Bonsoir, Bonsoir ! : ) Comment allez-vous en ce beau et chaud 11 août ? Moi je vais super bien ! Bon et bien voici le 14ième chapitre ! ! :D J'ai tellement hâte de vous poster le prochain...Lol ! C'est pas que j'aime pas celui-là, mais le prochain il est ... Oooh ! lol ! Vous demanderez à Rekha si vous me croyez pas, lol ! Mais bon, je vais vous laissez lire parce que je dois continuer à écrire, sinon je vais manquer de chap après-demain ! lol ! Tiens je la remercie en passant d'avoir lu mon prochain chap et d'avoir partagée mon enthousiasme ! :D
Je non-dédie ce texte à Benoît un de mes amis qui s'amuse à jouer avec mes sentiments, eh ben ti-Ben, je vais te faire payer ! :D Mais je le dédie à Morri, qui m'a inspiré un début de suite que j'aime beaucoup avec nos discussions par review ! :D Merci beaucoup Morri de prendre du temps pour m'écrire, ça me fait énormément plaisir ! :D
Enjoy ! ;)
Vengeresse...
13 - Jamais tu ne quitteras mon cœur.
-Les enfants, je suis désolé de vous interrompre, mais je crois que vous méritez tous une bonne nuit de sommeil. Allez vous couchez, cependant Harry j'aimerais que tu reste, je dois te parler.
Ils acquiescèrent tous et se souhaitèrent mutuellement de passer une belle fin de nuit.
Quand ils furent tous sortis, Harry se tourna vers Dumbledore qui lui fit signe de s'asseoir.
Oh non, il ne m'a pas tout dit,j'en suis certain. Il ne me parlera pas du prochain match de Quidditch, j'en suis certain !
-Si je t'ai gardé ici, ce n'est pas pour te parler du prochain match de Quidditch, bien que ce soit un sujet assurément plus intéressant que ce dont je vais te parler . (Harry refoula tant bien que mal son sourire) Je dois te parler d'une chose qui, je dois l'avouer, dépasse ce que j'avais prévu. La menace pesant sur Hermione vient contrecarrer mes plans. J'avais prévu attendre jusqu'à la fin de tes études et peut-être plus loin encore, mais cela me semble imminent. La prophétie ne mentait pas, tu dois t'en douter. Un jour ou l'autre, tu devras l'affronter. Cependant, ni l'heure ni la date n'est mentionnée, alors ce pourrait être l'an prochain comme dans 20 ans mais je dois admettre que l'an prochain me semble plus probable. (Harry déglutit difficilement, il ne s'attendait pas à une déclaration de la sorte) Et pour le moment, tu n'es pas prêt , ni physiquement ni mentalement, à te battre contre Voldemort. C'est pourquoi je te demande de stopper tes études pour le moment. Je t'enverrais suivre une formation spéciale, avec les meilleurs sorciers que j'ai pu trouver et qui ont accepté de se prêter à l'exercice. Ton avenir est très important, certes, mais il est très incertain si tu ne te prépares pas comme il se doit. Je ne sais pas combien de temps cela durera, je suppose jusqu'à ce que tu sois prêt, si seulement on peut être prêt à une telle chose ! Je te promet que tu seras de retour l'an prochain si tu ne peux revenir cette année, et je consens à te faire passer ta sixième année. Qu'en dis-tu ?
Harry était sonné. Jamais il n'avait pensé qu'il serait obligé de commencer à se préparer pour la grande bataille aussi tôt. D'un autre côté, Hermione était en danger. Il devait la protéger, il devait apprendre à se battre pour ne pas la perdre. Elle serait entre bonnes mains ici, il ne s'inquiétait pas. Il savait aussi que Dumbledore lui avait demandé son avis par pure politesse, il ne pensait pas que cette décision était contestable.
-S'il le faut, j'irais.
Sa voix était rauque et il s'efforçait de garder un air décontracté mais les émotions bouillonnaient au fond de lui. Il était si heureux depuis quelques semaines, depuis qu'Hermione et lui s'étaient trouvés. Il se sentait au dessus de la menace pesante de Voldemort, au dessus des meurtres et des viols, au dessus de tout et voilà qu'il se faisait catapulté tête première dans tout cela.
-Tu partiras demain soir, ça te va ?
-Oui. Est-ce que je devrais être présent aux cours, demain ?
-Non, je pensais vous exemptez de cours.
-Pourriez-vous libérer Ron et Hermione aussi ?
-C'est effectivement ce que je comptais faire.
-Bien. Je peux y aller ?
-Oui.
-Bien, Bonne nuit Monsieur.
-Toi aussi Harry, si c'est possible...
Draco, Ron et Hermione descendait tranquillement les escaliers qui les mèneraient au couloir des préfets. Le rouquin essayait tant bien que mal de faire la conversation mais voyant que les deux autres n'étaient guère respectifs, il se tu. Arrivé à son dortoir, la jeune femme enlaça longuement le jeune homme puis elle se tourna vers Draco et imita son geste. Extrêmement surpris, il répondit maladroitement à son étreinte.
-Merci Draco, murmura la sorcière dans son oreille. Sans toi, ma vie aurait été considérablement écourtée !
-Je ne pouvais plus faire comme si de rien n'était après ce soir, et même avant ça, ce secret m'obsédait !
-C'était donc pour cela que tu m'observais sans cesse ?
Sautant sur l'occasion de justifié ses regards inquisiteurs, il hocha vigoureusement la tête.
Elle rit doucement puis s'engouffra dans leur salle commune.
-Bon, je crois que je vais vraiment aller dormir , maintenant !
Il rit à son tour.
-Je crois que ça ne sera pas du luxe, qu'en dis-tu ?
Elle lui fit un grand sourire et elle entra dans sa chambre, sans se douter que ce sourire serait le dernier avant quelques temps.
Harry n'avait pas pu trouvé le sommeil. Il se retournait continuellement dans ses draps, redoutant l'annonce qu'il devrait faire dans quelques heures. Non, plus quelques heures. Quelques minutes. Le temps avait passé si lentement et maintenant il semblait s'enfuir en courant.
Il se leva, isola d'un sort son espace dans le dortoir et donna un coup de pieds dans sa malle et elle s'ouvrit avec fracas. Il y fourra tous ses objets utiles ( comme sa fidèle cape d'invisibilité et la carte des Maraudeurs) mais aussi des lettres échangés en classe, des vestiges de ses nuits avec Hermione et des albums complets de photos. Le cœur serré, il boucla le tout et sorti en douce du dortoir, non sans jeter un dernier coup d'œil à ses camarades, se demandant combien de temps il s'écoulerait avant qu'il ne les revoient.
Il descendit silencieusement vers la Grande Salle en pensant avec une boule dans la gorge qu'il s'écoulerait presque une année complète avant qu'il ne remette les pieds ici.
Il était le premier arrivé et il ne s'en plaignit pas ;il lui fallait rester seul pour réfléchir à la façon d'annoncer son départ.
Ce sera assez facile avec Ron. Il comprendra plus facilement, il sera raisonnable et j'ose espérer qu'il ne me pleurera pas dans les bras ! Mais Mione, oh ma Mione...Elle fera semblant devant Ron d'être sage, d'être réfléchie, de ne pas être complètement anéantie, elle fera la forte, je le sais, mais après... J'accepte le fait que de devoir partir, mais je n'accepte pas d'être séparée d'elle et je n'accepterais jamais qu'elle soit triste par ma faute. Jamais. Le mieux serait qu'elle cesse de m'aimer, mais on ne peut taire l'amour comme ça ...
Il fut tiré de ses pensées par Ron et Hermione qui s'assirent bruyamment à ses côtés. Le roux se lamentait sur le devoir de métamorphose difficile que McGonagall leur avait imposé et Hermione se vantait de l'avoir déjà terminé. Harry songea immédiatement que lui ne le ferait jamais. Il déglutit difficilement.
Voyant l'air qu'affichait son amant, Hermione posa une main sur son épaule et lui demanda s'il allait bien. Il secoua la tête négativement en repoussant son assiette.
-J'ai à vous parler, mangez rapidement d'accord ? Vous n'avez pas de cours aujourd'hui.
-Quoi ? Qu'est-ce qui se passe ? s'exclama la jeune femme, alarmée.
Ron mastiquait quant à lui sa nourriture à toute vitesse, tout en fixant Harry d'un air soucieux.
-Non, je refuse d'avaler quoi que ce soit avant que tu m'aille répondu ! lui dit Hermione avec colère.
-Bien, si c'est ce que tu veux ! Cette nuit Dumbledore m'a appris que je ne resterais pas à l'école. Avec la menace qui pèse sur toi, il est impératif que je deviennes meilleur en défense et que j'améliore ma condition physique et mentale pour l'aboutissement de la prophétie. Je pars vers je ne sais où pour revenir je ne sais quand. Tout ce que je sais,c'est qu'aujourd'hui nous n'avons pas de cours. Mes bagages sont déjà bouclés, je voudrais passer la journée avec vous, à parler, à flâner. Je voudrais chevaucher mon balais une dernière fois avant longtemps, d'après moi. Et je voudrais vous parler seul à seul aussi. (Il planta son regard dans celui d'Hermione et celle-ci saisit ce qu'il voulait précisément) Et ensuite, je me rendrais au bureau de Dumbledore ou dans le hall, enfin peu importe ! et je partirais.
La lèvre inférieure d'Hermione tremblait. Ron avait laissé tombé sa fourchette et sa bouche pleine de nourriture était légèrement entrouverte.
-Je vous avais prévenu de manger, puisque ce n'est pas au programme de la journée ! lança joyeusement Harry, en essayant médiocrement de détendre l'atmosphère.
-Harry, non...Dis-moi que c'est une blague... supplia Hermione d'une voix chevrotante.
-Malheureusement, non.
Il passa une main dans les cheveux soyeux de la jeune femme.
-Je vous écrirai, je vous parlerai via la cheminée, je viendrai vous voir si je le peux.
Ron racla sa chaise sur le sol en se levant et il partit en leur disant qu'il avait besoin d'être seul un peu et qu'il reviendrait plus tard. La gryffondore avait vu des larmes couler le long de ses joues et elle jugea l'orgueil mâle de Ron trop grand pour pleurer ouvertement devant toute l'école.
Elle se tourna vers Harry et il vit qu'il était bouleversé lui aussi.
-Promet-moi que tu ne vas pas m'oublier...
-Même si je le voulais, je ne pourrais pas...
Hermione éclata en sanglot devant les regards interrogateurs de l'école entière. Dumbledore savait qu'Harry venait tout probablement de lui annoncer la nouvelle, il savait aussi que cela serait très dur pour la jeune femme. Il allait devoir veiller à ce qu'elle s'en remette vite, elle ne pouvait rester vulnérable très longtemps.
Draco sentit son cœur se déchiré en voyant sa belle fondre en larmes. Il ne voyait aucune raison pour qu'elle pleure ainsi, mais il se promit de lui en parler à la première occasion. Il jalousait toujours Potter, qui serrait l'angélique Hermione contre son cœur en ce moment.
De son côté, Harry ne savait comment réagir. Il avait prit maladroitement Hermione dans ses bras en l'intimant de retrouver ses esprits. Le jeune homme était peu friand de démonstrations émotionnelles en public et il voyait bien que toute l'école les regardait en chuchotant. Les ragots vont vite à Poudlard, et il ne voulait surtout pas laisser Mione dans l'embarras de démentir les rumeurs.
Il se leva, l'entraînant avec lui vers le parc et il passa son bras sous le sien pour la soutenir ; la jeune femme avait de la difficulté à se mouvoir. Harry trouva un petit recoin tranquille dans le parc, près d'une fontaine, à l'ombre d'un tilleul.
-Écoute, Mione, il faut que tu comprenne !
-C'est impossible, je ne peux pas comprendre...En fait, je ne veux tout simplement pas.
-Tu n'as pas le choix, je ne l'ai pas non plus sinon je resterai ici. C'est pour toi que je fais cela, pour te protéger.
Elle fit une mine boudeuse, en essayant tant bien que mal de chasser les larmes qui ruisselaient encore sur son visage.
-Ron va être là, il ne te laissera pas tomber. Et puis, tu pourras en profiter pour te rapprocher de Draco, tu l'as dit toi-même que nous devrions tous nous unir !
-Je sais bien ce que j'ai dit, merci !
-Allez, sois raisonnable. Comporte-toi comme la Hermione que je connais, ça faciliteras les choses, d'accord ?
La jeune femme le regarda, outrée.
-Je suis raisonnable. Je me contrôle. Sinon je te supplierais de rester en me pendant à tes vêtements, donc ne me fait pas perdre le peu de maîtrise que j'ai sur moi !
Harry rit doucement, il avait évité une autre crise de larmes. Pendant une seconde, il se revit en quatrième année avec une Cho larmoyante qui l'embrassait et il se trouva stupide d'avoir cru qu'il pouvait l'aimer en observant la petite sorcière qui venait de se glisser entre ses bras.
-Je t'aime,Hermione.
-Je t'aime aussi...
Elle appuya sa tête sur la poitrine du survivant, prise d'une envie de le sentir près d'elle avant qu'il ne parte. À bout de force, la jeune femme s'endormit contre lui. Harry lui caressa les cheveux doucement, il se pencha vers son visage et il effleura ses lèvres des siennes.
-Jamais tu ne quitteras mon cœur...
Dumbledore faisait les cent pas dans son bureau, sous l'œil inquisiteur des personnages des tableaux qui jonchait les murs de ses appartements.
-Bon sang, Dumbledore, calmez-vous ! lança une vieille sorcière qui tricotait dans son coin.
-C'est trop grave pour me calmer, chère Dame. J'attends des convives.
Un éclair bleu traversa la pièce sans préavis. Le vieil homme sursauta ; il ne les attendait pas si tôt.
-Vous voilà déjà !
Et voilà, c'est terminé pour aujourd'hui ! Demain vous aurez un de mes chaps préférés, sérieusement je l'adore trop lol ! Il s'appelle « À l'amour comme à la guerre, tous les coups sont permis » :D :D :D
Il se peut que je poste des débuts de fics entamées mais pas très avancées encore, pour tâter le pouls si ça vous aimez ou pas prochainement, alors si ça vous dit, surveillez ça ! :D Hésitez pas à appuyer sur le petit bouton mauve en bas ! :D :D :D
Maintenant les réponses ! :D :D :D
Dragonia : Ouais, tu fais bien de pas aimer ! lol !
Lilouthephoenix : Il part au prochain chap, c'est promis ! Eh en passant, c'est pas des Runes, c'est des Urnes... Quoi que c'est pas mal la même chose, lol ! Mais bon ! :P
Draco-tu-es-a-moi : La voilà, j'espère qu'elle t'a plu ! :D
Marilla-Chan : Ça me paraît pas idiot du tout puisque ça m'a pris de l'aide à moi aussi pour y arriver ! Premièrement tu dois te créer un compte, en cliquant sur Register dans la barre mauve en haut de ton écran, près de Log In . Ensuite, quand toutes les formalités pour avoir ton compte sont finies, va sur la page principale de ton account. De là, tu as accès, sur le côté gauche , à la page Document Manager. Alors là, dans Label tu marques n'importe quoi, il faut juste avoir quelque chose d'inscrit. Format tu y touche pas , à moins que tu publies un poème ! Ensuite c'est pas très compliqué, tu prend ton texte de ton fichier dans ton ordi à l'aide de Parcourir et après il te reste qu'à cliquer sur Upload Document. Ça c'est la première étape. Après, tu arriveras sur une page où tu devras cliquer sur un lien en vert ça va t'amener à vérifier si la mise en page de ton texte est correcte. Parfois il faut la faire au complet ( du genre mettre en italique, gras et/ou souligné, les barres de séparation et tout le tralala ) parfois elle est intacte comme tu l'as fait au préalable dans ton fichier texte. M'enfin, tu verras bien !
Quand tu as terminé de faire la mise en page, tu dois aller dans Create A Story, juste en bas de Document Manager . Là et bien il te reste plus qu'à suivre les instructions, moi c'est surtout dans les premiers trucs que je bloquais mais si tu bloques vraiment trop même après, envoie moi un email j'pourrais toujours te renseigner encore ! :D J'espère que j'ai été claire ... : / Je sens que je vais t'embrouiller encore plus mais bon, j'aurais essayer ! :P
Morri : Salut toi ! :D Ah j'ai tellement hâte d'avoir 16 ans ! 2 ans encore à patienter et je pourrais avoir mon permis de conduire temporaire ! :D :D Lol ! Mes amies étaient très impressionnées en fait lol, c'est super bien trouvé, tu as un Einstein qui sommeille en toi ! ;)
Ha, ha , ha ! Le fléau de MSN, moi ça m'empêche de poster mes chaps plus de bonne heure, lol ! Je suis tellement accro à MSN, je passerai mes journées là dessus quand je vois pas mes amies ! ! : Et 'suis totalement d'accord avec toi pour la trilogie ! :D J'essaye d'initier mes amies mais roh là la, elles veulent rien savoir ! ! Hey oui, je m'appelle Amélie ! Lol ! Et je n'aime pas mon nom, hi, hi, hi ! lol ! Non mais c'est vrai, Amélie c'est bon pour une petite fille frêle et douce et timide, pas pour quelqu'un comme ... moi ! J'ai pas le physique de l'emploi, désolé ! lol !
Mais ce sont des potes à nous ! lol ! Ce qui m'amène à te dire que j'ai poussé le délire jusqu'à commencer une potentielle fic qui ma foi a du potentiel justement ! M'enfin, je vais écrire quelques chaps et j'aimerais te la montrer avant de la publier, parce que même si j'ai modifié légèrement les noms ( Morri est devenu Morgane mais c'est tout de même le surnom du perso ( c'est quand même plus beau que Morgue' on s'entend lol ! ) et Amélie devient Ameline (Ma cousine française porte ce nom là, je trouve ça mignon ) mais quand même, ça se ressemble !) .. je crois que c'est la plus grosse parenthèse que j'ai écrit de ma vie je m'y perds lol M'enfin tout ça pour dire que je suis super enthousiasmée et que tu vas sortir avec Lupin et moi avec Sirius loll ! Mais si ça te dérange ou si ça te gène, j'arrête tout immédiatement , alors dis-le- moi !
Hey oui ils vont faire le film dla trilogie, ils manquent juste des acteurs ! lol ! Ici les pétasses elles arrivent avec leurs bottillons talons hauts ( personnellement j'aime mieux dire Elles arrivent avec leurs échasses mais bon à chacune ses expressions ! :P) et elles se plaignent continuellement qu'elles ont mal au pied ! Ah merde, t'a juste à te foutre des runnings shoes au lieu de faire ta pute avec tes bottinettes même pas belle ! Oh ça m'énerve le monde qui se plaint pour rien, roh la là !
J'ai hâte de lire ta fic, j'ai commencé à lire la fic que tu m'as conseillé et j'aime beaucoup à date ! :D :D :D :D 'Suis sure que la tienne sera aussi bien ! : )
En fait...il fera pas une gaffe...mais enfin...tu vas voir demain...ah si je m'écoutai je posterais le chap immédiatement mais c'est pas bien, j'aurais pu rien pour demain sinon lol ! Draco sera toujours la pour son ange ! Je l'aime bien mon Draco près à sauver tout le monde, lol !
Hey, tu as MSN ? M'enfin, si ça te tente, ajoute-moi, j'aimerais ça te parler autrement qu'ici ! :D Gros bisous et à demain ! :D :D :D
Rekha : Oui hein ? Lol ! Je me dois de réfuter ton hypothèse... Qui te dit qu'ils se brouilleront ? Hein ? Ça t'arrive pas de rester en bon lien avec tes ex copains, toi ? Bon, moi non plus, sauf le dernier ! (Celui qui m'a joué le coup de l'ange gardien, lol ! ) Mais quand même, rappelle-toi que dans le premier chapitre, ils sont encore amis, Ron aussi d'ailleurs. L'amitié est plus fort que l'amour !
Youppi, 'ai réussi à rendre Ron plus émouvant qu'une tirelire ! :D
Trop lourd, et plus d'histoire pour la suite surtout ! :D :P
Bon, pas tout, les grandes lignes sont restés mais le déroulement complètement changé . Je prévoyais pas de faire la scène dans le prochain chap, si tu vois ce que je veux dire ! ;)
Oh non, Draco ne restera pas méchant...Je crois pas...pas avec Mione en tous cas...avec les autres c'est une autre histoire ! :D Moi aussi la fin m'a énormément émue, je me revois encore sangloter aux petites heures en me lamentant sur le sort de Will et Lyra, lol !
Quels sortes de chevaux ? Des étalons j'espère ! :P ( Ne plus jamais répondre à des reviews à minuit, je deviens grivoise... :D :P )
Non , tu as super bien compris le deal, mais je veux savoir quand tu vas venir me le porter, pour que je l'accueille... mmm... comme il se doit d'être accueillit ! :P Ah et en passant Sirius fait dire qu'il a hâte d'aller te voir , lol ! :P :P :P (Complètement cinglées toi et même, Rek ! :P ) ( Le pire c'est que j'adore ça ! :D :P )
Oui ! Mais je crois que, pour la première fois, j'aurais aimé un happy end ... C'est trop tragique, écoute ! ! Ils auraient pu en laissé 2 putain de fenêtres ouvertes, bon sang ! Ça les aurait pas tué, merde ! Et j'suis sûre qu'à eux deux ils auraient fait amplement de Poussière pour en tenir 24 ouvertes, bon ! C'est injuste ! : ( J'suis toute triste pour eux, lol !
Toi aussi ça te fait du bien de pleurer ? Ah, cette nuit là j'ai bien dormi en tous cas, lol ! Vidée, asséchée complètement , lol ! Le désert total ! lol !
Moi aussi j'ai rêvé que j'avais un daemon ! Il s'appelait...attends... Ginkobilouba, je crois ! lol ! mais je me souviens que c'était une mangouste comme Timon dans le Roi Lion ! :D Moi, complètement folle ? Vi ! :D :P
Ouais, elle est trop méchante quand même ! Écoute là, t'es centenaire ,tu vas en trouver un autre mec ! Laisse-le tranquille à la fin ! ! èé !
Ouais, la façon dont elle passa sa trompe sur les mains de Mary, je trouvais que ça ressemblait à un câlin, genre ... (Va te coucher Vengeresse, yé tard ! lol ! )
Merci beaucoup, je t'adore et jte donne pleins de bisounours ! lol c'était pas dans les « Calinours » ça ? lol ! :D En tous cas ..., zipette Amélie, tu déconnes trop là ! lol !
Gody : Ahhh, les Siri/Mione, c'est juste ... TROP ! Celui que j'ai préféré c'est celui de Calimera, « The voice within » mais celui qui s'appelle « J'ai tant rêvé de toi » est super aussi ! J'imagine que tu les as lu mais bon ! :D :D :D Moi aussi voyons j'adore les Ron/Mione ! C'est LE couple ! Lol ! Surtout qu'il va probablement être réel dans les tomes, donc croisons les doigts ! lol ! Sauf que je fais toujours mourir Ron...'Suis incapable de le garder vivant, j'sais pas si t'as lu quelques uns de mes one-shot mais c'est quasi-inévitable, lol !
Tu veux vraiment faire un génocide ? Lol ! Oui je chatte avec elle ,elle est sympa ! Toi tu as un MSN bien à toi ?
Bon ben tu es servie avec ta suite ! :P Harry s'en va au prochain chap (Dieu que j'aime le prochain chap, lol ! ) Moi j'aime pas les tous les couples en fait, lol ! Mais un original que j'aime bien c'est Ginny/Jedusor ! TheMadPuppy a fait une merveilleuse fic sur eux, pas encore terminé mais elle est vraiment délicieuse pour les yeux !
Dis, tu lis la nouvelle fic de Leoline ? Sur Dray et Mione ? Si tu l'as pas vu, COURS LIRE ÇA ! C'est...incroyable ! Moi je suis complètement prise par l'histoire, elle écrit vraiment bien ! D'ailleurs son Siri/Mione est aussi super, quoi que il fini triste ! :'( lol, moi qui chiale toujours contre les happy end ...
Ouais tu l'as dit, VIVE L'AMOUR ! :D
CristalBLue : Lol ,je crois que tu as hâte que se soit complètement une Dray/Mione ! :P Il s'en va bientôt, promis ! :D
IzZy : À cause de ton nick ! ! Je connais pas beaucoup de française qui ÉcRiVeNt cOmMe Ça ! Lol !
Je viens du Québec, c'est pour ça que j'étais en vacances à St-Sauveur lol ! Dans un stupide chalet pardu dins bois !lol ! C'est fou comme c'est touristique cte ville là, sur les pancartes ya un Bienvenue en chinois ! eille, faut le faire là ! lol !
Peut-être qu'a veut juste pas s'en rendre compte aussi...Ou bedon est aveugle ! lol !
Slydawn : Merci ! :D Dumby sait tout ! lol ! Mais c'est évident là, ya juste les perso qui sont pas assez futés pour s'en rendre compte ! lol !
Ouais, elles sont biens, quoi que j'ai hâte de recommencer l'école ! Et toi, c'est comment ?
C'est pas que j'aime pas mon prénom, c'est joli mais uniquement pour quelqu'un de doux, de calme et de pas très exubérant, disons. J'sais pas, la frêle fillette ballerine qui s'appelle Amélie, ça va. Mais moi, je parle fort, je suis assez colorée et seuls mes petits doigts sont frêles, disons ! Je fais du karaté et je suis certaine qu'une mouffette a plus de chance de percer en ballet que moi, disons ! :P Alors j'ai pas le physique de l'emploi, comme je disais à Morri plus haut lol ! :P
Oh, je sais pas si je dois te dire ça... Eh bien , dans les années cinquante, une petite fille s'est fait martyriser par sa mère qui a fini par la tuer. Ça a fait tout une polémique, de nos jours on en parle encore d'ailleurs ya un film qui va être tourné bientôt sur ça ! Ici c'est courant de dire aux gens qui feignent d'être maltraités ou d'être fatigués « Bon, elle fait son Aurore l'enfant martyre ! » ou juste « Pauvre Aurore ! » . N'empêche que je trouve le prénom très joli, c'est si beau des aurores boréales !
Quadruple bisous (lol), mais toi aussi tu es super gentille ! :D À demain ! :D
Gege : J'espère que la suite t'a plu ! :D Merci beaucoup, c'est super gentil ! Mais, est-ce que je rêve ou j'aurais vraiment un lecteur masculin ? Ou alors je me gourre complètement, si c'est le cas pardonne moi milles fois !
Vény Rogue : Wow, 2 heures ? Sifflement admiratif Wow ! Ah bon, tu aimes ce passage-là ? ? Moi aussi je l'aime bien ! C'est chouette que tu lise ma fic ! :D
Elissia : Merci beaucoup ! ! :D À ton retour tu vas avoir pleins de lectures, au moins ! :P Pas besoin de patienter trop trop ! :P
Hermione Malfoy : Avec un pseudo comme le tien, c'est clair que tu préfère Mione/Dray ! :P Lol ! Il est chouette, en passant ! ;) J'espère que la suite t'a plu ! :D
Angel of Shadow : Merci beaucoup, en passant j'aime beaucoup ton pseudo ! Oh pour se rapprocher, ils vont le faire ! :D Lol ! Est-ce que tu écris des fics, toi ? : ) Merci encore !
Carol : Merci beaucoup, j'espère que tu as aimé le chap :D
Et voilà, c'est fini ! Bon je me dépêche de poster le chap, déjà 1 heure du mat', ça va vite ! Quand je pense qu'il est six heures pour la majorité d'entre vous et que vous dormez paisiblement ! Si je reste un peu plus je risque de vous croisez sur MSN, lol !
Bon et bien à demain ! ! :D
Je vous envoie des milliers de bisous et tout autant de merci ! :D
Vengeresse !
XoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoX ! :D
