Pardon, pardon pour le retard ! Mais je pense que cela sera le dernier chapitre de l'année… Je n'ai plus beaucoup de temps pour écrire et j'ai plein de fic en cours alors je vais essayer de finir celles auxquelles il ne reste pas beaucoup de chapitre…

Deuxièmement, pour indication, je me permets de dire que cette fic aura aux alentours de 40 chapitres, je ne suis pas encore tout à fait sûre… et que, si on me le demande, il se pourrait qu'il y ait une suite qui se passerait environs dix ans après…(si j'ai de l'inspi aussi)

Et pour finir, je voudrais dire UN GRAND, GRAND MERCI à MYMY qui a pris la peine de me corriger, ce qui n'est pas chose facile quand on voit le nombre de fautes d'orthographe que je fais…

Chapitre 19

Harry sentit que quelqu'un le secouait gentiment par l'épaule, pour le faire sortir de son sommeil réparateur. Il ouvrit paresseusement les yeux et se retrouva face à face avec Sévérus Rogue, son professeur de potion.

Que s'est-il passé ?? Comment  se fait-il que je sois là ?

Mais à peine se fut-il posé cette question que tous ses souvenirs revinrent à la surface, lui causant ainsi un début de migraine épouvantable.

- Ça va Harry ? lui demanda gentiment Rogue.

- Oui, oui…. Ne vous en faites pas professeur, j'ai juste un peu mal à la tête, c'est tout !

- Attends deux minutes, je vais aller te chercher une potion…

Le professeur sortit de la pièce pendant que Harry arrangeait un peu sa tenue et se préparait pour ressortir de la pièce des quartiers du maître des potions.

Celui-ci revint quelques minutes plus tard, un gobelet rempli de potion contre le mal de tête à la main ; Harry n'hésita pas une seule seconde avant de le prendre et boire.

- Merci beaucoup professeur…

- Ce n'est rien Harry. maintenant rejoins les autres au souper et si quelqu'un te demande, tu as passé la journée à l'infirmerie ! Je m'arrangerais avec Madame Pomfresh…

- D'accord, au revoir professeur…

- Au revoir Harry !

L'adolescent sortit de la pièce, son sac sur le dos, et retourna dans le dortoir des Serpentards pour poser ses affaires puis se précipita dans la Grande Salle, où il fut accueilli par les personnes de sa maison.

- Bon sang Harry !  Où es-tu parti après le cours de potion ? demanda Blaise, visiblement inquiet.

- A l'infirmerie…. Je ne me sentais vraiment pas bien…

- C'est normal, déclara Drago. Après tout, aujourd'hui est vraiment un grand jour pour toi. C'est tout à fait normal que tu sois stressé!

- Oui.

Comment cela, c'est un grand jour ? Qu'est-ce qu'il doit se passer, bon sang ? ! J'en ai marre de ne pas me rappeler ce dont les gens parlent autour de moi ! J'espère juste qu'il ne va rien se passer de trop grave !

- Au fait, repris Drago, tu dois nous rencontrer, moi et Blaise dans la salle commune à minuit pile. Ne sois pas en retard. IL n'aime pas attendre.

- Ok !

- Et on t'emmènera au lieu de réunion.

- Bien…

Le lieu de quelle réunion ? Qu'est-ce que je peux aller faire avec eux dans une réunion à plus de minuit ? Il se passe vraiment quelque chose d'étrange par ici !

- Allez, il faut qu'on se dépêche de finir nos devoirs si on veut avoir le temps de dormir un peu avant la réunion, décréta Blaise.

- Tout à fait d'accord, accorda Drago. Allons-y tout de suite.

Les deux se levèrent et Harry les suivit, ne comprenant toujours pas ce qu'il devait se passer cette nuit-là, mais il ne pouvait quand même pas le leur demander, cela ferait vraiment trop bizarre.

La fin de soirée passa beaucoup trop rapidement au goût de Harry qui avait peur de ce qui allait se passer après minuit.

Lorsque minuit arriva enfin, Harry descendit dans la salle commune et y retrouva Blaise et Drago qui, sans même lui dire un mot, sortirent en l'entraînant avec eux dans les couloirs de l'école jusqu'à la lisière de la forêt Interdite.

Bon sang ! Ils ne veulent quand même pas aller se promener dans la forêt Interdite ! C'est totalement insensé ! Et dangereux ! Et si un professeur nous trouve ? Hein ? On aura des problèmes inimaginables ! J'espère au moins qu'ils savent ce qu'ils font !

Il les suivit dans la forêt pendant un moment et ils finirent par se retrouver devant un homme encapuchonné, entièrement vêtu de noir. Sans savoir pourquoi, Harry sentit comme une vague de peur le traverser.

Pourquoi est-ce que je réagis comme cela ? Ce n'est pas comme si je n'avais jamais été en présence de mangemorts. Et en plus, grâce à Sirius, ils m'adorent, je ne vois vraiment pas pourquoi il faudrait que j'aie peur !

- Vous êtes prêts ? demanda le mangemort que Harry identifia tout de suite comme étant le professeur Rogue.

- Oui….

- Viens Harry, donne-moi la main. Tu ne sais pas encore transplaner contrairement au deux autres alors je vais t'emmener avec moi.

- D'accord, merci professeur !

Harry prit alors la main que son professeur de potion lui tendait et, avant de disparaître, il eut encore le temps de se demander comment les deux autres avaient eu l'occasion d'apprendre à transplaner.

Lorsqu'ils arrivèrent à destination, avant même de voir le paysage qui s'offrait à lui à présent, Harry eut une sorte de flash.

+++

- On peut y aller ? demanda Rémus en arrivant.

- Ouais… On attendait plus que toi, expliqua Harry

- Alors, on transplane devant le manoir des Jedusor, annonça Hermione.

 

Les autres acquiescèrent en hochant la tête et tous les cinq transplanèrent juste devant le château de leur ennemi.

 

Mais lorsqu'ils voulurent s'approcher un peu plus, ils furent projetés violemment en arrière.

 

- Zut ! On n'a pas pensé que Voldemort établirait des protections autour de son manoir… fit remarquer Drago.

- Mais, vous ne trouvez pas que ça ressemble aux défenses de Poudlard ? observa Ginny.

- Elle a raison… concéda Rémus. Sauf qu'au lieu de chasser le mal, il repousse le bien.

- Donc… récapitula Hermione, la méthode pour faire tomber les défenses de l'école devrait marcher aussi ici.

+++

Il mit quelques secondes à se rappeler l'endroit où il se trouvait et reprit ses esprits pour se retrouver face au Seigneur des Ténèbres en personne, Sirius Black, son parrain.

Sans même savoir pourquoi il le faisait, il s'agenouilla et baissa la tête, montrant ainsi sa soumission la plus totale face à Voldemort.

Un autre flash lui vint à l'esprit sans qu'il n'en sache la raison.

+++

Harry, Hermione et Voldemort virent alors le plancher juste au-dessous d'eux se dématérialiser et un gouffre qui semblait ne pas avoir de fond se créer.

 

Mais ils pouvaient facilement distinguer la lave qui recouvrait les murs… Tous les trois, même Voldemort commencèrent à paniquer.

 

Les deux adolescents ne voyaient vraiment pas comment ils pouvaient échapper à une chute sans fin dans ces Enfers brûlants.

 

Ils reculèrent du plus qu'ils pouvaient mais se heurtèrent vite à la barrière lumineuse qui les séparaient de leurs amis.

 

Le seigneur des ténèbres eut exactement le même réflexe mais, lui aussi fut retenu par la séparation rouge.

 

La bouche du gouffre s'agrandit jusqu'à atteindre les endroits où les trois sorciers se trouvaient et Voldemort tomba à l'intérieur du trou.

 

Les deux adolescents s'apprêtaient à suivre le même chemin mais une force invisible les retint.

 

Quand ils regardèrent en dessous d'eux, ils virent qu'ils étaient tombés sur une sorte de nuage doré qui les maintenait en suspension dans les airs.

 

Le nuage s'éleva d'environ un mètre au-dessus du niveau du sol et, une fois qu'ils furent à cette hauteur, les deux adolescents purent voir une lumière encore plus aveuglante que celle qui constituait le pentacle, émaner de la bouche du gouffre, avant de disparaître entièrement, laissant le plancher réapparaître et la lumière du pentacle s'évanouir pour laisser dans la pièce l'impression qu'il ne s'était rien passé du tout.

+++

Cette scène lui paraissait tellement être un souvenir, mais pourtant si cela l'était réellement, cela voulait dire que ce qu'il était en train de vivre ne pouvait pas être la réalité tant tout cela contrastait.

- Relève-toi, Harry! ordonna Voldemort. Es-tu prêt ?

- Oui, maître.

Comment cela a-t-il pu sortir de ma bouche ? Je n'ai jamais été au service de Voldemort et je n'ai jamais voulu l'être. Mais alors qu'est-ce que je fous là ??? Et pourquoi est-ce que je l'ai appelé Maître ? Et prêt pour quoi au fait ?

- Alors, montre-moi ton bras !

Quoi ???

Comme habité par une volonté qui n'était pas la sienne, Harry tendit son bras devant lui et vit Voldemort prendre une barre de fer terminée par un motif qu'il ne connaissait que trop bien ; la marque des ténèbres.

Alors que le fer brûlant, incandescent, s'approchait de lui, toute une série de flash lui parcourut l'esprit, lui montrant toute sorte de moment de sa vie ; sa vrai vie.

+++

Il attendit en compagnie de Sirius et Rémus que passe les dernières minutes qui le séparaient de ses retrouvailles avec Hermione et lorsque finalement, un grand « BOUM » se fit entendre en direction de la cheminée, il se leva pour ramasser les bagages de sa petite amie et les sortit du conduit de la cheminée.

Mais les sacs retombèrent presque instantanément par terre alors que Hermione s'était littéralement jetée dans les bras de son petit ami pour l'embrasser passionnément.

Baiser auquel il répondait avidement.

Quelques secondes plus tard, ils furent obligés de se séparer pour reprendre leur souffle ce qui permit à Harry d'observer sa petite amie des pieds à la tête, la jeune fille souriante qui se tenait debout, juste devant lui.

+++

- Attends deux secondes Harry ! il faut quand même que je passe un pull pour aller sur le chemin de Traverse ! renseigna Hermione avant d'ouvrir son armoire et de commencer à réfléchir à ce qu'elle pourrait se mettre pour aller à Londres.

 

Elle était encore en train de regarder ses habits lorsqu'elle sentit les deux bras de Harry lui encercler la taille, avant que celui-ci ne lui murmure quelques mots à l'oreille.

 

- C'est dommage… J'aime beaucoup ta tenue actuelle… même si je te trouve encore plus jolie sans rien.

 

Hermione sourit en sentant le souffle chaud de Harry sur sa nuque lui procurer des frissons au travers de tout son corps.

 

Elle ferma les yeux, s'abandonnant dans les bras de Harry, reposant sa tête sur son torse musclé par la pratique du Quidditch et les épreuves qu'il avait dû traverser ces dernières années.

 

- Harry… souffla-t-elle.

- Qu'est-ce qu'il y a mon amour ? demanda-t-il sur le même ton.

- Il n'y a personne à la maison…

 

Harry sourit en comprenant ce qu'impliquait la réponse de sa petite amie.

 

En un mouvement, il la souleva dans ses bras, un bras sous ses genoux et l'autre sous son dos et il traversa la pièce pour la déposer, aussi délicatement que si elle était faite de cristal, sur le lit où elle l'entraîna.

+++

 

Harry, lui, s'approcha lentement de ses parents, s'arrêtant lorsqu'il arriva devant eux, ne sachant pas vraiment comment il devait se comporter ; ils étaient morts depuis si longtemps et il ne se souvenait pas d'eux, où seulement du moment de leur mort, alors il attendit qu'eux fassent  quelque chose.

 

Ce fut Lily qui réagit en premier et prit son fils dans ses bras, commençant à sangloter doucement, alors que les yeux de Harry s'emplissaient aussi de larmes, qui coulèrent sans bruit le long de son visage alors qu'il rendait son étreinte à la jeune femme.

 

- Harry… je suis si contente de te revoir… tu as tellement grandi… tu ressembles tellement à James…

- Moi aussi maman, moi aussi je suis heureux de vous voir papa et toi…

 

Lily libéra alors son fils de son étreinte et le regarda encore une fois alors que James s'approchait d'eux ; Harry se retourna alors pour aller dans les bras de son père ; il eut le temps de le voir avant et compris alors pourquoi est-ce que tout le monde lui disait qu'il ressemblait tant à lui.

+++

Lorsqu'il reprit ses esprits, la barre de fer le faisait hurler de douleur en se posant sur son avant-bras gauche, mais il savait que cela ne pouvait pas être vrai puisque Voldemort ne faisait plus partie de ce monde et que c'était lui-même qui l'avait en quelque sorte banni.

- Cela ne peut pas être vrai, dit-il à voix haute. Ce n'est pas ma vie. Je  ne suis pas un mangemort !

A peine eut-il prononcé cette phrase clé,  que la terre se mit à tourner et sa vision se brouilla entièrement, le faisant tomber dans l'inconscience.

Réponse au reviews :

Solar : merci beaucoup et voilà la suite !

Beautes-infernales : et bien, je continue… par contre désolée si cela n'a pas été rapide !

Marie-Jo : ne t'en fait pas, je n'ai pas abandonné cette fic et je compte bien aller jusqu'au bout ! C'est juste que je n'ai plus trop le temps d'écrire… En tout cas, pour ta théorie sur Sirius et Harry, tu verras dans le prochain chapitre si j'ai la même chose que toi en tête…

Gaelle griffondor : Si la chose que tu as à me reprocher est le temps, je crois que cette fois-ci tu dois vraiment m'en vouloir ! Je crois que j'ai jamais mis aussi long pour poster un chapitre ! Mais je suis contente que tu aimes…

Audrey : je suis vraiment heureuse que tu aies aimé le chap précédent et voilà la suite !

Cool : et bien, voilà, maintenant tu sais si Harry s'en est sortit ou non… et voilà le prochain chapitre !

Lunenoire : Tu trouves ? Alors je suis contente… cela veut dire que je suis pas aussi nulle pour faire passer les émotions que ce que je croyais… alors merci !

Siria Potter : je suis vraiment contente que tu aimes et voilà la suite !