Mot de l'auteur : Bonjour à tous et merci pour les reviews que vous m'avez envoyé!(Il y en a juste trois mais c'est déjà ça...) Vous ne pouvez pas savoir à qu'elle point c'est motivant d'en recevoir à moins que vous en ayez déjà reçu! Pour répondre à Francis Doyon... ben je te dis que je préfère garder un peu de mystère dans mon histoire mais je peux t'assurer que Naraku et Kouga vont finir par apparaître. Pour Sesshoumaru ben, je suis un peu obliger de le faire apparaître parce que sinon ma déléguée au pont d'exclamation risque de ne plus vouloir travailler pour moi... Pour kikyo, dans un sens, on dirait qu'elle apparaît toujours quand la relation entre Kagome et Inuyasha devient trop sérieuse... Alors je dirais, oui, elle avait quelque peu prévu son arriver, mais elle n'avait pas prévu qu'elle tomberait et qu'Inuyasha la rattraperait... Elle en a profiter un peu mais, elle aurait pu aller plus loin. Cependant, je voudrais rappeller qu'au font d'elle, Kikyo déteste Inuyasha et ce sentiment ne pourra jamais la quitter. Je ne peux en dire plus car premièrement, je ne veux pas tout dévoiler et deuxièmement, je sais pas exactement où mon histoire va déboucher... Soyez sans inquiétude j'ai déjà quelques petites idées... Hihihihihihihihi(rire démoniaque et regard diabolique)!
Je n'ai pas créé Inuyasha
Ce chapitre risque d'être un peu plus triste et moins comique...
TITRE : C'était l'hiver
Auteur : Endoh-Miharu Assistante et déléguer au point d'exclamation :Saruwatari-Miharu
Chapitre trois : Le puits et le Goshinboku
Kagome toucha enfin le sol. L'impact fut brutal, sa cheville glissa sur le sol gelé et elle s'effondra à quatre pattes. L'adolescente garda ses yeux grands ouverts, fixant le vide, cherchant son souffle. En haletant comme elle faisait, on pouvait voir de la buée blanche sortir de sa bouche, rappelant à la jeune femme que c'était l'hiver et que le temps était froid. Le souvenir des bras chauds d'Inuyasha autour d'elle la fit frissonner. Au début, c'était un frissonnement de bonheur, elle en oubliait le froid et la dureté de l'hiver, ensuite se fut un frissonnement de tristesse, lui rappelant que probablement, plus jamais elle vivrait ce genre de moment et finalement, un frissonnement de colère suivit, se remémorant la scène horrifiante où Kikyo était dans les bras du Hanyo qu'elle aimait.
Kagome se releva d'un coup sec et commença à gripper l'échelle que son grand-père avait installé pour elle. Elle sortit mais ne bougea pas, regardant au fond du puits, en espoir d'y trouvé un certain Hanyo. Rien. Elle s'assit sur le rebord du puits, quelque peu désespérer. Elle n'y croyait pas! Elle s'était assoupit pendant ne serait ce qu'une quinzaine de minutes et il avait eu le temps d'aller rejoindre Kikyo! "Je préfère ne pas savoir ce qu'il fait pendant que je dors" pensa Kagome laissant un long soupire s'échapper et une goûte apparaître sur son front... La jeune miko se mit à parler à voix haute comme à son habitude. Pour certain, c'était un signe de folie mais pour Kagome, cela lui donnait un peu de courage et elle pouvait parfois en tirer de bonne conclusion.
"Tu vois bien Kagome, il n'a jamais arrêté de penser à elle!" Elle s'arrêta un moment pour se calmer, laissant la colère s'échapper pour se faire remplacer par la tristesse. "Et pourquoi il le ferait d'ailleurs, sûrement pas pour moi. Ce n'est pas comme si nous étions ensemble après tout, il a le droit de choisir qui il veut et d'être avec elle et pas avec moi." Kagome senti une vague de colère s'emparer d'elle mais cette fois ci, elle laissa son cœur s'exprimer. "Elle gagnera toujours et pourquoi je me complique tellement la vie? IL NE M'AIME PAS!" cria t-elle.
Kagome marqua une pause. Crier lui avait fait du bien... Mais elle n'était pas encore guérit et son cœur souffrait terriblement. Elle se laissa glisser du rebord jusqu'au pied du puits très lentement. Son regard fixait à présent la porte du temple. Sa vision se brouilla tranquillement et une larme finit par tomber de ses yeux, réchauffant sa joue au passage. La goutte ne prit pas de temps à perdre sa chaleur et devint glaciale. Surprise par le froid, elle cachât son visage dans ses mains qui était recouvert d'un pair de gants pour essuyer sa larme mais au lieu d'enlever ses mains de son visage, Kagome resta dans cette position laissant libre court à ses pleurs. Doucement, elle murmura entre ses larmes : "Mais moi, je l'aime plus que tout!"
-------------------------------
De son côté, Inuyasha était aussi assit près du puits, les bras sur le rebord regardant l'interminable fond sombre de celui-ci. Ses oreilles penchées par en avant, il était perdu dans ses pensées et il était tellement préoccupé par celles-ci qu'il n'avait pas remarqué que Miroku, Sango et Shipo l'avaient rejoint, cachés derrière un arbre et des buissons. Contrairement à Kagome, Inuyasha ne se parlait pas tout seul, ce qui compliquait la tâche à ses amis qui essayaient de comprendre ce qui se passait dans sa tête.
Soudainement les oreilles du Hanyo se redressèrent. "Qu'est-ce qui m'arrive?" Pensa Inuyasha. "Pourquoi je me sens si coupable? J'ai seulement aidé Kikyo à ne pas tomber, pourquoi elle en fait tout un plat?" Inuyasha arrêta le cour de ses pensées et tranquillement ses oreilles retombèrent, sa colère se voyait toujours dans ses yeux mais un peu de tristesse s'y ajouta. "Je déteste quand elle rentre chez elle... La dernière fois, ce Hojo était toujours rendus chez elle et lui apportait toujours des cadeaux. Non mais attends une minute, pourquoi je pense à ça? Ce n'est pas comme si elle était mienne!"
Un combat commença dans la tête d'Inuyasha, comme si un côté de lui protégeait son amour pour la jeune fille du futur et l'autre celui pour la miko morte...
Voix : "Mais tu aimerais bien que ça soit le cas, non?"
Inuyasha reprit son air sérieux et réfléchit. Après quelque minute, il en vint à une conclusion. "Oui" répondit-il mentalement "Mais Kikyo, elle... elle a été mon premier amour et elle ne peut pas retrouver la paix à cause de moi" Inuyasha devint quelque peut triste à cette pensée et accota sa tête sur le rebord du puits et soupira. Son regard avait quitté le puits et avait choisi comme nouvelle cible la forêt enneigée... "Kikyo voulait vivre avec moi et je voulais devenir humain pour elle."
Voix : "Tu n'avais pas vraiment envie de devenir humain. Tu déteste ces créatures, ils sont faibles. Kikyo voulait que tu deviennes humain pas toi!"
"Elle voulait me protéger parce que j'étais différent. Kikyo voulait que nous vivions ensemble parce que nous n'étions pas comme les autres. Elle voulait que je devienne humain pour me faire accepter des autres gens." Cria mentalement Inuyasha à lui-même...(l'auteur trouve ça comique)
Voix : "Dans ce cas, pourquoi maintenant les gens t'acceptent-t-il? Tu n'es pourtant pas devenu humain."
Inuyasha s'arrêta momentanément... Il n'avait jamais remarqué que depuis un certain temps les gens avaient moins peur de lui. "Je dois avoir chang" fini-t-il par ce dire. " J'ai découvert l'amitié. Avant, je ne faisais confiance en personne et même très peu en Kikyo. Mais, maintenant je peux me confier et tout ça c'est grâce à... Kagome!"
Inuyasha fit une pause, et pensa à ce qu'il venait d'affirmer! Tout ce qu'il avait dit était vrai mais il n'y voyait toujours pas clair. Il avait toujours eu quelque problème de compréhension surtout quand il s'agit d'amour. "Oui, elle est toujours là pour moi! Elle m'a même dit un jour qu'elle m'acceptait pour mon âme et ne se préoccupait pas de mon apparence! Kikyo, elle insistait pour que je devienne humain. Kagome est la première personne qui a vu quelque chose de bien dans mon moi Hanyo." La tristesse de ses yeux se dissipa et fut replacer par une parcelle de joie. Depuis qu'elle est apparut dans sa vie, Inuyasha n'était plus seul, il a des amis qui s'inquiètent pour lui et est même devenu le héros du petit frère de Kagome. Des images de joies se dessinaient dans sa tête, des souvenirs de moments passés en compagnie de la fille du futur.
Mentallement, Inuyasha se dit : "J'aime passer du temps avec elle. Je peux lui dire tout ce qui me passe par la tête sans qu'elle me juge. J'ai souvent envie de la prendre dans mes bras et de..." Inuyasha rougit... Inuyasha n'avait jamais ressenti ce genre de désir avec Kikyo. Il faut avouer que Kagome ne porte pas des vêtements qui aide à la concentration du Hanyo. (J'ai toujours trouvé la jupe de Kagome un peu courte... désolé) "Je passe trop de temps avec Miroku!" Murmura-t-il à lui-même.
Inuyasha prit quelque minute à se reconcentrer... Il regarda le puits. Kagome devait être déjà arriver chez elle depuis un bon moment et ne voudrait certainement pas lui parler. Il soupira légèrement, se disant que cette fille était définitivement trop susceptible.
Les gens cachés derrière les buissons n'en pouvaient plus : il faisait très froid et Inuyasha les exaspérait d'avoir tant de misère à lire dans son propre cœur. Sango se leva, le regard décidé.
"Miroku, vous pouvez partir, cette fois si, je m'en charge... Retournez chez Kaede et commencez le repas, je vous rejoindrai aussitôt que possible... Reste avec eux Kirara..."
Sortant de sa cachette, elle s'arrêta soudainement comme si elle avait oublié quelque chose d'une grande importance. Elle se retourna vers Miroku...
"Et Miroku" dit-elle d'une voix angélique... " LAISSE LES VILAGEOISES EN PAIX POUR UNE FOIS! " cria-t-elle.
La chasseuse de démon se retourna et commença à marcher vers le puits. Elle remarqua que les oreilles d'Inuyasha étaient redressées donc qu'il avait entendu son arrivé. Sango s'approcha encore plus près du puits et regarda au fond de celui-ci. Rien. Quelques secondes passèrent, ils restèrent immobile et muet jusqu'à ce que la jeune femme s'assit sur le rebord du puits pour regarder Inuyasha droit dans les yeux. Elle ne savait pas très bien par où commencer mais elle avait décidé d'aider Inuyasha à y voir plus clair dans ses sentiments car pour Sango cette histoire était délicate et ni Miroku, ni Shipo aurait pu l'éclaircir. Elle devait aller droit au but!
"Alors Inuyasha, où en es-tu avec Kagome?"
Inuyasha ne répondit pas immédiatement... Il n'était pas sûr de vouloir en parler avec quelqu'un mais il y pensa plus sérieusement et trouvait qu'en parler À Sango était sûrement la meilleure solution pour comprendre Kagome car, après tout, elle était une fille.
"Je ne sais pas très bien" commença le hanyo. "Je crois que j'éprouve des sentiments pour elle mais il y a toujours Kikyo et..." Inuyasha lui expliqua ses pensées... Kikyo était son premier amour et elle le restera toujours mais, malgré tout, il avait l'impression que même s'il ne renoncerait jamais à Kikyo, il ne renoncerait jamais à Kagome non plus. Quelque chose de fort l'unissait à son premier amour mais, Kagome avait gagné du terrain en quelque sorte... Enfin, c'est ce que Sango réussit à comprendre des explications d'Inuyasha en gros. Puis, Inuyasha s'arrêta, regardant le sol. Jamais il n'aurait crut qu'il en aurait parlé si facilement. Il avait tout dévoilé et d'un seul coup. Il devint soudainement nerveux, regardant tout autour de lui et Sango le rassura...
"Ne t'en fait pas, j'ai demandé à Miroku et Shipo d'aller rejoindre Kaede... Je les ai vus partir!" ajouta-t-elle pour calmer le hanyo qui ne semblait pas encore convaincu.
...Il y eut un long silence avant qu'Inuyasha reprenne la parole. Il regardait à nouveau le sol comme si les flocons de neiges étaient devenus très intéressants. Sango, elle, analysait la situation, essayant de se mettre dans la peau d'Inuyasha qui devait absolument se décider entre les deux femmes de sa vie.
"Peux-tu m'expliquer pourquoi Kagome est devenu si soudainement fâchée contre moi?" demanda lentement Inuyasha comme si sa question était quelque peu honteuse...
Sango réfléchit... La réponse était clair mais, était-ce une bonne idée de la dire à Inuyasha? Elle en vint à la conclusion que, oui, elle devait lui dire la vérité. "C'est très simple Inuyasha, elle t'aime. Et te voir avec Kikyo dans les bras la rend un peu jalouse! C'est comme... comme quand elle passe beaucoup de temps avec Kouga! Ça te fâche quand elle fait ça, non? Et tu as envie de le tuer après, pour te défouler ! Kagome avait envie de se défouler et elle la fait sur toi. Tu comprends?"
Inuyasha fit un oui de la tête... "Donc, Kagome m'aime..." pensa Inuyasha... Cela ne le surprenait pas. Mais il n'avait put se retenir de rougir légèrement à la déclaration de Sango... "Alors, que crois-tu que je devrais faire?"demanda-t-il...
Sango ne répondit rien. Elle connaissait la réponse mais savait très bien que ne n'était pas sage de le dire à Inuyasha... Il devait l'apprendre par lui-même et de toute façon, il le découvrirait bientôt. Il état vraiment proche du but... Elle prit un air savant et répondit "Soit patient Inuyasha, la réponse est plus évidente que tu ne crois et elle viendra un jour comme ça!" Elle claqua des doigt et ajouta "Tout naturellement et quand elle arrivera, tu te trouveras idiot de ne pas l'avoir découvert avant."
Inuyasha la regarda perplexe... Il était déçu de sa réponse. Il se releva, regarda Sango, dit : "Ça ne m'aide pas du tout!" et il partit...
Sango était restée assit sur le rebord et regardait le jeune hanyo s'enfuir satisfaite de sa réponse. Elle entendit des pas venir vers elle et n'en fut pas surprise...
"Alors, comment je me suis débrouillée?" Demanda Sango. Elle se retourna vers le moine qui s'assit à ses côtés sur le puits.
"Pas mal" Répondit Miroku. "Tu as réussi à lui faire cracher le morceau c'est déjà un bon résultat."
"Shipo et Kirara sont chez Kaede?" Demanda Sango. Miroku lui répondit positivement... Elle ajouta : "Tu crois que j'ai bien fait de ne rien lui dire?"
"Il le découvrira bien tôt ou tard... Et puis la réponse saute aux yeux... Il ne serait pas si perturbé de savoir pourquoi elle est tellement fâché s'il ne l'aimait pas!"
--------------------------------------
Inuyasha s'assit sur le Goshinboku... Les mots de Sango résonnait dans sa tête. "Elle t'aime. Et te voir choisir Kikyo plutôt qu'elle est un peu dure pour elle! C'est comme... comme quand elle passe beaucoup de temps avec Kouga!" "Je déteste ce Kouga" pensa-t-il "Kagome ne fait plus attention à moi quand il est présent..." D'autre parole vint résonner dans la tête du pauvre hanyo : "Soit patient Inuyasha, la réponse est plus évidente que tu ne crois et elle viendra un jour comme ça!" ... Quelque peu rassuré par ces paroles, il se relaxa sachant que la réponse viendrait un jour... Ses dernières pensées se tournèrent vers ce que Sango avait dit un peu plus tôt : "Elle t'aime." Sur ce, il s'endormit sur l'arbre ne s'inquiétant guère de la neige qui commençait à tomber...
--------------------------------------
Kagome sorti péniblement du temple... Des petits flocons blanc tombaient du ciel, virevoltant dans tout les sens... Tout était blanc, scintillant, froid et glacial. Un magnifique paysage s'ouvrait au yeux de Kagome mais celle-ci n'avait pas le cœur à admirer les merveilles de l'hiver... Kagome marchait. La neige n'était pas épaisse mais les empruntes de ses bottes y restait bien imprimer... L'adolescente était à mi-chemin quand un doux bruissement se fit entendre...
Elle tourna son regard vers l'endroit d'où le bruit angélique provenait. C'était le verglas des branches d'un arbre qui s'entrechoquaient légèrement. C'était un son si réconfortant, si agréable. La jeune femme s'approcha de l'arbre. Étrangement, à la vue de cette arbre, elle se sentit mieux et y trouva quelque réconfort. Le Goshinboku... Cet arbre avait quelque chose de magique. Il l'aidait à surmonter les épreuves difficiles qu'Inuyasha lui faisait vivre. Elle posa une main – ou plutôt une mitaine - sur le nœud de l'arbre. C'était à cet endroit même où le hanyo avait été cloué par une flèche par la femme qu'il aimait.
Un mal aise s'empara aussitôt de Kagome. L'adolescente se retourna pour faire dos à l'arbre et en même temps à ce douloureux souvenir. Le niveau de la neige avait vaguement monté et les empruntes qui partaient du temple n'étaient plus visibles. De nouveau, le vent fit s'entrechoquer les glaçons. Le son harmonieux calma la jeune femme mais ne parvint pas à arrêter les larmes de ses yeux de couler... "Jamais je ne pourrais l'empêcher d'aimer Kikyo... Et, je préfère le voir heureux qu'avec moi... Je veux le revoir sourire et c'est pourquoi je dois y retourner!" murmura Kagome à elle même pour ce rappeler ce qui comptait vraiment pour elle.
À ce moment, ses jambes flanchèrent : Son cœur souffrait mais elle voulait y croire! Ce n'est pas facile d'accepter que la personne que l'on chérit le plus au monde aime quelqu'un d'autre... Cependant, elle voulait le voir heureux et si son bonheur était avec Kikyo, elle devait l'accepter... Enfin, c'est ce qu'elle s'efforçait de croire de toute ces forces même si son cœur s'y refusait... Elle était assise, accotée au Goshinboku, la tête cachée derrière les genoux, elle pleurait doucement...
Les bruits de l'arbre c'étaient arrêtés. Les flocons avait cesser de tomber. Tout était immobile et blanc. Kagome restait assise près de l'arbre comme si elle attendait le printemps : Elle ne voulait pas que l'hiver continu, que noël arrive, que le premier janvier se fête et surtout, elle ne voulait pas que les préparatifs de la St-Valentin commencent et voir les couples se tenant par la taille, en marchant coller pour pouvoir se réchauffer.
"Kagome? Que fais-tu dehors?" demanda un jeune homme...
Kagome regarda à travers ses genoux. Elle voyait des souliers! Et non, ce n'était pas Inuyasha... Son regard monta lentement, analysant l'idiot qui l'avait déranger au milieu de ses songes : Lentement, son regard monta et s'arrêta pour voir se qu'il tenant dans ses mains... Ça ressemblait à un espèce de pot de conserve contenant du jus ou un quelquonque liquide. Elle se décida enfin à regarder l'inconnu dans les yeux...
"Hojo?"
Fin du 3e chapitre
Alors? Je sais, Kagome dramatise beaucoup... Mais comprenez-la, elle n'en pouvait plus de le voir avec Kikyo... Et Inuyasha, lui, est vraiment lent à comprendre quoi que se soit... Je suis trop fière de Sango... Je trouve que l'on ne montre pas assez l'amitié entre Inuyasha et Sango... Hihihi... J'ai vraiment poussé fort quand je parle de Kikyo dans ce chapitre surtout ce que la petite voix de la tête d'inuyasha dit sur elle mais... Je crois que la petite voix n'a pas totalement tord... Bon maintenant que j'ai inséré Hojo, on va bien voir ce qui va se passer...Mouhahaha!!!
Pour le prochain chapitre, et bien, c'est une surprise....... Non, sincèrement, ben, il va y avoir de la jalousie dans l'air et un peu plus d'humour que dans ce chapitre si...Voilà, et si mais calcul son bon je vous revois dans un semaine à peu près le temps de faire mon prochain chapitre... N'oublier pas que j'ai de l'école et que si j'en avais pas il y aurait sûrement 1 chapitre à chaque trois jour...
