Bien le bonsoir à vous tous ! Il pleut chez moi, c'est super maussade, c'est pourquoi je poste le chapitre tôt aujourd'hui, peut-être que les québécois qui lisent ma fic liront le chap ce soir, qui sait ! Enfin bref, c'est mon petit chapitre que je vous poste là ! :D Je l'affectionne particulièrement lui, vous allez savoir pourquoi dans quelques minutes lol ! Et vous allez être fier de moi, j'ai repris un peu d'avance dans ma fic, je suis plus accotée contre le mur , ouf ! ! :D Je peux même vous donner le titre du prochain chapitre ! Enfin, chapitre ... C'est une interlude, pour introduire des nouveaux persos ! Il se nomme « Saisir la fleur endormie [Interlude] » . Bon maintenant je me tais et je vous laisse lire mon chap ! :D
Merci à Rekha qui a lu mon chap et qui m'a assuré qu'il était bien, je t'adore fort Rekinette et j'suis sure que ton syndrome de l'écrivain bloqué va disparaître aussi vite qu'il est venu ! Continue je t'encourage ! :D
Enjoy ! ;)
Vengeresse...
P.S : Je dédis mon chap à Alice, une nouvelle amie qui aime les chansons larmoyantes d'Isabelle Boulay comme moi, et à CoCoNuT qui a égayé ma soirée terne :D
14 – En amour comme à la guerre, tous les coups sont permis.
Harry monta les escaliers se rendant à son dortoir deux par deux . Il devait le voir avant de partir, il ne supporterait pas de ne pas avoir pu lui parler. Rapidement, il ramassa ses dernières choses et il envoya Dobby les porter dans le hall d'entrée. Il ressortit du dortoir en prenant bien soin d'imprégner chaque petit détail dans sa mémoire, Dieu seul sait combien il aurait aimé pouvoir aller à l'école « normalement » comme tous les étudiants, ce soir-là.
Où peut-il bien être ? J'ai cherché sur le terrain de Quidditch, dans les cuisines, dans la tour d'astronomie, dans mon dortoir...Harry, tu es stupide. Il a sa chambre privée, maintenant !
Il reprit sa course folle vers le corridor des préfets. Il pensa un instant aller chez Hermione et laisser Ron dans son mur du silence, après tout, il avait même refusé de venir voler avec lui tout à l'heure ! Puis il se souvint que sa douce l'avait prévenu qu'elle l'attendrait à l'heure convenue en bas et qu'il ne devait sous aucun prétexte la déranger.
En grommelant, il donna le mot de passe à la bergère qui protégeait les quartiers du rouquin en pensant que la demoiselle ne serait pas de taille face à une attaque.
Il trouva son meilleur ami assoupi devant une montagne de devoir, dans sa salle commune. Il s'approcha et le secoua un peu, pour le réveiller en douceur.
-Ron, hey mon vieux, c'est l'heure de te lever !
-Non maman, encore 5 minutes !
Il ne prit même pas la peine de vérifier qui lui parlait, il continua tout bonnement de dormir.
Harry éclata de rire si bruyamment que Ron n'eut d'autres choix que d'ouvrir les yeux.
Il sembla soudainement mal à l'aise et il se redressa prestement.
-Ah, c'est toi...
-Bien sûr, qui voulais-tu que ce soit ?
-Je ne sais pas...
Il rangea à la hâte ses devoirs et il commença à épousseter la pièce étonnement propre.
-Écoute, Ron, ne me tourne pas le dos, veux-tu ? C'est déjà assez dur pour moi de partir, alors si mon seul ami refuse de m'adresser la parole...
-Et Hermione, elle , n'est pas ton amie ?
-Tu sais très bien ce que je veux dire.
Ron se retourna vivement, les yeux bouffis par les larmes.
-Si tu crois que ça ne m'affecte pas,ton départ, tu as tout faux. Tu vois pourquoi je ne me suis pas montré de la journée ? Parce qu'au lieu d'être fort, d'être un homme, je me suis contenté de pleurnicher. J'aurais du passer la journée avec toi, pas seul dans mon coin à me rappeler comment nous étions bien plus jeune, quand la menace de Voldemort ne planait pas trop fort ! Je suis idiot, stupide mais surtout...triste...
Harry ne savait que dire. Ses amis s'étaient donnés le mot pour le surprendre, décidément ! Il savait que le jeune homme n'avait que très rarement prononcé le nom du mage noir et il était très touché qu'il le fasse pour lui. Une partie de lui le poussait à prendre Ron dans ses bras mais l'autre partie s'y objectait.
Tant pis pour elle ! pensa le survivant en brisant la distance que Ron avait maintenu entre eux et en le prenant dans ses bras.
-Tu vas me manquer, vieux. Lui dit-il avec la plus grande sincérité qu'il possédait.
-Toi aussi, vieux.
Le jeune homme aussi pleurait à présent. Il en voulait à Dumbledore, de lui demander de quitter son monde , sa vie et tous ceux qu'ils aimaient pour apprendre à se battre. Ce n'était pas la sixième année dont il avait rêvé, mais il ferait avec.
-Allez, viens, Mione nous attend dans le hall.
Une lueur de terreur passa dans les yeux bleus du géant roux.
-Ne lui dis surtout pas que je n'ai pas encore fait mes devoirs !
Harry éclata de rire à travers ses larmes et il lui jura d'emporter le secret avec lui dans sa tombe.
Comme ils allaient sortir de la salle commune, le partant se retourna et obligea Ron à s'arrêter. Il le fixa et plongea son regard dans le sien.
-Jure-moi que tu veilleras sur Hermione comme si c'était la chose la plus précieuse que tu possèdes.
-Ce l'est, Harry.
Hermione brossait vigoureusement ses cheveux. Ils allaient l'écouter, aujourd'hui, ils n'allaient pas encore faire à leur tête !
Allez, implora-t-elle mentalement, c'est important ! Je dois être jolie pour le départ de Harry !
Après deux autres minutes de guerre avec eux,elle capitula. Elle lança sa brosse au travers de sa chambre, alertant Draco qui lisait tranquillement dans la salle commune.
Il se leva et alla cogner à la porte de la jeune femme qu'il n'avait pas vu aujourd'hui en cours.
Une Hermione méconnaissable lui ouvrit. Il écarquilla les yeux et elle rougit, signe qu'elle savait comment elle était vêtue.
-Oui , je sais, ce n'est pas très moi, mais bon... Qu'est-ce que tu veux ? lui demanda-t-elle.
-Je ne sais plus...
Ils éclatèrent de rire puis Draco se rappela soudainement.
-Tu as fais un vacarme d'enfer et je suis venu voir ce qui se passait, c'est ça !
-Un vacarme...Tu exagères ! J'ai balancé ma brosse sur le mur.
Il fronça les sourcils.
-Pourquoi tu as fait ça ?
-Tu ne comprendras pas si je te dis que mes cheveux et ma brosse se sont ligués contre moi, hein ?
Il cligna des yeux. Effectivement, il ne comprenait pas.
-Ah, laisse tomber ! Excuse-moi, mais je dois y aller !
-D'accord... mais .... Hermione ?
Elle était presque sortie quand il l'interpella. Elle soupira, elle allait être en retard s'il continuait !
-Quoi ?! lui dit-elle avec énervement.
-Tu es magnifique...
Abasourdie, elle revint pour aller voir le garçon mais il avait disparut dans sa chambre et elle comprit qu'elle ne devait pas le déranger.
-Bon, eh bien..., commença Harry en regardant ses deux amis.
-C'est l'heure, termina pour lui Dumbledore.
Hermione pinça ses lèvres, en faisant un grand effort pour ne pas pleurer. Elle avait revêtu une jolie robe rouge, elle chaussait des petites sandales délicates et elle s'était maquillé, spécialement pour qu'Harry la trouve belle avant son départ. Mais l'émotion étant trop grande, sa peine trop profonde, maintenant ses sandales pendaient au bout de ses bras, sa robe était froissée et ses yeux étaient soulignés par son mascara qui avait barbouillé son visage, signe des larmes traîtresses qui s'étaient échappées d'eux.
Ron pleurait silencieusement. Il glissa une main dans le dos de son amie, il avait peur qu'elle ne s'effondre. Hermione se précipita dans les bras de Harry, elle ne voulait tellement pas qu'il parte !
-Harry, murmura-t-elle, tu n'es pas obligé d'y aller, reste avec moi, je t'en prie !
-Hermione, lui dit le jeune homme en contrôlant le mieux qu'il le pouvait ses émotions, n'arrête pas d'être raisonnable maintenant, veux-tu mon amour ?Je ne le supporterai pas... ajouta-t-il plus bas.
-Tu vas revenir bientôt ?
-C'est promis.
Elle s'éloigna lentement de lui, non sans lui avoir donné une grande étreinte et un baiser discret. Elle fit ce que Harry lui avait demandé de faire durant la journée, elle alla se blottir contre Ron, pour ne pas montrer leur trop grand attachement. Ron se contenta d'adresser un signe de tête significatif à son meilleur ami et Harry lui répondit de la même manière.
Le sorcier se tourna vers Dumbledore et il lui dit sèchement qu'il était prêt à partir. Le vieil homme acquiesça rapidement et il fit signe à Rogue, qui n'avait pas l'air enchanté de se retrouver portier durant l'espace de quelques minutes, de leur ouvrir le chemin. Harry quitta le château sous la pluie, sans jamais jeté un coup d'œil derrière lui.
Hermione le regarda partir jusqu'à ce que la calèche ne soit plus qu'un petit point noir dans la tempête qui faisait rage dehors, au moins autant qu' à l'intérieur d'elle. Elle se retourna vers Ron, le visage inondé de larmes.
-Il est parti ...
Elle éclata en sanglot et se laissa glisser doucement sur le sol. Soucieux du bien-être de son amie avant le sien, Ron la releva délicatement et il la prit aux creux de ses bras, pour se réconforter autant que pour la consoler.
-Non, non , non , non ...
Il fronça les sourcils, perplexe.
-Quoi, Hermione ?
Elle se dégagea de ses bras brusquement.
-NON ! IL NE PEUT PAS ÊTRE PARTI ! C'EST INJUSTE RON, INJUSTE !
Médusé, le jeune homme regardait sa douce se transformée en furie. Il jeta nerveusement des regards autour d'eux, en espérant que les cours ne finiraient pas bientôt.
-Hermignonne, je t'en prie, allons dans ta chambre ou dans la mienne, ce n'est pas une bonne idée de ... , commença Ron.
-NE ME SERS PAS LE HERMIGNONNE, PAS MAINTENANT !
Par Merlin, elle est hystérique ! pensa le rouquin, assez déstabilisé par la réaction de sa si calme amie.
-TU N'ES PAS TRISTE, RON , DE PERDRE TON AMI ? CELA TE LAISSE DE GLACE ? TU ES HORRIBLE, RON ! TU AS ... TU AS ... TU AS UN CŒUR DE PIERRE ! UN AFFREUX CŒUR DE PIERRE INCAPABLE D'AIMER CORRECTEMENT ! C'EST... C'EST TON MEILLEUR AMI ET TU ... TU NE TROUVE RIEN DE MIEUX QUE DE ME DEMANDER DE ME CALMER ! HA, HA , HA , HA , HA ! CE QUE TU PEUX ÊTRE MARRANT, RON ! HILARANT ! HA , HA , HA , HA , HA ! OH MAIS C'EST VRAI, PARDONNE MOI RON, MAINTENANT QUE HARRY EST PARTI, TU AS LE BEAU RÔLE, HEIN ? TOUTE LA GLOIRE, TOUS LES REGARDS TOURNÉS VERS LE BEAU GARDIEN DE QUIDDICTH ! TU ES ABJECT !
Elle hurlait avec toute la force de ses poumons, et ses rires déments résonnaient dans tout le château. Ron restait de marbre devant ses mots, il savait son amie en détresse mais ce qu'elle lui disait...ce qu'elle lui disait...c'était encore plus méchant que ce qu'elle disait à Malfoy.
-Ah non, bien sûr, tu ne répondras, hein Ron ? Pour ne pas me blesser ? C'est ça ? Tu accuses les coups sans me les renvoyer ! Que tu peux être brave, et courageux, et hardi, Ron ! Au front dans une bataille de mots que JE vais gagner et tu le sais, hein ? C'est pour ça que tu ne répond pas, parce que je suis la plus forte entre nous ! Et puis, je suis si parfaite, si studieuse, si tout ce que tu voudras, que jamais je n'oserais te dire que tu n'es pas du tout mon genre, que JAMAIS je n'éprouverais pour toi autres sentiments que l'amitié et que Harry et Draco sont cent fois plus à mon goût, et tu sais quoi ? TU SAIS QUOI ? JE PRÉFÈRE MOURIR PLUTÔT QUE DE DEVOIR T'EMBRASSER, RONALD WEASLEY !
Ron la regarda pouffée de rire une fois de plus, abasourdi. Ce ne pouvait pas être son Hermione, doux seigneur non, jamais la jeune femme qu'il connaissait n'oserait ne serait-ce que penser à des choses comme ça !
Elle se rapprocha malicieusement vers le garçon. Tous les deux ne portaient pas attention au flot d'élèves qui venait d'envahir le hall, alertés par les cris qu'Hermione poussait. Rendu à quelques centimètres de lui, elle s'arrêta.
-Et tu sais quoi, Ron ? lui dit-elle à voix basse. La foule invisible à leurs yeux mais néanmoins réelle autour d'eux se serra un peu plus pour entendre la suite.
-Non,mais je présume que tu vas me le dire !
Elle lui fit un cruel sourire charmeur.
-Ce soir, je serai ivre. Alors, comme je n'aurais plus d'inhibition, j'irai dans la chambre de Draco, (elle s'approcha de Ron), nue, (elle s'approcha encore de lui) ensuite je me glisserai dans son lit, sous ses draps et je le ...
Ron la repoussa violemment, hors de lui. Elle tomba sur le sol dur et froid. Le choc fut grand, et à présent, elle souffrait physiquement en plus de sa blessure intérieure, mais le jeune homme ne s'en formalisa pas, elle avait outrepassée les limites qu'il s'imposait.
-FERME LÀ, HERMIONE ! FERME LÀ ! MÊME SI TU ES TRISTE, ÇA NE TE DONNE PAS LE DROIT DE ME PARLER AINSI ! PAUVRE ... PAUVRE ... ESPÈCE DE ... ESPÈCE DE SANG-DE-BOURBE AGUICHEUSE, TIENS !
Hermione se releva tant bien que mal et elle se planta devant le géant roux, pas le moindrement intimidée par lui.
-Ah non, alors de quel droit te permets-tu de me frapper alors que tu as promis de me protéger ?
Ron écarquilla les yeux, prit d'une furieuse envie de la frapper à nouveau, mais il se retint, attendant la prochaine attaque.
-Tu vois, il n'y en a aucun. En amour comme à la guerre, tout les coups sont permis. Mais, tu es un piètre amoureux, et un piètre combattant...
Il la gifla de toutes ses forces, en hurlant des paroles incohérentes. Ils faisaient si peur à voir, tous les deux, que personne ne se risqua à les séparer. Et comme les professeurs manquaient à l'appel...
-ALLEZ RON ! GIFLE- MOI ENCORE ! ÇA T'A SOULAGÉ J'ESPÈRE ! ALLEZ, NE TE GÈNE PAS, ÇA TE FERA DU BIEN ! ALLEZ, JE TE PRÉVIENS, OÙ ALORS ÇA SERA À MON TOUR !
En fait, à peine eût-elle fini de crier qu'elle se jeta sur son ami. Elle le roua de coups et Ron, ne voulant pas la blesser plus qu'elle ne l'était, se contenta de se protéger.
-C'EST DE TA FAUTE S'IL EST PARTI HERMIONE, C'EST ENTIÈREMENT TA FAUTE ! lui hurla-t-il près des oreilles, alors qu'elle s'appliquait à arracher des touffes de ses cheveux, à cheval sur son dos.
Elle le lâcha instantanément, comme brûlée par sa peau. Draco décida d'intervenir à ce moment-là, même s'il avait été l'un des premiers à arriver sur le champ de combat. Une voix lui avait soufflé que c'était l'heure de s'en mêler , et même s'il se questionnait sur cette drôle de voix, il se força à l'écouter, et ce sans aucune raison valable.
-Quoi...Qu'est-ce oses-tu...Ce n'est pas vrai ..., bafouilla Hermione, déstabilisée.
Ron secoua ses vêtements, heureux de la tournure des évènements.
-Oh oui, c'est très vrai, Herm...(sa lèvre du haut se retroussa de dédain)Granger. Harry a du partir parce qu'il t'aime, parce que TU l'aimes aussi ! Oh non, je t'en prie, ne sois pas surprise. Je suis peut-être idiot, mais quand même j'ai vu que tu donnerais cher pour sortir avec lui et pour ...
Draco bouscula deux curieux et s'avança à l'intérieur de l'œil de l'ouragan.
-Tant qu'à moi, Weasley, tu es bien plus idiot que tu le penses ! lança le serpentard, songeant aux activités nocturnes d'Harry et de son ange.
-De quoi tu te mêles, la fouine ? l'apostropha Ron, contrarié de se faire interrompre alors qu'il avait, comme on dit, le gros bout du bâton.
-De ce qui ne me regarde pas je sais, lui répondit évasivement Draco. Il se tourna vers la jeune sorcière secouée de sanglots derrière lui. Viens,Hermione, c'est assez, c'est fini.
Il la prit doucement dans ses bras et elle se laissa faire, trop faible pour protester ou pour entendre les élèves pousser des exclamations de surprise. Elle prit une grande inspiration, essayant vainement de calmer ses larmes.
-Allez mon ange, on s'en va...
Ron hausse les épaules avec indifférence.
-Amène-la si tu veux, elle me ... répugne. Oh et aussi, tu peux la violer au passage, elle n'avait pas l'air contre...
Draco lâcha son amie et fonça sur Ron, le plaquant sur le mur le plus près.
-Tu sais très bien qu'elle ne pensait pas un mot de ce qu'elle a dit, espèce d'imbécile, lui cracha-t-il près du visage. Elle a raison, Weasley, tu es un piètre combattant si tu t'abaisse à ce genre d'insultes...
Il le plaqua encore plus fort sur la pierre.
-Et surtout, ne t'avise pas de l'approcher, c'est clair ?
Il le laissa tomber sur le sol et empoigna Hermione pour la sortir du hall et la conduire dans leurs appartements.
Ron se releva, endoloris. Il les regarda partir puis, prit d'un excès de rage, frappa sur le mur avec son poing droit.
-Ne t'inquiète pas, je n'en avais pas l'intention...
Ah qu'il est méchant Ron ! Et Hermione aussi ! Mais Draco est là pour protégée sa belle ! :D Ahhh ! ! Lol ! Ça fait faire des trucs cons, l'amour. Lol ! Bon et bien j'en dis pas plus parce que je veux continuer la fic et surtout je dois répondre à mes revieweurs chéris ! ! :D :D :D (Mais où est Tak ? Snif, Snif ! )
Hermione Malfoy : De rien ! :D Eh oui Harry est parti mais Mione tombera pas dans les bras de Draco en criant Ciseau quand même... !lol !
Dragonia : Pour le moment il trahira personne puisque la cérémonie officielle d'entrer dans l'Ordre et tout et tout est pas encore faites mais on sait pas pour le futur ! ! Mais pour se faire consoler par Draco...je sais pas, sûrement hein ? lol !
Angel of Shadow : Oui , moi aussi je crois qu'on peut lui pardonner !Reste à voir si tu lui pardonneras après ça ! lol !
J'espère qu'il a été à la hauteur, je l'aime vraiment beaucoup, j'adore faire crier des perso, j'évacue ma propre rage, lol !
Oh ben si tu veux poster sur Fan Fiction, j'ai essayé d'expliquer comment à quelqu'un dans l'autre chap avant pis je pense que j'ai été claire, ça pourrait peut-être t'aider !
Merci beaucoup et j'espère pouvoir lire ta fic un jour ! : ) Quoi que si elle est sur TWWO Je peux toujours y aller ... En tous cas ! !
Lilouthephoenix : Loll j'espère que le chap t'a plu, moi aussi le titre je l'aime ! :D Tu aime pas Harry ? :p lol J'avoue que moi aussi j'avais hâte de le faire partir ! ! ! lol !!!
Morri : Salut !! Moi aussi je t'ai rajoutée ! : ) Non, non je rigole pas ! lol ! Ah, délivrance ! Je vais prendre Laura ! Lol ! Je m'avance un brin dans cette fic ci et après je tape la « notre » sur l'ordi, lol ! Ah moi aussi là j'ai hâte d'écrire tout ça, j'ai la tête pleine d'idée lol !
Il faisait beau...maintenant il pleut ! ! Lol ! C'est tout gris...Enfin,noir, vu l'heure ... lol ! Oh tu vis en Belgique ? Ou mes cours de géographie ont rien donné du tout ? lol !
Mais oui tu as du Einstein en toi ! ! Tu devrais envoyer ta théorie à JK qu'elle y réfléchisse ! Ou p-t qu'elle est venue ici et qu'elle l'a lu et qu'elle l'a intégrer dans le 6ième tome...La question est pourquoi serait-elle venue lire des fan fictions en français et totalement irréaliste dans le vrai bouquin ? Mais bon ... On peut tjrs rêver ! :P N'empêche que je vais pensera toi si ça arrive dans le 6 ou le 7 ! lol !
Ah ça m'est déjà arrivé un truc comme ça ! Mais jsuis allée chercher le cd chez elle, je voulais pas le racheter ! La surprise qu'elle a eut en me voyant cogner à sa porte pour réclamer mon cd...Lol ! Moment amusant :P
Ah, ça doit faire 100 fois qu'on me dit ça ! lol ! mais venant de toi, ça passe ! :P C'est mon film préféré en fait ! :D À force de me faire demander si j'avais vu le film qui contient mon prénom, jme suis décidée à le voir et woah ! c'est tellement ... woah ! ! J'ai jamais écouté le cd, il vaut vraiment la peine ? : )
En fait j'ai aucune idée comment te décrire puisque je sais pas du tout comment tu es ! lol ! Si tu pouvais me filer des indices ça serait bien ! Je peux te dire que nous détestons Rogue et que c'est une des causes du pourquoi on va se retrouver avec Sirius et Lupin, lol ! Ah et on est à Serdaigle et on ne connaît que de nom Harry et ses amis, lol !! :P
Ouais, Morgue c'est pas super, Lau ça va être mieux je crois !
Oh, je te vois en Lyra ! :D Je rêve de jouer Serafina moi ! C'est une de mes persos préférées, elle est tellement mystérieuse et tellement ... woah ! J'espère juste que yaura pas 36 milles produits dérivés comme avec Harry Potter sinon je risque de me faire emporter dans la vague ... (Ben oui, je collectionne les collants du Prisonnier D'Azkaban ! :P )
Ron est un éternel gaffeur, lol ! Enfin, il a pas trop gaffé cette fois, mais il a été super méchant par exemple ! : ( Draco est un preux chevalier ! :D Lol !! Jvais te dire que j'avais tellement hâte de faire partir Harry pour entamer le Draco/Mione que des fois j'écrivais simplement « Et il partit sans dire à personne pourquoi ! » et bang on continue ! Lol ! Mais j'ai changé ça, comme tu as vu ! :P
Gros bisous et à demain ! :D
Slydawn : Mais non c'est pas si triste...Oui ? M'enfin ! Lol ! J'espère que la suite t'a plu ! :D
C'est sûr qu'ils vont se rapprocher, mdr ! J'ai hâte en fait, lol !
Bah c'est vrai, jai toujours trouver ça gracieux une moufette, lol ! Beaucoup plus que moi en tous cas, lol !
Ouais ben j'en faisais jusqu'à tout dernièrement ! Je sais pas si je vais recommencer cet automne, on verra ! :D
Ouais c'est assez horrible merci, moi ça me touche beaucoup cette histoire là ! Surtout que sa marâtre l'a tué, ça c'est vraiment atroce ! Je suis contente de savoir que tu ignorais tout ça, lol ! Oh c'est chouette l'histoire de ton prénom ! :D Ouais ben aurore boréale ça m'a tout de suite sauté aux yeux parce que je viens de finir des livres qui en parlaient beaucoup,lol !
Pleins de bisous et à demain ! :D :D
Rekha : Ah , tu vas le savoir...bientôt...(Laisse moi le temps que ça soit clair dans ma propre tête !:P) Lol, à nouveau ? :P
Rah, moi aussi elle est assez mère poule mais bon ,elle peut pas m'empêcher de vivre, lol !
Il s'étouffe pas, mais presqueuh ! lol !
Attends qu'ils voient la suite .... entend la musique de Mission Impossible lol ! !
Bah non, sinon yaurait pas de romance ! lol !
Non ça va , j'en ai un autre ! lol !
Bah oui tu as parlé de chevaux...loll... il la chevauchait allégrement...ça m'a marqué cette phrase-là que jai lu dans une fic une fois, lol ! Note à moi-même : Ne plus répondre à des reviews à 23hrs30 non plus ! :P Lol ! !
Dac, ça me va ça ! ! Bah, montre-lui ma pic MSN ! :P Lol !
L'oasis...Mmm...Y avait pas penser....Lol ! :P
Bah le nom c'est que avant j'élevais un kochon sur mais voilà que il est mort ya pas long !:P Alors le nom m'est resté en mémoire et il était à mon daemon finalement ! :P
Être réfléchissants ? MDR ! ! ! :P :P
Nah, les calinours c'était des ours bruns et roses à la télé quand javais 5 ans ! ! lol !! Là, elle peut aller se coucher ? Lol ! :P
Je tenvoie pleins de kiss età demain :D
Gody : Ouais ça paraît que tu avais hâte ! Lol ! Totalement d'accord avec toi pour les fics et Leoline, c'est trop wow ! À force de lire des Ron et Hermione,je commence à trouver ça trop évident que ça arriver...Lol ! (Merci à CoCoNuT pour m'avoir fait découvrir cet aspect des Ron/Mione !:P ) Bah, je trouve qu'il met de l'émotion dans mes textes quand il meurt. Il arrive à déchirer tout le monde, à faire pleurer mes perso (et mes lectrices,par la même occasion ! :P) HA ha ha ! Totalement d'accord encore une fois avec toi pour le tome 5 , moi aussi je me suis dit ca ! Juste quand Hermy lui donne un kiss sur la joue, il est tout perdu le pauvre ! Lol ! ! Bisous et à demain !:D
Carol : Merci beaucoup, j'espère que la suite t'a plu ! :D :D :D :D
Marilla-Chan : De rien ça m'a fait plaisir ! :D
CoCoNut : Ah ben chui contente quetu ais aimé ! :D
L'adresse c'est c'est vraiment super là ! ! Moi je trippe à fond lol Les forums sont vraiment chouette, comme jaime ben gros jaser chu au paradis lol !
Moi aussi j'avais vraiment hâte que le Draco/Mione arrive :D Improbable tu pense ? je sais pas, je crois qu'une amitié comme la leur peut se transformer en amour..(surtout si Ron meurt ! )
D'après moi il va être triste...Lol ! :P Merci de lire ma fic, c'est gentil ! :D
Snitchychan : Merci beaucoup, je dois avouer que je n'y croyais pas à ce couple moi aussi avant de me donner comme défi d'en faire une fic alors ça me fait énormément plaisir d'avoir que tu aime ce couple le temps d'une fic ! :D Tu as de bonnes théories... ;) J'espère que tu as aimé la suite et merci de m'avoir laissé un mot ! :D
IzZy : Lol, et encore là l'intrigue est pas encore résolue, lol ! Est-ce que tu trouve que Draco s'est dégniaisé ? (lol ça existe effectivement pas, c'est un mot made in Québec, lol ! ! :P ) J'espère que t'as aimé le chap ! :D
Flogudule : Merci beaucoup de venir lire ma fic ! :D :D :D :D
Il transplane ?Tu es certaine de ça ? Mmm... Il me semble que j'aurais prêter attention à ce détail là...Étrange...Dans quel chapitre ? Lol ! !
Bisous à toi aussi et à demain j'espère ! :D
Bon et bien je vous laisse moi, ça fait déjà 2 heures environ que je réponds aux reviews avec MSN en même temps ! ! Tut Tut Tut ! Mauvais mixte ! Lol !!
Je vous envoie milles merci et tout autant de câlins...
Vengeresse
XoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxX
