Hello !!!

Bon je sais que c'est pas bien de faire de la pub dans les fics, mais je viens d'ouvrir un site dédié au Potterfictions (l'adresse est dans ma description) alors si vous pouviez y jeter un œil (et p'têt même m'envoyer vos fics pour agrandir un peu le site) ce serait vraiment sympa…

En tout cas, voilà mon nouveau chapitre et merci à tout ceux qui m'ont reviewé

Chapitre 11

Rémus se releva enfin et, sans se soucier que le soleil était entrain de se coucher et que l'heure se faisait vraiment tardive, il marcha avec lenteur en direction de la berge du lac les larmes parcourrant toujours ses joues, retenant avec peine les sanglots qui transperçaient son cœur.

Il atteint enfin le bord de l'eau et s'assit, se décidant finalement à laisser sortir ses sanglots il entoura ses jambes repliées de ses bras et enfuis sa tête dans le creux que cela formait.

Mais pourquoi ? pourquoi est-ce que tout cela arrive ? pourquoi est-ce que j'ai entretenu un rêve comme cela pendant toutes ces années ? pourquoi est-ce que je me suis fait tant de mal à moi-même ? Après tout, je savais très bien que cela me ferait encore plus mal quand je reviendrai à la dure réalité.

Remus était encore dans ses tristes pensées lorsqu'il sentit deux bras l'entouré bien qu'il ne sache pas qui était la personne qui l'avait rejoint, il ne se retira pas.

Il se sentait bien dans cette étreinte, il se sentait au chaud et réconforté c'était étrange mais il lui semblait que cela lui procurait une sensation familière c'est cette constatation qui lui fit relever la tête pour regarder qui était avec lui.

Lorsqu'il leva les yeux, il vit d'abord des cheveux noirs, noir de jais, puis des yeux d'une couleur émeraude, brillante, ensuite des lunettes ronde et, finalement, une petite cicatrice en forme d'éclair sur le front du jeune homme qui le tenait toujours contre lui.

- Ha… Harry ? bégaya Remus, reconnaissant immédiatement le fils de son meilleurs ami.

Enfin, ancien meilleur ami, je devrais dire, mais pourquoi est-ce que Harry est comme cela avec moi ? Pourquoi est-ce qu'il me prend dans ses bras ? Il devrait plutôt agir comme son père…. Ce n'est pas que je m'en plaigne mais… disons que cela me paraît étrange.

- Vous connaissez mon nom ? demanda-t-il, étonné.

- Oui… oui… répondit Remus. Tu es le fils de James. Tu ne me connais pas ?

- Pas vraiment… Disons que j'ai vu des anciennes photos, du temps où vous étiez encore ami avec mon père.

- Tu ne saurais pas par hasard pourquoi ils ne sont plus amis avec moi ? demanda Remus.

La réaction de Harry ne se fit pas attendre il ouvrit de grand yeux puis fronça le sourcils apparemment, il ne comprenait pas pourquoi Remus lui demandait ça, il devait quand même savoir pourquoi ils étaient pas ami.

- Vous ne le savez pas ? demanda-t-il en fronçant les sourcils.

- J'ai fait une mauvaise chute et je me suis cogné la tête… j'ai pas encore entièrement repris mes esprits… mentit le loup-garou.

- Oh… mais vous allez bien ?

- Oui… oui ne t'inquiète pas Harry. affirma Remus en effaçant les dernières larmes de son visage.

- Vous n'êtes pas passé à l'infirmerie ?

- Si…

- Mais alors pourquoi est-ce que vous saignez ?

Soudain, Remus fut mal à l'aise, ne sachant vraiment pas que répondre à son jeune ami pour ne pas qu'il se fâche.

Je ne peux quand même pas lui dire que c'est son parrain qui m'a frappé alors que son père regardait la scène, étant apparemment très content de ce qu'avait fait son ami.

Le silence de l'homme fut révélateur et le jeune garçon au cheveux noir de jais comprit l'histoire, dans les grandes lignes.

- C'est mon père, n'est-ce pas, qui vous a fait cela ?

- Pas vraiment… c'est Sirius…

A peine eut-il finit cette phrase qu'il éclata à nouveau en sanglots, enfouissant sa tête dans les robes de Harry qui passait machinalement une main dans les cheveux du loup-garou et une autre dans le dos pour essayer de le calmer.

- Chut… ça va aller… ça va aller…

+++

Harry vit tout de suite Lunard qui était étendu sur le lit de Sirius.

Il semblait être ailleurs.

Harry s'approcha de lui, s'assit sur le lit et posa une main sur l'avant-bras du loup-garou.

- Hé… ça vas ?

Rémus se retourna vers son jeune ami.

Harry put voir quelques larmes couler sur les joues de son ancien professeur.

Il lui fit un sourire réconfortant.

Harry s'approcha encore plus de son ami et le prit dans ses bras où celui put laisser libre-court à ses sanglots.

Le jeune orphelin commença à bercer doucement Rémus en lui murmurant des paroles réconfortantes.

Au moment où les soubresaut du corps de son ami eurent cessé, Harry desserra un peu son étreinte et attendit encore un moment avant de se dégager complètement.

- Reste-là, je vais aller te faire une tisane, d'accord ? ça te calmera.

L'adulte hocha lentement la tête.

- Merci Harry…

+++

Remus sursauta lorsque le flash lui traversa la tête, faisant revivre ce souvenir qui venait de la cinquième année du gamin.

Non, ce n'est pas un souvenir, c'est juste une scène de rêve. Ça ne peut pas être vrai. Pourquoi est-ce que ça me revient en mémoire. Pourquoi est-ce que je me fais souffrir comme cela.

- Est-ce que vous allez bien ? demanda Harry, inquiété par le sursaut de l'homme qu'il tenait toujours dans ses bras.

- Oui, oui c'est rien..

Harry sortit un mouchoir de sa poche et le trempa dans l'eau du lac, puisqu'ils étaient à moins d'un mètre de la rive ensuite, il le comprima et passa très très doucement le bout de tissus sur le visage de Remus et se mit à nettoyer le sang séché il nettoya aussi la plaie de son front que le loup-garou lui même n'avait pas remarqué.

- Merci Harry, dit Remus d'une voix étranglée. Mais toi, est-ce que tu n'est pas dérangé par le fait que je sois un loup garou.

Harry fit un léger sourire.

- Je n'ai pas les mêmes idées que mes parents sur tout. Je n'ai jamais compris pourquoi est-ce qu'il ne vous acceptais pas à cause de votre lycanthropie et je ne le comprendrais jamais. Surtout que vous avez l'air d'être quelqu'un de très gentil.

- Merci Harry…

- Voilà… Mais passez quand même à l'infirmerie pour que Madame Pomfresh vous mette un pansement.

- Je vais y aller maintenant…

- Je viens avec vous… de toute façon, il, vu l'heure qu'il est, il faut que je rentre dans le château.

- D'accord…

Harry se leva et tendit sa main à son ami et les deux hommes se dirigèrent, côte à côte, vers l'entrée du château et parcoururent les couloirs de l'école jusqu'à se retrouver à nouveau vers l'infirmerie, dans laquelle ils pénétrèrent, accueilli par l'infirmière qui ouvrit de grands yeux en voyant Harry et Remus arriver ensemble.

- Monsieur Lupin, vous êtes à nouveau blessé ? demanda-t-elle.

- Ce n'est rien, la rassura l'homme. Vous auriez juste un petit pansement, s'il vous plait ?

- Bien sûr… bien sûr… euh Potter, vous ne vous sentez pas bien ?

- Si, si… Je vais très bien…

- Alors pourquoi vous-êtes ici ? Vous n'accompagnez quand même pas Monsieur Lupin ?

Harry acquiesça, tout en faisant un sourire à l'infirmière qui semblait passablement étonnée.

- Pourquoi ?

- Si votre père venait à savoir ça, il…

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que Harry la coupa, parlant d'une voix rude, que Remus ne lui connaissait pas.

- Mais il ne le saura pas, n'est-ce pas ?

Et bien, c'est bien la première fois que j'entends Harry parler comme cela, lui qui d'habitude est si gentil avec tout le monde. Et qu'est-ce que voulais dire Madame Pomfresh sur James ? Qu'est-ce qu'il ferait à Harry si il venait à savoir cela ? Et qu'est-ce qu'il lui ferait à lui ?

- Non, non…. Je ne lui dirais rien, ne vous en faites pas…

- Très bien. Maintenant, est-ce que ce pansement arrive ?

- Oui…

L'infirmière s'activa et alla chercher ce que le jeune sorcier lui demandait et revint quelques secondes plus tard avec le pansement, puis le mit sur la plaie du blessé, puis elle laissa les deux personnes quitter son infirmerie, sans un mot de plus.

- Qu'est-ce que voulait dire l'infirmière ?

- Comment cela ? demanda Harry, surpris par la question du loup-garou.

- En disant que si James venait à savoir qu'on était ensemble…

- Oh… disons que mon père n'apprécierait pas vraiment le fait que son fils se balade en compagnie d'un loup-garou, expliqua Harry en mimant des guillemets avec ses mains en disant le dernier mot de sa phrase. Mais de toute façon, comme je l'ai dit à l'infirmière, il ne le saura pas.

La voix qu'avait utilisé Harry lui montrait bien qu'il ne voulait pas s'attarder sur le sujet, et ne pas que Remus sache ce que lui ferait son père si il les surprenait ensemble.

J'espère simplement que son père ne nous verra pas. Ou du moins, qu'il ne le punisse pas pour être resté avec moi. Je ne sais plus vraiment que croire il y a quelques heures à peine j'étais ami avec lui et maintenant, il faut que je fasse attention à ne pas qu'il me voie marcher côte à côte avec son fils, pour ne pas qu'il risque de le punir.

- Je pense que tu ferais mieux de retourner à ton dortoir Harry. Il est déjà assez tard et je pense que je vais partir de Poudlard. Fit Remus.

Harry hocha la tête.

- D'accord. Mais vous êtes sûr que vous allez bien maintenant ? parce que je ne voudrais pas vous laisser seul alors que vous êtes vraiment mal…

- Ne t'en fais pas Harry. Je vais bien… Et je ne voudrais pas que tu aies d'ennui.

- Alors au revoir… et peut-être qu'on se reverra une prochaine fois…

- Oui, c'est possible, au revoir Harry.

Harry repartit en direction de la tour des Griffondors et Remus le regarda encore quelques secondes avant de se détourner et de sortir pour se retrouver dans le parc, à nouveau.

Il commença à marcher à l'extérieur, sans vraiment regarder où il allait et il réfléchissait, se demandant encore combien de changement il devait attendre.

Mais je ne comprend toujours pas comment est-ce que j'ai pu rêvé leur transformation en animagus ? Comment est-ce que j'ai pu rêvé tout ce qu'il s'était passé ces dernières années ? Et c'était tellement familier lorsque Harry m'a pris dans ses bras. J'aurais juré que je m'étais déjà retrouver aussi proche de lui mais pourtant, il ne me connaissait pas. Enfin, seulement de vue.

Sans qu'il ne s'en rende compte, il se retrouva devant le saule Cogneur, là où débutait le passage secret qui menait à la cabane hurlante.

+++

Les quatre adolescent entrèrent dans les appartements de leur ancien professeur et le trouvèrent assis sur le canapé, entrain de lire un livre

- S'lut Rémus… le salua Harry.

- Ah, salut… Vous allez bien tout les quatre ?

- Ouais… écoute, on a quelque chose de très important à te dire. Attaqua Hermione.

L'adulte referma son livre et le posa sur la table avant de regarder les quatre jeunes en fronçant les sourcils.

Que voulaient-ils donc lui dire ?

- Je vous écoute.

- Bien, commença Harry. On a un trouvé un moyen de libérer Sirius et Rogue tout en s'arrangeant pour rayer Voldemort de la surface de cette planète.

+++

Encore un autre flash qui avait traversé l'esprit de Remus alors qu'il commençait à marcher dans le tunnel menant à la cabane hurlante.

Mais pourquoi est-ce que ces images lui revenait maintenant, et pourquoi est-ce qu'il ne pouvait pas se débarrasser de ces scènes de rêve cela ne faisait que le rendre plus malheureux qu'il ne l'était déjà.

Mais lorsqu'il arriva dans la maison de Pré-au-Lard, il remarqua immédiatement quelque chose sur le sol, quelque chose qui, selon ce qu'il avait pu voir de ce monde, n'aurait jamais du se trouver là puisqu'il s'agissait d'un mouchoir en tissus mouchoir en tissus qui était censé appartenir à Sirius.

Mais qu'est-ce que Sirius serait venu faire ici si il me déteste depuis qu'il sait que je suis un loup-garou ? C'est vrai, il ne serait quand même pas venu là-dedans pour son plaisir. Personne ne voudrait venir ici pour son plaisir. Donc, peut-être que c'est vrai tout ce qu'il s'est passé ces dernières années. Peut-être que ce qui est faut, c'est tout ce que je vois depuis que je me suis réveillé à l'infirmerie ? Mais alors qu'est-ce que c'est que ce monde ?

Rémus ne voyait pas comment se sortir de là il n'était pas sûr de où était la vérité et où était le mensonge, mais il fallait qu'il sache, il fallait qu'il essaie de se souvenir.

Je n'ai aucun souvenir du temps où James, Sirius, Peter et moi avons été ennemi, en fait, je n'ai aucun souvenir dans lesquels je les vois tout les trois adultes, ensemble, que se soit avec moi ou sans moi. Il faut que j'essaie de me souvenir de Sirius, Sirius…

+++

Moony se précipita vers le lit et mit ses mains sur les épaules de son ami avant de commencer à le secouer gentiment afin de le réveiller.

- Sirius, réveille toi… c'est un cauchemar… allez, réveille toi…

Sirius se réveilla alors en sursaut, haletant, avant de se jetant dans les bras de son ami en sanglotant, s'agrippant à sa taille.

Rémus, bien que surpris de l'attitude de Padfoot qui d'habitude se montrait si fort, entoura son ami de ses bras, l'enveloppant ainsi dans une étreinte protectrice et réconfortante.

Moony laissa une de ses mains courir dans les cheveux de son ami tout en commençant à avoir lui-même les larmes aux yeux car voir son ami dans un tel état l'attristait vraiment.

+++

Malgré le fait que Sirius ne savait pas que Moony ressentait la même chose, il approcha son visage une peu plus près de celui du loup-garou, toujours sans détacher son regard de ses yeux, puis pressa doucement ses lèvres contre celle de son ami.

Rémus, lorsqu'il eut réalisé ce que son ami était entrain de faire, passa ses bras derrière le cou de celui-ci et répondit à son baiser qui devenait de plus en plus passionné.

+++

Padfoot passa alors un bras autour des épaules de son ami pour l'obliger à s'étendre, à moitié sur lui.

Il lui murmura alors à l'oreille :

- Je t'aime…

Rémus retourna alors sa tête vers le haut et plaça un léger smack sur les lèvres de Sirius avant de lui répondre.

- Moi aussi, je t'aime.

+++

Sirius passa un bras autour des épaules de son ami et celui-là posa sa tête sur l'épaule de Patmol.

- Il faut que je lui dise ! déclara Sirius après un moment de silence.

- À Harry ?

- Ouais…

- C'est vrai.

- Mais comment est-ce qu'il va le prendre ?

- Si il est comme ses parents, bien. Et je suis sûr que ce sera le cas. Affirma Rémus.

- Tu as sûrement raison. Lui répondit son ami. J'essayerai de lui parler demain.

- D'accord. Pendant que tu le feras, je resterai avec les autres.

Sirius ne répondit rien, il se contenta d'hocher la tête en signe d'approbation.

- J'espère simplement que ça ne va pas lui poser de problème, sinon, je ne sais pas comment je ferais.

- T'en fais pas pour ça, je suis sûr que tout va bien se passer. Le rassura son ami en se retournant vers lui.

Rémus fit un sourire à son ami et s'approcha de lui.

Les lèvres des deux hommes se réunirent en un doux baiser qui dura longtemps.

+++

Il s'assit sur son lit et ramena ses jambes contre son corps avant de les entourer de ses bras, essayant sans grand résultat de faire reprendre à son cœur un rythme normal.

Il sentit tout à coup deux bras l'entourer et n'eut même pas besoin de se retourner pour savoir qu'il s'agissait de Sirius.

- Remus… Qu'est-ce qu'il y a ? demanda celui-ci en posant son menton sur l'épaule de Remus.

- C'était affreux Sirius… Mon Dieu ! Tu… Tu étais mort… finit-il en se retournant brusquement et en se jetant dans les bras de son amant.

- Tu as fait un cauchemar Remus… C'est tout… Calme-toi… Ce n'était pas la réalité… Je suis là, d'accord… dit-il en le berçant tout doucement.

- Ça avait l'air tellement réel et cet endroit… C'était tellement effrayant, je n'aurais jamais pu imaginer un endroit pareil. Murmura le loup-garou, la tête toujours enfuie dans le T-Shirt de son amant.

Sirius laissa une de ses mains courir dans les cheveux de Remus, tout en le serrant un peu plus fort.

- C'est fini Rem… lui murmura-t-il en se laissant retomber sur le lit. Il s'est passé beaucoup de chose ses derniers mois, mon ange… C'est normal que tu fasses des cauchemars. Tu sais, on en fait tous ces derniers temps.

- J'ai tellement peur de te perdre Sirius… Je ne sais pas ce que je ferait si ça arrivait… Déclara Remus, la voix étranglée.

Sirius leva le menton de son amant, ce qui lui permit de voir les yeux, brillant de larmes de celui-ci.

Il déposa un léger baiser sur les lèvres de Remus, avant de lui offrir un sourire réconfortant.

- Tu ne me perdras jamais Rem. Je resterais toujours avec toi, toujours… Alors ne te fais pas de souci pour ça, d'accord.

- Merci Siri…

+++

Remus vit que le garçon se levait avant de le sentir l'attirer vers la chaise pour l'asseoir, où il fut immédiatement rejoint par Sirius qui s'agenouilla devant lui.

- Rem' est-ce que ça va ? demanda-t-il inquiet.

Le loup-garou hocha lentement la tête pour signifier que oui mais cela ne fit que redoubler  sa sensation de vertige ce que Sirius ne manqua pas de remarquer.

- James ! Tu peux finir le cours tout seul ? demanda l'animagus à son ami.

- Oui, bien sûr… ça va aller ?

- Oui, oui… viens… dit-il ensuite à l'intention de Remus en l'aidant à se relever. On va aller à l'infirmerie…

Sirius passa un bras autour de la taille de son petit ami alors qu'ils traversaient à pas lent la salle, Remus appuyant sa tête contre son torse.

Une fois qu'ils furent dans le couloir, ils commencèrent tous les deux à marcher en direction de l'infirmerie Sirius commençait vraiment à avoir peur pour la santé de Remus alors qu'il le sentait faiblir de secondes en secondes.

Soudainement, Remus commençait à voir tout autour de lui s'assombrir et il tomba dans l'inconscience, heureusement dans les bras de son amant qui eut le temps de le rattraper avant qu'il ne touche le sol.

+++

Remus reprit son souffle il était tombé à genoux alors que les différents flash provenant de sa vie avait traversé son esprit et il se releva, paraissant un peu plus heureux qu'il l'était avant.

Ce que je vois depuis quelques heures ne peut pas être vrai, se dit-il en lui-même. Tous les souvenirs que j'ai avec Sirius disent que l'on est ami, enfin même plus que des amis. Mais aucun ne le montre me traitant comme un monstre.

- Je veux sortir de ce cauchemar ! s'écria-t-il tout à coup, criant contre le vide qui l'entourait. Je veux retrouver ma réalité ! Tout ce qui se passe ici n'est pas réel !

A peine eut-il fini sa phrase qu'une sensation de malaise le prit et il vit tout autour de lui s'assombrir et il tomba sur le sol.