Chapitre 15

Lorsque Ginny commença à se réveiller, elle ouvrit les yeux et regarda autour d'elle elle ne connaissait pas cet endroit mais il était extrêmement luxueux et, si elle pouvait se fier à ses derniers souvenirs, elle devait être dans le manoir des Malefoy.

Etonnement, elle ne se trouvait pas dans un cachot quelconque mais dans une chambre à coucher, allongée sur un lit confortable et, lorsqu'elle regarda ses habits, elle vit qu'elle portait une nuisette en soie blanche.

Malefoy m'a changée ? Oh mon Dieu ! Il a dû me déshabiller. Génial, cela ne pourrait pas être pire je crois. Quoique si, ça pourrait l'être. Au moins, je suis dans une chambre confortable et je suis propre. J'aurais quand même pensé qu'il me jetterais dans une cellule et me laisserais mourir comme cela. Peut-être qu'il attend quelque chose de moi, mais quoi ? Bon, de toute façon, je le saurais bien assez tôt.

Et elle ne croyait pas si bien dire puisque la porte s'ouvrit à peine eut-elle eu cette pensée derrière elle se tenait Drago qui arrivait avec un Elfe de maison à ses pieds qui portaient un plateau repas.

Bien sûr, il n'allait tout de même pas apporter quelque chose tout seul, c'est franchement un travail très pénible. Sale petit gosse de rire !

- Tiens, Weasley, tu peux t'estimer contente que je te nourrisse…

Non mais, pour qui est-ce qu'il se prend ce mec ! Il veut peut-être que je le remercie de me donner le strict minimum pour ne pas que je meure de faim ! Et puis quoi encore…

- Tu veux peut-être que je te remercie Malefoy ?

- En effet, j'attendais un peu de reconnaissance de ta part…

- Alors là, tu peux toujours rêver ! Et puis, pourquoi est-ce que tu ne m'enferme pas dans un cachot ?

Drago eut un sourire carnassier et se rapprocha doucement du lit en congédiant l'elfe de maison qui avait poser le plateau sur le lit avant de se rendre au côté de la jeune fille.

Il passa sa main sur sa joue, enlevant une mèche de cheveux rougeoyant de son visage, d'un geste qui aurait pu paraître tendre s'il n'y avait pas eu ce regard mauvais qui paralysa Ginny, qui ne put même pas réagir.

- Voyons, je suis un homme galant, Virginia, dit-il d'une voix doucereuse. On enferme pas une jeune fille dans une cellule… Et puis, j'ai des projets pour toi…

- Quels projets ? demanda Ginny d'une voix tremblante, son assurance du début de la conversation semblant s'être envolée en fumée.

- Tu le sauras bien assez tôt… En attendant, repose-toi, je passerais dans la soirée…

Drago se retira alors sans même un autre regard pour la jeune fille toujours tétanisée dans le lit et referma la porte à clé en repartant elle entendit ses pas s'éloigner de plus en plus, jusqu'à ce que plus aucun bruit ne parvienne à ses oreilles.

Qu'est-ce qu'il voulait dire par là ? Et comment ça, il veut repasser dans la soirée ? Mais quel plan est-ce qu'il a derrière la tête ?

Mais elle décida de quand même écouter son conseil et de se reposer, après tout, elle était vraiment fatiguée, même si elle venait de se réveiller, mais toutes ses émotions, toutes ses aventures l'avaient épuisée.

Elle s'endormit presque toute suite.

+++

Ginny fut réveillée par un bruit de clé et, alors qu'elle recouvrait peu à peu ses esprits, elle vit Drago, habillé d'un simple peignoir en soie noir, entrer dans sa chambre.

Ses cheveux étaient à présent au naturel et Ginny se surprit à le trouver plutôt mignon, s'il n'avait pas eu cet air de prédateur sur le visage.

Mais qu'est-ce qu'il me prend ? C'est Malefoy ! Malefoy, Gin ! C'est le mec le plus horrible que l'on puisse trouver sur cette terre… mais c'est vrai qu'il est quand même pas mal…. Oh non ! ça va pas recommencer… il faut que j'arrête de penser.

- Qu'est-ce que tu veux, Malefoy ?

- Tut.. tut…tut. Voyons, ce n'est pas beau pour une jeune fille comme toi de parler comme ça…

- La ferme…

Drago eut un plus grand sourire et vint s'asseoir sur le bord du lit, juste pour pouvoir caresser le visage de Ginny sans avoir besoin de tendre le bras il le fit d'une manière tendre, presque sentimental…

- Tu sais que tu es vraiment mignonne, Virginia…. Tu as bien changé depuis ta première année…

- Malefoy, arrête ce petit jeu !

- Mais je ne joue pas, Virginia…. Je ne fait que dire la vérité…. Peut-être que ton cher Harry Potter ne t'a jamais remarquée mais moi, si. Oh, je ne dirai pas que je suis amoureux de toi, parce que question caractère, tu te comporte encore comme le bébé que tu étais quand tu es arrivée à Poudlard mais, je dirais plutôt, que je te désire…

- Tu me désires ?

Il me désire ? Bon sang, mais à quoi est-ce qu'il joue. Il commence sérieusement à me faire peur et c'est quoi cette façon qu'il a de me regarder ? Je n'aime pas ça, mais alors, pas du tout ! il me donne l'impression d'un prédateur qui a repéré sa proie et qui veut s'amuser un peu avant de la tuer…. Oh ! mon Dieu, dites-moi qu'il a pas prévu de s'amuser comme je le pense, par pitié…

- Oh ! oui, je te désire…. Tu ne peux pas savoir comme j'aime ton corps, comme j'ai aimé le voir entièrement lorsque je t'ai déshabillée…

- Tu n'es qu'un porc Malefoy ! Comment est-ce que tu as pu faire ça ?

- Voyons, Virginia, tu ne voulais tout de même pas que je te laisse tes vêtements complètement boueux sur le dos…. Et ne t'en fait pas, je n'ai fait que regarder…

Encore heureux, qu'il n'ait fait que regarder !

- Je voulais que tu soies conscientes pour aller plus loin…

Quoi ???

- Je veux te voir réagir à mes caresses…. Je veux voir le plaisir sur ton visage quand je vais entrer en toi.

- Malefoy, arrête ça, c'est vraiment pas drôle ! s'exclama Ginny en essayant de se dégager de la poigne de Drago qui avait attraper son bras et qui ne comptait apparemment pas le lâcher.

- Mais ça n'est pas censé être drôle, Virginia…. Laisse-toi faire, tu verras, tu vas aimer.

Lentement, il commença à descendre les bretelle de la nuisette que portait Ginny, alors qu'elle tentait de se libérer mais sans jamais y arriver jusqu'à ce que Malefoy lui lie les pieds et les mains pour ne plus qu'elle puisse bouger.

Mais qu'est-ce qu'il fout ! Il ne va tout de même pas faire cela ! Mon Dieu, je vous en supplie, arrêtez-le ! Empêchez-le d'aller plus loin ! Je ne veux pas… je ne veux pas !

Les larmes avaient commencé à couler le long de ses joues et, d'un geste presque tendre, Drago les effaça tout en montant sur le lit et se mettant à genoux devant son corps.

- Je t'en prie Drago, arrête ça…. Je ferais tout ce que tu veux, mais laisse-moi.

Elle le suppliait mais cela n'avait pas l'air de le toucher plus que cela.

- Voyons, Virginia, la seule chose dont j'ai envie, c'est toi !

Il finit de lui enlever la chemise de nuit qu'elle portait et, tout en douceur, il lui enleva sa petite culotte, prenant grand soin de caresser ses jambes sur tout leur longueur pendant qu'il le faisait.

C'est pas possible, il ne peut pas faire ça. Drago n'est pas comme cela, il ne le ferait jamais…. Mais qu'est-ce que je dis, c'est Malefoy ! Il est capable de tout mais alors, pourquoi est-ce que cela me fait si bizarre de le voir aussi méchant. C'est pourtant comme cela, que je l'ai toujours vu !

Drago desserra alors sa ceinture de soie puis laissa glisser son peignoir jusqu'à ce qu'il soit entièrement découvert il ne portait rien du tout en dessous et Ginny put voir qu'il était déjà bien excité, même si elle s'efforçait de ne pas regarder là où ses yeux descendaient tout seul.

Il a un de ces corps de rêve ! Pas étonnant que toutes les filles de Poudlard en soient folles…. Ah ! Mais c'est pas vrai, pourquoi est-ce que tu penses à ça Gin' ! Il va sûrement te violer dans moins de deux minutes et toi tu penses qu'il a un corps magnifique. C'est sûr, il n'y a que moi pour penser des trucs pareils à un moment comme celui-ci !

- C'est bien, Virginia, tu t'es calmée…. Tu as enfin compris que tu allais aimer cela…. C'est ta première fois…

Timidement, Ginny hocha la tête oui, c'était sa première fois et elle allait avoir droit à un viol pour sa grande première, on peut quand même rêver mieux…

- Ne t'en fait pas, je serais doux…. Je te le promet, jura-t-il en passant une main tendre dans les cheveux roux de la jeune fille.

Est-ce qu'il dit vrai ? Est-ce qu'il va vraiment être doux ? Si seulement c'était le cas…. Mais je ne penses pas qu'il l'aurait promis si il n'allait pas le faire. Après tout, les Malefoy sont des gens qui se respectent, en général lorsqu'ils jurent quelque chose, on peut leur faire confiance, c'est une question d'honneur. En fin de compte, j'aurais pu tomber pire !

Et il tint parole lentement, il lui écarta les jambes, alors qu'elle tentait quand même de résister un peu, mais il était beaucoup plus fort.

Lorsque l'écartement fut assez grand à son goût, il se plaça entre elles et, avec une infinie douceur, il pénétra en elle, provoquant une douleur fulgurante.

Elle sursauta, mais pas à cause de ce que faisait Drago, c'était autre chose quelque chose dans sa tête, quelque chose qui provoqua une vision en elle.

+++

Ginny avança sa main vers le visage du jeune homme, lui releva la tête, s'approcha de lui, posa tendrement ses lèvres sur les siennes et l'embrassa tendrement.

Au bout de quelques secondes, la jeune fille se retira et regarda le jeune Serpentard dans les yeux.

Cette fois, il soutint son regard et Ginny lui offrit un magnifique sourire auquel, il s'empressa de répondre.

Mais le sourire du jeune garçon s'estompa rapidement.

- Ginny, tu viens de subir un choc, tu n'aurais pas dû…

Mais Drago n'eut pas le temps de finir sa phrase car la jeune fille posa un doigt sur ses lèvres pour l'empêcher de continuer.

- Drago, ce qu'il s'est passé cet après-midi n'altère en rien ce que je ressent pour toi. Ça faisait longtemps que j'avais envie de faire ça mais je n'en avais jamais eu l'occasion parce que s'est la première fois qu'on se retrouve seul tout les deux. D'accord, ce n'était peut-être pas le meilleur moment pour le faire. Avoua-t-elle. Mais ça ne changes en rien le fait que je t'aime. Et comme, on ne va peut-être plus se retrouver tout les deux, seuls, avant longtemps, j'en ai profité.

Drago prit la main de la jeune fille dans la sienne et la baissa pour pouvoir l'embrasser à nouveau.

Un baiser beaucoup plus assurer et plus profond cette fois-ci.

Les deux jeunes se séparèrent et Drago colla son front à celui de son amies.

- Moi aussi, je t'aime… lui murmura-t-il.

Puis, il consulta sa montre et fronça les sourcils en voyant que la jeune fille avait du mal à garder les yeux ouverts.

+++

Lorsqu'elle reprit ses esprits, elle remarqua que Drago avait commencé à se mouvoir en elle et constata avec surprise et dégoût qu'elle ne restait pas de marbre à cela un gémissement lui échappa avant que, de nouveau, elle se retrouve prise dans le tourbillon de ses souvenirs.

+++

Ginny, elle, pouvait sentir des larmes couler sans bruit sur ses joues et lorsqu'elle se retourna vers Drago, le jeune garçon fut, touché par sa détresse, prit la main de la jeune fille dans la sienne et leur doigts s'entremêlèrent.

+++

- Maman ! appela Ginny.

Mollie se retourna et fit face à Ginny et son ami.

- Oui, qui y a-t-il ?

Euh… c'était juste pour te dire que Drago et moi, on sortait ensemble

+++

Ginny hésitait sur la manière dont elle devait agir car elle restait quand même très timide et embrasser son petit ami devant tout les élèves alors que personne ne savait encore que Drago avait beaucoup changer et qu'il était devenu un des membres à part entière de la petite bande ne la rassurait guère.

Mais Drago avait bien compris la peur de la jeune fille et il passa ses bras autour de la taille de la jeune Ginny qu'il embrassa.

La jeune fille répondit au doux baiser de son petit ami et, au bout de quelques secondes, ils se séparèrent et la jeune fille pivota de 180° sur elle même, sans pour autant se dégager de l'étreinte du jeune homme, pour faire face au visages souriants et attendris d'Harry, Hermione et de ses deux frères.

+++

Ginny et Drago, quand à eux, s'était rejoint dans la tour d'astronomie.

Ils étaient tous les deux installé devant la plus haute fenêtre de la tour et observaient tranquillement le village de Pré-au-lard qui était magiquement éclairé par des lumières qui ressemblaient à des lucioles depuis cette distance.

Le jeune homme tenait Ginny étroitement serrée dans ses bras et lui donnait de temps en temps de petit bisous dans le cou.

Ils restèrent là, encore quelques heures mais lorsqu'ils se rendirent compte qu'ils étaient sur le point de s'endormir, ils rentrèrent dans leur dortoir respectif et Ginny fit bien attention de ne pas réveiller ses deux amis lorsqu'elle traversa la salle commune

+++

Ginny et Drago étaient enlacé l'un contre l'autre, Ginny reposant sa tête sur l'épaule de son petit ami et leur deux corps se mouvant lentement au rythme de la musique.

+++

Une fois la série de flash terminée, elle sentit Drago se déverser en elle et elle se dit que ce n'était pas possible que tout se passe comme cela.

Non, Drago ne peut pas me violer, il n'est pas si méchant et il a changé…. Je suis sûre que tout ses flash étaient vrais mais comment faire pour me sortir de là, si seulement j'arrivais à m'en rappeler.

- Je veux sortir de ce cauchemar, hurla-t-elle, en faisant sursauter Drago.

Cette phrase sembla être la clé car, à peine l'eut-elle prononcée, que tout autour d'elle sembla s'évanouir et qu'elle sombra dans l'inconscience.