Hihihi! j'ai fait vite...voici la suite(la magie des auteurs qui dorment peu)
TITRE : C'était l'hiver
Auteur : Endoh Miharu Assistante et déléguer au point d'exclamation :SaruwatariMiharu
Chapitre Deux : Voilà l'monstre
(l'épisode ou Inuyasha découvre l'attaque la plus puissante du Testusaiga(bakuru quelquechose je crois) est déjà passé)
InuYasha courrait(plutôt sautait ou encore volait entk, il est se déplace!!!) avec Kagome sur son dos vers l'endroit d'où était venu le bruit. En chemin, il croisa Shipo, Sango et Miroku perchés sur le dos de Kirara. Sango leur lança un regard étonner. InuYasha le remarqua...
" Quest-ce qui a??? "
"J'aurais cru que nous serions arriver en retard! Dit Sango. Avec ton flair, je croyais que tu serais déjà là bas! Qu'est-ce qui a pu autant te distraire pour ne pas percevoir ce démon? Demanda Sango qui visiblement voulait en savoir plus..."
InuYasha ne répondit pas et tourna la tête pour ne pas que ces compagnons remarque qu'il était tout rouge. Kagome qui était tout proche de lui (puisqu'elle était sur son dos) sembla percevoir un petit "Kerps(ou Feh pour d'autre)" de la par de celui-ci... Miroku, lui n'avait pas posé la question car il avait déjà sa petite idée la dessous... Il donna un petit coup sur l'épaule de Sango et lui dit de ne pas insister. Sur ce, Sango comprit et devient un peu embarrassée d'avoir poser une question si idiote. Bien sûr, Shipo ne comprenait rien à rien mais comme il s'approchait de l'endroit où avait crié la fillette il ne put en savoir d'avantage. Ils atterrirent près d'un cadavre de jeune femme et près d'une fillette aux cheveux mauve pâle. Elle portait une robe en lambeau qui on aurait dit, avait été déchirer par les griffes d'un chat ou d'un animal quelconque. On ne pouvait voir le visage de la fillette mais on pouvait deviner que son regard était braquer sur le squelette qui se tenait sous ses pieds nus. Elle semblait être en pleure car elle tremblait de partout...Kagome s'approcha d'elle...
"Petite... As-tu vu ce qui vient de se passer?"
La petite ne bougea pas...Elle avait l'air d'être sous le choc
Kagome s'approcha encore d'elle...jusqu'à ce qu'elle puisse prendre l'épaule de la jeune fille...
À ce moment là on sentit une grande énergie de la part de la fillette comme si elle s'était retenu de montrer ses pouvoirs et avait tout à coup exploser...Elle tourna soudain la tête vers Kagome, laissant voir les traits de son visage. Elle avait des yeux exorbités dans lesquelles il n'y avait que du blanc et des veines rouges lui donnant ainsi un regard démoniaque. Il lui manquait des bouts de peaux sur ses joues ce qui découvrait les muscles de sa bouche. Cette dernière formait un sourire découvrant ses dents acérées. La fillette lança un cri strident du genre qui vous donne des sueurs froides et des frissons dans le dos.
Kagome ne comprenait pas! La jeune fille paressait humaine et ne dégageait aucun aura démoniaque! Elle était donc humaine mais possédait beaucoup trop d'énergie pour l'être...Elle possédait trop d'énergie...possédée! Elle était possédée!
Depuis qu'elle était perdue dans ses pensées, Kagome était restée immobile devant la fillette et venait tout juste de remarquer qu'elle la regardait avec appétit! "Oh, oh! Pensa Kagome je crois que je ferais mieux de partir...Qu'est-ce que je suis stupide, j'aurais au moins peu me dégager d'elle pendant qu'elle me regardait!" Très tranquillement, elle pivota vers ses amis avec une expression dégoût et de peur sur le visage...
De leur côté, les autres regardaient la chose et leur amie avec un peu d'impuissance. S'ils attaquaient la fillette elle pourrait s'en prendre à Kagome et ils restaient tous planter là, à attendre comme des idiots!
Kagome voulait partir à courir en criant comme une folle et sentait les larmes lui venir aux yeux quand la fillette lui prit le bras et lui envoya une décharge d'énergie! Kagome sentit une vague de chaleur dans la colonne vertébrale. Soudainement cette chaleur explosa au niveau de son coup et se répandit dans son système nerveux! Ça lui brûlait comme si un éclair venait de la transpercer! Chaud, chaud, chaud! Elle se sentit faiblir et tomba à genou devant la jeune fille! L'adolescente se tenait le coup! Elle se sentait bouillir de l'intérieur... Cela lui faisait mal! Tellement mal qu'elle en avait le souffle coupé! Incapable de se défendre avec ses pouvoirs de miko comme si on l'avait vidée de toute énergie, elle s'effondra sur le sol, épuisée!
Pendant ce temps, InuYasha commença à sérieusement capoter et décida d'agir avant qu'il ne soit trop tard! Il sortit le Tetsusaiga et s'élança. Il atterrit entre la chose et la jeune miko qui se trouvait toujours sur le sol et avait des spasmes de douleur!
"Toi, qui et quoi que tu sois, ne t'approche plus jamais de Kagome !"
La fillette regarda son nouvel adversaire et sembla le trouver intéressant. Elle répondit à cette provocation par sourire dévoilant de grandes rides au bout de ses yeux! D'un coup elle se lança sur Inuyasha en gardant son expression de bonheur sur son visage et brutalement elle envoya son point fermer vers lui! InuYasha n'eut aucune difficulté à éviter le coup et regarda la jeune fille qui tenait toujours son point fermer sur le sol à l'endroit même ou le hanyo s'était trouver quelque seconde auparavant. Il allait comme d'habitude dire une petite phrase trop bien placer mais le sol devant la chose commença à trembler et à se fracturer pour former une espèce de vague de terre droit sur InuYasha qui la reçut en plein fouet!
Un peu plus loin, Sango, Miroku et Shipo avait rejoint Kagome et regardaient la scène. Miroku laissa échapper un soupire d'effroi en voyant la force de la fillette et le corps d'inuyasha recouvert de coupure profonde!
Maintenant, Inuyasha était à terre entouré de son propre sang et son regard se posa sur l'adolescente toujours inconsciente entourée de ses amis. Il se releva, et retourna son regard remplit de vengeance vers la petite chose démoniaque. Puis, il se lança dans une guerre sens merci avec elle. Tout éclatait autour d'eux mais aucun ne réussissait à blesser l'autre! De la poussière les entouraient et un cratère c'était formé en dessous d'eux. Même qu'une vague de terre avait presque touché le reste du groupe mais, Heureusement un kekkai les protégea! Tout le monde se retourna vers Kagome(sauf Inuyasha qui était trop occuper pour l'instant). Elle était revenu à elle et regardait le combat d'Inuyasha et la possédée. Puis, elle se retourna vers Miroku...
" Miroku, la petite est possédée! Il ne faut pas la blesser! "
Miroku, regarda un moment le combat d'inuyasha et se retourna vers Sango.
"Sango prend soins de Kagome, je dois faire quelque chose!"
"Mais si tu y va tu risque d'être blesser! Inuyasha a réussit à supporter le coup mais il a perdu beaucoup de sang et il n'est pas humain!"
"Et si je ne fais rien Inuyasha et la fille se battront jusqu'à la fin des temps! Il faut la libéré de son sort, renchérit Miroku !"
"Dans ce cas amène Kirara avec toi au moins tu ne risqueras pas de te faire toucher par une des attaques de la possédée!"
Miroku monta sur le dos de Kirara et s'éloigna de ses amis. Sango se retourna vers Kagome. Celle-ci c'était rendormie sûrement épuiser par le kekkai qu'elle avait du former!
Miroku volait prudemment sur le dos de Kirara en direction du nuage de poussière. Au moment où la poussière retomba sur le sol, il aperçût son ami épuisé se tenant à plusieurs mètres de distance de la jeune fille qui elle ne paressait nullement fatiguée et possédait toujours sont radieux(ou plutôt dégoûtant) sourire...De son côté, Inuyasha en avait assez et voulait en finir le plus vite possible. Miroku vint atterrir à côté de son ami et tenta de lui parler :
" Inuyasha tu dois arrêter de te battre!"
"Et pourquoi faire! Je n'ai qu'à utiliser le wind scar et tout reviens dans l'ordre!" dit-il à bout de souffle.
"Mais tu ne comprends pas cette fillette n'est pas un démo..."
"REGARDE ET APPREND!!!"
Inuyasha venait de relever son épée(si on peut appeler sa comme sa) et d'un coup rapide et précis envoya à la petite le wind scar! Miroku ne pouvait rien y faire la petite allait se faire tuer et le démon en elle réussirait à s'échapper! "Inuyasha n'est qu'un abruti!" pensa-t-il.
Alors que l'attaque fracassait le sol, une flèche lumineuse vint s'interposer en plein milieu de sa trajectoire et provoqua ainsi une boule de lumière mauve. La lumière bloqua l'attaque et se dissipa peu à peu... Inuyasha avait cessé de se battre et s'apercevait que la jeune adolescente était à présent à genou tenant un arc à la main dont la corde vibrait encore. Des multitudes de questions se faufilaient dans la tête du jeune homme(et oui si on veut c'est ce qu'il est d'après moi) mais celui-ci n'y prêtait pas la moindre attention, trop heureux de voir son amie sur pied! Plus rien ne semblait avoir d'autre importance que de voir Kagome vivante, même son adversaire ne le préoccupait plus et par mégarde, il se fit frapper au visage : Le coup était si violent que pendant plusieurs seconde, on aurait cru qu'il volait! Une butte de neige qui se trouvait dans sa trajectoire de vol vint amorcer le coup et il resta un moment ainsi la tête dans la neige entre la réalité et l'inconscience!
Pendant ce temps Kagome était retomber sur le sol, elle avait du puiser de toutes ses forces le peu d'énergie qu'il lui restait pour envoyer une de ses flèches! La jeune femme n'en pouvait plus, elle avait fait tout ce qui était en son pouvoir pour protéger ceux qu'elle aimait et ne lui restait plus rien que l'énergie nécessaire pour rester en vie et récupérer. Elle devait à partir de maintenant les laisser se débrouiller seuls. Elle avait peur mais quelque chose au font d'elle lui disait que tout finirait par s'arranger...
Miroku avait repris la bagarre avec la petite sous l'œil inquiet de Sango qui transportait, avec la mince aide de Shipo, Kagome hors des champs de bataille.
InuYasha toujours dans la neige commençait à revenir vers ce qui était la réalité. Il avait toujours le visage dans la neige mais il pouvait sentir une odeur familière qui s'approchait! Une odeur à la fois amère et douce. L'odeur ressemblait à celle de Kagome qui elle était si douce, réconfortante et agréable mais ce n'était pas cette odeur là parce que celle qu'il sentait était mélancolique et beaucoup moins agréable, elle n'était pas réconfortante et sentait la peur et la tristesse... Doucement Inuyasha se tourna sur le dos pour finalement s'apercevoir que Kikyo se trouvait sur le dessus de la butte de neige.
"Ki...Kikyo?" dit-il pour être sur qu'il se trouvait bien dans la réalité...
"Si je suis ici, c'est seulement pour récupéré l'âme du démon et réinstaller celle de la jeune fille alors ne te fait pas d'illusion! "
Inuyasha ne répondit rien. "Elle était sèche et froide. Rien avoir avec Kagome..."Il secoua brutalement la tête pour enlever cette idée de sa pensé parce que premièrement ça n'était pas le temps de penser à ça et deuxièmement parce qu'il ne voulait pas se l'avouer...
Le Hanyo se redressa en position assit pour pouvoir suivre le cour des événements : Miroku était essoufflé et Kirara évitait avec difficulté les attaques de la petite fille, Sango avait amené Kagome et Shipo en lieu sûr et les protégeait du mieux qu'elle pouvait!
Kikyo avançait lentement vers la fillette, celle-ci remarqua la présence de la miko et arrêta de combattre les humains car pour elle, elle venait de trouver un adversaire intéressant. Kikyo continuait à avancer de son pas toujours incertain car après tout elle n'était fait que d'os et de terre. Quand elle s'arrêta, elle n'était plus qu'à quelque mètre de la possédée et pendant plusieurs minutes, la miko et la chose se regardèrent. Quand la fillette comprit que Kikyo avait découvert son secret, son sourire s'estompa et la panique s'installa. Avant même que la fillette n'attaque, Kikyo leva le bras et pointa le front de l'enfant. Une lumière vint apparaître au bout de son ongle et la jeune fille fut prise de légères vibrations qui devirent de plus en plus intenses. Une lumière blanche finit par sortir d'elle et cette lumière semblait prendre la forme d'un animal. La forme devint de plus en plus clair et un Blaireau-youkai apparut au milieu de la lumière blanchâtre lui donnant ainsi une allure féerique. Une fois les spasmes terminer l'enfant retomba sur le sol : ses yeux avaient retrouvé leur iris d'un bleu ciel et ses cheveux reprenaient leur couleur noir. Les marques sur ses joues s'étaient refermées. Sango accourut vers la petite en lassant Kagome sous la garde de Shipo. Miroku avait atterrit avec Kirara guettant le petit youkai-blaireau qui était la cause tous ces problèmes et avait gâché de si belle vacance. Même si ce n'était pas grand chose, mettre KO le youkai remplis quelque peu son besoin de vengeance!
Kikyo était maintenant sur le point de partir et se retourna en direction de la forêt. Inuyasha n'avait qu'une seul envie, la suivre : quand elle était présente, il semblait tout oublier même Kagome(BAKA), il ne voulait jamais la laisser partir. Quand elle partait, il passait des heures à se morfondre et commençait finalement à l'oubli mais c'était toujours dans ces moments là où elle revenait le hanter. Mais quand elle partait, il éprouvait aussi un certain soulagement et il n'était pas encore capable d'exprimer correctement ce sentiment... il était apparut dans le livre 8 quand Kagome allait repartir chez elle. Il voulait qu'elle reste ici même s'il continuait à penser à Kikyo. Il voulait que Kagome reste de son côté car elle était la seule amie qu'il avait eu et il sentait qu'il pouvait tout lui dire. "Est-ce que mon soulagement à un certain rapport avec Kagome?" s'interrogea Inuyasha un peu perdu dans ses histoires d'amour...
Kikyo avait fini par atteindre la forêt mais sa jambe se figea dans la neige et elle tomba. Heureusement(si je peux m'exprimer ainsi) quelqu'un la rattrapa!
Kagome commençait enfin à se réveiller. Quelque peu étourdi, elle semblait avoir récupérée l'énergie que l'enfant lui avait voler. Elle ouvrit lentement les yeux et tout autour d'elle était blanc : Le ciel, le sol, les arbres, tout! Au bout de quelque minute elle finit par en avoir mal aux yeux et se retourna tranquillement... "!!!!!!" Kagome restait sens voix! Ce qu'elle voyait lui semblait abominable! Une véritable vision d'horreur : Kikyo était dans les bras d'Inuyasha comme une marier et ils se regardant les yeux dans les yeux! Kagome croyait faire un cauchemar et se pinça pour vérifier mais cela n'eut aucun résultat à part une perçante douleur au bras... L'adolescente restait là, à regarder les deux amoureux et s'attendait au pire : Un baiser! Elle était sur qu'ils finiraient par s'embrasser et en avait les larmes aux yeux. Heureusement, ce moment ne vint pas et Inuyasha finit par poser Kikyo sur le sol. Il la regardait partir quand tout à coup il fit un face à face avec le plancher!
"Je rentre chez moi!"
Kagome s'était levée, avait prononcé le mot magique et avait ajouté cette phrase ironique!(Je voulais mettre ce mot là)! Elle courait en direction du puits et elle ne voulait que rien ne l'arrête cette fois... Et dire qu'il n'y a même pas quelque heure elle était dans les bras de l'homme pour qui elle éprouvait tant de sentiments... Elle pensait qu'elle n'avait vraiment pas de chance d'être tomber amoureuse d'un gars non-disponible...
Elle s'arrêta soudainement devant le puits : Elle avait entendu un bruit suspect... Elle se figea, referma les points, cria au et fort "OSUWARI" et après avoir entendu un bruit d'écrasement satisfaisant, elle sauta dans le puits.
Fin du Deuxième Chapitre
POUR CEUX QUI DÉTESTE KIKYO SEULEMENT(les autres pourraient être choqué)
Bonjour à tous! Ce Chapitre à été terriblement difficile à écrire surtout le « part 2 » avec Kikyo parce que je déteste profondément Kikyo ainsi que tout les épisodes où elle fait son apparition! Alors voici pour vous les choses que je pensait écrire juste pour la blaster(en bon québecois)!
Quand j'ai écris ça : Une odeur à la fois amère et douce. L'odeur ressemblait à celle de Kagome qui était douce, réconfortante et agréable mais ce n'était pas cette odeur là parce que celle qu'il sentait était mélancolique et beaucoup moins agréable, elle n'était pas réconfortante et sentait la peur et la tristesse...
Je pensais : Et oui Kikyo tu pue!!! Kagome sent malheur, tu sent juste la mort, la terre et les os! KIKYO TU PUE! KIKYO BASHING!
Quand j'ai écris : Elle était sèche et froide. Rien avoir avec Kagome...
Je pensais : Kagome tu es la meilleure! Kikyo toi t'est juste une salope alors fait de l'air, dégage!
Quand j'ai écris : Kikyo continuait à avancer de son pas toujours incertain car après tout elle n'était fait que d'os et de terre
Je pensais : Kikyo tu es juste fait en terre et os, tu es même pas vivante! Inuyasha pourquoi tu perd ton temps avec cette salope? Innocent va!
Quand j'ai écris : « Est-ce que mon soulagement à un certain rapport avec Kagome? »
je pensais « et vlan dans les dents pour kikyo »
Quand j'ai écris le pargraphe dans lequel kagome se réveille ben je crois que c'était clair se que je voulais dire!
Et voilà ça fait du bien!!! à la prochaine dans pas long je crois...
