Bien le bonsoir à vous tous ! Voici le chapitre 16, un chapitre haut en émotion et un grand rapprochement entre Mione et Draco, enfin me direz-vous ! ! :D Et je vous répondrai : OUI Enfin ! ! Lol ! ! Et vous allez sûrement me tuer après ça, mais faudra faire avec la fin ! ;) Ya que ma cocotte qui comprend pourquoi je vais me faire assassiner, lol ! ! (Oui Kari c'est toi la cocotte lol ) Bon ben je vous laisse lire ! ! ! À demain si Fan Fiction déconne pas trop ! !
Ah et finalement je me permet de faire de la publicité pour des fics qu'écrivent quelques uns de mes revieweurs ! Je trouve que ça manque de review pour de si belles histoires ! Donc, je vous conseille d'aller faire un tour par la fic de Rekha , un excellent Draco/Mione. Je suggère aussi la fic récente de KoCoNuT , aussi un Draco/Mione bien différent par exemple, beaucoup plus québécois ! (Ariane Bolduc...Lol ! ) Qui d'autre, qui d'autres... CristalBlue, bien entendu , qui a plusieurs fics dont je raffole ! ! Angel of Shadow avec une fic plus que prometteuse mais qui manque désespérément de lecteurs ! Gody, mais qui ne connaît pas les fics de Gody ? ;) Faites absolument un détour par la fic de Morri qui est vraiment super et que je viens de découvrir ce soir ! ! lol ! Si j'en ai oublié et s'il y en a que je n'ai pas encore lu , faites moi signe ! :D :D :D :D
Enjoy ;)
Vengeresse...
16 – Reste près de moi...
Draco tira Hermione hors du halle à toute vitesse. Il ne tenait absolument pas à croiser les professeurs avec la jeune femme dans cet état, se serait plutôt suicidaire !
-Oh,Draco...
Elle semblait sur le point de s'effondrer par terre, si bien qu'il la souleva et la prit carrément dans ses bras. Il la porta jusqu'à leur tableau protecteur qui dormait.
-Réveille-toi, stupide ange ! Laisse-nous passer, tu vois bien que c'est nous ! Allez, cesse de faire semblant d'être assoupi !
L'ange battit paresseusement des ailes, pas le moindrement énervé par Draco qui l'injuriait rageusement.
-Du calme, Monsieur Malfoy. Première notion de base : La politesse. Vous devriez toujours être poli avec vos tableaux, ils se dévouent pour vous. Surveiller un dortoir, ce n'est pas toujours très amusant vous saurez et ...
Le serpentard serra Hermione contre lui un peu plus fort.
-Je m'excuse et je recommence. Donc, cher ange, pourriez-vous me laisser passer, je vous en prie ?
L'ange afficha un air désintéressé.
-Je n'aime pas les gens sarcastiques. Vous devriez savoir que le sarcasme n'atteint pas les anges. Le mot de passe ?
-Ti amor ... murmura Hermione, aux portes du sommeil.
-Allez-y ... lança le tableau en dévoilant l'ouverture à leur salle commune.
Le serpentard entra délicatement dans la pièce, en faisant bien attention de ne pas cogner sa compagne sur un mur ou pire, de l'échapper.
Elle dort ... presque ... constata le jeune homme en voyant sa belle remuer un petit peu dans ses bras.
-Où veux-tu que je te pose, Hermione ? lui demanda-t-il gentiment.
-N'importe où...Peu importe...Dans mon lit... lui répondit-elle
Il acquiesça de la tête, en montant les escaliers jusqu'à leur chambre.
Il arriva face au miroir et il s'arrêta, émerveillé. Ce n'était pas Hermione qu'il portait dans ses bras, mais deux magnifiques enfants aux yeux rieurs. La petite fille lui ressemblait et le garçon était le portrait de son ange. L'homme qui les transportait , eh bien c'était lui, il en était presque sûre. Mais...Il lui semblait étrangement différent, il n'aurait pas su dire pourquoi. Une femme se tenait derrière lui, un large sourire éclairant son beau visage. Un visage familier d'ailleurs...
L'Hermione du futur enlaça doucement le Draco prochain et il se vit déposer les gamins par terre alors qu'il se retournait pour embrasser ... passionnément ... la femme. Le serpentard du présent pouvait presque sentir le contact des lèvres de son amie sur les siennes tellement le reflet paraissait réel.
Son ange ouvra les yeux à son tour, quelque peu désorientée. Son regard se posa sur le miroir et sa bouche s'entrouvrit de surprise.
-Ce ... c'est ... nous ? demanda Hermione, légèrement perplexe.
-Je ... je crois ! répondit le jeune homme qui se sentait rougir à vue d'œil.
-C'est fascinant... commenta platoniquement la jeune femme, aussi rouge que son compagnon qui la tenait toujours dans ses bras, comme une mariée.
Reprenant ses esprits le premier, il se tourna vers la porte et fit signe à Hermione de l'ouvrir. Détachant son regard du couple qu'ils pourraient possiblement former plus tard, elle murmura son mot de passe et se lova un peu plus contre le jeune homme. Il entra dans la chambre de la préfète, se dirigea directement vers son lit en essayant très fort de ne pas penser qu'hier soir et probablement aujourd'hui Potter s'était endormi là et doucement, très doucement, il ouvrit les draps et la glissa entre eux.
Il la regarda s'emmêler tendrement (enfin, à ses yeux se l'était ! ) dans les couvertures et soupirer dans son sommeil. Il sourit, chose rare qu'il s'autorisait uniquement quand il était seul et il réussit à se convaincre de partir de la chambre mais une petite voix l'arrêta en cours de route.
-Draco...ne t'en vas pas ... murmura-t-elle.
Il se tourna pour lui faire face.
-D'accord je vais ...euh ... m'asseoir à ton bureau, d'accord ?
Elle secoua mollement la tête.
-Non, non ... Ici, lança-t-elle faiblement en tapotant la place vacante près d'elle.
Draco mit son cerveau de côté qui, déjà, commençait à réfléchir aux conséquences de ce geste et il alla s'asseoir près d'Hermione, dans son lit. Elle releva sa tête pour le regarder et son visage s'étira d'un sourire douloureux. Elle planta son regard miel dans le sien, cherchant l'autorisation de faire ce qu'elle voulait faire.
Comprenant ses intentions, il ajusta quelques oreillers dans son dos et il attendit quelques secondes. Il eut droit à un deuxième sourire quand elle posa sa tête sur ses cuisses.
-Merci, Draco...
Il prit l'initiative de glisser une main dans ses cheveux, depuis le temps qu'il en rêvait ! Elle se laissa faire et elle continua de parler.
-Je ne sais pas ce qui m'a prit, mais voir Ron aussi serein avec son meilleur ami qui nous quitte, c'était au delà de mes forces...
-J'aimerais bien dire que je comprend mais à vrai dire, je ne peux pas.
Elle fronça les sourcils, perplexe.
-Tu n'as pas de meilleurs amis ?
-Honnêtement, non. Je fréquentais des serpentards par soucis de bien paraître aux yeux de mon ... (il déglutit) père mais maintenant, comme ça n'a plus d'importance, je me passe d'eux facilement.
-Et Pansy, elle ?
Il sourit, en laissant glisser une larme sur sa joue. La première depuis six ans.
-Elle m'embêtait souvent, beaucoup plus souvent que je ne l'appréciais. Mais c'était une personne douce, malgré les apparences. Elle ne partageait pas du tout l'idée de persécuter les moldus et les sang-de...mmm, les sangs-de-tu-sais-quoi ! Et je n'ai compris que cet été pourquoi elle agissait ainsi avec les autres, quand j'ai compris pourquoi je le faisais moi-même. Malheureusement je n'ai pas eu le temps de lui en parler puisqu'elle est morte.
Hermione se laissa attendrir par les mots du blond. Elle découvrait peu à peu son cœur et cela lui plaisait bien.
-Et...Tu l'aimais ? demanda-t-elle en s'efforçant de garder un ton détaché.
-Non, elle a été ... C'est la seule personne qui dès le début a vu que je n'étais pas complètement pourri de l'intérieur, que je pouvais encore me sortir des griffes de la terrible noirceur et je la remercie pour ça.
La jeune femme ricana gentiment.
-Veux-tu bien me dire comment j'aurais pu me rendre compte que tu étais gentil ?
Il se renfrogna, sachant trop bien que c'était la vérité.
-L'important c'est que tu l'ai compris cette année...
-Oui. Je suis heureuse de découvrir peu à peu le vrai Draco...
Elle quitta ses cuisses pour déposer un léger baiser sur sa joue droite.
-J'imagine que tu veux savoir ce qui arrive avec Harry ?
Il cligna des yeux à quelques reprises.
Elle vient de m'embrasser. Elle vient de m'embrasser. Sur la joue mais quand même , elle vient de m'embrasser ! ! ! !
-Draco, ça va ?
-Euh, oui bien sûr !
-Alors, tu veux ?
-D'accord.
En espérant qu'elle ne lui raconte pas leurs galipettes nocturnes, il la laissa se réinstaller sur lui.
-Dumbledore a annoncé à Harry qu'il devait interrompre ses études pour un moment,pour apprendre à se défendre correctement contre Voldemort.
Le jeune homme grogna d'indignation.
-Pourquoi Dumbledore ne va pas le tuer lui-même, ce serait beaucoup plus simple !
Oui mais tu n'aurais pas ton ange couché sur tes cuisses, dans son lit et dans sa chambre lui souffla une petite voix, ce qui le fit sourire discrètement.
-Oh Draco...Si tu savais, c'est terrible ! lui lança-t-elle, un sanglot étouffé dans la voix.
Déconcerté, il ne parla pas, attendant de voir si elle voulait se confier à lui.
-Je ne sais pas si je devrais t'en parler mais de toute façon, tu aurais fini par le savoir. Harry doit vaincre Celui- Dont...Voldemort, il doit le tuer ou il se fera tuer. Il y a une prophétie, et il n'a pas le choix...Oh Draco...C'est terrible, il est si seul, personne ne peut comprendre ce qui repose sur ses épaules...
Le jeune homme souleva son amie et la prit tendrement dans ses bras. Il se sentit étrangement compatissant avec Potter, ce ne devait pas être facile d'avoir un tel fardeau sur les bras. Pendant une demie seconde, l'ancien Draco qui sommeillait en lui s'outragea que son nouveau lui-même prenne en pitié son pire ennemi, qui en plus était le bien-aimé de son ange mais sévèrement, il le rendormit pour s'occuper de la jeune femme en pleurs près de lui.
Hermione s'accota contre lui, près de son cou. Son corps était secoué de sanglots qu'elle ne refreinait pas. Elle n'aurait pas su dire pourquoi, mais elle se sentait en sécurité dans les bras du jeune homme, plus en sécurité qu'elle ne l'avait jamais été . Elle sourit à travers ses larmes, sa tête reposait sur son torse comme si elle y avait toujours été.
-Je ne pensais pas dire ça un jour mais Harry est fort, Hermione. Il ne se laissera pas tuer, crois-moi ! Il a de la vaine et tu sais, il a quelque chose de plus que Voldemort, une chose que le maître des mangemorts n'aura jamais.
-L'amour... souffla la jeune femme,émue
-Oui. Et puis il a des amis formidables, il a Weasley, quoi que présentement je le qualifierais plutôt de autre chose mais ce n'est que passager alors je vais me taire ... Et il a toi. Et ne dis pas qu'il ne t'aime pas Hermione, parce que tu sais que c'est entièrement le contraire. Il y a longtemps qu'il aurait craquer sans toi à ses côtés, j'espère que tu en es consciente.
-Oui, répéta-t-elle, je le sais. Et je sais à quel point ce sera dur pour lui de vivre là-bas, seul, sans personne, avec la possibilité de revenir une fois à tous les deux, trois mois.
-Tant que vous resterez ses amis, il le supportera. J'en suis certain.
Hermione eut une pensée soudaine, une chose à laquelle elle n'avait jamais pensé avant maintenant.
-Draco ?
-Oui ?
-Tu ne t'ennuis pas trop des serpentards ? Je veux dire, Crabbe, Goyle, Zabini et tous les larbins qui te suivaient comme des mouches...Tu ne te sens pas trop seul ?
Draco resta interdit un moment, son ange s'inquiétait pour lui alors qu'il n'avait jamais songé plus que quelques minutes à ses compagnons, il était trop occupé à veiller sur Hermione.
-Tu veux la vérité ? Je ne pense pas à eux. Ils ont ce qu'ils méritent. S'ils ont été assez stupide pour suivre la trace de leurs parents, eh bien qu'ils en payaient le prix.
-Tu ne devrais pas dire ça, tu pourrais très bien être encore parmi eux en ce moment, tu pourrais très bien ne pas avoir renié ton père...
Il se raidit, incertain des paroles de la jeune femme.
-Je l'ai vu faire une tuerie de moldu, dans un parc pour enfant. Il a tué des bébés naissants, éventré des femmes enceintes, se délectant de les voir souffrir . J'ai vu des hommes détaler comme des lièvres, apeurés du "grand " pouvoir de mon père. J'ai vu des hommes protégers farouchement leurs familles, leurs enfants et leurs épouses. Mais il a lancé l'éclair vert et après, les hommes se sont effondrés comme des mouches. L'enfer sur terre. Et les gamins qui restaient, désormais orphelins, il m'a demandé de les tuer un après l'autre, pour mon premier meurtre. J'ai refusé, trop écoeuré par ce que je voyais. Pour me punir, il m'a forcé de regarder leur petit visage se faire brûler par les flammes qu'il lançait de sa baguette. C'est à ce moment là que je l'ai vu comme il est vraiment, un monstre. J'ai fais des horreurs dans ma vie, j'en ai dit aussi, mais jamais je ne pouvais imaginer que j'en verrais d'aussi grosses. C'est après ça que j'ai considérablement changé, tu sais pourquoi maintenant. Alors crois-tu sincèrement que je puisse encore être allié avec lui ? Crois-tu encore que je puisse être aussi cruel que lui ? Si tu savais comme j'ai pleuré depuis, en me réveillant presque à chaque nuit en voyant dans mes rêves ses pauvres fillettes mourir dans d'atroces souffrance...Je ne suis plus Draco Malfoy, j'ai renié mon nom et ma famille, Hermione. Je suis Draco, point.
Et il fondit en larmes.
Alors voilà, vous pouvez me tuer pour ce suspense intenable jusqu'à demain ! ! :D :D :D :D C'est une douce torture, quand même ! lol ! Alors demain, le chap ... eh ben il est pas encore écrit , pour être honnête avec vous ! Donc il sera sûrement pas très excellent et très impeccable de fautes,parce que je dois m'y atteler après avoir répondu à vos nombreuses reviews (17, c'est wow ! ! ! ! ) et il est déjà 23hrs25 ! ! Oo Donc on verra ! ;)
KoCoNuT : Allo ! ! ! (Même si j'suis en train de te jaser, hé hé hé ! )
Même si tu as déjà lu le chap roule les yeux J'espère que tu as aimé, encore ? lol ! !
Bah ces personnes là c'est ... mmm ... tu vas voir ! ! Te fais le smiley du devil sur msn ! :D
J'ai hâte de voir la suite de ta fic que j'ai conseillé plus haut, c'est vraiment trop bien ! :D
Je t'aime fow fow en friendz pis j'espère que ça va aller mieux itoo ! ! :D
Dragonia : Ah ouais, un gros mystère les entourent ! Elles étaient présentes, elles ont tout vu, mais pourquoi les autres ne les voient-elles pas ? Mystère...Oui bien sûr, ya dla magie dans l'air ! ! J'espère qu'ils ont été assez proche à ton goût ! ;)
Serpentis : Merci beaucoup ! :D
Padmacho : Oh chouette, une nouvelle ! :D Merci beaucoup, ça me fais plaisir de savoir que mes lecteurs silencieux se manifestent ! : ) Merci encore une fois, j'espère que tu aimeras ce chapitre !
Angel : Coucou ! ! Ah ben c'est super ça, 'contente de savoir que ça t'a plu ! :D Ça m'a l'air bien comme roman, est-ce que tu compte le publier quelque part ? Sois un site ou peut-être même ,rêve fou de Vengeresse, le faire éditer et tout et tout ?
CristalBlue : Ouais je pense que vous vous êtes fait arnaquer, lol !
Mais c'était contre ma volonté, Fan Fiction avec ses messages d'erreur c'est vraiment la poisse ! : ( Lol ça me fait plaisir que ça te mette de bonne humeur ! J'espère que le chap t'a plu ! :D
Draco-tu-es-à-moi : Aah ! ! Tout s'éclaire ! ! ! Lol ! ! ! Disons que je me suis cassé la tête pour comprendre, lol ! ! (IzZy, il avance ce dictionnaire français/québécois ? loll ! ! ) Brrr, du jus de radis...Brrr ! ! lol ! ! :P
Rekha : Raah, parle-moi plus d'ange gardien, depuis que mes cops se sont joués de moi sur MSN l'autre jour je veux plus rien savoir des putains d'anges gardiens, lol !! (C'est toi qui me jasait à ce moment là, non ? lol) Moi je sais où tu es allée chercher ça ... ;) :P
Ouais, mais ça fait longtemps que j'ai pas posté de beaux one-shot larmoyants ! ! ! J'ai assez de misère à vous poster un chap de Ce qu'il restera de nous à chaque soir, j'ai plus le temps ! : ( Ouais je sais, prendre de l'avance, prendre de l'avance...--
Mdrrr, moi aussi ça me fait ça !! :P :P
Mon père aussi c'est pire, il fait son cool jusqu'à ce que je lui parle de quelque chose délicat (Dernier au programme : La boisson ... Impossible de le faire plier ! -- )
Nah ,Mulefas, ON vous aime ! :D :D
Ohh finalement j'étais dans l'erreur ,c'est bel et bien des bisounours ici aussi ! ! :D Même que j'ai téléchargé le thème de l'émission hier soir ! ! ( Moi je veux être un BIIIIIIIIIIsournours ! ! ! Lollll ! ! ! )
Gros kiss à toi aussi et j'ai vrm hâte de lire la suite de TA fic et j'espère que tu aime le bout que tu n'as pas lu ! :D
Slydawn : Salut ! ! ! Je connais pas le Walibi, ni les nocturnes, ni les chanteuses que tu as nommé, lollll ! ! 'Contente que tu es aimée le dernier chap, j'espère que tu aimeras celui aussi ! :D
Beli0wen : Salut !! Merci beaucoup mais désolée, je ne vais pas t'expliquer très explicitement parce que je révèlerais pratiquement l'histoire !!! Mais je peux te dire que ce sont des nouveaux perso qui vont prendre énormément d'importance dans un ou deux chapitres ! ;)
Flogudule : Oui, tu peux le dire ! loll ! ! Ah eh bien tu verras ! ;) Lol ! Tu as rien compris de plus là mais bon ! :P Un jour tu comprendras, promis ! :D
Hermione Malfoy : Ah, c'était fait pour ça aussi !
Morri : (Rah 'suis heureuse de retrouver tes longues reviews ! ) ALLO ! :D Ah je compatis pour les endroits sans ordi , loll ! ! Ah c'est chouette ça, 2 reviews du même coup !
Ha ha , ouais il est assez stupide, j'en conviens ! Ouais il y a été fort hein ? Je crois qu'il va s'en mordre les doigts ! ! ! Si Harry apprend ça il sera hors de lui...Cependant la question est : Sera-t-il plus hors de lui en sachant que Ron s'est disputé violement avec Hermione ou quand il saura que le cœur de Mione a balancé pour quelqu'un d'autre ? Mmmm. Dilemme ! :P
Oui il exagère mais il ne pensait pas que ça dégénèrerait comme ça, enfin quoi, Mione et Ron sont quand même des meilleurs amis ! ! Ouais, ça devrait aller, crois-moi...Lol ! !
Ah eh bien maintenant le beau temps est revenu, l'été commence pratiquement en fait ! Il a tellement fait horrible ces temps ci...brrr ! ! Lolll douée est un bien grand mot, je me rappelle de ta capitale seulement parce que quand on a vu ça, je suivais à moitié et le professeur a dit « Bruxelles » et moi j'ai dit Chou ! très fort dans la classe et ça a fait rire tout le monde, même le prof ! M'enfin, comme quoi je suis pas toujours très alerte dans les cours !
Mdrr, j'espère qu'elle t'a payé pour avoir pondue une théorie aussi géniale, elle devrait en tous cas ! Ou bien elle aurait pu te laisser Remus pour la semaine ,lol ! Ou mieux encore, te faire devenir sa copine dans le bouquin ! Non mais attends, tu l'es déjà dans ma future fic qui s'en vient tranquillement pas vite ! :D Loll ! !
J'vais aller voir au disquaire du coin s'il l'a et je vais l'écouter, histoire de voir si j'aime bien avant de me l'acheter ! Tu es pas la première à me dire à quel point c'est beau et là vous avez tous piqué ma curiosité ! !
Mdrrrrr décrite comme ça, on peut dire qu'on se ressemble beaucoup ! ! ! ! C'est incroyable, lol ! ! Sauf pour la grandeur, du haut de mon mètre soixante et un je suis légèrement plus petite ( le « et un » est très important, mdr depuis deux ans c'est cet unique centimètre qui m'a fait quitter le mètre soixante, j'y tiens même si c'est bêteuh lol ! )
Bon ben au début on est au temps de Harry et ses amis sauf qu'on les connaît que de nom, comme la majorité des gens de l'école (qui connaissent Harry et ses amis que de nom eux aussi) (C'était pas clair, lol ! ). Ouais moi aussi, mais ... j'espère que tu aime Gryffondor aussi ... ('Suis pleine de mystère hein ? Lol !! ) Mais on va être propulsée chez les maraudeurs par un malheureux (...ça reste à discuter !) hasard chez les maraudeurs ! Mais bon j'en dirais pas trop parce que si ya des gens qui nous lisent, ils vont tout savoir sur la fic ! lol ! Elle me tient super à cœur, c'est vraiment un concept que je voulais faire depuis longtemps mais je trouvais que yavais moins d'intérêt mais là avec nous comme perso ça me motiveuh ! :D
Ouais moi aussi j'aurais rien contre les autocollants je paris que je vais trouver Will bavant autant que Daniel Radcliffe lolll ! Idem, je déteste les jeux vidéos et les petites peluches, tellement quétaine ! lol !
Bon ... je t'attends ... loll
Re ! :D :P
Effectivement, ça fait parti de l'intrigue ! ! Ça me surprend toujours d'avoir réussit à vous embrouillez, c'est tellement clair dans ma tête que j'ai peur d'en avoir trop dit, lol ! Ouais on va en apprendre plus sur les Urnes, c'est certain, elles sont vraiment importantes dans l'histoire !
L'élue...Mmm. J'aurais pas du user de ce mot là. En fait ils sont tous élus ... Draco, Harry, Ron et Mione aussi ! Mais bon là je me zippe la bouche pour ne pas en dire trop mdrrr ! ! :P
Bah non, tu peux juste pas savoir, tu es pas dans mon cerveau tordu, lol ! Mais j'suis sûre que tu pourrais sortir une théorie encore meilleure que la vraie histoire, lol ! !
Elle est petite mais elle fait plaisir quand même ! Kiss à toi aussi et j'espère que le chap t'a aimée ! :D (Tu te rend compte que j'ai pris une page et demie de Word pour te répondre ? WOAH ! C'est TROP cool ! ! :D :D :D )
Angel : ( 'Suis folle ou je t'ai répondu tantôt ? Rah peu importe, je vais mettre ça sur le compte de la fatigue ! ) La voilà , la voilà ! ! :D :D :D
Gody : Loll ben j'espère que t'a mère te fait plus chier là lol ! Pis j'espère aussi que la suite t'a plu !
Quoi ? Déjà fini ? Mdrrrrrr ça fait 1 heure et demie que je répond à vos reviews en folie et j'adoooore ça ! ! ! ! ! :D :D :D :D Hésiter pas à me bombarder de reviews hystériques (...lol !!), vous me faites vraiment plaisir ! ! Alors pour le chap de demain c'est un mystère, autant pour vous que pour moi ,je vais faire tout mon possible pour l'écrire et le poster pour demain justement mais pour la première fois, je ne garantie rien ! ! !
Je vous envoie des milliers de merci et tout autant de bisous,
Vengeresse
XoxoxoxoxoxoxoxoxoXoooxoxoX ! ! ! :D
