Salut !! Je suis désolée de ne pas avoir pu poster hier, mais la mortalité a frappé chez une de mes amies et je l'ai consolé toute la nuit, donc le chap vient dimanche finalement ! Enfin !!! :D Mais j'avais hâte, croyez-moi, de vous poster ce chapitre là ! Il m'a prit deux nuits à faire mais je crois que vous allez l'aimer ! Moi je l'adore en tous cas, lol ! C'est devenu un de mes préférés ! J'espère qu'il va vous plaire, mais ça devrait...lol ! En plus, vous allez être récompensé d'avoir attendu trois jours, parce qu'au lieu des 6,7 ou 8 pages de Word habituelle, le chap en contient 11 ! ! lol !

Une petite annonce, il n'y aura désormais qu'un chapitre par semaine et je ne peux pas vous donner pour le moment de jour précis de publication parce que je n'en ai aucune idée ! Je recommence l'école très bientôt et je ne serai plus en mesure de continuer à tous les trois jours, mais pour le mois de septembre vous aurez peut-être deux chapitres par semaine si tout va bien, sinon il faudra vous contenter de un , je suis désolée ! : (

Je voudrais remercier ma kokotte au KoCoNut qui a lu mon chap (et qui s'est vidé le cœur sur le film trois avec moi aussi lol !) et Rekha aussi ! Merci les filles je vous adore ! ! ! (En passant Rek' désolé pour MSN mais yé arrivé un contretemps et j'ai pas pu venir te voir pour te le dire ! ! Excuse-moi ! ! ! ! Pour me faire pardonner j' t'enverrais d'autres chansons québécoises, mdRrRrrr ! ! ! )

Bon comme ya quelques petites choses qui ne m'appartienne pas dans ce chap, c'est l'heure de faire un ...

DISCLAIMER ! Harry Potter, Hermione Granger, Ron Weasley , Draco Malfoy et leurs amis (ou ennemis ) ne m'appartiennent pas du tout, ils sont tous à J.K Rowling, de même que le monde magique, les créatures bizarres que je pourrais avoir nommés et les lieux. La chanson Comme une étoile qui sert de poème dans cette fic est la totale propriété du merveilleux groupe québécois Kaïn. La chanson Behind Blues Eyes appartient au groupe The Who mais la version que j'ai utilisé est celle de Limp Bizkit . Seul la traduction de cette magnifique chanson est à moi et les quelques petites modifications aussi ! Ah, j'oubliais ! Le concept des Urnes ( et non pas Runes, lol !) Sylla, Éléora , Ramya, Narma et Ursula Hart sont à moi, ainsi que l'histoire !

Bon après avoir piqué votre curiosité avec mon disclaimer étrange je vous laisse lire !!!

Enjoy ! ;)

Vengeresse...


18 – Et un ange passa...

Il ne restait plus que quelques jours avant le bal costumé d'Halloween, qu'Hermione, Draco et tous les autres préfets avaient préparés avec enthousiasme. Ron s'était emmuré dans le silence et les tentatives de la jeune femme pour se réconcilier avec lui se conclurent toutes par des monumentales fiascos. Elle revenait toujours dévastée et Draco la consolait inévitablement, et elle lui en était très reconnaissante. Et Harry qui ne donnait toujours pas de nouvelles...

Peu à peu, leur amitié mutuelle se mutait pour Hermione en une amitié profonde, aux portes de l'amour. Elle appréciait de plus en plus la compagnie du jeune homme, se surprenant à oublier de penser à Harry quand ils étaient ensemble. Draco s'était donné comme mission de panser la plaie que Harry avait laissé dans le cœur d'Hermione et à leur grand étonnement à tous les deux, il réussissait merveilleusement bien.

De son côté, Draco était heureux de la tournure des évènements. Il souhaitait bien entendu que son ange se raccommode avec la belette mais au fond, il vivait les plus beaux moments de sa vie avec elle présentement, dans leur petite salle commune, et la nuit, quand elle venait le rejoindre pour dormir chastement près de lui. Il l'adorait, il aurait voulu le crier sur tous les toits mais il savait que ce n'était pas prudent, ni pour Hermione ni pour lui, de dévoiler l'affection maladive qu'il portait à la jeune femme. De plus, rien n'indiquait que la sorcière n'avait pas oublié Potter, ce qui rendait les choses encore plus difficile. Mais bon, il se serait contenté de la croiser dans leurs appartements, donc ce qu'il vivait était pour lui le véritable paradis.

Et aujourd'hui, à moins de deux jours du bal, Hermione poussa un énorme soupir. Elle regarda Draco qui riait toujours de son déguisement pour le bal. Il avait les larmes aux yeux tellement son amie était ridicule.

-Arrête de rire, Draco ! Ce n'est pas drôle, j'aimais vraiment l'idée de me déguiser en momie !

La jeune femme tourna sur elle même. Elle s'était enroulée dans des bandelettes de parchemin mouillées et elle portait en tout et pour tout son maillot de bain, ce qui ne manqua pas de plaire à Draco qui la dévorait des yeux alors qu'elle retirait le papier trempé.

-Tu me vois déguisée en quoi, alors ? lui lança-t-elle en jetant furieusement les vestiges de son infructueux costume dans les flammes du foyer et en enfilant sa robe de chambre du même geste.

Il se leva et tourna autour d'Hermione comme un lion tournerait autour d'une gazelle. Il se l'imaginait en Cléopâtre quand il pensa soudainement à quelque chose qui irait parfaitement avec la jeune femme.

-En ange, Mione. Je te vois très bien en ange.

Elle le regarda avec un petit sourire.

-Moi plutôt en diablesse...

-Pff, ça reste à prouver ça ! Mais attends, j'ai ce qu'il te faut...

Il sortir de la salle commune et alla dans sa chambre. Hermione le laissa faire, intriguée par la soudaine idée de son nouvel ami.

Ami et Malfoy dans la même phrase, c'est tellement bizarre ! Mais je commence à m'habituer ! Il est tellement gentil, jamais je n'aurais cru pouvoir rire avec lui, ni être si bien en sa compagnie. Surprenant !Et il est tellement mignon... pensa-t-elle.

Une petite voix dans sa tête lui glissa qu'elle l'avait toujours espéré et qu'elle l'avait toujours trouvé de son goût mais elle n'y prêta pas attention, préférant se concentrer sur Draco qui venait de revenir en cachant dans son dos un objet.

-Voilà, elle appartenait à ma mère, elle me l'a laissé avant que je rentre à Poudlard, parce qu'elle craignait que mon père la détruise dans un excès de colère. Elle a toujours rêvé que je la donne à une jeune femme qui la porterait avec toute la grâce nécessaire pour cela et cette jeune femme là est juste en avant de moi.

Il lui tendit une magnifique robe blanche que Hermione s'empressa de prendre, tant elle avait peur qu'il l'échappe par terre. Elle la déplia doucement et laissa entendre un petit cri de stupeur.

-Draco...Je ne peux pas accepter ça...

-Oui tu peux. Tu feras un magnifique ange avec ça...

-Attends moi, je vais l'essayer !

Draco sourit en la voyant courir dans sa chambre pour l'enfiler. Oui, Hermione sera magnifique avec la robe de Narcissa, il n'en doutait pas. Ce vêtement avait une signification particulière pour lui, c'était la seule preuve tangible que sa mère n'était pas un monstre comme son géniteur, qu'elle avait un cœur et qu'elle avait été laissée de côté toutes ses années...Elle était tellement contente quand elle avait su que son fils unique avait choisi de refuser d'être mangemort, le jeune homme pensa qu'elle le serait encore plus si elle apprenait qu'il avait jeté son dévolu sur une fille de moldue.

Hermione toussota discrètement, mais pas assez pour passer inaperçue. Il se tourna vers elle et il siffla d'admiration, ce qui eut pour effet de faire rougir son amie.

-J'avais raison, tu es à couper le souffle...

Elle lui sourit timidement à son tour et elle fit un tour sur elle même pour que Draco puisse la contempler mieux. Son ange avait relevé ses cheveux en un chignon négligé, pour que ses épaules soient parfaitement visible. La robe tombait gracieusement sur le sol, en une cascade de soie et de dentelle blanche. Le bustier était orné de perles délicates et de fines bretelles entrecroisées dans un profond décolleté dorsal soutenait la poitrine de la jeune femme, dévoilant un petit tatouage rouge, en forme d'étoile.

-Tiens, lança Draco mi-moqueur mi-sérieux, tu ne m'avais jamais montrer l'astre dans le bas de ton dos !

La jeune femme essaya de voir le bas de son dos pour comprendre ce que lui disait Malfoy mais elle saisit après quelques secondes et ils éclatèrent de rire. Hermione fut la première à retrouver son sérieux pour lui parler du dessin.

-Je me suis fait faire ce tatouage cet été, ce n'est pas très sage de la part d'une préfète ,je sais , mais comme personne n'a fait de cérémonie ou d'hommage à la mort de Siri...euh, d'un de nos amis, j'ai pensé le faire à ma façon.

Le jeune homme tiqua à la mention de "Siri" mais il se retint de passer un commentaire, elle le lui dirait quand elle sera prête.

-Pourquoi une étoile rouge ? demanda-t-il, perplexe.

Son sourire s'élargit, laissant place à un sourire mélancolique mais oh combien doux.

-Parce qu'il avait l'âme d'un gryffondor, il l'était du bout de ses orteils jusqu'à la pointe de ses longs cheveux. Mais l'étoile, c'est parce qu'il portait le nom d'un de ses astres.

Draco s'assit sur un divan, essayant de comprendre la douleur de la jeune femme mais en vain.

-Je peux savoir comment il est mort, si ce n'est pas trop dur pour toi d'en parler... ?

-Au contraire, ça me fera du bien ! s'exclama-t-elle en s'assoyant face à lui. Il est mort de la plus belle façon qu'il aurait souhaité, en combattant contre des mangemorts. Il a été brave jusqu'à la fin, surtout l'année passée, alors qu'il était confiné dans la maison de ses parents , obligé de rester passif. Quand l'occasion de se battre s'est présentée, il l'a saisit sans hésiter et il est mort pour protéger Harry. On ne s'entendait pas toujours très bien, tu sais moi les gens téméraires ça va, mais ceux qui ne calculent pas les risques, ça fait des flammèches. Mais malgré ce petit côté là, je n'arrivais jamais à être très en colère contre lui. C'était un des seuls qui manifestait de l'inquiétude pour moi, sans me le dire bien sur mais j'ai surpris de nombreuses conversations à mon sujet ! J'aurais aimé vivre de plus grands moments avec lui mais bon, le destin en a décidé autrement, je ne peux que m'y résigner. Il me manque beaucoup... termina-t-elle en laissant ses larmes glisser silencieusement sur ses joues.

Depuis sa mort, elle n'avait jamais pu parler ouvertement de Sirius, Harry étant trop triste et Ron ne voulant pas entendre un mot là dessus. ( NdlA : Ceci était mon petit hommage improvisé pour mon défunt maraudeur préféré !)

Draco l'écouta sans dire un mot, ému de voir la jeune femme s'ouvrir de cette façon à lui. Quand elle versa sa première larme, il sentit son cœur se déchirer, comme à chaque fois qu'il la voyait triste. Une insupportable douleur l'envahit et il se dit que si Hermione mourrait demain matin, il ressentirait probablement la même douleur mais amplifiée en dix fois pire.

-Je suis désolé...Tu l'aimais beaucoup, hein ?

Ses yeux miels pétillèrent, même rempli de larmes, ce qui emplie Draco d'un savoureux sentiment de bonheur instantanément.

-Je l'aimais profondément, lui répondit-elle d'un ton qui mit fin à la discussion.

( NdlA : Vous ne croyiez quand même pas que je ne les caserais pas ensemble le temps de quelques lignes ? Non mais ! Pff ! Lol !! )

Ils gardèrent le silence pendant quelques instants, puis Draco le brisa.

-Qu'est-ce que tu veux pour Halloween ?

-Comment ça, pour Halloween ? Je ne reçois pas de cadeaux à Halloween !

-Ah c'est vrai...Tu manges des bonbons toi ?

-Exactement, Sherlock !

-Qui ?

Elle éclata de rire. Bien sûr, comment aurait-il pu connaître l'existence d'un personnage littéraire moldu ?

-Tu as visé juste !

-Ah euh et bien chez les familles de sorciers les plus anciennes, il existe une tradition à Halloween qui consiste à ce que les hommes offrent à leur compagne un cadeau pour célébrer je ne sais quel esprit mais ce n'est pas important. Moi, je n'ai pas de compagnes, mais la convenance veut que j'offre tout de même un présent à quelqu'un. Avant, c'était à Pansy que revenait mes babioles puisque je n'accordais qu'une infime importance à la coutume mais comme j'ai une amie cette année, je souhaiterais la gâter. Donc, tu veux quoi pour Halloween ?

-Je ne savais pas que ce rituel existait chez les sorciers !

-Oh, il a été passablement négligé durant le dernier siècle. Et puis, les moldus ont complètement bousillés la vraie offrande ! Distribuer des friandises, quelle stupidité !

Hermione rit doucement , son ami n'avait visiblement jamais erré dans les rues, costumé en fantôme avec un drap blanc troué, en quête de sucreries gratuites, en compagnie de diable, simili sorcier et vampire de pacotille.

-Quand nous serons sortis de Poudlard, dans deux ans, je t'amènerais passer Halloween avec mon cousin de cinq ans. Je suis certaine que tu ne diras plus la même chose de mon Halloween après cela !

-C'est d'accord, mais tu n'as pas répondue à ma question encore !

-Surprend-moi, lui lança-t-elle avec un clin d'œil qui augmenta considérablement le flux sanguin dans le bas ventre de Draco. Oh non ,Draco !

-Quoi ?!

-Nous devons aller en cours de poésie !

Il grommela, pourquoi avait-il accepté de s'inscrire à cette activité parascolaire idiote destinée à donner un côté plus humain à la magie ?

Parce que c'est Hermione qui te l'a proposé, comme si tu pouvais lui refuser quelque chose !

Étonné, il regarda Hermione, pour vérifier si elle n'avait pas parlé, mais elle était occupée à ranger les travaux qui jonchaient la table basse du petit salon.

Ne te fatigue pas, ce n'est pas elle qui a parlé !

Désormais très irrité d'entendre une voix (puisque même pour un sorcier, c'était un signe d'activité mentale dérangée !) dans sa tête, il se concentra et parvint à lui parler à son tour.

Mais qui êtes-vous, bon sang ?

Enfin, je commençais à croire que tu n'arriverais pas à me parler ! J'avoue que ça m'a un peu inquiétée...Mais je ne répond pas à ta question ! Je suis Sylla, mais qui je suis vraiment, tu devras attendre un peu encore avant de le savoir. Maintenant cesse de te poser des questions et va chercher ton poème que tu as composé pour Hermione sur ton bureau, il est très beau soit dit en passant ! À bientôt, Draco !

La voix se tut , laissant Draco perplexe et inquiet. Son regard se posa sur Hermione qui paraissait dans le même état que lui.

-Est-ce que tu ...

-Elle t'a parlé toi aussi ?

-Oui, confirma-t-elle. Elle m'a prévenue que tu aurais ce genre de visite, toi aussi. La mienne s'appelle Éléora, et toi ?

-Euh...Sylla, je crois !

Contrairement à lui, Hermione avait l'air désormais surexcitée, comme si elle comprenait ce qui se passait.

-Bon, je vais me changer, et puis on va en cours et on parlera des Urnes ensuite !

-Des quoi ?

-Je t'expliquerai ! lança-t-elle dans un sourire charmeur. Au fait, j'ai oublié de te remercier pour la robe...

Elle s'approcha de Draco et se hissa sur la pointe des pieds pour poser ses lèvres sur la joue de celui-ci.

Hum, Hum. Sur la commissure de ses lèvres serait mieux indiqué tu ne crois pas ?

Elle s'enfuit précipitamment dans sa chambre en éclatant de rire silencieusement. Décidément, elle s'entendrait bien avec Élé , même si elle n'avait pas vraiment le choix !

Draco resta un moment interdit , puis il imita la jeune femme et alla dans sa chambre prendre le poème qu'il avait composé pour le cours de poésie.

Complètement absurde, je vais avoir l'air complètement absurde ! pensa-t-il alors qu'une irrésistible envie de brûler son poème montait en lui.

Il fourra le petit bout de parchemin dans sa poche et sortit rapidement de sa chambre en emportant des parchemins vierges, des plumes et un encrier avec lui.

Hermione sortait de sa chambre au même moment, radieuse.

-Alors, on y va ?

Il répondit par l'affirmative et ils sortirent ensemble de leur appartement mais ils furent contraints, par une bande de serpentard de septième année, de se séparer aussitôt atteint le premier carrefour. Draco maudit mentalement sa maison de devoir les séparer ne serait-ce que le temps de se rendre dans cette petite classe rose et désespérément féminine. Depuis les quelques semaines de cours, il avait constaté avec affolement que les membres masculins du club de poésie étaient essentiellement les amoureux des membres féminines, ce qui le mettait un peu dans l'embarras. Enfin, il aurait fait n'importe quoi pour pouvoir passer le plus de temps possible avec son ange, même s'inscrire dans un club de poésie !

Il avait spécialement hâte à ce cours ci, puisqu'il serait en binôme avec elle. La nervosité le gagna peu à peu alors qu'il pénétrait dans la classe en saluant de la tête les élèves qui le regardaient avec un mélange de crainte et de respect. Hermione était déjà installée à leur place habituelle, près de la fenêtre donnant sur le lac. Elle disait que voir l'eau lui donnait de l'inspiration et inévitablement, Draco pensait que son inspiration à lui, c'était elle.

-Pas trop tôt... lui dit-elle en rigolant.

-Pff, si on aurait rencontré des charmants lions, tu aurais fait comme moi, ma chère !

-Je sais bien, je te taquine ! lança-t-elle en lui pinçant la joue qu'elle venait d'embrasser quelques minutes auparavant. Il embrassa doucement sa main et elle rougit ardemment, suivit de près par Draco. Ils furent interrompit par le professeur Sinistra qui venait d'entrer dans la classe.

-Bien, je vois que vous êtes tous là ! Nous allons donc commencer immédiatement ! Je voudrais que vous échangiez vos poèmes avec votre partenaire de binôme, pour qu'il puisse le lire et le commenter ensuite. Allez-y !

Les deux amis se regardèrent et d'un accord commun, ils sortirent leur texte et se le donnèrent.

Hermione plongea son regard dans les mots de Draco et sa bouche s'entrouvrit au fur et à mesure qu'elle lisait . Troublée ,elle finit sa lecture et fixa le jeune homme qui lisait le sien, ses joues s'empourprant de plus en plus.

Quand toute la classe eut fini, l'enseignante demanda des volontaires pour se lancer les premiers dans la lecture hebdomadaire des poèmes de leur partenaire. Habituellement ,Pavarti et Lavande étaient les premières à brandir leur main et Hermione, plutôt réservée, une des dernières mais la jeune femme, au grand étonnement du serpentard, leva prestement la sienne.

La professeure, habituée de la voir si timide, s'empressa de lui donner le droit de parole. Avides d'apprendre ce que Draco cachait derrière son habituel masque d'indifférence, les élèves se firent silencieux alors qu'Hermione commençait sa lecture à voix haute.

-Je ne sais pas si tu savais que le ciel t'appartenait. Tu es l'idole de tout mes rêves, aux creux de la nuit. Tu me fais grandir et découvrir, tu es le plaisir dans mes souvenirs. Tu es la flamme au fond de mes yeux et dans mon cœur le feu. Tu éclaires ma nuit de ton sourire comme une étoile qui brille. J'ai tellement de choses à te raconter, tellement de mots à te dire. Tu m'amènes jour après jour, à comprendre le mot amour. Jour de peine ou jour de rire, je t'abandonne mon avenir. Tu éclaires ma nuit de ton sourire comme une étoile qui brille. J'ai tellement de choses à te raconter, tellement de mots à te dire...

Elle s'interrompit, le temps de regarder la réaction des autres élèves. Tous semblait subjugués par les mots que Malfoy, cet être cruel et mesquin, avait écrit pour une jeune femme. Elle continua donc le poème, en l'entonnant d'une voix douce, en le chantant désormais.

-Mais quand même, je ne vois plus la vie de l'œil d'avant, tu me fais voir tout ça autrement, j'ai la chance d'avoir tout ce que j'aime...Mais quand même, peut-être que demain sera meilleur, petite étoile, petite fleur. Tu as fais de ma vie un paradis....

Sa voix se brisa, elle regarda Draco qui semblait tout aussi ému qu'elle.

-Tu éclaires ma nuit de ton sourire comme une étoile qui brille. J'ai tellement de choses à te raconter, tellement de mots à te dire... J'ai terminé...

Sortant peu à peu de leur stupeur, la classe applaudit chaudement Draco qui s'efforçait tant bien que mal de cacher les larmes qui roulaient sur ses joues sans vouloir s'arrêter.

-C'est une agréable surprise, Draco...Très agréable ! commenta la professeure, surprise que son élève qui participait le moins à ses cours écrive un aussi beau texte. Qui veut continuer ?

Se sentant trop bouleversé pour lire le poème d'Hermione immédiatement, il laissa Lavande et Pavarti reprendre les rênes du cours en lisant leur poème affreusement romantique et à l'eau de rose. Quand Sinistra demanda s'il y avait encore des volontaires, il leva une main tremblante vers elle. L'enseignante lui fit signe de se lever et de commencer, ce qu'il fit en jetant un regard à Hermione qui baissa les yeux.

-Personne ne sait comment c'est d'être l'homme méchant,d'être l'homme triste derrière des yeux gris. Et personne ne sait comment c'est d'être détesté, d'être destiné à ne dire que des mensonges. Mais mes rêves ne sont pas aussi vides que ma conscience semble l'être. Je vis complètement isolé, complètement seul...Mon amour est une vengeance qui n'est jamais assouvie...

Il s'arrêta,complètement enivré des mots qu'Hermione avait écrit pour lui. Les élèves se regardaient en chuchotant rapidement, ils auraient leur lot de ragots pour des mois à venir !

-Personne ne sait ce que ça fait de ressentir ces sentiments qui me hante, que je ressens, que je renie. Personne ne ravale autant sa colère que je le fais. Ni ma douleur ni ma haine ne peut paraître. Mais mes rêves ne sont pas aussi vide que ma conscience semble l'être. Je vis complètement isolé, complètement seul. Mon amour est un vengeance qui n'est jamais assouvie. Personne ne sait comment c'est d'être maltraité, d'être vaincu derrière des yeux gris. Personne ne sait comment dire qu'ils sont désolés , personne ne sait comment me dire de ne pas m'inquiéter car c'est impossible. Personne ne sait comment c'est d'être l'homme triste, d'être l'homme méchant derrière mes yeux gris...

Hermione pleurait franchement de voir Draco lire son poème qui lui était destiné. Il croisa son regard et elle vu que lui aussi pleurait. Il retourna s'asseoir avec elle pendant que la professeure, soufflée des textes de ses deux élèves, nommait au hasard quelqu'un d'autre. Hermione ouvrit ses bras et Draco vint s'y réfugier, ne prêtant pas attention aux curieux qui les dévorant des yeux. Il se détacha d'elle le premier et en essuyant ses larmes rassembla leurs affaires et l'entraîna hors du cours.

Ils retournèrent dans leur salle commune le cœur lourd par tant d'émotion en si peu de temps. Draco se laissa tomber dans le divan et la jeune femme le suivit de près. Elle vint se blottir contre lui et ils ne dirent pas un mot, se contentant d'apprécier la proximité de l'autre en silence. Néanmoins, la conscience d'Hermione et son cœur se livraient un féroce combat, à savoir si elle devait laisser court à ses fantasmes et embrasser Draco avec toute la ferveur qui l'habitait et de toute son âme, ou si elle devait plutôt penser à Harry qui se morfondait seul très loin et qu'elle aimait depuis plus longtemps que cette, elle l'espérait pour ne pas avoir à être une de ses cruelles briseuses de cœur, éphémère passion.

Tu ne devrais pas te poser ce genre de question, Hermione. Tu devrais profiter du moment présent.

Je ne sais pas, j'ai plutôt l'habitude de réfléchir avant de me lancer dans quelque chose !

Ça te prend de l'alcool pour être spontanée, j'aurais tout vu !

Qu'est-ce qui vous dit qu'il ne me repoussera pas ?

Mon enfant, il te reste beaucoup de choses à apprendre à ce que je peux voir ! Maintenant, cesse de communiquer avec moi, tu t'épuise. Écoute ton cœur, pour une fois...

Hermione resta abasourdie une fois de plus devant le grand pouvoir que les Urnes possédaient. Même avec toutes les défenses qu'elle érigeait pour contrer les fouineurs tentés de venir farfouiller dans sa tête, Éléora s'infiltrait sans problème. Elle sourit, son année allait être plutôt mouvementée !

Oui, tu as raison, je vais te harceler jusqu'à ce que ses mains se baladent sur ton corps !

Elle éclata de rire et Draco lui demanda ce qui se passait.

-Éléora me parle encore...

Il fronça les sourcils.

-Euh...Sylla aussi mais je ne comprend pas...

MAINTENANT ! hurla une voix dans sa tête. Et Hermione décida de l'écouter, pour une fois, seulement pour cette fois !

Elle le coupa en posant fiévreusement ses lèvres sur les siennes. Surpris, il recula mais elle revint à la charge. Il entrouvrit sa bouche, laissant libre cours à l'inspiration poétique d'Hermione qui glissa tendrement sa langue sur celle du jeune homme. Il la souleva et l'assit sur lui pour mieux profiter de l'instant divin qu'ils vivaient.

À bout de souffle, elle se détacha de lui. Il colla son front sur le sien et la regarda droit dans les yeux, l'acier de ses prunelles se fondant dans l'ambré des siennes.

-J'attendais ce moment depuis si longtemps...

Les pommettes rouges, Hermione embrassa amoureusement le bout du nez de Draco, ce qui le fit rire.

-J'ai suivi mon cœur ... lui murmura-t-elle à l'oreille en guise d'excuse.

Un petit bruit se fit entendre pendant que Draco entraînait dans un deuxième baiser encore plus enflammé son ange.

-Je suis désolée de vous interrompre, vraiment !

-Oui, vous ne pouvez pas savoir comme vous êtes beaux à voir !

-Mais nous croyons que nous devrions se parler, avant de vous laisser continuer votre ... exploration ! termina la première voix.


Prochain chapitre : Rencontre avec les Urnes ! Eh oui, enfin vous allez savoir qu'est-ce que ça mange en hiver ces petites bestioles là ! lol (pff, mon Word prend pas le mot bébitte, je comprend pas pourquoi ! lol ! ) ( Rek, un autre mot québécois à mettre dans ton dictionnaire pour me comprendre, lol ! ) J'espère que vous avez aimé le rapprochement entre Mione et Draco, je pense qu'il était temps ! Aussi au programme pour le prochain chap, une réconciliation houleuse avec Ron, lol !

Bon, les réponses aux reviews maintenant ! :D Wow, 24 pour un chapitre ! Incroyable !!!!!! :D Je suis vraiment contente, ça me rend toute joyeuse ! Continuer de faire exploser ma boite de réception comme ça, c'est trop woah ! :D Ça serait bien si vous iriez jeter un petit coup d'œil à mon autre fic aussi, le deuxième chapitre s'en vient à grand pas et puis je l'aime trop cette fic là, c'est mon petit bébé ! (Parce que avant c'était celle-là mais c'est plutôt rendu mon enfant de six ans, lol !)


Gody : Merci ! Mmmm, trouver qqn d'autres ? Je sais pas, j'y avais pas penser honnêtement ! Lol ! Mais c'est dans sa nature à Ron d'être jaloux, il est possessif envers Hermione parce qu'il crève d'amour pour elle, c'est juste...normal. Enfin, à mes yeux !

OUI NOUS SOMMES DES PETITES QUÉBÉCOISES ! :D Ah , à Miami ya des mââââles ? Je savais pas, lol ! J'suis jamais sortie de mon pays ! J'en reviens pas toujours, écoute bien celle-là Gody ! En France, ils connaissent pas la poutine ! Oo Ni les pogos, ils ont vus ça uniquement dans les séries américaines ! Et comble du malheur, la soupe aux pois, les bines et les oreilles de Christ ça leur dit rien !! Sacrilège, comment font-ils pour vivre sans poutine et cabane à sucre ? Mais je compte bien faire connaître le Québec à Rekha, je lui ai envoyé une chanson de mes Cowboys Fringants adorés, de Plume Latraverse et de Paul Piché, mais elle a rien compris des paroles ! Roh la, la ! : ( Complètement désespérée, lol ! Bon, j'ai fini mon speach sur le Québec, désolée... :#) Quand on me parle de mon pays adoré j'ai plus de fin !

Ah ouais, ça me fait trop bizarre de pas recevoir beaucoup de reviews pour mon autre fic ! Que voulez-vous, quand on m'habitue au luxe et qu'après on me donne presque rien , c'est bizarre ! Heureusement que les reviews que j'ai reçue sont super, vraiment j'étais contente quand même que ma fic plaise à certaines d'entres vous !

J'espère que la suite t'a plu, le rapprochement a été plus radical je sais mais bon j'en avais marre de faire patienter le pauvre Draco, lol !

Leoline : Certainement ,la grande Léoline ! J'adore ce que tu fais, à mes yeux tu es une des meilleures auteures de fic du site !! 1 mètre 60 ? Lol moi je fais 1 mètre 61, je compatis ! :P Merci beaucoup, je te renvoie les compliments pour les tiennes !

Tu ne comprend pas pourquoi ? Mmm...Peut-être parce que c'est complètement différent des autres Mione/Draco qui existent ? En tous cas, c'est une des raisons !Et puis perso j'adore l'intrigue, l'histoire des sangs bleus et tout ça c'était bien pensé ! Et c'est bien écrit, c'est ... comment dire... c'est fluide, ça coule sur les yeux, c'est plaisant, comme toutes tes autres fics. Mais j'adore le Double de Soi, juste en passant ! Et j'ai été soufflée de voir qu'elle avait que 70 reviews, ça m'a outrée parce que c'est vraiment mais vraiment bien !!!!

Dix fois plus, c'est un peu exagéré mais je te remercie de penser ça ! Oui, je connais les Feux de Beltane, je l'adore ! Moi aussi j'ai remarqué qu'elle avait très peu de reviews mais pourtant elle est tellement belle, tellement enivrante, j'ai pas été capable d'arrêter quand j'ai commencé à la lire, lol !

J'espère que la suite t'a plu , jte fais des gros bisous !

Flogudule : Et voilà, ils ont passé l'étape de l'amitié platonique, lol ! ;)

Dragonia : Lol je sais que c'est pas de ta faute, ça m'a juste fait rire ! Ouais amis et même plus ! Prochain chap ça serait clair comme de l'eau de roche, les Urnes ! :D Bisous !

Sophorasi : Lol, merci beaucoup et j'espère que tu as aimé la suite ! :D

Rekha : Salut toi ! Bah ouais, il est tout tristounet, attends quand il saura ça ! lol ! Non, tu ne te tromper pas ! Là je me demande juste comment Harry va prendre ça ... En fait c'était pas vraiment sa petite amie Mione alors ça facilite les choses...lol ! Incroyable, je suis l'auteure et donc celle qui sait tous les petits détails insignifiants et j'ai oublié celui là ! lol ! mais bon, c'est pas grave ! !

Nah, c'est pas ça ! Mais presque...Lol ! :P

Mouais, on le partage, on le partage ! lol ! Et on partage Sirichou aussi en autant que c'est le Sirichou des dessins dac pas celui en vrai brrr je t'ai montré de quoi à l'air Gary Oldman sans barbe ni cheveux longs ? Traumatisant, lol ! Quoi que si je te l'ai montré faudra aussi que je te montre ce qu'il avait l'air ya une couple d'année, trop mignon !

Loll, je t'imagine bien en train d'arroser tes tomates avec notre morve collective ! Beurk ! :P

Loll, Draco il vient de sortir de la douche là et il est à côté de moi, il est tout dégoulinant hi !hi !hi ! Avec ses beaux cheveux blonds, mmmm ! ! Il te dit salut et il fait dire que le décalage horaire France/Québec c'est dur MdRrr ! Il a goûté à la poutine et il a bien aimé ! :P PtDrrrr !!! :P

Roh la, la ! Ici ça veut dire discuter, mdrr ! Un autre mot à ajouter dans mon dictionnaire France/Québécois, lol ! Mais en fait ça se dit aussi jaser pour rumeurs...M'enfin ! lol !

Ouais, c'est sûrement pour ça, lol ! N'empêche que c'est chouette comme nom de groupe, Roi des Biscuits ! lolll :P

Rah, merci ! :#) 'Suis contente que tu aimes ! C'est mon petit bébé cette fic là , j'ai tout pleins d'idées pour la suite, tu sais quand tu pense à rien de précis et là bang ! t'as une scène qui vient d'apparaître dans ta tête, avec les mots sur les images...Rah ça m'arrive souvent avec Ce qu'il restera de nous et celle-la ! J'adore ça, mdrrr !!!

Lol, moi je suis trop têtue pour qu'il me dise juste non. 'Suis perspicace quand je veux, mdrrr ! :P

Lol, ça existe pas le hit machine ici ! Mais le dimanche matin ya le super décompte CKOI à la radio et le samedi matin yen a un autre sur un autre poste, lol ! Ah pis ya le top 20 des vidéoclips aussi à Musique Pluche lol !

Aah, un million ! lol ! ! 'Suis toujours perdue avec les euros et l'argent américaine, lol ! L'argent canadien c'est beaucoup plus simple, mdrrr ! :P

Hey,as-tu réussit à écouter la chanson des Bisounours ? Mdrrr ! ! ! :P En tous cas, à toute à l'heure sur MSN ! Gros bisous !!

Étoile de mer : Lol ouais, tu as un petit côté serpentard, mdrrrr ! Vous en aurez au prochain chapitre, promis ! ;)

Frite12 : Lol, non j'en ai jamais vu ! :P OUI j'ai adoré les sites de ta bio, ils sont vraiment bien ! Celui qui traite du Mione/Dray est vraiment marrant, surtout les montages photos ha là la j'ai bien ris avec mes amies en regardant ça, lol ! J'ai sauvegardé quelques beaux dessins par exemple, du genre vraiment magnifique lol !

Lol j'espère que tu as encore sautillé aujourd'hui même avec mon retard !:/ Eh bien dis donc, le 22 la suite ! M'enfin j'espère que tu pourras la lire avant le 23 ! (moi les décalages horaires et tout ça je perds la notion de temps lol ! ) Mais à partir de cette semaine il va y avoir un chapitre par semaine parce que moi aussi je recommence l'école bientôt !

Lol moi aussi j'ai remarqué que des blabla ennuyants, c'est .. mmm .. ennuyant ! lol ! :P (Suis fatiguée, ai passé la nuit à consoler qqn ! )

Ah, merci d'être passé voir ! Ça l'air de rien comme ça mais j'ai hâte de pouvoir entrer dans l'intrigue, ya un Draco/Hermione passionné dans cette fic là aussi !

Tu sais, j'adorerai illustrer tes fics mais tu risques de faire des cauchemars ! lol ! Je suis assez nulle en dessin ,j'arrive pas à donner de l'émotion comme avec mes mots, 'faudrait jme pratique pour arriver à quelque chose parce que je rêve de pouvoir dessiner bien, pas extraordinairement bien, juste bien ! Et puis j'ai vraiment envie de dessiner, lol ! M'enfin je me pratique et je t'en reparle lol :P

Ah je suis super contente que tu veuilles illustrer la mienne, ça me fait super plaisir j'suis hyper contente ! :D :D :D :D En fait vois-tu je ne connais pratiquement rien en arts et ces machins là, je suis même pas sûre d'avoir compris ce que tu m'as expliqué l'autre jour par MSN lol ! Alors, je te laisse carte blanche très chère, comme on dit par chez nous, vas-y comme tu le sens ! ;) Oui vous le saurez très bientôt, dans le prochain chapitre c'est tout expliqué !

Oui j'adore les longues reviews, même si des fois ça me prend vraiment beaucoup de temps répondre à tout ça mais c'est pas grave, c'est trop chouette ! Ouais, ça serait chouette se mailer, j'adorerais ça !

Je l'ai trouvé sympa ton site mais j'ai hâte que tu en mettes d'autres dessus ! Gros bisous et à la prochaine ! Au fait, bonne rentrée !

Marilla-Chan : Merci beaucoup ! Et puis ta fic ça avance ?

Lilouthephoenix : La voilà ! La voilà ! La voilà ! Lol ! Merci ! ;)

Beli0wen : Lol c'est good ça que tu sois pas trop perdue ! :D J'espère que la suite t'a plu ! :D :D :D :D :D Merci beaucoup !

Morri chérie : Coucou ! :D Lol, ouais j'en doute pas ! Mais je peux transformer mes lol en ha !ha !ha si tu veux, :P Jvais essayer cette fois ci, on verra le résultat ha !ha !ha ! (mdrrr !)

Ah ouais, la seule ? Lol ! (Ah et puis merde je suis pas capable de mes passer de mes lol chéris, lol ! ) J'adore ton prénom, j'aurai voulu m'appeler comme ça ! ( Laura ou Violette, mes deux prénoms préférés lol ! ) Je trouve mon prénom affreux, lol ! Je te trouve chanceuse, bon !

Lol, je crois que je vais poster la suite ce soir ! ( dimanche 22 août, donc ! lol), comme ça lundi , si je ne me perds pas dans les décalages horaires, la suite sera là. Je crois...Non ? Lol ! Le deuxième chap est fini et là j'ai tout pleins d'idées pour la suite, mdr ! Ça t'intéresse vraiment ? Chouette !

Ah c'est trop le fun recevoir des reviews comme les tiennes, moi j'adore ! Ça te va bien la revieweuse en folie

Des fois, ya que Merci j'espère que ça t'a plu ! qui convient comme réponse à des courtes reviews, par exemple ! Mais jamais, JAMAIS je ne répondrais ça à une belle review comme la tienne ! ! C'est trop chouette répondre à tes reviews !

Rah, ya des auteurs qui n'ont pas de cœur de te laisser un merci en réponse à ta review ! Pfff ! ! ! !! ! Lol, C'est court une nuit blanche hein ? Lol ! Bah c'était bien, même si ya eu des frictions comme tu le sais lol

Je vais t'avouer que j'ai pas encore du tout prévu la réaction de Harry, vu que la relation entre Mione et Dray ne fait que commencer ! Lol ! Celle de Ron est plus que prévisible mais je pense que son amour pour Mione lui fera prendre le dessus de ses émotions ! Tuer Draco ? Pourquoi pas ? Lol ! M'enfin, je peux te donner un tuyau, il y aurait des pertes humaines, la fic s'appelle quand même Ce qu'il restera de NOUS lol donc...suspense ! :P Et bien maintenant ils sont plus qu'amis mais pas encore en couple...Pour le moment...

Bah en fait c'était pas très clair le miroir, c'est clair pour moi mais vous allez en savoir beaucoup plus le prochain chap, ya plus personne qui devrait poser de questions sur le miroir ou les Urnes ... enfin... finalement il va avoir d'autres sortes de questions, disons !:P

Ouais ben Ron,c'est Ron hein ! Lol ! Il est encore vraiment fâché des trucs que Hermione lui a dit et puis il accepte mal le fait que Draco puisse la voir tous les jours et puis qu'ils fraternisent ensemble, malgré qu'il sait pas encore qu'ils font plus que fraterniser ... ( et je crois que c'est pas ici la veille qu'il l'apprendra !)

Moi aussi je mélange les noms ! ;) Mais si ça peut t'éclairer un peu ... Sylla avec Draco

Éléora avec Hermione

Narma avec Ron

Ramya avec Harry

Encore là je suis pas certaine pour les deux derniers lol disons que j'ai plus exploité les premiers, lol ! ... Après vérification, c'est bel et bien ça ! Lol !

Rah, j'aimerais bien aller habiter en Europe pour un an ! ! MdRrr notre beurre de pinotte ? Lol ! Tu sais, ici on trouve que VOUS avez un accent ! ;)

Elle a OSÉ te refuser Remus ? Ah ben la méchante ! Non mais hein ! Mais ne t'inquiète pas , il sera toujours à toi dans ma fic, mdrr !:P Elle est égoïste, elle sait à quel point Remus est sexy et elle veut le garder pour elle toute seule !

Rah, je veux pas le laisser là où il est, moi ! Je veux pas qu'il meure, bon ! ! ! C'est l'enfer, chaque fois que je relis ce passage là du bouquin je fond en larmes ! Je veux bien profiter de lui par contre, mu ha ! ha ! ha ! lol ! J'espère bien qu'il va faire une apparition dans le 6ième tome ! ( Quel titre intriguant quand même, notre prêtresse s'est surpassé, lol !)

J'ai juste trop hâte d'écrire cette scène là, elle devrait se passer au déjeuner je pense, je te vois très bien recracher ton jus de citrouille dans ton verre en entendant un prof qui s'adresse à Remus comme Monsieur Lupin lol ! En fait, vu qu'on était à Serdaigle de notre temps, on a lu un nombre considérable de bouquins ! Lol ! Et on sait que la mère de Harry s'appelle Lily donc quand on va la voir ( ou même juste entendre son nom !) ça va faire tilt, comme tu dis ! lol !

Parlant de Serdaigle, et bien tu as deviné dans quelle maison on irait, lol ! Mais voilà, j'ai une réponse pour ça et je crois que ça tient debout, dans le troisième chap tu sauras ! ;) C'est exactement pour ça que je tenais à nous envoyer à Gryffondor, pour qu'on puisse être le plus possible avec nos maraudeurs adorés !

Bah moi je trouve pas que ça lasse, beaucoup de chapitres ! Et puis plus de chapitres, ça met plus d'intrigue et de plaisir chez le lecteur ! Je répète après toi joyeusement ... TU VAS Y ARRIVER !! :D :D :D

Rah, moi je ne grandirais plus en plus ! :'( Sniff ! ! Oh il me plaît trop ! (même s'il est catégorique sur le fait que Sirius est bel et bien mort, ce à quoi je répond nooooooooooooooooooon par pitié ! lol ! ) Mdr moi aussi j'ai mal aux doigts et il m'en reste pleins d'autres à faire ! Ah c'est pas grave, c'est trop chouette ! :D :D :D :D Je pourrais sûrement pas te prêter ma crème, il en reste presque plus, lol !:P Gros bisous et à la prochaine ! ;)

Timog : Salut toi ! : ) Merci beaucoup ! :D Tes vacs, c'était bien ? Bisous à toi aussi !!

Lyana : Merci ! :D Cool, une autre québécoise :D J'espère que la suite t'a plu ! :D

Carol (fois 2, lol !) : Contente que tu aimes ! :D À la prochaine ! ;)

Elissia : Lol, je sais que c'est horrible, je te plains ! Pour les Urnes, c'est voulu que ça soit flou. Prochain chapitre, tout sera expliquer dans les moindres détails (ou presque...) et le miroir aussi, par le fait même. La fameuse dispute...Les nerfs de Hermione ont lâchés, tout simplement ! Et Draco, il était pas pour laisser faire tout ça, quand même ! Et puis c'est Sylla qui l'a poussé à y aller, et le reste des élèves bah, ils jasent, c'est sûr !Mais dans ma tête à moi, ils jasent plutôt du fait qu'Harry ne soit plus à l'école, du fait qu'Hermione et Ron se soit brouillés et ils doivent dire que Malfoy est venu plaquer Ron dans le mur mais tant qu'à moi, ils doivent focaliser sur les premiers faits que le dernier.

Je me permet de t'arrêter, Ron a supposé que Harry et Hermione sortaient ensemble, il pense qu'ils s'aiment et tout et tout mais en fait, non, ils ne sortent pas vraiment ensemble. Il n'y avait rien d'officiel dans ce qu'ils vivaient, quelques je t'aime par ci par là mais pas de promesses, ni d'engagement. Mais Ron va continuer à croire qu'il peut y avoir une ouverture avec elle, crois-moi...Laisse-moi le temps de vous le montrer ! ;)

Gros bisous et merci d'avoir pris le temps de m'expliquer tout ça ! ;)

Bubblegum712 : Coucou ! Je dirais qu'elles ne sont rien de tout cela mais tout en même temps...Assez énigmatique la fille, hein ? ;) Prochain chap tu comprendras ! :P

Spicysuga : Hey, merci beaucoup ! Le miroir et les urnes, c'est effectivement pour le prochain chap ! J'ai vraiment hâte de vous éclairer, crois-moi ! :D Oui, je sais, j'ai été méchante avec Ron, pourtant je l'aime bien ! Lol ! Il a pas fini d'en baver,en plus !! Bisous !

IzZy : Oh, maintenant c'est un chapitre par semaine !! Je suis super désolée de faire ça mais avec l'école ( et le PEI super exigeant !) qui commence très bientôt je n'ai pas le choix ! : ( Ah ben c'était le but, vous fourrez ake les Urnes ! Lol ! :P Prochain chap tu comprendras, promis ! ;)

MymyKraKra : Merci beaucoup, j'espère que la suite t'a plu ! Bisous !

Angel of shadow : Les Urnes, pas les Runes ! ;) Effectivement, prochain chap tout sera clair ! :D

Oui, vous allez tous vous précipiter sur mon chap quand je le posterai lol et vous allez tous m'envoyer des joyeuses reviews !

J'adore ton histoire,je trouve ça vraiment dommage qu'elle ne reçoive pas beaucoup de reviews, elle en mérite plus ! Bon et bien jte fais de gros bisous et à la prochaine ! !

Zoulou7 : C'est pas grave voyons ! ;) Ah une petite québécoise !:D Alors c'était bien ton camp ? Woah, un camp de cirque, c'est génial ! :D Merci beaucoup de m'avoir laissé un petit mot ! :D

Ma KoKoCoTTe au KoCoNuT ! : Saluuut !!! :D Merci beaucoup ! :D Lol non mais j'ai ben l'impression que tu vas l'être pour ce chap là parce qu'aussitôt que j'ai posté je te le dis sur MSN et hop !:P Comme d'habitude, mdrr ! C'est pas grave, t'étais pas pour laissé ta cousine en plan tsé !! Lol ! Comme une vieille botte pleine de bouette sur le perron, lol ! Que de poésie, mdrr ! 'Pense chu fatiguée, lol ! :P Gros bisous pis merci encore ! à dans 2 secondes sur MSN, mdrr !:P


Bon et bien c'est fini pour aujourd'hui ! Je poste l'autre chap dès que je peux, je crois que c'est mieux que de dire un par semaine, plus encourageant en tous cas ! lol ! Merci de m'avoir envoyer autant de reviews, j'suis vraiment contente ! En tous cas, c'est vraiment hot ! lol !

Je vous envoie milles bisous et tout autant de merci,

Vengeresse

XoxoxoxoxoxoxoxoxoxoX