Je n'ose même pas imaginé ce que vous devez penser de moi à l'instant où vous lisez ces lignes. Vous êtes prié d'accepter mes plus plates excuses au sujet de mon retard...Je vais quand même me justifier un peu, lol ! Premièrement, j'ai changé d'école, pas besoin de vous expliquer ce que ça implique ! Deuxièmement, je n'ai plus droit qu'à environ 15 minutes d'Internet par jour,donc je trouve de moins en moins le temps de taper mes textes. Troisièmement bah, j'ai une vie, moi aussi ! Lol ! Mais bon, bon, bon ! Le 19ième chapitre est enfin là, il est sur deux partie, ça c'est la première ! Je vous dis pas de date pour la deuxième partie, je veux pas trahir de promesse encore alors qui vivra verra la date !! Quatrièmement, j'ai rencontré un garçon très intéressant et veut, veut pas, il prend beaucoup de mon temps aussi !

Je voudrais remercier KoCoNut qui a lu ce chap là tout à l'heure, tu es super gentille merci beaucoup !:D

Je dédis le chapitre à Marc-Alexandre, parce que ses beaux yeux bleus gris me font penser à ceux de Draco et parce que ses belles fesses m'ont inspirés des scènes pour plus tard dans la fic, lol !

Maintenant, un petit mot sur mes autres fics. J'ai commencé pleins de fics qui ne sont pas encore sur l'ordinateur, seulement sur papier et j'ai envie de vous en parler un peu puisque éventuellement, vous allez les voir apparaître sur le site ! Bien sûr, je continue « Ce qu'il restera de nous » et « Je ne veux pas t'oublier » ! Mais sachez que vous pourrez lire bientôt...(ce sont des titres aléatoires !)

« Je t'ai dans la peau » Un one-shot assez hard entre Hermione et Draco, que Gody a lu enfin juste le début !

« Poussières de Lunes» Une Remus/Hermione (Et oui, le pluriel à Lunes est tout à fait voulu !;)

« J'ai demandé à la lune... » Une Severus/Remus que j'adore, j'en ai écrit une bonne partie durant mes cours de maths ! Je tenais absolument à écrire un slash et je suis assez satisfaite du résultat, à date !;)

« Étoile-moi ... » La suite de « Je voudrai » mais du point de vue de la mystérieuse femme ! Mais je suis pas certaine encore de la mise en page...Ça vous dirait des flash-back ? M'enfin... !!

« Titre Indéterminé » Une espèce de mini-fic qui devrait se conclure en moins d'une dizaine de chap, ya du Hermione/Ron, Rogue/ ?? et Harry/OC !

« Titre Indéterminé » Une histoire annexé à la suite de « Je voudrai », donc une histoire en lien direct avec « Étoile-moi... »

« Breaking the habit » une fic centrée sur Harry, inspirée d'une chanson de Linkin Park, parce que ça me fait trop pensé à son histoire, lol !

« N'importe où sauf ici ... » Un one-shot entre Hermione et Fred Weasley...Lol ! C'est un défi d'une amie, je l'aime assez mais je dois le fignoler encore avant de le poster !;)

« Titre indéterminé » Un one-shot Ginny/Snape...Et j'en dis pas plus !;)

« La Quête » C'est un défi personnel que je me donne. J'ai pris ma chanson préférée, je l'ai divisé en phrase qui m'ont donnés le titre et le thème de chacun des chapitres/one-shot qui constitueront cette fic ! M'enfin, j'ai vraiment hâte que vous lisiez ça !:D

Bon et bien je me tais et je vous laisse lire ! Cependant,comme le temps m'ait compter, je ne peux pas répondre à vos reviews aujourd'hui, je le ferai la prochaine fois !

Enjoy it! ;)

Vengeresse...


19 – Le lion, l'ange, le dragon et l'aigle, partie 1

Hermione se détacha immédiatement de Draco et bondit sur ses jambes, à la recherche sa baguette magique. Les femmes devant elle lui en dissuadèrent d'un geste de main. Abasourdie, elle dévisagea les créatures tout comme le faisait Draco.

-Ça alors...Vous êtes encore plus impressionnantes que dans mes livres... souffla Hermione.

Éléora éclata de rire, suivit de Sylla. Draco les regardait, ébahi. Celle qui semblait être Éléora avait l'air d'une femme, certes, mais tout en elle contredisait ce fait. Ses yeux étaient d'un rouge flamboyant, le jeune homme était hypnotisé par eux. Une cascade de cheveux blonds tombaient gracieusement sur ses épaules dénudées mais tout de même couvertes par un châle translucide. Sa robe orangée était vaporeuse, elle semblait faite dans un tissu qui n'existait pas pour les sorciers, ni pour les moldus. Éléora se déplaça sur la droite pour que les élus puissent observer Sylla et Hermione nota que son Urne ne marchait pas, elle flottait.

Sylla rougit en voyant tous les regards braqués sur elle. Elle était plus jeune qu'Éléora, cela se devinait par son attitude. De la prestance qu'affichait l'aînée, Sylla brillait par sa nervosité palpable et son angoisse. Ses cheveux aussi roux étincelants que ceux de Ron contrastaient beaucoup avec le bleu profond de ses yeux. Sa robe semblable à celle d'Éléora ne descendait pas jusqu'au sol, elle se terminait à ses genoux. Draco, qui avait vu que Éléora flottait, nota aussi que l'Urne marchait, signe qu'elle avait moins d'expérience que celle déléguée à Mione.

-Tu es intelligente, Hermione. Tu avais déjà lu sur nous, je le vois dans ton cœur. Mais ne cherche pas les informations, j'ai pris soin de les brouiller, tu ne devais pas t'en souvenir. Nous devons vous apprendre ce que vous avez besoin de savoir ce soir, tu ne pouvais quand même pas tout savoir d'un coup ! Et puis, Prophéties et oracles divines est un très mauvais volume, bourré de mauvais renseignements !

La jeune femme entrouvrit la bouche de savez-vous...ça ?!

-Première chose importante à savoir est celle-ci : Nous savons tout de vous, puisque nous sommes une partie de vous. leur dit Éléora d'un ton magistral.

-Ouais, alors pas de mensonges ! lança Sylla avec un clin d'œil à Draco.

-Deuxième chose primordiale, nous ne nous matérialisons que très rarement. Cette opération demande beaucoup d'énergies, et nous n'avons que si peu ! continua Éléora.

-Oui, nous risquons la fatigue extrême, et vous comprendrez bientôt pourquoi nous devons éviter ça à tout prix ! s'exclama Sylla, emportée par une vague de terreur.

-Sylla, la réprimanda doucement Éléora, une chose à la fois veux-tu ?

La femme-enfant fit une petite moue et elle se laissa tomber dans le canapé.

Draco et Hermione se jetèrent un regard inquiet, pourquoi Sylla agissait-elle comme ça ?

Ça vaut aussi pour toi, Hermione. Chaque chose en son temps, belle demoiselle !

La jeune femme jeta un coup d'œil à Éléora qui lui adressa un clin d'œil en s'assoyant près de sa compagne. D'un geste de main, des tasses de thé apparurent sur la table basse. Sylla et Éléora, en même temps, prirent deux tasses et attendirent que les deux nouveaux amoureux en prennent aussi avant de continuer.

-Eh bien, commença Éléora, j'imagine que vous vous posez des questions sur votre miroir et sur nous, non ?

La lionne et le serpent qui n'en était plus vraiment un hochèrent la tête en guise de réponse.

-Bien, le contraire m'aurait étonné. Il y a déjà très longtemps, un sorcier assez célèbre décida, en voyant des centaines de sorciers et sorcières se faire décimer dans un combat sanglant contre les forces du mal, d'élire quatre sorciers à chaque génération qui auraient les fabuleux pouvoirs de vaincre ceux que l'on n'espère plus vaincre. Pour les guider et les...

-Comment, vaincre ceux que l'on n'espère plus vaincre ? la coupa Draco, légèrement paniqué.

-Ne fais pas l'innocent, je vois très bien que tu saisis ! lança sèchement Sylla, perdant patience, ayant surtout hâte qu'Éléora finisse son monologue pour faire le sien.

-Hum, comme je disais, pour les guider et les conseiller, il décida de créer une puissante forme de magie ancienne qu'il nomma le pouvoir des Urnes. Ce sorcier avait cinq filles et elles avaient toutes perdues leurs fiancés durant ce terrible affrontement. Comme elles ne voulaient littéralement plus vivre sans eux, leur père les transforma avec leurs consentements en êtres du temps.

-En quoi ?

-Draco ! siffla Sylla, visiblement exaspérée par le comportement de son protégé. Tu ne peux pas tenir ta langue, pendant quelques minutes ?

Le jeune homme regarda Hermione qui essayait tant bien que mal de cacher son fou rire dans une quinte de toux puis, boudeur, il se calla dans le divan.

Éléora éclata pour sa part de rire, d'un rire cristallin, un rire qui aux oreilles du serpentard ressemblait à celui d'Hermione...

-Oui, Draco, nous avons le même rire. Si un jour tu entends rire Sylla, tu constateras qu'elle rit comme toi. Pour ton information, les êtres du temps sont des gens qui ont le pouvoir de vivre très longtemps. Ils sont appelés ainsi puisqu'ils ont la chance de voir beaucoup d'époques et de siècles, chance peu commune ! La plus vieille des Urnes toujours en service est Dame Ursula, mais elle n'a pas la même fonction que nous.

-Quelle est votre fonction ? demanda Hermione, en reposant sa tasse de thé vide sur la table.

-J'y venais. Donc, avant de les transformé en premières Urnes, le sorcier prit soin de leur donner une descendance. Il prit bien soin que cette descendance en ait une, et ainsi de suite, car le pouvoir des Urnes continuerait d'être tant et aussi longtemps que les femmes de la lignée donneraient naissance à d'autres femmes. Et avant que Draco ne me demande pourquoi, je répondrai immédiatement parce que si une des Urnes en service venaient à mourir ou à être incapable de continuer son devoir, une remplaçante serait presque aussitôt désigné pour lui succéder. C'est ce qui est arrivé récemment avec Sylla, son aïeule étant décédée de vieillesse.

-On m'a refilé la nouvelle ! s'exclama Draco, imperceptiblement offusqué.

-Comme si on pouvait refiler une Urnes ! marmonna la débutante en lançant un regard de glace à Draco, un regard qui rappelait étrangement à Hermione le propre regard du garçon.

Incroyable ! pensa-t-elle.

Mais pourtant vrai ! Ne t'inquiète pas, ils finiront par s'entendre, Sylla a juste un peu plus de difficulté puisque c'est son premier protégé mais ne t'inquiète pas, elle réussira à l'amadouer comme tu as réussi...

Hermione adressa un grand sourire à sa nouvelle amie qui le lui rendit.

Nouvelle amie, nouvelle amie, c'est vite dit ça ! C'est comme si je discutais avec moi-même ... pensa-t-elle en pressant sa main contre celle de Draco pour le calmer avant qu'une dispute n'éclate entres eux.

C'est un peu ça, Hermione, c'est un peu ça...

Vous pouvez savoir tout ce que je pense ?

C'est exact.

Hermione rougit violement, sous les regards perplexes de Draco et Sylla et sous celui de Éléora qui se voulait moqueur.

Oui, même le soir où tu avais envie de lui arracher sa chemise et de le ...

-Ça suffit, Éléora ! Vous...Vous n'avez pas le droit de...faire...ça ! rugit la gryffondore, profondément gênée par la situation.

-Ma petite, même si je ne voudrais pas, je n'ai pas le choix. Je suis toi, ne l'oublie pas. Sylla, peux-tu continuer ?

Un grand sourire éclaira le visage de la femme qui s'empressa de sauter sur l'occasion.

-Comme vous le savez, votre ami ... (Draco toussota) Oui Draco, ton ami à toi aussi ! Je disais donc, votre ami Harry Potter a été désigné pour vaincre Voldemort et ...

-Vous osez dire son nom ? lâcha Draco, soufflé par la façon nonchalante dont la femme prononçait le nom banni du vocabulaire sorcier.

-Certainement. Nous avons vu plus de mages noirs que n'importe qui, ils ne nous font plus peur. Grindelwald était certainement le plus effrayant...mais l'élu a réussit à lui régler son compte, répondit Éléora, pensive.

Hermione plaqua une main sur sa bouche.

-Dumbledore vous a côtoyer ?

-Tu es futée, toi ! Oui, j'étais une intermédiaire à l'époque. Je me rappelle d'Albus, même si je n'étais pas avec lui . La petite Minerva a beaucoup changé, je l'ai revu récemment, incroyable ! J'ai toujours su que ces deux là finiraient ensemble,j'avais raison...

Draco éclata de rire

-Minerva comme dans le professeur Mc Gonagall ? Cette vieille chouette là a déjà été petite ? Impossible, moi qui pensait qu'elle était née ridée !

Sylla éclata à son tour de rire mais s'arrêta aussitôt en même temps que le garçon en voyant la mine identique qu'affichait Éléora et Hermione.

-On ne peut même plus s'amuser... marmonnèrent Sylla et Draco simultanément.

-On ne s'amuse pas sur le dos de Minerva ! s'écrièrent les deux autres. Les yeux d'Éléora brillaient de milles feux, comme s'ils allaient s'embraser.

-Depuis quand l'appelles-tu Minerva ? questionna Draco, suspicieux.

-Depuis que tu appelles Rogue Severus ! répliqua Hermione, piquée.

-Draco,Hermione...Est-ce que je peux continuer ? leur demanda Sylla

-Euh bien sûr...Mais attendez ! Dumbledore et Mc Gonagall sont...mariés ?

Une expression d'horreur frappa le beau visage du jeune homme tandis que les Urnes éclataient de rire et qu'Hermione clignait des yeux.

-Bien sûr... Ça te choque ? Moi qui croyait que tu étais moins prude... lui lança Sylla.

Hermione émergea de sa stupeur et s'empressa de prier les femmes de continuer de leur parler uniquement des choses les concernant eux, et non pas leurs professeurs !

-D'accord, comme je disais, le petit Potter a été, selon une prophétie, désigné pour vaincre Voldemort. Cependant, une autre prophétie le concerne. Mais pas juste lui...Enfin, j'imagine que vous souhaiteriez l'entendre de vous même...

Sylla tendit la main à Éléora qui sortit d'un pli de sa robe une petite sphère en verre.

-Comment as-tu fait pour la prendre ?

Hermione savait que seuls les gens dont les noms étaient indiqués sur la sphère avaient le droit d'aller chercher les prophéties.

-Je suis toi, et comme cette prophétie te concerne...

Sylla prononça à voix basse une série d'incantation puis le globe explosa en milles morceaux qui disparurent aussi vite dans l'air. Une voix de femme aigue, presque chantante, s'éleva dans la tête de Draco et d'Hermione.

« Ils seront quatre élus. Ils devront s'unir pour que s'accorde leurs éléments dans une symbiose parfaite. Fusionnés en celui qui le peut, ils vaincront ce que nul ne peut vaincre. Le dragon s'adoucira, l'aigle déploiera ses ailes , l'ange veillera et le lion rugira. Ils seront quatre élus. Ils devront s'unir pour que... »

-Assez, déclara Éléora en tapant dans ses mains. La voix se tut aussitôt. Troublés, les adolescents regardèrent les femmes devant eux. Tant de questions se bousculaient dans leurs esprits qu'ils ne savaient par où commencer...

-Nous dirigeons donc un élément de la nature... constata simplement Hermione. Éléora lui sourit, elle aimait beaucoup la jeune femme qui comprenait si rapidement ce que d'autres avant elles avaient mis le triple du temps à saisir.

-Exactement.

-Allez-vous nous dire lequel est à nous ? demanda Draco.

-Non. Vous devrez le découvrir seuls.

-Le dragon, c'est Draco. L'ange, j'imagine que c'est moi.

-Encore exact ! s'exclama Sylla, ravie.

-Je serai porter à dire que Potter est le lion et la belette l'aigle, ajouta Draco.

-Non, Harry est l'aigle.

-Allons, Saint Potter a toutes les caractéristiques d'un lion !

-Souviens toi, l'aigle déploiera ses ailes...Qui doit nous sauver de Tu-Sais-Qui ? Certainement pas Ron. Et qui a rugit récemment ?

Draco baissa la tête en signe de défaite. Elle était décidément trop intelligente pour lui...

Ne pense pas ça.

Quoi ?

Ne pense pas qu'elle est trop brillante pour toi, Draco. Ce n'est pas vrai.

C'est dur de ne pas me sentir stupide à côté d'elle, elle est si...

-Sylla, serait-ce possible de continuer ? demanda doucement Hermione à la femme qui conversait mentalement avec son ami.

-Euh oui, pardon ! Vos symboles, en soit, ne sont pas très important. Ce qui l'est vraiment, ce sont vos nouveaux pouvoirs qui se manifesteront bientôt.

-Qui seront ? demanda Hermione, ne sachant pas si elle devait se réjouir ou s'inquiéter.

Éléora prit la parole, en souriant.

-Ne cherche pas à en savoir plus, Hermione. Tu sauras bien assez vite. Maintenant Sylla, je suggère de leur parler de leur fameux miroir, qu'en dis-tu ?

Sylla hocha la tête et s'éclaircit la voix.

-Vous vous doutez bien que ce n'est pas un miroir normal, n'est-ce pas ? demanda la jeune femme en s'adressant à Draco et à la gryffondore.

Ils acquiescèrent, avides d'en savoir plus.

-Bien. Qu'avez-vous vu quand vous l'avez regardé ? continua-t-elle.

Hermione fixa les deux Urnes d'un œil perplexe.

-Pourquoi nous le demander, puisque vous le savez ?

-C'est peut-être vrai que tu es trop intelligente,toi ! s'exclama Sylla en riant. Éléora sait ce que tu as vu et idem pour moi et Draco, mais je ne sais pas ce que toi tu as vu et c'est la même chose pour elle. Alors Hermione, si tu nous disais ce que tu vois dans le miroir de l'Âme ?

-La première chose que j'y ai vu, c'est mon reflet complètement différent. Ensuite, quand j'ai commencé à ...enfin, avec Harry !, j'ai vu plusieurs fois une femme se faire battre par un homme qui ressemblait étrangement à Harry et je crois que...(elle frissonna)que la femme, c'était moi. Quand il m'a avoué son terrible secret, la seule chose que j'ai pu voir dans le miroir pendant quelques temps, c'est une femme et un enfant au beau milieu d'une tempête, sous la pluie et les éclairs. Et...(elle déglutit) et encore une fois, je crois que j'étais la femme.

-Pourquoi crois-tu cela ? demanda Éléora en plantant son regard dans celui de la jeune élue.

-Parce que...parce que quand la femme se faisait battre, je ressentais sa souffrance, je ressentais sa peine et j'avais mal physiquement. Et quand la femme serrait son bébé sous la pluie, j'avais froid jusqu'au plus profond de mon âme, j'étais désemparée et je suis restée longtemps plantée devant cette...moi qui pleurait de détresse.

-Intéressant, commenta Sylla. Continue, je t'en prie.

-Mmm...Dernièrement, après l'engueulade avec Ron, j'ai eu la même vision que Draco, que tu connais. Après ça, j'ai évité le miroir, je commençais à avoir...peur de ce que j'allais voir, termina la jeune femme.

Éléora lui sourit , sachant très bien ce que ressentait son amie.

-Que penses-tu que montre ce miroir de l'Âme ? la questionna Sylla.

Hermione plissa ses yeux, signe qu'elle réfléchissait intensément.

-Il ne peut pas simplement montrer le futur, ce serait trop facile... commença-t-elle.

-Effectivement, et tu as sans doute compris que la magie des Urnes est trop complexe pour être simple ! lança Éléora.

Draco marmonna quelque chose et Sylla se tapa le front avec sa main.

-J'allais oublier Draco ! Dis nous, Draco, ce que toi tu as vu dans le miroir ! s'exclama Sylla, les joues rougies d'avoir eu un tel oubli.

Draco soupira l'air désintéressé mais il bouillait de partager ses visions avec les autres. Il prit une grande inspiration puis il commença.


Et voilà, c'est fini ! :D J'espère que vous comprenez mieux maintenant... ! J'ai déjà commencé à écrire la suite du chap, ça viendra je sais pas quand, mais ça viendra, promis !

Je vous envoie de gros bisous et tout autant de merci pour votre compréhension et parce que vous m'avez attendue assez longtemps je dois dire !!!!

Amélie,

Xoxoxoxoxoxoxooxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxox

À la prochaine ! ! ;)