Bonsoir, bonsoir ! ! :D Voici le douzième chapitre, déjà ! ! Je poste tard ce soir parce que j'étais au cinéma, simplement pour ça ! En passant, je vous conseille vivement le film « Le Village » , c'est un très bon thriller, moi j'ai adoré ! ! Et la fin...Oh ! Quelle fin !

Bon, j'espère pouvoir vous l'offrir ce soir, Fan Fiction déconne encore, je ne suis même pas capable de poster une review ! ! Grogne M'enfin bon, sachez que je le posterai aussitôt que je pourrais ! Sinon là je suis seule chez moi avec Francis Cabrel en bruit de fond et je suis dans une grande lancée d'écriture, je continue la fic ! (enfin, enfin, j'allais commencer bientôt à manquer de chap ! )

Bon je vais continuer moi, donc les réponses aux reviews en bas et j'espère que le chap vous plaira, moi je l'aime plus ou moins mais bon il est essentiel pour la suite ! !

Enjoy ! ;)

Vengeresse...

12 - S'unir pour mieux réussir

Hermione courait. Elle ne s'arrêterait pas de courir tant qu'elle ne serait pas dans les bras chauds et réconfortants de Harry. Tant pis pour ses devoirs, tant pis pour le sommeil, tant pis pour tout.

Ce que Draco lui avait révélé était terrible. Elle se sentait affreusement coupable, à cause d'elle Kate était morte. Si quelqu'un ne méritait pas de trépasser, c'était bien la petite Bolton !

La jeune femme était arrivé devant le tableau qui dissimulait les appartements de Ron. Elle vint pour rentrer ( Le rouquin lui avait donné le mot de passe le premier jour des classes aussitôt qu'il l'avait su, il avait trop peur de l'oublier et d'être contraint à le demander à Bulstrode ! ) puis elle se ravisa.

J'ai besoin de Ron ou de Harry ?

La réponse se dessina dans sa tête et elle tourna les talons pour rejoindre la tour ouest. La tour des gryffondors.

Elle s'engouffra dans la salle commune sans penser aux les élèves qui la verraient monter dans le dortoir des garçons. Tant pis pour les rumeurs ! Ce qu'Hermione avait oublié, c'était l'heure tardive qu'il était. En ce moment , la salle commune était désertée de tous, préférant dormir.

Harry dormait, comme le reste de ses camarades de classe. Il se réveilla en sursaut quand une voix hurla dans le dortoir. Il se redressa vivement, en empoignant d'une main ses fidèles lunettes et de l'autre sa baguette mais il se ravisa, ce n'était qu'Hermione. Mais une petite minute, que faisait ici une Hermione hurlante au milieu de la nuit ?

-Mione, lui demanda-t-il d'une voix ensommeillée, Qu'est-ce que tu fais ici ?

La jeune femme ne prit pas la peine de répondre, elle le tira avec force de ses chaudes couvertures. Les autres garçons grognaient , à demi endormi eux aussi.

-Hey ! s'exclama Harry, Laisse-moi dormir ! Veux-tu bien me dire ce qui te prend, Hermione Granger ?

-Il me prend que Voldemort a fait tué une gamine de 3ième année ! Il me prend que Malfoy vient de m'apprendre que je suis la prochaine cible de Voldemort ! Il me prend que je t'aime...

Sa voix se brisa en sanglot. Harry s'éveilla complètement à cet instant précis. Il fit asseoir la jeune fille en pleurs sur son lit, la serra brièvement dans ses bras et se mit en quête de vêtements . Il trouva finalement un T-shirt et une paire de jeans qu'il enfila rapidement avant de remettre Hermione sur pieds.

-Viens, on doit aller au bureau de Dumbledore non ?

-Si...

Elle renifla bruyamment. Les autres garçons se regardèrent tous d'un air hagard alors que le survivant et sa douce amante quittèrent en grande vitesse le dortoir.

Rendu dans le corridor, Harry stoppa brusquement Hermione. La jeune femme, toujours en proie aux larmes, se contenta d'enfouir sa tête dans l'épaule du garçon.

-Ça va aller, Mione. Je ne te laisserais pas seule, jamais.

-Tu me le jure ? lui dit-elle en plantant son regard dans le sien.

Ses yeux sont si beaux, comment veut-elle que je la laisse seule ?

-Oui, je te le jure ma belle.

Ils s'autorisèrent un baiser puis ils reprirent leur route jusqu'au bureau du directeur.

-Harry ? lança Hermione juste avant de donner le mot de passe. Nous aurions sans doute dû avertir Ron, non ?

-Nous allons l'avertir demain...Si je me montre plus qu'affectueux avec toi, il risque de ne pas apprécier et je crois que bientôt, nous aurons plus besoin d'un ami que d'un ennemi !

Hermione esquissa un sourire puis monta dans l'escalier, suivit de près par Harry.

Ils entrèrent en trombe dans le bureau du vieil homme, dans lequel Draco faisait les cent pas, perdu dans ses pensées.

Et si Potter ne le croyait pas ? S'il refusait de venir avec elle ? Et si Voldemort envoie ses sbires pendant qu'elle est partie chercher l'autre idiot ? Ah merde ! J'aurais dû y aller avec elle ! J'aurais pu la protéger, j'aurais pu faire comme si je la méprisais et les convaincre de me la laisser ! Ah merde de merde ! Pourquoi je l'ai laissé partir seule?!

-Nous sommes là, Monsieur.

Draco sursauta en entendant sa voix.

-Dieu soit loué, tu n'es pas blessée!

Il sourit à la jeune femme qui lui rendit tant bien que mal son sourire. Il s'arracha à la contemplation de ses yeux baignés de larmes lorsque la voix de son ennemi retentit.

-Pourquoi le serait-elle ?

Tandis que Dumbledore expliquait la situation précaire dans laquelle se trouvait Hermione au survivant, Hermione s'assit à côté de Draco qui avait fini par se calmer.

Plus Dumbledore approchait de la fin de ses explications, plus les deux adolescents pouvaient voir le visage du survivant se décomposer.

-Et bien voilà, vous savez tout Monsieur Potter.

-Non, ce n'est pas possible. Comment a-t-il pu savoir avant même que je ne le sache qu'elle... que je... que nous ... ? Je me suis pourtant entraîné chaque jour depuis sa mort à l'occlumancie, je vous le jure Professeur !

-Harry, ce n'est pas une question d'occlumancie. Voldemort n'est pas aller fouiller dans tes pensées pour savoir l'amour que tu portes à Mademoiselle Granger. Il l'a ressenti, tout simplement. N'oublie pas le lien qui vous connecte, il peut sentir tes sentiments comme tu peux le faire aussi pour lui.

-C'est horrible..., souffla le survivant.

Hermione se leva doucement et alla se placer près de Harry.

-Nous pourrions peut-être nous cacher? avança-t-elle.

-Ça ne servirait à rien, lança Draco. Il y a pleins de traîtres dans l'école, si vous disparaissiez soudainement, le Seigneur des Ténèbres serait mis au courant.

-Pas si nous sommes sous la protection du Fidelitas ! tonna Hermione, de nouveau aux portes de la panique.

-Il ne m'enlèvera pas une deuxième fois une personne que j'aime.

Harry avait murmuré, mais ses paroles ne tombèrent pas dans l'oreille d'un sourd.

Dumbledore le fixa d'un regard profond. Il semblait avoir compris ce à quoi le jeune homme faisait référence.

-Vous en êtes certains, Monsieur Potter?

-Je sais que nous sommes jeunes, énormément jeunes, mais nos vies sont en danger. Je propose que Ron aussi le soit.

-Bien. Je verrais à convaincre Molly de le laisser décidé par lui-même. Vous comprenez le poids que cela aura sur votre vie et la vie de vos amis?

-Oui, mais nous n'avons plus le choix. Je pensais pouvoir leur éviter cela, mais ça me semble bien inévitable !

-Je songeais à introniser Monsieur Malfoy aussi.

Harry acquiesça silencieusement de la tête.

-Il nous a prouvé ce soir qu'il n'est pas un traître. Bon, qu'en pensez-vous? dit le sage sorcier en se retournant vers Hermione et Draco, qui étaient tous les deux déconcertés.

-Je...,commença Hermione.

-De quoi parlez-vous, bon sang! s'exclama Draco

-Dumbledore et moi parlons de notre intronisation prochaine dans l'Ordre du Phénix.

Hermione ouvrit la bouche pour parler mais elle ne dit rien . Draco quant à lui abordait l'air d'un enfant de six ans qui découvre ses cadeaux de Noël sous le sapin.

-Vous êtes sérieux?!

-Bien sûr, Monsieur Malfoy. Je ne crois pas que je ferais des blagues avec une chose de cette importance!

-C'est ... inattendu ! commenta la jeune femme.

-C'est la seule chose qu'il reste à faire, Hermione. Voldemort te veux parce que tu es précieuse à mes yeux, mais les membres de l'Ordre bénéficient d'une protection beaucoup plus accrue que tu ne pourrais imaginer. Beaucoup plus grande que celle que tu as présentement, du moins !

-Mais, en devenant membre de l'Ordre, nous saurons des informations qui, si Voldemort arrive à me kidnapper ou s'il arrive quoi que ce soit à Draco, pourraient être néfaste pour la sécurité de tout le monde !

-Mademoiselle Granger, comme vous êtes mineurs tous les deux, vous n'aurez accès qu'aux informations que Voldemort sait déjà. Et croyez-moi, il en sait déjà beaucoup mais moins que nous, quand même. Je ne mettrais pas vos vies en danger en vous en disant plus que vous ne devriez savoir, je cherche à vous protéger. Vous avez le droit de refuser ma proposition.

-Je ne pas pensais pas décliner l'offre, Monsieur.

Hermione sourit, et Dumbledore lui rendit son sourire.

-Vous serez placé sous le sortilège de Fidelitas, comme vous l'avez vous même proposé. Qui souhaiteriez-vous comme Gardien du Secret?

Harry regarda Hermione, qui réfléchissait à toute vitesse.

Je pourrais demander à Malfoy, mais j'ai peur qu'il ne soit forcé à parler. Dumbledore accepterait sûrement, mais il est déjà le Gardien du Square Grimmauld et je n'arrive plus à me rappeler si une personne peut être Gardien de 2 secrets en même temps. Oh la la ! ! Ron ne me trahirait pas, lui. J'en suis sûre. Il suffira de ne pas lui avouer pourquoi je suis en danger, simplement que je le suis. Il ne posera pas de questions, enfin je ne pense pas. Il est un ami fidèle, oui c'est ...Il est parfait!

-Ron.

-Tu en certaine,Mione ? S'il sait pourquoi tu es en danger, il va... commença Harry.

-Oui, dit-elle doucement. Il n'a pas besoin de savoir pourquoi, il doit seulement être fidèle. Et tu sais, continua-t-elle en prenant les mains du jeune homme dans les siennes, que c'est une qualité qui colle indéniablement à Ron.

-C'est vrai, confirma Draco derrière eux. Il ne vous trahira pas, j'en suis sûr. Il vous aime comme si vous étiez son frère et sa sœur. Tu peux lui faire confiance, Harry.

-C'est que ... (Le jeune homme hésitait manifestement à exposer sa pensée devant tout le monde) Voldemort sait que Ron est mon meilleur ami. Et il va le torturer pour savoir où tu seras et ...

-Je mourrais pour toi, tout comme Sirius serait mort pour ton père. Je ne veux pas que vous preniez le risque de choisir un traître, je serais le Gardien de votre Secret. (Voyant la mine que prirent ses amis, il éclata de rire) C'est Seamus qui m'a averti que vous étiez ici dans un état de panique quand je l'ai croisé pendant ma patrouille.

Hermione se retourna violement et lâche précipitamment les mains d'Harry. Elle avait la vue brouillée par les larmes et ses larmes coulèrent quand elle vit Ron et Harry s'étreindre comme des frères.

Draco restait en retrait, ému lui aussi par cette scène mais révolté aussi.

Si Weasley savait ce qu'ils fabriquent dans son dos, je me demande s'il resterait l'ami fidèle et dévoué qu'il est présentement !

La jeune femme saisit la main de Ron et d'Harry puis elle fit signe à Draco de venir se joindre à eux.

Elle les plaça en cercle et même si les gryffondors répugnaient à se trouver à proximité du serpentard au moins autant que celui-ci répugnait à les avoir près de lui, ils ne dirent rien.

-Nous devons apprendre à nous supporter. Nous devons apprendre à nous endurer. Nous devons réussir à s'apprécier, à s'estimer et à se respecter. Nous devons même réussir l'impossible, nous devons nous aimer. Nous le devons parce que c'est la seule chose que Voldemort craint, l'Amour. Nous devons réussir à nous aimer mutuellement comme si c'était une question de vie ou de mort puisque ce l'est, après tout. Nous devons nous unir, si nous voulons réussir. Et comme nous voulons tous réussir à le vaincre, nous allons le faire.

La jeune femme irradiait de magie. Elle avait, sans le vouloir, invoquée une magie ancienne terriblement puissante. Le lien invisible qu'était la magie des Urnes coulaient en eux.

Derrière son bureau, Dumbledore souriait.

Et voilà, c'est déjà fini ! ! Avouer que j'ai piqué votre curiosité avec « La magie des Urnes coulaient en eux » hein, hein ?! Ben c'est ça que je voulais, aussi ! ! lol ! C'est de là que ça part l'intrigue ! (ben oui y m'a fallu 12 chapitres pour la partir mais c'est un détail!lol ! ) Prochain chap, on se débarrasse progressivement de Harry ! lol, petit message aux fans du couple Mione/Dray, vous l'aurez plus dans les pattes ! ! Et maintenant les réponses à mes revieweurs adorés ! :D :D :D :D

Allis13 : Merci beaucoup, beaucoup, c'est gentil ! :D

Lilouthephoenix : Lol, ouais il arrive toujours à tout savoir, il a de la chance ! J'espère que la suite t'a plu !

Elissia : Lol, je comprend ce que tu veux dire ! ! (J'ai lu jusqu'à 2hrs30 du mat' l'autre soir pour finir un bouquin ! :P ) Mais au moins, tu n'as pas à attendre très longtemps ! !

Morri : NON ! Je ne veux pas t'avoir tuer ! ! lol ! ! Oui bien sûr que je l'ai lu, enfin j'avais commencé le premier il y a un siècle de cela lol mais après 100 pages j'avais abandonné mais récemment je me suis dit « Amélie, ça suffit ! Va lire ce livre! » Et quand j'ai dépassé le commencement, où l'action commence (lol), je n'ai pas pu m'empêché de dévoré les trois tomes en moins de temps qu'il ne faut pour dire Lyra -E t- Will- Sont –TROP - Chou! J'suis contente de voir que tu as aimé ça, ici ya presque personne qui connaît ça ! ! Ahhh la fin ! ! Quelle fin ! ! Une fin comme je les aime ! lol ! Mais j'ai tellement pleuré, snif, snif ! Mon petit cœur fragile a succombé, lol ! C'est atroce, tu l'as dit ! je crois que c'est le livre qui m'a le plus touché et fait pleurer (10 fois plus que la mort de Sirius, tu imagines ! :P ) J'ai bien hâte que ça sorte en film en tous cas ! !

Rah, Fan Fiction c'est l'enfer ces temps ci ! Encore là, je ne peux pas me logger sur le site, si je ne suis pas capable vous allez devoir attendre et c'est pas correct! : ( Tu es vraiment chanceuse d'avoir pu faire ça, y'a pas des trucs comme ça dans ma campagne ! ! Non je n'ai pas vu le film les Choristes, mais j'aimerais bien ! ! Quoi que faudra attendre encore parce que c'est pas encore à l'affiche ici ! Foutu campagne ! Ah par contre des petites pétasses yen a même en France à ce que je vois ! lol ! Moi aussi j'aime beaucoup la photographie : )

Mais j'aime bien quand tu t'éloigne du sujet, lol ! ! je prend la totale responsabilité de la faute, mu ha ha ha ! ! Eh bien comme tu as pu le constater Harry et Ron l'ont pas vu , et puis Ron est pas tout à fait au courant mais Harry oui...Mais je voulais pas qu'ils entrent dans la tête de Malfoy et que Bang! Ils découvrent AVANT Mione qu'il est amoureux d'elle , lol ! J'aime bien tes théories, moi, surtout celle sur Peter et sa dette envers Harry. Je l'ai exposé à des amies et elles ont fait « Woah... » avec un air pensif, lol !

Ouiii, poste ta fic ! ! je vais être une fidèle lectrice ! :D :D :D Je compatis, moi aussi j'ai le mal étrange des débuts qui n'auront jamais de fins. Peut-être que je devrais les poster ,ça m'encouragerait ! lol ! En tous cas ça m'intéresse super gros j'ai hâte de lire ça ! :D :D :D Bon courage pour écrire, c'est pas tjrs facile ! se prend la tête entre les mains ( Moi qui pensait passer la soirée à écrire, j'ai succombé au vice de DoYouLookGood et je me marre bien par contre lol ) Bisous et à bientôt ! :D

Oh mais est-ce que j'ai bien lu dans ta review pour mon nouveau one-shot ou c'était vraiment ta fête? Eh bien, au cas où...

BONNE FÊTE MORRI, BONNE FÊTE MORRI, BONNE FÊTE , BONNE FÊTE, BONNE FÊTE MORRI ! ! YOUPPI ! ! ! !

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Draco-tu-es-a-moi: Lol,beau pseudo ! :P merci beaucoup pour tes encouragements ! :D :D :D

CoCoNuT : Allo ! : ) Ah ben c'est le fun que tu ailles aimé ça ! :D Euh Saboo...Je sais même pas c'est quoi son nom de famille, lol ! C'est une amie que j'avais rencontré un peu par hasard sur Adomonde ( et pour répondre à ta question vi c'est un site, ya un forum là dessus et sur ce même forum ya une fille avec le pseudonyme de Coconut elle aussi pis a venait itoo de Dolbeau c'est pour ça !) (En tous cas je pense qu'elles viennent de Dolbeau...) M'enfin Saboo est super gentille et son garçon est adorable,lol ! J'espère qu'un jour je vais la voir en vrai ! ! !

Viiii, elle est trop chanceuse Hermione là ! ! lol ! ! Surtout si Draco ressemble au gars qui le joue dans le film...Miam ! lol ! :P

Milico : Salut, merci beaucoup des encouragements ! :D J'espère que la suite t'a plu ! :D

Dragonia : Ah ça oui, elle va comprendre, mais pas tout de suite ! Faut d'abord qu'elle chasse Harry de son petit cœur ! ! Toi aussi tu aimes le surnom ! :D Moi j'adore...j'espère que mon prochain copain m'appellera comme ça,je serais ... hum et bien aux anges ! lol ! (J'écopes toujours de « Ma belle » avec les mecs ! : ( Le plus original m'a surnommé « Nuage en or » :D )

Serpentis : Merci beaucoup ! :D :D :D :D :D :D

Princesse Magique : Salut ! ! C'est gentil d'être passé lire ma fic, je te remercie ! :D

Carol : Salut Carol ! ! :D Merci beaucoup, moi ça m'a agréablement surprise d'atteindre les 100 reviews, ça me surprend toujours d'ailleurs quand j'en reçois une ! :D Oh tu sais c'est pas très grave les fautes, mais c'est tellement déplaisant de lire une fic mal orthographiée et mal conjuguée, ça m'enlève le goût de la lire en fait! Souvent je ne la lis tout simplement pas si je juge que c'est trop ... illisible ! :P

Gody : Loll, tu l'as dis, VIVE L'AMOUR ! :D Moi aussi j'aime bien les Dray/Mione meuh bon, rien ne battra jamais les Sirius/Hermione et les Ron/Mione dans mon petit cœur ! :D Tu aimes, toi ? J'ai commencé à lire plusieurs de tes fics, mais je me fais silencieuse, je sais ! : ( Honte à moi ! lol ! À partir de maintenant je vais reviewer ! ;) Merci beaucoup ! J'espère que tu as aimé celui là aussi ! :D

Sophorasi : Salut ! Ben vois-tu, premièrement elle apprend qu'elle est en danger de mort, donc... ! ! :P lol ! Et ensuite elle aime encore Harry, elle est pas pour se jeter dans les bras de Draco en criant Ah mon sauveur tu m'as dit que j'étais en danger de mort!!! Lol ! :P Mais ça va venir, ça va venir ! :D :D :D :D Merci beaucoup ! :D

Angel : Merci beaucoup ! :D J'espère que le chap t'a plu ! Est-ce que tu écris des fics , toi ? Tu es nouvelle à lire la mienne, donc je me demandais !

Rekha : Rah, il pouvait quand même pas tout balancer d'un coup ? Si ? Bah non ! :P Attends tu vas voir plus loin comment ils vont se rapprocher (Moi qui avait fait des beaux plans de ma fic j'ai tout jeté aux poubelles hier, m'enfin presque tout ! et j'ai hâte de vous livrer la suite , roh la la ! ! ! )

Ben...D'une certaine façon, elle était pas pour se jeter de la tour d'astronomie « juste » pour ça! Mais oui, tu as raison, elle a Draco maintenant ! :D

Lol ! ! On s'demande si les changements de maison existent dans des moments comme ça , lol ! ! Je le verrais bien à Gryffondor notre Dracochinet ( ça sonne comme porcinet, lol ! ! ) Mais non, il va rester à Serpentard, mu ha ! ha ! ha ! Dis, tu veux être ma béta-lectrice ? Je viens d'allumer, j'en ai pas !

Je crois plutôt que Draco va rester vil et méchant mais moi je l'adore cruel donc ça me plaît bien ! Et, dieu du ciel, J'ESPÈRE DE TOUT CŒUR que Harry va mourir ! ! lol ! Ça ferait changement des « $$%/&$?&/&?% de Happy End qu'on se fait toujours servir dans les livres pour ado .. ou dans les livres en général lol ! ! (Voilà pourquoi j'adore les Pullman, pour leur fin)

Bah quand même, tu croyais qu'ils allaient faire quoi ? Jouer aux cartes? Mdr ! ! :P

Chouette, le compromis marche ! Tu viens me porter Draco à quelle heure, qu'on s'échange ? :P

Rah et moi j'arrivais pas à poster mon chapitre hier ! ! J'étais aux bords de pété ma crise encore, si jamais ça marche pas aujourd'hui je vais ... grgrgrgrgr ....

Ah tu l'as dit, ils sont merveilleux ! ! Je sanglotais dans mon lit à 2 hrs 20 du matin quand j'ai lu la fin de ses bijoux, mais je te jure là pas des petites larmes la grosse crise lol ! Je me sentais stupide ! :P Et quand Lyra doit partir dans le monde des morts sans Pan, c'est trop dur ! ! (Une autre crise de larmes!:P) ( vi, je suis ultra sensible lol ) Ahhh, la sorcière qui a tué Grummans, je l'aurais carrément tué comme j'aurais tué Bellatrix ! ! ! Ooh, les mulefas ! ! Moi aussi je les adore, surtout Atal, l'amie de Mary ! Elle est tellement gentille, j'avais le goût de l'adopter, lol !

Merci beaucoup et j'espère que lui aussi t'aura plu ! ± sur MSN :D :D Gros bisous ! :D :D

Eh bien voilà, c'est terminé ! Mais...oh la là, Fan Fiction déconne encore ! Je crois que finalement je vais devoir vous poster mon chapitre demain matin et ça me fait enragée ! ! J'étais prête, là , à vous le poster ! ! Grgrgrgrgr ... en tous cas, n'hésitez pas à appuyer sur le petit bouton violet à gauche de votre écran et à m'envoyer un petit peu de vous, j'adoooooooooore répondre à des reviews ! :D :D :D :D

Je vous envoie des millions de bisous et tout autant de merci,

Vengeresse...