Bonsoir chers amies lectrices !

J'ai enfin fini ce chapitre ! Remarquez qu'il s'est fait moins attendre que le dernier, hein ! Lol ! Malheureusement pour vous, au moment où j'écris ses lignes, il est loin d'être posté parce que ma connexion Internet ne vaut pas une bouse de dragon et il ne marche plus du tout !

Donc, je ne peux pas aller voir mes courriels et aller dans mon petit dossier avec toutes vos belles reviews pour continuer à répondre aux reviews et pour ensuite le poster...Dommage, je me sentais inspirée ! Je ne perds pas espoir, vous l'aurez sûrement avant l'Halloween ! Hey, dites, comment on fête ça en France et en Europe l'Halloween ?! :D

Bon, ben dans ce chapitre là, il y a des tas de trucs assez importants et il contient 10 pages ! :D (Hum peut-être plus parce que je veux incorporer une chanson et je n'ai pas les paroles, et je ne peux pas aller les chercher puisque je n'ai pas d'Internet... ( mais bon ! )

Ah oui, un petit disclaimer ! Aucun des personnages, lieux ou termes du monde magique d'Harry Potter ne m'appartient, ils sont tous à J.K Rowling, seule l'histoire m'appartient ! :D Je ne fais pas d'argent avec cette fic, ne vous inquiétez pas ! :P Aussi, la chanson vers la fin du chapitre est une merveilleuse création de Metallica, et elle se nomme « Nothing Else Matters » et si vous voulez la traduction en français, indiquez-moi-le dans vos reviews (manière détournée d'en quémander !:D) et je la mettrais dans le prochain chap, genre au début ! C'est tellement une belle chanson, et elle va tellement bien avec ce que vivent Hermione et Draco dans mon histoire !

Le prochain chapitre sera sûrement un chapitre de point de vue pour Ron et Harry, parce qu'il ne faut pas les oublier ! Harry apprendra aussi qu'il est cocu ! Lol non sérieusement il apprendra qu'Hermione et Draco se sont rapprochés, et nous ferons la connaissance de son professeur... :D

Bon, je me tais et je vous laisse lire !

Enjoy it ! ;)

Vengeresse !


20 – À la croisées de nos destins...

Draco soupira, l'air désintéressé mais il bouillait de partager ses visions avec les autres. Il prit une grande inspiration puis il commença.

-Je ne vois pas pourquoi vous devez savoir ça, mais puisque vous avez tous l'air de boire mes paroles...

Hermione lui jeta un regard noir et il perdit instantanément ses airs supérieurs.

-D'accord, d'accord ! La première fois que j'ai vu le miroir, en même temps qu'Hermione, je l'ai vu sous un...autre angle. C'est à partir de ce moment là que je l'ai trouvé...belle. Après que je l'ai...surprise avec Potter, j'étais...enfin, je voyais souvent un homme habillé en mangemort, qui se faisait donner la marque des Ténèbres. Et, comme Hermione avec ses visions, je savais que cet homme, c'était moi. Ensuite, quand la petite fille a été retrouvé, j'ai vu...(il déglutit) un grand combat sanglant. Et un homme qui mourait. Et une femme qui pleurait. Et des enfants qui hurlaient. Et...

-Arrête, je t'en prie...

Draco regarda sa douce qui se cramponnait au divan, le visage livide.

-Ainsi, tu ne nous avais pas tout dit ? dit doucement la voix de Sylla.

Hermione se leva brusquement, des larmes coulant sur ses joues sans qu'elle en ait vraiment conscience.

-Non, non je ne vous avais pas tout dit ! Pourquoi je l'aurais fais ? J'avais un jardin secret, un petit secret minuscule à moi toute seule ! Mais non, il a fallu que vous le questionniez ! Pourquoi il a vu ce que j'ai vu aussi ? Pourquoi ? Je ne peux pas, pour une fois, avec quelque chose qui m'appartient uniquement ? Je suis comme un livre ouvert pour tout le monde, je veux être mystérieuse moi aussi !

Elle se rassit, se jetant littéralement sur les coussins. Furieuse, elle fit une moue que Draco aurait jugé de tout à fait adorable sans les circonstances assez dramatique.

-Tu n'as toujours pas compris, Hermione ? osa dire Sylla, rougissante encore une fois.

L'intéressée secoua vivement la tête, toujours colérique. Ce fut au tour d'Éléora de s'emporter.

-Tu ne comprend rien, petite sotte ! Tu ne comprend rien du tout ! Tu pense comprendre, mais tu n'y ais pas du tout ! Il n'est pas question de jardin secret, par Merlin ! Il est question de Voldemort, et du rôle que vous jouerez dans sa destruction. Ouvre grandes tes mignonnes oreilles, Hermione. Harry, seul , ne parviendra à rien, tu entends ? À rien ! Sais-tu ce que le mot destin veut dire ?

-Bien sur, répliqua la jeune femme un peu ébranlée que celle qui devait être de son côté la charrie comme ça. Le destin, c'est ce qui mène nos vies, c'est ce que...

-Calembredaines ! s'exclama Éléora. (Elle faisait peur à voir. Ses yeux brillaient comme si quelqu'un y avait jeté une allumette. Elle s'était élevé bien plus haut que simplement au dessus du niveau du sol, sa voix résonnait probablement dans tout le château et il faisait soudainement beaucoup plus chaud dans la pièce.) Chaque geste que tu poses, chaque décision que tu prends, importantes ou non, change ton destin. Ton destin est une girouette qui virevolte grâce à un vent perpétuel. Tu es soumise à ton destin, mais tu peux toujours y remédier. Imagines-tu ce que serait ta vie future avec Voldemort au pouvoir ? Peux-tu seulement l'imaginer ? Va voir le miroir, immédiatement. Toi aussi Draco.

Ils se levèrent simultanément et ils allèrent se planter face au miroir de l'Âme. Ils se tenaient par la main, ils étaient beaux à voir pensa affectueusement Éléora.

Hermione ferma ses yeux et avec sa main, ferma les paupières à Draco.

-Quand je te dirai que je suis prête, nous ouvrirons nos yeux et nous regarderons ce que le destin nous réserve si nous ne faisons rien pour le changer.

-D'accord, lui dit simplement le jeune homme qui frissonnait du contact des doigts de la jeune femme sur la peau de ses yeux.

Et ils restèrent là pendant de longues minutes,sans bouger. Hermione se questionnant sur ce que le miroir allait leur révélé, Draco aussi.

Hermione...

Quoi ?

Je suis désolée...

C'est correct, Éléora. C'est déjà oublié...

Je sais que tu n'aimes pas que je m'introduise dans ton esprit ainsi, mais je n'ai pas le choix. Si je ne le fais pas, vous ne réussirez jamais ce à quoi vous êtes destinés.

Peut-être que je n'ai pas envie d'avoir un tel destin...

Tu n'as pas le choix. S'il y a une chose que tu ne peux pas changée, c'est bien cette prophétie. Quoi que tu feras, tu devras y faire face, un jour ou l'autre. Ce qui est en ton pouvoir, c'est l'issue de ce combat...Allez,ouvre les yeux.

Hermione hocha la tête et pressa fortement la main de Draco. Elle compta tranquillement, en prenant bien soin de respirer entre chaque chiffre.

-Un. . . Deux . . . Trois . . . Ouvre les yeux, Draco.

Et il ouvrit les yeux. (NdlA : J'avais bien envie de vous couper ça ici mais je me trouvais vraiment trop sadique, lol !)

Éléora prit Sylla par la main et elles s'approchèrent des sorciers qui découvraient le futur qui s'enlignait pour eux en ce jour. Leurs réactions furent très différentes. Draco conserva un visage impassible mais tout son corps tremblait, tout son corps se révulsait contre une telle idée. Hermione se mordit violement la lèvre inférieure, elle se mit à saigner. Elle fut prise d'une envie irrésistible de fermer les yeux mais elle lutta contre, elle ne voulait pas ,ne pouvait pas. Elle enfouit son visage contre l'épaule de Draco qui lui, se contenta d'entourer son corps frêle avec son bras.

Sylla ne pu retenir un sanglot de surprise, au contraire de son protégé. Elle s'approcha encore plus d'eux et passa ses bras autour de leurs corps. Éléora porta une main à sa bouche. Même si elle savait ce qu'Hermione verrait dans le miroir, il lui semblait que c'était encore plus terrible et épouvantable de le voir réellement. Elle alla rejoindre les trois autres et se joignit au groupe.

-Ça n'arrivera pas, assura Draco d'une voix chevrotante. Je ferai tout ce qui est en mon possible pour que ça n'arrive pas.

Sylla laissa entendre un autre sanglot et se dégagea de l'étreinte, suivit d'Éléora et d'Hermione. Les yeux emplis de larmes, elle se tourna vers Éléora.

-Je te déteste ...

-Tu te déteste, corrigea l'Urne.

-Je te déteste, répéta Hermione, de m'avoir montré ce que sera ma vie si je reste passive mais je t'aime autant que je te déteste, car maintenant je sais que je peux agir avant qu'il ne soit trop tard.

Elle se tourna vers le miroir et elle vit son destin, une fois de plus.


Tout était noir, tout était froid. L'air était saturée de magie. Hermione toussait à s'en fendre l'âme, une surcharge d'énergies magiques trop forte envahissait ses poumons. Le corps de Harry était immolé plus loin et une bande de mangemorts ricanaient en crachant sur lui. Voldemort lévitait autour du champs de bataille et chaque endroit qu'il couvrait du regard s'éclairait, laissant voir à Hermione l'étendue rougie par le sang des siens et des ennemis.

Elle avança à tâtons, en rampant, en espérant de ne pas se faire repérer. Elle pleurait silencieusement, en poussant sans douceur les cadavres sur son chemin. Elle devait le trouver. Lui. Et personnes d'autres. Elle vit ses cheveux rouges sangs, elle le vit remuer. Vite, avancer plus vite encore. Il était encore en vie. Vite... !

Draco la remarqua à ce moment, et il détourna ses yeux d'elle aussitôt. Non,il ne devait pas la regarder. S'il se trahissait, si quelqu'un découvrait qu'elle vivait, elle mourrait aussitôt. Il avait choisi de ne plus l'aimer...Non, il avait choisi de lui dire qu'il ne l'aimait plus, pour la protéger. Il devait continuer jusqu'au bout. Aller, cracher encore sur Harry. Même s'il ne savait plus s'il crachait uniquement ou si ses propres larmes s'y mélangeait.

Il la vit, rampante. Il vit le regard de Draco s'accrocher à elle comme si elle était sa seule bouée de sauvetage. Il suivit la trajectoire de la survivante et un rictus méchant se dessina sur son visage. Il eut une idée diabolique, une idée qui trouvait toute sa place dans l'horreur de la guerre gagnée par les forces du mal. Dans l'horreur dans lequel le monde se trouvait placé depuis quelques minutes.

-Draco, la survivante qui rampe. Tue-la.

Draco fit mine de ne pas voir de survivante rampante, mais le regard que lui lança son père le fit changer d'idées. Ce n'était pas le temps de se défiler. Il s'approcha d'Hermione en faisant énormément de bruits, pour qu'elle le voit et qu'elle s'enfuit. Mais elle ne fit rien. Elle resta figée, elle le regarda approcher en tremblant, en plantant ses yeux dans les siens.

-Je n'ai pas le choix, lui murmura-t-il.

-Ordures..., murmura-t-elle à son tour.

-Je t'aime,Hermione.

-Quoi?

-Je t'aime, je m'excuse...Me pardonneras-tu un jour?

Elle lui sourit. Un ange dans l'enfer. Une lumière dans l'ombre.

-Tu es pardonné, Draco. Fais ce que tu as à faire. Je t'aime aussi.

Il se pencha et la prit tendrement dans ses bras.

-Tu m'attendras, là-haut ?

Elle lui sourit de nouveau.

-Oui. Tu auras ta place auprès de moi, au paradis.

Il la regarda et il pointa sa baguette sur elle.

-Avada Kedavra.

Et avant même que le sort atteigne la jeune femme, il retourna sa baguette vers lui.

-Avada Kedavra.

Et avec un sourire béat d'amour, il tomba à la renverse sur le dos.


Et elle eut mal à nouveau.


Draco ne pensait pas pouvoir avoir plus mal encore qu'aujourd'hui. Non, décidément, il avait atteint le maximum de douleur qu'un homme pouvait ressentir. Il avait vu l'impossible, il avait vu l'interdit, ce que toute personne rêve de voir. Et son souhait le plus cher,après coup, était de n'avoir rien vu du tout.

Il repassait la scène en boucle depuis ce moment. Et chaque fois qu'il se revoyait jeter un sort mortel à Hermione, il se pinçait. Non. C'était un mensonge. Ce miroir mentait, voilà tout. Jamais il ne pourrait faire ce que le Draco du miroir avait fait. Il se tuerait avant d'en arriver là. Tant pis s'il ne vivait pas, au moins elle vivrait. Et après tout, c'était ce qui importait le plus...

Il se souvenait vaguement de la fin de la journée. Il se souvenait que Sylla et Éléora les avaient laissés seuls. Il se souvenait qu'Hermione avait pleuré, beaucoup pleuré. Il se souvenait d'avoir pleuré avec elle, il se souvenait d'être entré dans une colère noire et d'avoir brisé un vase de la salle commune. Ils n'avaient pas dînés, ils avaient pleurés. Maintenant, il était seul dans sa chambre, elle prenait une douche.

Ses yeux étaient sèches. Il ne croyait pas pouvoir pleurer encore. Il aurait pu dormir, oui...Il aurait pu. Mais il avait la conviction que s'il s'endormait, maintenant, sans reparlé à Hermione, il rêverait à la scène et il se réveillerait aussitôt. Et quand il réussirait à se rendormir, il y rêverait encore et se réveillerait de nouveau. Bref, un cercle vicieux.

Alors il l'attendait, en se maudissant d'être né, en se maudissant d'être lui, en se maudissant d'être entré dans sa vie...


L'eau chaude coulait sur les seins d'Hermione. Elle remonta le jet d'eau jusqu'à sa figure, essayant d'effacer les tâches que les larmes avaient laissés sur ses joues...

Peine perdue. Elle savait ses yeux gonflés et ses paupières lourdes. Ce qu'elle voulait le plus ? Dormir...Oui, dormir. Loin de Draco, si possible. Elle voulait avoir confiance en lui, mais comment ? La vision était si réaliste, la réalité semblait si vraie elle aussi.

Désorientée. Voilà ce qu'elle était. Elle devinait que Draco était étendu sur son lit, luttant contre l'envie de dormir, attendant qu'elle sorte d'ici pour discuter de toute cette...merde avec elle.

Et d'un autre côté, pensa-t-elle, il y a Harry...

Elle éteignit la douche. La vapeur brumait son esprit. Elle ne devait surtout pas penser à Harry maintenant. Elle avait assez d'ennuis comme ça !

Elle enroula une serviette autour de son buste et laissa ses cheveux dégoulinant d'eau libre sur ses épaules. Elle capta son reflet dans un miroir normal et elle lui sourit, avant d'éclater de nouveau en sanglots.

-Pas de chance, Hermione ! Tu n'auras pas une vie banale, ma vieille...

Elle sortit de la salle de bain et entra directement dans sa chambre. Draco était effectivement couché sur son lit, quelque part entre le sommeil et l'éveil total. Elle s'approcha du lit sans faire de bruits et elle s'installa près de lui. Elle se colla à lui, mouillant ses vêtements au passage. Il passa une main sur ses épaules et la colla encore plus. Il frictionna son épaule, elle ne devait pas prendre froid. Ils restèrent là un bon moment, sans parler, en se réchauffant mutuellement. Draco finit par briser le silence pesant.

-Je ne te tuerai pas, Mione. Je te le promets...

Elle sourit, même si elle savait qu'il ne pouvait la voir.

-J'espère...

-Me fais-tu confiance ?

-Je ne sais pas, Draco.

Il fit un geste pour se redresser mais elle tendit sa main au dessus de son corps pour l'en empêcher.

-Je ne sais pas si je dois te faire confiance. Je ne sais pas si ce que j'éprouve pour toi s'appelle de la confiance. Je ne crois pas que c'en ai, à vrai dire. Je crois que c'est tellement plus fort que ça ne s'appelle même plus confiance. À vrai dire, Draco...

-Oui ?

-Je t'aime...

-Que...Quoi ?

-Je t'aime, idiot !

Elle s'assit dans le lit, en réajustant sa serviette.

-Tu sais ce que cela veut dire, n'est-ce pas ?

Il la regarda, presque apeuré.

-Je...Je ne suis pas sûr.

-Quoi ?

Hermione fronça les sourcils. Non, il ne pouvait quand même pas lui faire gober que personne ne lui avait jamais dit ces mots là...C'était incroyable, tout simplement incroyable !

Draco rougit violemment. Il savait ce que la jeune femme devait penser. Il savait que pour un reconquête de confiance, c'était très mal parti. Il savait plus que tout qu'elle devait croire qu'il se moquait d'elle.

-On m'a souvent dit ces mots, Hermione. Mais jamais de la façon que tu les as dit...

Elle le regarda, consciente de la gravité de la situation.

-Et, je ne suis pas certain de comprendre la portée de ce que tu viens de me dire..., ajouta-t-il, visiblement incertain.

Hermione prit le visage de Draco entre ses mains.

-D'accord, je vais t'expliquer. Le premier mot, je , veut dire moi .Donc, moi. Le deuxième mot est une contraction du mot « te », qui veut dire toi. Mais comme le troisième mot commence par une voyelle, le « e » est remplacé par un « t » apostrophe . Dire je te aime est moins beau que je t'aime, n'est-ce pas ?

Draco acquiesça et attendit que son amie continue. Il aimait tellement l'entendre parler...

-Nous voilà donc à la signification du verbe aime, ou plutôt aimer. Oui nous le prendrons à l'infinitif. Que veut-il dire ? Je pourrais le remplacer par chérir, par affectionner, par adorer, par tout pleins de synonymes mais aucun n'est aussi beau qu'aimer. Tu sais que tu aimes quelqu'un quand la perspective de le perdre t'es insupportable. Tu sais que tu aimes quelqu'un quand, le soir, au lieu de ressasser la nouvelle matière acquise dans la journée, tu ressasses les phrases et les gestes qu'il a fait. Je sais que je t'aime parce que je ne peux plus respirer si je pense que tu es en danger. Je sais que je suis complètement amoureuse de toi parce que ma plus grande préoccupation est d'être à tes côtés, et mon plus grand désir est de poser mes mains sur ton visage, comme je le fais présentement.

-Tu ne devrais pas dire ça, Hermione. Je devrais être ton pire cauchemar... lui dit-il piteusement. Une larme coula le long de sa joue. Une de plus. Une larme de joie. Une larme d'incompréhension. Jamais personne ne lui avait dit de plus belles choses.

-Pourtant,tu es mon plus beau rêve Draco... lui répondit-elle simplement en effleurant délicatement ses lèvres des siennes.

-Comment fais-tu ?

-Faire quoi ?

-Comment fais-tu pour me chambouler comme ça ?

-Je ne sais pas...Et toi ?

-Je ne sais pas...

Elle lui sourit en lui donnant un rapide baiser. Elle n'avait toujours pas lâcher son visage.

-Alors Draco, comprends-tu maintenant ce que veut dire « Je t'aime » ?

-Oui, je crois que je saisis mieux répliqua-t-il avec un sourire, à deux centimètres du sourire d'Hermione.

-Parfait. Alors tu sais ce qu'il te reste à dire, désormais.

-Oui.

Il se leva, prit sur une chaise une nuisette et la tendit à Hermione tandis qu'il se retournait pour qu'elle puisse s'en vêtir et il attendit. Intriguée, la jeune femme fit ce que les gestes du serpentard lui dictèrent et elle se leva, habillée, pour aller encercler sa taille avec ses bras.

Il sourit, il se sentait tellement bien quand elle était près de lui. Il la fit glisser face à lui et claqua des doigts. Une douce musique résonna dans la chambre, en guise d'invitation à la danse.

Hermione se blottit dans les bras de Draco et ils tournoyèrent durant plusieurs minutes, se laissant flotter par la musique. La jeune femme souriait, se demandant si Draco savait qu'il avait choisi sa chanson moldue préférée ou si, par un pur hasard, c'était la sienne aussi.

So close no matter how far

Couldn't be much more from the heart

Forever trusting who we are

And nothing else matters

Never opened myself this way

Life is ours, we live it our way

All these words I don't just say

And nothing else matters

Trust I seek and I find in you

Every day for us something new

Open mind for a different view

And nothing else matters

Never cared for what they do

Never cared for what they know

But I know...

Quand la dernière note de guitare retentit dans la pièce, ils s'embrassèrent doucement.

-J'adore cette chanson, souffla Draco en se détachant du baiser.

-Et moi, je t'adore...

Il l'enserra délicatement et ils restèrent ainsi un long moment. Hermione se hissa sur la pointe des pieds, pour pouvoir murmurer à l'oreille du serpentard.

-Est-ce que tu m'aimes ?

Il la souleva de terre et la posa sur son lit.

-Si tu savais comme je t'aime, tu me demanderais de te haïr...

Elle lui sourit, incrédule.

-Jamais je ne te demanderais une telle chose, Draco.

Il s'installa confortablement dans le lit, sous les couvertures. Il tira la jeune femme avec lui, contre lui.

-On verra bien...


Ahhh, j'espère que vous avez aimé ça ! Bon, maintenant, note explicative de ma notion du destin. Je ne crois pas vraiment à ce truc là, moi. En fait si, j'y crois, mais je le classifie sur plusieurs paliers.

Palier un : Les grandes réalisations.

Cet étage consiste aux choses que même si on se barricade dans une maison de bois ronds au beau milieu d'une forêt boréale, nous n'y échapperons pas. (Du genre, le ménage...Nah je rigole !) Je rentrerai les prophéties dans cette catégorie, mais pour des exemples plus proche de nous mmm...disons...Une femme enceinte n'aura pas le choix d'accoucher si elle garde le bébé, tiens !

Palier deux : Les petites réalisations.

Si vous décidez d'aller vous cacher dans sous votre couette au lieu d'aller faire votre examen de math, eh bien vous allez le manquer. Point barre. Cependant, c'est ce qui m'amène à vous parler du volet des ...

Choix. (Palier trois)

J'ai la grande conviction,depuis que je suis toute petite, que chaque fois que nous faisons un choix, nous choisissons entre deux voies. Ce peut être un fait anodin, comme choisir un parfum de glace à la fraise au lieu de celui au chocolat, ou plus grave comme choisir de divorcer ou quelque chose du genre. Mais poussons le délire jusqu'au bout, qui peut vous jurer que si vous auriez pris l'autobus pour aller à l'école au lieu d'y aller à pieds, vous ne vous auriez pas fait frapper par un éclair ? Non mais vous comprenez là !

Palier quatre : Les conséquences

Les conséquences sont directement liées aux choix puisque si nous ne choisissions jamais rien, il n'aurait pas de conséquences. Pour vous simplifier la vie, imaginez-vous que notre vie est gouvernée par une petite fourmi. Chaque fois que nous faisons un choix, elle change de direction. Conséquemment, si nous faisons un mauvais choix ,elle se fait piétiner ou elle trouve un morceau de gâteau, c'est selon ! (Que je suis inspirée moi ce soir ! Les belles métaphores, oh la là !)

Palier cinq : Le pouvoir du changement.

Situation hypothétique : Vous êtes dans la merde. Vous avez trois solutions pour vous en tirer. Chaque solution amènera une conséquence qui amènera à son tour une modification de votre destin. Bref, je me permet de prendre le terme destin dans mon histoire mais au fond, j'aurais très bien pu prendre le mot vie. Quand vous décidez de changer un bout de votre destinée, quand vous mettez votre âme et votre corps à la cause, pourquoi ça ne marcherait pas

C'est pourquoi dans mon histoire, Hermione et Draco ont le pouvoir de modifier leur destin, car même si les grandes lignes (soit la prophétie qui les relient tous) sont tracés, le reste est tout sauf certain.

Pour ceux qui viennent d'être encore plus mêlé, envoyez-moi un email, j'essayerai d'expliquer ça mieux...Lol !

Mais maintenant, place aux... reviews !!

Quoi de plus palpitant que de répondre à vos commentaires ! J'adore ça, à vrai dire ça me manque ! C'est motivant, après ça il me restera plus qu'à finir mon chap...(au moment où vous allez lire ça, il va bien sur être fini ! )


KoCoNut : Allo toi ! Mwiii tu as été ma première revieweuse pour ce chap là ! Merdeuh, ça fait un ptit bout quand même ! 23 août...Shit, on est dja le 5 octobre ! Lol ! J'espère que tu as aimé le chapitre, parce que là je peux pas te l'envoyer tu es sur Messenger masi tu es muette ! Lol ! Tk je taime vrm fow , fow , fow ! Pis demain, ma suivre tes conseils ake J...- S... ! lol ! Pis ma aller botter les fesses à Max pcq yé pas venu sur Messenger, lui qui mavait dit dêtre là ! Pfff !!! :P

Gody : Eh oui, ce qu'ils sont barjots ces français ! :P Sérieux, y mank vrm de koi, tu l'as dit ! lol ! J'aime le québécois, moi ! Je trouve pas ça poétique, mais presk ! Lol ! Je sais pas si tu as déjà entendu des textes de « Beau Dommage » mais quand même, c'est écrit en québécois et ça manque pas de beauté ! Je suis tellement emballée par ce « vieux » groupe là ! Merci beaucoup pour les commentaires :D Jte laisse avec un couplet de la belle ( et longue, 20 minutes et 49 secondes !) chanson « Un incident à Bois-Des-Filions ».Si ya des français qui lisent ça, que jen voye pas un dire que notre joual est laid !

Chus en amour avec une fille

Qui s'est noyée entre deux îles

Elle s'est perdue entre deux eaux

Avec des algues autour des chevilles

La tête en l'air comme un roseau

Elle est tranquillement disparue

Elle y était elle n'y est plus

Il est neuf heures Plage Idéale

À vingt minutes de Montréal

Et les recherches continuent...

Ah j'adore !

Bubblegum712 : Salut ! J'espère que tu comprend désormais, c'était mon but ultime que vous compreniez avant le 21ième chapitre, ça tombe bien on est rendu au 20ième !! lol ! Ah tiens, une autre fan de Kaïn ! :D Ils sont trop bons ! :D J'espère que tu as aimé les deux chapitres ! : )

Flogudule : Merci beaucoup ! C'est drôle, moi j'imagine très bien Hermione avec un tatouage ! ;) Est-ce que la suite t'a plu ?

Cily : Ah bah j'aime tellement ce couple que je me suis dit pourquoi ne pas les caser le temps d'un paragraphe ?! :P

Étoile de mer : Désolé que ça ait prit autant de temps, j'espère que tu as bien aimé tout de même !

Slydawn : Merci beaucoup, j'espère que le reste t'a plu aussi ! :D

Zoulou7 : Ha ha ha ! Moi aussi je commençais à croire ça ! :P C'est vrai qu'ils sont trop chous ! :D

Morri ! :D :D :D :D :D :D :D :D : Salut toi ! Comment ça va ? Ça fait longtemps qu'on s'est pas jasé sur Msn , je te croise jamais ! : (

Ouais, c'est vraiment spécial ! J'écoutais les chansons et j'en croyais pas mes oreilles, lol ! :P Bon bah même après un mois j'ai toujours le tick des lol et des mdr et des ! :P Lol ! :P

Mwais justement, c'est pour ça que c'est si affreux ! :P Amélie...Rah la la !

C'est drôle, c'est assez rare ici des filles appelé Laura et des gars appelé Thomas ! Lol !

Ah j'aimerais TROP que les smiley arrivent sur ! ça serait trop débile ! ! ! ! ! Yen aurait partout, lol ! Au lieu de mettre des lol, je mettrais des :P en smiley ! Quoi que je met des :P ET des Lol partout mais bon... :D :P

Ouais moi j'aime bien les petites reviews aussi, ça montre que la personne aime assez ce que tu écris pour te laisser un mot, pour te signifier qu'elle te lit ! C'est vraiment chouette ! (Je suis partie sur un trip de dire Chouette et moche à tout bout de champ !!! )

Oui, Hermy a une amie ! :D ('Suis aussi partie sur un trip de faire rimer mes phrases ! :P)

Ah vous avez trop un accent ! Lol ! Et dire que vous, vous dites que nous, au Québec, on a un accent ! Ah la la ! Lol ! Bof, je ne sais pas trop. En France, en Belgique, en Suisse, en Espagne, je ne suis pas difficile !:P

«Je ne veux pas t'oublier » s'en vient pas si mal. J'attend d'avoir fini avant de poster, c'est ce que je vais faire désormais ! Et laisse-moi te dire qu'on va en baver... :P :P :P :P

J'espère que ta passe « désintéressement aux fics » est finie, ça serait vraiment trop dommage ! ! : ( Moi aussi j'étais un peu désintéressée avec la nouvelle année qui commençait mais finalement, ça m'a fait prendre un peu de recul. C'est bien les fics, mais faut pas abuser non plus ! :P

J'espère aussi que tu as aimé les chapitres et j'espère surtout surtout surtout recevoir une belle review de ma revieweuse en folie préférée !;)

Gros, gros, gros , énormes bisous ! ! ! ! !

Dragonia : J'espère que tout ça t'a plu ! :D

Marilla-Chan : Hey, c'est pas mal chouette ça ! Avoir un début, c'est toujours super ! ! :D J'espère que ta fic a avancé ! :D

So Cute ou plutôt Sweet Cheese ?! :P : Ouais c'étais si évident !:P Je commence à avoir de l'expérience, je spote ça vite maintenant des québécois lolll ! ! :P

Ahhhhhh a me stresse trop la toune de Hoobastank ! PU CAPABLE ! ! ! !

Jte souhaite d'avoir pris Behind Blue Eyes pcq sérieux, ça roche trop The Reason ! :P

So cute, taime pas ça ? Bah c'est cute ! :P Lol ! Sweet Cheese, c'est nice ! :D

Carol: Merci beaucoup, j'espère que la suite t'a plu ! :D

Lilouthephoenix : C'est chouette ça ! ;)

Serpentis : Merci beaucoup, as-tu aimé la suite ?

Sammy297 : Wow, merci !! J'apprécies beaucoup ce que tu as dit, c'est vraiment trop gentil ! :D :D :D :D :D :D Je suis toute émue ! :D

REKHA ! :D : Wow je suis vraiment contente de pouvoir te parler enfin ! Bah indirectement mais c'est toujours ça ! :D Merci beaucoup ! :D

Ha !Ha ! ha ! :D :D :D J'adore trop l'idée de la foule en délire, un jour si tu met ta fic à jour je ferai pareil ! :P

Si tu parle de la femme avec lui sur presque toute les photos, c'est sa femme mwais. Moi je dis VIVE LES SIRIUS SUR LES DESSINS, NIAK ! :D

LOL ! Non, la poutine, c'est des frites, de la sauce brune et des morceaux de fromages en crottes ! :P Le truc avec la saucisse et le bâton, c'est un pogo ! ! !

Musique Plus Une chaîne de télévision où il passe des vidéoclips chouettes toute la journée et toute la nuit ! :D :P

CKOI Un poste de Radio pas mal chouette ! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Lol ! ! ! J'adore la chanson des Bisounours, c'est rendu mon hymne à la joie ! :D Dis, tu aimes mes chansons québécoises ?! C'Est spécial ! :D J'aimais trop t'en envoyer :D :P Mon amie aussi, elle a bien rit quand elle a lue que tu ne connaissais pas la cabane à sucre !;)

J'ai vraiment hâte de te recroiser sur msn, je m'ennuie vrm bcp de toi ma petite rekhanouchette chérie ! ! !!! J'espère que tu as aimé les chapitres ! ! Gros gros gros gros gros énormes gigantesques bisous ! !

Elissia : La voilà, la voilà ! ;)

Fée : Merci beaucoup ! :D :D :D :D Effectivement, je ne t'en veux pas ! :D :P

Tu es toute pardonné ! ;)

Ah ,Evanescence ! :D J'aime, que dis-je , j'adore ce groupe ! My Immortal, elle est trop cette chanson là ! Et yen a pleins d'autres, elles sont toutes excellentes !! :D Et Broken, avec Seether ! C'est trop fort sérieux ! :D Tu es gothique un peu ? Ah , une de mes amies aussi ! Lol ! Ouais,vive les t-shirt flash ! :D

Ah, une parisienne ! :D Chanceuse ! ! :D Moi je vis en campagne, près de Montréal, au Québec , avec mes parents et mon chat, lol ! Je te le prend moi ton petit frère, je rêve d'en avoir un ! :D

J'espère que la suite t'a plu, j'espère aussi avoir de tes nouvelles, tu es très sympathique ! :D Gros bisous ! :D

Stéphanie : Merci beaucoup ! ;)

Soleila : Ah ouais , yen a pour un sacré bon moment encore ! :D :P

Sophorasi : Tu es servie pour l'histoire eau de rose, mais ça restera pas toujours comme ça ! ;)

Zeeve lelula : Merci d'être venu jeter un coup d'œil ! Je suis vraiment contente que tu aille aimé ça ! :D :D :D :D :D :D J'espère que le chap t'a plu ! :D

MymyKraKra : Lol ! Je ne peux pas faire ça quand même ! ;) Merci !

Bee : Merci ! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Padmacho : Ouais, bah j'ai changé encore le résumé au moment où tu lis ça ! ;) Urnes...Urines...Mouais. Lol ! C'était pas voulu. En fait, une urne c'est un vase, un récipient ! ;)

Pinki : Est-ce que tu as compris, là ? Si non, dis-le-moi et je vais essayer de t'éclairer !;)

Wyneak : Quoi dire de plus que merci ?! Mais oui, il faut dire Merci BEAUCOUP ! :D :D :D :D :D :D :D :D

Sekmeth : Justement, le prochain chapitre est un ramassis de point de vue...On a Harry, Ron, Dumbledore et Lucius à date ! ;)

Draco-tu-es-a-moi : J'empeste encore le radis à cause de toi ! :P Lol !

La petite fée d'Isis : Très joli pseudo. Je suis désolée du délais, vraiment désolée. J'espère que cela ne t'empêchera pas d'aimer ma fic ! Contente de voir qu'une non fan de Draco et Hermione aime ça !;) Je ne suis pas fan non plus ! ;)

Ange d'Iris : La voilà, la voilà, voilà ... :P

Marianne221 : Merci beaucoup ! ;)

Sasha Krum : Tu as raison, ça ne peut pas finir ainsi, c'est pourquoi les suites existent ! :P

Sophorasi : Contente de voir que tu comprend maintenant ! :D

Flogudule : C'est vrai ? C'est ce que j'ai le plus de difficulté à écrire à vrai dire ! :D Ça et les scènes romantiques ! :P

Dragonia : J'ai hâte de voir si ce matin tu t'es dis que tu allais avoir ma suite ! :P

Stephanie : Alors, tu as eu tes réponses ? ;)

Le Saut de l'Ange : Est-ce que je t'ai déjà dit que j'aimais ton pseudo ? non ? Eh bien, je ne l'aime pas, je l'adore ! :D

Merci beaucoup ! Et oui, c'est bien vrai que je vais faire une Herm/Rem ! Oh ça rime ! :D Je les aime beaucoup moi aussi ! Et je devrais bientôt la commencer réellement, là chaque fois que j'ai des flashs de cette fic là je les note mais j'ai rien de concret encore ! : (

J'aime mon titre, moi aussi ! ;) J'espère que tu vas pouvoir patienter jusque là ! :D

Hermylove : Merci ! :D

Les Divans Infernales : JADORE LE PSEUDO ! oO :D C'est vrai, il était court, mais bon on se rattrape pas mal avec celui-là ! ;) Merci beaucoup, beaucoup et juste comme ça, êtes-vous québécoises ?!

Bubblegum712 : Ouais c'est vraiment moche, j'approuve ! :P Ah une québécoise ! :D Trop cooooooooool ! :D :D :D :D Hey faut jte dise, jai vrm trop rit en lisant ton histoire « Laisse-moi » ! Je pensais vraiment pas que qqn d'autre que moi penserait à faire ça ! J'étais tellement horrifié ( ;))) quand jai entendu cette chanson là et que jai fais le lien ake Rogue que jai dit ah pis dla marde, y le feront tout seul leur slash ake sa ! :P Sérieux c vrm bien cke ta écrit ake sa ! :D Ah que jaime sa les québécois, jpeux me lacher lousse dans lécriture ! :P

Koconut chérie ;) : Chouette, chouette, chouette, elle adore ! :D Lol ! En fait je sais déjà que tu aime aussi ce chapitre là mais ça c'est un détail ! Hé hé hé, pendant que jécris ça tu dors ma petite Kari, tu fais des gros dodos ! :P Ah, que veux-tu, yen a qui ont congé pis yen a dautres qui font des tests ! :P Lol t'es mieux dme souhaiter bonne chance ake Jean-Mi qu'avec J-S jpense ! ;) jt m fow fow fofw namie aussi !:D

Zeeve Lelula : Et bien voilà, tu le sais là ! ;) J'espère que tu as aimé ! :D

Draco-tu-es-a-moi : Niak, je suis plus sadik que toi ! :P

Rekhanichounettoune : Merciii ! :D J'ai toujours pensé que Mc Go et Dumby formaient un couple ! :D

Mouais disons que enfin bref, je sais plus si je le suis ! :P

J'ai vraiment hâte de te reparler sur msn, vivement les vacances de Nowel ! :D :P Gros kissssssssssss ! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Mlie : Ah ben merci beaucoup ! :D Ah ça serait le fun avoir 22 ans lol je pourrais aller dans les bars ! :P Tu es québécoise ?! Cooool ! :D Sérieux chui vraiment contente de cke tu as dit, ça mencourage vrm trop à continuer à écrire MERCI ! :D

Armor : Je suis touchée que tu ais pris quelques minutes de ton temps pour lire ma petite fic ! Merci beaucoup, le fait que tu aime m'encourage beaucoup ! J'ai très hâte de voir un de tes courriels arriver dans ma boîte avec la suite de tes fics ! :D ;)

Maryse : Merci ! :D

Krystel : Merci ! :D :D :D :D

Marianne221 : Ah, ben ça tu le sauras en temps et lieu ! ;)


J'ai pas mal sprinter pour finir tout ça, il est 2hrs10 du matin ! :P Je crois malheureusement pour vous amis français que quand vous lirez ça, ben ça serait en fin de semaine parce que là je vais aller me coucher ! :P

Note à moi-même : Ne plus jamaisprendre de retard comme ça dans les reviews, c'est trop long ! ! ! ! ! :P :P

Bonne nuit, ou bonne journée, ou bonne fin de soirée...Enfin bref, bonne tout quoi ! :D

Milles bisous et tout autant de merci,

Vengeresse

XoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxX