L'AME BRULEE
Salut à tous ! Et à Lenao ! J'ai eu l'idée de faire cette fic hier soir... J'y ai pensé toute la nuit, mais ce n'est pas pour ça que ce sera bien !
Enfin, bref, c'est juste pour m'amuser que je l'aie écrite ! Soyez sympa, reviewer moi !!
Chapitre 1 : Le feu
Les marins se battaient avec ferveurs, et ne virent pas deux des ennemis qui entraient dans la cale. Sauf le capitaine, qui les poursuivit. Arrivé en bas, il en tua un, mais l'autre eu le temps d'allumer le feu. Le capitaine enfonça profondément dans le torse du pyromane, et essaya d'éteindre le feu. En vain. La fumée devint épaisse, et il fut contraint de sortir en toussant pour ne pas périr asphyxié. Les hommes virent la fumée qui sortait de la trappe, et le clan adverse retourna sur son bateau et prit la poudre d'escampette. Le propriétaire du bateau resta immobile, l'épée pendante, pendant que tous ses pirates sautaient à l'eau pour rejoindre l'île qui se trouvait par chance, assez proche. Une jeune femme saisit le bras du pirate, et tira énergiquement dessus. L'homme ne bougea pas. La pirate leva les yeux au ciel, et tira de plus belle sur le bras de son capitaine. Le feu monta à ses bottes, et celles-ci commencèrent à grésiller. C'est alors que l'homme sortit de sa léthargie. Ils plongèrent dans la mer et nagèrent le plus vite possible, de sorte qu'ils arrivèrent en deux minutes à l'île. De là, ils regardèrent flamber le bateau...
Le Black Pearl brûlait. Et son capitaine qui avait tout fait pour le retrouver à peine quelques mois plus tôt n'y pouvait rien.
Voila ! Je vous avais prévenu, c'est nul à faire partout !! Enfin, tant pis, hein !!
