Salut tout le monde ! ! C'est une Vengeresse blessée qui vous écrit aujourd'hui ! Et non, ce n'est pas son petit cœur qui souffre là, c'est sa hanche et sa main droite ! lol ! ! Je me suis prise la rivière en pleine tronche cette après-midi et j'ai tombée sur le côté ! ! Encore chanceuse que mes dents n'aillent rien ! ! ( Ça me dit pas DU TOUT de me farcir encore 4 ans et demie de broche, non merci ! À d'autres, je vous prie !! ) Je pars en vacances demain matin, et je vais m'ennuyer beaucoup de vous poster des chapitres comme je peux le faire là ! J'ai donc décidée de réunir deux chapitres en un aujourd'hui, puisqu'il s'agit d'une continuation quasi directe du chapitre 9 donc je me suis dit que comme je partais en vacances, j'allais vous en mettre un peu plus ! :D :D :D De toute façon, c'est mieux puisque après ça, la vrai histoire commence ! ! ! :D :D :D

Bon ben je vous laisse lire et à la fin y'a l'habituelle réponse aux revieweurs ! :D :D :D :D

Ah, et ma p'tite dédicace du jour je l'a fais à tous les gens qui se sentent seuls, à tous les gens qui un jour on voulu mourir pour en finir avec leur chienne de vie, parce que je comprend ,et parce qu'on fini par trouver une issue de secours, parce qu'après, c'est 100 fois mieux...

Enjoy ! ;)

Vengeresse...


9 – Un secret trop lourd de peine ...

Il s'était écoulé quelques semaines depuis la nuit magique qu'Harry et Hermione avaient partagés. Quelques semaines aussi depuis que Malfoy avait révélé qu'il trouvait la jeune femme belle. Elle n'avait jamais reparlé de l'incident, ni avec ses amis ni avec le serpentard. Elle n'en éprouvait nullement le besoin, à vrai dire ! Hermione et Harry avaient débutée une étrange relation qui les satisfaisaient tous les deux. Il y avait eu d'autres nuits, d'autres journées. Ron ne se doutait de rien encore. La jeune femme pensait que ça n'était qu'une question de temps avant qu'il ouvre les yeux mais à date, il n'y voyait que du feu. Il semblait à Hermione que les instants intimes ( que Harry qualifiait de paradisiaques, ce qui la faisait beaucoup rigoler! ) réussissaient à panser la peine de la mort de Sirius qui grugeait son amant. Elle n'avait aucunement l'envie d'arrêter de le voir en dehors des heures réglementaires que prenait son ami dans sa vie auparavant. De plus, même si cela la gênait beaucoup de l'avouer, elle retirait un énorme plaisir de tout ça !

Malfoy,lui, ne cessait d'observer la jeune fille. C'était devenu son obsession. Il lui était facile de la pister discrètement, les indésirables qui le suivaient partout en temps normal étaient loin de pouvoir le faire ! Et sa solitude avait son avantage, il pouvait rester longtemps dans la salle commune qu'il partageait avec la gryffondore sans éveiller de rumeurs sur le fait qu'il ressentait une étrange satisfaction de rester à proximité de la jeune femme qui peuplait ses pensées.

Hermione, qui se sentait constamment épié ces temps ci sans qu'elle ne sache par qui et surtout pourquoi, trouvait assez incongru que Malfoy passe le plus clair de son temps dans la salle commune. Oh bien sur, ses gorilles étaient dans l'incapacibilité de venir à l'école et le garçon s'en retrouvait isolé. Et de plus – Que Dieu est son âme – Pansy était morte cette été. Bien qu'Hermione la détestait plus que ne l'appréciait, elle était une « amie » de Malfoy et elle n'était plus là ( Quoi que la jeune fille se demandait seulement si Malfoy savait ce qu'était l'amitié. Elle soupçonnait fortement son père de faire pression pour qu'il s'abaisse à fréquenter des gens de cette espèce mais bon ! ). Elle savait que Millicent avait essayé de devenir amie avec le jeune homme mais elle savait aussi qu'il la fuyait comme la peste, encore plus qu'il ne fuyait Pansy, si cela était seulement possible!

Pourquoi un mangemort resterait-il dans la même pièce que la meilleure amie ( et amante , elle était certaine qu'il était au courant) d'Harry Potter, qui en plus était une fille de moldu, sans y être obligé ? Peut-être l'était-il au fond, mais cela l'aurait grandement surprise. De plus, elle avait surpris une conversation entre lui et un autre serpentard. Ce dernier l'invitait à une soirée dans la salle commune de leurs maisons mais Malfoy avait décliné, prétextant qu'il avait des devoirs à faire. Cependant, Hermione et lui étaient demeurés toute la soirée dans leur propre salle commune, et elle était prête à jurer qu'elle n'avait jamais vu ne serait-ce que l'ombre d'un manuel scolaire dans les mains de son ennemi.

Tout cela l'intriguait beaucoup. Ils étaient encore assis, chacun à l'extrémité de la grande pièce. Elle lui jeta un énième regard noir, elle ne les comptait plus depuis le début de la paisible soirée. Sa présence la déconcentrait énormément. Elle regarde l'horloge située au dessus du foyer. Vingt heure approchait. Elle soupira en essayant de se replonger dans son devoir de potions. La première réunion de l'A.D de l'année n'avait lieu que dans une heure et le temps s'écoulait avec une lenteur mortelle...

Draco réfléchissait à toute vitesse. Visiblement, l'élève la plus futée du collège n'avait toujours pas compris qu'il cherchait à lui parler. Le nez dans son livre, elle avait l'air de le trouver particulièrement irritant, alors qu'il ne faisait que « lire » dans son coin. Oui, « lire », puisqu'en fait il la dévorait des yeux.

Pendant 5 ans, il avait refoulé le désir qu'il avait de la prendre dans ses bras aussitôt qu'elle pointait son joli minois dans son champ de vision. Il ne devait ressentir aucun sentiment moelleux, doux. Seul sa haine envers les autres devait le nourrir. La haine , le mépris et l'envie de blesser chaque personne éprouvant d'autres émotions que celles-ci. Il avait compris qu'obéir aux ordres de son père et l'écouter allait menait à sa perte uniquement l'été passé, quand il avait vu Lucius Malfoy tué devant lui une trentaine de malheureux moldus sans défense, seulement pour le plaisir de tuer.

Draco allait toujours se souvenir de l'expression qu'avait eu son ... père ... en regardant fièrement le tas de cadavres gisant par terrer, s'étalant devant ses yeux démoniaques. Le jeune homme avait enfin vu son ... père ... comme il l'était vraiment, un monstre .

Un grand changement s'était opéré en lui. Il avait décidé, après une autre nuit à cauchemarder, après une autre nuit à revoir tomber les moldus , les revoir mourir dans un éclair vert, qu'il ne finirait pas comme son père. À quoi menait la pureté de sang si les sangs-purs étaient des gens cruels et sanguinaires ? Plus encore, il croyait désormais que personne n'avait le droit de tuer un innocent. C'était indigne d'un sorcier d'utiliser ses pouvoirs ainsi, indigne, tout simplement ! Lui qui avait si longtemps reproché à Ron que sa famille déshonorait les sorciers en aimant les moldus, il pensait amèrement que c'était la sienne qui faisait honte aux magiciens.

Et quand il était venu pour lui d'accompagner son père dans une réunion de mangemorts, quand il était venu pour lui le temps de recevoir la marque des ténèbres, il s'était désisté au dernier moment. Il avait fuit ce qui le dégoûtait tant, sans penser aux conséquences de son acte. En voyant les gens du ministères approcher, il avait eu une furieuse envie de moucharder ce qui se tramait là-bas mais il n'avait pas osé. Il lui restait toujours une porte de sortie, il pourrait dire à son père qu'il avait vu un auror et qu'il avait préféré partir pour aller chercher du renfort.

Son excuse lui paraissait boiteuse, mais il n'avait pas eu à l'utiliser. Lucius Malfoy, ainsi qu'une panoplie d'autres mangemorts, avaient été arrêtés et envoyer à Azkaban sans procès, car il était évident qu'ils le méritaient et Draco n'était pas certains que les membres du juré auraient supportés d'entendre toutes les horreurs qu'avaient fait les acolytes de Voldemort.

Même si le serpentard était ô combien soulagé de savoir son géniteur en prison, il savait qu'il finirait par s'échapper. Ils allaient tous s'échapper, chaque mangemorts incarnés. Ils l'avaient faits l'année passé, pourquoi pas une autre fois?

Draco soupira bruyamment, ce qui fit sursauter Hermione. Elle était perdue dans ses pensées, elle repensait à la dernière nuit avec Harry mais comme d'habitude, Malfoy venait de tout gâcher.

-Pourquoi tu ne vas pas lire dans ta chambre? , lui demanda-t-elle sans détour.

-Pourquoi j'irais ? , demanda-t-il en guise de réponse, en ajoutant mentalement « Je ne pourrais plus observer ton joli visage rêveur... »

-Parce que tu me ficherais la paix ! répliqua la jeune femme, visiblement agacée.

-Je suis assis dans un fauteuil, loin de toi, je bouquine et tu dis que je te dérange?!

-Malfoy, ce n'est pas ta présence qui m'ennuie, c'est ton regard constamment posé sur moi...

Avant qu'il ne réalise ce qu'elle venait de dire, Hermione avait déjà quitter la pièce. Draco se leva en distribuant des coups de pieds au divan devant lui.

-MERDE! Elle est si.....ARGH! , pensa-t-il avec une vive fureur. Pourquoi je m'acharnes à vouloir l'amadouer et à la protéger ?

La petite voix dans sa tête lui chuchota la réponse mais dans sa colère, il oublia de l'écouter...


Hermione arrêta sa course effréné devant le tableau de la salle commune des gryffondors. Les mots qu'elle venait de dire au préfet de serpentard avaient largement dépassé ce qu'elle voulait dire. En fait, elle ne savait même pas pourquoi elle avait dit ça, ni si ça avait eu l'effet escompté. Peu importe! Il l'énervait tellement depuis qu'il était devenu ... gentil ! Un Draco Malfoy mangemort, passe encore. Un Draco Malfoy gentil, passe encore. Mais les deux à la fois, c'était difficile à gérer ! ! Il semblait essayer que la jeune fille se sente en confiance auprès de lui, mais plus il semblait essayer, plus Hermione se méfiait. Après tout, ce n'était vraiment pas normal ! 5 ans d'injures, 5 ans de haines et le voilà transformé en guimauve fondante. Il y a toujours quelque chose de louche sous un Malfoy attention, elle en était certaine!

Sa respiration étant revenue à la normale, elle prononça le mot de passe et elle entra dans une salle commune étonnamment paisible , silencieuse et ... vide. Quelques élèves discutaient près du feu, ils n'avaient pas remarqué son intrusion. C'était tant mieux, elle pourrait se glisser dans le dortoir des garçons pour aller voir Harry sans se faire poser un tas de questions comme la dernière fois !

-À moins qu'ils soient tous déjà parti pour la réunion ! ,pensa la jeune fille avec une pointe d'affolement à l'esprit.

Elle monta tout de même les escaliers pour y accéder et ne fut surprise de constater que le dortoir était vide. Maugréant contre elle-même, elle s'apprêtait à redescendre et à courir vers la salle sur demande, où elle se confondrait en excuse pour le retard, quand elle perçut un sanglot étouffé. Inquiète, elle s'approcha doucement du lit d'où les pleurs s'élevaient et ce qu'elle vit la déchira profondément.

Harry était là, le visage inondé de larmes, assis en tailleur sur le lit. Devant lui, une photo de Lily, James et Sirius. Il effleurait la photo avec ses doigts en parlant à voix haute.

-Je suis désolé, je suis tellement désolé...Vous devriez vivre, être heureux, vous devriez vivre...Vous auriez dû le laisser me tuer, à présent je suis condamné à le tuer ou à mourir...Il aurait dû m'achever quand il en a eu l'occasion, tout le monde s'en porterait beaucoup mieux...Vous me manquez...Vous me manquez tellement...

De grosses larmes coulaient sur les joues d'Hermione quand elle s'assit près d'Harry. Elle lui prit la main et la serra fortement, jugeant que les mots étaient superflus en ce moment . Elle voulait lui dire qu'il avait le droit de pleurer, qu'il devait pleurer pour évacuer sa peine sinon, il allait se noyer dans la douleur. Apparemment, il saisit le message car il se réfugia dans les bras de son amante et il pleura. Il pleura jusqu'à l'épuisement, il pleura jusqu'à n'avoir plus de larmes à verser. Se sentant vacillé par la fatigue qui la gagnait elle aussi, Hermione jeta un sort d'isolement autour du lit, pour que les autres garçons ne puissent ni les voir, ni les entendre. Puis, elle s'endormit elle aussi. Une main dans les cheveux noirs cendres de Harry, elle sombra dans un sommeil sans rêve où le bruit des sanglots de son ami se répercutaient dans le vide...


...Si tu m'aimes, tu mourras....



Quand Harry ouvrit les yeux, la première chose qu'il vit fut une étrange bulle de couleur bleue autour de lui et de ... Hermione ? Décidément, cela devenait une habitude pour lui de se réveiller près d'elle ( plus précisément, dans ses bras ) quand il ne se souvenait plus des évènements de la veille. Il fouilla dans sa mémoire et les trous noirs s'éclairaient peu à peu.

Avant d'aller à la réunion, il avait voulu vérifier les conséquences d'un maléfice dans un livre qu'il gardait dans ses bagages quand il avait surpris une conversation entre quelques garçons (dont Seamus et Dean, des garçons qu'il avait toujours considéré comme ses amis...Bon, Seamus moins que Dean, et il l'appréciait beaucoup moins qu'avant, compte tenu des évènements de l'année passée! ) . Une conversation sur lui et sur l'acharnement que mettait Voldemort a tué tous les gens qu'il aimait. Pas seulement ceux que lui aime, tout ceux qui éprouve ne serait-ce que de l'admiration pour celui-ci était en danger de mort constante. Neville avait clôt la discussion en se demandant qui, de Ron et Hermione, y passerait le premier.

Bien caché sous sa cape qu'il avait enfilé dès qu'il avait entendu son nom, il avait attendu que le dortoir se vide avant d'aller chercher la photo de ses parents et de Sirius. Ses camarades avaient raison, Ron lui même l'avait dit. Il traînait dans son sillage la mort. Peu lui importait la réunion à présent, peu lui importait la trentaine de personnes qui l'attendait anxieusement. Il causait la mort, il avait indirectement tué les gens qu'il aimait le plus et il allait en tuer d'autres bientôt, ce n'était qu'une question de temps.

Il ressentit une telle haine envers Voldemort qu'elle se mua en sanglots, sanglots retenus depuis trop longtemps. Avant qu'Hermione n'arrive, le jeune homme avait penser s'enfuir loin, très loin, pour épargner des souffrances supplémentaires et inutiles à ses amis. Puis il s'était souvenu de la prophétie, de la prophétie maudite qui liait son destin à celui du mage noir. Puis il avait senti une présence près de lui. Il avait vu une Mione en larmes lui prendre la main, l'invitant à partager sa peine, ce qu'il avait fait. Elle avait été parfaite, son Hermione. Elle n'avait pas dit un mot, elle s'était contenté de lui caresser les cheveux alors qu'il déversait sur elle six mois de douleurs, six mois de renfermement, six mois d'horreurs.

Et il avait fini par s'endormir. Ce qui l'embêtait à présent, c'était l'interrogatoire qu'il allait subir quand sa douce amie s'éveillerait. Il fut tenter de lui mentir mais à quoi bon ? Il ne pouvait se taire sur son destin tracé à l'avance plus longtemps. Il allait le dire à Ron aussi...Mais plus tard. Il devait en parler à l'adorable sorcière qui émergeait du sommeil à l'instant même.

-Harry ? fit -elle, la voix pâteuse.

-Bon matin ma belle Mione ! , répondit celui-ci en donnant à sa voix une fausse joie. Il embrassa doucement la jeune fille sur la joue, puis il se détacha de ses bras non sans regret et s'assit face à elle.

Hermione savait qu'elle devait dire quelque chose, mais quoi ? Par où commencer ? Elle avait un flot de questions qui lui brûlait les lèvres mais elle ne savait pas si elle devait les lui poser.

-Alors Harry, risqua-t-elle après un long silence, ça va mieux?

-Oui, répondit simplement celui-ci en jetant un coup d'œil vers les autres garçons qui ne semblaient pas les voir. Comment se fait-il qu'ils...

-Un simple sort d'isolement! lui lança-t-elle. Ils savent que tu es là, mais ils ne peuvent ni te voir, ni entendre ce que tu dis.

-Pourquoi savent-ils que je suis là? demanda le jeune homme, perplexe.

-Eh bien, le seul fait de jeter ce sort trahit une présence. Pourquoi voudrais-tu isolé un lit vide? conclua la jeune fille, mi-moqueuse, mi- sérieuse.

-Alors, j'imagine que tu attends des explications sur ma ... (il prit quelques secondes pour réfléchir puis ajouta ) condition d'hier soir ? lui demanda le jeune homme, sans tenir compte de l'amusement visible d'Hermione.

-À vrai dire, o...Non.(Elle redevint sérieuse) Si tu veux te confier à moi, fais-le. Je serais toujours là pour t'écouter. Toujours. Mais si tu ne veux pas,( elle jeta un rapide coup d'œil à sa montre ), il n'est pas trop tard pour aller en cours de potions ! lui glissa-t-elle malicieusement.

-(Harry grimaça) Ne jamais me laisser le choix de ne pas aller en potion,jamais...(Il soupira). Je te remercie Mione d'agir comme tu agis, de ne pas me ruer de questions, bien que tu en meures d'envie !( Le visage de son amante s'enflamma instantanément, confirmant les dires d'Harry et lui arrachant un sourire) mais j'ai décidé il y a à peine quelques minutes de t'en parler. À toi d'abord, ensuite à Ron. Laisse- moi parler sans m'interrompre, veux-tu ?

La jeune femme acquiesça de la tête, puis elle remonta l'oreiller dans son dos qu'elle avait accoté au mur pour être plus confortable pour écouter le récit d'Harry.

Il commença par lui raconter la bataille avec Voldemort et les mangemorts au ministère, vu qu'elle n'avait pu y participer très longtemps, étant trop blessé. Il trouvait important qu'elle sache l'horreur qu'ils sont capables. Plus il parlait, plus le visage d'Hermione s'assombrissait, lui donnait une mine douloureuse aux yeux d'Harry.

Il se lança par la suite dans le compte rendu de la conversation avec Dumbledore, dans le bureau de celui-ci. Quand il mentionna les objets cassés, Hermione fit une drôle de moue, signifiant bien à Harry qu'elle était outrée par son comportement. Il rit un peu, puis il continua, décrivant chaque sentiment qu'il avait ressenti quand le directeur avait dit telle ou telle phrase. Il avait ressassé si souvent la scène qu'il racontait à Hermione qu'il connaissait chaque mot par cœur, et il ressentait encore les émotions bouillonnantes à l'intérieur de lui .

-...Et l'un devra mourir de la main de l'autre, car aucun d'eux ne pourra vivre tant que l'autre survit..., acheva-t-il en regardant dans les yeux la jeune femme devant lui.

S'il lui avait annoncé qu'elle avait échoué à un exam en potion et que Neville l'avait surpassé en ayant une mention honorable, elle aurait mieux réagit qu'à l'annonce de la terrible prophétie. Bien que son visage, habituellement si traître de ses sentiments, restait impassible, tout son être était déchiré, dévasté. Harry constata avec une tristesse immense que la flamme qui illuminait la prunelle de ses yeux miels était éteinte. Hermione ne lui avait jamais parût aussi fragile qu'en cet instant.

-Alors, voilà. Tu sais tout. Absolument tout. Je n'avais pas osé vous en parler, je ne sais pas pourquoi. Mais ce secret m'empoisonnait la vie. Il est trop lourd de regrets, trop lourd de peine. Je n'en peux plus Hermione, je n'en peux tout simplement plus. Il me ruine la vie, tu entends ? Il ronge chaque parcelle de mon existence, pourquoi n'a-t-il pas marqué Neville au lieu de moi ? J'espère que tu me pardonneras d'avoir attendu si longtemps avant de me confier...

-Tu es tout excusé, souffla la jeune femme d'une voix rauque. Elle semblait en proie d'un combat intérieur immense. Elle ne savait pas comment réagir, elle continuait d'assimiler la quantité d'informations que venait de lui balancer Harry. Elle s'était préparé à tout, sauf à ça...

-Je ne sais pas pourquoi j'ai voulu en parler avec toi d'abord. Peut-être parce que tu contribue à me remettre de sa mort ( Il n'avait pas besoin de préciser de quelle mort il parlait, Hermione savait ce qu'il voulait dire) et puis , tu es si rationnelle, si réfléchie, si calme. Ron va réagir très mal,lui...

La partie logique du cerveau d'Hermione lui criait de sourire et d'acquiescer mais la partie lié directement à son cœur prit le dessus. Comme seule réponse, elle éclata en sanglot. Son corps était secoué par des spasmes, elle tremblait de tout ses membres et elle ne semblait pas vouloir se calmer.

La seule idée de le perdre un jour l'affolait. Elle ne pourrait jamais le supporter. Il était son frère, son ami, son amour, son amant, sa vie. Elle se doutait qu'il ne s'attendait pas à une telle réaction, mais elle ne se contrôlait plus, à présent. Ses sentiments avaient prit le dessus sur elle, la jeune femme se laissait guider par eux.

Harry la regardait sans trop savoir quoi faire. Il n'avait jamais vu son amie dans cet état. Il l'avait vu en colère, triste, heureuse, soucieuse, mais il ne l'avait jamais vu en détresse. En détresse parce qu'il allait peut-être mourir plus tôt que la majorité des sorciers. En détresse parce qu'il devrait affronter, tôt ou tard, le plus puissant d'entres eux.

Il finit par la prendre doucement dans ses bras, sans la brusquer , et il s'allongea avec elle. Il lui chuchota que tout irait bien, qu'ils allaient tous s'en tirer, qu'il ne fallait pas s'inquiéter.

Hermione se tourna vers Harry. Leurs visages étaient près, trop près. Elle savait que si elle disait ce qu'elle s'apprêtait à dire, plus rien de serait pareil. Mais elle avait une envie irrésistible de le faire...

-Je t'aime, murmura-t-elle à son oreille.

Le cœur du survivant se brisa. Il aurait pu l'entendre se fracasser sur le reste de ses organes si une vive douleur ne lui avait pas broyé l'abdomen. Elle l'aimait. C'était ce que Harry ne voulait pas entendre. Il ne fallait pas, son amour la mènerait à sa perte. Mais il se sentait si bien...Elle l'aimait. Et lui aussi. Il trouva tout de même la force de la contredire.

-Si tu m'aimes, tu mourras..., murmura à son tour faiblement le jeune homme. Il savait que protester était inutile, mais il devait essayer...Il ne pouvait contrer l'amour de la jeune femme, encore moins qu'il ne pouvait contrer son propre amour pour elle...

-Qu'importe si je meurs si la mort vient me chercher aux creux de tes bras...

Elle l'embrassa doucement, si doucement que les défenses qu'Harry avait érigé pour ne pas succomber aux charmes de son amie fondirent comme de la neige au soleil.


Eh oui, ils s'aiment ! Mais comme vous le savez, ça durera pas longtemps ! lol ! ! Comment je vais faire pour ne plus les mettre ensemble ? Ah ... Une partie de la réponse mercredi prochain, sois le 4 août ! ! ! En attendant, je vous souhaite de lire pleins d'autres fics captivantes et je vous souhaite du bon temps et de profiter surtout, parce que même si moi je me meurs d'impatience de recommencer l'école, j'suis sûre que je suis un cas rare ! lol ! !

Alors, les réponses aux reviews ! ! ! ! !


Edwidge : Merci bien ! : )

Elissia : Salut ! ! Dah, des petites cousines fatiguantes, yen a souvent par chez nous ! Je vis dans le même quartier que la majorité de ma parenté du côté de ma chère mère alors...Elles ont envahis mon trampoline, là ! lol ! Enfin ça t'intéressera pas ça ! lol ! Je sais que je suis cruel, mais je voulais vraiment pas les caser ensemble trop vite ni sans ... souffrance ! :D lol ! !

Oh, d'accord je comprend pour les 2 fics ! Moi les 2 seules qui m'ont fait pleurer sont toutes les deux des fics de Calimera : « The Voice Within » (pardon si j'ai écorché le 'within' ! ! ) et « Antje » pour des raisons personnelles mais je m'émeus à rien en fait, lol ! ! Ah oui et ya « Pas si loin des Maraudeurs » qui m'a arraché une larme quand Sirius repousse Hermione, c'est pas de ma faute, j'adore ce couple là moi , je supporte pas de les voir en brouille ! lol ! !

La suite viendra mercredi ! ! ! Gros merci et gros bisous ! :D

Sophorasi : Salut ! ! Oui ,elle est dure, mais faut pas oublier ce qu'il a fait la nuit d'avant, hein ! ! Je voulais pas mettre la merde trop vite, Ron se serait frustré trop tôt et il aurait fini par pardonner...sauf que plus tard... ( Fais le petit icône du diablotin sur MSN ) leur pardonnera-t- il ? Mua ha ! ha ! ha ! lol! J'espère que la suite t'a plu et je te dis à mercredi ! :D

Carol : Merci beaucoup, ça me fais super gros plaisir ! À mercredi ! :D

Rekha : Ha ! ha ! ha ! Non, ma bave a glissée sur le clavier, c'est tout visqueux quand je tapes ! lol !!

Roh, je sais que Hermione est méchante, mais bon, il les a quand même surprit dans une position disons...délicate la veille, nah ?! Je pense qu'inconsciemment, je transfère sur Hermione ce que je voudrais dire à mes pires ennemis ! lol ! Eh bien moi j'hésiterais pas à envoyer balader nommons-le
L'emmerdeur , même s'il m'avouait un amour inconditionnel et qu'il me dirait que je suis la plus belle fille du monde. Quand je hais quelqu'un, je le hais vraiment, pas à moitié et à moins que tu me sorte un argument de taille (lol), Hermione et Draco ne sont pas encore amis ! bah, s'il est démoli, il peut venir m'en parler, je charge pas cher pour une consultation lol , même que pour lui c'est gratuit ! :D :D ( Va voir le cadeau que sa Rekha préférée lui a envoyé tantôt ) Siffle Quel mâle ! :P

Ils se sont réconciliés, eh oui ! Je ne supporte pas les chicanes entre amis, ça me fait sentir toute drôle ! Mais attention, qui te dis qu'il ne découvrira pas le pot au fleur ? M'enfin, il est pas SI idiot, il va bien finir par s'apercevoir que quelque chose a changé, non ? Non ? Non...! ;)

Eh bien , il a décidé de se retirer après, mais pas de lui dire ce qu'il ressentait...Il a décidé de lui avouer quelque chose d'important, de vital même, mais pas son amour...Ça sera pour plus tard d'accord?! Laisse leur le temps d'être ami ! :P :P

Bah de rien pour la dédicace, vous la méritiez amplement crois moi ! ! ! ! ! Je te fais aussi de gros bisous et j'ai hâte de lire le chapitre deux de ta fic ! :D

À mercredi ! ;)

Izzy : Chouette, une nouvelle revieweuse ! :D Merci beaucoup, habituellement mes chaps viennent assez vite mais là je pars en vacances donc ça va prendre plus de temps ! ! :D Merci d'avoir pris le temps de lire ma fic , c'est gentil ! :D

Marilla-Chan : Salut ! ! Ah mais si tu as des idées, moi je dis pourquoi pas ? Tu devrais te lancer ! ! La logique, ça s'apprend ! Fais-toi un plan schématique, genre pour chaque chapitre tu écris disons les éléments que tu dois placer pour que personne ne se perdre ! ! Je suis sûre que ça serait bien! : ) Merci beaucoup et à bientôt ! :D

Morri chérie (lol :P maintenant que je sais que tu aime, je ne te lâcherais plus :P ) : Ouah, j'adore tes reviews ! lol ! ! Inadmissible ? Tant que ça ? Ouais, peut-être ... ! lol ! Je crois plutôt qu'elle voulait se venger...Quand même, il vient mettre son nez sur son intimité ( je te rappelle que ce n'est pas encore en sa possession, ça ! ! ! lol ! ! ) L'ignorer ?Alors qu'il passait devant eux le nez baissé ? Ç'aurait été manquer une belle occasion de ne PAS se taire ! ! lol ! ! M'enfin, ça avait pour but d'outrer Draco et je crois que ça a fonctionné ! :P

Eh bien, non...Draco ne lâchera rien ! lol ! Je lui ais dit de mettre la sourdine là-dessus ! lol ! :P T'as tout compris, je déteste les happy end ! Ben, je les déteste pas...Ça dépend quand, comment et pourquoi ! ! lol ! ! Comme, je croise mes doigts fort fort pour que Sirius ne soit pas mort ! ! lol ! ! Mais bon... ça m'a tout l'air qu'il l'est vraiment ! Sniff, Sniff ! ! : ( J'aimerais bien tuer Lucius, il m'énerve ! M'enfin, il pourrait pas trépasser que Draco puisse vivre comme il l'entend, merde ! ! ! lol ! !

Ronny chou ! ! ! loll ! ! ! ! ! Bah, chacun ses perso préférés ! En fait, moi il n'y a pas de perso que je n'aime pas je pense ! Mis à part Peter, parce que lui c'est un ... censuré sinon je dois passer ma fic R juste pour ça lol ! Je crois même que j'aime Voldemort...lol ! Non mais c'est vrai, sans lui ,pas d'histoire, pas d'intrigue ,pas de livres finalement ! À la limite, il est plus important que Harry ! lol !

Woah, Rupert Grint...Mmm ! ! lol !! Mais j'ai un faible pour Daniel Radcliffe et surtout pour ses sourcils ! (Bah oui, j'ai remarqué qu'ils étaient parfaits ! Mais vraiment PAR – FAITS ! Mieux que les miens, sniff ! ! lol ! )Ah et je ne dois pas oublier Tom Felton Oo :D ... Bave encore sur son clavier Il est trop lui!!!

Les maraudeurs et toi, une grande histoire d'amour ! lol ! Ou devrais-je plutôt dire Remus et toi, une grande histoire d'amour? :P lol ! ! Je veux tellement une fin noire ! ! Rah, j'en rêve ! ! Enfin une auteure qui se démarquerait ! Sérieux, tu as lu beaucoup de livre avec des fins malheureuses ? (Mis à part Roméo et Juliette, c'est le seul qui me vient à l'esprit ! Encore là...Malheureuse...Pas certaine là ! ! ) J'imagine très bien Harry qui meurt moi ! Je suis peut-être trop portée vers le drame, hein ? lol ! Ça serait bien, un héros transi, pour une fois !

SIRIUS ! ! NOONN ! ! J'ai tellement été en colère ( et le mot est faible, celui auquel je pense est mieux mais je ne sais pas si tu me comprendras si je le dis...M'enfin, j'étais en criss ! lol ! ) !!! Elle ne pouvait pas le tuer ! Non ! ! ! Pas MON Sirius ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Quelle mort plate en plus ! ! Peut-être que derrière le voile, il est toujours vivant... Soupir Mais avec ce qu'a dit Sir Nicholas, ya peu de chances ! ! ! Si tu veux lire une fic vraiment wow avec Sirius qui revient, court voir « L'espace entre les étoiles » de ... je ne me souviens plus qui ! ! Mais c'est la traduction d'une fic d'Issy en tout cas ! ! Ça m'a redonné un peu espoir en le retour de Sirius, lol ! ! Moi je dis que s'il n'y a pas eu de cérémonie, c'est qu'il y a encore d' l' espoir ! :D :D ( Vi, suis une grande optimiste ! lol ! )

Moi aussi j'ai la trouille de savoir comment va réagir Remus face à sa mort ! Disons qu'il a juste empêché Harry de le suivre dans le 5ième tome ( voyons, j'écris toujours « 5ième tomBe ! lol ! ! ! ) J'espère qu'il ne se tuera pas, je ne pense pas que tu t'en remettras là ! :P

Je suis d'accord ! ! Les coups de soleil, c'est la mort ! ! ! ! Parole d'une Vengeresse à la peau de crapaud, je souffre quand je m'expose à ce putain d'astre qui me chauffe au vif ! ! Tantôt j'étais dans le bois familial et ya une rivière qui le traverse et j'étais debout en équilibre sur une roche glissante et vla que je tombe et je me déflagosse une hanche ! Bravo à moi ! lol ! ! Mais au moins j'ai attrapé des gentilles et inoffensives écrevisses que j'ai fait bouillir et que j'ai mangé ! lol ! ! Mais je m'éloigne du sujet là ! :P Moi aussi je prie pour que les fics existent encore, ça me passionne maintenant là ! lol!

Tu es toute pardonnée pour Hermione, enfin moi je te pardonne mais elle je sais pas ! :P 2 mornilles, tu exagères ! 2 noises disons ! C'est une blague ! ! ! ! ;) Moi je l'imagine belle depuis sa quatrième année environ ! De mon côté, depuis que je lis des fics, je commence à croire que Draco est gentil dans son plus profond de lui même ! lol ! !

Je vais lire dès ce soir la fic des jumeaux et je t'en reparle de retour de vacances ! ! ! :D Ça m'a fais plaisir de vous dédier un chapitre, vous le méritez vraiment avec les belles et longues reviews que vous m'envoyez ! ! Vous arrivez toujours à me faire sourire ! :D :D :D

Bon et bien à mercredi ! ! ! ! Tu aimes pas la mer? Moi j'en rêve ! En attendant je me contente de rivière sournoise ! ! ! lol ! ! Gros bisous, gros câlins et tout autant de merci ! :D :D :D :D

Slydawn : Merci, merci, merci ! :D :D :D Moi être à sa place je sais franchement pas qui je choisirais ... Je serais bien embêtée ! ! ! lol ! ! À mercredi ! ! J'espère que le long chap t'a plu ! :D

Eh bien voilà ! !! C'est fini !! Moi je m'en vais jusqu'à mercredi donc d'ici là, hésitez pas à faire craquer ma boîte de réception sous vos reviews ! :D :D :D :D :D Je vous aime énormément, je vous envoie des milliards de bisous et tout autant de merci ! ! Merci de lire ma fic si fidèlement, vous êtes des lecteurs modèles ! :D :D :D :D

Vengeresse!!!!

XOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXO

XOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXO!