Disclamer : Rien ne m'appartient. Tout est à Rowling créatrice du monde magique de Harry Potter. Mais je dirais pas non pour avoir deux ou trois personnage... Comme mumus ou sevy par exemple ;)
Slash : Sevy/Riry bah oui... encore!
Rating : R
Auteur : BeNaNe
Résumé: Harry et Snape sont en danger, ils doivent se cacher à tout prix pendant un certain temps. Ils devront apprendre à s'apprécier. (voila comment on trouve un titre)

Attention: Ceci est un slash. Donc, couple homosexuel. Homophobes arrêtez de lire dès maintenant, passez votre chemin!

Apprendre à s'apprécier

Chapitre II

Harry stressait comme un dingue et Dumbledore restait calme. Putin que ça l'agacait!

-Professeur,on ne peut pas rester ici! Où allons-nous nous cacher? demanda brusquement Harry.

Les yeux de dumbledore pétillait d'une lueur inquiétante, ce qui rendait Harry perplexe.

-Et bien, il n'y a qu'un seul endroit où vous seriez véritablement en sécurité, 12 Square Grimmauld.

Square Grimmauld, la maison de son défunt parrain, Sirius Black. Snape renifla de mépris à l'énoncé de l'ancienne demeure de son ancien ennemi. Les yeux de Dumbledore avait toujours cet étincelle. Visiblement, il n'avait pas tout dit.

-Et bien sur, vous devrez habiter ensemble, pendant un sertain temps indéterminé... seulement vous deux.

C'est à ce moment que Harry crut que sa vie allait ce terminer. Habiter, seul, avec snape! Franchement, il préfèrait de loin le mangemorts! Harry et Snape se regardèrent l'instant d'une seconde et s'éloignèrent le plus possible l'un de l'autre.

-Albus, non, je peut rester ici, je sais parfaitement me défendre... commença Snape.

-Séverus, vous êtes en danger! l'interrompt Dumbledore. On doit vous cacher, le temps de s'occuper de la situation. Point à la ligne.

Snape hocha seulement de la tête ne pouvant répliquer façe à Dumbledore.

-Pour ne pas éveiller les soupçons, personne n'ira à Square Grimmauld pendant votre séjour, continua Dumbledore.

"Pourquoi moi? Par Merlin!" pensa Harry.

Il se leva et se dirigea vers la fenêtre. Il respira un bon coup et dit tout en continuant de fixer la neige qui tombait dehors:

-Je vais devoir habiter avec... le professeur Snape...

Dumbledore aquiesca au moment ou Harry se retournait vers lui.

-C'est beaucoup trop dangereux pour vous deux ici. Vous irez préparer vos affaires et vous partirez dès ce soir. Vous n'avez pas de temps à perdre.

-Mais et les cours? demanda Harry.

-Je crois que ta sécurité est beaucoup plus importante que ton instruction. bon, allez préparer vos affaires essentiel et revenez ici après le dîner.

Harry et Snape aquiescèrent et sortirent sans même se regarder.

"Je suis maudit" pensa Harry en se dirigeant vers la salle commune de Griffondor.

-

-Quoi ?!? s'exclamèrent Ron et Hermione d'une même voix.

Harry venait d'expliquer ce qui lui était arrivé et pourquoi il était arrivé à l'infirmerie. Il avait expliqué aussi son rêve et des mangemorts présent à Poudlard. Ils étaient installés dans la salle commune, devant le foyer, assis sur les vieux fauteuils rouge.

-Je dois aller me cacher, leurs répéta-t-il d'une voix irrité. Il y a deux mangemorts à Poudlard qui veulent ma mort et comme c'est moi qui doit absolument tuer Voldemort je dois me cacher. Si je suis tué par ses mangemorts vous ne vous en sortirez jamais...

Il n'aimait pas parler de la stupide prophétie qui faisait de lui soit victime ou meurtrier.

-Où tu vas tu cacher? demanda Ron.

-Tu vas te cacher seul? demanda Hermione.

-Ce serait mieux que personne ne sache où je serai cacher. On sait jamais, dit il, puis il rajouta à voix basse, je serai avec... Snape...

Ron écarquilla les yeux, démesurement, et Hemione mit sa main devant sa bouche.

-Mais, il va te tuer!

-Ron! s'exclama Hermione.

-Pourquoi lui? demanda Ron en ignorant royalement Hermion.

-Ron, s'il te plait, je dois aller préparer mes affaire, dit Harry. On se reverra au dîner. Je pars ce soir après avoir mangé, conclut t'il en soupirant.

-D'accord, dirent Ron et Hermione.

Harry parit en direction du dortoir des septièmes années. Il entra dans la pièce et pirt sa grosse malle. Il commença à serrer ses affaires dans sa malle tout en pensant à ce qui allait ce passer avec le Maitre de Potion. Comment il allait survivre durant son séjour à Square Grimmauld, avec la personne qu'il déteste le plus, Voldemort mis a part. En plus, passer du temps à Square Grimmauld, il avait beau avoir fait son deuil ce serait douloureux de rester dans la maison de son parrain. Par dessus tout, il sera avec Snape. Snape! Ils n'arrivent même pas à se voir en peinture. Ça allait réellement être l'enfer. Qu'avait-il fait dans une autre vie pour mérité pareil situation.

Il jeta un dernier T-shirt dans sa malle et la ferma d'un coup de pied. Le griffondor regarda sa montre: c'était l'heure d'aller dîner. Son dernier dîner ici avant d'aller à Square Grimmauld. Dans un dernier soupir de résignation, il rétrécit sa malle, la fourra dans sa poche et sortit du dortoire.

-

-Il y a donc, deux mangemorts, ici, en ce moment, dit Hermione en chuchotant à l'oreille de Harry. Je me demande comment ils ont fait. C'est vrai que c'est dangereux pour toi de rester ici.

Harry aquiesca simplement en continuant de manger son repas. Hermione regardait de tout bord, tout coté, commme si elle s'attendait à une attaque soudaine. Elle reprit en chuchotant.

-Pourquoi c'est Snape qui va être avec toi?

-Parce que Voldemort sait qu'il est un espion pour l'ordre, répondit Harry. Il doit ce cacher lui aussi. Les mangemorts veulent le tuer lui aussi. Mais si tu veux mon avis, ça ne me dérangerais pas qu'ils le tuent...

-Comment tu sais ça? demanda Hermione.

Harry commençait à être tanné des question de son amie, mais il continua.

-Je l'ai vu, c'est tout.

Hermione aquiesca et commença enfin à manger. Ron qui était juste à coté de Hermione se pencha et dit à Harry joyeusement:

-Ça, ça veut dire qu'on aura une nouveau prof de potion! C'est Neville qui va être content!

Harry ne dit rien. Lui, ça ne changait rien, à vrai dire ça allait être pire. Il allait avoir son prof de potion sur le dos constamment pendant une préiode de temps indéterminé. Le brun enfourna une dernière bouché de son dessert avant que les les plat ne disparaissent. Il se leva de son banc et Ron lui donna une tape amicale sur le dos.

-Bon courage. Il va t'en falloir avec Snape, dit il.

Hermione le prit dans ses bras.

-Faites attention à vous, dit Harry à l'intention de ses amis.

-Aurevoir Harry, dirent til avant que Harry sortent de la Grande Salle.

-

À suivre...

Désolé pour ce long délais... c'est vraiment impardonnable... j'ai pas d'excuse, sinon les cours et un peu de repos. Mais je peux quand même avoir une panne d'inspiration, non? J'vous ai pondu une fic de 11 chapitre en 26 jours, c'est pardonnable, là? J'vais mettre le chapitre 3 le plus vite possible, mais c'est pas facile avec les cours dans tous ça. Bordel d'école de merde! Mais je veux remercier mon prof d'économie! Céline Gagné! loll... est tellement dans lune qu'elle me voit pas écrire tout le long du cours. Pis en plus... je suis drette en avant de son bureau loll tk

REVIEWS REVIEWS REVIEWS

-