Hey merde! Je suis vraiment fâchée! Fan Fiction déconne trop ! J'ai jamais réussi à poster mon chap hier soir ! ! J'étais en beau maudit, et du coup je me suis retrouvée en train d'écouter « Les Clowns Du Carrousel Chantent Noël » avec ma peste de cousin qui chantait « Vive Le Vent » à tue-tête ! ! Grgrgrgrg ... Bon, j'espère que ça va marcher là ! ! ! Eh oui, déjà le chapitre 11 !!! :D Dans celui-là, Hermione va passer pour un peu cruche mais je crois qu'elle a des circonstances atténuantes ! :P Lol ! !

Enjoy ;)

Vengeresse...


11 - Toute vérité n'est pas bonne à dire...

Dumbledore avait deviné que le jeune Malfoy savait qui était la future victime du Lord. Il avait deviné qui elle était et deviné que le jeune homme ne pourrait le lui dire sans aide. Il était au courant le revirement du fils de Lucius, et il s'en réjouissait beaucoup. Le vieil homme devait avouer que l'espoir qu'il entretenait de sortir Draco des tentacules de la magie noire s'était considérablement affaibli durant l'été, durant lequel il avait eu vent de la cérémonie où le jeune homme devait obtenir la marque.

Draco regardait obstinément le directeur, il voulait – même s'il ne se l'avouerait pas – au fond de lui tout avouer. Il n'aurait jamais le courage de tout dire à Hermione s'il n'y était pas poussé. Il ne supporterait pas de la voir s'affoler du destin qu'à décidé pour elle Voldemort, il ne supporterait tout simplement pas.

-Monsieur Malfoy, suivez moi, nous allons dans mon bureau. Miss Granger, venez aussi, je crois que vous êtes concerné. N'est-ce pas? Demanda Dumbledore à Draco.

-Oui, acquiesça faiblement le jeune homme, sans oser croiser le regard mielleux de l'ange près de lui. Il allait le dire, après avoir tant hésité, tant chercher comment le faire. Il réalisa brutalement que la jeune femme lui en voudrait de ne pas l'avoir fait avant qu'il ne soit presque trop tard. Et puis...Et puis...Il n'aurait plus de raison de chercher à lui parler... C'était surtout la deuxième option qui l'attristait.

Hermione était dans un état second. Elle pensait aux révélations de Harry lui avait faites, elle se demandait si tout ça avait un lien. Sur le moment ,elle pensait que Dumbledore l'amenait avec eux parce qu'elle était préfète mais quand elle ne vit nulle trace de Ron, elle se mit à paniquer légèrement. La voix avait dit ... elle avait parlé d'une autre jeune fille qui sera torturé ... elle l'avait nommé sang- de –bourbe. Et si la sang- de- bourbe, c'était ... elle ?

Une boule d'angoisse se forma dans sa gorge, l'empêchant de respirer normalement. Elle tenait toujours fermement la main de son pire ennemi, mais elle se considérait dans une sorte de trêve avec lui. Après tout, il valait mieux cesser de se chamailler. La jeune femme avait toujours trouver puéril les agissements des trois garçons, elle n'allait certainement en ajouter. Elle avait passer sa rage sur le dos du jeune blond l'autre jour, et elle se sentait si mal qu'elle avait penser sérieusement aller s'excuser.

Ils étaient enfin arriver dans le bureau du directeur. Celui leur fit signe de s'asseoir, ce qu'ils firent non sans crainte.

-Eh bien Monsieur Malfoy, expliquez-nous ce que vous savez...Ou plutôt ( Dumbledore se leva et sorti une Pensine de son armoire) montrez-nous.

Le jeune homme hocha la tête en récitant mentalement la formule pour transférer ses pensées dans le bocal. Il repensa fortement à la soirée avec le Seigneur des Ténèbres mais immanquablement ses pensées dévièrent vers Hermione, vers chaque petits gestes qu'il avait remarqué chez elle, comme son mordillement de lèvres quand elle réfléchissait, comme son front légèrement plissé qui trahissait une activité cérébrale intense, comme son sourire si doux, comme ses yeux si beaux...

Quand il coupa la transmission, il réalisa avec effroi qu'il avait déversé plus qu'il n'aurait voulu dans la Pensine. Si Dumbledore ne partait pas assez tôt, il allait savoir qu'il...non, il ne se résolvait à dire ce mot ...

-Bien, bien ! lança le vieux sorcier. À présent,Miss Granger, je vous prierai de vous approchez de cette Pensine et de toucher le liquide argenté avec votre nez mais je crois que vous savez comment fonctionne une Pensine, n'est-ce pas?!

Hermione savait, bien évidemment.

Le directeur sourit. Il savait qu'elle savait, il avait dit le fonctionnement par formalité.

-Je vous suivrai, et si Monsieur Malfoy veux venir lui aussi...(Draco acquiesça de la tête) bon et bien il viendra! Le souvenir ne commencera pas tant et aussi longtemps que nous ne serons pas tous les trois présent. Donc, si vous voulez bien..., il fit signe à Hermione d'y aller.

Le cerveau de Malfoy fonctionnait à toute vitesse. Il ne fallait pas qu'elle voit les souvenirs suivants! Il ne fallait absolument pas ! Si elle les voyait...(Il déglutit) Il allait passé pour un ... pour un ... fou ! Et puis, dans tous les scénarios qu'il avait imaginé où il déclarait à Hermione qu'il ressentait un pincement au cœur quand il la voyait ( Non, il ne nommait toujours pas les choses par leur nom!) elle finissait dans ses bras, complètement charmé. Ils ne se trouvaient pas dans un souvenir !

Après qu'elle eut complètement disparue, aspirer dans le liquide ténébreux, Dumbledore esquissa un geste pour la suivre mais Draco le retint.

-Professeur!

-Plaît-il ?

-Je crains n'avoir pas que mis dans la Pensine un souvenir en particulier mais bien plusieurs ...

-Oh, ce n'est pas grave ! Rassurez-vous, cher Draco , je peux en tout temps nous faire revenir en arrière! Si je juge ses souvenirs trop personnels, je le ferai, soyez sans crainte!

-Ah, merci ! soupira le jeune homme. J'ai cru pendant un instant qu'elle verrai tout ce que je m'évertue à lui cacher!

Dumbledore resta un instant interdit devant cet aveu, puis son visage se fendit en un très large sourire.

-Si vous passez votre temps à cacher ce que votre cœur hurle silencieusement, vous resterez malheureux, tous les deux.

-Je...

-Si toute vérité n'est pas bonne à dire, un amour est toujours bon à déclarer, tenez vous le pour dit Monsieur Malfoy ! lança le vieil homme avec un clin d'œil à l'intention de avez-vous ... su ?!

-Ce sont vos yeux, Draco, vos yeux. Ils sont les miroirs de votre âme...

Puis il plongea dans la substance, bientôt imité par un Draco profondément troublé.

Hermione les attendait, visiblement soulagée de les voir arrivé.

-Ah ! Je croyais que vous me laisseriez ici encore longtemps!

Elle se rapprocha du jeune homme et remit sa main dans la sienne.

-On fait une trêve? murmura-t-elle

-Oui...Oui...Bien sûr...Je t'...

Il s'interrompit, réalisant qu'il était sur le point de dire des mots qui dépasseraient largement ce qu'il était supposé dire. Puis il repensa aux paroles troublantes de Dumbledore.

Non, non ! Tu es idiot Draco. Elle est amoureuse de Harry Potter, le ténébreux et gentil Harry Potter. Pas du stupide traite que tu es ! Quoi qu'elle a sa main dans la tienne... Veinard, ça ne se reproduira pas deux fois ça!

-Tu allais dire?

-Oh, rien, c'est sans importance!

Dumbledore leur fit signe de regarder en avant, que le moment était venu.

Draco ferma les yeux, il ne souhaitait pas revoir cette scène. Il sentit Hermione se raidir.

Quand elle saura que le Seigneur des Ténèbres l'a choisi pour appâter Potter, elle sera plus que raide !

Même s'il avait fermé les yeux, Draco savait que l'annonce de la prochaine victime de Voldemort était proche. Il sentit une larme glisser silencieusement sur sa joue.

Puis...Il entendit les mots fatals. Il se risqua à regarder la jeune femme. Elle semblait étrangement déterminée, ce qui le surprit beaucoup!

Peu de gens adopteraient une telle attitude en apprenant qu'ils étaient la cible de Voldemort. Elle est tellement têtue, tellement entêté...Jamais elle ne se laisserait capturé, j'ai été bête de penser ça!

Sans qu'il ne s'en rendre compte, la scène bascula et ils faisaient face à un nouveau souvenir.

Apeuré, il jeta un regard sans équivoque à Dumbledore. Ils devaient sortir de ses souvenirs IMMÉDIATEMENT!

Le vieil homme garda la tête droit devant, en regardant la vision céleste qui s'étalait devant lui.

Le souvenir de Draco était le premier jour des classes, quand lui et Hermione avait découvert leur miroir commun.

Ensuite, tout bascula et ils se retrouvèrent dans la Grande Salle, pendant un dîner habituel. Cependant, Hermione était assise à droite de Harry et ils ne cessaient de se lancer des regards en coin. De l'autre côté de la salle, Draco fixait les amoureux, ses yeux lançant des éclairs.

Hermione fronça les sourcils. Pourquoi Draco avait-il conservé ce moment anodin dans ses souvenirs?Elle n'eut pas le temps de se questionner d'avantage, car ils chavirèrent et se retrouvèrent dans le couloir de leur chambre. La jeune femme était aux prises avec son pyjama et elle gloussait abondamment. Soudain Harry sortit de la chambre et la suite, vous la connaissez!

-Tiens, tiens ! Mademoiselle la préfète fricote avec les mauvais garçons !

Comme seule réponse, il eut un bruit de succion des bouches des futurs amants.

- Ça vous dit, les échanges ? Je peux te passer Pansy pour une nuit, Potter ! Ou pour la vie si tu veux, ça m'arrangerait bien d'avoir ces petites fesses là pour moi tout le temps ! continua celui ci, enragé que sa présence ne dérange pas les jeunes gens passablement éméchés.

Son regard gourmand erra sur Hermione qui poussa un cri de surprise. Elle gifla Malfoy avant que celui ci n'est le temps d'esquisser le coup.

-Ne m'approche plus jamais , siffla-t-elle entre les dents avant de tirer Harry à l'intérieur de sa chambre et de verrouiller la porte.

-Assez ! déclara Dumbledore.

Il claqua des doigts et ils furent tous de retour dans le bureau du directeur.

-Je me passerai de commentaire sur le dernier souvenir que nous a montré la Pensine, leur dit-il. Cependant, je ne peux passer outre le fait que vous étiez (Hermione retint son souffle, elle croyait que Dumbledore allait la réprimander sur leur état alcoolisé ) au courant depuis longtemps que Miss Granger était en danger et vous n'avez rien dit, Monsieur Malfoy !

Elle soupira intérieurement, elle avait oublier la véritable raison qui les avaient menés dans le subconscient du jeune homme. Un gouffre s'ouvrit en elle, Harry avait raison, Voldemort ferait tout pour lui rendre la vie impossible. Elle était en danger parce qu'elle aimait le survivant, l'horrible personnage l'avait su avant eux, il avait vu clair...

-Je suis désolé...murmura Draco.

-J'imagine que cela ne devait pas être évident pour vous de trahir votre père, mais tout de même, il faut que vous compreniez que la vie de cette jeune fille est en jeu ! Vous auriez dû vous précipitez dans mon bureau pour me le dire, mais je vous gronderai un autre jour ; l'heure est grave. Miss Granger, je vous prierai d'aller chercher Monsieur Potter et si vous le trouvez, Monsieur Weasley.

-Oui professeur !

Elle tourna les talons et sortit du bureau avec affolement.

Draco s'affala sur un fauteuil. Le regard absent, il fixait la porte par laquelle s'était enfuit sa ... son ... Hermione.

-Je ne veux pas qu'elle meure...

Dumbledore se tourna vers le garçon.

-C'est stupéfiant de voir à quel point vous vous êtes attachés à elle, vous qui la méprisiez il n'y a pas si longtemps !

-Quand j'ai su...(il déglutit) que Voldemort la voulait ... Je me suis senti si révolté...J'aurais pu le tuer à mains nues...

Dumbledore s'approcha du jeune serpentard et il posa une main sur son épaule, en un geste paternel. Enfin, il présumait que ce l'était, puisque son père n'avait jamais eu un comportement comme celui ci avec lui. Mais dans ses rêves, il avait toujours imaginé que cela se passerait ainsi, si Lucius n'avait pas eu le cœur rongé par un mal sournois, le fanatisme qu'il portait à Voldemort.

-Sans vous souciez du reste, sans vous souciez des conséquences, vous avez renié votre famille. C'était un geste très brave, je vous l'assure Monsieur Malfoy. Tout l'honneur est pour vous.

-(Il grimaça) Tant que je porterais ce damné nom de famille, je ne pourrais être honorable...

-Vous l'êtes, je vous le garantit.

Un silence s'installa entre eux. Puis Draco prit la parole.

-Il va s'échapper, vous le savez...

-Oui, je l'appréhendes.

-Et il va vouloir me tuer.

-Effectivement.

-Et il cherchera à la tuer aussi.

-Définitivement.

-Mais je serai là pour l'en empêcher...

-Quitte à braver vents et tempêtes, n'est-ce pas ?

-Oui...

-Quand le cœur veut parler, la raison doit se taire.

-Oui...


Papi Dumby a tout deviné ! Hi! Hi ! Hi ! Bon, eh bien Draco aime Hermione et il le sait , c'est clair non ?! Même s'il n'arrive pas à le nommer encore ( cré Draco!) vous, vous le savez hein ?! lol ! Bon je cesse de parler et je vous réponds mes chers bonnes étoiles ! :D :D

Elissia : Encore en deux mots : La voici ! :D J'espère que tu as aimé ! :D

Vicky-J : Salut ! ! C'est pas grave, l'important c'est que tu vienne là, la lire ! :D :D Je t'ai ajouté à mon MSN ! Mon email c'est ! ! Ah et si ya des gens qui lisent ça et qui voudraient me rajouter, gênez-vous pas en passant ! :D

Gody : Wow, la grande Gody qui m'envoie une review ! :D C'est cool ça ! (décidément je sais pas ce qui me prend ce soir avec mon cool ,lol, désolé!) C'est bel et bien une Draco/Mione, ne t'inquiète pas ! J'espère que tu as aimé la suite ! :D :D :D Merci beaucoup ! :D

Marilla-Chan : La voilà ! :D Merci beaucoup ! :D :D :D

Morri chérie : C'était l'enfer si tu veux tout savoir ! lol ! C'est vraiment chouette ça un stage de photographie,je t'envie!

J'ai lu les deux en fait, les fics de Calimera là, et elle est trop comme auteure ! Ah, merci beaucoup de cliquer à toute vitesse lol, ça me fait super gros plaisir ! ! Qui n'aime pas les maraudeurs? Comment détester ces petites bêtes là ? Comment ne pas les adorer?! Lol ! ! Je veux bien en adopter une moi ! :P

Oui bien sûr que j'ai lu Antje, et je parlais de cette fic là dans ce que je t'ai dit avant ça. Moi aussi je m'identifie beaucoup à elle, je vois pas comment ça pourrait me laisser indifférente avec tout ce que j'ai vécu d'identique à elle ! ( ah zut, buffy commence et j'ai pas terminé et je dois garder!Merdouille!: ( lol je suis toute triste là mais bon désolé je m'éloigne du sujet!:P )

Lol, je savais que ça te plairait qu'elle LE sache enfin ! lol ! Le petit garçon t'a touché ? Oh moi j'étais toute triste quand j'ai écris ça ! C'est à cause de la trilogie de Lyra , quand les Spectres ils dévorent les parents des petits enfants, je sais pas si j'ai rêvé ou non mais ya un petit gars qui s'accroche après son papa qui vient de mourir et ça m'a fait penser à ça , j'suis sûre que ça aurait pu arriver dans ces livres là une scène comme ça !! ( moi = très, très mais très fan de la trilogie des Lyra ! ! !! J'ai pleuré comme un veau hier en relisant la fin du dernier livre,lol! Ma mère pensait que j'étais malade lol, ça juste pas de sens sangloter comme ça pour un livre!!) Mais je m'éloigne encore du sujet,lol!!:P

Mais non tu ne philosophe pas, c'est très vrai ! :D :D J'espère que le chap t'a plu ! :D

Carol : Merci beaucoup, contente que tu le sois aussi ! :D

Serpentis : Merci beaucoup, beaucoup ! :D Ça me fait vraiment plaisir ! :D :D :D :D :D :D

CristalBlue : Salut ! Eh bien la voilà déjà la suite ! C'était long ? Lol ! Ce l'était pour moi en tous cas ! Je sais pas encore combien de chap, je sais vraiment pas...Je pencherais pour le beaucoup de chapitres, énormément même parce que je vous emmène dans quelque chose d'autres bientôt...(Je bouillonne, j'ai hâte de vous faire entrer dans mon univers!:D) Bisous à toi aussi ! :D

Slydawn : Salut ! ! ! Lol ! :D Je suis contente que tu aimes ça ! :D Ah, je peux pas te dire oui, je peux pas te dire non pour le kidnapping d'Hermione!

J'aime tellement pas mon prénom...Ouf, non pas du tout ! lol ! C'est trop doux, trop mielleux, pas moi finalement! Lol ! Merci beaucoup :D

Aurore, j'aime tellement ce nom là ! Malheureusement, il y a en a très peu au Québec, à cause d'une triste histoire avec une petite fille qui portait ce prénom là et j'oserais pas appelé mon enfant ainsi mais sache que j'adore ça ! !

Triple bisous à toi aussi, merci encore ! :D :D :D

Rekha : Salut ! ! lol !! On va dire qu'il EST ! lol ! :P Il assure je crois ! Je suis contente que tu es aimé à ce point ! :D :D :D Merci ! :D

Je rêvais que Mione lui déverse sa haine un tout petit peu ! :D ah, tu aime la phrase? Moi aussi ! :D C'est comme ça que je vois le futur Draco dans les livres de JK moi, trahissant son père et tout et tout ! :D

J'ai vraiment hâte de lire ton chapitre ! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Harry et Hermione? Lol ! ! Ils faisaient des trucs, disons ! :P Tu vois ce que je veux dire ! :P

Hourra ! ! Tu es la première à voir ce petit indice dans le texte ! :D :D Je suis fière de ma Rekha ! :D :D :D Mais je te le dirais pas, je suis pas pour vendre mon punch ! lol ! :P :P

Bon et bien j'espère que ça t'a plu, on se voit demain sur MSN ! :D :D :D Ma mère commence déjà à me harceler et il est juste 20h15, c'est la poisse ! :P Gros bisous et milles merci ! :D :D :D

Lilouthephoenix : Eh oui ! : ) Merci d'être venu lire ,j'espère qu'elle t'a plu ! :D

CoCoNuT : Salut ! :D Merci beaucoup ! :D :D :D :D Lol ! On dirait que je fais toujours pleurer mes lectrices, lol ! Roh la la merci beaucoup, mon « talent » te remercie c'est super gentil !: D

Oui ! ! Je suis québécoise et fière de l'être ! ! ! lol ! ! ! J'habite en Montérégie (Lol ça fait une faute sur mon Word quand j'écris Montérégie c'est ben épais :P ), proche de Montréal mais loin en même temps ! lol ! Dolbeau...Pourquoi ça me dit de quoi ça ?! Ah, je connais quelqu'un qui vit là ! C'est ben trop vrai ! Saboo...Tiens ça me fait penser que ça fait un bout que je lui ai pas parlé ! Lol ! Merci CoCoNuT de me rappeler ça lol ! :P :P

J'espère que tu as aimé la suite ! :D :D :D :D

Vient d'avoir un flash Tu viendrais pas sur Adomonde par hasard ?

Tak : Salut toi ! ! Rah, c'est vraiment pas avoir de chance ça ! Pourtant ça m'arrive jamais ici ... Je suis le seul maître de l'ordinateur, lol ! C'est ça, être enfant unique et n'avoir aucune famille à visiter !! Du coup, tu te retrouve prise dans un chalet qui sent la moisissure pendant tes vacs! C'était génial... J'aime le sarcasme!

Eh oui, Malfoy est gentil !! Je ne suis pas plus indulgente que toi mais ... Je ne me voyais pas faire tuer Draco par Hermione alors qu'ils ont une histoire d'amour à vivre ! lol ! Mais moi aussi , j'ai envie de voir mourir plusieurs personnes, en fait je rêverais de pouvoir les noyer...tu sais, maintenir leur tête sous l'eau pendant qu'ils te supplient avec leur yeux de les laisser vivre...Je suis tordue, je sais ! ! Mais ils m'ont pratiquement tué, l'an passé. Ils m'ont enlevé l'envie de vivre, et je crois que ça revient à dire que je suis morte pendant un bout de temps. Je crois que si l'occasion se présentait, je les frapperai jusqu'à ce que je vois couler autant de leur sang que j'ai versé de mes larmes. Bon et voilà, j'ai réussi à te faire peur ! lol ! Mais moi aussi, il y en a avec qui j'arrive à dialoguer sans trop de mal, d'autres que j'ignore et il y a ceux que je voudrais noyer ! lol !

Oui, elle lui a prit la main ! ! ! Exact, tu te trompes pas! ! Faut bien commencer en quelque part ! :P Ouais, j'ai choisi une voie assez « dramatique » (enfin, je vais essayer le plus que je vais pouvoir de la rendre dramatique disons !! ) pour que Harry et Hermione soient séparés. J'espère de tout cœur que ça va réussir puisque c'est pas encore écrit, ce bout-là !

Oh, tu as plus de boulot?! Bah, vendre des baguettes, ce doit pas être la joie non plus ! Je te vois mieux en train de ... mm ... superviser la cueillette de fraise ! Ça se fait en France la cueillette de fraise?! Lol! Je compatis avec ton isolement, j'ai été isolé pendant presque 2 semaines loin de tout, avec pour seule compagnie mes parents s'extasiant devant la beauté du paysage!! (Vois-tu, j'ai pas une âme de campagnarde. Je préfère nettement la ville aux petits oiseaux et le cinéma aux promenades dans les bois!!)

(Vengeresse se racle la gorge et chante à tue-tête) BONNE FÊTE À TAK ! BONNE FÊTE À TAK ! BONNE FÊTE, BONNE FÊTE, BONNE FÊTE À TAK ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! :D :D :D :D :D

Hey, c'est chouette ça ! ! :D :D :D :D Tu as quel âge là ? 17 ? Je suppose, puisque tu travailles ... travaillais ! J'ai trouvé les portes et celle de Fred et George et je vais m'y mettre aujourd'hui ou demain, tout dépend du temps que je vais pouvoir passer sur l'ordi! (Mon père aussi s'ennuie de l'ordinateur je pense lol ! ) Gros bisous et j'espère que le chap t'a plu !

Rekhanichouette : Salut toi ! ! Ah , je sais pas ! ! Je te le dis pas ! :P Bon ! Lol ! Bien sur qu'il va débarrasser le plancher ! Pff ! ! Ils seraient mignons ensemble, mais pas autant que Draco et son Ange ! :D

Non, tu as mal compris le compromis ! ! JE garde Sirius la semaine et Tu garde Draco la semaine et la fin de semaine on échange !!! :P :P

Ouais, c'est ce que je me dis moi aussi, mais je pense que je vais lui faire apprendre pendant leur septième année à la place... :D Sadique, moi ? Oui!! :D

Je sais que ya pas le nouveau, putain de fan fiction qui déconne trop ! grgrgrgr, ça m'a vraiment embêtée ! !J'ai presque (PRESQUE) pas été capable de me concentré pour lire mon bouquin hier soir ! (Mais bon, ça a fini par des sanglots digne des plus grandes pleureuses de l'Égypte ancienne, comme d'habitude!) (Le miroir d'Ambre, c'est trop ! J'suis prête à dire que c'est aussi bien que les HP ! ! )

Gros kiss à toi aussi, j'espère que tu aimeras ce chap là, moi je l'aime bien ! : )

IzZy : Tu connais Saint-Sauveur? Ah ben maudit, je me doutais aussi que tu étais québécoise ! lol ! Une compatriote, chouette ! :D :D :D Désolé de ne pas avoir pu poster le chapitre, c'est pas de ma faute ! Je voulais vraiment le poster!: ( J'étais déçue moi aussi !! Et frustrée par dessus le marché ! Lol ! J'espère que tu as aimé ! :D

Dragonia : Merci beaucoup ! :D Tu vas les avoir tes réponses, mais pas tout de suite ! ! ! :P :P Merci encore!:D

Et voilà le moment tant attendu, je m'en vais poster mon chap, en espérant que LÀ, ça fonctionne ! ! (Si ça fonctionne pas je balance mon écran par la fenêtre, lol ! ! ! :P ) Désolée encore de vous avoir fait attendre ! ! Bon et bien à demain ! :D Oubliez pas de reviewer ! ;)

Vengeresse

xoxoxoxox