Salut !!! Me voici avec le chapitre 3 tant attendu (enfin j'espère loll!!!). Cette fois je ne vais pas parler longtemps!! J'espère que vous avez tous lu mon avis !! Si non bah tant pis pour vous !!!

RAR :

Me : Hé ! Je l'aime mon titre moua !!!! loll nan c'est ton opinion et je le respecte mais je suis contente que tu ai lu quand même et que l'histoire t'ai plu !

Zick : loll!!! Bah merci et j'espère que ce chapitre te plaira autant que les autres !

Geneviève Black : Merci beaucoup !! Contente que cette fic te tiens autant à cœur !

Akashana : Oui je sais que mettre Draco à Gryffondor était vraiment exagéré !!! Mais je l'ai expliqué à la fin de mon chapitre et je vais te  le ré expliquer. Bon je voulais que Dray et Ryry soit ensemble pour dormir le soir, sans pour autant qu'il puisse aller très loin (loll t'inquiète va quand même y avoir un lemon !!) Alors je me suis dit que des chambres individuelle c'était trop ! Avec l'esprit pervers de Draco, il l'aurait fait le deuxième jour loll! Et je voulais pas ça voilà pourquoi j'ai mis Draco chez les Gryffondor ! Ce qui veux dire qu'il va y avoir beaucoup de lime dans ma fic loll parce qu'il faudra toujours respecter une certaine limite !!! Voilà tu sais tout maintenant !!! Contente que ma fic te plaise et merci pour ta review !!

Lee-NC-Kass :  Voui je sais c'est vraiment une honte pour Draco, mais comme il a décidé de changer bah il a juste bouder personnellement je m'imagine un Draco boudeur et je craque !!! Sa doit être trop mimi !!  

Alicia D : Euh t'a oublié excellent !!! loll nan j'déconne !!! Alors je suis contente que mon chapitre t'ait autant plu !!! J'espère que celui-ci aussi sera superbe, magnifique, merveilleux, génialissime, magique loll!!!!

Shyrinia : Coucou Shy !!!!! loll merci beaucoup pour ta review et je maintiens l'idée de notre club des folle à une seule condition, on prend mon slogan : BROCOLI ET VACHE FOLLE MÊME COMBAT !!! Vive LFECR et ODFYR !!!!loll

Ariane Maxwell-Shinigami : Hey, j'aurais jamais pensé que le dieu (ou pour toi la déesse) de la mort aime ma fic loll ! C'est très flatteur ! Eh nan t'inquiète j'ai pas l'intention d'abandonner ne serai-ce qu'une fic cette année !! Il me reste 1 mois et 2 semaine de vacances environ (hé oui je rentre le 26 août et on est le 13 juillet) je trouve que le temps passe trop rapidement ! Pourquoi ce n'est pas comme ça pendant les études ! Bon je dérive du sujet !!! Merci pour ta review !!

Maliciaslytherin : Bah moi je préfère que Ryry sois un peu sadique !! Dans les autres fics où il est dans le temps des maraudeur, il ne dit jamais qu'il est son fils et je trouve ça dommage alors…

Gaelle Griffondor :  loll, clair et direct !!!

Alfa : Vi je sais !!! L'envoyer à Gryffondor était vraiment exagéré ! Mais regarde la réponse que j'ai écrite à Akashana et tu comprendras !

Lululle : Coucou pupuce !!! Je sais que maintenant que je suis entrain d'écrire la réponse à ta review, tu n'es plus là (nan elle est pas morte quoique loll VOIX OFF tu te souviens ? :P) je voudrais que tu sache que tu me manques déjà ma petite Lul !!! Je t'adore et je suis contente que tu aimes ma fic !!!!! J'espère que ce chapitre te plaira !!!

Maxxine : Salut, tout d'abord tu peux m'appeler par mon vrai nom : Sarah. Et maintenant, je t'approuve entièrement il n'y a que des auteurs de talents ici !!! Si tu aime mon style d'écriture tu devrais lire les fics de Lululle et de Shyrinia elles sont tout bonnement S U P E R !!!!!! Et pour ce qui est de Harry et de sa réaction trop brusque tu verras dans ce chapitre !!!

Onarluca : Merci, tu me fais rougir !! Contente de t'avoir accroché au 2ième chapitre !!!! J'espère que tu aimera autant les autres chapitre et que tu la suivras avec enthousiasme !!

Yann : Salut Yann !!! Pour Dumby, je préfère garder le suspens, tu verra et pour Voldy je préfère faire une histoire sans lui, il a causé assez de tord comme ça. Pour ce qui est de Sirius-Remus, tu auras ta réponse dans ce chapitre !!!Et pour Lululle, elle est partie aujourd'hui à 9h30 du matin et ne reviendra que dans 2 semaines. Ne t'attends pas à avoir la suite de ses fics bientôt, car elle est en plein déménagements !!!! Mais si tu veux lire une bonne fic je te conseille : Tempêtes et Rapprochement de Shyrinia ou Streap de Shyrinia et Lululle

Yuki-Chan : Pour la réponse à ta review ce n'est pas moi qui vais te répondre mais Suite ! Voilà

Suite : Je suis là!!!!!

loll dsl petit délire !!!

Voilà !! Je tiens à vous remercier tous pour vos reviews qui me font énormément plaisir !!!!!!

NOTE IMPORTANTE !!!!

La note lé pas si importante bah enfin pour moi c'est important !!! Je tiens à dédier ce chapitre à Lululle et à Shy (Shyrinia). Je le dédie à Lululle, car elle a toujours était la pour moi et m'a toujours aidé quand j'avais besoin d'elle ou quand j'était en panne sèche. Je dédie ce chapitre à Shy, que je connais depuis 2 jours, mais que j'adore déjà !!! Alors voilà !!! Hé pssssttt c'est bientôt l'annif de Daniel Radcliffe !!! (23 juillet !!) loll Et je tiens à dire que ce chapitre est plus axée sur les réaction de Harry envers Draco qu'autre chose ! Mais on parlera quand même des maraudeurs !!!

Chapitre 3 : Réaction pas normal du tout ou Quand Harry pète une coche ! 

Les Gryffondor était tous autour de la Préfète en chef, attendant qu'elle daigne leur donner le mot de passe.

-Bon ne pensez pas que je suis contente de remplacer votre Préfète Miss Evans parce que Madame…oui bon il faut que je fasse le discours habituelle je vois ? Bon je tiens à souhaiter la bienvenue à tout les nouveau et à nos visiteurs du futur –pfff n'importe quoi- et je tiens à préciser que…

-C'est bon Parkinson pas besoin de voir ta face de bouledogue plus longtemps !!! Dit Sirius

-Black !!!! 20 points en moins pour insolence envers un supérieur !!!!  Votre mot de passe est Amour.

Parkinson s'en alla en maugréant :

-Amour, putain qu'ils sont cons ! Qui trouve des mots de passe aussi ridicule ?!

-Ne fais pas attention à elle lui murmura James, ce n'est qu'une sale vermine toujours collé à Malfoy alors qu'elle sais pertinemment qu'il est amoureux de Narcissa Black!!!

Harry hocha la tête en suivant James Potter jusqu'au dortoir des 7ième années, suivi de prêt par Draco. Soudain, le premier de la ligne s'arrêta brusquement ce qui fit tout le monde se foncer de dans. Harry sentit un visage dans son cul. Il rougit et se retourna brusquement. Draco aussi rouge que lui, gardait pertinemment les yeux au sol et murmura d'une voix enfantine :

-Désolé, j'ai vraiment pas fait exprès !

Harry était tellement rouge qu'il ne réussi qu'à balbutier un simple : Pas grave à peine audible.

-Hé !!! C'est quoi ce bouchon ?!  Hurla Sirius avec sa courtoisie habituelle

-C'est le dortoir des filles, il est bloqué alors, elles reviennent par ici !!!

À ce moment, MacGonagall apparut en bas des escaliers.

-Venez tous dans la Salle Commune ! Et plus vite que ça ! 

Maugréant, les Gryffondor descendirent afin de recevoir  les explications.

-Bon, un petit plaisantin –sûrement Peeves-  a bloqué le dortoir des filles !!!! En ce moment, les elfes de maison sont entrain d'agrandir le dortoir des garçons. Les filles dormiront avec les garçons jusqu'à nouvel ordre. Maintenant, couvre feu !!!! Que je ne voix plus personne en bas !!!

-Putain de Peeves !!! Le jour de la rentrée en plus ! C'est quoi son problème ?! Jurait James  dans son lit

-Potter…dit Malfoy

-Oui ? Répondirent les deux intéressés

-Nan pas toi Potter Senior. Ta geule. Y'en a qui aimerait bien dormir !

-Hé nan mais tu te prend pour qui ?!

-Pour Draco Malfoy pa ! répondit Harry

-Oh au fait, dit Sirius

Le dortoir des garçons fut éclairé, et tout le monde put voir le visage de Sirius éclairé par la curiosité. Les filles commencèrent à geindre.  Des Nan mais c'est quoi votre problème ? et Bordel vous allez vous fermez oui ou non ?!

-Oula les filles un peu plus de politesse dit Sirius, c'est une question très pertinente et je suis sur que tout le monde ici aimerait le savoir.

Cela suffit à égailler la curiosité des filles. En moins de deux tout le monde était assis en cercle et attendait avec impatience la question de Sirius qui ne se lassait pas de faire languir tout le monde, pour la plus grande joie de Harry et Draco qui eux n'avaient pas du tout l'air d'avoir hâte. Connaissant son parrain, Harry était sur que la question allait le gêner !!!

-Bon alors, Harry, qu'est-ce qu'il y'a entre vous deux ?

Tout le monde se tourna vers les deux concernés. Draco ouvrait la bouche puis la refermait tel un poisson hors de l'eau. Quant à Harry il devint aussi rouge qu'une pivoine. Draco pivota sur lui-même, s'enfouit dans son sac de couchage et murmura ou plutôt grogna :

-Bonne Nuit.

-Oh allez dîtes le nous !!!!! S'il vous plaîttttt !! Supplia Sirius

-Ouais allez faîtes pas les chochottes !!! Dit James

-Ouais on veut savoir !! S'exclama Lily à la grande surprise de tous

-Bah quoi ? Je suis une Gryffondor, moi aussi je suis curieuse et j'adore savoir les nouveaux couples. Se défendit Lily

À la prononciation du mot 'couple', Draco se releva tel une fusée et fusilla tout le monde du regard, puis dit d'une voix sèche.

-Il n'y a rien entre Potter et moi c'est clair ? Et même si il y'avait quelque chose-ce qui ne risque pas d'arriver-, ça ne vous regarderais pas ! Maintenant bonne nuit.

-Mais…protesta Sirius, venez pas me faire croire qu'il y'a rien entre vous deux !! Vous agissez exactement comme Remus et moi au début !!

Puis il plaqua sa main contre sa bouche comme si il venait de faire une grosse bourde.

-AHA!!! S'exclama James en se levant, brandissant son poing en signe de victoire, je le savais !!!! JE LE SAVAIS !!!!!!!!!!!!

-C'est bon Cornedrue faut pas en faire tout un plat ! dit Sirius. Quoiqu'il en soit, je vous ai vu tout à l'heure lorsque tu es tombé dans ses bras Harry, tu étais tout rouge et tu avais un sourire béat aux lèvres.

-Il n'y rien du tout entre Malfoy et moi et il ne risque pas d'y avoir quelque chose. Malfoy et moi sommes ennemis depuis la première fois où nous nous sommes rencontré et ce n'est pas toi qui vas changer quelque chose.

-Je me casse murmura Draco, je vais aux toilettes.

Une fois la porte du dortoir fermé, Sirius et les autres se tournèrent vers Harry et celui-ci commença à lui tirer les vers du nez.

-Lé Harry !!! Avoue qu'il est sexy !!!!!! dit Sirius

-Hé surtout te gêne pas !!! dit Remus

-Ça va Moony tu sais bien que c'est toi que j'aime.

Puis se tournant vers Harry il continua.

-Et avoue qu'il a le plus beau cul du monde !

-Ah ça je suis d'accord !! Il ressemble vraiment à Lucius Malfoy !! Dit une des amies de Lily

-Normal c'est son fils, mais il ne deviendra jamais Mangemort, il vaut mieux que ça…beaucoup mieux…

-AHA !!!!! Allez avoue Harry, tu l'aime bien ne ?

-NON !!! Bon c'est vrai qu'il est sexy et la manière dont il remet ses cheveux en arrière de ses oreilles est…NON ARRÊTE !!! Tu vois tout ce que tu me rentres dans la tête ? Malfoy n'est rien qu'un petit prétentieux fils de Mangemort et je ne l'aimerais jamais.

-C'est très flatteur de ta part Potter. Dit une voix glaciale

-Je…Draco désolé, je ne pensais pas que tu étais…

-Ta geule Potter, je vois que l'opinion que tu as de moi ne changera jamais, pourtant j'ai essayé d'être gentil depuis qu'on est ici, mais à ce que je vois, tu es et tu sera toujours aussi borné et con ! Et pour votre information à tous. Non on n'est pas ensemble et comme viens de le dire Potter on ne le sera jamais vu que oh comment tu le dis déjà ? Je ne suis qu'un petit fils de Mangemort prétentieux c'est ça ? Désolé pour toi Potter mais pour retourner à notre putain d'époque il va falloir que tu t'allie avec le sale prétentieux fils de Mangemort que je suis.

Une fois son discours termina, Draco sortit du dortoir pour aller on ne sait où et prit bien soin de claquer la porte. Le silence se fit dans le dortoir et quelques minutes plus tard on entendit un soupir et Harry dire :

-J'ai fait une bourde ne ?

Sirius acquiesça.

-J'ai agis en connard ne ?

Sirius acquiesça encore.

-J'ajouterais même que tu as été exécrable, prétentieux, méchant, con, borné, encu…

-C'est Patmol, je pense qu'il a compris l'interrompit Remus. Je pense que tu sais ce que tu as à faire…

Harry hocha la tête (bah vouais pour pas dire le mot : acquiesça loll) et sortit à la recherche de Draco. Une fois la porte fermé les conversation allèrent de bon train.

-Il a vraiment ton caractère, James dit Sirius

-Ouais, mais il a les bons côté de la merveilleuse Lily dit Remus

-Pour la énième fois ce n'est pas notre fils !!!! S'écria James. Je ne me marierais jamais avec Evans !!!

-Pour une fois je suis d'accord avec Potter. 

-Ah ouais ? répliqua Sirius. Vous agissez exactement comme ces deux connards ! Vous vous aimez ça crève les yeux, mais vous êtes trop bornés pour vous l'avouez !!!  Vous êtes tout le temps entrain de vous chercher, n'importe quand et dans le fond, tout ce que vous avez envie de faire c'est de vous sauter dessus et de vous embrassez !!! Vous dîtes que vous vous détestez eh bah je vais vous apprendre quelque chose moi : Entre la haine et l'amour il n'y a qu'un pas alors faîte le donc ce putain de pas et foutez nous la paix avec vos chicanes !!! (1) 

Dans la tour d'astronomie…

Draco regardait les étoiles assis sur le bord de la tour, les larmes inondant son visage. Il savait que Potter était sûrement entrain de le chercher et que si Rusard le trouvais il serait foutu. 'Bien fait pour lui !!!' pensa-t-il, puis il sentit les larmes couler à flot et des sanglots secouèrent son corps.

'Putain Potter, regarde ce que tu me fais ?! Tu vois j'en suis rendu à pleurer pour toi !!! Bordel Potter je te hais !!! Je voudrais ne jamais t'avoir connu !'

-Draco…?

Il essuya rapidement les larmes de ses yeux et reprit son masque. Il n'avait même pas besoin de se retourner pour savoir à qui appartenait cette voix. Il la connaissait. Oh que oui il la connaissait. Elle venait le hanter jusque dans ses rêves. Douce, mélodieuse avec une pointe de timidité.

-Qu'est-ce que tu veux Potter ? T'as pas assez insulté le petit fils de Mangemort prétentieux ?

-Draco je suis désolé…je ne voulais pas te vexer. Je pensais que tu n'étais pas là.

-Raison de plus !!!! T'en profites pendant que je ne suis pas là pour dire du mal de moi !! Tu sais quoi Potter ? C'est lâche ça !! Dans le fond tu es encore plus salaud que moi !

-Je ne sais pas ce qui m'a pris mais…

Il s'approcha encore plus de Draco prit sa main et lui tourna la tête pour qu'il le regarde dans les yeux.

-Je veux que tu sache –il s'approche encore plus- que je ne pensais pas une seul chose –il ne reste qu'un mm- de ce que j'ai dit…

Il scella la phrase avec un baiser. Une promesse. Doux et timide au début pour finir exigeant et passionné. Il mordilla doucement la lèvre supérieure de Draco, se délectant de ce goût exquis : miel et épice. Draco quémanda doucement l'entrée avec sa langue. Il commença doucement à taquiner les lèvre puis une fois que Harry lui ai donné l'accès, il commença à le taquiner cherchant toujours à éviter sa langue mais quand enfin elle toucha celle de Harry une décharge électrique traversa le corps des deux…amants ? Puis ce fut comme si Harry recevait une douche froide. Il se dégagea violemment du baiser de Draco le regarda avec effroi, toucha ses lèvre et dit :

-Ce n'est jamais arriver…

Le regard de Draco se fit dur et glaciale.

-Tu penses que tu peux jouer comme ça avec les sentiments des gens ? Hein ? HEIN?! Hurla-t-il

-…

-VA TE FAIRE FOUTRE POTTER !!! TU M'ENTENDS ? VA TE FAIRE FOUTRE !!!

Harry tourna les talons et commença à courir…

Draco glissa le long du mur, les larmes coulant à nouveau.

'J'te déteste Potter ! J'te déteste parce que j'taime !!!'

À suivre…

Alors ? Vous trouvez comment ?!!!? Reviews s'il vous plaît !! Qu'elle soit bonne ou mauvaise !!!

(1) : Au faite je répétais exactement ce que mon Prof de français m'avais dit à moi et à mon ennemi Simon !! loll Selon moi c'est n'importe quoi…n'est-ce pas ?

Bises

Cho3

-xxx-