Salut tout le monde ! ! OUF ! (pousse un gros soupir de soulagement) Merci, merci, merci milles fois pour vos reviews encourageante et merveilleuse, vous me faites plaisir, un grand, grand, immense plaisir. Ce soir, je suis toute tristounette, parce que j'ai lu la fic « Antje » de Calimera, que je vous conseille d'aller lire au plus vite, sauf si vous êtes des gens un peu trop sensible comme moi ! lol ! Donc, j'ai le cafard et je pleurniches depuis tantôt mais bon, sinon ça va ! lol ! Je vous remercie de m'avoir fait confiance, ne vous inquiétez pas, la romance entre Draco et Hermione verra le jour !
En attendant, je vous propose un petit (un tout petit, minime) début de commencement de romance ! ! : D J'aime ce chap, allez savoir pourquoi ! ! ! : ) Surtout la fin ! Parce le début il est pas cool, lol ! Bon je viens de retrouver mon sourire ! :D :D :D :D :D Et mon enthousiasme habituel ! :D :D :D :D :D
Bon je vous laisse lire et comme d'hab., la réponse au reviews est à la fin ! :D :D :D
Enjoy ! ! ! :D :D :D :D
Je dédie ce chapitre à Tak, Rekha et Morri, parce qu'elles me font toujours sourire avec leurs fantastiques reviews et parce que je me suis attachée à trouver dans mes courriels le petit bout d'elles qu'elles me font parvenir à chaque chapitre ! )
Vengeresse...
8 - Que le spectacle commence !
Tous les gens présent dans la salle se tournèrent vers ceux qui venait de troubler la tranquillité. Hermione repéra rapidement Ron, il était le seul gryffondor assis à la table. Les autres restants de leur maison, en nombre minime, étaient dispersé aux tables de Serdaigle et de Poussoufle. Il ne restait presque plus de serpentards, seulement Malfoy qui avait Millicent accroché au bras et qui semblait plus qu'exaspéré de se la coltiner à longueur de journée. (Il ne faut pas oublier que Pansy est morte !)
-HARRY ! HERMIONE ! QU'EST-CE QUE VOUS FAISIEZ ? NE PAS VOUS PRÉSENTER AU COURS DE LA JOURNÉE ! JE PENSAIS QUE VOUS ÉTIEZ MORTS ! VOUS ENTENDEZ ? MORTS ! OU ENCORE PIRE QUE VOLDEMORT VOUS AVAIT CAPTURER ET QU'IL VOUS TORTURAIT ! NE FAITES PLUS JAMAIS ÇA !
Même si Ron hurlait, Harry n'arrivait pas à détacher son sourire de son visage. Hermione ,elle, nota que le rouquin parlait en utilisant le « vous », comme quoi il y avait encore une lueur d'espoir pour leur réconciliation. Elle nota aussi que le rouquin ne disait pratiquement jamais le nom du seigneur des ténèbres, ce qui alimentait la lueur en flamme d'espoir.
- Ron, calme toi ! , le conjura la jeune fille. Nous allons tout t'expliquer si tu consens à nous suivre tranquillement dehors, le bon air te fera du bien !
Malfoy regardait la scène d'un mauvais œil. Il était vrai que ce n'était pas très malin de ne pas se présenter en cours de la journée. Et de un, la belette avait été à cran toute la journée. Et de deux, les professeurs aussi, leurs deux préférés qui s'absentaient toute une journée sans avertissement ce n'était pas normal, surtout de la part de Hermione Granger. Et de trois, Malfoy crevait de jalousie en imaginant tout ce que la jeune femme qu'il avait vu dans sa plus grande simplicité hier soir avait pu faire au jeune homme qui arborait un sourire de béatitude. Il serra les poings et les dents, pourquoi était-il jaloux à ce point ? C'était insensé, elle ne lui appartenait pas, elle avait le droit de partager sa couche avec qui elle voulait, cela ne lui regardait absolument pas ! Pourquoi avait-il fallu qu'il découvre ses yeux, pourquoi avait-il fallu qu'il plonge son regard dans le sien ? Il ne cessait de se torturer, il lui avait même venu à l'idée de jeter un sort à Millicent pour que les yeux de l'horrible gamine se teinte comme ceux d'Hermione mais c'était ridicule, quand un ange donnait ses yeux à une sorcière, on ne pouvait ne serait-ce qu'espérer reproduire la couleur.
Il était sûr à présent qu'un ange avait fait don de ses yeux à Hermione, il n'y avait que cette possibilité. Il ne se rendait même plus compte que sa hantise frôlait la démence. Il était convaincu, certain, même si on lui aurait démontré le contraire il aurait tout nié. C'était trop beau pour être faux. Et puis, il avait chercher dans tous les livres qu'il y avait à la bibliothèque, il n'y avait aucune autre personne dans le monde avec des yeux comme ceux ci. Ses yeux qui l'obsédait...
Près du lac, Ron sentait encore la colère monter en lui.
-Vous avez quoi ?
-Nous avons bu ! Ron, reviens-en à la fin ! , lui dit d'un ton exaspéré la jeune femme.
-C'est idiot, pourquoi vous avoir soûlez ? Vous auriez pu vous faire prendre, et les conséquences de boire du whisky Pur Feu auraient pu être pire que les retenues de Rogue vous savez ! leur dit Ron.
-Les conséquences ? demanda Harry, perplexe.
-Vous ne savez pas ? Le whisky Pur Feu allume des désirs cachés et que vous n'oseriez jamais avouer en temps normal. Il fait faire d'horribles bêtises à des gens...
Harry et Hermione se jetèrent un regard qui en disait long sur ce qu'ils pensaient. Ils savaient tous les deux que, même si l'élixir les avaient émoustiller hier soir, la journée qu'ils venaient de passer ne dépendait pas de cette boisson mais de leur propre flamme qui brûlait au fond d'eux.
-Vous n'avez pas fait de bêtises, hein ? Harry, Hermione ? Répondez moi ! , s'énerva le rouquin qui commençait à se faire des dizaines de scénarios dans sa tête.
-Mais non ! Mais non ! , lui lança Harry un peu trop prestement au goût d'Hermione mais elle s'empressa de confirmer les dires de son ami. Après tout, est-ce qu'on pouvait qualifier de bêtise ce qu'ils avaient fait ? Un sourire sournois se glissa sur le visage de la jeune fille et seul Harry en comprit le poids exact.
-Ah...Ouf...Vous m'avez réellement fait peur ! Et mmm, pourquoi avez-vous fait ça, déj ? questionna le garçon
Harry s'apprêtait à lui sortir une excuse banale mais Hermione fut plus rapide que lui.
-Parce qu'Harry est venu me voir en larmes après que tu lui ais dit que tu ne voulais plus être son ami (la pointe de reproche dans la voix d'Hermione fit baisser les yeux de Ron vers le sol ). Ensuite , on a parlé, je lui ai proposé de venir dormir dans ma chambre pour la nuit parce que je croyais, avec raison je pense, que ce n'était pas une bonne idée que vous vous retrouviez à ce moment là. Et comme il était encore désespéré, quand nous avons trouvé les bouteilles de boisson, on s'est dit pourquoi pas ? et toute la nuit,on a bu comme des puits et ce matin, j'avais un horrible mal de tête et Harry aussi, nous avons dormis toute la journée. Satisfait , papa ?, lui dit d'une traite Hermione sans reprendre son souffle.
Harry avait une expression d'horreur sur le visage. Premièrement, Hermione venait de mentir à leur meilleur ami, ils n'avaient pas bu toute la nuit et ce matin ils se sentaient en parfaite forme. Quand il vint pour la contredire, il se rappela de ce qu'ils avaient fait au lieu de boire et du pourquoi qu'ils se sentaient si bien. Il ouvrit simplement la bouche pour la refermer aussitôt. Il acquiesça d'un mouvement de tête les paroles d'Hermione, se rendant compte peu de temps après qu'il venait de confirmer qu'il était en larmes après la déclaration de Ron. Il se traita d'imbécile mentalement.
-C'est vrai Harry, que tu pleurais ? demanda tout à coup Ron, qui venait d'assimiler l'information.
-Oui, marmonna le principal intéressé, Quoi que tu ne dois pas savoir ce que ça fait de se faire dire ce que tu m'as dit, les gens que tu aimes ne meurent pas ,toi !
Ron se sentit horriblement coupable. Il n'aurait pas dû lui dire ça, il le savait dès l'instant où il avait prononcé ses mots. Tout ça parce qu'il avait dit qu'il aimait Hermione. Le rouquin était tenté d'en vouloir à la jeune fille mais un seul regard vers elle réduit en poussière la rancune qu'il songeait d'avoir envers elle il ne pouvait tout simplement pas lui en vouloir.
-Je suis désolé Harry je n'aurais pas dû te dire ça, lui dit Ron d'un ton sincère. C'est la première fois qu'on se chicane depuis ...euh... la quatrième année et même si je pense que tu pense autant que moi que la raison de la dispute vaut le coup et même si nous l'aimons tous les deux profondément (Hermione rougit quand il prononça ses mots mais il ne s'en rendit pas compte) je ne crois pas qu'il faut vraiment arrêter d'être ami pour l'aimer tous les deux.
-Ron, je suis d'accord avec toi ! lança joyeusement Harry qui serra brièvement Ron dans ses bras avant de lui avouer qu'Hermione savait qu'elle était la raison de leur dispute.
Ron devint instantanément rouge pivoine et il demanda d'une voix timide pourquoi ils ne le lui avaient pas dit depuis le début.
-Ce n'est pas Harry qui me l'a dit, j'ai deviné Ron ! lança à son tour Hermione en se glissant au milieu des deux garçons qu'elle aimait, un comme un amant et l'autre comme un frère. Elle les prit par la taille et ils se dirigèrent vers le château avec une joie de vivre intense qu'ils n'avaient pas ressenti depuis, pour certains, cette nuit, et pour l'autre, il y avait déjà quelques jours.
Malfoy était assis à proximité du trio, bien caché par un grand arbre. Il avait tout entendu. Ainsi, le balafré et la belette étaient amoureux d'Hermione. Draco n'était pas surpris. Cela faisait 6 ans qu'ils se connaissaient ces trois l ? Il était temps que les garçons prennent conscience de leur intérêt plus que fraternel pour la jeune fille. Quoi que...Weasley le savait depuis longtemps,lui, qu'Hermione représentait plus qu'une sœur à ses yeux. Le serpentard avait vu une telle haine dans les yeux de Ron quand la jeune femme, qui n'était encore qu'une gamine à l'époque, avait dansé avec Viktor Krum au bal de Noël qu'il n'aurait pour rien au monde voulu se trouver sur son passage . Il semblait prêt à anéantir un géant. Et Harry qui n'avait rien deviné de l'évidence même ! Draco se dit que le rouquin n'était sûrement pas au courant de la petite aventure qu'avait eu ses deux amis cette nuit et - il le soupçonnait fortement - toute la journée. Il fut tenter de rigoler de la tête que ferait la belette en apprenant la nouvelle puis il se rappela de la sienne quand il les avait trouvé. Son envie de rire cessa aussitôt. S'il avait pu, il aurait enfoncer son poing dans l'estomac fragilisé par l'alcool de Potter et il aurait ...Bof, à quoi bon? Il avait tout simplement fait le con, il s'était montré vulgaire et cruel, comme d'habitude... Elle ne lui pardonnerait jamais, déjà qu'il avait amplement de fautes à se faire pardonner...Résigné, il se dirigea vers le château d'un pas rapide, ruminant de nouvelles idées noires...
Il trouva les trois gyffondors bien assis dans les marches menant au grand hall. Un problème se posait. Si Malfoy continuait son chemin, il passerait près d'eux, ils se vanneraient et se connaissant, il laisserait échapper un mot sur les activités nocturnes de Harry et l'Ange ( Depuis quelques jours, quand il pensait à Hermione, une vision d'elle si pure, si belle s'insinuait dans son esprit, à tel point qu'il ne pensait plus à « Hermione » mais à un ange...). Et là, il serait dans de beaux draps. Dans d'horribles draps car elle ne lui accorderait même plus un regard haineux, il en était certain. Mais s'il se détournait et passait par une autre entrée, le trio riraient de lui jusqu'à la fin de ses études. Il allait passer pour un trouillard et , même s'il répugnait à porter ce nom, un Malfoy était tout sauf trouillard.
Il passa donc à côté des garçons et de la jeune fille, sans leur accorder un regard, et il croyait avoir réussi quand il entendit une voix glaciale lui lancer une insulte qu'il entendit à peine.
Pas elle, par pitié, Saint Potter ou la belette passe encore, mais pas elle! pensa-t-il en implorant les dieux que ce ne soit pas elle qui l'insultait.
Voyant qu'il ne réagissait pas, la jeune femme continua sur sa lancée. Harry et Ron riaient aux éclats, ils n'étaient pas habitués de voir Hermione s'acharner sur Malfoy mais c'était un spectacle très divertissant. La rouge et or, quant à elle, n'avait jamais apprécié blesser les autres mais elle se souvenait que trop bien de l'intervention du jeune homme cette nuit, même si les effets de la boisson enivraient son esprit, elle s'était juré de lui faire payer.
Malfoy restait de marbre sous les assauts cruels d'Hermione. Il pensait intérieurement qu'il le méritait et il ne cligna pas des yeux quand elle se leva, hors d'elle, pour commencer à l'injurier encore plus. Ses traits étaient déformés par la fureur.
Elle est belle, même quand elle est complètement en colère pensa le garçon.
Hermione venait subitement d'arrêter. Elle le regardait, comme horrifié. Harry et Ron s'était levé à leur tour et ils le toisaient d'un air mauvais.
-Qu'est-ce que tu as dit,vermine ? lui lança Harry d'un ton menaçant.
-Je...moi? Rien ! ! ! s'exclama Draco un peu trop sur la défensive à son goût, ne comprenant pas pourquoi tout avait basculé si subitement.
-Elle est belle, même quand elle est complètement en colère, lui dit très calmement Ron.
Draco les regarde un après l'autre. Les yeux verts du survivant, s'ils avaient été des poignards, l'auraient tué il y a de cela bien longtemps. Le rouquin semblait prêt à bondir sur lui s'il faisait le moindre geste brusque. Et son Ange...Elle le regardait, son horreur avait laissé place à l'étonnement. Harry l'avait placé derrière lui, comme pour la protéger.
La jeune femme eut un ricanement méchant, elle allait le faire payer, maintenant qu'elle avait entre ses mains un de ses points faibles. Elle fit une moue dégoûtée et elle planta son regard miel dans le sien d'acier, le défiant de répliquer après ce qu'elle lui balancerait.
-Si tu te demande pourquoi je ne réagis pas, Malfoy, c'est ce que je trouve particulièrement répugnante l'idée que tu me trouves belle !
Draco tourna les talons rapidement en marmonnant que s'ils répétaient à qui que ce soit ce qu'il venait de se passer, il les ferait payer.
Hermione lui cria que jamais au grand jamais elle ne répèterait à quelqu'un qu'il la trouvait belle mais Draco ne l'écoutait déjà plus.
La voir ainsi dans ses bras, c'était une torture. Une horrible torture. Et de voir le balafré la serrer tendrement contre lui, c'était plus qu'il ne pouvait supporter.
Il était jaloux, il devait bien se l'avouer. Jaloux que la personne qu'il désirait intensément depuis des lustres le haïssait profondément et se consolait dans les bras d'un autre.
Ignoble, c'est ce qu'il était. S'il avait pu écouter son cœur, il y a de cela très longtemps, elle serait peut-être avec lui, en ce moment.
Une petite voix dans sa tête lui glissa qu'elle serait peut-être morte aussi. Draco releva la tête avec détermination. Il se devait de lui dire tout ce qu'il savait, ne serait-ce que pour la protéger, elle. Si au début il avait tenté de renier ce qu'il ressentait, il n'était plus en mesure de le faire. Et après, après... il s'effacerait. Il la laisserait tranquille...Oui, il le devait...Pour protéger le seul amour qu'il avait été en mesure d'éprouver...
Elle est trop méchante Hermione, hein ?! J'avais marqué quelque chose de bien plus gentil avant mais juste avant de vous le poster, en le relisant ,j'ai eu envie de la faire être vraiment méchante ! lol ! Pour concurrencer avec Draco dans l'autre chap ! lol ! ! ! Bon, le prochain chap s'appellera « Un secret trop lourd de regrets »ou « Un secret trop lourd de peine » j'ai pas décidée encore ! Je verrais ça demain soir, lol! Ensuite, mercredi prochain, ce sera « Si tu m'aimes, tu mourras » qui était, sois dit en passant, le premier titre de la fic quand j'ai commencé à l'écrire mais j'ai changé d'idée en court de route pour l'attribuer à ce chapitre et je crois que cela cadre mieux ! Oh mon dieu, j'ai oublié de vous annoncer ça ! !
Alors , j'ai une ANNONCE IMPORTANTE à faire ! Je pars, à partir de vendredi matin jusqu'à mercredi, en vacances dans un chalet ! Donc, après le chapitre de demain soir, vous devrez attendre jusqu'à mercredi puisque je n'ai pas Internet là-bas ( ce qui me met en $%?%?&, laissez-moi vous le dire ! ) En après mercredi, je repars jusqu'au dimanche, donc vous aurez « L'appel du mal » dimanche soir!!(C'est, et de loin, mon chap préféré à date!!!) Mais même si je pars, je reste et je resterais toujours aussi friande de reviews, donc n'hésitez pas, je trouverais ça chouette d'arriver mercredi et de trouver ma boîte de réception croulante sous vos reviews lol !!
Maintenant, les réponses aux revieweurs ! ! ( 'Vais en avoir pour la nuit je crois, lol ! ! :D :D :D et je suis toute contente en plus de ça ! :D )
Edwige : J'espère que sa réaction n'a pas été dire? ... étrangère à lui ? M'enfin, il a changé de toute façon !
Hermione Malfoy : Salut !! Ça va prendre un petit peu de temps encore, malheureusement ! J'essaye de faire différent des autres Dray/Mione donc prend ton mal en patience ! ;)
Sophorasi : Aaaah, je sais, mes chapitres sont horriblement courts ! ! Mais je me défend en disant « Au moins, ils viennent vite ! » J'espère que la suite, bien que courte, t'a plu !
Morri chérie (lol!) : Je suis vraiment heureuse que tu ais aimé le chap ! Personne ne m'a tué, à mon grand étonnement, et pour ce qui est du piquant, tu as raison ! :D Faire du chantage ? Tiens, j'avais pas penser à ça ! ! lol ! ! Je te rassure, Ron n'y passera pas ! Je suis assez cruelle avec Ron dans mes fics, et c'est rare qu'il finit heureux ! (Mm, il est où le petit diablotin de MSN quand j'en ai besoin? Lol! )
Tu sais je partage ton point de vue sur les défauts de Ron et je ne te déteste pas du tout ! Mais je tiens à précisé que d'après moi, en plus de tout ça, c'est un passionné, il est loyal et il est près à se sacrifier pour ses amis. Je parlais de mystérieux dans le sens que ça ne se peut tout simplement pas qu'il n'ait pas un côté profond en quelque part, lol ! J'aimerais bien le découvrir ! se gratte la tête en fronçant les sourcils et en regardant vers le mur à côté lol ! Les jumeaux, ils sont sexy ! loll ! ! ! ! Dans le film en tous cas ,avec leur joli cheveux longs, woah ! :P lol !
Un huitième livre ? Alors qu'elle affirme depuis le début qu'il n'y en aura que 7 ? Ça serait trop beau, j'ai peine à y croire ! ! Personnellement ,je préfèrerais une fin sombre, nébuleuse, qui laisse place à l'imagination. Du genre, on ne sait pas trop si Voldemort est mort, on sait juste que Harry l'a vaincu encore une fois mais Harry est mort et là il arrive un truc et pouf ! on se met tous à écrire cent millions de fics avec nos supposions ! lol ! Mais j'espère qu'elle le tuera( Harry en tous cas, Voldemort aussi mais j'espère moins ! ) sinon je crois que je vais être déçue ! J'admire beaucoup Rowling mais si elle se complait dans les happy end ça va chagrinée beaucoup ! Elle va avoir tuer Sirius pour pas tué Harry après ? NON ! C'est pas juste, bon ! ;)
Oui je suis au courant, j'espère que tu es contente qu'ils se soient retrouvés ! ;) Il est pas encore très très vilain le p'tit Ronnie, mais ça va venir ! :P
Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis sur Hermione. D'accord, dans les livres elle n'éblouie personne, mais à moins que mes yeux ne m'abusent, je n'ai jamais lu qu'elle était laide ... ni qu'elle n'était pas très belle. L'Hermione que j'imaginais ( et que j'imagine toujours), c'est plutôt une beauté naturelle. Le genre de fille incroyablement belle et qui ne s'en rend pas compte, ou plutôt qui ne veux pas s'en rendre compte. M'enfin, je suis sûre qu'elle aimerait se faire dire autres choses que « Woah, tu as tout un cerveau ! Tu veux bien faire mon devoir de métamorphose? » ! !!
Wow, tu n'as que des éloges pour Mumus , comme plusieurs personnes l'appellent ! ! Tak m'a aussi dit d'aller lire cette fic-là, je vais la lire en revenant de vacances puisque j'étais bien partie pour la lire ce soir mais j'ai tombé sur Antje alors après oubliez-moi j'étais complètement partie sur un autre monde, même que j'ai presque oublié de publier mon chap !
'Suis d'accord avec toi, j'adore les fics sur les maraudeurs ! D'ailleurs, Hermione/Sirius est mon couple chéri, je ne me lasserais jamais de lire des fics sur eux ! ! Il y en a beaucoup sur eux dans des voyages temporels mais personnellement je préfère et de loin les fics comme celle de Calimera « The Voice Within » , une fic que je te conseille de filer lire au plus vite si tu ne l'as pas déjà fait, et ce même si tu n'aime pas plus qui faut les S/HG parce que c'est une pure merveille ! ! ! Et si tu aime le couple, je te conseille vivement « J'ai tant rêvé de toi » de ...voyons, de qui ? Ah oui, Ithilwyn je crois ! M'enfin, je vais arrêté parce que si toi tu peux parler des heures de Lupin, je peux sûrement en faire autant avec Sirius ! :P lol ! ! Milles merci et tout autant de bisous, j'espère de retrouver demain et mercredi prochain ! :D
Slydawn : Je te remercie beaucoup, ça me fait chaud au cœur de savoir ça!:D
Doudou : Lol ! Eh bien, il va falloir patienter un peu encore, puisque ce n'est pas pour tout de suite tout de suite ! ! Merci beaucoup ! ! :D
Timog : Youpi ! ! Quelqu'un qui ne met pas tout sur la faute de Ron et de ses propos acides ! ! Merci, j'essayais vraiment que quelqu'un comprenne qu'au fond, il n'y a pas que Ron de fautif! : ) Tu as tout pigé ! :D
Cily : Salut ! Comme j'ai du le dire une bonne douzaine de fois (lol c'est pas un reproche, une simple constatation :P ) elle arrivera pas immédiatement parce que ça me semble humainement possible, si on tient compte des romans et des personnages respectifs, de les caser ensemble dès la première journée, même avec toute leur bonne volonté ! Elle viendra, certes, mais dans plusieurs chapitres!
Rekha : Tu l'as dit Miss ! ! Ils se ressemblent tellement... Petit filet de bave qui coule Je rêve de le rencontrer ce mec là ! lol ! contrairement aux petits enfants qui pleurent de peur, moi je pleurerais de ... devant tant de ... beauté ? lol ! ! :P Je pense bien que tu me comprend ! lol ! ! :P
Eh bien , il a pas su ! :P C'est méchant, mais bon ! :P C'est un mal pour un bien ! (Bien que tu ne sauras pas tout de suite ! :P ) Lol !! Je crois qu'ils sont revenus ! :P :P 'Suis moi-mêmeuh romantique, lol, alors c'est tout normal que je transpose mes propres rêves quétaines dans mes fics, où ça sonne pas affreusement kitsh ! lol !
Merci beaucoup, mais je dois dire que tu en as aussi ! Je suis sûre que ton chapitre 2 sera sensationnel, ne t'en fais pas ! ! N'ai pas peur que ta fic ne me plaise pas, parti comme ça je vais l'adorer et tous les autres aussi ! ! :D
Merci aussi de me faire confiance , j'espère que tu ne seras pas déçue ! De gros ça m'a fait plaisir ! en réponse à tes gros de rien et je te renvoie moi aussi pleins de merci et des bisous ! ! Lol, je ferais le message à Draco, malheureusement il est têtu ! :P
CristalBlue : Mon dieu ! ! Tu me reviews, moi ?! Oh la là ! ! Je dois te dire avant tout que j'ai carrément A- DO- R « Je t'ai tellement attendu » ! ! ! ! Je vais le relire de temps en temps, je trouve ça super beau ! Et « Allié à la vie » aussi ! !! ! Bon, ce que j'avais à dire est dit ! lol !
Tu as bien raison, j'aurais pu les faire patienter et finalement ne pas les faire coucher ensemble, sauf que pour la suite, c'est un petit peu important. Je voudrais te dire pourquoi mais je ne peux pas, lol ! Disons que ça a rapport avec Hermione et son tempérament brûlant ! ! ! Chut Vengeresse ! ! Se donne un coup sur la tête J'en ai déjà trop dit ! Effectivement, ils ne resteront pas ensemble très longtemps, mais j'ose espérer que vous ne devinerez pas pourquoi, lol !
Je ne m'offusque pas du tout que tu préfère Draco/Mione, moi je suis un peu partagée mais mon couple favori c'est Mione/Ron, suivit de très près par Mione/Sirius ! :D
Je suis contente que tu ailles aimé mon idée, je cherchais effectivement à ne pas balancer une scène comme ça dans le vide, sans but alors là ça a aidé un peu ! : )
Alors voilà, j'espère que le chap t'a plu ! ! Les relations commencent à évolué un peu non ? Au moins Draco sait qu'il éprouve de l'amour pour elle, c'est déjà ça ! lol ! Bisous !! :D
Marilla-Chan : Eh bien c'est super ça ! ! Dis-moi, est-ce que tu écris des fics toi aussi ?!
Tak : Salut toi ! : ) Oui tu es chanceuse ! ! Ceux qui travaillent ne se rendent pas compte que des gens trop jeunes comme moi tueraient pour travailler alors qu'ils ne peuvent pas ! fait une mine renfrogné comme Viktor Le Canard Boiteux Krum Ça doit être chouette, vendre des gâteaux ! Dis toi que tu pourrais ramasser les ordures ou garder des mômes braillards dans un camp de jour !! Ya ça en France, les camps de jour ?! Pour ton cousin, ben moi je te dis encore là de te compter chanceuse. Ya une éternité que je n'ai pas vu ma famille et je donnerais cher pour passer un peu de temps avec ma cousine, que ça se passe mal ou bien, juste d'être avec elle ça serait déjà un bon morceau ! M'enfin, j'espère pour toi que ça ira, quoi que je suis une abonnée aux querelles familiales donc je compatis ! ! !
'Suis contente si ton côté fleur bleue est servie, chère ! : ) 'Suis contente aussi que ça te plaise, le petit Harry/Mione ! J'avoue que c'est plus 'normal' que faire tomber Hermione dans les bras de notre dragon préféré après deux jours ! Ça cadre juste trop pas avec leurs personnalités, et puis fallait que je trouve quelque chose de gros pour les forcer à se rapprocher mais ça tu vas voir ça à partir du chap 9 si je ne me trompe pas ! :D J'ai les poches pleines de surprises ! :D
Ton côté fleur bleue a pas été trop atteint par Ron sur ce chap là, j'espère ?! Il est gentil, gentil, Ronnie, mais il a pas fini d'être détestable, seulement sans le vouloir j 'lui ai laissé un moment de répit. Je suis sortie de sous ma couette et je te fais un énorme sourire devant l'écran de mon ordinateur (sourire que tu ne verras pas mais m'enfin, tu peux toujours l'imaginer, lol!)
J'avais jamais lu la description des ratings, tu es géniale ! :D Tu as parfaitement, je vais la laissé comme elle est là ! : )
La co-écriture ?! Pourquoi pas ? C'est super comme idée ! Perso je ne serais pas capable ( J'ai comme un blocage pour écrire des trucs à deux ou plusieurs, résultat c'est toujours moi à l'école qui se coltine les textes en groupe mais ça me dérange pas, lol ! !) mais je soutiens que tu serais une bonne auteure de fic, tu as pleins d'idées ! : ) En passant , ça m'a pris trois lectures de ta reviews pour comprendre que ton amie était partie en randonnée...Lol ! ! Je croyais que c'était une ville en France ou quelque chose comme ça ! Je me sens toute bête, là ! lol !
Merci beaucoup pour ta note sur mon manque de confiance en moi, ce mal qui me ronge continuellement. Je crois de plus en plus que j'ai bien fait de m'écouter, surtout quand je reçois des reviews comme les tiennes. J'adore ta façon de penser, ta franchise et basta appelle ça comme tu voudras, bref moi c'est quelque chose que j'admire chez les gens et chez toi en particulier. : )
Petite parenthèse comme ça, mon père à moi après avoir bu trop de bière, il philosophe et il me dit « Amélie, n'oublie jamais qu'il faut que tu écrives toujours, même si tu n'aime pas ce que tu écrit, continus à écrire parce qu'un jour , tu écriras quelque chose qui te plaira et tu seras fière de toi ! Hic! » En le voyant boire tantôt ça m'a fait penser à ça et à toi qui rit de tes écrits, je reste convaincue que ça sera beau comme tout, ta hypothétique fic!
Je t'envoie aussi de gros bisous et je te remercie encore d'avoir allumé une petite étoile dans la noirceur de ma soirée ( j'ai ressassé mes vieux démons et Dieu que c'était douloureux! ) J'ai noté les deux fics que tu m'as donné et j'ai trouvé 'Parfois les Serdaigles aussi ont peur' et je vais aller la lire en revenant de vacances, mais je n'ai pas trouv « Les portes » ! ! Je continue mes recherches, tu as vraiment piqué ma curiosité ! ! ! !
Joum : Lol j'ai failli partir à rire comme une folle devant mon ordi quand j'ai vu le pseudo, j'avais oublié que tu m'avais envoyé un petit mot lol ! Merci milles fois, t'es la meilleure joum que je pourrais rêvé toi aussi ma belleuh joum-joum désormais en coupleuh ! ! Jte dis que jai hâte de discuté avec le prince Charmant moi ! ! ! lol ! On scomprend ! ! :P Jtm fow et jvais mennuyer de toi en vacs ! !
Bon et bien à demain ! ! ! ! Je ne blablaterais pas trop longtemps parce que là il est minuit et quart et je devrais être au dodo depuis quinze minute et je dois me lever de bonne heure demain, zut et re zut ! ! ! ! ! Mais quand même, wow ! ! TREIZE reviews ! :D Vous me comblez ! :D :D :D
Je vous envoie milles merci et tout autant de bisous ! ! ! !
Vengeresse
Xoxo xoxo oxoxo xoxox
