Auteur :Kikilabombay
Titre : Dans mon temps
Genre : Amusant, mimi, parfois drama, angst
Base :Manga Naruto
Disclaimer :les personnage ne sont pas a moi! Ils appartiennent tous à Kishimoto-sama! (peut-être a part quelques persos qui vont venir au court de l'histoire.)
Couples: Rien pour le moment, mais qui sait....(je tien a vous prévenir, sa ne peut pas vraiment être très sérieux à leur âge . mais je conte bien faire des petites amourette d'enfant Kawaii tous plein! et puis, si il y en n'a qui lise déjà mon autre fic (La rose et la feuille) vous remarquerez quelques petits élément facile a voir .)
Résumer: L'histoire commence à la première journée à l'académie de Ninjas, Naruto se lève exister, il allait faire son premier pas pour réaliser son rêve! Il rencontrera plusieurs personnes qui risque de devenir des amis cher à ses yeux...(il se peut que dans le vrai manga, vous y avez vu des flasback de l'académie, il se pourait que je modifie certains détails, mais svp ne me massacrez pas! je fait tout pour que ce sois une belle fic!)
Note de l'auteure : Un gros Pardon pour le gros retard, j'avais déjà mon autre fic à écrire et on me donne beaucoup de pression alors.... o mais je vais essayer de donner le chapitre 4 plus rapidement! C'est promis!!!
Mon double : mouais, mouais c'est ça...
Mais euh!!!!
Réponse aux reviews:
jenni944: Halala o c'est bon c'est bon la vla ta suite! bonne lecteureuh!!
Calliope la muse: Coucou! et ouais Naruto est un vrai sac à farce on y peut rien! mais qui est-il exactement? Chapitre trois dispo!! Tourlou
Clover3: Bonzour Clover!! Voici la suite mais attention pas de blague cette fois loin de la, Au plaisir de te revois petite cocotte!!
Zorro La Tortue: Chalut!! Et ouais personne ne l'aime le pauvre, mais ce chapitre montre un peu se que les gens du village on du endurer et aussi on comprend leur haine, encore dsl pour le retard! Bizou!!
Chapitre 3 : Cette fameuse nuit
Naruto entra chez lui le soir vers 4 :30 pour la deuxième journée consécutive. Il s'arrêta devant le seuil, le simple fait de penser que durant 7 année il allait rentré comme ça chez lui. Il aurait voulu inviter un ami comme il avait entendu tout à l'heure mais... pour faire quoi? Étudier?... c'est déjà ça. Jouer? C'est entre autre ce pourquoi on invite des amis chez soi. Il finit par entrer cherchant dans l'armoire que la bonne vieille Kinka lui remplissait généreusement. Il décida de prendre des céréales pour entré et, ensuite, un bol de nouilles instantanées au miso dont Naruto raffole.
Maison de l'Hokage.
Iruka devant une tasse de thé avec l'Hokage sur une table basse, discutaient. (1)
-Alors... le fameux garçon dont il est question s'est inscrit à l'école de ninjas?, demanda l'Hokage.
-Oui effectivement, mais maître, n'est-ce pas un danger que ce garçon apprenne à maîtriser le chakra?, demanda Iruka.
-Je ne crois pas. Kyûbi est scellé, et ce n'est certe pas lui qui aurait pu ordonner à Naruto d'aller à l'école. Ce serait absurde, même s'il y a certains ninjas qui le pense vraiment..., fit l'Hokage sombre.
-Sa motivation pour aller étudié m'a beaucoup surpris...
-Quelle motivation a-t-il?
-Il veut devenir Hokage et prouver sa valeur aux autres.
-Alors le jeune Uzumaki souffre...
-Pourquoi dites-vous cela maître?
-Si il veut devenir Hokage, et qu'il veut notre reconnaissance, c'est qu'il se sent très seul et à mal au fond de lui.
-Il fait sans cesse le bouffon en classe..., fit remarquer Iruka.
-C'est pour attirer l'attention Iruka, tu dois sûrement comprendre se qu'il ressent.
Iruka baissa les yeux, d'un air triste se remémorant les horrible souvenir de solitude. Une grosse boule se formait tout à coup dans sa gorge, il se remémora les visages de ses parent, le sang qu'il a vu couler des crocs du Démon renard... et lui ne pouvait rien faire, juste crier à l'ami de ses parent qu'il lui avait demander de le mettre en sécurité. Pourquoi le seul mot « solitude » lui faisait rappeler tous ces images sanglant et encore il attendait les cries de douleur et d'horreur des autre habitants.
/flash back/
Iruka était caché sous ce qui avait été un lit, le toit de la maison complètement arraché par un coup de queue, ses parent qui lui avait ordonné de rester là était déjà partie aidé le reste des ninjas à combattre contre l'horrible créature.
Il y avait dans l'air une étrange odeur de chair brûler. Iruka leva doucement les yeux vers la bête, de la fumée sortait de sa gueule dégoulinante de bave. Kyûbi venait de lancer un Katon! Le garçon complètement terroriser, cherchait ses parents, il fut prit d'une poussée de panique alors qu'il ne les voyait nul part.
Il se mit à parcourir les rues, devenues méconnaissables à cause des nombreuses démolissions. Il eu un hoquet de surprise quand il sentit des bras s'enrouler autour de lui, son père l'avait hisser sur son épaule. Le père d'Iruka cria le nom de sa femme, en la cherchant du regard. Iruka visiblement désorienté et paniqué se cramponnant à la veste de son père et cria à son tour.
-MAMANNNNNNNN! MAMANNNNNNNNN!
Le petit garçon qui désespérait, ne savait plus quoi faire, il se tut, son père le déposa doucement au sol bien à l'abri.
-Papa, qu'est-ce qui se passe?, demanda Iruka en larme.
-Écoute Iruka, reste ici et ne bouge pas je vais aller la chercher.
Sur ses mots il partis en laissant Iruka impuissant. Il attendit avec une peur et une patience extrême. Son petit cœur (2) battait si vite qu'il pouvait sentir son sang circuler dans ses veines. La nuit était froide (3), Iruka tremblait de tous ses membre de froid et dr peur. Il pouvait distinguer les cris d'horreur ou de douleur des voisins de son quartier.
Il voulait comprend la situation, il voulait lui aussi chercher sa mère mais son père lui avait dit de rester là et qu'il allait la chercher, alors il reviendrait avec elle. Il ne fallait pas s'inquiéter (4).
Cela faisait presque qu'une demi-heure qu'Iruka était là, il voulait savoir ses parent sains et saufs. Il se mit à courir dans la direction où son père était parti. Il courait à perdre haleine, il entendit un grand coup de vent et le silence..... Une énorme queue venait de s'écraser sur un bâtiment juste au dessus de lui. Iruka se plaqua à terre les mains sur la tête pour éviter les débris. Il leva les yeux et il vit les ninjas de konoha lutter contre l'horrible bête.
-Mais... où est l'Hokage?, murmura Iruka pour lui-même.
Il chercha ses parent et il eut une lueur d'espoir lorsqu'il les vit sur un toit tous les deux ensemble.
-MAMANNNNNNNNNN, PAPAAAAAAAAAA, cria-t-il de toute ses force.
Mais il y avait trop de bruit, mais pourtant on le remarqua un ninjas chounin l'attrapa et l'emmena au loin.
-ARRÊTE! MAMAN ET PAPA SONT ENCORE EN TRAIN DE SE BATRE!
La dernière chose qu'Iruka se souvenait de la suite de cette atroce nuit, c'était l'œil rouge du démon...
/fin flash back/
-Iruka..., fit l'Hokage en interrompant les pensées du jeune professeur.
-Oui?
-Tout le village à souffert. Tous, sans exceptions, même encore aujourd'hui des gens souffre. En particulier Naruto...
-Pardon?
-Il n,a jamais connu ses parents, et il n'a jamais eu quelqu'un près de lui. Tous le monde du village a maudit ce démon du plus profond de leur cœur, et c'est Naruto qui reçoit toute la haine... je crois... que c'est Naruto qui a souffert et qui souffre le plus de cette fameuse nuit... Ne le blâmons pas il est Naruto Uzumaki.... Simplement Naruto Uzumaki. (5)
(1) Polly : woah : ) ça ressemble a un truc de Lafontaine genre : Maître Iruka devant son thé chaud regardait Maître Hokage assis devant lui. Maître Hokage par l'odeur, alléché, voulut une gorgée... errr... sorry :p
(2) Polly : Hon qu'c'est chou !
Kiki : ''toute joyeuse'' c'est vrai ? XD
Polly : ¬¬ néhon, ça fait kétaine
Kiki : roooo é.
(3) Polly : Malgré que la moitié du village était en feu ''roll eyes''
(4) Polly : tu sais que c'est presque émouvant ton truc?
Kiki : ''toute joyeuse'' c'est vrai ? XD
Polly : ¬¬ presque
(5) Polly : tu sais que tu commences à devenir kétaine?
Kiki : XD c'est pour mieux te faire chier, mon enfant.
