DISCLAIMER que personne ne lit anyway! Les persos de HP ne nous appartiennent pas, ils sont tous à mamzelle JKR.

Auteur : Caroline Black et SNAPESLOVE

Rating : R

Paring : HP - SS donc Slash

Titre : Encore une retenue!

NdA : Et bien, j'espère que vous êtes très bien assit avec au moins†une bonne 20aine de minute devant vous si ce n'est pas plus†ce chapitre fait 38 pages Words †et ça, à part les reviews et tout et tout lollllllllll Ah! Et ce chapitre comporte encore†LEMON!!!!! Bin oui, d'ici la fin de la fic vous allez en lire en motadine(beaucoup en bon francais) mdrrrrrrrrr

Bonne lecture!!! Réponses aux reviews à la fin comme d'habitude!

º-º-º

º-º-º

Harry suivait le rythme autant qu'il le pouvait. Sa hâte de recommencer était bien la, ce n'était pas la le problème...

- Sev... attends... Tu es sur que t'as pas de retenu ce soir? Fait longtemps que t'en a pas eu... ohhhh... Sev.... oui continue.... non... arrête... Sev... J'me sens pas en sécurité ici... si Dumbledore décide de venir... Sev écoute moi au moins!

- La seule retenue que j'ai, c'est avec toi..... mmmmm..... Harry.....

Snape savait trop bien que personne n'allait venir dans cette classe, il en était certain, mais Harry réussit à installer le doute en lui.

- Tu veux qu'on aille là? Demanda-t-il en pointant des yeux sa porte d'entrée personnelle.

Harry regarda la porte que Severus lui montrait. Il s'en souvenait pour il y avoir été quelques jours auparavant.

- Qui a accès à tes appartements? Dumbledore j'imagine? Et si il y avait un problème avec un des Serpentards... c'est dans tes appartements qu'ils te chercheraient, non? Oh merde...

Il baissa la tête. Oh oui, il avait tellement envie de lui mais c'était de bien planifier tous les entrées et sorties... ce qui était presque qu'impossible car Snape est un professeur.

- J'ai envie de toi...

Et il l'embrassa encore et encore.

- Bien sûre que tous les gens concernés y ont accès, mais pas sans frapper et puis, personne n'est autorisé à entrer dans...................... ma chambre.

Il lui sourit et l'embrassa sur le front....

- Je te veux tellement.... mmmm.... Suis-moi...

Il fit signe à Harry de le suivre.

Le sourire de Harry revient instantanément et suivit Snape.

- Hey attends moi...

Il fit une baboune adorable quand son amour se retourna vers lui. Il lui sauta dans les bras sans même que Snape ne s'en rendre compte et l'embrassa comme un fou.

Il ferma la porte puissament et se jetta sur Harry violement, il visait à peine sa bouche tellement il voulait un contact avec lui. Il lui déchira presque sa robe de ses mouvements vifs et brusques, il respirait fort et sans rythme bien précis, il le voulait, mais il le voulait vraiment, il voulait que Harry lui fasse aussi, c'était impératif pour lui.

- Ici... Pointa-t-il son lit, traînant Harry du mieux qu'il pouvait.

Harry se retrouva nu, sur le lit de Severus avec celui ci déchainé, il ne se demanda vraiment pas comment tout cela allait se terminer.

Il se retourna sur le lit et grimpa jusqu'aux oreillés ou il se laissa tomber la tête première. Il savait qu'il laissait une vue éblouissante de son postérieur à Sev.

- Tu viens me rejoindre?

Il se demanda bien ce qu'il pouvait faire... c'était quand même un peu long.

Mais Snape l'admirait, il ne pouvait décoller son regard de sur lui.

- C'est toi qui doit me rejoindre cette fois-ci mon amour.....

Et il passa au-dessus de Harry, tel un tigre en chasse et commença à embrasser son bas-ventre, il voulait lui donner la même jouissance à son tour, puis ensuite, ce serait Harry qui lui ferait l'amour, il ne pouvait attendre plus longtemps.

- Tu es si doux... Lui dit-il tout en continuant son chemin vers ce qui allait, espérait-il, faire plaisir à Harry.

- Pas ma faute si j'suis doux... c'est ma peau de bébé qui veut pas partir... ohh... mmmm... oui j'me tais....mmmmmm

Harry était entrain de se faire chauffer(mdr) malgré qu'il était déjà extrèmement excité. Les mains de Severus était si douceeeee un peu comme sa peau de bébé. Il passa ses mains sur le corps de Sev, du moins se qu'il pouvait attraper. Il ne pouvait pas rien faire, c'est vraiment ce qu'il détestait le plus.

Severus ne se fit même pas attendre une minute et engloutit ce qui se trouvait devant lui avec appétit. Jamais il n'aurait cru qu'il se retrouverait à faire ça, il adorait ce qu'il faisait, surtout en entendant Harry gémir ses petits 'mmmm' qui le rendait complètement fou. Il caressa la poitrine de Harry tout en s'affairant à sa tâche.

"Oh putain!" Oui, Harry avait déjà senti ça auparavant mais quand tu sais que c'est la personne qui t'aime et que tu aimes, tout devient différent.

- Hmmmmmmmmm.... oh .... mmmmmmm....

Il se mordit une main pour être sur de ne pas hurler. C'était diablement excellent!

C'était parfait, enfin ce qu'il entendait lui faisait dire que ça l'était. Il s'arrêta et vint se coucher à côté de Harry, très calmement.

- Je suis prêt..... Harry... je t'aime. Déclara-t-il avant de le tirer doucement au-dessus de lui.

LE moment qu'il attendait allait se produire, il allait voir vraiment ce qu'on ressent.

Harry regarda Severus directement dans les yeux pour voir s'il y avait une faille, quelque chose qui le lui dirait le contraire, mais ni vit rien... Severus le voulait bien.

- Je ne peux pas te pénétrer comme ça... il faudrait... euh... du lubrifiant, ça serait déjà quelque chose de bon... J'ai peur de te faire mal.

C'était la première fois qu'il se souciait de se détail la. Habituellement, même si ses partenaires étaient vierge, leur faire mal ou pas, il en avait rien à foutre mais la... c'était Son Amour.

- C'est comme tu veux, mais fais vite, je ne veux pas trop attendre....

Non, car il le voulait et ce, tout de suite, il avait hâte de connaître cette sensation. La personne qu'il aimait allait lui faire voir le paradis.

- Tu es si beau... Lui dit-il en le voyant s'assoir sur le lit.

Harry fouillait dans les poches de Snape.

- Ou sont tes clés?

Il allait chercher quelque chose dans l'armoir de Severus... il avait apperçu ce qui ferait l'affaire sans aller trop loin.

Il prit sa robe et l'enfila... au cas ou.

Snape le regardait, il n'était pas certain de ce que Harry allait faire. Mais il sourit à la vue des beaus yeux de son amour.

- La retenue n'est pas encore commencée mon ange, nous avons tout ce temps-ci et celui de la retenue..... Dit-il avec un sourire des plus aguicheurs.

Harry rit.

- Ce n'est surment pas pour la retenue que je veux tes clés... donne sinon... mmmm...

Il l'embrassa.

- Tu n'auras pas ce que tu veux...

C'était joué mais bon, Severus était parfois lent à comprendre ce qui se rattachait aux sexes.

- Tient....

Puis il lui vola un autre baiser, c'est fou ce qu'il était attirant quand il faisait du chantage, Snape ne pouvait faire autrement que de plier à sa volonté.

Il attendit patienment que Harry fasse ce dont il avait à faire, comptant les secondes unes à unes.

Harry ouvrit la porte de l'armoir et après quelques minutes de recherche trouva ce qu'il voulait. Il referma l'armoir et la barra comme il faut. Quand il s'apprêta à entrer rejoindre Severus, sa cogna à la porte. Il sursauta et prit peur surtout quand il entendit :

"Severus? Vous êtes la?" Avec la voix de Dumbledore.

Il courra jusque dans la chambre de Severus.

Essouflé, il dit :

- Sev... Dumbledore... cogne...

- Non! C'est pas vrai!

Il se rhabilla à la vitesse de l'éclaire et se rendit près de sa porte.

- Oui, qu'y a-t-il qui ne peut attendre?

'Severus j'ai besoin de savoir si Harry se porte mieux et je voudrais te parler de cette potion pour le sommeil aussi...'

- Potter va bien, ne vous en souciez plus. Demain vous aurez votre potion, à l'heure du dîner.

Il était agacé, mais cru entendre Dumbledore s'éloigner.

- Il est partie ? dit Harry qui était venu rejoindre Snape dans la salle de cours.

Il n'aimait pas ça et il n'aimera jamais ça. Il était prit au piège, aucune sortie ici...

Il s'approcha de Severus et lui donna un baiser rapide... peut-être un peu trop même.

- Je crois bien.... attendons un peu et tu pourras sortir pour aller dans tes quartiers et faire ce que tu as à faire avant 20h30. Je suis désolé mon ange†Dit-il avant de l'embrasser amoureusement, le tenant par la taille.

Il aimait sentir les hanches de Harry entre ses mains, il était sensuel tout en étant diabolique dans un certain sens.

- Ne viens pas en avance, je ne voudrais pas que tu sois mal à l'aise de devoir expliquer ce que tu fais à mon bureau plus tôt si jamais quelqu'un te voyait.

Il savait bien qu'il n'avait pas le droit d'entretenir quoi que ce soit d'intime avec une étudiante, alors encore moins avec UN.

Harry éclata de rire sans vraiment le vouloir.

- Severus, il est 21h05 exactement... Tu veux que je revienne demain seulement? Tu as desoin de dormir je crois...

Il l'embrassa lentement, prenant bien soin de poser ses mains dans son dos pour le serrer fort contre lui. Il l'aimait, la vie pouvait être parfois tellement belle envers lui.

- Vraiment? Déjà? Alors désolé, je dois être confus! Tu ne veux pas rester un peu? J'ai ici un bon vin que tu risques d'aimer.

Severus voulait bien rester avec lui encore, en secret. Il savait bien que s'ils tenaient le coup en tant que couple, le secret ne resterait pas un secret bien longtemps.

- Je te regarde, c'est toi qui m'a l'air bien fatigué. Dit-il en souriant.

Harry accôta sa tête contre le torse de Severus. Oui, il était vraiment fatigué mais ça vaut le coup de rester éveillé pour son amour...

- Moi, boire, tombé.

Il respirait le parfum du corps de son amant. Il sent toujours aussi bon que la dernière fois.

- Moi, tombé de toute façon.

Et il ria de fatigue toujours collé à Severus.

Severus rit aussi et l'entoura de ses bras très fort.

- Tu as envie de dormir ici? Demanda-t-il tout innocent.

Un silence se fit et il cru avoir dit une bêtise, il cru même que Harry s'était endormi un instant, mais il le sentait toujours bouger.

- Alors?

- Hmmmm...

Harry entendait la réponse, il pouvait même lui répondre... mais le doute était la. Il avait peur malgré toutes les choses qu'il avait accompli, il avait peur qu'on lui enlève Severus si on les surprenait ensemble.

- C'est dangereux... Si... si quelqu'un me voit sortir demain? Harry Potter sortir des appartements de Severus Snape un mardi matin? J'ai peur c'est tout... un trouillard, voilà celui que tu aimes, juste un trouillard.

- Celui que j'aime est loin d'être un trouillard. Dit-il en souriant de nouveau. - Il est juste dérangé par ce que les autres diraient et il n'y a rien de mal là-dedans. Celui que j'aime est si beau, en dedans comme en dehors.

- Alors, voyons-nous demain... Je préfère que tu sois confortable et que tu ais la conscience tranquille ce soir, pour bien dormir. Puis il l'embrassa tendrement.

Harry se recula un peu et le regarda dans les yeux.

- Je n'est pas peur de ce que les autres diraient. Je m'en fous complètement, je suis amoureux et ça, ça me désole de ne pas pouvoir le crier partout, tout ça à cause que c'est interdit.

Il le serra très fort dans ses bras.

- Est-ce que tu veux venir avec moi toi encore cette nuit? demanda-t'il avec une moue mangeable.

- Il est préférable que tu rentres, j'en ai pas envie, mais c'est mieux ainsi, je crois.

Il l'aurait gardé pour l'éternité s'il avait pu, mais se faire prendre en flagrant délit allait les séparer pour toujours, même ce vieux Dumbledore ne comprendrait pas!

- J'ai croisé Remus Lupin, il m'a dit que si je te voyais, de te dire d'aller le voir peu importe l'heure, je ne sais pas ce qu'il veut, il m'a parrut louche, comme s'il avait un problème.

Il le regarda un bref moment avant de regarder par la fenêtre.

- Tu devrais peut-être aller le voir.

Severus parut triste, Harry n'aimait pas ça du tout.

- Tu es sur que tu ne sais pas ce qu'il veut? Severus regarde moi!

- Je n'en sait rien je te dis, tu ne le sauras pas si tu n'y vas pas, vrai? Tu n'as qu'à revenir ensuite, mais pour ma part je serai déjà au lit, j'ai à faire avant les cours. Je t'aime.

Il colla ses lèvres sur celles de son petit ange et ferma les yeux pour l'embrasser amoureusement.

Pendant le baiser, Harry referma ses bras autour de son cou. Il ne voulait plus bouger de la, il était si bien dans ses bras, oh oui, il allait dormir avec lui ce soir.

Il se décolla lentement de ses lèvres.

- Je t'aime.

- Je te souhaites donc une très belle nuit, on se rejoint demain, 20:30.

Puis il l'embrassa une dernière fois, s'apprêtant à aller le reconduire à la porte.

- Ne te fais pas voir, mon amour.

- Non, pas demain, je reviens dormir avec toi, s'il te plait Severus, tu ne peux pas me le refuser non? Je partirai à 5 heures, promis! Tout le monde dort à cette heure la...

Harry ne voulait surtout pas dormir sans lui... maintenant qu'il connaissait la chaleur de son corps, il ne voulait pus avoir froid.

- Comme tu veux, j'avoue que cela fait bien mon bonheur à moi aussi. Va au moins rencontrer Lupin, on ne sait jamais, c'est peut-être urgent, il n'avait pas dutout l'air de quelqu'un de joyeux, je t'assures.

- Ok, j'y vais de ce pas.

Il l'embrassa une dernière fois en se dirigeant vers la sortie et il ouvrit la porte.

- Ne barre pas, je reviens le plus vite possible.

-

Remus attendait Harry en faisant les cent pas de long en large de son bureau.

- Il ne viendra pas, pas ce soir, je ne peux pas garder cela pour moi, je devrais en parler à Dumbledore si Harry ne me donne pas d'explication ce soir, je n'aurai pas le choix.....

Mais on cogne à la porte.

J'espère que cela ce passera vite, je n'est pas envie de faire attendre Severus plus longtemps. Je suis trop fatigué, je veux me coucher près de lui, sentir son odeur... hmmmm...

Mais pourquoi il répond pas?

- Oh Harry! Je ne croyais pas que tu viendrais ce soir.

En effet, Lupin avait vraiment l'air bizarre.

- Alors, ça va? Les études? Les amis? Les amours? Il avait mis l'accent sur le dernier énnoncé.

Harry était ébranlé. Pourquoi Rémus était-il si nerveux?

- Ça va Professeur Lupin, je suis fatigué c'est tout... est-ce que ça peut attendre jusqu'à demain?

Harry croisa les doigts.

- Non, je dois en être certain avant de faire le moindre acte. Souvent, quand je passe par les dongeons, je sens ton odeur fraîche, je sais que tu es en retenue à ce moment. La chose est que, hier, je n'ai pas senti ton odeur fraîche à l'heure où tu es, ÉTAIS supposé resortir, t'a-t-il retenu plus longtemps?

Hier? euh...

- Euh... c'est que... hier je n'est pas fait ma retenue... euhh... je me sentais pas trop bien.

Harry reprend son souffle... C'est vrai qu'il ne se sentait pas bien hier... lui et Severus on remédié à cela dans sa chambre personnelle.

- Se passe-t-il quelque chose que je devrais savoir? Harry, tu peux me le dire, s'il t'as fait quoi que ce soit, j'y porterais une attention toute spéciale. Tu arrives de ses dongeons, je le sens sur toi, même que je le sens beaucoup....

Il s'approcha de Harry pour le sentir.

- Et même...................................... Ici !? Dit-il en arrivant au niveau de la bouche.

Harry s'éloigna de Rémus. Il l'aimait bien mais son odorat il le détestait. Pourquoi il fallait que Lupin sans mêle?

- Ça va je vous ai dis... Non mais...

Harry était découragé... est-ce que tout ça allait finir à cause de... LUPIN? Non.. c'est pas possible.

Harry c'était arrêté de marcher et se laissa tomber dans la chaise la plus proche

- Il ne t'as pas nuis? Dis-moi, c'est important, sinon j'irai le voir en personne!

Harry sentait le Snape à plein nez! Ce noir personnage avait donc dû le toucher! Harry ne semblait pas porter de marque de coup, Remus était soulagé de cela.

- Non! Professeur, s'il vous plait, tout est parfait! Ma vie est parfaite, je suis heureux, pouvez-vous le comprendre? Si vous dites quoique ce soit... je risque de me retrouver comme avant et je ne veux plus jamais...

Harry n'avait toujours pas retourner sa tête vers Rémus... sinon, il aurait vu l'amour qu'il porte à Severus dans ses yeux. Mais, pouvait-il comprendre cette amour?

- Tout est parfait? Pas pour moi! Vas-tu y retourner? Harry tu ne PEUX PAS y retourner, comprend donc que je SAIS! Je ne peux pas te laisser y retourner, me doutant tout à fait de ce que tu y fais, va pas trop savoir, avec ce Snape! C'est une blague? Du chantage qu'il te fait? Ou bien......

Il s'arrêta net. Le regarda. Puis ouvrit la bouche encore...

- Je vais m'assurer que tu sois ecorté à tes appartements ce soir, la porte sera surveillée par nul autre que Rusard. Tu me crois méchant? Tu te trompes, Harry, je ne fais que te protèger, mais tu ne pourras pas le comprendre tout de suite!

- Non! Tu me fous la paix un point c'est tout! C'est quoi la, tu vas te prendre pour mon père? Ou tu veux peut-être remplacer Sirius? Tu ne peux pas comprendre une fois pour toute que j'suis amoureux? C'est ça qui te dérange?

Harry c'était levé et c'était mis à gueuler contre son professeur, si aimé autrefois. Le vous avait prit le bord et c'était maintenant une conversation familière qu'ils avaient.

- Et si j'suis pas capable de le comprendre, pourquoi tu me le dis? Et puis, donnes moi dont tes informations, comme si quelque chose pouvait bien changer. J'me rends compte que tout le monde avait tord à ton sujet, t'es pas mieux qu'un autre, t'es même pire.

- Severus Snape de son nom, a 37 ans! Tu as combien? Laisse....16....17 tout au plus! J'me rappelle pas, mais bon sang Harry! Ouvre les yeux! C'est quoi ça! Severus est pas encore net, d'après moi, t'as pas à tourner autour de lui ou je.....

Encore une fois il s'arrêta.

- Je fais venir Rusard, tu vas dans ta chambre!

Harry bouilla, s'il était sur de pas aller à Azkaban il le tuerait sur le champ.

- J'ai 17 ans donc majeur alors tu vas me foutre la paix Lupin. Si c'est parce que je suis un élève et bien je quitterai l'école ce soir s'il le faut, mais tu ne m'empêcheras pas d'être heureux parce que tu es toujours sur les principes de l'âge et parce que vous avez toujours détesté Severus!

Il avait lâché le paquet d'un coup. Il le détestait, Oh oui... à jamais.

- Tu sais.... Dit-il calmement ....Severus sera pas bien longtemps au château de toutes façons....

Il se tut un moment.

- Ne te fais pas remarquer dans les couloirs! Dit-il en se retournant.

Harry sortit sans même regarder derrière lui et claqua la porte si fort qu'il se fit mal.

Il courra jusqu'au appartement de Severus et entra. Il le chercha des yeux et fit le tour des pièces pour le retrouver endormi sur le sofa. Il s'approcha lentement et s'assit par terre en couchant sa tête sur son ventre.

- Déjà rentré? Dit-il en posant sa main au travers des cheveux de Harry.

- Alors? Qu'avait-il?

Severus se demandait, il aimait savoir tout ce qui concernait son amour.

- Harry? Ça va? Que s'est-il passé?

Harry releva la tête vers Severus... des larmes inondaient son visage.

- Il...

Harry ne voulait pas le dire... mais il n'avait pas trop le choix. Il se releva d'un coup et fut prit d'une passe très violente ou il aurait pu briser tout ce qui était autour de lui mais il ne toucha à rien, il n'était pas chez lui.

- Il.. le batard! Je l'aurais tué... Oh oui, je l'aurais fait si je n'avais rien eu à perdre Severus. Je l'aurais étranglé de mes propres mains et j'aurais regardé ses yeux me suplier d'arrêter, de le laisser vivre mais moi j'aurais été jusqu'au bout... et il serait mort...

Harry parla mais sans bien se rendre compte qu'il parlait plus à lui même qu'à Snape.

Snape se leva d'un bond et sans réfléchir, sorti, la mort dans les yeux. Il ne savait pas ce que Lupin lui avait fait, mais si Harry était dans un tel étât, Remus allait le payer!

- Sale chien! Sale chien! Continuait-il de crier tout en se dirigeant plus près du bureau qu'il cherchait.

Il ouvrit la porte d'un coup de pied et y trouva immédiatement l'homme qu'il voulait.

- Lupin sale merde à quatre pattes! C'est comme ça que tu me remercies pour les potions tue-loup? Tu fais chier conard, tu fais vraiment chier!

Harry courra derrière Severus mais incapable de l'arrêter avant. Mais quel idiot avait-il fait? Il aurait peut-être du attendre mais dans le fond... Severus c'était emporté vite aussi.

Il arriva derrière son amour et il vit qu'il tenait Lupin par le collet.

- Severus, ça vaut pas la peine, vient, s'il te plait.

Severus le lâcha, il ne voulait pas que Harry le voit dans un étât de colère.

- Va-t-on me dire ce qui s'est passé ici? Dit-il en fixant Lupin.

RL: Rien, absolument rien, j'ai juste dit à Harry la vérité!

-...... Il ne parla pas, prit Harry par la main et le conduisit de retour dans les cachots.

Arrivé de nouveau dans les appartements de Snape Harry n'osa pas faire le moindre geste de peur d'éveiller encore plus la colère de Severus.

- Tu veux que je partes ? demanda t'il d'une petite voix la tête baissé.

- Bien sûre que non.

Un long silence s'en suivit alors que Severus se demandait comment lui dire une chose importante.

- Que t'as dit Lupin? Tu sais, je ne voudrais pas te mentir.

Il lui caressa une joue, puis lui donna un petit baiser rapide sur la bouche.

Harry s'asseoit sur le matelas du lit et ferma les yeux.

- Il a commencé par vouloir me décourager... en disant que tu avais 37 ans et moi 17... puis je ne sais plus trop, j'ai fini par perdre ma patience légendaire(ce qui le fit sourire) et je les engueulé... puis il a fini par dire " Severus ne restera pas longtemps au chateau de toute facon." Qu'est-ce que ca veut dire Severus?.

Et il attendit la réponse, même s'il la redoutait un peu.

- Il a dit ça..... Je vois.... Il baissa la tête, fit un long soupir et reprit...

- Mais je vais revenir.... Ce ne sera pas si long, tu verras...

Il avait envie de pleurer, il ne voulait pas penser à ce jour qui approchait si vite maintenant.

- Je vais revenir très vite, faut pas t'inquèter.

Mais il affichait énormément d'inquiétude.

Harry se leva rapidement et alla prendre son amour dans ses bras.

- Que se passe t'il? Je veux le savoir Severus, peu importe ce que c'est! Pourquoi faut-il que tu partes? Pourquoi tu es inquiets? Severus... s'il te plait... répond moi...

Et Harry se remit à pleurer accrocher à Snape.

Snape le serra contre lui.

- Ne pleures pas, ce n'est rien de..... de terrible. J'ai une chose à faire, je t'en parlerai quand ce sera fait. Je veux que tu me promettes de ne pas t'inquiéter à mon sujet. Si je venais qu'à ne pas reven..... Tout ira bien mon amour, ne t'en fais donc pas.

Puis il le serra encore plus, sentant une chaleur l'envahir violement.

- Non tu ments!!!

Il poussa Severus de toute ses forces.

- Pourquoi tu me ments?? Je croyais que tu m'aimais? Alors tu t'en fous? Tu vas partir comme ça et moi je resterai dans l'ignorance? Et tu allais me le dire quand que tu partais au juste? Une journée avant? La journée même? Ou jamais?

Harry rageait, contre tout, contre lui même. Il lui faisait confiance mais ou était-elle sa confiance à lui?

- Arrête un peu! Dit-il pour le calmer. - Je cherchais le moyen de te le dire pour ne pas que tu t'inquiètes, mais Lupin a tout gâché!

Il s'approcha de Harry.

- Tu veux le savoir? Assieds-toi, je vais tout te dire. Je t'ai dit je t'aime parce que c'est vrai, n'en doutes jamais, jamais Harry.

Il s'installa confortablement, ça allait être long, très long, surtout pour lui faire comprendre le pourquoi de tout ça.

Harry s'asseya et accôta sa tête sur Severus, il voulait tout savoir, peu importe se que c'est, il n'aura pas le choix de toute facon.

- Oui... tout...

Et il attendit que Severus commence.

- Je suis rappellé. Je dois y aller, les autres mangemorts sont avide de savoir ce qui se passe au château, même s'il ne sont pas en activité, ils doivent se tenir au courant. Si je n'y vais pas, ils me tueront, s'il découvre mon identité, ils me tueront aussi, mais je serai prudent, c'est pourquoi je te dis que je reviendrai sans aucun doute.

Il posa pour regarder Harry.

- Mais... Voldemort est mort! Qu'est-ce que ça peut faire maintenant? Severus! Si quelqu'un leur a dit pour toi? Non... tu ... tu ne peux pas....

Et les larmes coulaient encore. Il ne pourrait pas le suporter. Severus ne pouvait pas y aller, Harry ne s'en remettera jamais s'il risque de ne pas revenir.

- Je sais, mais je dois m'y rendre. Tu sais, ils ont toujours espoir de le faire revenir, peu importe la manière. Ils veulent savoir si Dumbledore s'est affaibli. Je pars demain soir, je devrais revenir deux jour après.

- Si longtemps??? Mais...

Harry se tut. Peu importe ce qu'il dirait, Severus en prendrait pas compte alors vaut mieux se taire et d'accepter.

- Bien, si c'est ça que tu veux, j'peux pas t'en empêcher... j'suis qui moi pour vouloir ça hein? personne...

Harry se retourna, il ne savait plus trop ce qu'il voulait. D'un côté, il voulait se sauver et aller pleurer seul, de l'autre, il voulait s'endormir auprès de Severus pour peut-être sa dernière nuit.

- Harry, mon amour, celui que j'aime pour vrai, comprend moi, je n'ai pas le choix, si je n'y vais pas, ils vont venir me chercher et là ce sera pire pour moi et s'ils te trouvent, tu es cuit, ensuite ils me tueront pour t'avoir caché à eux, vois-tu comme je suis coincé, je n'ai aucun choix mon ange, ne pleures pas, je t'en prie, tu rends les choses si difficiles.

Il l'embrassa dans la nuque, il voulait que Harry comprenne, pour ne pas qu'il souffre d'être si loin et peut-être détesté à cause de ça.

- Je t'aime tellement, c'est pour cela que je ne t'ai rien dit, pour te protéger et moi aussi par le fait même.

Harry renifla.

- Désolé de te rendre les choses plus difficiles. J'dois être trop stupide pour ne pas comprende que tu n'as pas le choix. Je t'aime plus que tout, tu m'as rendu une joie en moi que je croyais impossible. Je ne voulais pas dormir ce soir si je ne dormais pas près de toi. Je ne peux plus me passer de toi, ton corps contre le mien, ta chaleur qui me réchauffe, ton odeur qui m'enivre. T'es petites attentions envers moi...

Harry se laissa tomber par terre et pleura. Les larmes coulèrent sans jamais finir.

- Je t'aime tant... je suis fou, j'vais devenir fou, je sais plus. J'ai froid... tellement froid. Je sais que tu vas partir et que tu ne pourras plus me réchauffer.

Harry délira légèrement, il ne voulait tout simplement pas le perdre alors quelque fois, il se pouvait qu'il exagèrait.

- Je serez là pour te tenir dans mes bras, je reviendrai, arrête.

Il se pencha vers le sol, prit Harry par dessous les bras et le souleva avant de lui couvrir le cou de baisé puis la bouche et le reste du visage, laissant vagabonder ses mains sur son corps.

- Tu va me prendre, ce soir..... Je ne veux pas partir sans connaître ce que c'est, quand mon amant me fais l'amour.

- Severus... j'suis fatigué...

Les larmes ne diminuèrent pas, il était réellement mort de fatigue, il expèrait juste que Severus comprendrait.

- Tu vas revenir... je vais t'attendre... s'il te plait...

Les yeux de Harry se fermèrent puis il essaya de les tenir ouverte mais se fut peine perdue.

- Dors Harry, dors, je suis désolé d'exiger cela alors que tu n'es pas du tout en état. Dors mon amour, je vais veiller sur toi toute la nuit, rien ni personne ne viendra te déranger.

Severus voulait pleurer, il allait quitter son amour et il le réalisait à présent, il avait vraiment trouvé l'amour.

Il restait quelque force à Harry et il dit :

- Je t'aime Severus...

Mais se fut ses derniers puisqu'il s'endormit dans les bras de son amoureux.

Snape ne fut pas long à suivre, bientôt tout deux se retrouvèrent enlâssé comme deux pièces de casse-tête moldu, nez contre nez, mains dans les mains et jambes, et bien les jambes entremêlées. C'est une nuit paisible qui s'annoçait.

Harry se réveilla en sursaut et il entendit du bruit venant de la salle de classe.

- Severus!!! Réveille toi!! Il y a du monde dans la salle de cours. Severus!!!

Il le brassa un peu plus.

- Quoi? Que.... Quoi? Où suis-je? Oh Harry, tu es là! Que se passe-t-il?

Il était sortit de son sommeil brusquement et ne saisit pas vraiment ce que Harry lui avait dit.

- Des gens dans la salle de classe? Je m'habille, reste-là.

Puis il sortit afin d'aller voir ce qui se tramait, mais c'était le matin, donc début des cours.

Harry était déboussolé et il regarda sa montre.

- Oh merde! 9h00!! Et j'suis emprisonné ici... j'peux pas sortir...

Alors Harry était résolu, sans avoir le choix. Il visita à son aise l'appartement au complet quand il s'arrêta dans la bibliothèque personnelle de Severus. Il regarda les titres un après l'autre quand un de ceux-ci attira son regard. Un livre de magie noire mais bon, il s'assit avec lui sur ses genous puis commença à le lire. Il était vraiment interressant qu'il ne s'apperçu pas du temps qui passait.

- Harry? Où es-tu? Ah tu es là! Que lis-tu?

Severus s'approcha doucement et souleva le livre que Harry tenait.

- Intéressant. J'ai 20 minutes de pause avant le prochain cours, nous devons te faire sortir d'ici, sinon les professeurs s'inquièteront.

Il lui lècha légèrement une lèvre avant de s'en emparer passionnément.

- Avant de partir, je veux te voir mon ange, je ne pars pas sans t'avoir vu.

Harry passa légèrement ses bras autour de Severus et l'embrassa passionément.

- Juste 20 minutes? Hmmm.... À quel heure tu dois partir ce soir?

- 21:45, nous n'auront pas beaucoup de temps, mais au moins nous en aurons.

Snape prit Harry dans ses bras.

- En attendant, prend cette porte, là, sous la table, elle te conduira dans une remise non loin du dortoir des Slytherins, mais au moins tu n'auras pas à expliquer pourquoi tu sors de chez moi entre deux cours.

- 1 Heure c'est mieux que rien.

Puis ses lèvres touchèrent encore aux siennes pendant quelques secondes interminable et qu'aucun des deux ne voulaient finir mais ils furent bien obligé.

- Je t'aime, on se voit ce soir.

Et Harry sortit par la trappe. Dès qu'il tourna le couloir, il voyait Dumbledore entrer dans la salle de classe de Severus. Il se dépêcha de passer tout droit pour ne pas se faire remarquer.

Severus sortit dans la classe.

"Eh merde, manquait plus que lui!" Pensa-t-il.

AD: Severus, je sais pour votre sortie de ce soir et je désaprouve!

- Mais je n'ai aucun choix!

AD: Vrai, car vous ne quiterrai pas cet endroit pour aller vous faire tuer, ce qui arrivera forcément!

- J'irai un point c'est tout!

AD: Si vous y allez, vous ne revenez pas!

Severus s'assit et Dumbledore partit.

Harry n'avait pas été assez vite, il n'entendit pas la conversation que les deux hommes avaient eu mais Dumbledore le ratrapa...

- Bonjour professeur...

Il fut bien obligé de lui parler.

Snape savait qu'il courait un grand danger en y allant, mais il avait dit à Harry qu'il reviendrait, alors il allait revenir, peu importe ce que disait Dumbledore, même si c'était plus que probable.

Il se prepara un peu, replaçant sa robe comme il faut et s'assit pour les 8 dernières minutes.

Après s'être débarrassé du vieux fou, Harry courra jusqu'à son dortoir chercher ses livres pour son prochain cour... Défense contre les forces du Mal... Il faut vraiment que ça tombe sur lui?

Il n'avait pas le temps de manger un morceau et son estomac criait famine, il fallait tenir jusqu'au dîner.

Il entra dans la classe et son regard croisa celui de Lupin.

- Vous a-t-il dit? Je ne serais pas surpris qu'il vous ai caché ses activitées! Je ne veux pas que vous soyez pris au piège tout comme lui, il l'a déjà fait auparavant, et la personne en question ne peut plus s'en sortir!

Lupin ferma son clapet quand des étudiants firent leur entrée en classe.

Harry se posa une question tout le cours... et maintenant qu'il était fini, bien qu'il aille faim et qu'il veut allez dîner, il resta pour savoir.

- Qui est cette personne?

- Lucius Malfoy. Eh oui, dure à croire, mais pourtant vrai, il va en plus devoir lui faire face ce soir, alors laisse tomber Harry, il n'en vaut pas la peine.

Sur ce Remus se retourna afin d'arranger quelques papiers qui traînaient sur sa table.

- Oh et, ne vous créez pas de faux espoirs, il vous entraînera, comme il l'a si bien fait avec ce pauvre Malfoy.

Harry n'en croyait pas ses oreilles... Malfoy...

- Depuis quand vous prenez en pitié Malfoy?

Quelques minutes passèrent et on entendit des mouches volées.

-... Je vois... ceux qui me font du mal vous les aimez et ceux qui m'aime vous les détestez? Alors vos conseils et vos messages en parabole gardes les pour toi.

Harry sortit du cours. Il en avait marre! Lupin le faisait chier et Severus lui cachait encore quelque chose.

Non, Lupin ne lui voulait pas de mal, mais il devait lui dire au cas où Severus recommencerait. Il voulait bien croire que Severus avait changé, mais sa conscience lui interdisait de penser une telle chose, il ne savait pas pourquoi. Il ne voulait pas que Harry souffre, encore, il ne voulait pas non plus que Severus souffre, encore lui aussi, car il savait que cet homme pouvait faire des ravages épouvantables s'il était provoqué.

Harry alla dîner bien qu'il manquait d'appétit. Il se retourna vers la table des professeurs et Severus y était, il ne lui souriait pas et retourna sa tête de zombie vers ses amis.

- Harry? Qu'est-ce que t'as? Tu vas pas bien?

- Je... j'vais à l'infirmerie, j'ai mal au coeur.

Et il sortit aussi vite qu'il put de la grande salle pour se diriger vers sa chambre, pour être seul.

Snape le vit et ne pu s'empêcher de le suivre à la trace, prétextant un travail important à terminer avant les cours de l'après-midi.

Il le coinça finallement au tournant d'un couloir normallement bondé de monde, mais là ils étaient tous dans la grande salle.

- Harry! Cria-t-il avant de le rattrapper.

Harry se retourna violament.

- Lâche moi!

Il le regarda dans les yeux et on pouvait bien discerner la colère qu'ils contenaient.

- Pourquoi tu me le cachais? Est-ce que ca va toujours être comme ça?

- Être comment? Je ne comprend pas!

Mais de quoi Harry pouvait-il bien parler?

- Harry, je ne veux rien te cacher, mais si quelque chose m'échappe, ce qui est tout à fait normal, j'en suis désolé. Je ne peux pas tout te dire sur moi en quelques jours, c'est impossible! Alors ne prend pas les nerfs si vite!

Snape était perdu, il devait savoir de quoi il parlait.

Harry se calma un peu, dans un sens c'est vrai... ils ne peuvent pas se connaitre en quelques jours.

- À propos de Malfoy sénior.

Je crois qu'il peut comprendre avec cette courte phrase.

- Oh......... ça. Toi aussi tu as un passé, tu peux comprendre que ce n'est pas amusant de s'en souvenir quand il a été douloureux. Lucius, ce fut une courte et pénible histoire, rien de bien intéressant devrais-je dire.

Il se colla à Harry.

- C'est toi que j'aime, rien ne t'arrivera, le passé ne refera pas surface, ne crain rien.

Il l'embrassa.

- S'il-te-plaît, ne sois pas fâché pour si peu, je te raconterai cette histoire, c'est une promesse.

Harry soupira, il le sait mais c'est à cause de Lupin tout ça. Il ne se serait jamais mis dans un tel état dans le cas contraire.

- Désolé... et puis moi je n'ai pas de passé. Les Dursley j'veux pas m'en rappeller tellement ça été affreux pis il y a ici, à part mes amants que j'ai eu... j'vois pas ce que je peux te cacher mais t'as 20 ans d'expérience de plus... je peux comprendre.

Harry se blotti tout contre lui.

-Tu as toujours le même effet sur moi chaque fois que tu me touches! Dit-il en souriant. - Aller, va en cours, je te retrouve bientôt, nous nous dirons au revoir et quand je reviendrai, tu sauras tout de moi, j'en fais un devoir.

Il le serra une dernière fois avant de le laisser pour qu'il parte.

- Je t'aime Harry, à ce soir.

- Je t'aime aussi...

Et il le regarda partir. Merlin qu'il l'aimait! Il s'adossa au mur et il attendit le début des cours. Juste le fait de penser à Severus le rendait différent. Il attendit patiemment 20h30.

-

Et 20:30 arriva!(lol) Severus attendait Harry assit sur son sofa, il s'était habillé tout de noir (quelle surprise) mais avait choisit de beaux vêtements de sorciers qui lui allaient à ravire le coeur des plus insensibles.

- Oh tu es là! Dit-il en lui sautant presque au cou comme un gamin de 12 ans.

Il suçottait déjà le cou de Harry lorsqu'il s'arrêta.

- Tu vas me manquer, Harry. Dit-il tristement

Harry leva les yeux lentement vers Severus.

- 2 jours seulement hein? Pas plus Severus... c'est déjà cruel.

Harry le prit fort contre lui. Il sentait bon et il était tellement séduisant!! Ça le rendait fou! Il l'embrassa partout ou il le pouvait et laissa ballader ses mains sur son corps.

- Mmmmmm Harry...... Oh oui, touches-moi.... tu me rends fou, raide dingue, je pense toujours au jour où tu vas me faire... Il fut coupé par un baiser.

-........Mmmmm..... L'amour.... le vrai..... J'en perds mes sens, je ne pourai pas cesser de penser à toi...

Puis il le plaqua au mur pour lui donner le plus merveilleux baiser qu'il pu.

Harry lui rendit au centuple. Il le voulait encore et encore en lui. Si Severus n'insisterait pas pour se faire faire l'amour, il aurait pu en profiter malgré que...

Harry se baissa pour défaire le pantalon de Severus... il avait le temps après tout.

- Oh Harry.........

Snape ne savait plus s'il devait, il ne restait que 40 minutes et ce ne serait pas comme il pensait, mais la dernière fois fut non pas courte, mais pas trop longue non plus, peut-être était-ce le moment après-tout. Il ne savait pas s'il allait le revoir un jour, alors il se donna entièrement à Harry.

- Mmmmmm Tu me rends fou!!!!!

- Severus... il ne se passera pas se que tu crois. Dit Harry en remontant vers Snape. J'ai envie de te prendre oui mais ce sera pour passer la nuit avec toi. C'est spécial une première fois et je n'est pas le goût que ça soit gâché et fait vite.

Harry croisa les doigts, "Severus s'il te plait, comprends moi". Harry se colla sur Severus en se demandant ce que celui ci allait lui répondre toujours en espèrant qu'il ne lui en veut pas.

- D'accord, embrasses-moi au moins, que j'ai le vague souvenir de ton odeur sur mes lèvres (ouff, chu poétik !) lorsque je serai loin de toi.

Il se pencha un peu pour rejoindre la bouche de son aimé et ferma les yeux à son chaud contacte.

- Je reviendrai vite, promis. Dit-il en le fixant amoureusement.

- Tu as dit 2 jours Severus... promet le moi.

Harry colla ses lèvres sur les siennes et commença à l'embrasser pendant des centaines de seconde. Ils reculèrent un peu essouflé.

- Je t'aime, peu importe ce qui va se passer Severus, je t'aime et je ne veux pas que tu l'oublis.

- Je ne l'oublierai pas, tu n'as rien à craindre, 2 jours, pas plus....

Severus était très inquièt, et Dumbledore qui l'empêcherait de revenir à Poudlard si jamais il ôsait se rendre là-bas. Il était en pleine confusion.

- Il est bientôt temps, aller, va rejoindre tes amis, penses à moi.... Puis il l'embrassa une dernière fois.

- Tu n'as pas promis Severus!

Harry resta la, sans bouger, la tête basse. Croyez vous qu'il serait capable d'être avec ses amis en sachant qu'il est en danger? Et surtout ne sachant pas s'il allait revenir? Tout ce qui était important maintenant pour Harry était Severus alors tout ce qu'il allait lui demander, il le ferait.

- Je te le promet mon amour, je reviendrai vite.

Severus avait peur, mais le fait de regarder Harry lui donnait une force, une force nouvelle générée par son amour.

- Va maintenant, je te retrouves ici bientôt.

Et il lui donna un autre baisé, un baisé d'adieu, mais temporaire espérait-il.

Harry ne lâcha pas ses lèvres et il le tenait fort dans ses bras.

- Je serai faible sans toi alors revient moi vite.

Harry prit le livre qu'il lisait le matin même.

- Je peux te l'emprunter jusqu'à ton retour? Au moins, je ne perdrai pas la tête en lisant.

- Bien sûre, prend tout ce que tu veux pour ne pas sembler seul, mais fais vite, il ne me reste que 3 minutes et je devrai partir.

Snape fouilla dans sa poche et mis l'objet trouvé dans la main de Harry puis lui referma les doigts.

- Tu ouvriras ta main une fois dans ton lit, au revoir.

Harry sauta au cou de Severus une dernière fois et l'embrassa.

- Je t'aime... dit-il d'une petite voix.

Il partit en direction de la classe pour ensuite partir vers sa chambre personnelle.

º-º

Snape se rendit avec peine à sa première heure de réunion.

- Bonsoir.

Puis il s'assit et attendit qu'on l'interpelle.

º-º

Harry arriva de peine et misère à sa chambre tandis que ses larmes avaient coulés tout le long de chemin. Il ne voulait voir personne c'est pourquoi il avait choisi sa pièce à lui.

Il se coucha sur le lit en continuant de pleurer quand il se rendit conte que son poing était toujours aussi bien fermé. Il s'asseoit et ouvra doucement ses doigts. Il découvrir un jonc d'Or blanc puis une petite carte bleue. Il l'ouvrit et ce qu'il lisa le laissa sans geste.

º-º

Un des hommes devant lui s'avança.

- Nous le savons Severus, nous savons que tu t'allies à l'ennemie et que tu songes à changer de camps! Vous devrez payer de.....

- De ta MORT! Le coupa un autre homme, qui s'avança encore plus près de Severus, enlevant son capuchon noir, Lucius.

- C'est faux. Dit Severus.

- La ferme!

º-º

Harry se mit à trembler. Il avait peur mais en même temps il était heureux. Il passa le jonc à son doigt et lisa la carte à haute voix.

- Harry, mon amour, mon ange. Je ne reviendrai pas, c'est presque sur alors je veux que tu gardes se jonc comme une demande en mariage, comme si nous allons nous marier.

Harry s'arrêta, il pleurait tellement qu'il ne pouvait lire la fin pour le moment.

º-º

Lucius le frappa si fort que Severus cru en être assomé.

- Tu nous as trahis! Cria un autre au loin - Qu'il paie de sa vie, maintenant! Dit un autre.

- Voilà, ça vient... Dit Lucius en sortant sa baguette.

- Non, Lucius...

- La ferme! Puis il le frappa encore.

º-º

Harry fini par se calmer un peu et reprit le bout de papier.

- L'amour que je porte pour toi est si forte que je comprends maintenant pourquoi je n'ai jamais aimé auparavant, je me gardais que pour toi. Je t'aime et j'espère que tu ne douteras jamais de mon amour pour toi. Severus.

Les larmes se mirent à couler de plus belle et on cogna à la porte mais Harry n'y réponda pas. Personne n'était suposé savoir qu'il était la.

º-º

- Severus, tu meurs, mais tu pourras vivre à une seule condition... Dit Lucius.

- Et laquelle?

- Tu nous livre Harry Potter! On sait qu'il est bien protègé, mais avec toi qui a la confiance de Dumbledore, tu peux nous l'amener.

Severus se mit à penser. S'il disait non, il mourrait, s'il disait oui, il allait devoir trouver un moyen de s'en sortir vivant avec Harry, mais au moins il aurait le temps de le revoir et de l'avertir, mais ce serait le trahir en même temps.

- Jamais! Dit-il d'une voix étouffée.

- Tu en es certain?

- Oui, tuez-moi.

º-º

La porte s'ouvrit et Harry ne bougea pas.

HG : Harry ? Oh Merlin! Harry!!

Hermione coura jusqu'à Harry qui était innondé de larme suivi de Ron qui n'était pas loin derrière entrain de refermer la porte avec la carte des maraudeurs à la main.

HG : Harry! Regardes-moi! Parles-moi! Fesses-moi! mais fait quelque chose je t'en pris!

Harry leva son visage vers son amie et lui sauta dans les bras pour continuer de pleurer.

º-º

- Non, tu ne vas pas mourrir, mais je vais plutôt t'enfermer pour toujours dans cette boîte faite à ta grandeur, oui c'est ça, c'est le cercueuil que tu vois là. Lança Lucius.

- Faites ce que vous voulez, mais ne me faite pas faire votre sale boulot! Et il se mérita un autre coup de poing au visage.

- Sale merde! Cria Lucius.

"Harry, Pardonne-moi de t'avoir menti."Pensa Severus, une larme à l'œil.

º-º

Harry n'arrivait plus à rien. Même qu'il n'avait plus une larme maintenant que son corps était désèché. Il se coucha dans son lit et prit son oreillé dans ses bras pour le serrer fort contre lui.

Quant à Hermione et Ron, il lisait une petite carte bleue laissé trainé sur le couvre pied.

RW : Harry, on est la... pourquoi ne nous avoir rien dit?

Ron et Mione comprenaient. Harry était leur ami et jamais il allait le juger... même si c'était Snape.

º-º

"Oh mais oui!" pensa Severus. "Si je me concentre un peu, il pourra recevoir mon message."

"Harry.... Harry averti Dumbl...."

- Non mais sale traitre! On fait de la télépathie maintenant? Dit Lucius en le frappant.

º-º

Harry se releva d'un trait dans son lit se qui fit sursauter ses amis.

- Il faut prévenir Dumbledore.

Harry se mit sur ses pieds et se mit à courir aussi vite qu'il put vers le bureau de Dumbledore suivi toujours de ses fidèles amis.

Arrivé à la statuette, elle s'ouvrit devant lui car Lupin en descendait suivi de Dumbledore lui même.

- Mais Harry! Qu'y a-t-il? Pourquoi êtes-vous tous ici si tard? N'avez-vous pas du sommeil à rattraper?

Lupin continua sa route on ne sait où et Dumbledore se pencha vers Harry.

- C'est Severus? Demanda le vieil homme en regardant Lupin s'éloigner.

- Oui, il va mal Professeur... il m'a appellé, dans ma tête... il voulait que je vous avertisse, mais ça coupé, je ne sais pas pourquoi! Mais j'ai apperçue Lucius Malfoy...

Ils retèrent quelques intants en silence quand Harry reprit la parole.

- Pourquoi Lupin fait cette tête? C'est à cause de moi?

- Bon, retourne à ta chambre, je ferai ce qu'il faut faire. Oui, c'est à cause de toi, il m'a tout dit, il ne fait pas confiance à Severus. (Ça vire en roman policier, check bin ça!)

Dumbledore retourna dans son bureau et se mit à se concentrer...

"Lucius, faite votre devoir, rien ne viendra vous en empêcher, j'ai les choses en main" Lui envoya-t-il.

º-º

Harry n'était toujours pas rassuré et il se retourna vers ses amis.

- J'ai besoin de votre aide... il... il faut le sauver, pour moi s'il te plait.

Les deux jeunes gens se regardèrent.

HG : Vient Harry, il faut te reposer.

RW : Oui, t'as besoin de repos.

Harry ne comprenait pas, il avait pas envie d'allez dormir! Il voulait retrouver Severus! Son amour!

º-º

Lupin, qui était maintenant dans son bureau, se demandait pourquoi Dumbledore lui avait dit qu'il règlerait le cas de Severus, il n'avait pas prit cette 'union' illégale. Comme il savait que Snape allait là-bas, cela lui donnait la raison parfaite de sa mort, même s'il était supposé le sauver.

Lupin fit demi-tour et se rendit chez Harry.

º-º

Harry était assit dans son sofa... ou lui et Severus avait pour la première fois partagé leur moment intime. Il regarda le feu hypnoptisé comme s'il voulait appercevoir la réponse à ses questions.

HG : Tu veux du thé Harry?

Il secoua la tête, il ne voulait que la paix, mais ses amis ne le quittaient pas sur l'ordre de Dumbledore...

On cogna à la porte et Ron ouvra sur le professeur Lupin.

- SORTEZ! J'ai à faire avec Harry! (Non, gang de pervers!) C'est Dumbledore qui m'envoie.

Ils sortirent, croyant ce que Lupin avait dit.

- C'est pas net tout ça Harry! Dumbledore qui.... et ensuite tes amis, TES PROPRES AMIS refusent de t'aider, ya quelque chose qui cloche! Parle lui en pensée, même s'il ne te répond pas, il t'entendra. Dumbledore n'est pas celui qu'on croit je pense.

- M... mais..!!! Comment? Comment je fais pour lui parler?

Harry n'en croyait pas ses oreilles! C'est Lupin qui venait l'aider après tout ce qu'il avait puis lui faire!

-Tu te concentre sur lui, tu ressens ce que tu ressentais quand tu..... étais avec lui et tu envoies ton message, il l'interceptera.

Comment Dumbledore avait-il pu entourloupé Ron et Hermione?

- Aller, fais-le, il est peut-être déjà trop tard.

Harry ferma les yeux et tenna entre ses deux doigts le jonc qu'il lui avait offert. Il se concentra sur son corps, puis l'odeur arriva... ses muscles se formèrent puis sa voix se fit entendre. Harry avait refait Severus en lui.

"Sev, écoute moi, Dumbledore est manigancé avec Lucius et on même réussi à embarquer mes amis. Ou es-tu, je vais te chercher."

Harry continua de penser très fort à Severus quand il entendit.

AD : Lupin! Ouvrez cette porte immédiatement!

Harry se retourna brusquement vers Lupin et ouvrit grand les yeux. Il parla tout bas à Lupin..

- Retenez les, dites n'importe quoi mais qu'ils n'entrent pas!

Harry se précipita vers la cheminée ou un feu brulait. Il lança un sort de froid pour que la chaleur disparaisse et entra dans la cheminée. Il prononça un autre sort et une petite entrée s'ouvrit.

Il se dépêcha ensuite de trouver la carte des maraudeurs, personne ne doit savoir ou ils allaient et comment y allez.

º-º

Severus était violement battu, il souffrait énormément et il n'en pouvait vraiment plus, il était presque sur le point de se laisser mourrir.

"Harry........... Dans la forêt.... La... grosse roche.... près.....de...."

- Sale chien, je t'ai dit que je pouvais intercepter tes pensées!

Severus savait bien que Harry n'allait pas le trouver, il se demandait même pourquoi il lui avait parlé.

º-º

Pendant ce temps, Harry entraina Lupin dans le tunel, prennant bien soin d'oter le sort de froid et bien refermer la porte derrière et jeter un nouveau sort.

Quand il vient pour continuer à marcher vers Rémus, la pensée de Severus arriva dans son cerveau ce qui lui fit reculer de quelques pas et s'applatit sur le mur. Lupin vint le voir.

- Prof...professeur Lupin... ou se trouve la grosse roche dans la forêt interdite?

Harry savait que dans le temps des maraudeurs, ils avaient été souvent dans la forêt sans permission... Rémus devait se souvenir de quelques endroits, du moins Harry l'espèrait de tout son coeur.

- La grosse roche? Mais comment sais-tu à propos de celle-ci? Aller, suis-moi.

Et il l'amena dans la forêt, marchant dans des endroits très sombres.

- Severus t'as parlé, n'est-ce pas?

Il le regarda un bref instant avant de s'arrêter.

- C'est ici, qu'y a-t-il?

- Severus m'a dit que c'était à la grosse roche. Je ne sais pas quoi!! Il a juste dit la grosse roche....

Harry paniqua, il était tout près de Severus, il devait faire quelque chose... c'était son amour... et sa vie.

- Il doit bien y avoir un passage, une trappe... PUTAIN DE BORDEL!

Harry se concentra de nouveau pour pouvoir refaire de la télépathie avec Severus.

"Severus, je suis à la pierre... ou se trouve l'entrer????"

Harry désespérait.

º-º

"Ne viens pas! Surtout ne viens pas, ils te tueront aussi..... SEVERUS SALE TRAITRE, À QUI PARLES-TU?! RÉPOND! TU EN VEUX ENCORE? TRÈS BIEN' PRENDS ÇA!..... Harry.... mghhf.... Sauve-toi..."

Lucius aussi était dans sa tête.

º-º

RL:- On entre par là, c'est bien caché, mais c'est facile d'accès.

- Il... il va le tuer....

Harry était comme paralysé au dernier message que Severus lui avait fait parvenir.

- Professeur... je ne vous obliges pas à venir, je sais que vous le détester alors j'irai seul, si je ne reviens pas, au moins je serai avec lui.

- Heu, je ne le déteste pas, c'est lui qui n'a pas l'air de m'aimer. Aller, va, ce n'est pas une place pour moi et puis de toute façon je ne ferais que nuire.

º-º

"Ne viens pas mon amo..... Ne viens pas!"

Severus pleurait, il avait très mal et il ne voulait pas que Harry risque sa vie pour lui. Il pleurait tellement qu'il en perdit presque la voix, il était si épuisé, il se sentait partir doucement.

º-º

Harry lui sourit.

- Professeur... si je reviens avec Severus... dites à Dumbledore de bien se cacher car il ne sera plus vivant bien longtemps.

Et sur ça, il entra sous la roche. "Je m'en viens, attends-moi..." Il entendait des bruits très près de lui. "Ils sont combien? dit le moi..."

Harry arriva près de la pièce, la porte était entre-ouvert et ne voyait qu'un mangemort seulement mais il attendait la réponse de Severus.

º-º

"4...... 4....... NE VIENS PAS JE T'EN SUPPLIE!" Pleura-t-il de toutes ses larmes, il avait honte de pleurer devant eux, mais il pensait d'abord et avant tout à son ange, là dehors, qui risquait la mort à cause de lui."Je te déteste Harry, je ne t'aime pas, rien de cela n'est vrai!" dit-il pour le faire changer d'avis. Mais il pensait au jonc, et à la note, mais au moins il avait essayé.

º-º

"Je n'en crois pas un mot et tu le sais.... DIS-MOI ILS SONT COMBIEN MAINTENANT!!!!"

Harry était en colère maintenant et le feu brulait dans ses yeux. Severus n'avait pas le choix de le lui dire, sinon, il entrerait sans le savoir et il improviserait.

"J'entre alors si tu ne veux pas me répondre."

º-º

"NOOOOOOONNNNN!!!!! Ils sont 4." Il n'eut pas le choix, de toutes façon Harry allait venir, il connaissait la détermination de Harry et surtout sa tête de mûle.

LM:- C'est quoi ce bordel? Qu'est-ce qui se passe encore? On veut pas mourrir? Ça va arriver, que tu le veuilles ou non et je ne suis même pas désolé!

º-º

Bon, Harry était maintenant fixé, 4 dont un qu'il voyait. Il poussa discrètement la porte mais arrêta dès qu'elle fit du bruit et arrêta de respirer du même coup mais l'air de rien, les mangemorts ne l'entendirent pas, surement à cause qu'ils sont trop occupé par battre son amour...

Harry cogna à la porte et se cacha sur le côté dans l'ombre ou personne ne pouvait le voir, il ne pouvait pas en battre 4 en même temps, il fallait en éliminer 2 maintenant.. avant qu'il se soit trop tard.

Lucius se dirigea vers la porte et en sorti, prenant soin de faire signe aux trois autres de surveiller Snape. (Comme si yallait se sauver LOL!)

- Qui est là? QUI EST LÀ?

Harry referma la porte d'un geste vif et resta dans le noir. Il était maintenant seul avec Malfoy sénior.

- Dit donc, tu n'aurais pas pris du poids depuis la dernière fois?

Il lança le sort de stupéfixe et Lucius le pris en pleine tête. Harry était fier! Avoir Lucius Malfoy pour la première fois, mais maintenant, il restait trois bozo l'autre côter avec Severus.

Harry s'approcha de la porte une deuxième fois et toqua encore. Peut-être serait-il assez stupide pour venir voir... En espèrant qu'il s'inquiète pour Malfoy.

Et justement, un des trois se demandait ce que pouvait bien faire Lucius alors qu'une tâche importante l'attendait assise sur une chaise de bois brisé, attaché trop serré et en pleurs.

- Lucius, viens nous .......

Mais il fut tût et un autre alla voir ce qui se passait de l'autre côté de cette porte.

- Que faites-vous derriè.......

Et un seul restait dans la pièce avec Severus, il ne sortit pas.

- Hmmm, notre vieil ami Potter est ici, il viendra donc te rejoindre dans la mort! Quelle belle surprise n'est-ce pas?

- Laissez-le, il est.....

- Il est ce que je veux!

- Vous croyez?

Harry donna un bon coup de pied dans les parties intimes d'un des mangemorts tandis qu'un coup de poing arriva dans l'estomac de l'autre. Il reprit sa baguette et stupéfixa celui près de Severus. Les deux autres se relevèrent et avançèrent vers Harry.

- Quoi? Vous en voulez peut-être encore? Un bizou avant de dormir aussi?

Severus ne voyait pas grand chose à cause du foulard qu'il avait dans la figure. Il entendit tout de même Harry dans la pièce.

- Harry? Harry où es-tu? Oh j'ai si mal..... Harry tu es là?

Il était un peu confus et ne comprenait pas ce qui se passait.

- Le jonc! Mets-le! Tu verras, METS-LE!

Pourquoi Severus délirait comme ça? Je comprends un peu, la douleur doit être atroce.

Harry se débrassa rapidement des deux derniers mangemort et coura jusqu'à Severus ou il le détacha et lui ôta le foulard des yeux. Il était plein de sang et Harry ne put s'empêcher de le bercer.

- Le jonc? Pourquoi tu me parles du jonc? Je l'ai déjà au... Oh non!!!! Le jonc!!

Harry regarda son doigt vide. Ce n'est pas possible!

- Le jonc, Severus, je ... je ... l'avais au doigt, oh non qu'est-ce que j'ai fais...

Harry se mit donc à pleurer en tennant son amour proche de son coeur.

- Ce n'est rien, il roule seul, il reviendra. Tu as du le perdre lors de ta bataille, c'est lui qui t'a donné ta force, celle du dernier instant je parle, tu sais pourquoi?

Severus se demandait si Harry avait une idée, mais il ne pensait pas qu'il aurait pensé à ça, donc il était prêt à lui dire, ce qui le ferait sûrement sourire.

- Tu m'a sauvé. Dit-il avant de fermer les yeux et de se blôtir contre Harry.

- Non, je ne tes pas sauvé, dit-il entre deux larmes. Je nous ai sauvé. Sans toi, je n'étais plus rien.

Il embrasse Severus tout doucement, il ne voulait pas lui causer plus de blessure.

- Non, je ne sais pas pourquoi... explique moi.

Il lui caressa les cheveux lentement.

- Parce qu'il est sensé être activé par l'amour, celui que quelqu'un ressent (Fleur bleue, mais bon!), ma sois-disante 'mère' me l'avait laissé paraît-il, jamais il ne m'a aidé tu vois.

Il se serra encore plus dans les bras de Harry, ses yeux devenant moins rouges et sa tête lui faisant moins mal.

- Ce qui fonctionne pour moi, c'est toi, juste de te toucher me guérit de tout maux, même de la solitude, que je connaîs par coeur.

- Tu ne vivras plus jamais de solitude, tu vivras toujours avec moi.

Le jonc, comme l'avait dit Severus un peu plus haut, arriva en roulant tout près de Harry, il avait retrouvé son propriétaire. Harry le ramassa et le remis à son doigt. Il passa sa main sur le visage de Severus et déjà, il était beaucoup moins chaud. Sa guérison se passa asser rapidement.

- Je t'aime mon amour.

- Je t'aime aussi..... et........ merci.

Il avait une preuve irréprochable de l'amour de Harry, il avait risqué sa propre vie pour le sauver, lui.

- Et pour la note, j'attends ta réponse mon ange.....

Il le regarda dans les yeux et lui sourit.

- Mais ne me répond pas maintenant, dis-le moi ce soir.... Dit-il en finnissant sa phrase sur ses lèvres.

Harry gouta ses lèvres encore et encore. Une fois fini, il osa parler du vrai problème.

- Il y a juste une chose... Qu'est-ce qu'on fait maintenant?

Il ne savait pas s'il devait parler de Dumbledore à Severus.

- Nous allons avertir Dumbledore, nous n'avons pas le choix, il m'avait pourtant prévenu! Je suis le pire des idiots de ce monde! Ensuite on va chez moi, j'ai besoin de me laver et de manger et ensuite je veux être tout à toi, dans tes bras, je veux passer une belle nuit de sommeil contre toi.

Il ignorait tout, il voulait juste être avec celui qu'il aimait, c'est tout.

Harry baissa les yeux. Severus avait toujours une confiance aveugle envers Dumbledore...

- On ne peut pas Severus... Il... euh...

Comment lui dire que le cher directeur voulait sa mort?

- Dumbledore.... était contre toi... Je... merde! Lupin pourra mieux t'expliquer que moi mais Dumbledore voulait ta mort.

La fin de la phrase fini en murmure à peine audible. Et la rage pris de plus belle en Harry, il voulait tuer ce qu'il avait de plus cher au monde, l'amour, son amour, sa vie.

- Il a fait ce dont j'attendais de lui, c'était son devoir, sinon il ouvrait toute grande les porte du château à ces mangemorts vicieux. Tu ne comprends peut-être pas maintenant, ni Lupin d'ailleur, mais tu verras une fois que nous seront rentré, tout va s'arranger, aller viens.... AÏE!... Severus avait un peu mal, mais rien de bien sérieux, il voulait s'attirer l'attention de Harry pour rire.

- Oui, je comprends pourquoi mais... il n'avait pas le droit de me faire ça à moi.

Harry se taisa, Severus comprendrait de toute manière. Il l'aida à se relever et alla vers la sortie, en passant près de Lucius, Harry lui lança le pire coup de pied sur la tête qu'il n'est jamais donné.

- Ça t'apprendra à être ce que tu es. Je ne suis pas un meurtrier mais je le deviendrai s'il le faut.

Et il continua son chemin sans regarder le regard que Severus lui lançait en ce moment.

Severus eut peur des paroles de Harry, il ne l'avait jamais vu de cette façon, si amoureux qu'il était prêt à tuer pour préserver celui qu'il aime, il le voyait dans ses yeux.

- Ne dis pas de telles choses mon amour, laisse-le mourrir seul, ce sera déjà une bonne leçon.

Puis ils se rendirent aux appartement de Severus, il voulait manger d'abord, il était affamé, puis il se laverait avant d'aller rencontrer Dumbledore. Ensuite, une nuit d'amour et de pur bonheur l'attendait dans les bras de son bien aimé.

Severus venait d'entrer dans la salle de bain et Harry se rendit compte qu'il en avait besoin aussi. Il se déshabilla rapidement et ouvrit la porte de la salle de bain tout doucement. Il s'y glissa délicatement et ouvrit le rideau pour observer Severus nu, sous la douche. Qu'il était beau! Harry ne put s'empêcher de baver. Il entra complètement son corps et prit par derrière Severus qui sursauta.

- Je pus.

Fut la seule chose que Harry dit tout en souriant.

- Alors tu as besoin d'un coup de savon... Dit-il en se retournant pour lui passer ses mains savoneuses sur le corps. Il se lâssa vite et bientôt entreprit de l'embrasser fougueusement, faisant glisser ses mains douces sur le dos de Harry.

- Je t'aime tellement.

Les baisés n'arrêtaient plus. Leurs mains parcouraient leurs corps avide de caresse. Mais, Harry coupa cela... en prennant la bouteille de shampoing et en vidant une petite quantité sur les cheveux de Severus et les siens.

Harry s'amusa à frotter ses cheveux tout en dansant et tournant sur lui même. Il avait l'air d'un vrai fou!

- Arrête ou je vais me casser une côte en riant de toi!

Il riait, enfin ses larmes étaient complètement disparues. Il le prit dans ses bras et le serra en silence.

- Je t'aime, jamais je ne me séparerai de toi, je t'aime je t'aime je t'aime!

Puis il l'embrassa silencieusement, tout doucement et ferma les robinets.

- J'irai voir Dumbledore demain matin, viens avec moi.

Severus l'emena dans son lit et se colla à lui pour se réconforter. Qu'il était bien, là, contre sa raison de vivre.

- Il.... il le sait déjà pour nous deux....

Et il l'embrassa encore tout en se demandant comment Severus pouvait bien prendre la force qu'il avait en ce moment avec tout ce qui c'était passé, lui il en était fatigué.

Il le caressa partout finissant par ses fesses.

- J'aime tes fesses... elle son douce, j'suis jaloux...

Et Harry lui fit la baboune.

- Tu les a toutes à toi! De quoi t'es jaloux? Dit-il en riant de bon coeur. - Oh, il s'en remettra ce vieux fou! Il n'y a rien à son épreuve, vraiment!

Puis Severus roula au-dessus de Harry pour mieux saisir sa bouche et pouvoir le caresser partout.

- Je suis heureux d'être de nouveau avec toi.

- Moi ssi....

Il faisait son bébé. Il voulait que Severus le protège. Il avait besoin de le sentir près de lui, il l'avait presque perdu et il en était encore sous le choc.

- Tu sais que tu es la personne la plus précieuse dans ma vie? Tu es la seule et la dernière personne à avoir droit à mon coeur.

Harry était sérieux et regarda Severus dans le blanc des yeux.

- Tu veux passer le reste de ta vie avec moi?

Il n'avait trouvé d'autres mots, mais ce qu'il lui demandait voulait dire bien plus, il ne trouvait juste pas les bons mots. Il le fixa, les yeux brillants et pleins d'espoir.

- Oui, oui passer le reste de ma vie avec toi et Oui pour ta demande même si j'aurais préféré que tu me le dises toi même mais bon, faut croire qu'il faut que je prenne se qu'on me donne... dit-il sur un ton faussement vexé.

Il sourit et embrassa de nouveau Severus.

- Très bien.... Dit-il avant de l'embrasser, puis il se releva la tête pour le regarder avec toute la passion qu'il avait pour lui.

- Veux-tu.... Veux-tu m'épouser?

Il se sentait bizarre en demandant cela, un nouveau sentiment encore plus fort l'envahit dès lors, il voulait Harry, il avait besoin de lui.

Harry fixa Severus. Il voulait être sur pour lui mais il ne pouvait pas douter de son amour pour lui, maintenant et à jamais, tout sera clair.

- Oui... mais... Seras-tu près à m'endurer toute ta vie?

Et Harry lui fit une face d'ange.

- Oui! Harry tu as dis oui!

Severus était tellement heureux, il ne ressentait que de l'amour pur envers Harry et souhaitait le partager toute sa vie avec lui.

- Je ne t'endurerai pas toute ma vie, je vais plutôt t'aimer toute ma vie.

Et il s'approcha afin de lui donner un doux baiser témoin de sa joie.

Harry répondit avec tout son amour à se baisé. Après, ils restèrent enlacé l'un à l'autre pour savourer leur union futur et à leur 'couple' maintenant bien ancré au sol. C'était le plus beau début que l'on pouvait avoir, et ils le savaient et allaient tout faire pour que tout reste parfait.

- J'espère que tu aimes faire la vaiselle, je déteste ça!

Et Harry éclata de rire! Le silence, il n'en voulait pas trop.

- J'ai une baguette, ne l'oublie pas! Dit-il en refermant ses jambes sur celles de Harry. - Tu sais, je vais beaucoup mieux maintenant. Dit-il en passant doucement sa main droite sur la hanche de Harry, puis l'embrassa très évidement, il savait ce qui allait suivre maintenant ou plus tard, il était prêt.

- Je n'ai même pas peur... Ajouta-il en lui caressant le visage.

- Tu es sur que tu vas bien? Tu semble un peu chaud.

Harry lui passa la main sur son visage.

- Mouin, pas trop pire... Mais je veux être sur que tout va bien! Ne me regarde pas comme ça! J'dois avoir un esprit trop maternel.

Et il éclata de rire une autre fois.

- Je t'aime, je t'aime, je t'aime...

Et il continua à le lui dire tout en lui donnant des baisés partout ou il était possible dans donner.

Severus ricana quand Harry embrassa le devant de son épaule, c'était un endroit très chatouilleux pour lui.

- Si tu savais comme je t'aime, il n'y a pas de mots pour expliquer ce que je ressens. Dit-il tout en l'enrobant de tout son corps, puis il mit la couverture par-dessus eux.

- Il fais noir.... Mais où es-tu donc? Dit-il d'un ton enjoué.

- Ah, ici! Fini-t-il en embrassant sa poitrine.

- Hmmmmm... Sev... ne joue pas avec moi... hmmmmmmm..... pas comme ça... HmmMMMAaAHH!! Non!!!

Et Harry se mit à rire! Il était chatouilleux partout et Severus venait de le découvrir. Il réussi à prendre le controle quelques secondes et se mit sur Severus, les deux jambes de chaque côté de ses hanches.

- Tu ne peux plus bouger maintenant! AH!

Mais il était tellement légé que Snape pouvait le lever d'une seule main, mais ça, ça n'avait aucune importance. Il s'amusait et c'était ça le but.

- En effet, je suis prisonnier. Fit-il en souriant dans le noir, glissant, à l'inçue de Harry sa main vers une de ses cuisses.

Il la pressa subitement à répétition, il savait bien qu'il allait rire.

- Laisse-moi revenir où j'étais ou je ne m'arrête pas! Dit-il de peine tellement il riait de Harry.

Harry se débatta tellement comme un diable qu'il tomba en bas du lit.

- Outch... mes fesses... T'es planché sont pas confortable pour les atterissages forcés.

Il remonta sur le lit en marchant à 4 pattes comme un tigre près de sa proie.

- Tu vas régrèter d'avoir fait mal à mon postérieur royal...

Et Harry lui sauta dessu pour trouver le point faible de Severus, celui qui allait le faire rire.

Quand Severus sentit le creux de son genou droit chatouillé, il ne pu rien faire d'autre que de rouler à droite et à gauche pour se défaire de l'emprise de son prédateur insistant.

- D'accord, D'ACCORD! Cria-t-il en riant bruyament.

Quand Harry le regarda un instant, il lui envoya un baiser avec sa bouche et lui sourit, puis le tira par les épaules pour l'amener près de lui encore.

- J'ai de la chance de t'avoir avec moi. Chuchota-t-il avant de lui faire un clin d'oeil et de l'embrasser encore..

- J'ai tout autant de chance de t'avoir... Sans toi, qui serais-je maintenant?

Harry se blotti dans les bras de Severus. Il était tellement bien. Il sentait que son amour le protègeait et il n'avait plus peur.

Ses doigts glissèrent doucement sur le corps de Severus... Il commença au côte et descenda vers les hanches, puis le bassin et s'arrêtèrent aux fesse et remonta tout aussi doucement. C'est une partie ou Harry était extrèmement sensible et il aimait voir le visage de Severus quand il le faisait. Celui ce fermait les yeux et Harry devenait fou!

Severus remonta ses mains aussi, lâchant un petit gémissement à peine audible alors qu'il soulevait Harry avec son bassin, lui faisant sentir toute l'envie qui émanait de lui.

- Mon amour..... Soupira-t-il.

Harry lui embrassa le cou, puis descendit aux mamelons auxquels il joua avec plaisir. Sa langue prit la place et il fit le tour des abdominaux prenant bien soin de les découper un après l'autre. Il descenda toujours et ses mains se plaça sur ses hanches.

- Tu me rends fou, murmura Harry.

Il ferma les yeux, ce qu'il venait d'entendre l'avait rendu heureux et en même temps très excité.

- Je suis tiens, fais ce que tu veux, mais ne me fais pas mal.... Dit-il en lui répétant son clin d'oeil, après avoir ouvert les yeux pour le contempler, il était toujours dans sa période taquine, mais il voulait plus que tout que son amour partage son envie.

Severus posa ses mains de chaque côté de Harry et se releva le bas du corps à nouveau tout en lui mordillant le côté du cou.

- Mmmm Harry........

Il respirait l'odeur de son amour comme si c'était son oxygène.

Harry lui mordilla le lobe d'oreille et lui donna de petit bizou dans le cou.

- T'en as envie? Tu sais, j'suis pas pressé... Je t'aime et je veux que tout soit parfait dans le meilleur moment possible.

Il se releva, donc s'assit sur Severus et le regarda tout en lui caressant le torse.

- Oui, j'en meurs d'envie..... N'est-ce pas parfait? Je viens de te demander de devenir ma moitié, d'être mon mari, mon époux, pour moi c'est important.

Il continua de le fixer, il avait l'impression que Harry voulait attendre encore.

- Si tu crois que ce n'est pas un bon moment, je n'irai pas contre toi, tu le sais.

Puis il se releva pour lui faire face et le prit dans ses bras pour poser son oreille sur l'épaule de Harry, exposant ainsi ses cheveux aux yeux de celui-ci. Il l'aimait et allait attendre le temps qu'il faudrait.

- Je... nah c'est stupide, oublie ça.

Il caressa les cheveux de Severus et pris une bouffée de son odeur pour s'ennivrer. "Ouais, un verre. Nah oublie ça aussi, t'es avec l'amour de ta vie la!" Et il abandonna sa pensée pour serrer encore plus fort Severus dans ses bras. Il l'aimait plus que tout au monde.

- Tu quoi? Non, c'est pas stupide, dis-le moi mon ange.

Il savait maintenant que Harry voulait attendre, c'est ce qu'il en avait conclut et cela ne le dérangeait pas, il était si bien de toutes façons.

- Ça ne fait rien Harry, passons la nuit dans les bras l'un de l'autre, je t'aime.

Harry était une sorte de protection contre l'obscurité de la nuit et il se sentait protègé dans un sens, sa petite lumière à lui.

- Je... c'est stupide je te dis... c'est... c'est moi qui a peur...

Harry se sentait plus que stupide mais les bras de Severus lui faisant changer d'avis malgré le doute qui s'installait en lui. C'est pas lui qui allait être déviergé pourtant, pourquoi il avait si peur? Il le savait dans le fond, mais demain il règlera tout ça et il se le promit.

Il se retourna vers Severus et l'embrassa encore et encore jusqu'à plus d'air.

Severus laissa descendre une larme le long de sa joue tout en l'embrassant avec passion.

- Peur..... Mais de quoi?.... Reussit-il à dire entre deux baisers.

Il se demandait bien ce que Harry voulait lui cacher, mais en même temps, il voulait lui laisser le choix de lui dire ou non.

- Pas de moi j'espère...

Il posa ses lèvres une dernière fois sur les siennes avant d'attendre la réponse de celui-ci.

Harry se décolla de Severus pour se coucher sur le dos.

- Non, je n'ai pas peur de toi... je t'aime trop et l'amour n'est pas suposé apporter ce genre de peur. Non, c'est que... disons que c'est personel... Je... je vais règlé ça demain. Je vais allez lui parler et tout sera correct après. C'est juste ma putain de conscience qui me laisse pas tranquille...

Et Harry regarda dans le vide, comme il s'en voulait! Mais tout ça ne regardait pas Severus.

- Si tel est ton désir, je n'en demanderai pas plus, tant que tu es bien avec toi-même, le reste ira bien. Dit-il en se tournant sur le côté pour se coller sur Harry.

Il prit la couverture et recouvra Harry, puis posa sa main sur la poitrine de ce dernier.

- Dors bien dans ce cas. Demain, il nous sera difficile de se rencontrer, j'ai retenue avant l'heure prévue pour la tienne et retenue après.

Harry caressa la main de Severus.

- Tu ne veux pas que j'aille avec toi voir le directeur demain matin?

Messemble qu'il lui avait demandé. Ses yeux commencèrent à se fermer. Le sommeil était le bienvenue.

Severus enveloppa les lèvres de Harry une autre fois puis se colla bien contre lui, il avait besoin de dormir, il allait s'endormir avec l'odeur de celui qu'il aimait.

Il se réveilla quelques fois dans la nuit pour s'assurer que Harry dormait toujours, il se souciait de son confort.

Harry se réveilla. Il faisait encore nuit dehors mais il venait de faire encore le même cauchemard. Il réussi à se lever sans réveiller Severus et alla se faire du thé, ça l'aidera à se rendormir.

Quand le thé fut prèt, il alla s'asseoir sur le sofa et pris un magazine sur la table en se demandant ce que pouvait bien lire Severus.

Il commençait à faire froid et Severus cherchait désespèrement les couvertures, mais ne les trouva pas, ce qui le fit se réveiller. Il ne trouva pas Harry, il se demanda s'il avait rêvé un instant puis sortit complètement de sa transe somnolente pour vraiment réaliser que Harry n'était plus avec lui, plus dans ses bras.

- Harry? Chuchota-t-il, mais pas de réponse.

- Harry? Dit-il un peu plus fort.

Harry se leva lentement en entendant prononcer son nom par Severus. Quand il entra dans la chambre, c'est pour y trouver un Severus échevellé un peu perdu.

- Oui?

Harry parla tout bas. Peut-être pour ne pas réveiller les morts.

Severus eu un soucis en moins en le revoyant, oui, il était bel et bien là.

- J'ai cru que.... Je me suis réveillé sans toi, j'ai eu la frousse, excuses-moi... Dit-il en se sentant très stupide.

Puis il fit un sourire à Harry pour lui dire que tout allait bien.

- Retourne près du feu si tu ne peux pas dormir, on gèle ici.

Harry sourit et retourna dans le lit.

- Tu devrais allumer un feu dans la cheminée de la chambre, ça réchaufferait et... je pourrais me coller à toi pour encore plus te réchauffer.

Et il l'embrassa doucement pour lui montrer qu'il n'était pas prèt de partir. Il avait entendu dans le son de sa voix qu'il croyait peut-être que Harry allait partir loin de lui.

- J'arrivais pas à me rendormir, encore un cauchemar... J'me suis fait du thé, j'vais mieux maintenant.

Et il sourit encore pour lui dire que maintenant il se sentait beaucoup mieux.

- Tu as raison, j'attise un feu à l'instant! Dit-il en souriant d'un air moqueur.

Il alla donc faire, puis revint en courant les bras croisés en sautant sur le lit.

- J'ai dû oublier de chauffer, désolé.

Severus se colla à Harry, l'enlâssa bien et posa sa tête sur la poitrine de celui-ci.

- Rendors-toi sinon tu sera exténué demain matin, quand nous iront voir Dumbledore.

Harry joua dans les cheveux de Severus. Il réfléchissa trop qu'il en était incapable de dormir. Dans une semaine sera les vacances de Noel et il ne savait pas ou il irait ou s'il resterait ici mais une chose est sur, il espèrait que Severus veulent les passer avec lui mais... est-ce que Severus allait dans sa famille? Il ne le voyait jamais durant les fêtes qu'il a passé au chateau alors c'est sur qu'il devait bien les passer à quelque part. Il n'a peut-être pas le gout de les passer avec Harry non plus... mais qu'est-ce que je dis la! Ils s'aiment! Bien sûr qu'ils veulent être ensemble! Le contraire serait stupide!

- Severus? murmura-t'il doucement au cas ou il dormirait.

Severus ne dormait pas, il aimait trop sentir Harry contre lui et ne voulait pas arrêter, quand Harry l'interpela, ce fut comme une douce mélodie, il avait dit son nom et c'était la première fois que Severus l'avait bien écouté le dire.

- Oui, Harry? Demanda-t-il en remontant sa main jusqu'à l'épaule de son amour.

Oufff, il ne dormait pas mais comment aborder le sujet maintenant? Il avait le gout de lui dire qu'il n'avait pas le choix et qu'il devait absolument être avec lui pour Noel mais bon, il ne pouvait pas l'obliger malheureusement pour lui. Il voulait vraiment être avec, il espèrait au plus profond de lui, de ne pas être séparé.

- Je... je pensais à Noel... On part en vacance dans moins d'une semaine et je... je voulais savoir ce que tu allais faire...

Mais sa dernière phrase se dit avec le coeur serré. Il redoutait un peu sa réponse. S'il ne pouvait pas être avec Severus, que fera-t'il? Il ne voulait pas allez chez les Weasley's... Il verra bien de toute façon.

- Tout les noëls, je me retire au fin fond de l'Écosse, dans une vallée inconnue, j'ai besoin de cet instant pour me remettre en question...

Mais il vit l'expression de Harry.

- Mais je veux bien rester pour toi, je ne pourrai pas partir sans toi de toutes façons.

Puis il réfléchit un instant.

- Tu pourrais venir avec moi, à moins que l'idée d'un tel voyage, d'une occasion de vacances amoureuses te déplaise. Nous trouverons le moyen d'éviter que tes tantes et oncles ne s'en mêle quand ils ne te verront pas.

Il le regarda, il s'attendait à ce que Harry ne veuille pas quitter le château, au cas où.

Harry regarda ailleurs. Il ne savait pas trop. C'était le temps on son Severus prenait justement le temps de réfléchir et ne voulait pas lui gâcher se moment.

- Pour mon oncle et ma tante, ils ne s'attendent pas à me voir car ils ne veulent jamais me voir pendant les fêtes... déjà qu'il faut qu'ils m'endurent durant l'été...

Il s'arrêta un moment avant de continuer.

- Je ne veux pas gâcher tes vacances... je resterai au château, c'est tout. 3 semaines de séparation n'a jamais tuer personne non?

Mais Harry n'en était pas sur lui même. 3 semaines c'est épouvantable mais, il le fera pour son amour même s'il ne s'en croit pas capable. Une larme glissa doucement sur sa joue et la chassa discrètement en espèrant que Severus n'est rien remarqué.

- Je vais rester avec toi puisque tu tiens tant à ne pas venir me 'déranger là-bas'! Dit-il en lui souriant pleinement.

Il reposa sa tête sur Harry.

- C'est ainsi, je ne changerai pas d'avis.

- Non, j'aimerais y aller, mais... tu y vas pour te changer les idées, pas pour avoir un stupide gosse sur le dos pendant 3 semaines! Si tu savais c'est quoi rester au château... je le déteste pendant les fêtes, c'est horrible d'être ici durant tout ce temps...

C'était vrai, il détestait vraiment rester ici durant le long congé. C'était encore le temps de se saouler seul et déprimer, il l'avait fait tellement de fois.

- Stupide gosse? Harry, je ne te considère pas comme un gosse, tu es mon amour, tu comptes pour moi, tu vaux plus que ma propre vie à mes yeux, je t'ai demandé de devenir une partie de moi, alors ne dis jamais ça. Je veux que tu viennes avec moi, tu sais c'est triste en Écosse quand on est seul.

Il leva la tête pour le fixer, se rassurant que Harry avait compris ce qu'il voulait dire.

- Mouie... partout c'est triste être seul, surtout quand l'amour de notre vie qui est loin de soi.

Harry se pencha pour l'embrasser.

- Je t'aime et je te suivrai partout ou tu iras, même si c'est pour te jeter en bas d'un pont. Sans toi, je suis perdu et maintenant je ne le sais que trop bien.

Harry se calla dans les bras de Severus et ferma les yeux, en espèrant que le sommeil vienne le chercher car il savait que Severus allait l'enmener avec lui. Il ne s'inquiètait plus.

- Je préfère cela, au moins tu ne seras pas livré à toi-même, seul, il y a encore du danger qui règne, j'aime mieux t'avoir près de moi, jamais je ne te laisserai je te le jure.

Puis il serra Harry un peu avant de lui baiser le cou.

- Bonne.... Bon restant de nuit! Ajouta-t-il en riant faiblement, puis il soupira de bien-être avant de retrouver à peine le sommeil.

Harry se réveilla encore en sursautant. Il avait entendu du bruit. Il se retourna pour voir que Severus était déjà levé car il n'était plus dans le lit alors il se leva pour aller mettre son nez dans le salon.

- Severus?

"Il est quel heure la?" Harry était toujours aussi fatigué, il devait être encore très tôt, le soleil perçait à peine à l'horizon.

"Il est six heures" Lui répondit-il en pensée, car il avait perçu celle-ci.

- Il est six heures.

- Tu sais il reste une semaine, si j'étais toi je préparerais un plan, Il rit un peu, et mes bagages! Ajouta-til en lui lançant un regard des plus séducteurs tout en étant dans un humeur de jeu.

Harry, qui était toujours nu, rougit légèrement aux regards que Severus lui lançaient.

- Un plan?

Il était encore dans le confort de son sommeil et il réussissait à peine à se souvenir pourquoi il ne dormait plus!

- Hmmm....... douche.... réveillez moi...

Et il sourit en marchant jusqu'à la salle de bain.

Severus ne pu résister à l'appel du son de la douche, il savait bien trop ce qu'il allait y trouver et de ce fait se dirigea vers la salle de bain. Harry était bien derrière le rideau, donc il laissa tomber ses vêtements sur le sol et doucement, entra et se colla à Harry sous l'eau brûlante.

- Hmmm... Sev...

Harry savait ce que Severus avait comme idée derrière la tête mais il ne pouvait pas, pas maintenant. Harry devait d'abord parler à quelqu'un puis de toute façon, ils devaient se rendre dans le bureau du directeur.

- ... on a pas le temps...

Et il sentit Severus lui donner des baisés partout dans son cou, comme il aimait ça!!

- ...Mais oui, on a encore 17 minutes... Il rit ....Et puis, tu es pris au piège!

Ses mains descendirent sur les hanches glissantes de Harry et sa bouche traçait un chemin de baisers depuis sa nuque jusqu'au bas du dos.

- Mais .......Tu as raison... Dit-il en se décollant de Harry ....On a pas le temps.

- Mouie... un peu... Sev!!! Continue encore! J'n'en ai b'soin...

Harry sourit et se recula pour se coller sur Severus.

- Maintenant... c'est toi qui est au piège... donne moi encore des bizous.

Harry parlait en bébé, il voulait que Severus soit au petit soin avec lui.

Severus passa ses mains sur la poitrine de Harry, puis descendit encore sa bouche en de longs baisers sensuels. Il était arrivé au niveau de la croupe de son maintenant promis, quand ses mains descendirent aussi...

- Ah, on a du temps tout à coup? Ironisa-t-il.

Puis il embrassa une fesse, puis l'autre, étant maintenant à genoux derrière Harry.

Harry écarta ses jambes pour laisser les mains de Severus se ballader.

- Toujours le temps... 15 minutes c'est en masse le temps...

Harry glissa sa main droite vers son sexe qui commença à gonfler à son touché. Est-ce que j'ai déjà dit que le sexe est ce qu'il y a de meilleur sur terre?

Severus recouvrit la main de Harry avec la sienne, et son autre main se laissait aller en avant, en arrière, puis encore en avant.

- Hmmm...

Lentement, il entra un doigt en Harry pendant que son autre bras entourait ce dernier.

- 13 minutes.

Un autre doigt vint rejoindre le premier.

- Ouff... hmmmm...

Mais Harry voulait plus que de simple doigt.

- Prends moi.

Oh oui qu'il le voulait. Il voulait encore sentir Severus en lui, c'était trop bon.

- Tout de suite.... Dit-il en se relevant lentement, puis il mit Harry face collée contre mur et saisit son membre avec sa main droite tandis que sa gauche parcourait la poitrine de son jeune amant.

- Oh oui, comme ça... Dit-il en remontant les mains de Harry sur le mur jusqu'à ce qu'elles soient au-dessus de sa tête, puis, tout en lui tenant les mains, s'introduit avec délicatesse mais non sans un puissant gémissement.

Harry gémit, non, il cria de plaisir. C'était la première fois qu'il faisait l'amour dans la douche, c'est assez spécial.

Il commença des vas et vient assez rapidement pour mettre Severus dans la danse. Son souffle devena plus saccadé et son coeur batta de plus en plus rapidement. Il se pencha encore un peu pour avoir plus d'appuie au mur glissant et laissa Severus continuer.

Severus s'activait sur le membre de Harry avec tout son savoir (hehehe) tandis qu'il faisait l'amour avec son amour, lui, Harry, qui avait accepté de devenir son mari....

- Je t'aime tellement... Soupira-t-il.

Et il accelera un peu son rythme, signe qu'il approchait de son extase, fallait pas lui en vouloir pour cela... (mdr)

- Ohhh Harry... Mmmm HARRY!

C'était plus fort que lui, il l'aimait trop et ne pouvait résister à sa beauté.

Harry poussa plusieurs plaintes tandis que Severus alla de plus en plus vite. Quand il vit son amour pousser son râle de soulagement Harry en fit pareil.

Ses jambes devena molle et il s'accota la tête première sur le mur de la douche, Severus collé dans son dos. C'était si bon être prèt de lui que Harry voulait que le temps s'arrête mais malheureusement, le devoir les appella.

- Je t'aime, murmura-t'il d'une voix douce, une marque encore flagrante de son plaisir.

- Je t'aime aussi, oh oui Harry.

Il le serra très fort puis se décolla.

- Il est plus que temps, en se dépêchant, nous n'auront que 2 minutes de retard!

Mais il avait peine à laisser les lèvres de son amant, tout en l'embrassant, il se rhabillait.

- Aller, maintenant nous devont nous y rendre. Dit-il sur un dernier baiser.

- Je suis presque prèt.

Harry se pencha pour attacher ses souliers. Quand il se releva, il se regarda dans le miroir... il avait changé en tellement peu de temps que ça le surprennait. Il mit son alliance au doigt, arrangea sa robe du mieux qu'il put et sortit rejoindre Severus dans le salon.

- Je suis ok... allons y le plus tôt que tout soit fini.

Severus regarda Harry avec tout l'amour possible, puis passa un anneau identique à celui qu'il avait donné à Harry. Il cogna à la porte.

- Entrez! Fit la voix rauque de Dumbledore au travers la porte.

Il entra, suivit de Harry. Il s'assit devant le bureau de l'homme et attendait qu'il parle le premier, puis regarda Harry.

Harry n'osa pas s'asseoir au cas ou Dumbledore le ferait sortir pour parler à Severus et même encore! Voulait-il s'assoir face au meurtrier, celui qui a presque voulu tuer son mari? Il avait toujours cette haine en lui mais n'en laissait rien parraître, Severus pourrait la discerner beaucoup trop rapidement. Alors resta debout, même après le geste de Dumbledore lui faisait pour prendre place.

- Je préfère rester debout, merci.

Sa voix était un peu dur mais il ne le regretta pas même si Severus lui lança un de ses regards.

AD - J'imagine que vous êtes ici pour parler de 'l'incident'? Mais pourquoi Harry est-il ici? A-t-il quelque chose à voir avec tout ça?

- Règlons le premier sujet voulez-vous! Lança Severus pour remettre un peu d'ordre.

"Innocent, il fait vraiment son innocent. J'aimerais lui mettre mon poing grrrr..." Harry crispa ses poings dans les poches de sa robe pour ne rien laisser parraître. Ses ongles s'enfoncèrent dans sa paume mais la rage lui fit oublier sa douleur. Il respirait un peu fort et pour se calmer, il regarda Severus. Merlin qu'il l'aimait!

AD - Bien, je vous avais pourtant averti Severus pour hier soir. Si vous y allez, que vous en reviendrez pas.

- Mais j'en suis revenu et tout cela grâce à Harry et Lupin.

Et il remarqua L'ERREUR! Il l'avait appellé Harry devant Dumbledore!

- Ils méritent une récompense non? Dit-il pour changer le flot de pensées qui régnait.

AD - Et comment Harry est-il arrivé à vous? Expliquez-moi Severus, car je crain de ne rien comprendre.

Harry resta surprit. Pas parce que Severus avait dit son nom, bien sur que non! Il était déjà tellement habitué de l'entendre le dire mais plutôt que Dumbledore ne l'est pas remarqué.

Qu'allait dont lui dire Severus? Allait-il tout lui conter? Ce qui se passait entre eux? Bien, préparons-nous au pire... on ne sait jamais comment se fou peut réagir. Celui qui reste les bras croisés derrière son bureau et qui n'a rien fait pour sauver Severus mais plutôt Harry, qui n'a que 17 ans, l'a sauvé. Ou voyez vous que ça clique pas?

Harry prit une grande respiration et regarda Severus pour lui donner tout l'amour qu'il avait pour lui et son courage de tout dire au vieux.

- Il a lu dans mes pensées et a réagit en conséquence.

AD - Mais pour lire les pensées, Severus, vous savez tout comme moi que les deux concernés doivent se connaître et avoir une confiance accrue en eux et que.... Ohhhhhhh... Vous êtes devenus amis?

Severus voulu rire un instant mais se retint.

- Si on veut...

"Mais..!!! Pourquoi il ne lui dit pas? Juste pour le faire taire cet... cet... imbécile de Dumbledore la!"

Harry à qui un sourire était presque apparu, disparu aussi tôt de ses pensées. Severus ne voulait-il pas le lui dire? Lui dire qu'ils étaient presque maintenant maris? Harry était un peu troublé, pourquoi suis-je la alors? J'aurais du rester couché.

- Comment êtes-vous arrivés à une telle 'entente' ? Demanda Albus.

- Ce n'est pas une 'entente'... Poursuivit Severus en regardant Harry dans les yeux, puis il lui prit la main.

- C'est une alliance.

AD - Quoi, vous êtes du même côté? Décidément le vieux prenait du temps à réaliser!

- On est presque marié... si on ne parle que de la cérémonie... parce que pour moi, tu es déjà mon mari.

Harry regarda toujours Severus dans les yeux. Oh oui! Son amour, son coeur, son ange, sa raison de vivre. C'était lui, c'était Severus. Rien au monde ne pourra lui enlever.

AD - Je vois. Dit-il le plus sérieusement du monde. Comment allez-vous conclure un tel évènement? Parce que, vous savez, je suis choqué, alors imaginez le mage qui devra vous 'unir' !

- Albus, ce n'est pas exactement comme tu le vois... Dit il de peine.

Les traits de Harry se durcissent. Il se retourna vers Dumbledore.

- Est-ce que, franchement, on allait vous demandez votre avis? Vous croyez vraiment après ce que vous venez de faire, on allait vous demandez votre conscentement? Je crois que vous rêvez!

Il n'avait pas été impoli malgré que, le ton qu'il avait prit était quelque peu innaproprié pour parler à son directeur mais, est-ce que Harry peu prendre le droit de lui parler comme ça? Mais bien sur.

AD - Probablement, Harry, parce que je serai sûrement le seul qui pourra vous aider à... voyons.... vous savez de quoi je parle!

- Je le crains, malheureusement. Tu désaprouves, donc inutile de dire quoi que ce soit, aller, viens Harry... Dit-il en se levant, abandonnant tout juste pour être avec Harry et réfléchir.

Harry se dirigea vers la porte quand la main sur la poignée, il se retourna vers Dumbledore.

- Et pourquoi vous aurez votre mot à dire professeur? Qu'avez vous à dire contre l'amour? Vous êtes peut-être au dessu de tout et vous pouvez en empêcher?

Harry devenait arrogant. Il détestait qu'on lui dise quoi faire surtout si c'était contre lui et Severus et dans se cas ci, Dumbledore venait de se mettre à dos et Harry ne laissera pas cela comme ça, peu importe ce qu'il lui faudrait dire.

AD - Harry, mais calmes-toi, même si je ne suis vraiment, mais vraiment pas d'accord, je ne peux aller contre la volonté de la force que vous avez créée ensemble, je n'ai pas le droit, c'est ainsi, alors si vous êtes venu me demander si j'accepterais de... Et bien je... Je n'ai pas le droit de refuser alors.. soit!

Puis il lança un regard réprimandant à Severus.

- NON! Ne le REgarder pas comme ça!

Harry rageait. Une boule en verre se trouvant sur le bureau du directeur explosa.

- Si vous savez se que vous êtes réellement vous saurez que seul un suicide pourrait peut-être vous pardonner. Vous avez voulu laisser mourir Severus entre les mains de Malfoy. Vous avez essayé de mettre Lupin de votre bord, contre moi, vous avez réussi à faire ce que vous voulez de mes propres amis et maintenant vous voulez que Severus comprenne ce qu'il fait? Et que ceci est mal? Encore une autre chose contre moi? Qu'est-ce que vous voulez vraiment à part ça? J'irais peut-être pour vous l'offrir à Noel, qui sait.

Et Harry fixa toujours Dumbledore dans les yeux.

- Harry arrête.... Lança Severus en lui tenant le bras.

AD - Ceci était une néssecité Harry, même Severus le sait.

- C'est vrai, il ne pouvait pas risquer tout le château juste pour ma vie, celle d'un espion sans valeur. Dit-il en regardant Albus, comme pour le relancer.

AD - Et je n'ai pas eu tort de contacter ce mangemort, il croyait que je ne savais pas qu'il était l'un d'eux

- J'accepte... Dit-il tout bas en finnissant sa phrase.

- Parfait!

Fut le seul mot que Harry prononça. Il ouvra la porte à la volé et descenda les marches aussi vite qu'il put.

Oui, il comprenait d'un certain sens mais pourquoi ne pas avoir envoyé quelqu'un d'autre pour aider Severus? C'était si incomprenable ce qu'il demandait? Sauver la vie de quelqu'un, ce n'est pas rien! Lui, il l'a bien fait seul! Il y avait pourtant bien 4 mangemorts dont Lucius Malfoy et il était toujours debout et il n'a pas eu une seule égratignure, mais ça le vieux débile s'en foutait comme de sa première couche!

AD - Severus, il est perturbé, ne le laissez pas seul cette nuit... Puis il pensa un moment... - Je n'ai rien dit... Ajouta-t-il en souriant un peu de force.

- Harry! Cria Severus, arrivant enfin derrière lui. - Attends-moi, tu réalises la situation? Oui ou non? Nous allons pouvoir Harry! Tu seras miens, je serai tiens... Il le colla au mur du froid couloir. - Arrêtes un peu, laisse tomber cette histoire. Juste pour aujourd'hui.

Harry ferma les yeux et se lova sur Severus.

- C'est difficile...

Et pendant qu'ils étaient collé l'un à l'autre, Lupin se montra le bout du nez au détour du couloir.

- Ah Severu..... Heu, je reviendrai plus tard. Dit-il en redisparraissant d'où il était venu.

Harry éclata de rire devant l'air de Rémus mais se fut un rire qui ne cessa pas.

Alors Remus revint pour voir de quoi il s'agissait.

RL- On rit de moi?

- Non, il heuuuu... Mais Severus ne savait pas trop quoi inventer. - Pourquoi 'Ah Severus'? Tu me cherchais?

RL - Pas particulièrement, mais puisque tu es là.

Harry réussi à prendre un peu de calme mais le sourire lui resta plaqué au visage.

- Désolé professeur Lupin... c'était juste la façon que ça c'est produit et puis la fatigue aussi, je suis désolé.

Il était toujours collé à Severus et ceci gêna quelque peu Lupin.

RL- Je vois, alors heuuu, je vous laisse faire.... ce que vous aviez à faire... Puis il disparut définitivement.

- Harry, veux-tu le faire ce soir? Tu veux bien? Je veux dire... Non pas ça! Regarde-moi, veux-tu devenir mon mari ce soir?

Harry avait l'air surment d'un imbécile à l'heure qui est. Il regardait Severus la bouche ouverte ne savant pas trop quoi répondre.

- Euh... ce soir? Mais... c'est pas dit sur un coup de tête? Rien n'est préparé et... euhh... c'est ça.... Je le veux c'est sur! Il y a aucun doute sur ça mais... je croyais qu'on allait faire quelque chose et puis... on est en pleine dans une semaine de cours, je ne te veux pas mon mari pour te perdre parce qu'il faut qu'il aille enseigner. Je veux notre Lune de miel...

Harry sourit, à croire que seule la lune de miel l'attirait.

- Ce n'est pas un problème, il y a plein de professeurs ici qui sont capable d'enseigner à ma place, enfin presque aussi bien que moi... Il sourit ....Marions-nous ce soir et partons pour l'Écosse cette nuit, ou demain matin, ce n'est pas un coup de tête Harry, j'en suis à ce point amoureux de toi, je ne veux surtout pas te perdre, s'il-te-plaît dit oui mon amour, mon ange, mon.... Et il lui défila tout les noms d'amour possible avec de petits yeux tristes.

Harry sourit, dire qu'il y a quelque temps, il lui aurait rie au nez de le voir comme ça, maintenant cela lui faisait une chaleur extrèment au bas du ventre.

- Tu ne me perdras pas, je suis comme une sangsue, je dégage pas vite.

Et il l'embrassa doucement.

- Oui, d'accord, marions-nous et partons cette nuit. Je t'aime autant sinon plus que toi alors partons vite pour ne plus avoir personne pour nous déranger.

º-º-º

º-º-º

º-º-º

º-º-º

º-º-º

º-º-º

Merci à tous ceux qui se sont rendu à la fin et chapeau à ceux qui vont continuer à nous lire lollll

Mille bizouxxxxxxxx

º-º-º

º-º-º

Réponses aux reviews :

Selene Salamander : Si je commençais cette review en disant que je m'en fou royalement ça ne serait pas bien vue non ? lollllllllll Nah sérieusement, les concordances, infinitifs et les tous ça la†hmmm†comment dire, ce n'est pas vraiment la première chose qu'on fait quand on écrit et puis quand je corrige(du mieux que je le peux , je l'entends) je ne peux pas changer se qu'elle a écrit, ou même moi ce que j'écris car cette fic est écrit ensemble live sur msn MAIS je vais lui en glisser un mot et on va faire notre possible pour s'amilliorer quand même un petit peu malgré qu'on a déjà les 4 prochains chapitres déjà écrit lollll Je te remercie pour ta review et merci pour ta critique, elle nous enrichie de notre médiocre savoir. A bientôt ! (faut comprendre qu'on est assez, du moins pour ma part, pourrie en francais)

Shiny-MisS : Waaahouuu !!!! Un lemon super! Lololll mon premier lemon homosexuel en plus ;) et le premier qu'on écrivait à deux hmmmmmmmmmmmm lolllll Ouais, j'ai toujours vue Harry en agace pissette, trouve ça lui donne un air hmmmmm tk! Me comprend lolololllllll Et aussi†tous les petits bouts fait par Harry, dit le pas la†mais c'est moi qui les écris :P lolllllllll mici d'être toujours la! Bizouxxxxxxx

Onarluca : Coucou!!!!!!!! J'espère que tu étais bien assis quand tu as commencé se chapitre! Lolll Et des lemons, en veux-tu? Tu vas en avoir! Lolll Nous sommes rendu au 11 chapitres(entrain de l'écrire) puis je ne compte plus le nombre de lemon qu'on a écrit†alors ça te donne un avant gout de ce qui se prépare loll Merci d'être encore la! Gros bizouxxxxxxx

Vif d'Or : WOUHOUU!!! Honneur un chapitre long? Et celui que tu viens de lire nous fait Horreur? Lolllllllll ça c'est du chapitre mais dit toi qu'on en a un plus long encore qui arrive dans 2-3 chapitre lollll Merci beaucoup! Je suis flatté pour notre lemon hehehe Ouais, j'avoue qu'on voit pas Severus puceau à tous les coins de rue hehehehe C'est nous qui te remercie d'être toujours la! Bizouxxxxxxx

La Rodeuse : AHHHHH!!!!!!!! Enfin quelqu'un qui se pause une question existencielle lolllllllllll Sérieusement, pour Dumbledore et les amis de Harry je ne peux vraiment rien dire†tu vas savoir ca dans†hmmm†2 ou 3 chapitres(me rappel pu et ca me tente pas d'aller voir lol) mais avant ça, c'est du plaisir à lire puis euh†c'est ça la lollll merci merci! Du romantisme, tu n'as pas fini d'en voir lol même si on déteste le fleur bleu†ahhhhh c'est la vie! Big bizouxxxxxxx

º-º-º

º-º-º

Ah oui, dernière chose, Bonne nouvelle aux lectrices(teurs) de Effet de potion, la moitié du chapitre d'écrit, ça s'en vient lollll

N'oubliez pas d'allez voir les fics de SnapesLove sur son compte (son adresse se trouve dans mes favoris).

A

Et à très bientôt !

Caro'S