Chapitre 3

Hermione leva les stores, vers les six heures du matin, pour laisser la lumière du soleil envahir le salon dans lequel ses invités discutaient encore et elle allait à la cuisine pour préparer le petit déjeuner, avec l'aide de Harry puis elle leur exposa le plan de la journée : Piscine et Luna Park.

- Euh… Hermione. La piscine ça va, je vois encore ce que c'est. Mais le Luna Park ? Qu'est-ce que c'est ?

- Tu verras… en tout cas, tu peux demander à Harry, c'est super amusant !

- Ouais…

Les autres acquiescèrent en silence, conscient que les deux jeunes ne leur diraient rien de plus, et commencèrent à manger avec bon appétit le repas que leur jeune hôte leur avait préparé puis, chacun à leur tour, ils prirent une douche alors que Hermione préparait un sac de piscine en mettant dedans tous ce dont ils avaient besoin : linge, crème solaire, etc.…

Et bien, au moins, Sévérus aura la peau un peu moins pâle cette année… ça fera un peu de changement, pensa-t-elle.

Hermione les conduisit alors à la piscine la plus proche, qui venait de s'ouvrir et par conséquent était presque vide et ils étalèrent les linges avant de se mettre de la crème solaire et de s'étendre pour les adultes alors que les quatre adolescent allèrent directement dans l'eau et commencèrent à nager et à s'amuser.

Les quatre autres les regardèrent en souriant, pendant un bon moment, tout en parlant entre eux mais ils furent bientôt interpeller par les enfants.

- Eh ! Vous venez ! les appela Hermione.

- On reste encore un moment ici… les informa gentiment Remus.

- Ah ouais… Et bien, peut-être que cela réussira à faire changer d'avis mon cher parrain… rigola Harry en giclant Sirius qui, au contact de l'eau glacée, sursauta alors que son filleul riait de plus en plus fort.

- Harry ! rugit l'animagus. Ça, tu vas me le payer !

Il se leva et marcha en direction du bord de la piscine pendant que Harry reculait de plus en plus, « effrayé » par le visage qu'affichait son parrain et celui-ci finit par plonger.

Le jeune orphelin nageait du plus vite qu'il pouvait jusqu'au bord opposé du bassin, suivit de près par Sirius, sous les yeux de tous les autres qui voulaient savoir ce qu'avait prévu de faire pour se venger de son filleul.

Mais apparemment, c'est le plus jeune des deux qui aurait encore une fois le dessus car, déjà, il sortit de la piscine et se tint un moment sur le bord, attendant que Sirius atteigne lui aussi le bord, puis il partit en courant vers un autre bassin : celui des plongeoirs.

Par chance, Sirius ne regardait pas vraiment où il allait amis suivait plutôt son filleul en riant, et ne prit même pas garde au fait qu'il était entrain de monter les marches d'un escaliers.

En effet, Harry, ayant un peu plus d'expérience de l'eau depuis sa quatrième année et n'ayant pas du tout le vertige, avait décidé d'emmener son cher parrain sur le plus haut des plongeoirs de la piscine : il devait faire presque dix mètre de haut.

Lorsqu'il arriva au sommet des marches, il commença à marcher le long de la planche et ne s'arrêta que lorsqu'il fut au bout de celle-ci, puis se retourna pour faire face à son parrain qui avança jusqu'au tout début de la planche, semblant enfin remarquer qu'il était assez en hauteur.

- Euh… Harry…

- Oui Sirius ?

- Tu pourrais me dire à quelle hauteur on est et comment tu comptes faire pour descendre parce qu'il me semble que on ne peut pas vraiment reprendre les escaliers.

Ce qui était tout à fait vrai, puisqu'un tourniquet bloquait l'accès au escalier et il ne tournait que dans un seul sens, ce qui rendait toute marche arrière impossible.

- Et bien… je ne sais pas vraiment à quelle hauteur on est et je pense que c'est mieux de ne pas le savoir. Et pour ce qui est de la descente, ben il te suffit de faire comme moi…

- C'est à dire.

- Sauter ! s'exclama Harry en joignant le geste à la parole et en sautant du plongeoir pour se retrouver dans le bassin.

Il rejoignit ensuite le bord, où les autres s'étaient regrouper pour voir ce qu'ils allaient faire tous les deux.

- Pourquoi est-ce que je sens que Sirius va me tuer ? demanda Harry en regardant son parrain rejoindre lentement le bord de la planche.

- Parce que c'est le cas… répliqua posément Sévérus, qui avait l'air assez amusé par la vue de Sirius, tout en haut de l'échafaudage.

- C'est gentil de me rassurer…

Hermione éclata de rire, suivie de près par Remus alors que Sirius s'apprêtai à sauter l'animagus atterrit dans l'haut et après avoir refait surface et repris son souffle, il se dirigea vers le bord de la piscine où se trouvait les autres.

Il s'agrippa au rebord de pierre et regarda les autres il vit que Harry s'était précipitamment reculé pour être hors de sa portée : Kellie, Ginny et leurs petits amis respectifs avaient un joli sourire sur les lèvres Hermione et Remus étaient, par contre, toujours entrain de rire et Sirius pensa que c'était à cause de lui.

Comme Hermione était trop loin du bord pour qu'il puisse l'atteindre, il décida de se concentrer sur son propre petit ami qui arrivait enfin à reprendre une certaine contenance.

- Ça te fais rire Rem' ? demanda Sirius, d'une voix mielleuse.

- Quoi… euh… non ! Ce n'est pas du tout pour ça que je riais… tu peux me croire…

- Oh ! mais je te crois… ça n'empêche pas que tu va venir me rejoindre et tout de suite !

Pour prouver ses dires, Sirius se hissa un peu sur le bord et agrippa les jambes de son amant pour le forcer à rejoindre, se qui ne manqua pas de le faire tomber dans l'eau claire, avec un grand « plouf ».

Rémus se dépêcha de remonter à la surface, juste en face de Sirius qui le plaqua contre le bord du bassin, et posa ses deux mains de chaque côté de sa tête, avant de l'embrasser passionnément, sous le regard amusé de leurs amis, mais légèrement choqués des autres nageurs.

- Euh… les gars… il faudrait voir à ne pas oublier que y'a quand même pas mal de monde autour et que les petits pourraient être disons… choqués… rappela Hermione.

Les deux amoureux rompirent leur baiser alors que les autres les regardaient toujours Sirius souleva Remus et l'assit sur le bord de la piscine avant de se hisser lui même sur le sol rocailleux.

Il prit son amant, qui ne s'attendait visiblement pas à ça, dans ses bras et l'emmena vers le premier bassin dans lequel les enfants s'étaient baigné, pour qu'ils aillent leur fond.

- Sirius ! cria Remus. Qu'est-ce que tu fais.

- Chut… mon ange… fait-moi confiance…

- Je déteste quand tu dis ça !

Les autres suivaient les deux maraudeurs de près, pour qu'ils restent quand même tous ensemble et ils virent Sirius, qui tenait toujours son amour dans ses bras, sauté dans l'eau puis reposer l'autre homme avant de l'embrasser à nouveau puis de le gicler doucement, en riant.

- Sirius ! Arrête !

Les autres qui observaient la scène, décident pour les enfants de s'en mêler mais Kellie et Sévérus préférèrent rester des spectateurs mais ils allèrent quand même dans l'eau et regardaient avec attention la petite bataille qui se déroulait devant eux.

Drago et Ginny avaient rejoint le côté de Sirius tandis que Hermione et Harry aidaient Remus, mais bien vite, cela fut tout le monde contre tout le monde, et les « combattants » ignorèrent le fait que les deux maîtres de potions avaient décidé de ne pas prendre part à la bataille générale et les arrosèrent un bon coup.

Le reste de la matinée et le début d'après-midi se passèrent dans la même ambiance, amusante, parfois quelques baisers échangés entre les couples, malgré qu'ils étaient en public et, lorsque les trois heures arrivèrent, ils sortirent pour avoir le temps de se sécher au soleil.

- Harry, tu peux me remettre un peu de crème, s'il te plait ?

- Bien sûr…

Harry prit le tube de lotion solaire et en versa quelque goûtes sur la peau, déjà pas mal bronzée de sa petite amie, avant de commencer à la masser avec, faisant des gestes doux et calmes.

Lorsque arriva quatre heures, et que les huit amis furent entièrement secs, ils décidèrent de partir pour avoir le temps de rincer un peu le chlore avant de se rendre au Luna Park.

+++

Il était à peu près huit heures lorsque les huit sorciers quittèrent la maison de Hermione pour se rendre dans le Park d'attraction qui se trouvait en ce moment dans la ville où résidait Hermione.

Lorsqu'ils arrivèrent à destination, après avoir passé un bon moment dans les différents bus qu'ils devaient emprunter pour traverser la ville, les lumières des manèges étaient déjà toutes allumées, la musique montait de tout les côtés et les cris de ceux qui étaient montés sur les attractions se faisaient entendre.

Les sorciers qui n'avaient jamais vu de parc d'attraction de ce genre dans leur monde, regardaient tout autour d'eux, complètement émerveillé (surtout Drago et Ginny) et un peu interdit quant à la manière dont les moldus faisaient fonctionnés les manèges mais aucun d'entre eux ne posa la question à Hermione ou Harry.

- Et ben, allons-y… s'exclama Hermione en prenant son petit ami par la main et en s'assurant bien que les autres les suivent. Alors, sur quelle attraction vous voulez aller ? demanda-t-elle.

- Hermione… tu te rappelles qu'on ne connais absolument rien ici ? demanda Kellie.

- D'accord… et ben, Harry et moi on va vous proposer des trucs et vous allez nous dire si vous êtes d'accord de les faire ou pas ?

Les autres acquiescèrent et les deux jeunes qui ont grandi dans le monde moldu parcoururent des yeux le parc pour trouver ce par quoi il pourrait commencer.

Harry eut une petite idée, puisqu'ils voulaient quand-même commencer par quelque chose de calme, et il se pencha à l'oreille de sa petite amie pour lui faire sa suggestion un sourire apparut sur les lèvres de la jeunes femme alors que les autres se demandaient ce qu'ils avaient prévu de leur faire faire.

- Venez ! dit-elle aux autres en les emmenant dans une direction bien précise.

Lorsqu'ils furent arrivé à destinations, ils virent que le manège n'était pas entièrement visible mais qu'il était plutôt à l'intérieur d'une sorte de maison ou de labyrinthe, enfin quelque chose de fermer.

- Le train fantôme… lut Remus. C'est quoi ?

- Et ben, vous verrez… enfin si vous voulez venir… informa Hermione. Alors, qu'est-ce que vous décidez ?

- Et ben, allons-y ! s'enthousiasma Sirius, en se dirigeant vers le manège.

Sirius était vraiment un gamin des fois, mais au moins, comme cela, cela lui donnait envie de découvrir de nouvelle chose qui lui permettrait de s'amuser et il était toujours partant pour faire ce que proposait les autres et en plus, ce manège avait l'air assez amusant.

Hermione et Harry allèrent au guichet et prirent des billets avant de demander aux autres de s'installé dans les petits wagonnet, deux par deux et bien sûr, ils se mirent tous par couple !

Les wagons se mirent alors en route, tour à tour, commençant par celui d'Hermione et Harry, qui avaient déjà fait ça et, par conséquent, ne sursautaient pas vraiment quand il l'aurait dû, et profitaient un peu du noir pour s'embrasser.

Vint ensuite le tour de Sirius et Remus ceux-ci froncèrent les sourcils au début, puisqu'il n'y avait rien, mais dès qu'ils passèrent une deuxième porte, un horrible ricanement les fit sursauter alors qu'une sorcière en plastique apparaissait lorsqu'ils virent cela, les deux maraudeurs éclatèrent de rire, se moquant un peu d'eux-mêmes pour avoir eu peur de cela le reste du tour se passa comme cela, entre des éclats de rire, des sursauts et des petits cris de frayeur.

Ensuite, il y eut Drago et Ginny la jeune fille hurlait à chaque bruit ou image, mais en fait, c'était plus pour s'amuser car elle se retenait visiblement de rire tandis que Drago, lui, était plié en deux pour finir, Ginny le rejoignit quand même et ils sortirent du manège en pleurant de rire !

Puis Sévérus et Kellie passèrent aussi dans la maison hantée et sursautèrent aussi quelques fois, mais pas beaucoup, les images les faisant plutôt rire, vu qu'ils connaissaient assez bien les espèces de créature qui était là-bas et que les caricatures étaient vraiment tordante ils profitèrent quand même de cette soudaine solitude pour se donner quelques baisers.

Les deux anciens enseignant de potion sortirent du château et descendirent de leur wagonnet pour rejoindre les autres qui les attendaient pour passer à une autre attraction apparemment, les deux jeunes guides avaient décidés ce qu'ils allaient faire maintenant.

Ils arrivèrent devant l' « enterprise » qui, heureusement pour eux, venait de finir le tour et était par conséquent à l'arrêt, ce qui voulait dire que les invité de Hermione n'avait pas eu l'occasion de le voir fonctionner et la jeune fille se garda bien d'expliquer comment est-ce qu'il allait aller.

Les autres, pensant sûrement qu'il irait à peu près comme le train fantôme, mais c'était un peu loupé ils refirent les mêmes groupes que la dernières fois et se mirent dans les cabines, attendant le départ qui allait bientôt arriver.

- Dis Harry, on aurait peut-être du leur dire ce que ça faisait ? demanda Hermione, soudainement prise de remord.

- Mais non ! ce sera plus marrant ! Et pis, il est pas si terrible que ça… surtout avec les autres que l'on a prévu pour la suite.

- Ouais… j'espère simplement que aucun d'eux n'a peur de la vitesse ou ne la supporte pas… parce que sinon, on va se faire tuer !

Les deux jeunes éclatèrent de rire alors que l'attraction commençait à tourner, d'abord tout doucement, puis ensuite beaucoup plus vite et commençait à s'élever.

- Drago ! s'écria Ginny, que la force centrifuge collait contre son petit ami. Qu'est-ce que c'est que ce truc… pourquoi est-ce qu'on monte comme cela ?

- J'en sais rien… mais quelque chose me dit que c'est pas encore fini… lui répondit le jeune garçon qui commençait à se demander jusqu'à quel point le manège allait se mettre à la verticale.

Et il avait raison, le manège continua de pencher et fini par se retrouver totalement à la verticale alors que cela accélérait encore plus sous les rires de plusieurs des personnes dessus, les cris de certaines autres.

Toute la soirée se déroula à peu près de la même façon, c'est-à-dire avec Harry et Hermione qui emmenaient les autres sur les meilleurs attractions comme le Grand Huit, l'Etoile (un manège qui allait très haut, dans tout les sens et très vite) et pleins d'autres du genre ils s'amusèrent extrêmement bien.

Il était à peu près minuit lorsqu'ils décidèrent de partir et ils passèrent juste à un stand pour s'acheter quelques trucs à manger, puisqu'ils n'avaient pas vraiment souper, puis mangèrent, assis sur un banc, avant de transplaner pour rentrer ils auraient bien repris un bus, mais il était légèrement trop tard.

Quand ils furent chez Hermione, celle-ci leur proposa de regarder un autre film, pas d'horreur cette fois-ci, comme cela, ceux qui n'arriverait pas à s'endormir ne s'ennuierait pas et  le film qu'elle avait choisi étant assez long, cela finirait par les endormir.

- C'est quoi comme film, 'Mione ? demanda Remus.

- « Titanic ».

- Et de quoi ça parle ? questionna Drago.

- Du naufrage d'un paquebot. C'est une histoire vraie…

- Une histoire vraie ?

Sirius fronçait les sourcils, apparemment pas très convaincu mais avec la brève expérience qu'il avait eu du cinéma, ce n'était pas ça qui allait l'aider à croire au fait que les films pouvaient raconter des histoires vraies.

- En 1912, le Titanic, un paquebot très luxueux a pris la mer pour rejoindre l'Amérique. Il a eu un accident et le bateau à couler. C'est ce que raconte l'histoire. Bien sûr, pour que ce soit intéressant, les producteurs ont quand même rajouter quelques trucs.

Les autres ne posèrent pas plus de questions et laissèrent la jeune fille mettre la cassette dans le magnétoscope, pendant qu'ils s'installaient confortablement sur le sol qui était, depuis la veille, recouvert de tapis et de coussins, et attendirent le début du film.

Hermione, après avoir baisser les stores, se pelotonna dans les bras de Harry pour être confortablement installée elle était plus que sûr qu'elle ne tiendrait pas debout jusqu'à la fin du film, mais ce ne serait pas la première fois qu'elle s'endormirait devant la télé, et ce ne serait pas la première fois non plus qu'elle s'endormirait dans les bras de son petit ami.

Les images du film continuaient à défiler et la plupart des sorciers commençaient à avoir les yeux qui se fermaient tous seul Ginny avait déjà les yeux fermés et écoutaient simplement ce qu'il se passait à la télévision, elle entendait Jack et Rose, les deux héros du films, se parler.

Le film était déjà bien entamé lorsque la jeune rouquine finit par s'endormir complètement dans les bras de Drago, qui passait machinalement une main dans ses mèches flamboyante, sans même s'en rendre compte lui aussi finit par succombé au sommeil.

Hermione et Harry, qui n'avaient pas spécialement beaucoup dormi les nuits avant l'arrivée des autres, étaient déjà tombés dans les bras de Morphée depuis un bon moment seul les quatre adultes restaient encore éveillé.

Remus était complètement abandonné dans les bras de son amant, et était complètement hypnotisé par le film, dans lequel on commençait à déceler de l'action puisque le bateau était déjà entrain de couler, mais il ne tiendrais plus très, très longtemps.

Il se cala encore plus contre Sirius alors qu'il posait sa tête au creux de son cou et ferma les yeux, sentant le souffle chaud de l'animagus sur son front il sentit Sirius lui déposer un baiser sur la tête juste avant de sombrer dans le sommeil.

Sirius ne tarda pas à l'y rejoindre d'ailleurs et, bientôt, les deux seules personnes à rester éveillées furent Kellie et Sévérus, qui avaient l'air de vouloir savoir le dénouement du film, et savoir si Jack et Rose allaient survivre au naufrage.

Quoique, ils pouvaient quand même savoir que Rose était vivante, puisque logiquement c'était elle qui racontait l'histoire mais quoiqu'il en soit, les deux adultes fixaient le petit écran alors que l'on pouvait voir les deux héros du film monté sur la queue du bateau alors que celui-ci s'enfonçait dans les eaux glacée de l'océan Atlantique.

Kellie était couchée, la tête sur le torse de Sévérus qui avait passé un bras autour de ses épaules alors que sa propre tête était posée sur une pile de coussin.

Vint le moment des adieux entre les deux personnages principaux de l'histoire et Sévérus, malgré la noirceur de la pièce, put voir deux traînées transparentes coulé le long des joues de sa petite amie.

C'est vrai que la fin du film était vraiment émouvante, surtout qu'on aurait quand même pu penser qu'il laisserait envie Jack mais bon, il n'y avait quand même pas de raison pour pleurer comme cela.

Sévérus leva le visage de son amie en lui prenant le menton dans la main et il embrassa ses joues pour effacer les larmes avec sa bouche, ce qui ne manqua pas de faire sourire Kellie, qui tourna un peu son visage et embrassa Sévérus sur la bouche.

Les deux amants s'embrassèrent pendant encore un bon moment  avant de se séparer à bout de souffle et que Sévérus n'arrête la télévision, comme il avait vu Hermione le faire après les films de la nuit passée.

Il alla se recoucher et prit Kellie dans ses bras avant que tout les deux ne s'endorment, fatigué par les deux dernières journées qui venaient de s'écouler.