Disclamer
: Rien ne m'appartient. Tout est à Rowling créatrice du
monde magique de Harry Potter. Mais je dirais pas non pour avoir deux
ou trois personnage... Comme mumus ou sevy par exemple ;)
Couple
: Sevy/Riry bah oui... encore!
Rating : R
Auteur
: BeNaNe
Résumé : Harry et Snape sont en
danger, ils doivent se cacher à tout prix pendant un certain
temps. Ils devront apprendre à s'apprécier. (voila
comment on trouve un titre)
Attention: Ceci est un slash. Donc, couple homosexuel. Homophobes arrêtez de lire dès maintenant, passez votre chemin!
N/A:Kakoo! Je sais je sais, ça fait super longtemps que vous attendez la suite. J'ai une bonne excuse par contre. J'ai écrit une autre fics "Pris sur le fait!" et je n'ai pas eu le temps de continuer celle-ci. Vous me pardonner? Non? Alors vous aller me pardonner en vous donnant ce chapitre? Oui? Parfait! Bon ce chapitre n'est pas des plus interessant -- mais par contre le 5 le sera bcp plus . Alors voici les
Réponse au reviews:
Clodylia: Tiens voici la suite! Et pour toi aussi, Go Clodylia Go mdrrr
Aurelia: Enfin le chapitre 4! Contente?
Onarluca: Michi.
lilyep: Merci et pour les fautes je saaaaiiiiis. Je suis irrécupérable. Faut vraiment que je me trouve une Beta je crois...
Drackyumi: La suite, la voici la voila!
Draco Malefoy: Tiens voila la suite. Bonne lecture
nardy: MA NARDY!!!! Voici la suite! Ça prit beaucoup de temps hein? Mais j'écrivais "Pris sur le fait!". Dis, tu va faire une autre fics? J'apespère parce que tu as tellement de talent! Tu as aimé ma reviews pour ton chapitre 29? Bon assez les questions! Bonne lecture et écris moi d'autre reviews!
Vif D'or: lol j'ai étét trop rapide pour le chapitre 3 mais pas pour le 4, qu'est-ce que t'en pense? Lol, tiens voici la suite. Eille, j'ai remarqué que tu n'as pas de fic, toi. Tu devrais écrire je suis sur que tu aurais du talent.
Elehyn: Kakoo!!! Je sais je fais des chapitres BEAUCOUP trop court. Tu aimes le bout où je décris Sev? Moi aussi, j'ai adoré l'écrire . C'est trop hot d'écrire sevy . Bon, le cours d'occlumencie devrais être dans le chapitre 5 probablement. À Square Grimmauld.
Aussi, Oui je vais arrêter de me dénigrer :P. Bon voici la suite j'espère qu'elle te plaira et j'ai hate que tu mette la suite de "Comment rendre cinglé Snivellus.
et bonne lecture
Oxaline: voui, ça va être bien les cours d'occlumencie . Bon voici a suite et bonne lecture!
Bonne Lecture!!!
Apprendre à s'apprécier
Chapitre IV
Harry sortit de la salle de bain, une serviette nouée à la taille et en s'ébouriffant les cheveux pour les secher plus rapidement. De fines gouttelettes coulaient sur son torse finement musclé graçe au Quidditch. La porte de la salle de bain menait au salon, où Snape lisait calmement un livre quelconque.
-Professeur? demanda Harry en s'approchant du Maitre de Potions.
Ce dernier leva les yeux de son livre et regarda Harry, surprit. Il n'avait pas entendu son étudiant sortir de la salle de bain et ne s'attendait certainement pas à se retrouver façe à un torse dénudé.
-Oui, Potter? finit t'il par dire.
-Pour quand avez-vous prévu la première leçon d'occlumencie? demanda Harry.
Snape sembla réfléchir à la question et répondit simplement:
-Ce soir.
-D'accord.
Harry sortit du salon après le hochement de tête de Snape. Il grimpa au 1er et entra dans sa chambre. Il farfouilla dans sa malle et trouva une chemise blanche et un jean bleu. Il enleva la serviette toujours noué à sa taille et se secha d'un coup de baguette.(NDA: bin oui il a 17ans donc majeur donc il peut utiliser la magie!). Il enfila ses vêtements et se regarda dans le miroir. Dans le miroir, on voyait un jeune homme assez grand mais très mince pour son âge. Il avait de magnifique yeux verts que ne cachait plus ses veilles lunettes et avait un très joli sourire. Ses cheveux noirs en bataille que lui avait legué son père était tout toujours aussi indomptable. Une mèche de cheveux retombait sur son front et cachait sa célèbre cicatrice en forme d'éclair.
«Cours d'occlumencie... le bonheur fou! Moi qui croyais que je n'aurais peut-être pas à endurer Snape... Finalement, c'est complètement le contraire. Une autre séance pendant lequel Snape s'introduit dans mon esprit et moi qui ne fait aucun progrès... Et ce soir qui plus est!» pensa-t-il sarcastiquement.
Il détacha son regard de son reflet et sortit de sa chambre. Il descendit au rez-de-chaussé et se rendit à la cuisine pour prendre son petit-déjeuner. Rendu à destination, il s'assit à table, fit apparaitre des toast et du thé et mangea tranquillement. Snape n'était pas là, heureusement pour Harry. Tout en mangeant, il jeta un coup d'oeil au calendrier sur le mur. On était le 17 Novembre.
«Avec la chance que j'ai, je pourrais bien passer Noël avec Snape.» pensa t'il tristement.
Sur cet pensé, il eut du mal à avaler la dernier bouché de sa toast.
La journée passa quand même assez vite. Harry réussit assez bien à éviter Snape et avait passé la journée complète dans sa chambre. Il avait passé la journée à lire des livres sur le Quidditch. Il n'y avait pas grand chose à faire ici. En gros, il s'était ennuyé royalement toute la journée. Mais c'est beaucoup mieux mourir d'ennuie plutot que de devoir endurer Snape. C'était maintenant l'heure du dîner. Harry descendit au rez-de-chaussé et se rendit dans la cuisine. En entrant, bien évidemment, la première chose qu'il vit c'est Snape en train de manger tranquillement. Après un "bonjour professeur" lançé plus ou moins froidement Harry commença à manger. Ils dînèrent rapidement sans encombre mais sans s'empecher bien évidemment de ce lançer quelque regard assassin. Durant le repas, Harry s'était demandé si c'était Snape qui avait préparer le repas. À cet pensé, il avait imaginé Snape avec un tablier rose et des mitaines pour le four et avait eu du mal à réprimer son fou-rire. Quand Snape eu enfin finit il se leva et juste avant de sortir il dit:
-Venez dans le salon pour la leçons des que vous aurez terminé.
Puis, il partit rapidement. Harry crispa la machoire. Il était chez lui et Snape persistait a lui donner des ordres. Ça le mettait totalement à cran. Mais comme il devait endurer son professeur durant un certain temps, il n'avait pas l'envie d'avoir de prises de bec avec lui. Il mangea le plus lentement possible pour repousser la leçon à plus tard. Mais comme tout le monde le sait, le temps avance toujours plus vite quand on attend quelque chose que l'ont appréhende. Ça faisait bientôt une vingtaine de minutes qu'il était seul dans la cuisine et du avouer que c'était vraiment l'heure d'y aller. Justement, ces vingt minutes, Harry avait eu l'impression qu'ils étaient passé en trente secondes.
A vrai dire, ce que Harry redoutait le plus dans cet leçon, c'est que Snape trouve des souvenirs de Harry qu'il n'avait pas dit à personne. Des souvenirs qui le rongeait la nuit comme le jour. Personne ne savait et devait savoir à propos de ce qui se produisait l'été à Privet Drive... Il devait vraiment faire des efforts pour empecher Snape de penetrer dans son esprit et voir ses souvenirs. Ça allait être beaucoup plus dur que dans les précedante leçons. Il devait absolument faire des efforts. Il ne supporterait pas de devoir tout raconter à Snape. Surtout à Snape. Lui à qui il ne devait absolument montrer aucun signe de faiblesse.
Il se leva finalement avec résignation et sortit de la cuisine pour aller à sa leçon. Il erra dans le petit couloir le plus lentement possible. Quand il atteingnit enfin le salon, Snape était de dos et fixait sa pensine de air dégouté. Les souvenirs de Snape, Harry en connaissait quelques uns et lui aussi, à la place de Snape aurait été dégouté. Le Maitre des Potions dut sentir le regard de Harry dans son dos puisqu'il se retourna et lui lança son regard le plus noir.
-Un peu plus et j'allais aller vérifier si vous n'étiez pas mort, la figure dans votre soupe! Quoique ça ne m'aurait pas fait grande peine...
Harry serra les dents mais ne redit rien. Par contre il lui lança un regard-de-la-mort-qui-tue et s'avança, tête basse prêt à affronter un nouveau cours d'occlumencie.
À suivre...
-
Bon, ça vous as plu? J'espère bien! C'est TRÈS court! je sais tout ça. Mais je voulais absolument mettre le cours d'occlumentie dans le prochain chap et je savais pas quoi mettre dans la première journée a Square Grimmauld. Avec le temps que ça ma prit j'espere que ce chapitre vous convient. J'ai aucune idée quand je vais mettre le chapitre 5. Par contre, il sera VRAIMENT plus long. J'ai déja pas mal d'écrit pour le chap 5 dans mon cahier. N'oubliez pas de m'écrire de belle petite reviews! J'trouve que j'en ai pas beaucoup mwa! Puis, pendant que j'écrivais la fic "Pris sur le fait!" je me suis posé bcp de question à propos de cet fic. Finalement, j'ai décidé de la continuer mais faut que vous me le disiez si vous l'aimez ou non! Sioupléééé! Le tit bouton en bas "Go" ne sert pas à faire de la déco! Un reviews! Lol. Je sais je suis pathétique! Bon j'vais arreter de me plaindre.
BeNaNe -gros bizou baveux, z'vous adore tous fow fow-
-
