Salut tout le monde ! ! ! Je viens de recompter deux fois plutôt qu'une les reviews que j'ai reçue ! 13 ! ! Wow ! ! ! ! Vous me faites tellement plaisir ! ! Et ça, c'est sans compter les nombreuses reviews (à mon grand étonnement je dois l'avouer !) pour mes petits one-shot ! J'en reviens tout simplement pas ! ! ! Je veux remercier tous ceux qui ont prit la peine de m'en envoyer, je ne trouve pas de mot pour qualifié ma surprise et ma joie ! Vous me confirmez que je n'écris pas pour rien, que je ne perds pas mon temps en écrivant et honnêtement, c'est le plus beau cadeau que vous pouvez me faire.

J'ai hésité longtemps avant de poster ce chap là. J'avais envie de prendre mes jambes à mon cou et de ne plus jamais revenir sur Fan Fiction mais je me lance quand même. Je m'attends à recevoir des reviews furieuse et interrogative, mais je vous en conjure, continuez de lire les prochains chaps, c'est assez important pour la suite. C'est la base du mouvement d'approche entre Hermione et Draco et même si la base est assez bizarre, c'est la seule que j'ai trouvé d'assez solide...M'enfin, vous ne pouvez pas vraiment comprendre avant d'avoir lu le chap et surtout vous n'êtes pas dans ma tête, vous ne savez pas ce que je sais !

Donc...c'est avec beaucoup d'appréhension que je vous poste ce chapitre-l ! Je me tais et je vous laisse lire, en croisant les doigts pour que vous ne me lapidiez pas par la suite !

Enjoy ?!

Vengeresse...


7 - Ne m'approche plus jamais

Le lendemain matin, Hermione ouvrit ses yeux brusquement. Il y avait longtemps qu'elle n'avait pas dormi comme cette nuit là. Elle se sentait tellement bien, au chaud dans ses draps et dans ses bras...Ses bras ? Elle se redressa soudainement, faisant gémir un Harry encore endormi. Un sentiment de panique envahit la jeune fille à la vitesse de la lumière. Qu'est-ce qu'elle faisait là, dans les bras de Harry, endormie ?

Un souvenir refit surface et elle se recoucha docilement...


Ils riaient comme des fous, les bouteilles de Whisky Pur Feu qu'ils avaient trouvés appartenaient sûrement à Malfoy mais cela leur importait très peu. Ils avaient bu pour la première fois, ensemble. Hermione aimait la sensation de brûlure dans sa gorge que lui procurait l'alcool. Elle se sentait si bien ! Elle n'arrêtait pas de cajoler Harry qui réagissait agréablement à ses avances. Joyeusement, elle sortit un petit pyjama qu'elle n'aurait jamais osé porter devant le garçon en temps normal et elle sortit pour le revêtir dans le corridor.

Elle s'assura que personne n'était à proximité puis elle retira ses vêtements,gloussant pour rien, s'amusant comme une petite folle à être dénudée au milieu du couloir.

Malfoy, qui assistait à toute la scène dissimulé sous sa propre cape d'invisibilité, ne comprenait pas du tout le comportement de sa colocataire, mais il n'allait certainement pas se plaindre d'avoir une vue imprenable sur la nudité de la jeune fille. Le serpentard se surprit à penser qu'elle était vraiment désirable. Il la devinait soûle, sûrement avec les bouteilles de boisson qu'il avait caché dans la salle commune pour son propre usage. Il allait devoir trouver une autre cachette !

Doucement, il décida de s'approcher d'elle, pour pouvoir l'admirer de plus près. Elle se débattait avec un minuscule « pyjama » et elle tombait sans cesse sur le sol en riant.

Soudain la porte de sa chambre s'ouvrit et elle découvrit Potter, torse nu, rigolant de la situation de la jeune fille. Il la souleva avec une force que Malfoy n'aurait pas soupçonné chez lui et il la remit sur pieds, toujours avec le fou rire. Elle passe une main dans les cheveux du garçon et elle le regardait d'un air provocant.

Draco ne pouvait le croire, ces deux là, ensemble ? Lui qui croyait que la préfète craquait pour le rouquin, il s'était complètement trompé. Le long baiser que les deux gryffondors échangèrent lui prouva qu'il y avait plus que la boisson en jeu. Si la boisson était maligne, elle ne faisait que révélé les vrais sentiments cachés des gens. En ce moment, elle révélait un désir brûlant chez les personnes devant les yeux de Malfoy.

Il décida d'interrompre le moment chaud, juste pour rire un peu lui aussi. Après tout, ce n'était pas comme s'il s'amusait à dénigrer la jeune femme ( plus de doute, ce n'était plus une fillette !) et ses amis, il voulait simplement voir leur réaction.

Il enleva subitement sa cape, il était très près d'eux. Hermione se rendit soudainement compte de la présence du serpentard.

-Tiens, tiens ! Mademoiselle la préfète fricote avec les mauvais garçons !

Comme seule réponse, il eut un bruit de succion des bouches des futurs amants.

- Ça vous dit, les échanges ? Je peux te passer Millicent pour une nuit, Potter ! Ou pour la vie si tu veux, ça m'arrangerait bien d'avoir ces petites fesses là pour moi tout le temps ! continua celui ci, enragé que sa présence ne dérange pas les jeunes gens passablement éméchés.

Son regard gourmand erra sur Hermione qui poussa un cri de surprise. Elle gifla Malfoy avant que celui ci n'est le temps d'esquisser le coup.

-Ne m'approche plus jamais , siffla-t-elle entre les dents avant de tirer Harry à l'intérieur de sa chambre et de verrouiller la porte.

À l'extérieur, Draco était encore sidéré. Qu'avait-il fait ? Pourquoi n'avait-il pas pu tenir sa langue, pour une fois ? Tous les efforts qu'il avait fait pour que la jeune fille ait confiance en lui, pour qu'il puisse lui confier ce qui se préparait, tout ça était détruit, réduit à néant ! Il poussa un grand soupir en entrant dans sa chambre. Tout était à recommencé. En frottant sa joue douloureuse, il se dit qu'elle avait plus de force qu'elle ne le laissait paraître. Plus de formes aussi !

Encore un peu sous le choc, Hermione porta à sa bouche la dernière bouteille de whisky qu'ils leur restaient. La même sensation se répandit cette fois dans tout son corps. Elle jeta un coup d'œil à Harry, qui s'était confortablement installé dans un fauteuil qu'avait dans sa chambre la gryffondore. Elle le trouvait tellement beau. Harry aussi regarder Hermione en biais. Il la trouvait irrésistible quand elle buvait. Si elle recommençait à l'embrasser comme elle l'avait embrassé tout à l'heure, il ne tiendrait pas le coup. Même si son amitié avec Ron, qui ne tenait que sur un fil, était en jeu avec cette soirée, il ne pourrait se contenir. Il ressentait une forte douleur dans son bas ventre, et il pensait que son désir était visible pour tous.

La jeune fille sembla remarqué à ce moment, en posant la bouteille désormais vide par terre, que le garçon la dévorait des yeux. Elle remarqua aussi qu'il devait penser à la même chose qu'elle ,à en juger par les activités qui se déroulaient en dessous de la ceinture de son ami. Elle s'approcha de lui lentement, son cerveau lui criait de ne pas faire ça, qu'elle allait le regretter plus tard, qu'elle passait son temps à dire à tout le monde de ne pas faire des choses qu'ils pourraient regretter et qu'elle se retrouvait dans une situation pleine de futurs regrets, mais l'alcool aidant, elle envoya mentalement promener son bon sens pour laisser toute la place à ses émotions, pour la première fois de sa vie.

Le combat intérieur que menait la jeune fille n'était rien face à celui qu'Harry se livrait. Si elle approchait quelques pas de plus , elle serait beaucoup trop proche pour qu'il la repousse. S'il avait à mettre fin à tout ce qui arrivait ce soir, il devait le faire là, après il serait trop tard. Sa tête lui disait, sans grande conviction, que Ron lui en voudrait éternellement s'il apprenait qu'il avait profité du fait qu'ils avaient buent tous les deux pour ... Non, il ne profitait de rien ! Il avait envie de faire ce qu'ils s'apprêtaient à faire, et à voir l'air de la jeune fille, elle en avait aussi envie que lui. Harry n'était pas dupe. Si elle se comportait comme cela en ce moment, ce n'était pas seulement à cause de l'alcool. Il connaissait assez Hermione pour savoir que même sous un Imperium elle n'aurait jamais osé lui adresser des regards ardents ainsi. Trop tard, il avait trop réfléchi, elle venait de s'asseoir sur ses genoux. Il allait peut-être commettre une gaffe, mais la gaffe avait le délicieux goût d'un fruit tropicaux mélangé avec un arrière-goût de boisson. Exquis...

Ils s'étaient laisser aller. Ils avaient profité l'un de l'autre avec une satisfaction grandissante . Ils en voulaient toujours plus. Harry avait étendu la jeune femme brûlante de désir sur son propre lit et il s'appliquait à couvrir de baisers mouillés chaque parcelle de peau que le « pyjama » d'Hermione laissait découvrir, c'est-à-dire presque l'entière totalité de son corps. Elle frissonnait chaque fois que les lèvres d'Harry entrait en contact avec sa peau. C'était si bon, elle n'avait jamais ressentie un tel plaisir, une telle sensation.

Elle sentait Harry qui lui enlevait peu à peu ses vêtements mais elle ne s'en souciait pas, puisqu'à chaque morceaux soustrait, elle faisait de même avec la tenue du garçon. Comme elle n'avait pas beaucoup de couche à enlever, elle fut bientôt complètement nue et Harry le fut également quelques instants plus tard. Ils se regardèrent dans les yeux, l'effet de l'alcool était encore présent, mais il commençait à se dissiper. Ils étaient à peu près conscients de ce qu'ils allaient faire dans les prochains moments, ils ne pourraient rabattre cela sur le compte de la boisson, ç'aurait été mentir et ils ne se sentaient ni un ni l'autre capable de le faire. La jeune femme glissa sa main dans le dos du jeune homme qui fut parcourut d'un frisson à son tour. Un peu comme un signal de départ, ils recommencèrent leurs baisers et leurs caresses, savourant chaque instant beaucoup plus à leurs justes valeurs.

Quand Harry entra en elle, elle ressentit une grande douleur qu'elle fit taire en se concentrant sur celui avec qui elle venait de renforcir à jamais le lien qui les unissait. Ils ne faisaient plus qu'un, si cet ignoble Malfoy était apparut à ce moment il n'aurait pas su distinguer quel membre appartenait à qui tant ils se sentaient soudés. C'était leur première fois à tous les deux, et Hermione pensait qu'elle n'aurait pas pu trouver quelqu'un de mieux pour partager cet instant qu'elle savait inoubliable, un instant qu'elle allait se rappeler même dans les moments les plus sombres de sa vie, elle en était certaine.

Quand la soudure fut parfaite, quand ils poussèrent tous les deux des petits cris de joie, quand les étoiles brillèrent de tous les feux dans leurs yeux, tout s'arrêta. Hermione soupira. Elle caressa les cheveux en bataille de son ami de toujours qui était devenu, en l'espace d'un nuit, son amant. Harry noua ses bras autour des frêles épaules de la jeune femme et il s'endormit, suivit bien vite par sa compagne, qui, épuisée, posa sa tête contre son épaule et s'imagina un instant que le paradis n'était sûrement pas plus doux que ce moment...


Quand Harry se réveilla, il cligna plusieurs fois des yeux avant de se souvenir de l'endroit où il était. Un vent glacé s'engouffrait par la fenêtre ouverte, un vent qu'il n'avait pas sentit hier, trop occupé à.... Avec ... Oh ! Il baissa la tête vers la jeune femme assoupie qu'il tenait au creux de ses bras. Tout lui revenait à présent. La dispute avec Ron, l'étreinte désespérante, le whisky Pur Feu que Malfoy avait malencontreusement laissé traîné sur la table dans la salle commune, leurs petits jeux de séduction, Hermione qui s'empêtrait dans son minuscule pyjama, lui qui riait en la soulevant, elle qui l'embrassait langoureusement, Malfoy qui venait faire son petit spectacle, Hermione qui le giflait, ensuite qui tirait Harry dans sa chambre, puis...puis...leurs caresses, leurs baisers, le combat intérieur qu'il avait mené pour se résonner, la façon dont son cœur avait neutralisé sa conscience, le peu de panique qu'il avait ressenti de perdre l'amitié de Ron à cause d'une nuit d'amour avec la personne qui hantait ses nuits, l'alcool qui avait perdu tout effet sur eux, le regard qu'ils avaient échangés, un regard qu'il n'échangerait plus jamais, il en était convaincu, ensuite... ensuite... Ils avaient fait l'amour. Oui. Tout était clair à présent dans sa tête. Ils avaient dû s'endormir par la suite. Et les voilà, un mercredi matin, quand les cours devaient être commencés depuis de nombreuses heures, couchés dans les bras l'un de l'autre. Ils avaient partagés des instants magiques, c'était le cas de le dire ! Harry rougit à la pensée de ce qu'ils avaient fait.

Il donna un baiser sur le front d'Hermione. Ils étaient si bien, cela ne pouvait durer. Ils allaient se réveiller et ils devraient se quitter, pour ne pas faire encore plus de peine à Ron. Elle irait parler au jeune homme, le rouquin viendrait voir Harry, ils se parleraient puis redeviendraient amis. Cela allait sûrement arrivé, mais Harry ne se sentait pas capable d'oublier ce qui était arrivé avec Hermione. Il ne pouvait tout simplement pas.

Ils finirent tous les deux par complètement s'éveiller, ils n'avaient pas le choix, ils ne pouvaient dormir pour le restant de leur vie, même s'ils l'auraient souhaiter ardemment en ce moment. Hermione commença à paniquer en voyant l'heure mais Harry l'apaisa en lui disant que ce n'était que des cours de Soins aux Créatures Magiques, Hagrid pourrait refaire le cours uniquement pour eux, il en était certain.

Soupirant, la jeune fille prit quelques vêtements et s'apprêtait à sortir pour aller à la salle de bain quand elle fut frapper par une réalit : Harry l'avait vu nue hier et elle l'avait vu aussi Ils avaient même fait plus que se voir nus. Pourquoi ne pourrait-elle pas s'habiller devant lui ? Elle se ravisa, alla poser ses vêtements sur son lit devant le regard d'un Harry surpris et elle se changea, consciente qu'il la dévorait des yeux.

-Pourquoi tu me regardes ainsi, Harry ? ,lui lança-t-elle, alors qu'elle venait de lui demander de l'aider parce qu'elle n'arrivait pas à agrafer son soutien-gorge. Je te signale qu'hier soir nous...

-Je sais, je sais ! , la coupa-t-il en se levant et en l'aidant, Et c'était totalement merveilleux, continua-t-il d'une voix qu'Hermione ne connaissait pas.

Il posa ses lèvres sur la nuque de la jeune femme qui avait remonté ses cheveux en un chignon négligé sur sa tête. Harry la trouvait charmante peignée ainsi. Un grand frisson parcourut Hermione mais cette fois ci sa tête réagit plus vite que son cœur.

-Arrête Harry, je risque de ne pas me contenir si tu continue ! lui dit- elle en s'éloignant pour aller vérifier son horaire , même si elle le connaissait par cœur.

Son souffle était court, elle avait passé à un cheveux de se tourner face au jeune homme et de l'embrasser encore, encore et encore...

-Et si c'était ce que je voulais, que tu ne puisse plus te contenir ? , lui souffla Harry. Il venait de lui faire perdre la tête, c'était fini, elle allait se jeter sur lui et elle allait le plaquer contre le mur pour lui faire l'amour, elle le savait...

Mais non. Elle se contenta de murmurer d'une voix à peine audible

-Et Ron,lui ?

-Je ne veux pas y penser ! répondit le gryffondor, visiblement contrarié que sa nouvelle amante lui rappelle l'existence de son meilleur ami à ce moment précis.

Hermione savait quoi dire. Elle devait le dire. Elle allait le dire.

-Tu ne peux pas savoir à quel point j'ai vibré cette nuit. ( Elle frissonna en souvenir des émotions qu'elle cachait). Tu ne peux pas savoir à quel point j'ai oublié qui j'étais, à quel point je me suis sentie belle et désirable. Mais tu ne peux surtout pas savoir à quel point ça me fais mal de dire ceci. Nous ne pouvons pas nous fréquenter Harry. Pas maintenant. Tu sais pourquoi. Même si tu dis que ce n'est pas grave, oui ce l'est. Il ne te le pardonnera jamais s'il apprend tout à l'heure ce que nous avons fait. Et il risque fortement de m'en vouloir à mort .J'ai deviné hier soir la raison de votre conflit,Harry... (Elle prit une petite pause) Si tu savais à quel point j'ai envie de revenir en arrière et de revivre éternellement ce qui s'est passé cette nuit, mais c'est impossible...

Elle l'avait dit et elle redoutait la réponse.

-Tu en as probablement autant envie que moi, murmura Harry. Je comprend ce que tu dis Mione, ça me fait horriblement mal de l'admettre.

-Par contre, continua la jeune femme qui venait d'avoir une idée, même si nous ne pouvons pas être toujours ensemble, rien ne nous empêche de l'être quelques fois par semaine...

-Je ne te connaissais pas si coquine, Hermione Granger ! , lui dit Harry qui s'avança doucement vers elle. Il savait qu'elle ne se déroberait pas, elle en avait envie autant que lui. Si elle n'en avait jamais eu vraiment envie, elle ne lui aurait pas proposer ce compromis. Et ils n'auraient sûrement jamais fait ce qu'ils avaient fait.

Ils passèrent la journée dans le lit de la gryffondore, savourant cette journée unique qu'ils ne s'accorderaient qu'une seule fois. Ils avaient fait pleins de folies ce jour là, ils étaient tellement heureux qu'Harry était convaincu que le bel ange du portrait avait ressenti l'aura de bonheur qui émanait de leurs corps quand ils quittèrent la petite salle commune que la jeune fille partageait avec Malfoy pour aller dîner. Ils n'avaient pas mangé depuis 24 heures mais ils ne faisaient que commencer à ressentir la faim.

Avant d'entrer dans la grande salle, Hermione mit une main sur l'épaule de Harry qui se retourna immédiatement. Elle l'embrassa doucement puis elle lui chuchota à l'oreille la promesse de lui faire certaines choses la prochaine fois qu'ils allaient se voir qui aurait fait rougir un détraqueur. Harry rigola en lui promettant d'autres choses et ils entrèrent en un éclat de rire dans la grande salle presque vide.


Oh la là...Je cours m'enfuir sous ma couette, d'accord ? J'ai tellement peur de vous décevoir, c'est fou ! ! Aujourd'hui, pendant que je regardais tendrement les lions manger leur casse-croûte ( un bifteck bien saignant, miam ! ... ) au zoo ( ben oui, Vengeresse la tordue va au zoo ! ! lol ! ! ! ) je pensais sérieusement à refaire l'histoire parce que je n'étais plus certaine du tout que vous alliez aimer... Mais bon, j'ai décidé d'assumer mes idées folles et j'espère que vous voudrez continuer mes folleries avec moi ! )

Donc, si vous aimez pas ou si vous êtes pas convaincu, laissez-moi ... (va vérifier dans ses dossiers désorganisés) 3 chapitres, le temps que la « relation » Mione/Harry s'installe un peu (m'enfin, pas trois chapitres uniquement sur ça mais bon, vous allez voir !) et après vous allez voir celle Draco/Mione considérablement changer ! Je vous en dit pas plus, à vous de voir si votre curiosité est suffisamment piquée pour revenir lire ma fic ! )

Une dernière précision avant de répondre aux reviews ( J'espère que ça ne sera pas la dernière fois que je le ferai...Angoissée un brin la fille ? Ouais !!) , j'ai senti le besoin de pousser Hermione vers Harry parce que ça m'étais trop improbable qu'elle tombe dans les bras de Draco aussi vite. La réelle romance entre eux s'installera un peu plus tard, ils doivent apprendre à se connaître et ils doivent se découvrir, non ? Qu'en pensez- vous ? )

Bon, voilà les réponses ! :D :D :D

Sophorasi : Salut ! ! : ) Je vais effectivement raconter toute l'année avant de revenir au temps du Terrier, sois du premier et deuxième chapitre. J'aime beaucoup le moment présent et bien que je ne veuilles pas bâcler ma fic, j'ai très hâte d'y revenir ! Merci d'être venue lire mon histoire ! :D

Yolela : Merci ! ! C'est super que tu sois fan, ça me touche beaucoup ! :D

Edwige : Il ne faut jamais tirer de conclusion trop vite ! J'espère que le chap t'a ... plu ? Mmm, peut-être ne devrais-je pas dire ça ! lol !

Hermione Malfoy : Salut ! Je suis aussi fan du couple , même si mon couple préféré est et restera Hermione/Ron ! (suivit de très très près ( même qu'ils sont égaux parfois, lol !! )par Mione/Ryry ! :D ) Comme tu as pu le constater après ce chap là, c'est pas pour tout de suite ! Je crois que vous connaissez tous désormais mon opinion sur le couple que j'exploite allègrement, alors ils ont du chemin à faire avant de s'enticher l'un de l'autre !

Morri : Comme si j'allais me prendre de recevoir une review de toi à chaque chapitre ! ! lol ! ! Eh oui, je suis déjà à 14 chapitres, mais le nombre de chapitre en banque commence à diminuer considérablement, j'en suis déjà à la moitié de ce qui est écrit de poster ! Je vais me botter les fesses pour continuer !

Contrairement avec ce que je laisse penser dans ma fic, j'adore le perso de Ron moi ! lol ! Je le trouve mystérieux ( Oui, oui tu as bien lu, mystérieux ! ), un rien niais et très têtu mais surtout, il est passionné et c'est une qualité que je trouve particulièrement admirable chez les autres, peut-être parce que je le suis moi-même ? (Inscrivez cette date sur le calendrier, Vengeresse vient de se donner une qualit ! lol ! ) Tu préfère Harry, vraiment ? Moi il me dérange pas vraiment , de toute façon j'ai bon espoir qu'il meurt à la fin du 7ième tome ! :D :P Pour répondre à tes interrogations lol , il a osé parce que ça doit être assez dur d'apprendre que son meilleur ami glorieux et adulé de tous aime la même fille que lui, alors qu'il l'aime depuis des années ,avant même que Harry ne commence à s'intéresser aux nanas !

Pas assez confiance en elle... Tiens, j'avais jamais vu ça sous cet angle ! Mais au fond , ça rejoint l'explication que j'allais te donner ! Elle est tellement habituée à recevoir comme compliment l'habituel « Que tu es donc intelligente ! » qu'elle ne saisit pas qu'elle plaît aux garçons !!

Remus, vraiment ? Une fan de Remus on dirait ! ) Eh bien , j'aimerais beaucoup que tu parles de lui, parce que je n'arrive pas à comprendre pourquoi tant de gens l'aiment, lui ! M'enfin, je comprend pourquoi ils l'aiment, puisque je l'aime aussi ! Mais de là à le vénérer, je ne vois pas pourquoi...Et qui a dit qu'il avait des beaux yeux ? lol !

Au plaisir de te voir pour le prochain chap, m'enfin j'imagine que tu vas me répondre toi puisque tu aime bien Harry ! )

Slydawn : Merci ! :D Je met des suites rapidement parce que premièrement, je sais que ça vous fait plaisir mais ça ME fait plaisir aussi ! ! Je suis, avant tout , une lectrice de fic et je sais combien c'est ?$&/&& ( censur ! !) d'attendre des jours après une suite qu'on attend avec impatience! ! ! lol ! ! J'espère que le chap t'a pas trop ... outrée ! :P

Marilla-Chan : Si je te le dis tout de suite, il n'y aura plus d'intrigue ! )

Elissia : Je sais, mes chapitres sont courts...mais au moins, ils viennent vite ! Je suis allée voir la fic de Hanna2mars que je ne vois pas où nos fics se rejoignent, je veux dire dans le style et le genre ? Pourrais-tu m'expliquer ? : ) Pour ce qui est de ta fic, fais-moi signe quand elle sera prête, j'aimerais bien lire la suite !

Doudou : Salut ! Merci, merci et merci encore ! :D Tu es vraiment gentille toi ! J'espère que ça continueras de te plaire ! ! ! ! ( 'Suis angoissée pas rien qu'une miette, hein ?:P ) Je t'embrasse aussi !

Carol : Et voilà la suite ! : ) Merci de lire mon histoire ! !

Rekha : lol ! ! ! Tu es toute pardonnée ! ! ! C'est super que tu sois revenue quand même ! ! C'est ça l'important, non ? ;)

Ouais ! ! ! Tu es la première à remarquer mon gros effort pour le rendre romantique ! ! ! Tape dans ma main ! Lol ! C'est dur de faire coller romantisme et Draco Malfoy dans une même phrase, lol ! Ça me collerait de l'insomnie à moi aussi ! ! Oh non ! ! Faut pas que j'oublie que Draco est pas Tom Felton, Draco est pas Tom Felton... Quoi que s'il lui ressemble, je peux continuer à rêvé, non ? :D

Je te dis pas si ça va s'arranger ou non mais bon ... J'aime bien foutre la chicane entre ces deux là ! lol ! J'aime encore plus Ron quand il fait la tête à quelqu'un (sauf à sa petite Mione ! Ben oui, je suis une grande fan du couple Mione/Ron ! ) ou quand il hurle ! ! : ) Si ya bien une chose qu'ils ne peuvent pas partager, c'est une fille, surtout si la fille s'appelle Hermione Granger non ? ;)

J'apprécie vraiment que tu trouve ma fic romantique, yen a un peu de caché partout ! et enfin quelqu'un le remarque ! ! lol ! ! :P Merci pour ce que tu dis de mon talent, ça me va droit au cœur. En fait, ya pas vraiment de talent...Il s'agit de lire beaucoup, beaucoup, beaucoup et de savoir jouer avec les mots et je suis sûre que ta fic sera magnifique ! : ) D'ailleurs j'ai très hâte de corriger le second chapitre ! !!

J'espère que la suite t'a plu ( dans la mesure où c'est possible, lol ! ), je t'envoie tout pleins de bisous et te dit un autre gros merci ! !

Lol, je crois que ça va prendre un peu de temps avant de notre cher Draco montre ses sentiments! :P Faudra d'abord qu'il apprenne qu'il en a sans s'en surprendre, lol !

Tak : Salut ma petite Tak ! :D Oui, un mini- chapitre, je sais ! Mais tu l'as dit toi même, c'est beaucoup mieux que rien ! Eh bien ,tu l'as ton nouveau chapitre !! Mais si ya bien quelqu'un dont j'appréhendais le plus la réaction, c'est bien toi ! ! Après ce que tu as dit sur les trucs tordus, eh bah ça si c'est pas tordu pas à peu près lol, je me demande ce que c'est ! ! ! Et concernant tes cris d'indignation (lol!:p) il a plus à foutre là que tu pense. Ron...Ah, Ron ! J'aime pas le faire souffrir mais il va manger dla misère dans ma fic ! ! Totalement d'accord avec toi, l'amitié c'est beaucoup plus important que l'amour, même si ya beaucoup de gens qui l'oublient ! Ma petite maxime là-dessus c'est « Pourquoi faire rimer amour avec toujours quand amitié rime si bien avec éternité ? » ( Et ça ,c'est ma nature fleur bleue, lol ! )

Oui, DOUZE ! C'est extra ! :D J'étais tellement contente ! Et aujourd'hui je le suis autant, puisque j'en ai eu exactement le même nombre ! :D :D :D Je suis toute exaltée de voir que les gens aiment ce que j'écris, c'est comme Noël 6 mois à l'avance ! lol ! Merci bien ! :D

Que tu arrives à faire tout ça, c'est déjà un gros morceau je crois. Tous les textes commencent par ça ! Et si tu veux mon avis, tu devrais pas rire de toi comme ça ! Il suffit juste de trouver des mots que tu trouves beaux et de jouer avec eux pour leur donner du sens ! Moi c'est ma technique ! Et j'ai une banque de mot que je trouve joli ou phonétiquement doux dans ma petite tête dont je me sers quasi-sûr dans chacune de mes fics. En tous cas, si un jour tu donne vie à une fic, tu me le dis hein ? :D

Oh la là, tu as une belle opinion de Paris ! lol ! Quoi que je pourrais en dire autant sur Montréal mais bon, je vais t'épargner ma hargne pour cette ville de colons hautains dans leur quatre et demie miteux qui font des graffitis sur des bâtiments historiques (moi je clame haut et fort Honte aux Montréalais qui font ça ! ! ) et qui sont pas foutu d'avoir une équipe de hockey à la hauteur de ce qu'on attend d'eux ! Roh là la, pourquoi ils ont fermés les Nordiques ? Hein ? Pourquoi ?! Et on parlera même pas du savoir-vivre, c'est un mot étranger aux Montréalais. Mais les habitants de la ville de Québec sont beaucoup plus sympa ! ! : ) Donc ma recommandation c'est si tu viens un jour ici, va à Québec, surtout pas à Montréal ! lol ! Quoi que à Québec tu risque de faire une crise de cœur devant les jolies calèches à 75$ de l'heure ! (Moi j'en ai fait une ... )

En passant, je ne trouve pas que tu dis rien dans tes reviews, elles sont super en fait ! ! :D :D :D Je les adore ! :D Je te fais pleins, pleins ,pleins de bisous et je croise mes doigts pour que tu daigne relire mon histoire encore ! Et je voudrais vraiment savoir si je dois classer ma fic « R » désormais ! ! !

Pour ton p.s, j'espère que tu auras beaucoup de plaisir ! :D et même si tu ne reviews pas aussi souvent que là, je vais attendre tes merveilleuses reviews avec impatienceuh ! Tu fais quoi comme travail ? Dieu que j'ai hâte de pouvoir travailler à autres choses que mes travaux scolaires, merde ! !!! Chanceuse, va ! ! !

Bon et bien, voil ! ! Je poste le tout et je ne relis pas la grosse bêtise que je suis sur le point de faire ! ! lol ! !

Ceux qui ont lu mon one-shot « Je voudrais » seront peut-être heureux de savoir que j'ai commencé la suite ! ! Mais elle sera légèrement différente de la première partie, puisque ce sera une fiction à part entière alors que l'autre était basée sur une chanson et, j'en suis à peu près certaine, la réaction qu'aura Lupin face à la mort de Sirius.

Et je voudrais savoir, ceux qui ont lu « Lettre à celui qui ne survit plus », étiez-vous sérieux en quémandant une suite ? Parce que honnêtement je vois pas trop comment elle pourrait être...

Bon je cesse de vous ennuyer et je vous donne l'idée de peser sur le petit bouton violet « Submit Review » ! ! ! ! !

Je vous envoie un million de bisous et autant de merci ! !

Vengeresse...