Chapitre 1
Par un après-midi du milieu du mois de Juillet, dans une maison en pleine campagne, un adolescent était entrain de lire un livre, couché sur son lit.
Cette scène aurait pu paraître tout à fait normal, à n'importe quel œil non averti qui l'observerait, mais ce garçon de dix-sept ans était en fait un sorcier et le livre qu'il lisait parlait de sorcellerie, de sorcellerie extrêmement avancée.
Cet adolescent s'appelait Harry Potter et entamerait, à la rentrée du mois de septembre, sa septième et dernière année à Poudlard, l'école de magie de Grande-Bretagne, dirigé par le professeur Dumbledore, l'un des sorciers les plus célèbres dans le monde.
En ce moment, il habitait chez son parrain, Sirius Black et le petit ami de celui-ci, Remus Lupin car les parents de Harry était mort lorsqu'il était encore bébé, tué par un mage noir, le mage noir le plus puissant de cette époque : Lord Voldemort.
Mais il y a deux ans, Harry avait pu enfin réussir à anéantir le sorcier au sombre dessein avec l'aide de plusieurs de ses amis et de sa petite amie : Hermione Granger.
Hermione était une jeune fille qui descendait de parent moldu mais qui, elle, était une sorcière et elle avait été une des premières amies de Harry dans le monde de la sorcellerie, lorsqu'il était entré à Poudlard, avec bien entendu, Ron Weasley.
Mais Ron avait été tué un peu plus tôt cette année-là, par un mangemort à la solde de Voldemort et c'est justement ce triste événement qui avait amené à une série de recherche qui s'était conclue par la trouvaille d'un rituel destiné à enfermer le mage noir dans une autre dimension et c'est ce qu'il s'était passé pour finir : Voldemort avait été vaincu.
Harry fut tiré de sa passionnante lecture lorsque des coups de bec, donné par ce qui semblait être une chouette, se firent entendre sur le carreau de sa fenêtre fermée.
Il se précipita vers la vitre pour ouvrir la fenêtre et ainsi laisser entrer une chouette au pelage crème : c'était Vénus, la chouette de Hermione, qui lui apportait visiblement une lettre de sa petite amie, qui lui manquait tant.
Harry s'empressa de déchirer l'enveloppe pour en ressortir un morceau de parchemin qu'il déplia instantanément, laissant ainsi voir l'écriture soignée de la jeune sorcière.
Salut chéri,
J'espère que tu vas bien et que tu passes de bonnes vacances…
Rassure-moi, Sirius et Remus ont quand même arrêtés de se disputer pour un oui ou pour un non ?
Quoi qu'il en soit, je t'écris pour te rappeler la petite « soirée cinéma » que j'avais prévu de faire et dont je t'avais parlée lorsque tu m'a ramenée chez moi, à la fin de l'année.
Comme mes parents sont partis en début de semaine, j'avais pensé la faire mercredi prochain…
Est-ce que cela te dirais de venir chez moi dès samedi, comme cela tu pourras m'aider à tout organiser, parce que c'est quand même du boulot !
Je suis sûr que Sirius n'y verra aucun inconvénient et cela nous permettra d'être quelques temps seul, tous les deux…
En tout cas, réponds-moi vite s'il te plait et, si tu peux venir, et bien, je t'attend chez moi samedi après-midi…
Bisous
Je t'aime
Hermione.
Le visage de Harry s'éclaira en même temps qu'il lut la lettre et il décida d'aller immédiatement demander aux maraudeurs la permission de passer quelques jours chez sa petite amie.
Il sortit alors de sa chambre et descendit l'escalier pour retrouver Sirius et Remus, installé confortablement sur le canapé du salon, et ceux-ci ne le remarquèrent même pas s'approcher, trop occuper à s'embrasser pour cela, alors ils sursautèrent lorsqu'ils entendirent le jeune garçon se racler la gorge, avant de se séparer rapidement, comme deux petits enfants, pris en faute.
- Désolé de vous déranger… commença Harry, sur un ton plus qu'ironique. Mais j'ai reçu une lettre d'Hermione et elle me demande si je peux passer quelques jours chez elle… comme ses parents sont partis… Alors, est-ce que je peux y aller ?
- Oh… bien sûr Harry ! s'exclama Sirius.
- Et quand est-ce que tu partiras ? se renseigna Remus.
- Ce samedi… et je rentrerais sûrement la semaine d'après…
Les deux maraudeurs hochèrent la tête pour montrer leur accord respectif alors que Harry affichait, à présent, un immenses sourires et les remercia vivement.
- Merci… je vais lui envoyer la réponse tout de suite et… ben je vous laisse reprendre là où vous en étiez, finit-il avec malice, évitant de justesse l'oreiller que Sirius lui envoya en pleine figure, alors qu'il commençait à monter les marches de l'escaliers en riant.
Il referma la porte de sa chambre en rigolant toujours et se rendit à son bureau où il s'installa pour commencer à rédiger une lettre à Hermione.
Salut 'Miony !
Ouais… je passe de super vacances et ne t'en fais pas, Sirius et Remus ont ENFIN finis de se disputer, c'est quand même pas trop tôt parce que cela devenait vraiment fatiguant !!!
En fait, la première semaine, il ne faisait que ça toute la journée et ils ont eu une altercation plutôt… violente…. Je ne sais pas vraiment ce qu'il s'est passé mais je les ai entendu crier (depuis le jardin !) et au moment où je rentrais, Remus est sortit en courant, et il avait les larmes aux yeux… Et quand je suis aller voir ce que faisait Sirius, il était entrain de manger, mais il était vraiment énervé. Par contre, Rem' n'est pas rentrer de la journée et il a vraiment commencer à s'inquiéter alors quand il est enfin rentrer, ben il s'est excusé et depuis il n'y a plus eu de dispute et c'est le grand amour !
Sinon, j'espère que toi aussi tu passes de bonnes vacances (tu ne t'ennuies pas trop toute seule chez toi ?) et bonne nouvelle : je peux venir samedi chez toi !
Je viendrais en transplanant, vers les deux heures…
Tu me manques
Gros bisous et à bientôt
Je t'aime
Harry
Il accrocha sa lettre à la patte de Vénus, qui s'envola par la fenêtre restée ouverte, et disparût au loin en quelques battements d'ailes.
Les quelques jours qui suivirent parurent durer une éternité à Harry, malgré le fait qu'il s'amusait beaucoup avec son parrain et Remus, mais le samedi arriva enfin et Harry prépara un sac à dos, dans lequel il mit quelques affaires dont il aurait besoin pour les jours qui allaient suivre, puis il alla dirent au revoir au deux maraudeurs.
- En tout cas, je suis sûr que vous saurez tirer avantage du fait que je ne sois pas là pendant quelques jours ! lança-t-il au deux hommes avant de transplaner en les laissant seul, tout les deux, au milieu de la pièce.
- Je ne veux même pas savoir ce qu'il voulait insinuer par là ! déclara Remus.
- Tu en es sûr ? susurra Sirius à son oreille, en l'agrippant par la taille et lui donnant un baiser dans le cou.
Le loup-garou se retourna alors vers Sirius, prenant bien soin de ne pas se dégager de l'étreinte dans laquelle il était si bien, et put le voir sourire assez suggestivement.
- Tout compte fait… Je voudrais bien que tu me montre… céda Remus en capturant les lèvres de son amant avec les siennes, dans un baiser qui était loin d'être chaste.
+++
Harry arriva dans le jardin des Granger heureusement que personne n'était dans la rue à ce moment-là, comme cela personne n'avait pu le voir apparaître, mais il n'avait pas voulu atterrir directement dans la maison pour ne pas risquer de faire sursauter sa petite amie.
Il se dirigea vers la porte d'entrée et sonna, puis il dû attendre quelques secondes, le temps que Hermione arrive à la porte et de l'ouvrir.
La jeune fille qui se tenait dans l'encadrement était encore plus belle que dans ses souvenirs… et terriblement moins habillée : elle ne portait que des mini-shorts, qui arrivait à peine à cacher ses fesses, et un haut de maillot de bain, ce qui était vraiment compréhensif vu la chaleur qu'il faisait.
Dès qu'il aperçut la jeune femme, Harry avança de quelques pas et la prit dans ses bras pour l'embrasser.
- Salut 'Mione…
- Salut…
- Est-ce que nous allons passer le reste de l'après-midi sur le pas de la porte ? demanda Harry en riant.
- Quoi ? oh non… bien sûr que non… Entre Harry, je t'en prie…
- Merci…
Les deux jeunes entrèrent dans la maison et se rendirent dans le salon, après que Harry ait été poser ses affaires sur le lit de Hermione et, après un long moment de bécottage et de caresse en tout genre, les deux jeunes se mirent au travail.
C'est-à-dire, qu'ils commencèrent à organiser la petite soirée que la jeune fille avait eu l'idée de faire.
- Bon et ben, je suppose qu'il faudrait qu'on commence à écrire des lettres pour les autres… Est-ce que tu as déjà prévenu Sirius et Remus avant de partir ? demanda Hermione à son petit ami.
- Non, il faudra aussi le faire…
- O.k., bon commençons à écrire…
- Dis Hermione ? demanda Harry. Comment est-ce que tu comptes faire pour les envoyer toutes en même temps, tu n'as que Vénus…
- On ne met pas longtemps pour aller jusqu'à Londres en métro alors on ira les envoyer par hibou postal sur le chemin de traverse… renseigna la jeune fille
Harry hocha la tête puis suivit sa petite amie dans sa chambre, la où étaient rangés ses morceaux de parchemin et son encre et, ensemble, ils commencèrent la rédaction de leur lettre.
Salut Siri', Salut Rem',
Je vous invite chez moi mercredi prochain, si vous le voulez bien sûr…
J'avais pensé que l'on pourrait se faire une petite « soirée cinéma », tous ensemble.
Je ne sais pas encore qui viendra, mais j'espère que vous serez là !
Répondez assez vite, s'il vous plait…
A bientôt
Hermione
+++
Salut Sévérus, Bonjours Miss Angel,
J'espère que je ne vous dérange pas trop, mais Hermione a décidé d'organiser une « soirée cinéma » chez elle, ce mercredi, et vous êtes invité…
Envoyez votre réponse assez rapidement, pour qu'on sache si vous voulez venir ou pas…
A bientôt
Harry
+++
Salut Gin', Salut Dray',
J'espère que vous passez de bonnes vacances et que vous ne faites pas trop de bêtises…
Bon, j'organise une petite « soirée cinéma » chez moi, mercredi et j'aimerais bien vous y voir alors envoyez-moi une réponse pour me dire si vous venez ou pas…
A bientôt
Hermione
- Ben voilà, les invitations sont finies… déclara Harry.
- Il ne reste plus qu'à les envoyer… Je panse que je vais utiliser Vénus pour aller jusque chez toi, Harry. Après tout, elle connaît le chemin par cœur…
- D'accord… ben il ne nous reste plus qu'à aller à Londres… remarqua Harry.
- Ouais… Vénus, vient ici !
La chouette obéit à sa maîtresse et Hermione lui attacha une lettre à la patte avant de lui demander de se rendre « chez les maraudeurs » pour la délivrer aux deux hommes.
- Attends deux secondes Harry ! il faut quand même que je passe un pull pour aller sur le chemin de Traverse ! renseigna Hermione avant d'ouvrir son armoire et de commencer à réfléchir à ce qu'elle pourrait se mettre pour aller à Londres.
Elle était encore entrain de regarder ses habits lorsqu'elle sentit les deux bras de Harry lui encercler la taille, avant que celui-ci ne lui murmure quelques mots à l'oreille.
- C'est dommage… J'aime beaucoup ta tenue actuelle… même si je te trouve encore plus jolie sans rien.
Hermione sourit en sentant le souffle chaud de Harry sur sa nuque lui procurer des frissons au travers tout son corps.
Elle ferma les yeux, s'abandonnant dans les bras de Harry, reposant sa tête sur son torse musclé par la pratique du Quidditch et les épreuves qu'il avait dû traverser ces dernières années.
- Harry… souffla-t-elle.
- Qu'est-ce qu'il y a mon amour ? demanda-t-il sur le même ton.
- Il n'y a personne à la maison…
Harry sourit en comprenant ce qu'impliquait la réponse de sa petite amie.
En un mouvement, il la souleva dans ses bras, un bras sous ses genoux et l'autre sous son dos et il traversa la pièce pour la déposer, aussi délicatement que si elle était faite de cristal, sur le lit où elle l'entraîna.
Leurs habits furent vite dispersés dans la pièce, alors qu'ils échangeaient des baisers toujours plus passionnés et que leur caresses devenaient de plus en plus intense, leur deux corps se réunissant bientôt dans un moment merveilleux….
Les deux adolescents étaient allongés, complètement nus, Hermione à moitié couchée sur Harry, leur deux corps recouverts de sueur, alors qu'ils reprenaient leur souffle.
- Maintenant, il faudra encore qu'on aille se doucher avant de sortir… observa Hermione.
- Et, puis-je m'inviter avec vous sous la douche, Miss Granger ?
- Je ne sais pas… Ce n'est pas très bon pour l'étique, Monsieur Potter…
- Mais comme cela, nous gagnerons du temps et économiseront de l'eau… argumenta Harry.
- Oh ! alors si c'est une question d'économie… moi, je ne dis plus rien… acquiesça Hermione en se relevant et en prenant la main de son petit ami pour l'emmener dans la salle de bain.
+++
Harry et Hermione arrivèrent sur le chemin de traverse vers les quatre heures de l'après-midi.
Il n'y avait pas trop de monde puisque, contrairement à la période où ils y allaient d'habitude, les élèves de Poudlard n'étaient pas là en très grande quantité, n'ayant pas encore reçu leur liste de fourniture à acheter et ils n'eurent aucun besoin de faire la queue devant la poste pour envoyer les deux lettres qui leur restaient.
- Et bien Hermione, est-ce que tu veux une glace ? demanda Harry.
- Oh oui ! Je veux bien ! Je meurs de chaud !
Ils arrivèrent devant le comptoir du marchand de glace, qui les accueillit chaleureusement, en leur demandant ce qu'ils voulaient comme glace.
- Hermione ? Tu veux quoi comme parfum ?
- Cassis…
- Alors, ce serra une glace cassis et une pêche…
- Tout de suite les jeunes…
Le vendeur se dépêcha de leur préparer leur glace et de les leur donner, Harry le paya et les deux jeunes gens commencèrent à faire le chemin en sens inverse pour rentrer chez Hermione.
Une fois qu'ils furent du côté moldu de Londres, les deux adolescents se rendirent dans le centre ville, Hermione voulant aller louer les cassettes dès maintenant.
- Alors Hermione, commença Harry, dès qu'ils furent entrer dans la boutique de location. Qu'est-ce que tu veux comme films ?
- Je ne sais pas vraiment, avoua-t-elle, laissant son regard errer sur les ayons. Je pensais à des films d'horreur… tu n'aurais pas une idée , toi ?
- Ben, tu veux de ceux qui fassent vraiment peur ou qu'il soit un peu drôle en même temps ?
- De ceux qui fasse peur… si tant est qu'un film puisse faire peur… mais comme les autres ne sont sûrement pas habitué au film, cela risque d'être vraiment marrant.
- Tu sais que tu es diabolique ?
- Oui, je le sais… Alors, qu'est-ce qu'on prend ?
- Tiens, celui-là… je m'en souviens parfaitement. Quand j'étais petit, mon oncle et ma tante l'avaient regardé et comme je pouvais voir la télé depuis le placard et ils avaient mis la sono à fond ! J'avais pu suivre tout le film…
- C'est quoi ? « les griffes de la nuit » ? Ah ouais, c'est avec Freddy Kruger ! Oh, il est génial ce film !
- Et ben alors, prenons le ! tu en veux combien d'autre ?
- Encore deux, et pis j'en est encore à la maison…
- Ça ne fait pas un peu beaucoup ? demanda Harry en fronçant les sourcils.
- Mais non ! On commencera à les regarder assez tôt et puis, je veux faire nuit blanche ! ce sera marrant…
- Tu veux regarder des films jusqu'au petit matin ?
- Non ! ça va pas ! On finirait par avoir mal à la tête et aux yeux ! Mais je veux en regarder, je sais pas moi, jusque vers les trois heures du mat' et ensuite, on pourrait se raconter des histoires d'horreur, à la lumière des chandelles…
- Nuit terrifiante en perspective, dis donc ! Bon, qu'est-ce que tu as chez toi ?
- J'ai « Sixième Sens » et « Il est de retour »…
- O.k. ben, il en faut encore deux alors… si on commence vers les six heures… calcula Harry.
- Uhmm… « Destination finale » tu connais ?
- J'ai déjà vu des extrait… il a l'air bien… sinon, « la momie » ?
- D'accord… Alors on a tout ! se réjouit la jeune fille. Juste, ça te dis qu'on s'en loue un, mais pas d'horreur, pour le lendemain ?
- T'a prévu quelque chose le lendemain ?
- Je me suis dit qu'une petite visite dans le monde moldu serrait une bonne idée : piscine, l'après-midi et Luna Park, le soir…
- Luna Park ? Tu veux aller au Luna Park ? rigola Harry.
- Ben ouais… Pourquoi pas ?
- Ça, ça risque d'être pas mal ! affirma Harry en se souvenant de la seule fois où il y avait été.
C'était pendant une sortie scolaire, la dernière année où il avait étudier dans le monde moldu avant de découvrir qu'il était sorcier et de se rendre à Poudlard, alors qu'il n'avait que dix ans.
- Bon, alors, qu'est-ce que tu dirais de Titanic ? demanda Hermione.
- Ouais… c'est une bonne idée… Comme cela, il y en a pour tout les goût, romantisme et action… fit remarquer Harry.
- Ben, je pense qu'on a tout alors…
Les deux adolescents allèrent payer la location et l'employé ne manqua pas de leur rappeler qu'ils devaient les avoir rapporter pour le samedi suivant.
Une fois qu'ils eurent terminés cela, ils se promenèrent encore un peu dans le centre ville et regardèrent un peu les boutiques avant de rentrer chez la jeune fille et de poser toutes les cassettes sur la table du salon.
Ils se préparèrent un repas, vite fait et le mangèrent avant de ressortir pour se promener un peu dans la petite ville à l'heure du crépuscule, ce qui leur permettait de se balader sans avoir à subir des chaleurs caniculaires, comme il en faisait cet été-là.
Ils ne rentrèrent que tard dans la nuit et allèrent directement se mettre au lit, en tenue très légère en raison de la température élevée, c'est-à-dire en boxer pour Harry et en sous-vêtement noirs pour Hermione.
Bien sûr, ils ne firent pas chambre à part, surtout que le lit d'Hermione était bien assez grand pour accueillir le jeune garçon et il fallait bien qu'ils rattrapent le temps perdu après tout, c'était pas facile de pouvoir dormir dans la même chambre, pendant l'année scolaires.
