DISCLAIMER que personne ne lit anyway! Les persos de HP ne nous appartiennent pas, ils sont tous à mamzelle JKR.

Auteur : Caroline Black et SNAPESLOVE

Rating : R

Paring : HP - SS donc Slash

Titre : Encore une retenue!

NdA : Euh, que dire... on commence la folie? Ouais... j'espère que vous allez aimer notre changement, TRÈS GROS changement... c'est juste vers la fin. Bon et bien... En espèrant que nos changements, vous aimerez... Ah c'est la que commence les LEMON sans arrête. J'aimerais ça avoir du souffle comme ça moi mdrrr

NOTE IMPORTANTE!!!! : Bah c'est pour vous avertir que notre fic en version presque intégral à été remis sur le compte de SNAPESLOVE Id : 562766 - - - http : www . fanfiction . net / s / 2075564 / 1/ (ôtez les espaces) Ça commence à être drôle... entk! Ça vaut quand même le coup d'œil, desfois juste pour voir nos commentaires débiles et nos réactions face à l'écriture en cours.

º-º-º

º-º-º

º-º-º

º-º-º

Bonne lecture!!! Réponses aux reviews à la fin comme d'habitude!

º-º-º

º-º-º

º-º-º

º-º-º

Harry suiva Severus jusqu'à leur chambre ou ils se mirent nu et s'étendirent sur leur lit.

- Severus, tu m'arrêtes n'importe quand si tu veux arrêter, tu me le promets?

Harry l'embrassa puis ses mains se promenèrent partout sur le corps de Severus à la recherche de son plaisir.

- Bien sûre.

Severus se dit qu'il devait faire quelque chose, pas juste le regarder, alors il mit sa main sur le torse de son amour et commença à le caresser doucement, puis s'approcha pour l'embrasser sur sa douce bouche.

Harry descendit doucement dans son cou, lui mordillant sa peau sur son passage. Il l'embrassait partout ne rattant pas un espace, laissant quelques rougeurs sur son chemin. Il retourna sur le dos, Severus, pour lui prodiger un massage bucal jusqu'à la ligne de ses fesses.

- Tu es tellement beau, souffla t'il tout bas ne sachant pas si son tendre et bel amour l'avait entendu.

- Harry..... Ricana-t-il quand il se sentit chatouillé un peu. - C'est toi le beau de nous deux....

Puis il gémit tout bas quand Harry lui toucha encore de sa bouche. Il se cramponnait à son oreiller comme si il allait mourrir, mais en fait, il n'attendait que ça, il en était à ce point tendu.

Harry continua doucement tout en riant de la réponse de son mari. Il embrassa, caressa, mordilla partout sur ses fesses. Il le souleva un peu, jusqu'à se qu'il soit sur ses genous, pour avoir une meilleure vue de son postérieur.

Il passa sa langue sur le début de la raie juste qu'à l'anus quand il sentit Severus se tendre d'un coup, mais il devait continuer tant qu'il ne lui disait pas d'arrêter.

C'était une nouvelle sensation pour lui, il ne s'attendit pas vraiment à aimer cela, mais ce qu'il ressentait en ce moment, il aimait énormément, cela le rendait très excité, tellement qu'il devint très dur et en souffrait presque.

- Mmmm Harryy.....

Il se sentait bizarre dans cette position, mais ce que Harry lui faisait, cela lui faisait oublier bien vite dans quelle posture il se trouvait.

Quand il sentit Severus aimer ça, il oublia tous les doutes qu'il put avoir et continua un instant à lui faire se plaisir. Il passa ses doigts près de son ouverture avant de le pénètrer doucement avec un seul doigt. Il attendit quelques minutes que celui ci s'habitue à cette intrusion avant dans entrer un deuxième.

Mais quelle sensation! Ça faisait mal, mais il arrivait à ressentir un certain plaisir (Cliché!). Il ne savait pas ce qui allait suivre, mais il était certain d'appécier, peu importe ce que Harry lui ferait.

- Harry, c'est..... Mmmm.... C'est bon... Gémit-il en bougeant un peu les hanches pour suivre le mouvement.

Harry continua son va et vient avec deux doigts et en rajouta un, doucement... surtout quand il sentit Severus arrêter de respirer un moment. Harry lui murmura quelques paroles sexuelles explicites pour faire oublier se mal. Après un moment, ils les retirèrent tous puis le caressa allant même jusqu'à le masturber un peu. Un moment de plaisir avant la souffrance qui, heureusement, ne durait pas éternellement.

Harry lui embrassa le cou et tout le dos. Et il se plaça pour la pénètration.

Severus jetta sa tête en arrière pendant que Harry frottait son membre contre lui en de longs gestes incitatifs. Il sentit Harry pousser un peu en lui et se retirer, oh oui il avait eût mal, mais quelque chose en lui lui disait qu'il en voulait plus. Il écoutait la respiration de son amant tandis qu'il sentait chaque empreinte digitale des doigts de Harry parcourir son corps en une danse charnelle sensuelle.

Harry malgré le calme inexplicable qu'il montrait, son coeur battait plus vite que la normal. Il allait faire l'amour à son mari, à son amour.

Il entra peu à peu, une fois de plus en Severus. La sensation était extraordinaire, cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas fait comme ça et en avait presque oublié l'effet qu'on ressentait.

Il arrêta rendu ou bout puis attendit que Severus se familliarise avec cet intru en lui.

- Ça fait mal...... Harry...... encore..... gémissait-il, ne sachant trop ce qui lui arrivait, la souffrance ou le plaisir.

Il se laissa faire encore un peu, bénéficiant de la douceur incroyable de son ange, puis fini par gémir franchement, sans hurler mais bien évidement.

- Je t'aime..... Harry..... Mmmm...

Pour lui, c'était un moment spécial et il ne voulait pas passer à côté de l'occasion, il voulait que Harry sache vraiment que, à cet instant précis, il l'aimait.

La confiance de Harry grimpa à son maximum, il ne faisait pas mal à son amoureux, bien dans un sens du terme, il n'avait pas mal.

Il commença alors les vas et viens lentement. Il senta alors son plaisir augmenter en même temps que Severus qui mouvait du bassin. Il voyait qu'il en voulait plus ce qui l'excita au plus au point.

- Severus..... hmmmmm....

Il prend bien soin de ne pas allez trop vite, pour le moment du moins.

- Oh oui, je t'aime Severus...

Et ses allées et venues commencèrent à accélérer, prennant soin de regarder son compagnon pour son accord.

Severus ne pouvait plus tenir, ou sinon il allait arriver au sommet trop rapidement, c'est alors qu'il s'éffondra sur le lit à plât ventre, faisant aisni tomber Harry sur lui, qui entra d'un seul coup.

- OHH HARRY....... Mmmmm.. Il empoigna les draps avec ses deux mains, les froissant violement pour exterioriser tout ce qu'il ressentait à ce moment. - Oui... Hmm..

Il avait envie de voir Harry, il voulait se retourner, pour que Harry soit face à lui, comme ça il pourrait le regarder et partager son désir puissant. Il bougea un peu pour lui montrer, puis lui souria.

Harry lui souria à son tour puis se tassa et aida Severus à se retourner. Il alla directement à sa bouche pour l'embrasser longuement.

- Je t'aime mon amour.

Puis retourna à sa position de départ(mdr). Il plaça un oreillé sur le bas du dos de Severus pour que celui ci soit plus confortable et que Harry est un meilleur accès à lui.

Il le pénètra une fois de plus puis placèrent ses mains sur ses hanches, question d'avoir une bonne appuie.

Les expressions de Harry ne rendaient Severus que plus excité, mais la beauté de son amour le rendait doux, tout allait si lentement, c'était comme dans un rêve.

- Harry............ Harry... Puis il le tira vers lui pour l'embrasser fougueusement. - Oh oui, tu es merveilleux.... Mon amour, mon amour à moi.... Dit-il en lui caressant le visage, se laissant conduire par les mouvements de Harry.

- Oui, juste à toi.

Puis Harry se recula pour mieux le voir entier, ou du moins ce qu'il en voyait. Il recommença les vas et viens progressivement tout en le fixant dans les yeux. Sa jouissance se faisait voir et Harry sentait l'excitation à son meilleur.

Il alla plus rapidement puis continua d'une rapidité confortable pour lui, il ne savait pas trop ce que Severus aimait, même que celui ci non plus.

Severus sentit soudain une vague de chaleur intense parcourir son corps tout entier, il regarda Harry droit dans les yeux, il ne comprenait pas, mais ne voulait surtout pas que cela s'arrête. Il allait bientôt découvrir que ce grand plaisir nommé jouissance ne dure qu'un petit moment...

- Ha.. Har.... Mmmmmmmmmmmmm Harryyyyyyyy ohhh

Il ne pouvait pas s'empêcher de bouger dans presque tout les sens. Il se mit à dire le nom de son amour de plus en plus fort, espérant une réponse, un regard, un geste, qui lui dirait que tout se déroule normalement, mais tout ce qu'il voyait était un Harry dans le même étât que lui.

Harry était déjà dans un état second, celui qui se voulait intense et perdu quelque part dans l'univers ou il avait enmené avec lui, les yeux de son compagnon de vie.

Un faible 'Sev..' sortit de sa bouche nous montra comment il se retenait pour pas jouir maintenant. Il attendait son amour, pourvu qu'il se dépêche, Harry ne tiendra plus très longtemps.

C'est alors que Severus comprit toute l'intensité de l'instant, en voyant Harry totallement déboussollé, complètement submergé par ce qu'il étaient en train de faire.

- Harry..... Mmmm ouiii... oui... Mmmmm!

Tout arrivait en même temps, une intense joie, une envie de pleurer difficile à combattre, un sourire et une fermeture de ses yeux, très fort.

- .......HAAARRYYY.. Puis un long, très long râlement, et quelques secousses de son propre corps et ça y était..

- Mmmmmmm.. Mmmmm... MMMMMMM HARRYYY!!!!

Quand Harry entendit le premier ralement de Severus, il se laissa aller, une bonne fois. Il donna deux, trois coups de reins assez fort, du moins, incontrolable et vint en plusieurs soubresaut dans une agitation folle qui le mena quelque part à des années lumières tout en criant le nom de celui auquel il a donné sa main. Une jouissance grandiose!

Harry s'écrasa sur Severus et l'embrassa encore et encore, sans souffle mais d'un envie folle de rester en contact avec lui. Ressentir et ne pas oublier(même si cela lui serait impossible) le moment même. Il l'enlança et continua de le carresser.

- Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, dit-il entre chaque baiser qu'il lui donnait.

Severus était à bout de souffle, mais ne voulait en aucun cas se séparer de la bouche de son bienfaiteur.

- Harry.... Dit-il entre deux souffles.... - C'était merveilleux..... Finit-il par dire.

Il mit sa tête sur l'épaule de Harry et ferma les yeux, ils respiraient en même temps.

- S'il y avait une possibilité de te remarier, je le ferais sans hésiter. Imagine si j'avais sû ce qui m'attendait...

Et il rit d'épuisement.

Harry rit à son tour. Severus était tellement beau, c'était inexplicable ce qu'il ressentait en ce moment tant c'était intense ce qu'il venait de se produire.

- Comme ça, je n'est pas à demander si j'ai rempli mon devoir comme il faut? dit-il en riant toujours. - Je t'aime.

Harry ferma les yeux, il se sentait bien, rien ne pouvait l'ôter de cet état la. Il commença doucement à partir pour le monde des rêves.

Severus le caressa pendant presque une heure, il ne pouvait pas dormir, pas après ça.

- Bonne nuit, mon ange. Dit-il avant de fermer les yeux, écoutant la douce respiration de Harry.

Le lendemain, Severus se réveilla toujours dans les bras de Harry, qui dormait encore, il se mit à le caresser partout, tout doucement, puis lui donna de petite baiser tout autour du cou, la main droite se promenant sur les hanches de ce dernier. Il ne voulait pas vraiment le réveiller, mais il ne pouvait s'empêcher de le toucher, cette peau si soyeuse et ce visage d'ange, pas pour rien qu'il l'appellait son ange.

Malheureusement pour lui, son entre-jambe lui criait d'aller à la salle de bain pour ne pas faillir à l'envie de passer sa jambe par-dessus Harry et de le réveiller à sa façon.

Mais Harry ouvrit les yeux.

- Bonjour! Dit-il, l'air un peu mal de l'avoir tiré de son profond sommeil. - Bien dormi?

Puis il l'embrassa sur le front tout en posant sa main sur la taille de Harry.

- Hmmmm....

Et Harry souria tout en s'étirant comme un chaton.

- Très bien dormi!!!

Et il attira Severus pour son baiser enflammé du matin.

- Comme je peux le sentir, tu es aussi très bien réveillé.

Et il s'éclata en se moquant gentiment de son compagnon.

- Désolé, mais en ta présence, je n'y peux absolument rien! Rit-il aussi. - Je veux te serrer ce matin!

Il le prit donc dans ses bras et le serra fort, ne le lâchant plus. Il lui donna quelques baisers amusés sur les épaules et finit sa course folle sur sa bouche, qu'il embrassa rapidement avant de lui prendre la main.

- Je suis heureux, enfin, je suis vraiment heureux. Son regard se souda à celui de son mari.

Harry capta ses lèvres une autre fois avant de faire une descente vers l'entre jambe de Severus. Il prit son pénis dans sa main et avant que Severus ne puisse dire quoique ce soit, il se mit à le lècher un peu partout avant de l'engouffrer dans sa bouche et commencer des vas et viens puissant.

- Hhhmmmmm Mais...... ohhh... Severus voyait bien que Harry était en feu(MDR), il ne pourrait pas l'arrêter, mais le voulait-il vraiment? - Mon amour..... ohhhh... n'as-tu pas envie de manger?..... Ohhhh.... Non!... Continue! MMMMMmmmmmmm....

Il se laissa emporter par l'afflux de sang qui gonflait maintenant tout son membre.

Il n'eût pas vraiment le temps de penser, quand il tira Harry au-dessus de lui pour l'assoire.

- Plutôt matinale comme envie, non? Soupira-t-il avant de promener l'extrémité d'un doigt à l'entrée convoitée de Harry.

- Vas-y... et tais toi.

Harry lui souria d'un sourire qui en disait long. Il avait soif encore et encore de son corps, du sexe... encore et encore du sexe. Pour l'instant, rien d'autre que ceci entra dans son cerveau.

Il sentit Severus jouer avec l'entrer de son anus se qui l'agaçait énormément.

- Tu me pénètres ou tu continues comme ça à faire ton agace?

Il lui vola un baisé puis entra lui même le doigt de son amour en lui.

- C'est comme ça qu'il faut faire, finit-il en rejettant la tête par derrière.

- Tu es trop pressé! Ria-t-il. - Et puis, on est en vacaaaaannnccceeeee! S'écriat-il lorsqu'il sentit l'érection de Harry frôler la sienne.

- Juste là, oui... Dit-il en asseyant Harry droit sur son maintenant impliable excitation.

- Hmmmmm......... justement... faut... profiter... des... vacaaaances...

Harry assit sur le membre de Severus, si donnait à coeur joie. C'était troooop bon!!! Il monta et redescenda aussi vite qu'il put. Son excitation était aussi imposante que celle d'hier.

Il regarda Severus dans les yeux et éclata de rire.

- Tu es beau n'amour.

Puis Harry prit sa propre érection dans sa main droite.

- Laisse-moi donc faire.. Puis il prit la main de Harry pour l'enlever et prendre sa place, allant et venant à un rythme aussi constant que celui de Harry au-dessus de lui.

Severus éleva les hanches si fortement qu'il souleva Harry du même coup.

- J'en peux plus........! Il se libèra aussitôt ces paroles énnoncées, continuant pour que Harry atteigne ce stade aussi.

Harry ne vint pas immédiatement, il continua encore juste pour agacer Severus. Il savait comment ça pouvait être chiant que l'autre ne vienne pas alors qu'on avait fini.

- Hmmmm... tu es tellement bon Severus...

Harry metta sa main par dessu celle de Severus et accéllèra le rythme.

- Hmmmmmmmm.... ohhhhhhhhhhh ouii.... hmmmmm....

Puis cela durant encore quelque instant et Harry se déversa sur leurs mains.

- Je ferais ça avec toi toute la journée. Dit-il en portant la main de Harry à sa bouche pour engloutir son index enduit des restes de plaisir.

- Oh Harry, tu m'es si précieux.

Puis il se retira et le serra dans ses bras en l'embrassant gouluement sur la bouche.

- Je t'aime.

- Moi aussi je t'aime.

Harry resta dans les bras de Severus encore un peu avant de se lever, nu avec autant d'énergie.

- Tu viens? Une bonne petite douche nous ferait un très grand bien, tu ne trouves pas? Allez, lève toi et vient! Parresseux!!!

Harry couru jusqu'à la salle de bain et entra dans la douche.

Severus le suivit d'asser près, le prenant aussitôt dans ses bras quand ils furent tout deux entré.

- Ne bouge pas. Dit-il. Il ouvrit les robinets et ajusta l'eau, juste asser chaude, puis commença à enduire le corps de Harry de savon avec toute la douceur dont il était capable, faisant glisser ses mains sensuellement sur tout le long du dos, des hanches, des cuisses et en remontant.

- C'est pas bien ça? Dit-il d'une petite voix.

Qu'un ralement venant de la bouche de Harry lui répondit.

Harry mêlèrent ses mains à celle de Severus et au savon puis se retourna pour laver le corps de l'amant de sa vie.

- Ouff... comment ferais-je pour ne pas me faire voler se corps de rêve qui est juste pour moi? disa-t'il tout t'en le mangeant du regard.

- Surtout au retour en classe, comment allons-nous..... Tu sais... On est pas pour dire à qui veut l'entendre que.... Je n'en ai pas honte, détrompes-toi, c'est juste que.... Tu comprends... Dit-il en s'approchant dangereusement de lui. - J'ai une crainte Harry.

Harry le regarda parfaitement droit dans les yeux.

- Qu'elle crainte mon amour? Il ne faut pas! Et puis pour la rentrée, je me casserai la tête avec ça à la fin des vacances.

Il attendit la réponse de son mari.

- Tout à fait, profitons du bon temps que nous pouvons avoir, nous y penseront plus tard!

Puis il se remit à sa tâche, laver son mari depuis peu.

- Tu es très doux tu sais... Aller, lavons-nous avant qu'une autre idée malsaine me passe par la tête! Ria-t-il.

- Pour ça, il est déjà trop tard!

Harry ria de bon coeur! Un obsèdé sexuel, c'est tout ce qu'il était maintenant et tout ça, nah, pas tout mais une grosse partie à cause de Severus!

Harry ferma les robinets quand il s'apperçut que Severus avait fini, puis attrapa une serviette.

- Severus... dis-moi qu'elle crainte, sinon, je ne vais que penser à ça!

- Ils vont nous hair, et moi encore plus, de savoir que nous ne faisons qu'un maintenant, j'ai peur qu'ils essaient de nous séparer ou quelque chose du genre, on ne sait jamais.

Il finit de s'habiller et se peigna.

- Dumbledore et les témoins garderont le silence, mais tes amis.... ou mes connaissances.... J'ai carrément peur de te perdre Harry. Dit-il tristement.

- Jamais, tu m'entends, jamais personne ne pourra me séparer de toi. dit-il en essayant tant bien que mal de se peigner. - De toute façon, qu'est-ce qui me reste comme ami? Je n'ai toujours pas pardonne à Mione pis Ron et j'ai pas l'intention de le faire.

Il finit par laisser tomber ses cheveux, ça le décourageait.

- Et puis, on aura qu'à le garder pour nous pour l'instant, rien ne presse et puis, même si quelqu'un me voit quitter tes appartements le matin ou le soir, peu importe, on en a rien à faire! Qu'ils partent les rumeurs tant qu'ils veulent, pourquoi c'est suposé nous faire quelque chose?

Harry ne voulait pas que Severus s'inquiète pour une chose pareil, il allait s'en occuper.

- Je sais bien, mais ils verront tôt ou tard que nous portons le même jonc, donc une alliance, surtout en cours de potion, ce sera difficile de le cacher longtemps, je ne pourrai pas supporter de te voir si près sans pouvoir te sourire, te toucher.

Il le regarda.

- Allons manger.

Harry suiva Severus jusqu'à la cuisine.

- Et si j'abandonnais les cours de potion?

Harry n'aimait pas trop l'idée mais c'était quand même une solution.

- Non! Alors tu me priverais de la seule présence qui me rendra de bonne humeur! Non, il n'en n'est pas question! Même si, à partir de ce moment, tu seras le plus avancé de ta classe... Laissa-t-il en suspend avant de l'embrasser. - Oui, je vais t'aider, tout te dire des secrets des potions...... Mais pas maintenant, ce moment est à nous, rien que à nous. Dit-il en le serrant dans ses bras au beau milieu de la cuisine.

Harry se laissa bercer quelques instants avant de se séparer et le regarder dans les yeux.

- On va pouvoir le surmonter et puis, en classe, j'aurai juste à t'envoyer ballader tout le monde va croire que tout est normal. Arrête de t'en faire.

Il se leva sur la pointe des pieds et lui donna un petit bizou sur le nez.

- J'ai pas envie d'éclater de rire devant tout le monde... On leur dira, on a pas le choix mon amour... On leur dira, advienne que pourra.

Il se pencha et saisit ce qu'il n'avait pas eu : un langoureux baiser suivit de caresses tendres.

- Si tu savais comme je m'en fou quand je te regarde, ils penseront ce qu'il voudront! Mmmmm....

Puis il le pencha en arrière sur le comptoir et l'embrassa.

- Hmmmm...

Harry essaya de parler mais avec la bouche de Sev sur les siennes, cela lui était impossible pour l'instant mais il réussit à le faire décoller un peu.

- Sev... et si nous déjeunions? J'ai une faim de loup!! Après je ferai tout ce que tu voudras... finit-il par un sourire charmeur.

- Tentant comme marché, assieds-toi, je reviens. Dit-il avant de quitter pour aller au garde-mager, non loin de Harry en fait.

Il revint avec des choses à manger et un grand pichet de lait, quand on cogna à la porte...

- Laisse, je vais voir...

Seul Slyllus savait qu'il était là.

Harry sentit son coeur arrêter. Il voyait presque Severus aller dans le vestibule au ralentit. Mais pourquoi il avait peur? Il en savait foutrement rien.

Une voix autre que celle de Severus parvient à ses oreilles, une voix qu'il connaissait que trop bien pour être désagréable et mesquine. Deux voix qui maintenant s'approchèrent de lui.

Il ne savait pas ou se mettre. Bah! Il resta assit confortablement et mangea son bol de céréal comme s'il n'avait rien entendu. Il remarqua la gazette non loin, l'attrapa et fit de lire quand la porte de la cuisine s'ouvrit.

- C'est Draco. Dit-il en amenant le jeune blond en pleurs à la table. - Je sais que vous ne vous aimez pas, mais, Harry, fais un effort, il a besoin d'aide.

Puis il prit la main de Draco et le regarda.

- Tout ira bien, ne t'en fait pas, nous sommes là.

Harry leva les yeux du journal et eu un choc. Malfoy n'était pas coiffé, ses vêtements, on dirait qu'ils les avaient porté plusieurs jours et qu'il avait dormi avec, ce qui était surment le cas. Il avait les yeux rouges ainsi que son visage en plus qu'il y a des larmes qui coulaient à flot sur ses joues.

- Ne t'en fait pas Severus.

Harry ne voulait pas lui dire simplement qu'il s'en foutait et que c'est toujours Malfoy qui commençait le trouble. Il trouvait que ce n'était vraiment pas le moment après tout, si il avait besoin d'aide... il pouvait bien faire ça avec son GRAND coeur.

- Draco vient d'être violé, battu et tout ce qu'on peut appeller de terrible. Mon amour, même si tu ne le supportes pas, veux-tu m'aider à le laver et à le coucher, il est épuisé...

Il regarda Draco qui ne semblait plus tenir du tout, les yeux gonflés par la peine et le corps meurtrit par les blessures.

Severus regarda Harry et attendit avant de faire quoi que ce soit.

- J'ai jamais dis que je ne le supportais pas, au contraire, c'est lui qui me supportait pas. Anyway, on s'en fou.

Harry se leva et alla sur le côter pour prendre un bras de Malfoy qu'il passa autour de ses épaules. Ils montèrent en silence jusqu'au deuxième étage. Harry et Severus le laissa sur un banc de la salle de bain car Harry avait quelque chose à dire à son mari.

- Il n'aimera pas qu'on soit tous les deux après, il va surment se sentir prisonier alors, soit tu le laves et je vais préparer la chambre d'ami et lui trouver un pyjama ou le contraire.

- Fais ce que tu veux, je te laisse le laver si tu préfères que je ne le vois pas nu.

Severus ne voulait pas que Harry croit qu'il voulait le voir nu, oh non, il aimait trop Harry pour penser à de telles choses.

- Où va-t-on le coucher? Je n'ai qu'un seul lit et les sofas sont trop rude pour sa peau déchirée? Je prendrai donc le sofa... Dit-il en roulant les yeux,

- Je ne suis pas jalou au point de devenir parano Severus! Occupe toi de lui, tu le connais surment mieux que moi.

Harry poussa alors Severus dans la salle de bain tandis qu'il allait chercher son pyjama. Un pyjama de soie noir qu'il s'était acheté la dernière fois qu'il était allé faire des comissions, il ne l'avait jamais utilisé encore! Qu'elle générosité de sa part de le passer à Malfoy...

Il entra de nouveau dans la salle de bain. Malfoy était dans le bain et il pleurait toujours tandis que Severus commença à le laver, il avait eu tellement de misère à le faire déshabiller.

- Severus, t'as oublié la chambre d'ami en bas, adjacent au salon. Il ne faut que quelques coups de plumeau ou plutot baguette et elle sera prête à accueillir Malfoy.

- D'accord, tu es volontaire pour la nettoyer je présume? J'ai presque terminé, je vais arriver dans quelques minutes.

Puis il se mit a doucement passer une lingette sur la poitrine de Draco, pleine de bleus.

- Il y a des draps propres dans le garde-robe de la chambre. Lança-t-il avant que Harry ne parte.

Harry déposa le pyjama sur la banquette et retourna dans la chambre chercher des draps propres. Il descenda les marches en chantonnant 'Quand les hommes vivront d'amour'. Une chanson qui lui passa dans la tête et continua de la chanter en faisant le ménage entier de la chambre. Les draps étaient mis ainsi qu'une couette bleue déposé gracieusement dessu. Il y avait aussi une table de chevet avec un cadran déposé. Une petite armoir qui a du appartenir à un enfant puis une minuscule fenêtre avec un rideau posé de travers.

Tout en chantant, Harry n'entendit pas Severus et Drago arrivé derrière lui.

- Aides-moi, il est lourd... S'efforça-t-il de dire en entran de peine et de misère dans la chambre.

- Il va très mal, il ne pourra pas rester seul cette nuit, tu veux prendre des tours de garde?

Severus était si triste de ne pouvoir être seul avec Harry et d'ENFIN profiter de leur bonheur, il se sentait mal même si ce n'était pas de sa faute.

- Alors?

- Il n'est que 13h45. Pour l'instant, laissons le dormir et allons dans le salon. Comme ça, s'il se réveille, nous serons juste à côté de lui.

Ils le déposèrent sur le lit et Harry remonta les couvertures sur les épaules de Drago. "Il ressemble à un enfant" pensa t'il.

Il se pencha puis alluma une veilleuse qu'il avait trouvé dans le tiroir de la table de chevet, comme ça Drago aurra moins peur s'il se réveille.

Il se releva et regarda quelques minutes Drago dormir puis résigné, se retourna pour rejoindre Severus au salon.

- Je m'excuse. Lança Severus en regardant Harry revenir puis s'assoire juste à côté de lui.

Il le prit dans ses bras, mais il était si trite, il avait vraiment de la peine de ne pas pouvoir offrir à son mari les vacances promises.

- Je m'excuse. Dit-il encore avant d'enfouir complètement son visage dans le cou de Harry, essayant de cacher sa peine.

- Mais... Tu t'excuses pourquoi mon amour?

Harry releva le tête de Severus et le regarda dans les yeux.

- Je ne vois pas pourquoi tu t'excuserais.

Harry attendit voir ce que Severus pourrait bien répondre du pourquoi 'l'excuse'.

Tout ce qui se passa, fut une larme qui descendit le long de la joue de Severus.

- Pour ne pas pouvoir tenir ma promesse, la première que je t'ai faite. Dit-il en le regardant, plein d'espoir. - Depuis le début de ce séjour, deux évènements nous ont empêché de vivre ensemble et de connaître notre vie à tous les deux. Je t'avais dit que ce serait bien et regarde le désastre.

Puis il ferma les yeux.

- Severus!!!!! Non!!

Il essuya la larme doucement d'un doigt.

- Severus, quand nous avons accepté ton frère, c'était parce qu'il avait besoin d'aide qu'il disait. On ne savait pas ce qu'il allait se produire. Maintenant tu veux me dire que tu voudrais mettre Malfoy dehors pour qu'on ait des meilleurs vacances? Il a besoin d'aide! Alors je ne vois pas pourquoi on le ficherait dehors! Le meilleur endroit pour lui c'est avec des gens qui peuvent s'occuper de lui et qu'il connait. Si il est venu ici Severus, c'est qu'il a besoin de toi et de personne d'autre.

Harry prit son amour dans ses bras. Un discour qui en dit long.

- Ça ne te rend pas furieux qu'il soit venu à moi?

Il s'étendit en entraînant Harry avec lui, il le coucha sur son ventre.

- Merci d'être si compréhensif.

Harry sourit et entoura de ses bras Severus.

- Non, je ne suis pas du tout furieux, au contraire, je trouve plutot ça touchant que c'est toi qu'il est venu voir.

Il ferma les yeux et respira le parfum de Severus.

- J'ai envie de toi, maintenant........ Dit-il en lui becottant le cou. - Mais il est là, ce ne serait pas bien.

Il lui mordilla une épaule et le fixa à nouveau.

- Tu n'es certainement pas en étât de toute façon, mais demain il ira mieux et pourra probablement rentrer, qui sait.

Puis il le serra très fort.

- Severus...

Harry releva la tête et le regarda d'un air mi sévère mi colère.

- Il a été violé Severus! Tu ne peux pas lui demander d'aller bien demain!

Et il se leva d'un coup. Non, il n'était réellement pas d'accord avec le résonnement de son mari se coup si. Et il s'éloigna de lui pour aller regarder par la fenêtre.

- Je ne parlais pas moralement non plus! Tu tires aux conclusions un peu vite là... Avec les potions que j'ai utilisé pour ses blessures, il sera mieux demain sans aucun doute, mais il est certain que son esprit sera des plus confus.

Il resta sur le sofa, il ne voulait pas avoir de querelle stupide, pas maintenant, jamais! Surtout pas à cause d'un évènement si horrible.

- Peu importe.

Harry n'avait pas envie d'en parler. Il ne voulait pas que ça se sache pour lui. La blessure physique ne restait qu'un temps, celle psychologique reste tout le temps, même des années après.

Il continua à regarder les flocons tomber. Il se demanda ou Malfoy avait prit la force de pouvoir venir jusqu'ici, on pouvait à peine voir quelque chose devant soi, comment il a fait?

- Désolé.

Ce fut tout ce que Severus trouva à dire avant de se retourner sur le fauteuil et fermer les yeux, ce qui s'était produit l'avait fatigué moralement et il voulait se reposer avant que Draco ne se réveille. Tout était allé si vite, maintenant ils avaient le pauvre Draco avec eux, qu'allaient-ils faire? Contacter Dumbledore?

Harry entendit la respiration de Severus devenir régulière, il s'était endormi. Il monta rapidement à sa chambre pour aller chercher le livre de magie noire qu'il avait emprunter à son amour quelques jours auparavant.

Il retourna au salon puis s'asseoit à côter de Severus en soulevant ses pieds et les déposèrent sur lui. Il voulait être proche de son mari, il se sentait mieux ainsi. Il le regarda un instant.

- Je t'aime n'amour, souffla-t'il.

Severus l'entendit et sourit faiblement, puis il sombra dans le ténèbreux monde des rêves.

Quelques heures passèrent et Harry se leva pour préparer le souper! Au moins, Severus ne pourrait pas le lui empêcher, il dormait!

Harry jeta un sort d'insonorité sur la cuisine pour ne pas que personne entendre tout le bruit puis se mit à couper les légumes, faire gonfler le riz puis décongela la viande. Le repas allait être somptueux!

Une odeur alléchante vint réveiller le gentil professeur aux mains douces (MDR) et il s'assit pour mieux s'étirer. Il ne trouva pas Harry autour, alors il se dit qu'il devait être en train de veiller sur Draco, alors il se leva pour aller à la salle de bain pour nettoyer ses dents et rafraîchir sa figure avec de l'eau bien froide, puis se dirigea à pas de loup vers la cuisine, il mourrait de faim.

Harry chanta à tue tête! Ou plutot cria... se chant n'avait rien d'élodieux, croyez moi, donc il n'entendit pas Severus entrer dans la cuisine. Il était entrain de mettre la table puis il avait mit la radio. Bruno chantait le Minuit Chrétien et Harry l'accompagnait. Plutôt drôle à voir, surtout que le micro à Harry était une spatule.

Severus ne pouvait résister et se tordit de rire, plié en deux, il avait peine à redresser la tête pour voir la réaction de Harry, prit en flagrant déli!

- Tu chantes tellement bien mon chéri.... Pouffa-t-il de rire en s'écrasant presqu'au sol, il devait arrêter sinon il allait avoir un accident d'ordre urinaire!

- Et tu fais quoi avec de la mousse au chocolat dans la figure?

- C'était une partie du déssert, mais bon, puisque tu ris de moi, tu t'en passeras!

Harry était plié en deux à force de rire lui aussi. Il ne se prennait pas au sérieux mais bon, faire la cuisine quand vous écoutez votre musique et essayer de rester normal... impossible!

Harry se releva vite et reprit son sérieux.

- Bon, tu arrêtes de rire de moi et tu vas enfin venir ici m'embrasser?

Harry avait accoté ses poings sur ses hanches.

- Non! Pas si tu me prives de dessert! Dit-il pour le faire taire, mais il riait trop alors il était certain que Harry ne le prendrait pas au sérieux lui non-plus.

- Mmmm, j'ai droit au dessert avant le repas..... S'exclâma-t-il en approchant de Harry à toute vitesse pour embrasser la joue recouverte de chocolat, puis se retourna et se sauva vers la table.

- C'est beau!

- Hey!!!!

Harry trouvait pas ça drole! Mais en même temps oui mais pas mais... bon! Vous voyez ou j'veux en v'nir?

Il alla prendre Severus par la taille de derrière puis commença à lui donner des bizoux dans le cou puis lui fit un gros câlin.

- C'est pas zuste, zai pas eu un vrai bizou...

Oh oui, Harry jouait sa carte préféré, celle du bébé.

- Tu n'en auras pas non-plus, c'est moi qui te le dis! Aller, cuisine!! Et il s'assit sur une chaise. - Je regarde le chef, qu'est-ce qu'il nous mijote de bon?

Il croisa ses jambes et prit un verre de vin rouge tout en contemplant Harry.

- Alors, ça vient? Le taquina-t-il deux secondes plus tard.

Harry approcha de Severus et s'asseoya à califourchon par dessu son mari.

- Un bizou sinon tu manges pas!

Il ferma les yeux et mis ses lèvres en cul d'poule en niaisant!

Severus lui donna le plus court baiser de l'histoire de l'amour et le regarda, moqueur.

- Maintenant, on mange, sinon, tu en auras pas d'autre! Dit-il en faisant semblant d'être sérieux. - Oh et j'y pense, je te laisse l'honneur de gouter ce vin précieux.... Dit-il en lui donnant une petite tape sur une fesse et lui montrant la bouteille, -.... En premier.

Harry se leva la tête haute et se versa une coupe de vin. Après la première gorgé, il hocha la tête, se vin était exquis! Et il retourna vers son fourneau sans un regard vers Severus, l'air vexé.

- Ta la la la...

Et il s'affèrra à ses chaudrons.

Severus sourit, il ne pouvait pas s'en empêcher tellement Harry n'avait pas l'air sincère, il le suiva donc à pas de souris puis le pris dans ses bras par derrière.

- Mais qu'est-ce qui sent bon comme ça... c'est toi? Laisse voir.... Dit-il en enfouissant son nez dans le cou de Harry. - Non, tu sens meilleurs! Donc c'est pas toi... Dis, est-ce que tu goûtes ce que tu sens ou c'est différent?... Dit -il avant de tourner la tête de Harry avec sa main et de l'embrasser généreusement.

Harry ria, Severus le chatouillait le cou avec sa main.

- Hmmm, à toi de voir, si tu ne t'en rappelles déjà plus.

Mais il resta de dos, toujours occupé par la nourriture.

- Dis, on devrait peut-être allez voir Drago, il est 7 heure déjà, peut-être qu'il aimerait manger. dit-il en reprenant son sérieux.

- Oui, mais avant, laisse-moi voir encore, je n'en suis pas tout à fait sûre.... Dit-il en remontant sa main depuis la poitrine de Harry jusqu'au dessous du menton pour lui diriger la tête en arrière puis commencer par goûter son cou, remontant doucement vers la mâchoire, sous la lèvre inférieur et finallement sa bouche, où il prit tout son temps pour l'embrasser le plus sensuellement possible...

- Si ce souper est aussi bon que toi, j'ôse imaginer le dessert... Puis il l'embrassa de nouveau, lui tenant la tête en arrière avec une main sur son front et l'autre à plât sur son ventre.

Un gémissement sorta de la bouche de Harry sans qu'il put l'arrêter. Il adorait les mains de Severus, elles sont si douce surtout sur son corps.

Il se retourna brusquement puis s'emparra de ses lèvres sauvagement mais... un bruit en direction du salon leur fit revenir à la réalité.

- Harry... Dit-il pendant que toute la scène allait au ralenti devant ses yeux, il voyait Harry courrir vers le salon, ses cheveux voler au vent et ses vêtements se frotter contre lui.... Mmmm contre lui...

Il le suivit immédiatement.

En entrant dans la salon, Harry appercevait Drago debout devant la fenêtre ou il était quelques heures avant. Il avait l'air aussi fatigué mais ses yeux n'étaient plus rouge.

- Drago?

Et il se retourna vers Harry et même, lui fit un petit sourire.

- Je vais bien... enfin, je vais mieux... Dit-il d'un ton triste en tournant son regarde vers Severus. - Merci... Puis il regarda Harry.. - Merci, toi aussi..

- Draco, tu veux manger quelque chose? Demanda Severus en regardant Harry tristement, ils allaient encore perdre une occasion de partager leur bonheur.

- Ben voyons! Ça fait plaisir!! Et puis, tu restes le temps que tu veux, le temps que tu auras besoin, dit-il en lançant un coup d'oeil sévère à Severus. - Allez vient manger, je ne te donne pas le choix! Tu m'as l'air affamé de toute façon.

Harry retourna à la cuisine préparer les assiettes de poulet, riz aux légumes, sauce chinoise et plusieurs autres choses. Il sorta les petits pains du four et les plaçèrent aux centres de la table dans un petit panier d'osier.

Severus prit place à côté de Harry et Draco en face de lui, à la gauche de Harry.

- Ça m'a l'air exellent mon... Heuu.. Il s'arrêta sec, il ne voulait pas cause run autre choc à Draco, pas tout de suite.

- ... Mon ventre cri! Trouva-t-il à dire pour finir sa phrase, puis regarda Harry, gêné.

- Tu veux du vin Draco?

Cela ne pouvait que l'aider un peu, pauvre garçon.

Harry pour sa part était un peu crampé mais il essaya tout de même à ne pas rire ouvertement. Drago était quand même lucide, il devait bien se poser des questions du pourquoi Harry était la... avec Severus.

- Non merci Severus.

Pour la part de Harry, il en prit avec joie.

Durant le souper, Severus n'avait pas arrêté de promener ses jambes sur celles de Harry non pas pour l'embarasser, mais c'est le seul effet que cela semblait avoir. Ils finirent de manger et nettoyèrent la vaisselles en quelques coups de baguette.

- Draco, tu as une salle de bain personnelle, si tu veux l'utiliser, des serviettes se trouvent dans ton placard, pour ma part, je vais me doucher.

Harry regarda Severus monter les escaliers mais... Drago lui resta devant Harry. Il n'avait pas l'air de vouloir partir plus loin.

Harry ne fit rien et serra le reste de la table et emballa le reste de nourriture.

Le regard de Drago perçait dans son dos et cela commença à l'énerver.

- Qu'est-ce que je peux faire pour toi? , demanda Harry gentiment, le dos tourné à Malfoy.

- Je me demandais juste ce que tu faisais ...Ici... Accentua-t-il la voix sur le dernier mot.

Puis Draco s'avança vers Harry pour le retourner et obtenir une réponse.

- C'est lui qui t'a invité? Vous devez travailler ensemble? ICI?

Oh non... allez! À la blague.

- Je passais dans l'coin pis j'me suis dit "Pourquoi ne pas aller voir ce cher Snape". dit-il avec un sourire, forcé.

N'importe qui aurrait éclaté de rire mais Harry n'était pas vraiment dans une situation pour lui. Il vit Drago et son air d'ange disparaître, il était sur qu'une belle petite dispute allait commencer, comme si ça lui manquait.

- Vraiment! C'est pas drôle! Laisse tomber!

Puis il se retourna et dit, en sortant de la cuisine...

- Je crois pas que Severus ait eu l'intention de me caresser les jambes sous la table juste parce que je suis son protègé... En te regardant!

Puis il laissa Harry sur ce, disparraissant en ayant un sourire diabolique à la figure.

"Oh p'tain d'merde!"

C'est fini, ils allaient, non, il allait avoir Malfoy sur le dos le restant de sa vie. Pourquoi fallait-il que ça lui arrive à lui? Il s'assit à la table de cuisine avec la bouteille de vin qui était à moitié et commença à boire.

"Vive Moi et les problèmes!" Merlin seul sait comment Drago va-t'il s'en servir et Harry le savait très bien, il pouvait faire vraiment n'importe quoi.

Draco revint quelque peu sur ses pas et vit Harry atablé avec son vin.

- Hey! Faites pas trop de bruit! Dit-il avant de repartir. Puis il cria - J'ai vu vos anneaux! Un Malfoy ne se trompe jamais!

Il devint triste une fois dans son lit, il avait dit ce que son père aurait dit, il se sentait frustré.

- La ferme, sinon tu vas voir c'est bon à quoi un Potter!! , cria-t'il, puis d'une voix normal il dit pour lui même : - T'es juste un stupide gosse de riche qui croit tout savoir, regarde ou t'en est maintenant.

Il finit la bouteille d'un trait et monta à l'étage. Pourvu que Severus n'est rien entendu.

- C'était quoi cette dispute? Demanda-t-il en sortant de la douche, attrapant une serviette en se dirigeant vers Harry. - Que c'est-il passé?

Puis il lui caressa le visage d'une main avant d'aller devant le mirroir.

- Devine.

Puis il se déshabilla nu et entra dans la douche à son tour. Il vira le bouton d'eau froide au maximum, il devait avoir les idées claires malgré la boisson qu'il venait d'ingurgiter.

- Tu ne sais plus viser avec tes jambes. Je ne l'aurais jamais su si Malfoy me l'avait pas dit.

Il commença à se savonner rudement, frustré.

- Oh... Éttouffa-t-il dans le fond de sa gorge.

Il sortit de la salle d'eau et se rendit sous les couvertures pour réfléchir avant d'avoir à redescendre pour la soirée. Il se sentait vraiment stupide, pas pour rien que Harry ne le regardait pas durant le souper, il n'avait rien senti!

- Eh merde! Lança-t-il pour lui-même, attendant de ne plus entendre l'eau couler pour se relever et aller dans le salon.

Harry apperceva Severus descendre les escaliers. C'était mieux ainsi, qu'il ne soit pas avec lui pendant qu'il allait s'habiller car, s'il aurait essayé de le bécotter, Harry n'y aurrait pas été avec le dos de la cuillère pour le faire reculer.

Il était devant sa pile de vêtement et il ne savait pas quoi mettre et il pensa à son pyjama de soie noir. Pourquoi le lui avait-il prêté? Putain que Harry s'en voulait. Il le détestait maintenant, il a essayé, il a été gentil et regarde ce qu'il a fait! Finallement, il opta pour un jeans noir et une chemise de la même couleur qui ne prit pas le temps d'attacher.

Il s'asseoit sur le lit et il y resta. Il voulait réfléchir un peu.

Severus se retrouva seul dans le salon, attendant les autres.

Draco, lui, s'était rendu à l'étage en cachette et entra dans ce qu'il croyait être la chambre des deux... Maris?

- Harry..... Désolé heuu.. Je pensais pas que tu l'interprèterais comme ça.. je blaguais, je pensais que tu rierais...

Puis il attendit, près de la porte, que l'autre réponde.

Harry releva la tête lentement vers Drago.

- Tu croyais quoi? Déjà qu'on ne sait pas qu'est-ce qu'on va faire au retour à Poudlard que toi tu t'en mêles. Comment crois-tu que je me sens? J'me suis presque disputé avec Severus à cause de ça!

Il était un peu frustré encore mais ça va surment passer, du moins, j'espère.

- Oublies ça, Severus nous attends au salon, au moins, raconte lui ce que tu crois savoir.

Puis il se leva et se dirigea vers la sortie.

Draco le stoppa de sa main.

- Vraiment, ce ne sont pas mes affaires, je ne dirai rien si tu le souhaites, je m'excuse.

Enfin, il avait fait ce que son père n'aurait jamais fait et il en était fier. Il suivit Harry jusqu'en bas et prit un verre que Severus avait prit la peine de leur verser en les attendant.

- Merci pour ce que vous avez fait pour moi. Dit Draco, la tête basse.

- Tu n'as pas à avoir honte alors ne baisse pas la tête.

Harry s'asseoya collé sur Severus. Maintenant que Malfoy savait, qu'est-ce que ça changerait.

- On est la, alors si tu as besoin de quoique se soit, demande le.

Harry joua nerveusement avec son alliance, il ne savait plus quoi penser de Drago, il s'était quand même excusé, chose à ne pas prendre avec délicatesse venant d'un Malfoy.

- Vous êtes très beaux, il n'y a pas de doute, vous au moins, vous avez du bonheur, aussi étrange qu'il soit.

Puis il prit une gorgée de sa boisson et regarda encore le couple devant lui.

- Vous faites quoi le soir pour vous détendre, à part heuuu...

Draco avait envie de faire quelque chose d'intéressant.

Harry éclata de rire devant la gêne de Drago.

- Disons qu'on à passé qu'une seule nuit depuis notre arrivé et...

Il regarda dans les yeux Severus.

- C'était notre première nuit en tant que Maris.

- Ah bon? Vous voulez peut-être être seuls? Je n'ai rien contre l'idée, à vrai dire, je suis très fatigué et...

- Draco, rien contre toi, mais tu ne sembles pas fatigué du tout, tu es mal et pourtant je t'assures que tu n'as aucune raison de l'être. Harry, as-tu une idée de ce que nous pourrions tous faire pour relaxer?

Il regarda Harry en l'incitant à répondre, n'importe quoi, mais quelque chose qui occupperait leur temps, faute de pouvoir s'aimer librement vu le malaise de Draco.

Harry réfléchissa à la vitesse de l'éclair. Pourquoi c'était toujours lui qui fallait qui trouve quoi faire? Il n'avait pas assez fait pour aujourd'hui?

- Deux choix s'oppose à vous messieurs, soit on écoute un film, la boite la Drago, je montrerais plus tard. Ou on joue à un jeu de socièté tout en mangeant le dessert. À vous de choisir! Moi, je vais préparer la bouffe.

Puis il se leva à la vitesse du son et s'enferma dans la cuisine, les laissant un peu seul.

- Draco, y a-t-il quelque chose que tu voudrais me dire? Tu m'as l'air pas bien du tout...

Severus lui remplit un autre verre et s'assit juste à côté de lui.

- Si c'est nous, dis-le et nous éviterons de nous pavaner devant toi, rien de mal, tu peux le dire. Ou c'est ton père qui hante tes pensées? Dis-le moi Draco. Dit-il avec ses yeux qui pouvaient convaincre n'importe qui, ce qui faisait fondre Harry à tout coup.

- Je...

Drago se perdit dans ses pensées un moment puis releva la tête vers Severus.

- Je suis correct, ça ne me dérange pas. J'ai juste une question, si je peux me permettre.

Severus acquiessa.

- Comment? Comment ça se fait que vous soyez ensemble? Ça m'est presque impossible de l'imaginer même si je sais que tout ça est vrai.

- Longue histoire compliquée! Ria-t-il, puis il se mit à lui raconter en détail leur 'rapprochement' quand Harry fit son entrée. - Harry, tu te rappelles, notre premier baiser n'est-ce pas? Puis il regarda Draco. - Et ça n'a pratiquement pas changé depuis! Souria-t-il.

- Mmmmmmm mais c'est tout à fait appétissant! Dit-il en regardant ce que Harry posa sur la table.

Harry sourit puis retourna dans la cuisine pour chercher des essuies-tout, les fraises et la cruche qui contenait un liquide ambré.

- Je crois qu'il ne manque plus rien!

Puis il s'asseoit en indien par terre devant la table basse et face à face à Malfoy.

- Et puis, arrête dans parler Severus, tu gênes Drago.

- Bah non, je voulais savoir, je me demandais vraiment comment vous avez... fini ensemble.

- Je crois que l'amour, quand il a à survenir, enjambe toutes les barrières, même celles qui parraissent impossible à franchir. Ajouta Severus avant d'engloutir une bouchée de son dessert. - MMMMMMMMMMMMMM! J'adore! Harry, tu es merveilleux! Dit-il, la bouche enduite de pâtisserie.

- Merci! Ah et ne parle pas la bouche pleine! C'est dégueulasse! Et les bonnes manières devant notre invité tu en fais quoi?

Harry fit une face bizare et secoua la tête ce que fit tomber ses lunettes.

- P'tain d'lunette, murmura t'il en les ramassant et les mettant de côté. Il se serva quelques délices qu'il avait fait lui même et ce mit à manger.

- Très mignon sans lunettes! Lança Draco pour empêcher Severus d'ouvrir sa bouche encore pleine et de riposter à Harry. - Tu devrais porter des verres de contacte... Tu as de ces yeux c'est fou comme.....

- Allons Draco, arrête de le faire rougir! Ria Severus qui voyait bien que Harry essayait d'éviter de répondre. - Nous regarderons un film, ça vous dit?

Puis il prit une autre bouchée.

- Mmmmmmmm!

Harry s'étouffa presque avec son morceau de pomme. Drago arrête pas de le complimenter et Severus croit que je rougis!

- Moi rougir? Pfffff, je rougis pas moi!

Non mais... c'est vrai quoi... il rougit pas notre Harry, nah? Oh... je me trompe? Bah peu importe, Harry regarda tous les assiettes et se demanda ce qu'il pouvait bien prendre.

- Tu as raison. Dit Severus à Draco pour le faire rougir plus. - Il est très séduisant comme ça, ça te donne pas envie de le chatouiller toi? Demanda-t-il à Draco alors que Harry faisait toujours semblant de ne pas écouter. Il fit un clin d'oeil à Draco et sauta sur Harry pour le maintenir en place tandis que Draco essaya plusieurs endroits pour le faire éclater de rire.

Harry éclata de rire! Lui qui était vraiment chatouilleux partout, il n'avait pas le choix! Il se débattait comme un fou!

- NoN!!!!!!!!!!! Arrêtez!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAA!!!

Il donna un coup de coude à Severus sans faire exprès.

- Tu vas pas t'en sortir comme ça, ouille! Lança Severus en le tenant plus fermement. - Aller, fais-le payer pour ce faux coup! Pouffa-t-il de rire.

Après un moment, Severus lâcha Harry et Draco s'ôta, il ne voulait pas recevoir une giffle pour ce qu'il venait de faire, mais il riait tellement, enfin il avait réussit à oublier Lucius et ce, à cause de Severus, toujours là pour lui changer les idées.

Harry reprena son souffle peu à peu.

- Vous allez le regretter, siffla t'il méchament mais avec un grand sourire qu'il ne put ôter.

Il se rasseoit et regarda Severus et Drago à tour de rôle.

- Oh oui! Vous allez souffrir!! Et on va commencer par toi! dit-il en pointant Severus. - Tu vas souffrir en me regardant dormir sans avoir droit de me toucher!

Puis lui fit une grimace et alla jusqu'à une grande boîte ou il y avait une 50aine de film.

- Et moi? J'ai pas de punition? Dit Draco en éclatant de rire tellement Harry avait l'air dépourvu de tout moyens, marchant vers le sofa, un film à la main.

- Et que regardrons-nous, Harry? Demanda Severus tout en essayant de s'empêcher de rire de la crème chocolat que Draco lui avait mise sur le front, il avait vraiment l'air louche, ce Severus, quand il se retenait de rire.

- Je me sens inférieur ici. Je devrais peut-être vous laissez en tête à tête vous moquez de ma gueule!

Harry s'assit sur le sofa, après avoir mis le film dans le vidéo mais, il se mit loin de Severus, nah! il ne voulait pas qu'il le touche, il était fru!

- Allons Harry, c'est juste une blague, changes d'humeur Merlin! D'accord, tu as du chocolat sur le front, c'est tout, rien de méchant.

Mais qu'est-ce qui arrivait à son amour, celui-ci se frustrait pour des riens depuis peu et Severus n'aimait vraiment pas ça, ça lui donnait l'impression qu'il faisait toujours quelque chose de mal et il se sentait rejeté en quelque sorte.

Il jetta un regard à Harry puis se retourna pour faire face à l'écran, le malaise dans l'estomac.

Harry prit une essuie-tout d'un geste vif puis enleva le chocolat qu'il avait dans le front. Il se sentait mal... c'était peut-être tout ce sucre qui lui donnait mal au coeur.

Il se leva d'un coup puis atteingnit la salle du haut du justesse. Il n'eut même pas eu le temps de fermer la porte qu'il se mit à vomir. C'était vraiment dégueux à voir.

Severus le suivit à pas de gazelle, il croyait que c'était de sa faute et que Harry était partit frustré, encore.

- Harry mais..... HARRY? Il le vit penché au-dessus de la toilette et ne compris pas tout de suite, car Harry était tout silence, mais il alluma en entendant le flot de nourriture ressortir de son estomac.

- Tu as trop mangé? Tu vas bien? Qu'y a-t-il? Severus s'inquiètait.

Harry reprit son souffle mais ne se retourna pas au cas ou ça voulait ressortir.

- Surement, je ne vois pas autre chose.

Il se sentait horrible. Ses cheveux lui collait dans le visage et il détestait ça, surtout le mal de coeur qui ne partait pas.

- Va rejoindre Drago, ca va...

Il n'a pas la chance de finir sa phrase qu'il vomissa encore.

- Ça va? Mais ça ne va pas du tout! Tiens, prends au moins cette serviette pour te nettoyer, appelles-moi dès que tu as un problème, d'accord?

Il sorti, mais se résigna à quitter l'antre de la porte, il resta là, assit sur le sol.

"Il a sûrement trop bu..." Pensa-t-il tout à coup, puis redescendit en bas pour trouver un Draco endormis. Décidément, c'était pas sa soirée!

Harry fini par se relever difficilement et se traina jusqu'au lavabo ou il se rinça le visage, brossait ses dents puis se rinça la bouche pour être sur de ne plus avoir se gout. Il avait toujours mal au coeur mais plus rien ne sortait, il avait tout rejeté.

Il alla vers son lit de peine et misère et s'écrasa dessu, de travers sans même se déshabiller et il murmura : - Severus va le faire.

Severus alla porter Draco dans son lit, le dévêtit et sorti en refermant la porte et monta voir si Harry allait mieux. Il le trouva endormi sur le lit, tout crochu. Il le dévêtit et le glissa sous les couvertures et se couche près de lui.

- Désolé pour avoir été stupide tout à l'heure.

Puis il ferma les yeux afin de trouver le sommeil.

- Tu n'as pas été stupide, murmura t'il.

Non, Harry ne dormait pas, il attendait Severus. Il se blottit contre lui et lui embrassa le torse.

- Moi, je m'excuse pour la soirée. J'aurais pas du manger autant, ça doit être pour ça que j'ai été malade. C'est ma faute si la soirée à été un vrai fiasco.

Puis il glissa ses mains sur Severus.

- Tu es magnifique.

- C'est toi le beau, je te l'ai dit.... Dit-il avant de lui rendre sa caresse. - Aller, il faut dormir, demain sera différent. Il lui donna un baiser dans le cou et posa sa tête au creu de celui-ci pour avoir la chaleur de son amour et ainsi bien dormir.

Harry se posa confortablement.

- Bonne nuit n'amour.

Il ferma les yeux et cela ne prit que quelque seconde avant qu'il ne sombre dans un sommeil agité.

Quand Severus ouvrit les yeux, Harry était déjà levé, alors il s'habilla et descendit à la cuisine pour se servir un thé et se faire à manger, puis aux autres aussi.

- Draco?...... Harry?..... Il les appella et attendit un peu qu'ils s'en viennent, en attendant, il sortait le lait et le jus, qu'il posa sur la table.

Harry et Drago entrèrent dans la cuisine en riant de je ne sais quoi.

- Bonjour!!!!!

Harry se glissa prèt de Severus et l'embrassa rapidement. Il ne voulait pas trop devant Drago.

- Ça sent bon!! Qu'est-ce que tu as préparé?

- Rien de très extraordinaire, c'est toi le chef ici, j'ai fait des crèpes(MDR) avec saucisses et pommes de terre.

Il servit son ami et son mari puis s'assit entre eux.

- Vous avez l'air de très bonne humeur ce matin, que se passe-t-il? Demanda-t-il en saisissant ses ustensiles pour manger(Nenon, pour aller ramer dans le St-Laurent!).

- Ohhh... et bien...

Harry se retourna vers Drago.

- On jasait comme ça, de tout et de rien!

Harry commença à dévorer son assiette pour s'empêcher de parler. Drago et lui avait parlé d'énormément de chose, maintenant, de un il le comprenait mieux et de deux, lui il comprennait mieux Drago.

Mais aussitôt que Harry avait commencé à manger... il recommença à avoir mal au coeur alors il lâcha son assiette d'un seul coup pour ne pas que ça empire. C'est quoi se bordel?

- Harry? Fit Severus. - Ce n'est pas bon, c'est ça hein? Désolé, je n'ai pas ce talent...

- Mais non, moi j'adore! Lança Draco, la bouche pleine.

- Harry? Dis-moi, tu vas bien? S'inquièta Severus, il n'aimait pas le voir comme ça. - Tu n'as certainement pas trop mangé ce coup-ci, tu n'as presque rien avalé!

Mais qu'est-ce qui se passait?

- Je...

La même histoire que hier soir se produisa. Harry grimpa les escaliers d'une seule traite pour allez tout rejeter dans les toilettes.

Ce n'était pas possible vomir comme ça! Qu'est-ce qu'il allait faire s'il ne pouvait plus manger? Harry était déboussolé, le tête dans la cuvette des toilettes.

- HARRY! Cria Severus en courant au deuxième, il entra et se précipita vers son petit coeur.

- Tu dois être malade, je vais devoir faire quelque chose pour toi. Draco prendra soin de toi pendant que je ferai une potion diagnostique, on verra de là, pas avant. Puis il alla dire à Draco de veiller sur Harry pendant qu'il préparerait la potion qui lui dévoilerait ce qui cloche chez Harry.

Harry qui avait vidé les 2-3 bouchées qu'il avait avallé, tira la chasse d'eau et s'adossa au mur de la toilette.

Incapable de parler, il ferma les yeux et essaya de reprendre un peu ça respiration.

- J'ai mal au ventre, murmura t'il pour lui même. - Pourquoi moi...

Et il s'avança aussi vite qu'il pouvait pour vomir une iniéme fois.

- Harry? Severus m'a dit de venir te surveiller, il ne veut pas qu'il t'arrive quoi que ce soit, j'ai pas le choix. Dit-il en s'accroupissant au niveau de Harry pour lui mettre une main sur une épaule.

- Ça va aller? Demanda-t-il, vraiment inquiet en voyant les grimaces de douleur de Harry. - Aussitôt que tu iras bien, je m'en irai, je ne veux pas causer plus de tension qu'il y en a déjà. Je dois retourner au château de toute façon.

Harry tira encore la chasse d'eau et se releva avec misère mais Draco l'aida. Il alla jusqu'au lavabo et se rinça la bouche juste avec de l'eau, son mal de coeur était toujours présent.

- Non... il n'y a aucune tension Draco.

Il s'asseoit sur la banquette.

- Tu partiras mais que tu ailles bien ou mais que tu te sens capable. Tu es le bienvenue ici. J'suis désolé... je ne sais vraiment pas pourquoi je suis malade... ça me...

Et il courra à la toilette une fois de plus.

Draco ne savait plus quoi faire ni quoi dire, quand, enfin, Severus revint avec en main, la potion salvatrice.

- Voilà, Harry tu dois avaler cela, au moins une gorgée, puis nous seront fixés quelques minutes plus tard. Merci Draco, tu peux aller te reposer maintenant, je te tiendrai au courant à la première heure.

Severus se pencha vers Harry et lui donna le flacon de liquide noir.

Harry après un coup d'oeil à la potion, le coeur lui leva un autre fois. Faut croire que d'avaler un truc noir ne lui donnait pas entièrement confiance... et appétit.

Harry essaye tant bien que mal de tenir le flacon mais mission impossible, il tremblait tellement qu'il l'avait presque échappé alors Severus l'aida à la boire. Et Harry attendit. Une seule chose, elle n'était pas mauvaise au goût cette mixture.

- Tu me diras où la potion semble se diriger et comment tu te sens, de là je vais tout de suite savoir ce qui se passe en toi.

Puis il attendit avec Harry que la potion fasse son effet, il lui caressait le visage et lui disait des je t'aime pour le réconforter.

Harry commença à se sentir un peu engourdi du côté de son ventre. Une douce chaleur s'infiltrait en lui, il se sentait un peu mieux car cette potion faisait du froid ou il croyait avoir mal.

Harry prit la main de Severus et la posa doucement sur son ventre.

- Ici...

Fut le seul mot qu'il dit.

Severus fut alors un peu déconcerté.

- Et quel genre de sensation tu ressens en ce moment, avec la potion qui travaille dans ton ventre?

Il croyait à une bête indigestion ou un début de cirose dû à l'alcool.

Qu'est-ce que Harry ressentait...

- Une chaleur intense, et c'est froid aussi en même temps. J'ai l'impression de flotter, d'être dans un autre univers, tu sais, comme un bébé dans le ventre de sa mère, ça me fait penser un peu à ça.

Harry accôta sa tête sur le mur et sourit, son mal de coeur était enfin partie.

- Ouff, c'est partie enfin.

Mais Harry n'avait pas vu l'air qu'affichait Severus.

- Tu permets? Demanda-t-il en mettant sa main sur le bas-ventre de Harry, les yeux s'agrandissants toujours.

- C'est pas normal et surtout, pas possible....

Severus n'était pas certain de ce qu'il devait penser.

- Hmmm... tu peux tout te permettre tu sais...

Mais Harry qui voulait rire changea d'idée en regardant Severus.

- Qu'est-ce qui se passe? Qu'est-ce qui est pas possible? ,dit-il en repenssant à ce que Severus avait dit.

- Heuu... Harry..... C'est pas normal.... je..... attends, cela ne se peut pas, je dois vérifier...

Puis il ouvrit l'amoire en haut du siège de toilette et y prit un objet qui ressemblait à un petit bout de carton violet.

- Met cela sur ta langue et attend une minute.

Harry regarda le bout de carton.

- Pourquoi tu ne me dis pas ce qui se passe?

Et il fouta le bout dans sa bouche et regarda ailleur. Au bout d'une minute il le retira et il était vert. Il le donna à Severus et ne dit pas un mot. Il allait bien finir par parler un jour.

- ............................................................................. Severus ne pouvait en croire ses yeux. - C'est vivant???? Harry tu.. Je.. nous allons.... ARGH! Je ne peux pas croire.....

Severus regarda Harry de la plus bizarre des façons.

- Harry, es-tu un genre d'hermaphrodite? Je sais pas, ya quelque chose qui cloche sa dit que tu es.... Et il se tût.

Hermaphrodite resta dans la tête de Harry. Oui, il savait ce que c'était puisque Hermione lui avait cassé la tête avec une histoire complètement cinglé... mais maintenant, il s'en voulait de ne pas se rappeller du récit.

- Je... je suis enceinte?

Harry fixa Severus. Est-ce qu'il était en colère contre Harry? Ou il avait plutôt l'air désespéré. Harry était perdu lui même.

- Je ne sais pas quoi te répondre, il semblerait que oui, mais comment cela a-t-il pu se produire? Ça, je ne comprend pas....

Severus passa sa main sur le visage de Harry en lui souriant.

- Si c'est le cas, on a pas le choix, nous devrons l'assumer, mais je vais quand-même chercher la raison de cet... évènement.

Puis il se colla à Harry et posa sa main sur son ventre.

- Mais... comment c'est possible? Je croyais que c'était que des histoires inventés...

Harry accota sa tête contre Severus et espèra que celui ci le prenne dans ses bras. Il en avait plus que besoin. Comme s'il avait besoin d'être enceinte! Enceinte! Bordel! C'est quoi cette merde! Un homme n'est pas suposé avoir d'enfant!!!

Mais... Harry savait qu'il avait toujours eu un corps plus éffiminé, il détestait ça!

- Je... j'ai juste à le perdre... ça va finir la et on en parlera plus.

Mais lui même n'en était pas convaincu, il avait un petit être qui allait grossir dans son ventre.

- Si tu crois que tu n'es pas prêt, je respecte ça, une potion et le tour est joué, mais penses-y avant, au moins une journée.

Il le prit dans ses bras et colla son front contre le siens.

- Tu es un être très spécial, tu sais, je t'aime.

Une larme coula sur la joue de Harry.

- Il est à nous, dit-il entre deux sanglots. - Je veux ton avis, ton opinion, c'est important!

Puis il prit Severus dans ses bras et le serra fort. Il l'aimait! Putain qu'il l'aimait! Je ne crois pas qu'il prendrait un rejet de ça part, il est beaucoup trop fragile.

- Si tu le veux, je le veux aussi. Si tu ne le veux pas, je suivrai ta décision, mais, personnellement, je suis heureux de cette nouvelle.

Severus se sentait bizarre, Harry, son amour, sa raison de vivre, avait le produit de leur première union physique en lui.

- Ne pleures pas, ce n'est rien de tragique, au contraire.

- Oh oui!! Je le veux Severus. Il est la preuve de notre si grand amour.

Harry essaya de se mettre encore plus sur Severus. Il voulait sentir son corps contre le sien.

- Est-ce que tu crois que je peux bien le porter? Ou on va devoir aller à l'hôpital pour savoir?

- Non, tout ira bien, ne t'en fait pas. Le pire sera tes malaises, mais sans plus. Et pour lui donner naissance.... et bien....

L'expression de Severus changea pour devenir inquiète.

- Ce sera une autre histoire. Aller, prends une bonne douche et viens me rejoindre dans notre chambre, j'ai un présent pour toi.

Puis il se leva et tira Harry avec lui, l'embrassa et se rendit à la chambre.

Un cadeau? Harry se dévêtit et se dépêcha à prendre sa douche, se brosser les dents, se rincer la bouche et alla, avec une simple petite serviette blanche noué autour de la taille, rejoindre Severus.

Il était la, sur le lit. Oufff... Harry eu des chaleurs. Il était trop beau pour être vrai.

Harry prit une paire de boxer, ôta sa serviette qui se retrouva étendu par terre puis metta son sous-vêtement.

- Je suis à toi.

Et il est mangeable avec un corps si parfait se Ryry la!

Severus s'assit en indien sur le lit et fit signe à Harry d'approcher.

- C'est pour toi, je voulais te donner quelque chose qui m'est précieux, voilà, c'est un pendantif qui prend la forme de l'amour tel que la personne le voit. Moi, j'ai son contraire, mais ils s'attachent ensemble et forment ceci...

Il les rejoignit et l'objet prit la formed'un mi-ange, mi-démon.

- Ce n'est pas grand chose, c'est la chose la plus précieuse que je possède, car elle m'a été donnée par ce que les autres disent être mon ange-gardien. Oui, un matin je me suis levé et il y avait ceci sous mes couvertures.

Harry versa encore quelques larmes et sauta au cou de Severus.

- Seul ta présence me rend fou. Je n'est pas besoin que tu me couvres de cadeau!

Il applatit ses lèvres sur celle de son amour.

- Oh!! Je t'aime. Fais moi l'amour Severus.

L'homme embrassa son amour avec toute sa tendresse.

- Mon amour, tu n'es pas asser fort maintenant que nous savons... Mmmm.

Mais le baiser que Harry lui donna le fit changer d'avis asser vite.

- Tout ce que tu voudras... Dit-il en passant sa main sur les côtes de Harry, sa poitrine était d'une telle douceur...

Harry se cambra sous les caresses de Severus. Il fit pareil de son bord. Ses mains se déplacèrent sur le corps de Severus avec une vitesse incroyable!

- Hmmm.. faudrait peut-être fermer la porte... finit-il par dire entre 2 baisés arrachés aux lèvres de l'autre.

Severus lança un sort qui fit fermer la porte, elle se verrouilla du fait même.

- Enfin seul, enfin dans tes bras, mmmm.... Il l'embrassa de nouveau et entreprit de lui retirer le seul vêtement qu'il portait, son boxer soyeux.

- Harry, j'ai si envie de toi.... Severus se bougea au-dessus de Harry et le couvrit de son corps déjà brûlant de passion. Ses robes recouvraient Harry et le rendaient très attirant, là, dans l'ombre.

Mais les robes de Severus gênait Harry qui commença, tout doucement, à le lui enlever à l'aide de ses dents.

- Je vais te manger tout cru... tu n'auras jamais vu ça!

Harry était vraiment plus qu'excité! Il en allait presque qu'être malade tellement il voulait du sexe!

- J'attends de voir.... Lança-t-il pour le narguer un peu et se jetta sur ses lèvres, lui arrachant des baisés enflâmmés. - Mmmmm, je ne pourrai jamais me lâsser de toi... Dit-il, il embrassa la poitrine de Harry et se mit à descendre plus bas, jusqu'au nombril, puis saisit les hanches de son amour pour le maintenir bien en place.

Harry souleva le bassin. Il en voulait, la la... "Prend la Severus" pensa t'il tandis que ses mains descendaient directement dessu, elle lui faisait tellement mal!

Severus n'attendit pas et la saisit sans dire un mot, regardant la figure de Harry, qui changeait soudainement.

- Ça te plaît? Je veux que tu sois aux anges ce soir, tout ce que tu voudras, je le ferai. Dit-il en lui donnant un baiser sur la bouche, activant sa main de haut en bas comme un déchainé.

- Je veux te faire l'amour, Oh mon bel ange.

Harry gémissa de plus en plus fort mais il finit par stoppé car ils n'avaient pas mis le sort de silence mais il était trop préoccupé pour le dire.

Ses mains saisirent la nuque de Severus et il le rapprocha férocement de son visage. Quelques secondes passèrent, le regard perdu dans ses grands yeux noirs et il l'embrassa fougeusement.

Après l'avoir enfin lâché, il ôta doucement la main de Severus de sur son sexe et le poussa sur le dos. C'était à son tour.

Severus vit bien que Harry était plein de fougue, il le laissa faire avec plaisir, il se retrouva en moins d'une seconde sous son amour et attendit de voir ce qu'il allait faire.

- Oh mon amour, mais que me prépares-tu? Dit-il avec un très grand sourire.

Il passa une jambe autour du corps de Harry et le repprocha rudement de lui.

- Tu me rends fou. Dit-il avant de lui voler un baiser encore plus féroce.

Harry fit un large sourire avant d'arracher un baiser à Severus.

Il descendit dans son cou, juste en dessou du lobe d'oreille et commença sucer sa peau délicatement. Il n'avait jamais compris pourquoi cette partie était si sensible au carresse.

Ses mains glissèrent sur sa peau si douce malgré l'âge, qu'il en frissonna.

Il finit par lâché le cou et commença une petite chute vers le bas.

- Oh Harry...... Soupira-t-il entre deux souffles rapides pendant que son mari s'affairait au bas de son corps.

Severus le bascula encore sous lui et l'emprisonna entre ses jambes pour mieux le couvrir de baisers sur tout le haut du corps.

- Harry....... Mmmmmm.... Tu sens si bon...

La main de Severus empoigna le membre de celui-ci alors qu'il descendait sur son corps, telle une cascade de bisous vers un point encore plus chaud.

- Severus... tu me laisses rien faire... commença t'il tout bas. - Mais je ne me plains certainement pas.

Il lâcha un petit rire avant de gémir assez fort.

Pour quelqu'un qui n'avait jamais eu d'autre amant, il avait pas mal d'expérience... Harry pensa alors que son amour avait du lire des livres sur le sexe auparavant mais oublie bien vite ses pensées quand Severus joua avec son anus.

Il se débatait comme un diable pour que Severus le pénètre mais celui ci ne faisait que le rendre fou.

- Tu me veux? Moi, je te veux, tout de suite! Ajouta-t-il en entrant doucement en Harry avec son doigt, puis se mit à le mouvoir à l'intérieur tandis que sa bouche s'excitait sur celle du jeune prince sous son corps.

- Je vais te faire jouir..... Mais il ne finit pas sa phrase, trop occupé sur la poitrine de Harry.

Harry passa et repassa ses mains sur la tête de Severus. Il avait envie de les tirer tellement le plaisir monta en lui graduellement.

- Prends moi Severus, prends moi.

Il ne voulait pas attendre. La patience n'étant pas une de ses qualités premières.

Severus ne voulait pas attendre non plus, il voulait son mari tout de suite, c'était trop intense.

- Comme ça...... oui..... oh mmmmmm. S'éxclâma-t-il en agaçant l'entrer intime de Harry avec le bout de son membre déjà tendu à l'extrême.

Il rugit quasiment tellement il en avait envie.

Harry commença immédiatement un mouvement de bassin ce qui fit entrer le membre de Severus en lui. Il lâcha un cri d'animal affamé puis se remonta un peu pour pouvoir être face à face avec son amour.

- Ohhh... tu es trop beau pour être vrai... murmura t'il.

Puis se laissa retomber sur le dos, ainsi donnant tout accès libre à Severus.

-...........C'est toi le beau...... Mmmmm.... Lança-t-il en lui prenant les hanches pour se diriger plus profondément en lui. - Hhhhahh Mmmm...

Puis il posa ses mains sur les épaules de Harry pour le tirer mieux vers lui et ainsi lui donner tout le plaisir possible.

- OOOhh oui !..... Gémit-il fortement.

Harry augmentait la cadence. On pouvait entendre le bruit du lit qui frappait contre le mur.(Pauvre Dray..)

- HMmmmmmmmmmmmmmmmmmAAAAAHhhhhhhhOOOOHhhhhhhhhhhhhhh.....

Il laissa échapper plusieurs plaintes dont quelques unes que je n'oserais écrire. Notre Harry était complètement déchainé. Son corps demandait du sexe à volonté et il fallait le lui donner. Severus était parfait pour lui, il avait l'amour, celui d'être aimé, l'amour, celui d'aimer puis le sexe bien sûr alors rien d'autre ne pourra lui faire plus plaisir.

Il encercla le corps de Severus de ses bras et dans un mouvement rapide dont la jouissance atteint son sommet, Harry griffa dangereusement le dos de l'être aimé.

- HHHHhhhhhmmmmmmmmmmmmmmmmmm.......

Severus grognait, hurlait, criait et gémissait et son corps se faisait aller très fort sur celui de son amour, son Harry à lui. Il senti les ongles de ce dernier lui entrer dans le dos et se donna encore plus dès lors, perdant son souffle chaques secondes, le lit donnait l'impression de vouloir s'éffondrer.

- Ummmmmm hhhhohhh mmmmmmmm!

Harry serra les dents pour être sur de ne pas réveiller les voisins(qui sont à des kilomètres mdr). Mais il eu la bonne idée de les planter des l'épaules de Severus à la place. Après l'avoir mordu Harry essaya de reprendre un peu son souffle, aussi impossible soit-il.

- Sev... maintenant, je....... n'en....... peux......... plus... dit-il en plusieurs parties.

- Vas-y ...... oh oui .... ensemble, là, maintenant..... MMMMMMMMMMM!

Il arrivait à son point culminant lui aussi et voulait que Harry en profite car c'était le moment où il devenait autre chose, comme une bête..... Oui, grâce à Harry...

- Har...... MMMMMMMMMMMMMMM MMMMMMM MMM Mmmm Mmmmmmmmmmmmm Cria-t-il de toute ses forces, et Merlin seul savait combien fort Severus pouvait crier!

Harry cria aussi fort qu'il put serré contre le corps de son mari. La fatigue corporelle se fit sentir tandis que Severus continua encore un peu de va et vien en lui.

Après quelques intants sans avoir bougé, ils se déplacèrent pour se recoucher sur le lit tout en s'enlacant tendrement.

- Je t'aime n'amour.

- Je t'aime aussi, tu fais si bien l'amour, sans toi, je n'aurais jamais connu ce plaisir.

Il se coucha au-dessus de Harry, son ventre sur le sien et le caressa partout sur le visage en le couvrant de baisers amoureux, ses cheveux frottant le visage de bon aimé.

- Tu es merveilleux, je suis si heureux.

- C'est toi qui est parfait... ohhh je tes blessé.

Harry regardait l'épaule de Severus et ça, c'est parce qu'il ne se souvient pas du dos.

- Je... je suis désolé mon amour. Il faut arrangé ça... je vais chercher un pansement dans la salle de bain, ne bouge pas.

Harry tassa Severus puis se mit sur ses pieds, quand il voulu sortir, il repensa à sa tenue et sursauta.

- Sev...

Et il se retourna vers lui.

- On... on a oublié le sort d'insonorisation.

- Oops! Dit-il en mettant sa main sur sa bouche pour s'empêcher de rire tout haut. - Reviens ici toi, cela n'est pratiquement pas voyable, je ne sens rien de toute façon, c'est mon dos qui me picotte un peu.

Severus toucha son dos et agrandit les yeux.

- T'as fais quoi, dans mon dos? Demanda-t-il en se touchant, ramenant quelques traces de sang après avoir perçu des égratignures. Il ria fortement et fit signe à Harry de revenir dans le lit.

- Voyons, tu étais déchainé mon amour! Ce n'est pas grave, je n'aurai pas besoin de me faire tatouer ton nom maintenant, je porte ta marque personnelle! Éclata-t-il de rire.

Harry avança vers le lit en éclatant de rire à son tour.

- Je m'excuse... dit-il d'une petite voix en allant embrasser Severus. - J'ai été méchant et puis j'ai maltraité se corps si parfait.

Il passa ses doigts doucement sur chaque parcelle de peau de son torse puis passa sa main sur son dos.

- Il faut que je te désinfecte ça avant que ça s'infecte trop. On va dire que je te bas après!!!

Puis il se calla contre l'amour de sa vie.

- C'est pas grave, de si petites entailles ne peuvent s'infecter et puis, je ne veux pas me séparer de toi cette nuit. Dit-il en passant un bras autour de Harry, le collant encore plus sur lui.

- Question idiote je sais mais, si tu n'étais pas marié à moi, trouverais-tu Draco attirant? Je sais, c'est ridicule, mais cela me donnera un apperçu de tes goûts.

Severus ne savait rien de Harry de ce côté-là et cela l'intriguait un peu.

Harry regarda Severus... Pourquoi une telle question?

- Je... ben, je ne me suis jamais posé la question.

'Menteur' lui criait sa tête. Harry avait été obsèdé par Malfoy pendant longtemps. Même que si il avait laissé Severus laver Draco, il avait une raison. Oui, il était fou amoureux de Severus mais rien ne lui empêchait de continuer à fantasmer sur d'autre.

Harry se sentit mal à l'aise après cette question si personnel.

- Severus... il n'est que 18heure. Si on pensait à allez souper au lieu de dormir? Et puis, j'vais encore vomir... dans le fond, j'vais crever de faim moi si j'mange pas.

Harry était doué pour le changement de situation, c'est pas nouveau.

- Tu n'as pas à te sentir mal tu sais, je voulais juste savoir c'est tout, je n'ai rien manigancé de louche.

Il voulait juste savoir pour le fait de savoir, même si Harry trouvait Draco de son goût, cela ne changerait rien pour lui, car Harry l'avait choisi lui.

- Tu sais, j'ai bien aimé Lucius, alors cela ne doit pas te gêner.

Puis il s'assit sur le lit. - Oui, allons manger.

'Aimé Lucius' résonna encore dans la tête de Harry quand ils descendirent dans la cuisine aprés s'être habillé et coiffé. Il l'avait oublié celle-la et pendant un moment il se demanda si Drago était au courant. C'est quand même bizare de se dire que Lucius Malfoy était gay.

- Il est ou se morveux de Serpentard? J'aurais cru que tu l'aurais réveillé après avoir hurlé comme tu l'as fais, se moqua Harry.

- Sûrement à rêvasser dans son lit ou dans le salon, que peut-il faire de plus! Demanda Severus en riant.

Ouais, ce Lucius, maintenant son fils venait le hanter, comme pour lui rappeller que Harry l'avait éliminé pour de bon. Il ne voulait pas que Draco reste pour cette raison, cela lui faisait encore mal intérieurement de savoir son premier amour mort, tué par celui qu'il aime maintenant.

- Préparons la nourriture, il ne tardera sûrement pas.

- D'accord.

Harry sortit quelques légumes et commença à les coupés mais étant perdu dans ses pensées, il oublia se qu'il y avait autour de lui, même sa tâche qui se faisait par automatisme.

Il repensa à la question de Severus... s'il trouve Drago attirant. Oh oui et il ne se l'était jamais caché auparavant, maintenant tout était différent. Severus faisait partie de ça vie en tant que Mari et ce n'était pas rien. Il ne voulait pas le lui dire pour ne pas qu'il l'observe quand il va parler ou simplement regarder Malfoy comme il la toujours fait. P'tain! Pourquoi c'est encore moi qui a un problème?

Cette fois, quand Severus vit Draco entrer dans la pièce, il ne put s'empêcher de penser à Lucius, il était un peu triste que ce dernier soit mort, ils avaient quand-même eu un semblant de bonheur ensemble. Il regarda Harry et oublia tout ses tracas.

- Comment vas-tu Draco?

Drago émit un rire et il dit calmement : - Je vais bien merci Severus et vous?

Harry sortit de ses pensées en entendant sa voix. Toujours aussi poli, toujours aussi parfait. Harry comprit pourquoi il l'avait toujours détesté.

Un air dur prit forme sur son visage. Harry avait toujours eu un calvaire comme vie. Oh bien sur! Il ne disait pas non plus que Malfoy n'avait rien vécu, au contraire mais Harry voulait bien se plaindre pour une fois et une fois de plus, il n'y avait personne pour l'entendre puisque ceci se passait tout simplement dans sa tête.

- Bien, nous allons manger dans quelques minutes. Puis il s'approcha de Draco pour lui parler seul à seul...

- Tu te sens prêt pour retourner au château? Sinon c'est pas grave, tu peux rester autant que tu le veux, Harry et moi t'aiderons.

Puis il retourna aux côtés de Harry pour l'aider à terminer les légumes.

En parlant de légume, ils étaient complètement coupé de travers. Harry dans ses pensées puis dans sa rage n'avait porté aucune délicatesse aux pauvres petits légumes. Il haussa les épaules quand son mari le regarda puis s'excusa pour monter à l'étage.

Il alla dans la salle de bain pour se rincer le visage d'eau froide. Il ne pourra pas rester encore longtemps comme ça. Il s'avait que ca 'grossesse' y était pour quelque chose mais pouvait-elle lui empêcher de se comporter normalement?

- Ne t'en fait pas Draco, il est quelque peu ..... Déstabilisé ces temps-ci, rien de bien grave je t'assures.

Puis il termina le travail que Harry avait entreprit avec les 'pauvres' petits légumes. Il se demandait si Harry allait bien, s'il pouvait se sentir bien malgré cela.

- Si je peux me permettre Severus, avez-vous découvert se que Harry avait? Il ne semble pas mieux malgré qu'il ne vomit pas.

-

Non mais! Après avoir fermé les robinets, Harry se glissa par terre et commença à pleurer. Il ne savait plus ce qu'il était ce qu'il voulait... Le voulait-il vraiment se bébé? Serait-il capable de l'élever? Il s'était toujours dit que jamais il en aurait... et maintenant , tout chamboulle ses plans. Se bébé gâche tout.

Mais Harry était encore perturbé par le fait de savoir qu'il allait en avoir un.

-

- Tu le sauras seulement si Harry le veut bien, mais ce n'est rien de grave, sois-en certain, je dois aller voir ce qu'il fait, tu veux bien terminer?

Il alla à l'étage et cherche Harry, quand il le trouva dans la salle de bain, encore, en pleurs.

- Harry... Harry mais qu'as-tu donc mon ange? Oh là Severus s'inquiètait vraiment.

Harry enfonça sa tête sur le corps chaud de Severus.

- Je ne sais pas... je ne sais plus... murmura-t'il si bas que Severus eu peine à l'entendre.

- Severus...

Harry prit bien soin de le regarder dans les yeux malgré la profonde tristesse qui l'envahissait et qui allait surment envahir son amour.

- ... je ne l'aime pas.

Et il laissa sa phrase comme ça.

- Mais qui donc?

Severus le regardait, il croyait que Harry parlait de Draco, ou qui sait, de Slyllus, mais il était si boulversé, il ne savait pas quoi penser.

- Qu'est-ce que tu n'aimes pas mon amour? Dis-le moi s'il-te-plaît.

Severus voulait savoir, il n'aimait pas voir Harry dans cet étât, non, pas dutout.

Les larmes de Harry coulèrent encore plus en abondance. Était-il obligé de le lui dire? Pourquoi n'avait-il pas compris du premier coup?

- Le bébé... je ne le veux pas.

Mais dans le fond, Harry n'en était pas sur. Son esprit contradictoire était toujours aussi présente qu'avant,

- Harry, saches que la décision t'appartiens, je te suivrai peu importe ton choix. Dit-il avant d'essuyer les yeux de Harry avec ses manches. - Bien sûre, c'est un évènement extraordinaire, mais puisque nous avons réussit à concevoir celui-là, nous pourrons recommencer, si jamais tu le désires, si tu deviens prêt pour cela. Autrement, je vais être heureux quand-même, parce que, ce qui m'importe est là, devant mes yeux. Dit-il en relevant la tête de Harry avec son index.

º-º-º

º-º-º

º-º-º

º-º-º

º-º-º

º-º-º

º-º-º

Réponses aux réviews(sans blague???)(yé pas tard, jvous averties loll) :

Onarluca : Oui Boss! Le chapitre est la lolll Bin non! On est pas sadique d'arrêter ça la! C'est juste que ca allait bien la mdrrrr Cruauté sans nom... t'exagère pas in peu? Lolll Des fois, bon, oui, ça peut arriver... surtout quand c ben cruel ça m'excite j'y peux rien! En espèrant être pardonné... Bizouxxxxxx

Shiny-MisS : NONNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!! Pas fleur bleue pour vrai? :'( mdrrr j'aime pas les histoires fleur bleue pis Caro(SNAPESLOVE) non plus ! hehehe :P Hmmm pour Slyllus et Severus, on va entendre parler de sa mère encore une mini fois... si je me rappel bien(fait longtemps que c écrit la...loll on est rendu chapitre 15 lol) et puis pour Slyllus tu crois qu'on va le revoir ? J'en sais rien moi... loll Pour le nom, c'est moi qui l'est trouvé mdrrr Caro trouve ca lait pour mourir mais bon... fallait bien trouver quelque chose ! Et du quelque chose de pas déjà vu ! Mission accomplie ! J'espère de ne pas trop t'avoir fait attendre ! Big Kiss darling xxx

Vif d'Or : Cette fois ci il est juste minuit alors elle sera pas longue mdrrr sérieux j'ai pas grand chose à dire et j'suis sur que ma tite vie de tous les jours t'interressent vraiment pas... j'suis pas vraiment du genre à me plaindre que tout va mal et blablabla... comme la la... j'ai tu chialé que ma co-écriteuse c'est plugger sur msn, jlui avais bien dit de m'attendre pis in partie(déconnecté de msn) depuis 30 minutes ? Ma la battre c'est tout simple... loll Bon, me suis encore perdu dans ma réponse... fallait pas j'dise ça... loll Bon, une autre qui trouve que Slyllus c un drole de nom ! La prochaine fois ma vous appellez pour me trouver un nom en 20 secondes :P Attendez... vous allez voir 2 autres drole de nom d'ici la fin d'la fic :P Oups !... Ouais... Harry aurait pu le tuer... mais... il faut du contenu à une fic pour pouvoir la faire vivre !!! lolll Bizouxxxxxx

Bientôt viendra et moi je ne serai plus la !

A morpion

Caro's

xxxxxx