeux dorés avant de sentir ses lèvre pressées contre celles de Remus. Elle passa ses bras autour de son cou et quand ils s'écartèrent, elle lui fit un grand sourire. Elle avait l'impression de rêver, la journée commençait presque trop bien…

_ Bien dormi ? Tu viens manger avec moi ?

         La jeune fille accepta imédiatement la proposition et se laissa guider jusqu'à la table des Griffondors. Ils étaient à peine assis depuis un quart d'heures, parlant de choses et d'autres, quand les Serrpentard furent en grande majorité installés à leur table. Ils étaient tous en train de manger et de parler quand soudainement, il y eut un grand remue-ménage. Léna regarda dans cette direction avec étonnement, et réprima un sourire…

         C'était la pagaille complète chez les Serpentard. Personne ne pouvait attraper les plats, ceux-ci disparaissaient dès qu'un Serpentard          approchait sa main à moins de cinq centimètres du plat… On voyait les assiettes de bacon et de toast disparaître et réapparaître à tout moment, sous les yeux gourmands et énervés des Serpentard…

         Les autres maisons étaient mortes de rire, et Léna éclata de rire elle aussi. Remus sourit puis après cinq minutes de brouhaha, il bougea discrètement sa baguettes, et tous les plats réapparurent. Léna eut un grand sourire en se tournant vers lui :

_ C'est vous ?

         Sirius et James, assis pas très loin, eurent un grand sourire en carrant les épaules et Léna éclata de rire. Par contre, un garçon noir, à côté de Sirius, ne semblait pas s'amuser du tout. Il lançait des regards noirs en direction de quelqu'un qui venait de Serpentard… Léna vit arriver devant elle une fille noire, aux yeux gris, particularité qui lui donnait beaucoup de charme, assez petite, et qui avait les mains posées sur les hanches avec fureur :

_ J'imagine que tu es fier de toi, imbécile ! Laisser tes amis faire une farce sur ta propre sœur ! il y a de quoi être fier, vraiment ! Et tu ne m'as même pas aidé, tu ne m'as même pas proposé de me donner un coup de main ! hurla la jeune fille sur le dos du garçon qui fronçait les sourcils en se calant sur sa chaise.

_ J'aurais pu te la proposer, mon aide, mais tu es tellement fière et obtuse que tu l'aurais refus ! Et j'ai trouvé cette blague très marrante moi ! Je ne vois vraiment pas pourquoi je les aurais empêché, si je l'avais su !

_ Digne exemple ! Et c'est toi qui a été envoyé à Griffondor ? le noble, le courageux ? Qui laisse sa sœur être ridiculisée ?

_ Euh… Madgie ? demanda avec un sourire Sirius, on t'as envoyé un hiboux pour que tu ailles dans la grande salle après la farce, tu es arrivé au moment où ça finissait…

_ C'est vrai… mais il ne m'aurait pas aidé même si j'avais été l ! Je ne vois même pas comment je fais pour  parler avec des gens au parti aussi pros que vous… siffla la jeune fille avant de faire un demi-tour et de partir en tornade.

_ Et ben… il y a pas à dire, ta petite sœur, elle a du punch… dit simplement James en se beurrant un toast.

         Devant l'air ahurie de Léna, Remus lui expliqua avec un sourire :

_ Et bien… il est temps de te présenter Soan Johson et tu viens de voir sa sœur, Madgie… Leurs batailles font partie de l'histoire de Poudlard ! Ils sont frères jumeaux, mais ils sont vraiment différents…

         Il ajouta dans l'oreille de Léna avec un sourire, en profitant du passage pour l'embrasser légèrement dans le cou :

_ En fait, ils ont beaucoup de points communs, mais si tu leur dits ça, ils vont faire une syncope…

         Léna regarda plus attentivement Soan, qui était un beau garçon aux traits volontaires, qui semblait sportif et qui avait un regard sombre à faire pâlire le cœur de bien des filles… Madgie, elle, était du genre provocante et avec un caractère fort. Elle avait un corps très bien fait, et elle le savait. Pourtant, elle n'avait pas l'air idiote, et elle semblait être le genre de filles qui parvient toujours à ses fins…

_ Potter ! Ne me dis pas que tu es à l'origine de cette blague idiote ? demanda sèchement une jolie rousse, qui était auparavant assise à la table des Pouffsouffles en compagnie du séduisant Zaak.

_ Et bien… dit James en semblant soudainement très mal à l'aise et en passant avec maladresse et habitude sa main dans ses cheveux.

_ Mais qu'est-ce que tu peux être stupide... tu ne changeras donc jamais ?

         Lily virevolta dans un froissement de tissu avant de se diriger vers son petit ami. James semblait tétaniser…

_ James ? Ouhou ! La terre appelle James ! Ca va ?

_ Qu'est-ce qu'elle est belle…balbutia seulement James en rougissant, avec un sourire rêveur.

         Harry leva les yeux au ciel et Remus ria doucement, tandis que Léna le regardait avec compassion. Il y avait des fois où elle trouvait James vraiment puéril, mais elle ne pouvait pas résister quand elle le voyait essayer en vain d'attirer l'attention de Lily…

_ Et bien, Léna, bienvenue à Poudlard ! Dit Remus joyeusement en la serrant contre lui.

Et maintenant, les RAR !^^ (je sais j'avais pris beaucoup de retard sur les RAR… kof kof… mais pour me faire pardonner je met un morceau inédit à la fin !^__-)

Cette semaine la guest star sera le beau gosse de Poudlard, celui pour lesquelles toutes les filles donneraient tout ce qu'elles ont, qui nous fait tous rire, j'ai nommé… SIRIUS BLACK ! *clap, clap, clap*

*Sirius arrive, un sourire coquin sur els lèvres*: Hello everybody!

*la foule en délire* : HELLO !!!

*quelques évanouissements*

SB : hum, hum…Je ferais donc les RAR seul car la dernière fois il y avait trop de monde, Titou a failli pêter un cable… (*Titou gromelle toute seule dans son coin*) et ça sera plus simple ! Et puis, je suis bien sufisant, non ? *clind 'œil coquin, la moitié des filles ont des vertiges*

         Alors, *s'éclaricit la voix en s'installant nonchalemant sur le canapé et en rejettant élégament ses cehveux vers l'arrière* : On va commencer par notre première revieweuse : Tobby ! Au nom de tout le monde merci ! Dommage, j'aurais aps été contre quelques milliers de reviews, ça change des centaines de carte de St-Valentin, mais bon, tant pis… *clin d'œil et sourire carnassier*

         Nous avons ensuite… *tadadadam* : Morri ! Pour la surprise, il y en a deux. Une, q ue tu as lu je crois : « derrière le loup » pour le dépassage des cents reviews. Et ensuite à la fin, un petit passage bonus. ^_^Pour récompenser ceux qui seront venus lire les RAR, s'il y en a !^__- Et Titou a aussi mis « Janus, ou la cruauté sort de la bouche des enfants » un one-shot en lien avec « derrière le loup » ! Donc tu as le choix…^__^

         Un revieweur cette fois-ci : Zaak ! Et ben, jsute un mot ! Merci ! -)

         *cherche un peu dans les papiers* : ensuite nous avons Kikou224 ! Dans ce chapitre et ceux d'après, tkt, on reparle à nouveau beaucoup de Remus et Léna, mais il fallait bien parler un peu des autres persos pour un peu situer le décor !^__^Mais Léna et Remus vont revenir en force !^__^ Et bien sur… Titou ne lâche pas Mon Caprice, la suite arrive bientôt !^^

         Philippe Griffondor : Au nom de Titou : Merci !^__^

         Lady Ly ! En personne !^_^ Une façon de répondre aux reviews marrante ? Bah à vrai dire… *Sirius s'assure que Titou regarde pas* : c'est fatiguant mine de rien, et comme je fais partie du casting, Titou considère que je fais ça bénévolement, alors.. Bah jsuis aps payé…è__é Mais j'ai aps le choix, c'est soit ça soit je sors avec Rita Skeeter ! *éclairs dns les yeux en direction de Moony qui ne se doute de rien*

         T'as l'air de bien les aimer tous les deux !^__^(Remus et Léna)… C'est titou qui t'a fait découvrir Remus ? bah ça fait super plaisir, je t'assure !^^ Avant c'était qui ton préfér ? je sais que c'est uen question indiscrète mais… *Siriu nous fait un sourire à la Lochart*

         Il faudra que tu nous racontes ton rêve sur le quatrièpe élément dis donc !^__^ Je veux savoir de quoi t'avais rêv ! mdr

         Gros bisous et merci pour la review !^__^ Plus on en a, plus on est content !^__-

         Notre aimable revieweur suivant est…Potter68 ! Et oui, faudrait pas l'oublier l'Arsène… *fronce les sourcils en se souvenant du mémorable vampiiiiire*

         Alpo ! Et oui, en fit le début est du point de vue d'Arsène puis le PoV devient omniprésent. Sur la version Word, ça se voit par une jolie ligne, amis qui n'est pas apparu sur FF…^__^Mais merci de nous en avoir averti quand mêem… *un ton plus bas et en se penchant vers Alpo* : Mais entre nous, Titou a eu la flemme de changer… Une vrai paresseuse en dehors d'écrire….é__

         Liza Black ! Toi, jsute en lisant le nom de famille, je t'adore ! *prend Liza par l'épaule en guise d'affection et en regardant la review* *Liza qui manque s'étouffer* : alors encore une review trèèès intéressante *Sirius lance un soruire charmeur à Liza* : C'est vrai ? « je ne pourrais jamais résister au regard charmeur et provocant du beau Sirius... » ? Je te dis pas comme ça me fait plaisir de se sentir aimé comme ça ! Je te pardonne presque pour le « on vire Nadine » !lol Tu peux venir quand tu veux t'es la bienvenue ! Ert Titou aussi ! Tout le monde dans le même bateau ! Allez hop !^__^Je t'assure, vous serez acceuilli comme des reines !^___- (N Titou : C'est quand meêm moi qui tape, que voulez-vous… he he)

         Oh.. t'étais déçu parce que je suis arrivé juste après ? *fait un petit bisous sur la joue pour la consoler* *___* Bah cette fois-ci c'est moi qui réponds, j'espère que tu es contente !^__^

         Gros bisous de la part de tout le monde *sourire charmeur* et de moi bien entendu *clin d'œil* et à la prochaine review !^__-

         Coco1 ! Ah, une autre adepte du 'lundi-matin-sous-la-couette ' !mdr Je te comprends, et titou est de totu cœur avec toi : le lundi matin quelle plaie ! Moi je comence par deux heures de potion en plus, je t'explique pas le manque de motivation pour se lever… *sourire complice*

         La suite arrive trèèès bientôt ! Tkt !^^

         Encore merci pour la review !

         Une jeune consoeur : Pitite Maraudeuse ! Notre nouvelle héritière ? mdr merci beaucoup pour la review ! Ouais, Arsène Leblanc (failli l'apelle Arsène Lupin, lapsus compréhensible…) est assez gamin mais Titou a bien tripé dessus… é_è et ouais, ça fait du bien de changer pour une fois de persos !^^ Ca fait prendre un peu l'air ! -p

         Jamais-revenir : Merci pour la longue review ! Ca fait plaisir !^__^ *ressort son sourire colgate*

         Mauve ? Mouais… ca change peut-être selon les ordis ! -p A vrai dire, personnellement, je trouve que c'est pas uen couleur trèsbien définie, mais commme c'est aps un débat très intéressant, je vais pas m'étendre dessus !lol

         Ouais, au début, avec Remus et James ont a eu peur… Les premiers chapitres étaient sombres et tout, on s'est dit « onva encore mourir dans d'atroces souffrance, voir tous nos ami(e) et nous-même mourir et pareil pour notre famille, ça va pas être gai… Et puis finalement, après… he he… C'est beaucoup plus romance !^__^ Mais si titou voulait régler ce problème super agaçant de traître etde Voldy, fallait qu'elle le fasse pas non plus comme ça sans rien expliquer (ça aurait pas fait très crédible. Et meêm comme ça…^__-)

         Mais si ça te plait, tant mieux !^__^

         T'as pas lu « parfois les serdaigles » ? C'est uen historie GENIALE (tous ceux qui l'ont lu sont d'accord que c'est une des meilleures sur Remus) sur notre loup-garou préfér !^^ Mais « loup-garoutisme » est aps mal non plus !^^ Et mêem si je suis pas « le » perso principal je suis quand mêem bien présent alors je l'adore aussi ! -p

         Ouais, pareil pour Titou, il y a très peu de fics Harry/Ginny qu'elle aime bien (disons qu'après le tome cinq… Elle voit plus trop de romance avec Harry et d'autres filles.. de son époque… -p) et pourtant celle-là est vrametn bien !^^

         Léna te pique Remus ? Et ouais, c'est le problème des Remus roMAnces… C'est qu'il finit généralement cas !^__^Mais Titou a jamais été possessive, du moment qu'elle voit Moony avec quelqu'un… elle est contente… Allez savoir pourquoi… *Sirius lève els yeux au ciel*

         Merci beaucoup pour les compliments !^^ Et la traduction c'ets pas mal aussi !^Sans toi Titou aurait jamais découvert Les échos ! (titou : *___*)

         Encore merci pour ta grosse review ça fait plaisir !

         Woh woh woh ! O_o Bravo Kellÿa pour ta big review!^^ Ca fait plaisir!

         Pas mal le club DERAPGE !^^ Il y a de l'idée ! (Titou a adhér !^^)

         Et ouais, Kellÿa Ashumi, c'est toi !^__^ Contente que ça te fasse autant plaisir !^^C'est sûr ça doit être bizarre de se voir d'en-dehors… C'est pour ça que moi je lis pas de fics sur les Maraudeurs…^__-

         Une statue à Titou ? fait gaffe, je la voie rougir et je voie déjà ses chevilles qui enflents ! mdr.

         He he… Je pensais pas que tu l'adorais autant Arsène ! ^__^Titou a bien fait de te faire s'occuper de luia lors !^^

         Ah… l'anglais… Ouais, ça sous-entends que tu parles couramment l'anglais…^^ Comme ça se passe en angleterre…^^

         Finalement, le one-shot elle l'a fait «c'est « derrière le loup » et elle a fait un autre one-shot « Janus » qui a un lien avec le précédent !^^

         Aie aie aie.. Effectiement si Léna s'aperçoit que tu es entrain de baver sur Moony… (Titou : « C'est totu à fait légitime ! C'est le mauvais côté de sortir avec un sex symbol comme Moony ! »*recommence à baver tranquilement* SB : « Eh ! C'ets moi le sex Symbol normalement ! è__é)

         Mais tkt, Léna devait être bien trop absorbée par une contemplation de Remus pour faire gaffe que vous étiez dans le mêem cas !^^

         Oh, si tu l'avai appelée « future Mme Potter » totu le monde, sauf harry,aurait compri et ardonné to lapsus !lol

         Et ouais, la dernière fois on est tous venus !^__^Je t'assure, ça faisait une sacrée ambiance dans la petite chambre de Titou !^^ Mais maintenant Titou ferme le verrou pour éviter les débordements !^^

         Ca te fait tant d'effet que je répnde à ta review ? he he *sourire à la Lochart* *prend par l'apule une kellÿa rougissante* alors commme ça tu m'aimes bien ? C'est gentil ça tu sais… et… (Titou : « c'est pas que je veux vous interrompre –en fait si- mais il y a des reviews et Sirius, t'as son num au cas o !^^ »). Bon, ok, ok… revenons à nos moutons !^__-

         Et oauis, je sais pas poruquoi, dès que Remus dit un mot anglais,Titou est *__*… en fait, dès que remus est là totu court amis bon…

         Et bien en fait… *jette un regard en coin à Titou*… Effectivement ça va pas être tout beau tout rose pour Moony et léna… mais pour l'instant c'est le calme avant la tempête !^^ y a encore pas mal d'anecdotes à raconter, le seul prob, ce serait qeu Titou les oublie… he he…^^

         En tout cas, content que le chapitre t'ai plu, avec tous les persos secondaires et tout !^^ Titou avait un peu peur que Kellÿa (le perso) ne te plaise pas ! Ca la rassure comme ça !^^

         Gros bisous ! *smack* et à la prochaine reviews !^^

         Ensuite, nous avons… Ophélie ! You're hooked on this foc ? Thanks, thanks !^^ (au cas o : tu es accro à la fic ? Merci, ça fait plaisir!^^) Et la suite arrive très bientôt !^^ Merci pour la review !^^

         Hiroshima : Coucou ! (N Titou : ça fait longtemps que j'ai pas eu de tes nouvelles !^^ t'es en vacances ?) merci pour la longue review !^^

         Ouah, 13 chapitres d'un coup ! T'es courageuse dis donc ! Surtout que Titou a tendance a faire des chapites plus longs que ce qu'elle prévoit (exemple : dernir chapitre de Mon Caprice : qui devait avoir deux fois plus d'anecdotes, mais comme elle avait mis trop de détail et en rajouter encore plus… ben elle a du couper ! é__è)

         Meuh non tu n'es pas barbare ! C'est totu à fait normal de souhaiter la mort de Peter…è__é le sal rat…

         C'est vrai ? Ca fait super plaisir d'entendre ça ! (Titou : Ouais…*___*)

         C'est vrai ? T'es en totale dépendance de Remus ? (Sirius : *voix originale* : You're hooked on Remus ?O_o) Je sais pas ce qu'il utilise comme aftershave, mais ça a l'air efficace… *air songeur*

         Tu aimes Remus ? Je vois titou faire des petits bonds de joie partout !^^ Je sais que certaines personnes quand elles aiment un perso le veulent pour elles toutes seules, mais titou c'est le contraire… Dès que quelqu'un lui dit qu'il aime bien Remus (voir plus si affinité) elle danse partotu et saute de joie… faut dire u'elle est pas très nette non plus…*Sirius lève els yeu au plafond en soupirant* enfin bon… Odnc elle était très contente, et trèèèès loin de vouloir te frapper par jalousie !^^ (encore un sentiment qu'elle ne connaît pas je crois…^__-)

         Oh que oui ! Il va encore y en avoir des histories sur eux…. C'est que le début ! Malheureusement ! Enfin, si ça te palit les histoires compliquées et tordues de Titou, c'est parfait !^^

         Ah… l'épisode du suçon…. *Sirius essaie de se cahcer dans un trou de souris, mais ça marche aps* : je savais que Peter avait trouvé  bon truc en se transformant en rat.. Dans des cas comme ça, ça sert ! *grommelle en rougissant* Bon, disons que c'était une erreur le suçon, amis si tu t'es bien amusée… Disons que j'aurais quand même référé qu'il soit pas là Arsène ç ce moment-là…é__

         Mias non, c't agréable le hors-sujet !^____^ Titou adre la lecture, et c'est toujours un plaisir de lire une review, et s'il y a des hors-sujets, tant mieux !^__^ Ca lui fait de quoi parler !^^

         Héroïnes attachantes ? je vois Titou être vachement contente.. Ce qui est bizarre, 'est qu'au début, Carmen était pas sensée du totu être attachante. Titou ne voulait pas d'une mary Sue mais au contraire, elle voulait faire son histoire du point d ue d'une pouf.. Au début ça dvait même être le point de vue d'une groupie de Remus mais qui n'aurait jamais aucune chance. Elle avait pas du tout où ça la mènerait, mais elle vaiat envie de l'écire !^Et finalement, au fur et à mesure qu'elle écrivait, elle s'est dit qu'un love-hate, ça serait encore pplus marrant, et de fil en aiguille, elle en est arrivé à une petite intrigue…^_____^ Donc tu vois, dans le genre dérivation de pensée, Titou est pas ma aussi….é___

         Venir me consoler ? *Sirius qui parait soudainement trèèès tenté* : moi je suis pas contre !^^ Il y a déjà Kellÿa qui vient, mais, plus il y en a pour me consoler après que Titou se soit « dfouler » sur moi, mieux c'et… *prends un regard de Puppy-chou* j'ai tellement souffert… *la moitié des lectrices qui se précipitent vers lui pour le prendre dans les bras*

         Je sais pas pourquoi Titou aime me faire autant souffrir, elle a pas voulu me le dire, pourtant elle dit que je suis son deuxième perso préféré… Il y a des choses que je ne comprends pas… Mais elle a dit qu'après j'aurais plus de chance avec les filles donc j'attends ! ^__^

         A très bientôt aussi Hiro !^__^

         Ensuite, nous avons… Caliméra !          T'as lu tout d'un coup ? Ouah ! ça fait vachement plaisir ! Content que ça t'es plu ! *grand sourire made in Sirius*

         Quoi??? Ne jamais donner de mauvaise idées à titou! Elle risquerait de prendre ta proposition pour que je me fasse taper avec un bouquin de DCFM au premier degr ! *Titou qui prend un air innocent*

Te rappelle un de tes poteaux du lycée ? Arghhh… moi qui pensais que je t'aurais plutot rapelé le beau gosse sur lequel toutes les filles fantasment…*air dépité* *Hiro et Kellÿa qui le prenent dans leur bras pour le consoler*

         Ah !^^ *air victorieux* tu n'es pas si insensible que ça à monc harme !^^ Et tu sais, si tu veux des photos, je crois que titou en a pris pendant le tournage… On lui demandera pas à quoi ça lui sert… *air soupçonnneux*

         Bisous t à bientôt !

         Ensuite, l'avant-dernière revieweuse : Fée Tiltide ! Je crois que le deal avait été conclu, mais ça a du te faire du boulot… Tout le moden conait la manière dont Titou frappe… (faut die qu'elle a les yeux tellement exorbités quand elle est entrain de penser aux Maraudeurs qu'elle voit plus très bien son clavier… he he)

         Tu sais, j'ai pas lu ta fic, je ne lis jamais de fics, j'ai pas le droit… *Sirius gromelle* mais Titou a dit qu'elle était géniale, alors à mon avis, t'as pas trop de bile à te faire !^^ Elle a dit que tu serais plutot Tsiu que Milicent…Ô_o j'ai pas trop bien compris, mais elle a dit que toi tu comprendrais…^^

         En tuot cas encore un gros merci pour la review et les compliments ! *smack*

         Et maintenant, celle qi betaèreade avec brio cette fic : Angelina Johnson !^__^

         T'as bien aime le « vampiiire » ? Bah moi pas trop… *Sirius fronce les sourcils en repensant à l'intervention inopinée du jeune Arsène* mais bon, il est qu'en première année, c'est normal…*hoche la tête* *pour lui-même* : C'était pourtant bien parti…

         Encore un gros merci pour avoir corrigé et reviewé le chapitre !

         Ca y est, les RAR sont finis ! Encore un énorme merci de toute l'équipe *grand sourire et clin d'œil façon Gilderoy* à tous les revieweurs et lecteurs !^^

         Et le passage inédit (lol) pour me faire pardonner de l'attente...^__^ Attention, peut-être que le passage changera lors de l'écriture du chapitre, mais normalement, ça devrait donner ça…^^

         C'était magnifique… Elle était dans les bras de Remus, entrain de regarder le lac illuminé par les étoiles. C'était presque trop féérique pour être vrai… Et soudain, un gargouillement s'échappa de son ventre. Elle se maudit et se frappa intérieurement. Il n'y avait pas un bruit et Remus l'avait très bien entendue. Il la serra un peu plus dans ses bras et lui chuchota à l'oreille :

_ Je crois qu'une descente aux cuisines s'impose si ton ventre crie autant famine…

         IL rie doucement, et elle sentit rougir de honte. Elle venait de gâcher un moment merveilleux, jsute parce qu'elle n'avait pas eu faim au dîner ! Mais elle sentit dans son cou les lèvres de Remus venir agréablement la chatouiller et elle ne put s'empêcher de sourire…

(…)

_ Ch'est délichieux ! Faudra que j'apprenne à y aller, ça peut être pratique… dit Léna en mangeant une tarte au chocolat avec délice.

         Remus la regardait amusé. Il 'navait pas trs faim, mais il n'avait pu résister à l'appel d'un éclair au café. Léna finit sa part et rougit :

_ Je dois ressembler à un homme des cavernes, mais j'avais tellement faim…

         Remus éclata de rire devant sa mine dépitée et rougissante. Et il s'aperçut qu'au bord des lèvres il y avait encore un petit peu de chocolat… Ce qui ne faisait apparaître les lèvres que plus intéressantes encore…

         Il s'approcha doucement d'elle et elle haussa un sourcil devant son sourire mystérieux. Il mit u  doigt sur la bouche douce et pleine de la jeune fille, et devant ses yeux écarquillés il se pencha. Elle ferma les yeux par automatisme et quand il vint avec gourmandise gouter ses lèvres au chocolat elle ne put s'empêcher de sourire en sentant la réconfortante chaleur qui semblait maintenant l'envelopper.

         Délicatement il passa sa langue sur ses lèvres.

_ Délicieux ce chocolat… murmurat-il doucement avant de l'embrasser à nouveau.

         Elle rit doucement contre ses lèvres et ils commencèrent à approffondir le baiser lorsque…

Bon je m'arrête là parce que je vais pas écrire tout le chapitre non plus ! -p J'espère que ça vous a plu malgré tout, j'ai hésité à le mettre… Menfin…

Bisous et merci pour vos reviews c'est sper encourageant !^^ J'en ai jamais assez, je suis une vrai gourmande de review comme Remus l'est de chocolat !^^ (et de lèvres he he)

Bisous

Titou

(alias Ptite Moony)